La palette Carli Bybel BH Cosmetics : Une merveille *

Hello les filles, on se retrouve pour parler maquillage ^^
Quand j'ai écrit l'article sur le swap, vous avez été très nombreuses à vouloir une revue sur cette palette précisément, elle vous a tapée dans l’œil, je vous rassure j'ai également eu un coup de cœur.

Je l'avais déjà vu sur Instagram, je la trouvais très belle.
 Carli Bybel est une Youtubeuse Beauté que je trouve superbe alors forcément quand j'ai vu qu'Atchia me l'avait offerte j'étais happy :D 
vous connaissez mon amour pour les palettes, j'en ai jamais assez bref, je vais vous la présenter avec un petit maquillage à la fin ;)



Je la trouve plutôt jolie cette petite palette en carton blanc, assez sobre mais j’aime beaucoup (ça change du noir) d'ailleurs elle est très légère, pratique à transporter ! 
Elle se compose de 10 fards à paupières mats et irisés ainsi que 4 highligthers
Elle possède aussi un gros miroir ce qui est toujours un plus pour ma part. 
Le nom de la youtubeuse est marqué en argenté sur la palette ainsi que la marque c'est très sympa.



Sur la première ligne de la palette vous retrouvez 4 fards mats et un irisé :

- Un beige assez clair même s'il ne se voit pas trop sur la photo, en base il est pas mal.

-  Un très joli rose irisé, en enlumineur il pourrait être sympa aussi.

- Un marron mat assez clair 

- Un marron foncé qui tire un peu vert le prune.

- Le dernier est un marron - bordeaux assez intense.


 La deuxième ligne est composé de 4 fards irisés et d'un fard mat :

- Un rose irisé avec des petites paillettes dorées. 

- Un magnifique doré.

- Un marron foncé irisé avec des sublimes reflets.

- Un cuivré (mon chouchou)

- Un marron - kaki mat



On termine par les 4 beaux highligthers, dans les tons de doré, cuivré et rosé.
D'une manière générale la pigmentation est folle (un peu moins pour les mats mais cela reste tout à fait correct) 
Il faut savoir que je n'ai passé qu'une seule fois pour faire les swatches et sans base ! 
La texture des fards est très soyeusecrémeuse, agréable à travailler ! 
Je sais qu'elle coûte 12.50 euros je suis agréablement surprise par la qualité de dingue !

Bien-sûr il faut aimer les couleurs chaudes, comme le prune, le cuivré mais personnellement c'est tout ce que j'adore, je pense que je ne vous apprends rien si vous papotez souvent avec moi hihi elle est très complète, vous pouvez même utiliser les highligthers en fards.

Ils font un peu de chutes surtout pour les irisés mais rien de dramatique, ça reste une palette incroyable pour son rapport qualité / prix.


J'ai appliqué au coin externe le fard prune mat pour apporter de l'intensité, au milieu de ma paupière j'ai mis le cuivré que j'ai estompé avec le marron irisé !
Au coin interne j'ai appliqué le doré pour illuminer le maquillage !

Au ras de cils j'ai mixé le cuivré et le doré ! J'ai tracé un trait de liner pour intensifier mon regard.
 Mon mascara est le Better Than Sex de Too Faced.

Je la trouve parfaite cette palette pour un make-up de journée comme de soirée !
le rendu est très lumineux, j'aime énormément. Concernant la tenue ils tiennent très bien, après quelques heures (7-8h) les fards filent un peu dans les plis mais sans base je trouve ça plus que bien :)


J’espère que ça se verra sur les photos mais l'highlighter rosé que j'ai appliqué est magnifique, il faut avoir la main légère car comme vous l'avez vu il est bien pigmenté !

Je suis ravie de cette palette, vous pouvez la retrouver ici :)


Qu'en pensez vous ?
Connaissez vous cette palette ?

Gros Bisous à tous <3


91 commentaires:

  1. oh ben justement je l'ai vu dans une video youtube que j'ai regardé cette semaine et elle me donnait bien envie.
    J'étais curieuse de la texture qui a l'ai effectivement folle *_*
    Sinon ton make-up toujours à tomber jolie Alexia ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? je te confirme qu'elle est super :D la pigmentation est dingue ! merciiiii beaucoup c'est gentil <3 gros bisous ma belle :)

      Supprimer
  2. oh elle se superbe !!! ton makeup est superbe <3
    gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle c'est adorable, ravie qu'elle te plaise autant qu'a moi <3 des bisOus <3

