Les jolis eyeliners colorés de chez Lancôme pour l'été *

Salut les filles, on se retrouve aujourd'hui pour parler eyeliner, cette fois ci je ne vais pas vous donner des astuces pour réaliser un joli trait mais vous parler de deux eyeliners que j'aime énormément surtout pour les beaux jours qui arrivent.

Il s'agit des Artliner 24h de chez Lancôme, c'est une marque que j'apprécie énormément, il y a quelques temps j'ai flashé sur deux couleurs qui sont magnifiques à mes yeux, c'était à l'occasion des 20 ans de la marque, c'est pour cela que le packaging est un peu plus élaboré !

Il y avait une liquidation chez Douglas tout à moins 30 % donc j'en ai profité, comment voulez vous que je résiste ? ^^ surtout qu'ils ne sont pas donnés, cela dépend des magasins mais son prix est autour de 32 euros !

L'été / printemps j'adore mettre du eyeliner coloré avec un peu de mascara, je me maquille souvent de la sorte, bien-sûr je porte toujours du fard à paupière mais plus en soirée ! vous allez voir que j'ai choisi une couleur assez basique et une autre beaucoup plus flashy :D


Je le trouve très joli, Lancôme est une marque de luxe donc le packaging doit suivre, je ne suis pas déçue, pour l'occasion ils ont rajouté une petite touche de couleur au niveau du haut et autour  de l'eyeliner ! le logo de la marque est écrit en doré, cela ressort très bien sur du noir ! c'est élégant, sobre, j'aime beaucoup et vous ?

Comme vous pouvez le voir j'ai un peu trop forcé en fermant le Silver du coup il s'est un peu fissuré ! 
Quelle douceur :D

La pointe est hyper pratique, j'avais un peu peur au début car elle me semblait pas très précise mais finalement l'embout mousse glisse à merveille, elle est bien fine ce qui permet de moduler la grosseur de votre trait selon vos goûts. 

En un seul passage il y a une bonne opacité surtout pour le vert émeraude, pour le Silver je préfère passer deux couches pour un rendu plus intense mais si vous préférez quelque chose de plus discret, une couche suffira.



Comme vous pouvez le voir la pigmentation est dingue, les couleurs sont tellement belles et intenses, avec ou sans flash elles ressortent très bien et captent la lumière à merveille !



Il existe au total 10 teintes plus belles les unes que les autres ...


 Pour le make-up j'ai fait simple, j'ai tracé mon trait d'eyeliner tout simplement, on peut rajouter du fard à paupières plutôt clair mais personnellement je préfère le rendu seul !
On commence par le vert émeraude qui est mon chouchou, je le trouve tellement beau, cette couleur est parfaite pour l'été ! Je comprends que pour certaines c'est un peu dur à assumer en journée mais ça fait des années que je porte des eyeliners colorés ça ne me gêne pas, avec un rouge à lèvres assez nude, le rendu est très sympa je trouve :)


Le Silver est très beau également, il s'agit d'un gris avec des micro-paillettes dorées, violettes, la photo ne lui rend pas justice désolée, mais je peux vous assurer qu'il est magnifique avec ses reflets ! La couleur peut très bien se porter en hiver comme en été contrairement au vert !


Lancôme promet une tenue de 24h, je ne peux pas vous dire car je garde maximum mes maquillages 10-12 heures mais j'en suis très contente, ils sont waterproofs également, ça ne bouge pas de la journée ! c'est assez dingue ! vous pouvez pleurer, vous baignez je suis sûre qu'ils ne bougerons pas ^^


Je ne regrette pas mon achat, si vous aimez les eyeliners coloré, avec une pigmentation de dingue et une tenue au top, je ne peux que vous les conseiller ;)
Dommage que le prix reste excessif ! il vaut mieux attendre les promotions ^^




Plutôt vert émeraude ou Silver ?
Vous aimez les eyeliners colorés ?

