Blue Paradise - Monday Shadow Challenge *

Salut les filles, j’espère que vous avez passé un bon week-end. 
Comme tous les lundis on se retrouve pour un petit maquillage. Je pense que vous l'avez deviné avec la photo, cette semaine la couleur à l'honneur est le bleu turquoise. Personnellement je suis contente, c'est une des couleurs que je préfère porter l'été.
J'ai choisi ce titre car ce bleu me fait penser à une plage paradisiaque, ça me donne envie de voyager, de siroter un cocktail haha bon j'arrête c'est juste que je suis en manque de voyages :D

J'ai réalisé un maquillage simple, qui peut se porter lors d'une soirée d'été, ou même en journée avec un rouge à lèvres plus discret. J'ai trouvé l'inspiration assez rapidement, je savais que j'avais un crayon qui serait parfait pour le thème, je me voyais mal faire un smoky-eyes avec mais plutôt l'appliquer au ras de cils. Je me suis beaucoup amusée à le réaliser. En espérant que cela vous plaise.


Comme je vous le disais, quand Séverine a annoncé la prochaine couleur, j'ai de suite pensé à mes deux crayons bleus turquoise. Heureusement que je l'avais car je me suis rendue compte que je ne possédais aucun fard bleu turquoise !

Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé :

Le fard Ambush - Vice 2.

Le jumbo Flashy Splash (5) Réserve Naturelle.

Metallic Eyeliner - Bleu Clinquant (54) Bourjois.

Le fard de la jolie palette que m'a fait ma blopine Coralie je ne m’étale pas trop car une revue arrive bientôt ;)


Le Fard Ambush est un très beau marron irisé, c'est l'un de mes préférés de toutes mes 
palettes confondues (c'est pour dire ^^)

Le Jumbo Reserve Naturelle est un joli bleu, pas tout à fait turquoise car il est un plus foncé mais il s'en rapproche dangeureusement.

Le crayon bleu clinquant de Bourjois porte bien son nom, je l'avais acheté à Nocibé il y a 1 an environ, je voulais un crayon waterproof pour l'été. C'est vraiment LA couleur parfaite pour ce Challenge, la pigmentation est dingue, la tenue est excellente, c'est même un peu galère pour l'enlever :D

On termine en beauté avec le sublime fard gris métallique ! je l'aime énormément ! il a une pigmentation de folie.


J'ai commencé par appliquer sur toute ma paupière mobile le joli marron Ambush.
 En suite j'ai mis par petites touches le fard gris irisé (surtout au coin externe)
Au creux de ma paupière mobile j'ai apporté également une petite touche de bleu (ça se voit sur la photo de droite) 
J'ai vraiment pris le temps de bien estomper les couleurs ensemble !
Du coup, elles ne sont pas hyper distinctes mais c'est ce que je souhaitais :)

Au ras de cils j'ai déposé mon crayon Bourjois, c'est LA couleur phare du MSC. L'été j'aime mettre uniquement ce genre de bleu avec un peu de mascara.

A l'aide de mon Jumbo Réserve Naturelle j'ai tracé un trait d'eyeliner extrêmement fin (avec un pinceau biseauté)

Mon mascara est le Pin-Up de Miss Den qui allonge vraiment bien mes cils.


Pour la bouche j'ai choisi l'un de mes rouges à lèvres préférés j'ai nommé le Craving de Mac, j'avais déjà fait une revue à son sujet, vous savez que je l'aime énormément.
Je trouve que ce genre de prune s'accorde bien avec le bleu turquoise, même avec un rouge à lèvres plus nude je pense que le rendu aurait été sympa.

Pour le teint cela ne change pas de d'habitude, toujours le fond de teint Air Mat de Bourjois que j'ai bientôt fini :( 
Pour le blush il s'agit du très joli rose Justify My Love de Too Faced.
J'ai aussi appliqué avant mon fond de teint le Fresh Glow de Burberry.


J’espère que ce maquillage vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous aimez également porter ce genre de bleu pour l'été.
La page Facebook juste ici pour découvrir les réalisations des autres participantes. 