      Supprimer
  3. Coucou ♥

    Quand j'ai vu ta photo sur Twitter, je me suis empressée de venir lire ton article ! La palette est sublime et comme tu le sais : les tons dorés, cuivrés et chauds c'est exactement ce que j'aime ! En lisant ton article, je me disais : faites qu'elle ne soit pas trop chère et ben 12,50€ on ne peut pas faire mieux ! Je trouve également le packaging superbe, si j'étais une youtubeuse ou blogueuse célèbre, c'est exactement le genre de palette que j'aimerais créer :)

    Je ne connais pas trop le site bhcosmetics, il faut que je me renseigne et par la même occasion, je vais découvrir la créatrice :p
    Merci pour la découverte !

    Bisous
    Romy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'ai cru comprendre que avais eu un p'tit coup de cœur pour cette palette hihi
      je sais que tu adore comme moi ce genre de teinte ! le prix est tout à fait raisonnable je trouve ! moi aussi je m'attendais à quelque chose de plus excessif comme quoi :)
      haha mais qui sait peut être un jour tu pourras créer ta palette MyBerryStyle la classe ;)
      je t'en prie avec plaisir, merci de ton commentaire et gros bisous Romy <3

      Supprimer
  4. Coucou Alexia !

    Tu as raison, cette palette est superbe !

    J'adore la marque BH Cosmetics ! Leurs produits sont vraiment de très bonne qualité !

    J'aime beaucoup ton maquillage ! Tu es très belle et tu nous apportes un peu de soleil qui nous manque tant en ce moment !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu, contente que tu l'aimes également ;) je connais cette marque mais je n'ai pas testé grand chose alors je vais y remédier ^^
      ohhhhh tu es trop gentille, merci beaucoup <3
      Gros gros bisous <3

      Supprimer
    2. Hello Mumu, contente que tu l'aimes également ;) je connais cette marque mais je n'ai pas testé grand chose alors je vais y remédier ^^
      ohhhhh tu es trop gentille, merci beaucoup <3
      Gros gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle Alexia =)
    C'est vrai qu'elle est jolie cette palette, avec ces tons chaud c'est tout ce que j'aime aussi ! Et la pigmentation est juste dingue, c'est un rapport qualité-prix excellent. Très joli maquillage comme toujours, le genre de teinte que tu portes bien hihi. Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je la trouve plus que jolie haha Magnifique je dirais car j'adore ce genre de teintes mais c'est sur si tu aimes moins ces couleurs elle est jolie effectivement :D la pigmentation est assez incroyable !! j'étais choquée la première fois que je l'ai swatchée ;)
      Je te remercie tu es chou <3 de gros bisous

      Supprimer
  6. Wahou elle est vraiment dingue cette palette ! La pigmentation des fards est juste incroyable ! C'est un très joli cadeau que t'a fait Atchia :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Audrey :) contente qu'elle te plaise ! c'est vrai que la pigmentation est dingue !! très agréable de se maquiller avec !
      effectivement très joli cadeau !! gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou Alexia !
    Cette palette me fait de l'oeil depuis trop longtempppps elle est superbe ! Et en plus le prix n'est pas du tout excessif et ça c'est cool ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) c'est vrai que le prix est plus que raisonnable ;) franchement fonce tu ne seras pas déçue de la qualité ;) gros bisous <3

      Supprimer
  8. Elle est superbe! J'adore Bh Cosmetics depuis quelques années. Je ne suis jamais déçue. Ces teintes sont faites pour toi! Bisousssssss ma Chouchou JOLIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'ai cru comprendre que tu adorais cette marque ;) ça me donne envie de tester d'autres choses d'ailleurs :)
      c'est gentil, j'adore tellement ce genre de couleurs ! gros bisous chouchou <3

      Supprimer
  9. Cette palette est somptueuse !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord hihi merci ma belle <3 bisous bisous

      Supprimer
  10. Effectivement elle est sublime cette palette ! En voyant tes photos sur Twitter j'ai voulu foncer voir la suite ici ^^ C'est aussi le genre de couleur que j'adore et que je porte au quotidien :) La pigmentation est incroyable et puis son prix également, ça donne envie de craquer tout ça ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je vois qu'elle plaît beaucoup je suis contente :D
      La pigmentation est super ! les fards sont tellement crémeux c'est dingue surtout les irisés ! craque craque tu ne seras pas déçue;)
      bisous bisous <3

