Smoky Eyes Bleu - Monday Shadow Challenge *

 Bonjour à toutes (oui je change du hello, coucou ^^)  toujours très heureuse de vous retrouver pour le Monday Shadow Challenge.
Après le jaune, il s'agit d'une couleur moins flashy mais tout aussi jolie, j'ai nommé le bleu navy c'est à dire du bleu foncé / marine. 
C'est une couleur que j'aime beaucoup mais bizarrement je ne me maquille pas tant que ça dans ces tons la, je me dirige plus vers des teintes comme du marron, prune.

Vous allez voir que j'ai décidé de l'associer avec d'autres couleurs pour apporter du pep's à mon make-up, et puis je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas mis juste une seule couleur sur ma paupière mobile, je ne sais pas vous, mais j'aime associer différentes couleurs entres-elles.


J'étais contente car en fouillant un peu, je suis tombée sur des fards qui correspondaient plutôt bien à ce fameux bleu navy (enfin je crois ^^)
C'est toujours dure de trouver LA couleur exacte, j'ai essayé de m'en rapprocher au maximum, pour cela j'ai utilisé une de mes palettes favorites, la vice 2 d'Urban Decay, plus précisément le fard Prank ainsi que le fard Betrayal mais aussi -

L'ombre Strech - Bourjois
Crayon Glide-On  LSD - Urban Decay
Color Edition 24H - Bourjois


Comme vous le voyez, la pigmentation est assez dingue ! Le crayon Urban Decay est magnifique, d'ailleurs c'est l'une de mes couleurs préférées de cette gamme ! c'est un bleu marine avec des grosses paillettes bleues turquoises !

Le fard Prank de la palette Vice 2 est le plus sombre et intense des 4, je l'aime beaucoup même s'il est moins pigmenté que les autres (j'ai du faire 3 passages)

L'ombre Strech ressemble un peu au fard Prank mais avec des petites paillettes bleues en plus !

Le Color Edition, avec sa texture crème a pigmentation extra ! je suis complètement fan de cette couleur et de ses reflets.


J'ai commencé par appliquer le fard Prank au coin externe, je l'ai en suite estompé avec le Color Editon de Bourjois et l'ombre Strech, j'avais envie de les mélanger :)
Pour finir sur ma paupière et au coin interne j'ai mis le fard Betrayal que j'aime énormément, je l'ai utilisé des tonnes de fois pour réaliser mes maquillages, c'est un violet qui tire un peu vers le rose avec des magnifiques reflets, je l'ai mis pour apporter une touche de lumière et casser ce côté un peu trop bleu. 

Au ras de cils j'ai appliqué le crayon Urban Decay que j'ai légèrement estompé avec un crayon cranberry de Nyx. Je trouve que le bleu et le rouge s'associent très bien.

J'ai fait un trait de liner très discret avec le Color Edition, avec sa texture crème c'est assez simple :)

Comme toujours j'ai mélangé pas mal de couleurs mais c'est comme ça que j'aime m'exprimer à travers mes maquillages ! je le sais, ça reste assez chargé, mais pour une soirée cela peut être très sympa. Ce fard bleu (Bourjois) a un côté très lumineux, ce qui rend l'ensemble pas si intense que ça.


Pour le teint je voulais un rendu frais et lumineux, pour cela j'ai choisi le fond de teint Naked Skin d'Urban Decay qui a un rendu assez naturel.
En ce moment je n'ai pas trop d'imperfections (Hallelujah) il a quand-même une bonne couvrance mais il n’étouffe pas la peau ! L'anti-cernes est également de cette marque.

Pour le blush il s'agit de mon chouchou le Dallas de chez Benefit qui est magnifique, j'ai aussi mis un highlighter de ma jolie palette Rose Gold, Zoeva ;)

Mon mascara est le Pin Up de chez Miss Den.
 Pour finir j'ai choisi un rouge à lèvres de la marque Catrice (Klimt's Ardent Kiss C03) que j'aime énormément (Merci Aurore) c'est un rouge cerise que je trouve superbe !
même si mon maquillage des yeux est plutôt chargé, il s’associe bien avec du bleu foncé non ?