Allez histoire de vous faire déprimer un bon coup :D

Des bisous à tous <3


97 commentaires:

  1. Hey mais je l'ai pas vu dans mon fil dactualité ce matin ! Tu m'énerves tu es si jolie tout te va bien et puis tu as un de ces sourires. Tu devais être le genre trop populaire au lycée et tous les garçons amoureux de toi je suis certaines.
    Quand j'ai pensé à ma version au début je voulais faire un underliner et j'ai changé d'avis !
    Tu portes cet underliner turquoise à merveillleeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu es chou, tu sais ton maquillage était absolument magnifique tu n'as rien à envier à personne ma jolie sirène ;)
      un grand merci <3 bisous choupette

      Supprimer
  2. Coucou! Que tu es jolie! Les nuances de bleus te vont décidément très bien! Ce crayon est super beau et d'une pigmentation folle! Whaou! Bisous hâte de voir ta prochaien réalisation! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Océane, très contente que tu aimes mon maquillage !!
      la prochaine couleur me parle bien, je vais essayer de faire quelque chose de différent du vert sapin :) gros bisous <3

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. C'est super joli Alexia ! J'aime beaucoup ton association de couleurs et effectivement ça va être parfait pour les belles soirées d'été ;) Et sinon j'adore toujours autant le Craving, il faut que je me le prenne, il est sublime ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Steph, le Craving est magnifique je l'aime beaucoup!
      Je trouve aussi que c'est un make-up assez sympa pour l'été, simple à reproduire ;) gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma poulette
    Oh lala j'adore tu es canon. J'ai tres envie de la faire pour cette été. Groq bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi, merci beaucoup tu es gentille, je suis sure que cette couleur t'irait bien ;) de gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. Que tu es belle ! Le turquoise te va à merveille.
    Comme toi, j'ai choisi de le turquoise en ras de cil inférieur. C'est très réussi, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, tu es toujours adorable dans tes commentaires,ce soir je file voir le tien <3 plein de bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu passes un bon début de semaine ? :)
    Tu es vraiment trop méchante toi ! Comment tu oses mettre cette photo de plage tu me déprimes je veux y aller là bas moi hahaha :D
    Franchement j'adore ton maquillage ! Tout comme toi pour moi le bleu turquoise m'inspire les vacances, les beaux jours et j'ai justement un crayon de cette teinte tout comme toi ^^ Quand je l'utilise c'est également en ras de cil inférieur je trouve que ça donne de suite une touche de lumière colorée qui réveille le regard instantanément :)
    J'aime beaucoup le mélange du gris et marron sur la paupière mobile ! La touche de bleu en creux c'est vraiment très original et franchement j'adore :)
    Comme d'habitude ton teint est parfait et j'adore ce rouge à lèvres de MAC il te vas tellement bien <3
    Gros bisous ma douce à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce, mdr oui je sais je suis vilaine :D mais je te rassures ça me déprime tout autant hihi
      moi aussi c'est une couleur qui m'inspire les vacances donc surtout la plage ^^ je trouve également que ça réveille le regard, et puis c'est rapide avec un peu de mascara le tour est joué ;)
      mais non mon teint n'est pas parfait,c 'est juste qu'en ce moment je n'ai pas trop de boutons et que je suis maquillée mais merci beaucoup tu es un amour. plein de bisous

      Supprimer
  7. Une vrai bombe ! Je le répète. Le turquoise en ras de cil inférieur comme ça te va à merveille ma choupette. Tu es trop jolie comme toujours ! Tu as réalisé un de mes maquillages favoris cette semaine. Il faut dire que tu es toujours dans mon top 5 en réalité hihi! Je te fais plein plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oHHH que tu es chou, merci ma belle, j'adore porter des couleurs un peu flashy au ras de cils surtout en été avec du mascara :)
      oh je te retourne le compliment <3 gros bisous <3<3