      Supprimer
  11. Alexia c'est la mort de mon banquier que vas bientôt assurer, bien que les 12euros mon scotché. Elle est dans ma wishlist c'est certains ! Tu c'est au combien j'affectionne en ce moment les tons cuivré et là bien c'est un coup de coeur ❤ merci pour cette agréable découverte. De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha désolée ma belle, mais 13 euros cela me semble raisonnable surtout pour la qualité des fards ;)
      je sais que tu aimes également ce genre de couleur ;) ravie qu'elle te plaise ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Alexia c'est la mort de mon banquier que vas bientôt assurer, bien que les 12euros mon scotché. Elle est dans ma wishlist c'est certains ! Tu c'est au combien j'affectionne en ce moment les tons cuivré et là bien c'est un coup de coeur ❤ merci pour cette agréable découverte. De gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou copine! Cette palette est magnifique!! La pigmentation l'air géniale :) Et comme d'habitude tu nous fait un super joli maquillage, j'adore :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merci beaucoup, j'étais sûre que tu allais l'adorer hihi ! la pigmentation est top, les fards sont très crémeux ! merci encore <3 de gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle :)
    Je ne connaissais pas du tout cette palette. Je la trouve superbe!!! Ce sont les couleurs que j'aime le plus utiliser sur les yeux et ça se voit sur les photos que la pigmentation des fards est bonne!
    Bravo pour le maquillage :) Belle et radieuse comme d'habitude :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Je la connais parce que je l'ai vu passé sur quelques comptes Instagram et que je regarde de temps en temps cette Youtubeuse ;) ravie qu'elle te plaise autant qu'a moi hihi
      ohhhh c'est gentil ça <3 merci beaucoup bisouuuuus<3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle !!!
    J'espère que ta semaine se passe bien ? Pour ma part elle a été très fatigante et là j'ai une grosse migraine heureusement que demain matin je vais pouvoir dormir plus je suis exténuée ^^
    Cette palette est vraiment canon ! En voyant la très bonne qualité des fards je m'attendais à une palette à un prix elevé quand même et franchement c'est un prix doux à ma grande surprise ! L'idée d'avoir mis 4 highlighter me plait beaucoup d'autant plus que j'en ai pas beaucoup dans ma collection ^^
    Dans les fards j'ai trois coup de coeur:
    - Le cuivré il est juste dingue *.*
    - Le doré parce que c'est une teinte qui je trouve illumine de suite le regard
    - Et le prune parce que comme tu le sait c'est une couleur que j'adore en maquillage :)
    Ton tutoriel est vraiment canon ! Les fards sont très intenses et crémeux ! Ils s'estompent à merveille !!!
    Le résultat est très beau et franchement ses couleurs te vont à ravir :)
    Bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce, ah mince je compatis étant migraineuse, repose toi bien surtout et pas d'ordi ^^
      beaucoup s'attendait à un prix plus élevé et au final c'est tout à fait correct comme quoi ;) on est d'accord pour les couleurs juste sublimes, le cuivré est magnifique, le doré également comme tu le dis parfait pour illuminer !
      merci beaucoup contente qu'elle te plaise, je t'embrasse fort

      Supprimer
  16. Coucou,
    Cette palette est vraiment superbe, je bave dessus depuis un moment. Elle me tente vraiment mais j'essaye de résister à la tentation.
    La qualité des fards à l'air très bonne et la pigmentation à l'air dingue. Tu as bien de la chance de l'avoir reçu .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sya :) Merci ravie qu'elle te plaise. haha pour le prix ça serait dommage de s'en priver je trouve hihi
      c'est vrai que j'ai eu de la chance :) effectivement la pigmentation est très bonne !! gros bisous

      Supprimer
  17. coucou ma poulette!
    je suis contente de lire ta revue car je ne connaissais rien à cette marque ni de cette palette! j'adore les couleurs c'est exactement dans mes tons, le marron, plus ou moins foncé, c'est ce que j'utilise tous les jours du coup trop trop cool! super bon plan!
    les couleurs et le rendu directement sur tes yeux sont vraiment intéressant j'aime bcp:)
    je me le garde dans un coin de la tête :D

    bisous ma belle alexia :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Caro, ah alors contente de te faire découvrir tout ça ;)
      je sais que tu aimes ce style de couleurs comme moi hihi
      j'adore ce type de marron ça va avec tout tu peux l'associer avec plein d'autres couleurs !
      merci beaucoup ma belle !! je te fais de gros bisous.