J’espère vraiment que ce maquillage autour du bleu foncé vous aura plu, je crois qu'il fait partie de mes préférés pour ma part ;) 


Des bisous à tous






95 commentaires:

  1. Coucou ma jolie,

    Je n'ai pu m'empêcher de venir ici pour voir ton makeup en voyant ton joli visage sur Twitter ! Il s'agit dorénavant de l'un de mes préférés aussi ! Il te va tellement bien et ce sont des tons que j'adore. Pareil que toi, je ne me maquille pas vraiment avec ces couleurs pourtant mais waw ! Ca fait très femme fatale ! J'adore j'adore & ce crayon UB ... il est vraiment canon ! Tu as eu une très bonne idée en ajoutant du violet. Le tout est très harmonieux :)

    Gros bisous ma toute belle & félicitations pour ce nouveau challenge parfaitement exécuté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, hihi tu es trop gentille merci beaucoup <3
      carrément femme fatale ? whaouuu c'est chouette alors hihi
      on est d'accord pour le crayon Urban Decay il est magnifique !! j'avais envie de mettre une p'tite touche de violet pour contraster un peu avec tout ce bleu ! en tout cas un grand merci, ça me fait très plaisir! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  2. C'est super joli ma belle. Comme toujours (je me répète sans cesse mais bon c'est la vérité) tu nous as fait un maquillage canon. J'aime beaucoup la touche cranberry que tu as ajouté. Ça donne un petit quelque chose en plus à l'ensemble. Tu as raison de dire que c'est un de tes maquillages favoris, je pense que moi aussi ;) Gros Bisous ma jolie Alexia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu es mignonne, merci beaucoup ma Atchia pour ton adorable commentaire, moi je suis toujours contente que tu aimes à chaque fois! oui j'avais envie d'associer le bleu avec le cranberry, d'ailleurs ce crayon est magnifique !
      de gros bisous à toi <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je te remercie, contente que tu aimes ! de gros bisous

      Supprimer
  4. Hello bella !
    Trop trop TROOP beau, l'association est parfaite et ça te va hyper bien. C'est plein de reflets *-* ! J'aime beaucoup beaucoup le crayon Urban Decay, sur le swatch il ressort vachement bien :). Tu as raison de t'amuser avec les couleurs, on en a pas souvent la possibilité dans la vie de tous les jours, c'est l’occasion parfaite !
    Bravo comme toujours j'aime beaucoup ♥ !
    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carine, tu es adorable, un grand merci :)
      j'adore aussi quand il y a des reflets c'est pour ça que la plupart du temps je me maquille avec des irisés, paillettes etc :) ça capte mieux la lumière ! exactement je me lâche un peu pour le MSC !!
      en tout cas j'ai vu ton maquillage il est sublime !! je te fais de gros bisous et merci encore <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle Alexia :)
    Et bien comme toujours tu es sublime bravo !
    C'est vrai que la couleur du crayon Urban Decay est superbe :)
    Je n'ai pas non plus l'habitude de me maquiller avec ce genre de couleur mais ça te va tellement bien que je devrais peut-être y penser !
    Et oui le rouge à lèvres s'accorde hyper bien avec ton maquillage des yeux !
    Je te fais pleins de bisous passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody :) Merci beaucoup ma belle, c'est adorable <3
      on est d'accord pour le crayon je suis fan de ce genre de couleur!
      mais oui tu devrais essayer ça va hyper bien aux yeux marrons en plus, sur toi ça serait canon crois moi hihi
      je te fais de gros bisous, et merci encore <3