      Supprimer
  8. Tu es une petite beauté ! Tes yeux on dirait un lagon <3 En tout cas, comme à ton habitude, le challenge est relevé haut la main, tu as encore réalisé un maquillage sublime ! Bisous ma poule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Audrey, tu es gentille :) ça me motive à faire mieux quand je lis ce genre de commentaire <3 gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou :D
    Rolala mais à chaque fois tes maquillages sont tous plus beaux les uns que les autres c'est fou !
    Le bleu en ras de cil ça fait bien ressortir tes yeux j'adore et je comprends pourquoi tu porte assez souvent cet couleur en été :)
    Un grand bravo à toi :)
    C'est à cause des filles comme toi que je n'ose pas faire ce challenge xD Parce que vous faites des trucs tellement beau que je serais complètement larguée quoi... ahah :)
    Passe une très bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein ? maiiiiiis nooon ! ne dis pas ça, il ne faut absolument pas se comparer ma belle, il y aura toujours mieux ou pire que toi !! l'important c'est de s'amuser, perso je vois les choses comme ça, quand je poste mon article je suis contente de moi mais jamais je me dis "olalala les autres filles ont fait mieux" sinon je ne poste plus rien :D Je pense vraiment que tu peux t'éclater allez tente le vert émeraude sur tes yeux c'est beau :D en tout cas, un grand merci tu es si chou <3

      Supprimer
  10. Hello ma toute belle :)

    Cette couleur te va si bien, je trouve que les tons verts vont parfaitement avec la couleur de tes yeux. Et le fard gris, que dire à part que je suis stressée de voir ton article ^^

    Et oui, la photo en fin d'article me fait totalement déprimer, je t'écrit ce commentaire alors qu'il fait tout gris dehors ^^

    Des bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Coralie :) merci beaucoup c'est gentil ! haha ne le sois pas, je suis absolument fan de tes palettes <3 et c'est honnête tu le sais. mdr je suis désolée je te rassures je me suis déprimée toute seule aussi :D Gros bisous et merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  11. Coucou Alexia! Ton maquillage est superbe comme d'habitude et effectivement ce bleu rappelle l'océan, la plage, les vacances bref : le bonheur ♡ Je suis impressionnée par le fait que tu trouve toujours de l'inspiration! Hâte de voir le prochain makeup :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia, merci beaucoup, tes commentaires me font toujours plaisir :) c'est ça que j'aime dans les MSC c'est qu'il faut un peu se creuser la cervelle pour trouver de nouvelles idées ;) contente que tu aimes, gros bisous <3

      Supprimer
  12. Tu es sublime comme toujours et ces fards sont vraiment dingues ! <3 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) tu es adorable, oui les couleurs sont magnifiques j'adore ce bleu turquoise de chez Bourjois ;) gros bisous

      Supprimer
  13. Très belle comme d'habitude :) ces fards sont hypers pigmentés , ton make up est frais et me donne envie d'être en vacance mais faut encore que j'attende 1 mois ^^. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Justine, tu es adorable ! oui les fards et crayons que j'ai utilisés sont assez dingues niveau pigmentation :)
      oh courage 1 mois ça passe vite mine de rien hihi bisous à toi

      Supprimer
  14. c'est super joli ! et très portable en plus, ça donne envie de le refaire :-) j'adore ce fard gris irisé, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est portable pour tous les jours exactement :) si tu le refais je serai très contente hihi
      promis une revue arrive vite, merci pour ton mot <3 Bisous

      Supprimer
  15. aaah le craving, j'en suis dingue de ce rouge à lèvres ^^ et les couleurs que tu as choisi pour les yeux sont sublimes! j'aime beaucoup l'ensemble et je pense que je tenterais de reproduire ça pour l'été :)
    si j'avais eu le temps de faire un maquillage (ahem), j'aurais pris du doré, du turquoise et peut-être un peu de vert menthe :)
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que tu es gentille ma Adeline, merci beaucoup, je te vois très bien avec ce genre de couleur en plus hihi
      le Craving est tellement beau c'est l'un de mes rouges à lèvres préférés ;) J'aurais adoré voir le tien snif gros bisous <3