      Supprimer
  18. Mais elle est trop belle et je la veux aussi du coup !! j'aurai du me la prendre aussi hihi ! les fards sont vraiment magnifiques. J'avais lu qu'ils pouvaient sentir un peu le plastique genre pétrole chimique. J'avais peur et j'espère que ça n'a pas été le cas. En tout cas je craque complètement je crois que je vais me la prendre ^^ Gros Bisous ma belle et trop heureuse qu'elle te plaise autant <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas précisé tout simplement parce qu'elle ne sent rien :D je n'ai senti aucune odeur de pétrole ou autre (ou il faut vraiment avoir le nez dedans^^) sinon je l'aurais dit t'inquiète pas, elle me plaît trop !! mais oui tu devrais te la prendre elle est magnifique, la pigmentation est dingue ! encore merci ma Atchia <3

      Supprimer
  19. Bonjour.
    Atchia t'a fait un super cadeau ; les couleurs sont spectaculaires... Et le packaging est aussi très chouette. Et quand tu vois le prix...
    Bon, il ne me reste plus qu'à prendre des cours de pinceau!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, effectivement Atchia a très bien choisi ;)
      je suis contente qu'elle te plaise, oh tu te dérouille bien hein ^^
      je suis sure que tu arriverais à faire quelque chose de sympa :)
      gros bisous

      Supprimer
  20. Coucou ! J'ai déjà vu cette palette sur le net, mais je pensais qu'elle était hors de prix ! C'est totalement les teintes que j'aime :) elle est super tout comme ton maquillage !
    Bonne journée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je t'avoue que moi aussi je pensais qu'elle était bien plus chère comme quoi ^^ pas la peine de se ruiner pour avoir de la bonne qualité ;) merci beaucoup pour mon make-up c'est gentil :)
      gros bisous, bonne journée également.

      Supprimer
  21. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais c'est une jolie palette de neutres comme je les aime ! :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'avoir fait découvrir, je l'adore elle est top !
      de gros bisous Julie <3

      Supprimer
  22. Wouhaa !!!
    Elle est juste magnifique cette palette ! Atchia t'a fait un beau cadeau.
    J'adore le mélange fard et highligther !
    Ces couleurs réchauffent ton teint, le rendu est sublime !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord elle est canon, oui très beau cadeau hihi je suis chanceuse ;) merci beaucoup, contente que tu aimes le rendu,
      plein de bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle Alexia ! Waouh !!! Comme elle est belle cette palette ! J'adore les teintes mais aussi le fait que les fards ont l'air hyper pigmentés et crémeux ! J'aime beaucoup le fait qu'il y ait aussi des highlighter dans la palette ;) Le maquillage que tu as réalisé avec est vraiment très beau <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lily, la pigmentation est dingue, les fards sont tellement crémeux j'étais choquée la première fois que je l'ai swatchée haha
      je te remercie ma belle, contente qu'il te plaise, je te fais de gros bisous à bientôt <3

      Supprimer
  24. Coucou !
    J'avais découvert cette palette dans ton article SWAP donc je suis super contente de lire ta revue dessus :)
    Je la trouve vraiment super jolie ! Elle contient vraiment des fards que j'adore et qui vont super bien aux brunes...d'ailleurs ton maquillage le prouve :)
    Par contre ce que j'aime tout particulièrement ce sont les 4 highlighters ! Ils sont tellement pigmentés (et oui cela se voit sur ta photo).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) vous étiez assez nombreuses à attendre cette revue alors la voila hihi
      tu as tout à fait raison ! hihi merci beaucoup, ah je suis contente si ça se voit sur la photo c'est toujours dure de montrer ^^
      gros bisous à toi

      Supprimer
  25. Coucou Alexia !
    Niveau prix c'est vrai qu'on défie toute concurrence, même Zoeva !
    J'adore la palette et j'avoue que je ne connaissais pas avant de l'avoir vue dans ton swap ! J'ai un petit coup de cœur pour le fard marron/bordeaux (dans ma quête vers un fard bordeaux parfait....).
    Par contre je trouve que les 4 highlighters ne sont pas indispensables alors c'est dommage qu'il n'y a pas plutôt 2 highlighters, 1 bronzer et 1 blush :p (Fallait bien que je mette ma petite touche de critique haha).
    Toujours aussi belle !
    D'ailleurs par rapport à ta réponse sur mon autre commentaire, c'est drôle car j'avais l'impression de te voir avec des cheveux bouclés pour la première fois ! Promis que j'ai déjà regardé tes anciens articles et que je n'ai pas débarqué, ma mémoire visuelle doit me faire des siennes lol.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) haha tu as raison Zoeva à qu'a bien se tenir ^^
      non mais c'est une bonne réflexion tu as raison :) un blush ça aurait été cool mais bon ! je suis quand-même ravie de cette palette par rapport à son prix !
      Pas de souci t'inquiète ! j'ai les cheveux bouclés naturellement alors c'est long de les lisser ^^ des bisous <3