Des bisous à tous <3



70 commentaires:

  1. Avec tes yeux <3 c'est parfait ! *-*
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les couleurs sont dingue ! Mais ça reste hors budget pour moi :(

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait :( en tout cas je suis ravie que les couleurs te plaisent, gros bisous à toi <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    Super revue et belle decouverte. Jai un coup de coeur pour le vert emeraude. Il est wahou. Les deux sont canon.
    Ca te fait de tres beau regard
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle, contente que ma revue t'ait plu ;)
      contente qu'il te plaise, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  4. Je trouve très sympa l'idée de porter un liner coloré comme celui-là, la couleur est sublime ! Je n'ai jamais essayé ces produits mais ils donnent envie ^^ Et c'est vrai que toutes les couleurs sont plus belles les unes que les autres ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, j'adore porter plein de couleurs pour l'été, le noir c'est quand-même tristounet ^^
      en tout cas merci beaucoup, ravie qu'ils te plaisent ! gros bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. on est d'accord ;) hihi merci et gros bisous <3

      Supprimer
  6. Pas sans savoir le tracer ce f**** trait :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne désespère pas tu vas y arriver ;) gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. Superbe ! le bleu azur me donne envie de vacances :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi moi aussi ! je l'aime beaucoup aussi <3 bisous ma belle Justine <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je ne connaissais pas du tout les eye-liners Artliner de Lancôme ! C'est vrai que les produit de la marque ne sont pas donnés mais tu as eu une belle promotion tu as bien fais d'en profiter :)
    Cette année je me suis mise au eye-liner j'en mets presque tous les jours et maintenant que je commence à prendre le coup de main j'ai justement envie de passer à des couleurs plus joyeuse que le noir ! J'aimerai aussi essayer le double trait de liner et pour ça forcément il me faut de la couleur ^^ J'aimerais bien prendre du violet et pourquoi pas du gris ! :)
    J'aime beaucoup tout d'abord les packagings sobres mais qui permettent aussi de savoir les teintes des produits :)
    Le vert émeraude est vraiment sublimissime ! C'est une couleur très belle, elle donne du pep's au regard même sans fard il se suffit à lui seul !!!
    Le silver est tout aussi beau ! Celui ci est un peu plus passe partout il peut être porté pour tout occasion et il te vas également à merveille !!
    Tu as choisit vraiment de jolies teintes et tu m'as donné envie de passer au liner coloré cette semaine je vais commencer mes recherches haha ^^
    Bisous ma douce passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce, je vais très bien j’espère que toi aussi :)
      ravie de te les faire découvrir alors, je vois que vous êtes nombreuses à ne pas les connaitre alors toujours contente de vous faire découvrir des choses :)
      tu as bien raison surtout pour l'été c'est sympa après tu n'es pas obligé de passer direct au vert, il y a des bleu, du violet comme tu dis, même le gris pourrait bien t'aller ;)
      c'est vrai que le vert émeraude est magnifique ! juste avec du mascara sur une peau bien bronzée il est canon ! le Silver c'est vrai qu'il est plus discret mais je l'adore tout autant !! en tout cas merci beaucoup ma belle, ravie qu'ils te plaisent autant!
      plein de bisous, passe un bon week-end <3

      Supprimer
  9. Effectivement les teintes sont très jolies ! J'ai un eye-liner vert émeraude comme le tien, tu m'as donné envie de le porter alors que j'ai l'habitude de rester dans ma zone de confort et de ne porter que des couleurs simples et discrètes :)