      Supprimer
  6. Coucou Alexia !
    Ce mélange donne vraiment un beau rendu et comme tu dis ce serait parfait pour un maquillage de soirée/sortie ! & ton RAL est super joli et je pense qu'un Nude aurait aussi donné quelque chose de sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merci beaucoup c'est adorable, oui tu as raison ça aurait été très joli, de toute façon avec ce genre de make-up on peut oser pas mal de choses sur les lèvres je pense :) de gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle, désolée j'ai pas eu beaucoup le temps de commenter en ce moment. En tout cas tu es canon ! j'ai l'impression de me répeter mais en même temps quand je vois tes make up c'est ce que je pense à chaque fois. Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Justine, ne t’excuse pas ma belle ce n'est pas grave je comprends :)roooo tu es trop gentille, merci beaucoup <3
      de gros bisous

      Supprimer
  8. hihihi j'ai failli utiliser la palette Vice 2.
    Ton maquillage est superbe....purée ces yeux!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? je vais aller voir ton make-up ;) merci beaucoup tu es adorable <3 je te fais de gros bisous.

      Supprimer
  9. Coucou ma belle effectivement c'est l'un de tes maquillage que je préfére. Wahou le rendu des couleurs spnt sublime
    Bravo ma belle gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie,ohhh c'est vrai ? merci beaucoup, ça me fait plaisir :)
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Wahou les couleurs que tu as choisies sont magnifiques ! Je trouve que l'idée du smokey bleu est vraiment super et tu l'a réalisé à merveille :) Et puis associé avec des lèvres rouges c'est canon, une vraie femme fatale ^^Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup,c'est vraiment adorable ! j'avais envie de faire un smoky, il y avait plein de possibilité mais je l'ai senti comme ça hihi
      oui le rouge à lèvres je l'aime beaucoup ! je trouve qu'il colle très bien au make-up des yeux !! encore merci ma belle, des bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou!! Les fards que tu as utilisé sont superbes! Le bleu foncé avec les paillettes ça fait toujours son petit effet! bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je te remercie ma belle, contente que tu aimes ! hihi oui vive les paillettes ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé un bon week end ? :)
    Franchement j'adoooooore ton maquillage c'est vraiment magnifique !!!
    Ce mélange de bleu foncé c'est tellement beau !!! J'ai un énorme coup de coeur pour le fard crème de Bourjois la pigmentation est vraiment folle et la teinte sublimissime !!! Je devrais retenter l'expérience avec les fards de la marque !!!
    J'aime beaucoup le crayon Urban Decay il est également magnifique avec une très bonne pigmentation ! La palette Vice 2 est très belle et les fards que tu as choisi sont parfait pour le maquillage !
    J'aime beaucoup le résultat c'est parfait pour une soirée ça peut faire son effet et je trouve que ça vas très bien à la couleur de tes yeux !!!
    Le rouge à lèvres que tu as choisi est également très beau et ton teint est parfait :)
    Comme d'habitude j'adore copinette ^^
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merciiiiii, quel enthousiasme ça fait plaisir :)
      le fard Bourjois est canon, c'est vrai que la pigmentation est très bonne car c'est un fard crème ;)
      le crayon Urban Decay je l'adore c'est l'un de mes favoris !
      effectivement pour une soirée ça peut être sympa !! rooo mon teint n'est pas parfait c'est la magie du make-up haha en tout cas merci beaucoup, de gros bisous à toi <3

      Supprimer
  13. Coucou poulette. Ton maquillage est juste divin. Comme Atchia, c'est votre beauté qui donne encore plus de cachet à vos make-up et c'est juste sublime. Ce bleu te va à merveille. Le Bourjois est dingue ! Tu es toi aussi une bombasse de l'océan (petite blague sur Twitter) et tu as encore relevé ce défi haut la main. Un grand bravo ! Plein plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie, merciiiii tu es adorable vraiment, je ne sais pas quoi répondre face autant de gentillesse hihi
      haha bombasse de l'océan :D c'est toiiiiii la bombasse oui !!
      en tout cas un grand merci, je suis toujours ravie que tu aimes mes make-up !! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  14. Très sympa toutes ces couleurs! :-)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! Comme d'habitude tu es magnifique !!! Et ce bleu est juste canon <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Aurélie, tu es un adorable ! ravie que tu aimes, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
    2. Oh merci beaucoup Aurélie, tu es un adorable ! ravie que tu aimes, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  16. J'adore ! Comme d'habitude tu es magnifique !!! Et ce bleu est juste canon <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hello!
    Wahou, encore une fois tu nous a concocté un maquillage très joli! J'aime beaucoup l'intensité que tu y a apporté!
    Bravo!
    Bonne soirée, bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille, je suis contente qu'il te plaise ! gros bisous