      Supprimer
  26. Bon. Je ne connais pas cette YouTubeuse, mais je sais que sa palette à trouvé une bien jolie ambassadrice ! Ce sont des couleurs que j'adore et elles sont magnifiques sur toi.
    Bisous ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Adeline, c'est trop gentil ça, je suis vraiment contente qu'elle te plaise. Gros Bisous :)

      Supprimer
  27. Oh elle est vraiment canon cette palette ♥_♥

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Alexia !
    Je connaissais pas du tout cette palette (ni la Youtubeuse d'ailleurs ^^) mais effectivement, son prix est incroyable pour de si jolis fards !
    Je ne suis pas trop enlumineur mais je craque sur les fards avec des impressions dessus, je la trouve super belle !
    En plus la pigmentation est top, ton make-up extra lumineux, bref c'est une jolie découverte ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Séverine, Je suis ravie de te faire découvrir cette palette (bon la youtubeuse on s'en fiche un peu hihi)
      elle est de très bonne qualité, je m'attendais à un prix plus élevé !
      je me doutais bien que tu aimerais ce genre de couleurs ;) la pigmentation est dingue et ils tiennent très bien !
      merci beaucoup pour mon make-up ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle! C'est vrai que cette palette est magnifique! Je ne la connaissais pas, merci pour ta jolie revue! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, merci à toi pour ton commentaire, ravie qu'elle te plaise, de gros bisous Océane <3

      Supprimer
  30. Cette palette est vraiment sublime *q*
    J'aime aussi beaucoup la dernière palette que BH cosmetics a sorti, en collaboration avec une autre youtubeuse :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Christine, merci beaucoup !! ah je ne l'ai pas vu je file voir !! merci de l'info, bisous bisous

      Supprimer
  31. Les fards sont vraiment jolis... Et Oh Mon Dieu!!! Ces highlighter :o :o Waw!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merciiii Charlotte contente que tu aimes autant les fards !
      de gros bisous

      Supprimer
  32. Coucou ma jolie,
    J'avais hâte de voir cette revue car la palette m'avait tapé dans l'oeil lors de l'article sur ton SWAP. A vrai dire, je ne savais même pas que Carly avait lancé une palette avant ça. Je suis très très agréablement étonnée par le prix qui est plus que correct à mes yeux :) les couleurs sont très jolies et la pigmentation a l'air dingue ! Ca ne m'étonne vraiment pas que tu l'aimes haha !
    Bisous ma belle :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je suis contente de te l'avoir fait découvrir ;)
      le prix est tout à fait abordable et je t'assure que les fards sont tellement crémeux surtout les irisés c'est dingue !
      hihi oui tu commence à me connaitre à force ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  33. Hey !
    Très belle palette ! Les couleurs sont parfaites pour l'été ! En tout cas, elles te vont très bien. ;)

    http://emiliaisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Emilia :) c'est vrai qu'elles sont sympa pour l'été ! je te remercie c'est gentil, Bisous.

      Supprimer
  34. Coucou,
    C'est vrai qu'elle est sympa cette palette, j'aime beaucoup :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise Clémence, bisous