      Supprimer
  16. Que tu es belle ! Un makeup juste magnifique et des couleurs juste dingue ! Je valide !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, ton commentaire me fait très plaisir :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  17. salut ma aleex! comment ca va :D
    toujours aussi belle et rayonnante sur tes photos!! :)
    coté make up,pas envie la couleur!! je trouve que tu as trouvé le juste milieu, pas trop extravaguant, pas trop discret non plus, ce bleu fait super bien ressortir tes beaux yeux!
    c'est un parfait maquillage d'été je trouve! hyper vivifiant!!
    vivement le soleil :D

    bisouuus ma alex!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Caro, écoute ça va très bien, on doit s’appeler beaucoup de choses à te raconter ;)
      tu es trop chou, c'est le bleu turquoise qui me réussi faut croire hihi
      exactement je ne voulais faire un maquillage too much si je partais sur quelque chose de portable pour les jours :)Je suis très heureuse que tu l'apprécie autant :) plein de bisous <3

      Supprimer
  18. Ce maquillage te va à merveille. Tu es magnifique ma belle et ce turquoise avec la couleur de tes yeux. truc de fou ! Franchement, je serai un mec, je t'épouse direct avec ce regard ! Et c’est gentil d'avoir mis une photo de chez moi pour finir l'article. Ben quoi, il faut bien que je me venge ! ^^ Bisous beauté fatale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Who merci pour tous ces beaux compliments, c'est trop adorable :)
      oh mais moi je veux bien que tu m'épouses direct :D hihi
      grrrrr en plus tu me nargue avec la photo, quel paradis ... gros bisous et mille merci <3

      Supprimer
  19. Que tu es jolie Alexia ! Le bleu turquoise te va à merveille :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Julie, tu es chou :) des bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma belle Alexia !
    Ton maquillage respire l'été, j'adore cette couleur en ras de cil :D
    Tu es toute jolie, c'est une couleur qui te va bien je trouve !
    Gros bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je voulais que ça respire l'été alors contente que tu l'aimes hihi
      oh c'est une couleur qui généralement va bien à tous les iris surtout les yeux marrons en plus ;) gros bisous <3

      Supprimer
  21. Les bleu que tu as choisi sont vraiment superbes.
    Le turquoise en ras de cils te va à merveille. Avec ses magnifiques yeux tout te va!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Sya tu es adorable :) contente que les couleurs te plaisent!
      gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou! J'espère que tu vas bien!
    J'ai failli réalisé un makeup avec un ras de cil inférieur turquoise moi aussi,du coup j'adore l'idée bien entendu!
    Tu es superbe comme toujours...!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tiphanie :) Merci beaucoup pour ton p'tit mot <3 ah oui ? le maquillage que tu as choisi est vraiment joli, tu as bien fait de partir sur ça hihi
      gros bisous <3<3

      Supprimer
  23. Hello!
    Encore une fois je suis hyper fan de ton maquillage, toujours très frais et lumineux! Tes yeux sont tout simplement sublimes, bravo! <3
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Camille, oh c'est trop gentil, merci pour tous ces gentils compliments, je dois aller voir le tien d'ailleurs ;) bisous

      Supprimer
  24. Vraiment je suis amoureuse de ton rouge à lèvres Mac ; il est superbe.
    Tout comme ton maquillage, il te va parfaitement bien. Je ne suis pas fan des couleurs aussi soutenues sous les yeux, mais ce bleu est parfait sur toi.
    Je suis toujours étonnée par la pigmentation des fards que tu utilises... J'aurais bientôt une palette UD, j'espère ne pas être déçue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil Sophie, c'est le Craving, je suis sure qu'il t'irait très bien ;) je comprends pour la couleur c'est quand-même assez flashy mais si tu le porte juste avec du mascara franchement ça passe ! en tout cas ça ne me choque pas de voir des gens maquillés de la sorte ;) la vice 2 est top, la pigmentation est incroyable ! J’espère que tu ne le seras pas ! gros bisous <3

      Supprimer
  25. Woooooooooow encore une jolie réussite! J'adore le crayon bleu que tu as choisi. Il te va troooop bien! Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chouchou, contente que tu aimes ;) j'ai adoré faire ce make-up ! gros bisous <3