    Bisous Alexia!
    Safia,
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) merci beaucoup !! alors tu as raison il faut sortir de sa zone de confort et avec tes yeux le vert c'est nickel ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou Alex :)
    j'aime beaucoup les 2 teintes elles sont superbes! Avant d'aller lire ton article, je pensais que tu parlais des Khôl Hypnose de la marque parce que je ne savais pas que la gamme des Artliner comptait autre chose que du bleu, du noir et les couleurs "basiques"! en tout cas du coup c'est top parce que j'utilise des crayons eyeliner de couleur moi mais le trait est moins fin! Faudra que j'aille voir les artliner en "vrai" même si ils coûtent une fesse :P
    La teinte jade et la sapphire dispo sur le site de la marque sont canons en tout cas...
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline, merci beaucoup ! Tu vois il y a plein d'autres couleurs qui sont très sympa, j'aime changer du noir pour l'été j'en porte 10 mois dans l'année alors pour les deux mois d'été j'ai envie d'autre chose :D tu peux aller voir en boutique, mais la pointe est vraiment pratique je trouve !! gros bisous à toi

      Supprimer
  11. coucou copine!!!
    je ne connaissais pas du tout!! je pense que tu dois t'en douter mais j'adooooore le vert émeraude, il est trop beau :)et juste le trait d'eye-liner c'est superbe :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Copine <3 ravie de te faire découvrir ces beaux eyeliners alors ^^ ouiiii je m'en doute :D oh c'est gentil mais l'embout est très facile pour faire un joli trait ;) gros bisous <3

      Supprimer
  12. C'est le vert émeraude que je trouve le plus flatteur. Mais tout te va, alors même le silver est canon sur toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie, tu es gentille :) le gris pourrait bien t'aller je pense. gros bisous

      Supprimer
  13. coucou ma jolie alexia
    tu c'est déjà ce que je pense sur le vert sur tes yeux !!!! Et ce émeraude-ci est sublime . Bien bronzé tu feras des ravages avec cette couleur . de gros bisous merci pour cette découverte je ne l'ai connaissais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, oh tu es gentille, c'est sur que bien bronzé ça sera plus jolie ! je t'en prie avec plaisir, des bisouuus <3

      Supprimer
  14. Je dis sans hésiter le vert émeraude avec tes yeux, ça fait super joli !!! Le silver est joli aussi !! Pour moi, j'essaierai bien le doré aussi, il a l'air chouette, ça rend peut-être pas mal avec les yeux bleus ! A voir :D !! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii <3 ah oui le doré est sublime, j'adore le violet et le rouge à côté aussi on verra si je ne craque pas :D
      carrément le doré sur les yeux bleus c'est le top ;) gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle !
    J'adore le vert il est sublime :D bien que l'argenté se défend pas mal aussi ^^ bon pour le coup avant de passer aux couleurs je vais d'abord m’entraîner avec l'eye liner classique haha. En tout cas ce sont de beaux produits et je ne doute pas de la qualité !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie, merci beaucoup ! oui l'argenté est pas mal c'est juste que face à ce sublime vert dure dure de concurrencer haha mais je l'aime tout autant !! haha oui il vaut mieux mais un jour tu seras une pro du eyeliner je suis sûre hihi gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucouuuuuuu Chouchou! Le vert émeraude est carrément dingue! Il faut que je passe aux couleurs aussi ... Bisouuuus ma belle chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu verras c'est vraiment sympa pour l'été, ça change quand-même du noir qui est un peu tristounet ^^ merci ma chouchou contente qu'il te plaise ! gros bisous <3

      Supprimer
  17. Les liners colorés me tentent de plus en plus ! Les tiens sont vraiment très beaux, et même s'ils coûtent cher, au moins t'es sûre (avec ceux-là en tous cas) qu'ils tiennent bien ! :) je ne les connaissais pas du tout en plus, merci pour la découverte ! Je les trouve les deux hyper canon !! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! tu as bien résumé ;) c'est vrai qu'ils sont chouettes
      merci beaucoup ! je suis vraiment contente qu'ils te plaisent, avec tes beaux yeux je vois bien le vert ou le violet hihi gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou ma belle Alexia ! J'adore porter un trait d'eyeliner coloré quand les beaux jours arrivent ^^ Je ne savais pas que Lancôme en faisait, merci pour la découverte ! Ce vert émeraude est complètement envoûtant ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lily, je t'en prie, je suis contente d'avoir fait découvrir ces eyeliners ;) le vert t'irait très bien en plus !!
      merciii, gros bisous <3