      Supprimer
  35. Hello !
    Cette palette a été une totale découverte pour moi quand tu nous l'as présenté, je suis ravie d'en savoir un peu plus :D.
    Je suis juste espantée par la pigmentation :o avec un prix pareil ça vaut vraiment le coup ! Et les fards sont superbes, je suis une grande fan de couleurs chaudes moi aussi. Très très séduisante cette palette, elle a tout pour plaire ! Merci pour la découverte :D.
    Bisous ma jolie <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Carine, je suis très contente de te l'avoir fait découvrir !
      je te comprends, moi aussi la première fois que je l'ai swatchée j'étais choquée par la pigmentation ! comme tu le dis pour le prix elle est au top !je t'en prie, ravie qu'elle te plaise autant, plein de bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou ma belle, je connaissais la palette et la youtubeuse et je trouve ton cadeau superbe. Je suis ravie que la pigmentation soit meilleure que mes palettes BH mais les fards ne sont pas trop poudreux ? Sur les photos, on dirait et tu te souviens que je trouve que les miens ressemblent un peu à de la craie. Après, pour les mats surtout. Les highlighter sont magnifique et pour le prix, elle est superbe. Je pense que tu vas en faire des jalouses. Et ton maquillage est tellement joli ! Plein de bisous et une belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je me doutais que tu la connaissais ;) je suis très heureuse de mon cadeau hihi
      les fards sont un peu poudreux effectivement mais surtout pour les irisés, les mats rien n'a signalé, mais franchement ça va, ça fait pas non plus des chutes de fou :D mais je ne peux pas te dire qu'ils n'ont font pas :)
      ohhhh merci beaucoup c'est gentil!de gros bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou ma belle
    Elle est juste sublime. Les couleurs sont canon et je suis fan des enlumineur. Bref je laime trop. Le maquillage que tu as fait est top discret pour tout les jours. Classe comme dhab
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, c'est gentil, je suis contente qu'elle te plaise ainsi que mon maquillage, je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  38. Ces palettes sont superbes, elles sont hyper pigmentées c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord ;) elle est top et niveau pigmentation difficile de faire mieux ;) bisous bisous

      Supprimer
  39. hello alex!
    j'arrive après la bataille ahaha, je rattrape mon retard!
    wow tous ces commentaires, tu es toujours au top:p

    sinon ce make up est très joli, plutôt discret comme j'aime! je ne connaissais pas du tout la palette ni la youtubeuse d'ailleurs :D mais c'est super cool de nous faire découvrir ce nouveau produit en détail!
    les couleurs sont super intéressantes et variées, toujours le même ton au final, ca se suit quoi dans le make up, c'est plutôt cool :)
    t'as de la chance de l'avoir :P

    bisous ma alex!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu es mignonne, d'ailleurs j'ai vraiment du retard dans mes réponses sur chaque article :/ en ce moment je déconne un peu mais avec ma connexion pourrie je te jure que ça me désespère :D Bref,
      merci ma Caro de venir rattraper ton retard :) pas de souci.
      contente de te la faire découvrir, oui les couleurs sont variées mais pour mon make-up j'ai fait assez simple, le genre de maquillage que je porte au quotidien ;) contente que tu aimes ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  40. Kikou,

    Cette palette est trop belle. Je ne savais pas qu'elle avait sorti une palette. Il faut dire qu'en ce moment je suis plus trop à la page.En tout cas les couleurs me plaisent bien.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anaïs, merci beaucoup, contente qu'elle te plaise !
      je l'avais vu passé plusieurs fois sur IG mais c'est vrai qu'il y a peu de revues à son sujet ! de gros bisous <3

      Supprimer
  41. Cette palette est canon ! elle rassemble toutes les couleurs que j'aime #nudeforever haha
    Bon je ne pense pas craquer vu le nombre de palettes nude que j'ai déjà mais pour les petits budget elle est parfaite ;) Merci pour la revue , gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, haha ça ne m'étonne pas que tu l'aimes ! je comprends d'ailleurs j'aimerais bien voir ta collection entre tes RAL et palettes le paradis quoi :D
      je t'en prie, merci à toi pour ton commentaire, des bisous <3

      Supprimer
  42. Coucou ma belle Alexia, tu vas bien ?
    Comme je suis contente de lire ta revue sur cette palette. Carli Bybel est une youtubeuse magnifique, je l'ai suivi pendant un long moment. Elle est joyeuse, belle, simple. Cette palette lui ressemble totalement. Les fards sont rudes, lumineux, j'aime particulièrement la deuxième ligne. La pigmentation est belle et bien au rendez-vous. J'adore le maquillage que tu as réalisé avec ces jolis fards, ils mettent beaucoup ton regard en valeur. Les tons dorés te vont bien.
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Carole, toujours la forme ;) et toi ?
      je ne la connais pas tant que ça, juste de nom mais c'est vrai qu'elle est superbe autant que la palette hihi
      moi aussi je préfère la deuxième ligne mais je trouve ça bien qu'il y'est du mat quand-même :) merci beaucoup pour mon maquillage je suis contente que tu l'apprécie, je te fais de gros bisous toi aussi prend soin de toi <3

      Supprimer
  43. la palette babybel hihi :P elle est vraiment trop belle *-* toutes les teintes me plaisent c'est la palette parfaite! et j'aime beaucoup ton maquillage, ça fait ressortir tes beaux yeux <3
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu sais que depuis que tu m'as dis ça bah je pense toujours au fromage maintenant haha
      merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise, de gros bisous <3

      Supprimer