      Supprimer
  18. Bonjour!
    Comme d'habitude tu es très jolie. J'adore le Color Edition qui est lumineux et plein de nuances. Je suppose qu'en plus il existe en plein de couleurs que je pourrais tenter de porter sans avoir l'air d'un panda. Parce que c'est sur, je ne saurais jamais réaliser le même maquillage que toi.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie :) Merci beaucoup, il est sublime ce Color Edition, oui il existe plusieurs couleurs j'en ai un violet d'ailleurs, il y a aussi marron je crois ! mais si c'est assez facile il suffit de bien estomper et d'y aller doucement ;) gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou ! Wouahou.... Déjà de base tu as des yeux superbes mais alors avec ton mélange de couleurs pour le fard à paupières, le résultat est juste fabuleux !! Malheureusement, je n'ai jamais réussi à obtenir un résultat aussi propre que toi en faisant des mélanges, alors j'ai abandonné l'idée, quand j'en mets, je ne prends plus qu'une couleur, c'est davantage à ma portée :D :D :D !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) roooo merciiii tous tes compliments me font très très plaisir hihi
      faut pas abandonné tu peux commencer par deux couleurs ! j'en ai mis beaucoup aussi mais même avec une ça peut être jolie tu rajoute une petite pointe de lumière au coin interne et le tour et joué ;) gros bisous et merci encore <3

      Supprimer
    2. Merci pour les conseils personnalisés;), j'ai une soirée ce week end, j'essaierai de rajouter du doré ou blanc nacré alors pour voir si ça me réussit :D !! Gros bisous !!

      Supprimer
    3. Je t'en prie si tu as besoin n'hésite surtout pas :) gros bisous et bon week-end alors ;)

      Supprimer
  20. Les couleurs que tu as choisies sont magnifiques et te vont bien. J'aime bien le contraste avec le RAL. Comme toujours, c'est une belle réussite :D Bisouuus ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chouchou tu es un amour <3 contente que tu aimes :) j'adore le rouge à lèvres !! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  21. Les couleurs choisis sont superbes et le tout mélangé est parfait <3 gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooo merci ma belle, tu es adorable, contente qu'il te plaise autant, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle Alexia =)
    J'adore cette pointe de violet que tu as rajouté à ce bleu navy c'est super joli ! Tu es toute belle, comme toujours !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Aurélie, ravie qu'il te plaise !
      j'avais envie de mettre une petite touche de violet surtout que c'est une couleur que j'aime beaucoup !! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  23. Coucou ma jolie !
    Une fois de plus, tu as su réussir ce challenge ! Le bleu navy c'est pas facile à marier... Bon ok pas autant que le jaune de la semaine dernière x). En tous cas le résultat final est vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia :) Merci beaucoup, très contente que tu aimes!
      haha oui le jaune c'était un peu chaud mais finalement j'ai adoré le faire ;) encore merci, gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  24. Comme elle est belle la Vice 2 *-* et ton maquillage est très réussi, il te fait un de ces regards !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Roberta, ça me fait plaisir que tu aimes :)
      Oui elle est magnifique je ne regrette pas mon achat ;) c'est l'une de mes palettes favorites ;) bisous bisous