      Supprimer
  26. C'est un truc que j'adore voir sur toi ça, un ras de cil inférieur hyper peps, ça te va à ravir ! Moi j'en fais quasi jamais je trouve que ça me va pas du tout, tout sur les paupières pour ma part :D
    Je crois savoir de quoi il s'agit concernant le sublimissime fard gris à la pigmentation démente, mais je me languis de voir la totalité de la palette !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) j'aime bien mettre du crayon au ras de cils ;) d'ailleurs j'ai presque plus de crayons que de fards je crois haha
      je suis contente que tu aimes. Ton maquillage était tellement joli et plein de couleurs <3
      la revue arrive très vite ;) gros bisous <3

      Supprimer
  27. Réponses
    1. Rooo merci ma belle Maêva tu es chou <3 Bisous.

      Supprimer
  28. Tu fais belle exotique, comme ça ! C'est un vrai coup de frais et de lumière.
    Je te fais de gros bisous, ma très douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ;) cette couleur met de bonne humeur :D j'ai vu un aperçu du tien il est top ! hâte d'avoir le temps pour aller le voir ! gros bisous

      Supprimer
  29. Ce maquillage est top, il donne vraiment envie de voyager sur un île paradisiaque! Et de plus, le plus important quand mémé, il te va tellement bien!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que mon maquillage te plaise :) c'est vrai que c'est une couleur qui fait voyager on est d'accord hihi, gros bisous <3

      Supprimer
  30. Tu est sublime et ton makeup est aussi magnifique! Et tes yeux sont incroyables. Je suis ultra fan de ton visage et de ton maquillage <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Who tu vas me faire rougir avec tous ces compliments, je te remercie Lexie tu es adorable, ça me touche que tu aimes autant mon make-up, gros bisous

      Supprimer
  31. Ce maquillage te va à merveille ! Encore un qui fait mentir l'adage "pas de bleu avec des yeux bleus". Tu es superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je suis d'accord je trouve également que cette couleur va plutôt bien aux yeux bleus, en tout cas merci pour ton p'tit mot ;) bisous

      Supprimer
  32. Coucou ma belle :)
    Tu es subliiiiiime ! J'aime beaucoup le choix de tes fards et le crayon Bourjois en ras de cils ça claque ! Tu as raison il porte bien son nom :p. Quel pep's :D. Ça sent l'été, le sable blanc, les eaux turquoises.. fiouuu ! J'achète :D
    Gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine :) Je te remercie tu es gentille :) oui ta vu il est superbe ce crayon je l'aime beaucoup :) haha je suis contente si mon maquillage te fait penser à ça ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  33. Le bleu turquoise est ma couleur préférée, je ne peux donc qu'approuver ton make-up ! Il est sublime. :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? je l'aime beaucoup aussi ! merci beaucoup contente que mon maquillage te plaise. Gros Bisous <3

      Supprimer
  34. Coucou ma belle Alexia ! Ce maquillage te va trop bien ! J'aime trop ! Tu es magnifique ^^ C'est tout à fait le genre de maquillage que j'aime faire quand les beaux jours arrivent ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily, oh merci tu es adorable, je sais que c'est une couleur que tu aimes beaucoup, comme toi avec les beaux jours qui arrivent je ne porte que ça hihi plein de bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou Alexia :) Comme toujours tu es toute belle ! Ton maquillage est très joli :) Le turquoise est une superbe couleur pour cet été. Tout ça donne envie d'être en vacances ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, merci beaucoup, il faut que j'aille voir le tien d'ailleurs, on est d'accord c'est LA couleur qui fait penser à l'été hihi je te fais de gros bisous

      Supprimer
  36. Hello !