      Supprimer
  19. C'est le genre de pointe que j'aime pour les eye-liners ! J'ai un coup de coeur pour le coloris émeraude, que je trouve intense et lumineux à la fois. Je ne sais pas s'il m'irait aussi bien qu'à toi, mais merci pour ce très bel article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aime bien ce genre de pointe, l'embout est très agréable!
      bien-sûr qu'il t'irait bien avec tes beaux yeux !!! même le gris je pense pourrait t'aller ;) je t'en prie, ravie que l'article t'ait plu, gros bisous !

      Supprimer
  20. Le vert émeraude te va tellement bien ! J'avoue je sais pas si j'oserais, il faudrait que je teste d'abord je pense mais sur toi ça rend vraiment bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! mais si il faut oser hihi ça change ;) gros bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou :)
    Le vert te va super bien! mais, je préfère le gris (si c'était pour moi). J'ai trouvé les mêmes il y a quelques temps en soldes mais j'ai préféré ne pas m'aventurer à les acheter, comme je fais une allergie à certains eyeliner :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup, je comprends le gris est très sympa et je pense qu'il t’irait très bien ;) ah mince !! tu fait bien d'attendre les soldes, payer 32 euros pour finalement faire une allergie pas cool :( gros bisous

      Supprimer
  22. L'eyeliner emeraude est trop jolie. C'est une couleur que j'aime beaucoup l'été.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs, merci beaucoup :) moi aussi c'est l'une de mes couleurs favorites pour l'été, des bisous <3

      Supprimer
  23. Ces deux liners sont très beaux comme toute la collection que Lancôme a sorti. Mon préféré est de loin le vert émeraude, il est original et je trouve que tu le portes bien, pour l'été il est parfait. Le gris est plus portable pour tous les jours, il est aussi ravissant.
    Bisous bisous ma belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole, merci beaucoup ! cette collection est magnifique !
      effectivement le gris est plus discret mais ça reste coloré et je connais plein de monde qui n'ose pas porter ce genre de couleur, qui reste toujours sur du noir alors que je trouve ça triste pour l'été ^^ en tout cas ravie qu'ils te plaisent, je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle !
    Ce vert émeraude...wouhaa ! La couleur est divine !
    On est rarement déçu par Lacôme, c'est une valeur sûre en générale.
    La version silver est magnifique également et tu les porte super bien tous les deux.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !! on est d'accord hihi il est canooon, je l'aime trop :D c'est vrai que c'est une super marque, l'une de mes favorites ;)
      merci beaucoup <3 de gros bisous

      Supprimer
  25. Coucou ma belle. Ces liners sont définitivement magnifiques. C'est rigolo mais j'aurais plutôt tendance à acheter du coloré chez Kiko ou Sephora alors que la qualité n'est pas là. Ici, c’est bien pigmenté et juste superbe sur tes yeux. Le violet me donne déjà envie. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie, merci beaucoup, je suis contente qu'ils te plaisent. Moi aussi je me tourne des fois sur des marques comme Sephora, par contre Kiko je ne crois pas avoir déjà testé leurs eyeliners ! sinon j'aime bien Make Up For Ever ;) le violet a l'air sublime avec le rouge- cranberry ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  26. Ces eye-liners sont vraiment jolis. J'adore le vert. Il rend vraiment super bien sur tes yeux. Je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas. Je trouve ça vraiment sympa le liner coloré et encore plus avec l'arrivée des beaux jours. Gros Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci beaucoup c'est gentil, ah oui tu n'as jamais essayé je suis sûre que des couleurs comme du gris ou même un prune t'irait super bien !! de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Les deux couleurs te vont si bien ! Petit coup de cœur pour le vert qui te va à merveille !
    Des bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, tu es adorable, je suis contente qu'ils te plaisent, de gros bisous