      Supprimer
  25. Coucou Alexia ! Quel joli smoki bleu navy !!! J'adore ! Tu me donnes envie d'aller me maquiller tout de suite avec du bleu lol tellement le rendu sur toi est splendide ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily, je te remercie, ton commentaire me fait super plaisir tu es un amour comme toujours <3
      hihi ça t'irait très bien sur tes jolis yeux marrons en plus !!
      de gros bisous <3

      Supprimer
  26. Hello Ma alex!!
    contente de te retrouver autour de ce challenge du lundi!
    je trouve ton make up vraiment réussi pour des couleurs pourtant très fortes et pas forcément faciles à dompter (en tout cas pour moi ahah, je suis pas une pro!)
    ca rend un effet hyper électrique et attirant!! franchement c'est canon!
    bravo pour ce petit challenge j'adore :D

    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Caro, je suis contente que tu aimes notre petit rdv du lundi ;)
      tu as raison ce ne sont pas des couleurs hyper faciles à estomper surtout le fard Bourjois mais il faut y aller petit à petit pour avoir aucune démarcation :) roooo merciiii tu es trop gentille <3
      je te fais de gros bisous

      Supprimer
  27. Coucou! Toute jolie comme d'habitude. Cette couleur va très bien avec tes yeux! Je n'ai pas pu participer cette semaine mais cette couleur me plaisait bien! Bravo pour ton maquillage. Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merci beaucoup c'est adorable, oh c'est dommage :( j’espère que tu pourras faire le blanc ;) gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle !
    Je crois que toutes les couleurs te vont et tu sais sublimer ces couleurs.
    On dirait une sirène, c'est magnifique.
    Les fards utilisés sont sublimes et tellement intenses.
    Bravo encore une fois !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable, ça me fait trop plaisir hihi c'est une très jolie comparaison alors merci beaucoup <3 j'ai énormément aimé le tien :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Tous ces reflets sont magnifiques !
    J'adore !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, tu me laisse deux commentaires en plus tu es un amour hihi gros bisous

      Supprimer
  30. Les fards que tu as choisis sont vraiment magnifiques. plus beau les uns que les autres.
    Le color Edition de Bourjois et le crayon Urban Decay sont vraiment wow.
    Ton maquillage est superbe, un très jolie smokey Navy .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, contente que tu aimes !! de gros bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou ma belle :)
    Ton maquillage est vraiment très joli, j'aime bien la petite touche de cranberrys que tu as ajouté. Le crayon d'UD et le fard crème de Bourjois sont canons !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, merci beaucoup c'est gentil ! on est d'accord pour le crayon je l'adore !! de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Coucou,

    Ton maquillage est très jolie. J'avais cette palette et je l'adorais pour sa polyvalence: des couleurs nudes comme des couleurs pop.
    J'ai l'anti cernes Naked que j'aime beaucoup, je pense me prendre le fond de teint bientôt car dans celui que j'ai en ce moment il ne reste plus grand chose ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs, je te remercie !! cette palette est magnifique l'une de mes favorites, d'ailleurs certains fards sont bien creusés hihi
      tu verras le fond de teint est très bien ! il a un joli rendu !
      de gros bisous <3

      Supprimer
  33. Oui c'est chargé mais QUE C'EST BEAUUUUUUUUUUU !!!
    Je viens de tomber amoureuse de LSD (qu'il porte bien son nom celui-ci, o peut vite devenir accro à cette couleur) et par ta faute (oui oui j'aime accuser mes blopines de mes travers :P) je viens de me souvenir que j'avais dit vouloir agrandir ma collection de crayons UD ! LSD fera parti du lot !
    Les teintes que tu as choisies correspondent parfaitement au thème du challenge et encore une fois, ce type de make-up met tes iris en valeur c'est assez dingue ! Je trouve que les make-up intenses te vont terriblement bien, mais en fait tout te va hein, faut pas chercher plus loin ! <3
    Gros bisous Alexia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIIIIIIIIIIIIIII <3<3
      haha c'est vrai qu'il porte bien son nom, j'étais sure que tu allais l'aimer, il est tellement beau et encore plus en vrai !!
      mouahhhh tu es trop gentille, un grand merci ! je ne sais pas le blanc de lundi va m'aller hein ^^ gros gros bisous <3