    Tu es sublime avec ce maquillage, j'aime beaucoup le fait de mettre le bleu sous l'oeil ça illumine ton regard, c'est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey, tu es adorable :) je suis d'accord ça illumine bien ;) gros bisous

      Supprimer
  37. Coucou ma belle, ca va ?
    non mais toi, c'est pas possible toutes les couleurs te vont c'est dingue !! tu es trop belle :)
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi, ça va très bien, j’espère que toi aussi :)
      oh tu es trop chou ma belle, merci pour ton petit mot <3 des bisous

      Supprimer
  38. Coucou :)
    Comme je te l'ai déjà dit ce maquillage est juste parfait sur toi ! Mais je rejoins MF, tout te va ... ça en devient rageant lol
    Tu as cette douceur et délicatesse dans le regard c'est impressionnant.
    Tout ça pour dire que le underline est top et fait vraiment ressortir tes yeux, je n'aurais pas pensé pourtant :)
    Hâte de voir ton travail sur le vert émeraude .. ça va être waouh j'en suis certaine !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois merci pour ton tes adorables commentaires qui me font tellement plaisir <3 mais je suis douce comme fille tu sais haha
      le vert est une couleur que j'adore j’espère que ça ira bizarrement je n'ai pas trop d'inspiration pour le moment ! gros bisous et merci <3

      Supprimer
  39. Oh la la! Mais le crayon bleu clinquant est d'une beauté!!! Je le veux!!! ☺
    J'aime aussi beaucoup porter du turquoise en été, et comme toi, je l'applique bien souvent en ras de cil.
    Tu es toute jolie ma copinette! Et au passage, rien à voir avec ton make-up mais j'adore ton petit chemisier! ☺
    Des bisous, et bon week-end à toi,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili, merci beaucoup, ton commentaire me fait plaisir. C'est vrai que ce crayon Bourjois est magnifique nous somme d'accord hihi
      ah merci pour le chemiser c'est ma grande sœur qui me l'a donné étant enceinte ça ne lui va plus trop hihi gros bisous <3

      Supprimer
  40. Coucou :)
    J'adore ce que tu as réalisé (comme à chaque fois, quoi!). Tes fards sont super pigmentés j'adore et le crayon Bourjois est une tuerie!
    Tes boucles d'oreilles collent pile poile avec le thème! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi, merci beaucoup, haha et oui les petites boucles d'oreilles, obligé de les mettre :D j'ai le sens du détail :D
      en tout cas merci pour ton petit mot <3 bisous

      Supprimer
  41. Kikou,

    Ton maquillage est très réussie j'aime beaucoup.
    Moi aussi c'est une couleur que j'adore porter l'été.

    Gros bisous doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci beaucoup c'est gentil. gros bisous <3

      Supprimer
  42. Je suis amoureuse de ton maquillage, tu sais pourquoi ?! Parce que c'est bleu bien évidemment !!!
    Tu me donnes envie de mettre du liner bleu mais bon cette semaine il va pleuvoir :/
    Une fois de plus c'est très très réussi, tu as vraiment du talent !!!! :)
    Bisous ma belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii, tous ces compliments c'est trooooop <3 je m'en doutais que tu allais adoré cette couleur !! elle est tellement belle comment ne pas l'aimer pour l'été hihi
      ah mince :/ Quel temps de chiotte ^^ vivement les beaux jours gros gros bisous <3

      Supprimer
  43. Je suis toujours fan de tes make-ups ! C'est coloré sans l'être trop, il y a toujours de belles associations que j'adore !
    Et tu es toujours aussi splendide :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup <3 ton commentaire me fait trop plaisir !!
      gros bisous <3

      Supprimer
  44. Erf c'est bien ça, j'avais pas posté de commentaire...

    En plus, nous étions partie sur la même idée, le turquoise en ras de cils inférieurs et cela te va très bien!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais aller voir le tien ;) Bises

      Supprimer
  45. Coucou Alexia !

    J'adore ton maquillage ! Il me rappelle la mer, le sable... Rendez nous le soleil s'il vous plait !!!! ;-)

    Gros bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est ce que je voulais alors merci beaucoup !! c'est gentil, gros bisous <3

      Supprimer
  46. Ce bleu est très estival et te va super bien ..! Tu as aussi très bien choisi le ràl pour aller avec, c'est coloré mais ça clash pas.
    L'ensemble est magnifique =)
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est toujours une petite prise de tête concernant le choix du rouge à lèvres alors contente que tu aimes, merci ma belle, tes commentaires me font tellement plaisir, de gros bisous <3

      Supprimer