      Supprimer
  28. Coucou ma jolie! Très sympa ces couleurs! Tu as eu raison de craquer, elles te vont bien!! Le vert pour l'été c'est top! et l'argenté est très sympa aussi! Je pense que j'aurai craqué pour le doré, ou encore le rouge. bisous PS : tu ne sens pas ta force ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Océane, tu es gentille :) ah oui le doré me plait beaucoup avec le rouge bien envie de craquer aussi hihi
      haha mais oui je crois que je sous estime ma force :D
      des bisous ma belle <3

      Supprimer
  29. Coucou Alexia, je suis partagée je n'arrive pas à choisir entre les 2! sur toi j'adore l'émeraude (j'adore cette couleur j'ai 2 t-shirts de cette couleur) mais si c'était pour moi, j'irai (si j'étais capable de faire un trait de liner bien sûr ;-) vers le silver et le bronze qui doit être magnifique (pour aller travailler)...
    bon dimanche et merci pour cette découverte! bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi, haha mais je suis sûre que les deux t'iraient à merveille avec tes beaux yeux :) bon c'est sur le gris est plus portable on va dire mais franchement le vert est tellement beau !!
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou ma belle Alexia !
    Je ne connaissais pas du tout ces eyeliners et pour tout t'avouer je n'en ai que des noirs...mais c'est vrai que j'ai dans l'idée d'en acheter des colorés alors je note ceux là !
    J'ai une préférence pour le vert émeraude qui est plus coloré :D mais c'est vrai que le gris peut se porter beaucoup plus facilement !
    Je te souhaite une très bonne semaine ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Melody, je comprends le noir c'est très sympa aussi mais pour l'été j'ai envie de couleur hihi
      merci beaucoup, je suis contente qu'ils te plaisent, on est d'accord le vert est magnifique, de gros bisous <3

      Supprimer
  31. Ils sont superbes ces liners ! J'avoue que j'achète rarement de marques de luxe ça reste trop cher pour moi mais en tous cas ils sont magnifiques sur toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends pour le prix, j'avais envie de me faire plaisir avec cette réduction ;) merci beaucoup tu es adorable, gros bisous <3

      Supprimer
  32. Oulalal j'aurai jamais dû cliquer sur cet article ! :P
    Quelles beautés ces liners !
    J'ai eu un Art liner, mais en noir et comme tous les liners de ce type, je n'arrivais pas à m'en servir, je suis pas douée avec les applicateurs ^^
    Mais depuis j'ai trouvé la combine alors je vais aller voir ces merveilles ! Silver est juste à tomber (le vert émeraude est très beau aussi tu me diras !)
    Merci pour la découverte Alexia !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha :D on est d'accord ils sont magnifiques, j'étais sure que tu aimerais :)
      ah si tu as trouvé la combine alors ^^ je suis contente qu'ils te plaisent autant, le Silver est très joli mais le vert t'irait à merveille !! merci beaucoup <3 des bisous :)

      Supprimer
  33. Ohhh c'est super joli sur toi ! Pour les eyeliners colorés, j'ai ma petite préférence pour ceux qui sont mats, mais assez flash ! Nyx en ont sorti des comme ça pour cet été il me semble :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu es gentille ;) ah oui ? je ne savais pas je vais aller voir ça, mat ça peut être super sympa aussi ;) bisous bisous.

      Supprimer
  34. je n'ai jamais tenté d'utiliser un eye liner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui? je comprends avec un peu d'entrainement tu y arriveras ;)

      Supprimer
  35. Le vert émeraude <3 Il est juste dingue, j'adore cette couleur!! :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi il a beaucoup de succès dis donc, je suis ravie car c'est aussi mon chouchou :) gros bisous <3

      Supprimer