      Supprimer
  34. Encore un très beau make-up ! Tu es vraiment une inspiration pour moi. Je crois que je vais commencer à me maquiller plus avec des fards à paupières. :)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Jenny ton commentaire me touche beaucoup, tu es vraiment adorable :)tu devrais essayer, je suis sure que ça t'irait bien! de gros bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou ma belle ! Encore une fois sublime makeup ... Les reflets de malade sur les yeux j'adore et l'association de toutes ces couleurs te vont à merveilles ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup c'est très gentil !! contente qu'il te plaise, de gros bisous <3

      Supprimer
  36. j'adore c'est très bien fait

    RépondreSupprimer
  37. Comme tu es jolie Alex. Tu es décidément très douée pour les revues tutos make-up. Ce maquillage est tout simplement canon, et le bleu Navy te va à ravie.
    Je suis comme toi, j’adore mélanger des couleurs entre elles.
    Le crayon Urban Decay est à tomber, et estompé avec le Cranberry de Nyx, c'est juste sublime...
    Je pense aussi que c'est l'un de mes maquillages préférés! Huhu! ☺
    Je te fais des bisous.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Lili, tu es adorable tu sais ;) je ne sais pas si je suis très douée mais juste passionnée par ce que je fait et surtout de le partager avec vous <3
      je suis tellement contente quand je lis vos commentaires, ça motive beaucoup à continuer à faire les MSC ;) le crayon Nyx est très beau cette couleur est magnifique ! je ferai une revue sur lui surement ^^ je te fais de gros bisous et merci encore <3

      Supprimer
  38. Ce maquillage te va très bien !
    Il est vraiment magnifique tu peux être fier de toi!
    Bravo!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jade, un grand merci pour ton adorable commentaire, ça me fait super plaisir !! de gros bisous

      Supprimer
  39. Coucou Alexia! J'espère que tu vas bien ?
    Que dire de plus que d'habitude, tu es toujours aussi magnifique! Tout te vas, c'est pas juuuste! hihi
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tiphanie, je vais très bien merci, j’espère que toi aussi :)
      ohhhh tu es toujours adorable avec moi, tes commentaires me font très plaisir à chaque fois ! merci encore et gros bisous <3

      Supprimer
  40. Me revoilà,
    Je te lis ce soir hihi, je veux être à jour sur tes articles et puis ça me détend de te lire :D
    Toujours aussi heureuse de te retrouver dans le MSC, il est une fois de plus très réussi. Je trouve que ce smokey approfondit ton regard ! Le bleu est une couleur que j'aime énormément comme tu dois le savoir et tu as très bien mis cette couleur en valeur. Le crayon Urban Decay est original, j'aime bien les petits reflets qu'il a.
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est adorable de prendre le temps de venir sur mon p'tit blog,
      c'est vrai que ce genre de couleur apporte de l’intensité au regard !
      j'adore tellement le crayon Urban Decay il est encore plus beau en vrai hihi, merci beaucoup pour tous tes compliments ma belle ! très heureuse que tu apprécie ce make-up, des bisous <3 bon week-end.

      Supprimer
  41. Ces fards sont magnifiques et tu portes divinement le bleu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Jenni c'est très gentil <3 il faut que j'aille voir le tien :) de gros bisous

      Supprimer
  42. Très joli, un beau travail artistique ... ce camaieu de bleu, j'adore<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable !! je suis ravie que tu aimes ! gros bisous

      Supprimer
  43. Ce makeup et très joli, tu es ravissante ma belle :)

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, tu es adorable, je te fais de gros bisous ma belle Dexy <3

      Supprimer
  44. vous êtes très talentueuse

    RépondreSupprimer
  45. Il est super beau ton make up et il te va à ravir ^

    RépondreSupprimer
  46. Il est super beau ton make up et il te va à ravir ^

    RépondreSupprimer