Infamous de Marc Jacobs : Une merveille sur les lèvres *

Coucou les filles, ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas parlé rouge à lèvres.
Vous savez, lors du swap avec Atchia elle m'avait achetée le sublime Audacious Lipstick  de Nars mais elle ne s'était pas arrêtée là, elle m'avait également pris mon premier rouge à  lèvres Marc Jacobs !
Oh joie, depuis le temps que je voulais les tester :D j'ai eu un gros coup de cœur !
il fait parti de mes chouchous pour la vie celui là, je vais vous expliquer pourquoi :)

 Déjà le packaging est de toute beauté, je le trouve encore plus joli que le Nars, j'aime beaucoup l'écriture Marc Jacobs écrit sur tout le long du tube, il est aimanté ce qui est toujours un plus ! il se ferme très bien.
Le nom de la teinte est écrite sous le tube. Il n'a aucune odeur je préfère ça plutôt que quelque chose de chimique. Le raisin est légèrement biseauté ce qui est assez pratique.
 Pour ma part c'est un sans faute, très élégant, sobre j'adore.



 Concernant la pigmentation elle est incroyable, je l'ai swatché à côté du Nars pour que vous ayez la comparaison !
il a une très bonne opacité c'est assez dingue ! je ne suis pas tellement étonnée ayant lu que des avis positifs à son sujet. Les deux sont à égalité ^^
La texture est crémeuse, très confortable à porter. 


Atchia m'a choisie la teinte Infamous (228) il s'agit d'un vieux rose qui tire un peu vers le prune.
Si on le compare au Nars, je trouve qu'il a des sous tons mauve, ils sont tous les deux magnifiques mais pour la vie de tous les jours j'adore porter le Marc Jacobs. C'est une couleur qui est intemporelle, classe, élégante.


Il ne dessèche absolument pas les lèvres, comme je vous le disais il est très confortable.
Il glisse tout seul, l'application est extra. Concernant la tenue elle est vraiment bonne, il ne bouge pas pendant quelques heures, même si une retouche sera nécessaire après manger.


Je suis complètement charmée par ce beau rouge à lèvres, je pense sérieusement à agrandir ma collection.
 Son prix est de 29.50 euros ce qui est un budget mais comme souvent avec une petite réduction de - 25% cela passe mieux, je trouve que pour la qualité ça les vaut.


Qu'en pensez vous ?
Connaissez vous les rouges à lèvres Marc Jacobs ?


Gros Bisous à tous <3


80 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre de couleur "bois de rose". Ca va à pas mal de carnation de peau et c'est assez discret avec de nombreux maquillage des yeux :). Dommage encore que cela soit si cher x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia, j'aime aussi ce genre de couleur ! très facile à porter au quotidien que cela soit avec un make-up chargé ou non !
      Oui je comprends pour le prix :( gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle copinette !
    Je pense que si il y a une marque haute gamme que j'ai très envie de tester c'est bien Marc Jacobs ! Je suis bien attirée par leurs rouges à lèvres, fond de teint et leurs sublimes palettes !
    Tous les packagings sont sublimes, bien soignées et élégants!!!
    Ce rouge à lèvres rien que par son packaging me donne envie d'en savoir plus à son sujet ! En voyant la teinte je me suis dis qu'il était beau mais alors là en voyant la pigmentation je suis bluffée ! Comme tu le sait dans les teintes douces comme celle ci la pigmentation est généralement "moyenne" mais alors là elle est bien intense bravo à la marque c'est un point très fort !
    J'aime beaucoup cette vieux rose légèrement foncé ! Je trouve qu'il est parfait pour la vie de tous les jours comme tu le dis ! Il peut te servir en toutes occasions je trouve que cette teinte Infamous est une belle réussite :)
    Merci pour cette découverte je finirai bien par testé leurs produits c'est sûr hihi :D
    Gros bisous ma douce à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma toute belle, je crois que tu m'avais déjà dit que tu voulais vraiment tester cette marque, comme je te comprends, moi aussi elle me faisait tellement envie et Atchia me la offert j'étais joie haha
      mais oui en général le packaging Marc Jacobs est tellement classe.
      franchement la pigmentation est incroyable, juste en un passage tu as un rendu uniforme agréablement surprise :)
      merci beaucoup, j’espère vraiment que tu auras l'occasion de la tester! je te fais de gros bisous ma belle et merci pour ton p'tit mot <3

      Supprimer
  3. Je préfère le packaging de Nars mais la couleur est vraiment belle et te va à ravir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'adore aussi le packaging de Nars hein ^^ mais le fait qu'il y'est marqué Marc Jacobs sur le tube j'aime beaucoup hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ravie qu'elle est te plaise :) gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! Cette couleur est vraiment canon, c'est vraiment une teinte qui te va à merveille :) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci copine tu es adorable, contente que tu aimes <3 je suis sure que ce genre de couleur t'irait bien;) de gros bisous

      Supprimer
  6. coucou alexia ;)
    je n'ai jamais testé un rouge à lèvre de la marque et je suis ravi que l'une d'entre nous est sauté le pas. Sur tes lèvres on voit clairement que la texture est crémeuse et honnêtement ce n'est pas pour me déplaire car de voir tout c'est RAL matt commence à me courir . Le rendu est super est cela donne vraiment envie de les tester, merci pour ce billet bien détaillé il ne m'en fallait pas moins pour me faire germer l'idée d'un éventuelle craquage. belle soirée ma jolie des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ah oui la texture est très crémeuse, hyper agréable ! je peux comprendre j'ai toujours préféré les RAL crémeux aux mats même si j'aime bien aussi ! merci beaucoup, je suis ravie que mon article t'aie plu ! je te fais de gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou Alexia ! J'adore les rouges à lèvres Marc Jacobs, je trouve les couleurs super jolies et celui-là ne fait pas exception, je l'avais repérée ^^ C'est vraiment une couleur que l'on peut porter en toute occasion :) Et tu la portes tellement bien <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Steph, ah oui ^^ la prochaine fois que je vais à Sephora je vais aller voir les autres teintes j'ai bien envie de m'en prendre un autre hihi
      tu as 100% raison c'est ça que j'aime dans cette teinte, elle peut se porter en journée comme en soirée ! ohhhh merciiii c'est gentil, de gros bisous<3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    En lisant ton article je me rends compte que tout dans ce rouge à lèvres me plaît lol J'adore la couleur, j'aime trop son fini, bref, il est splendide ! Tu es superbe avec hihi ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily, hihi je te remercie, je suis sure que ce genre de couleur t'irait très bien ;) ohhh merci ma belle, tu es adorable! gros bisous <3

      Supprimer
  9. Tu me confortes dans mon choix : ce sera mon quatrième ral MJ de cette game mouahahahahahah =3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha mais craque je suis sure qu'il t'ira à merveille ;) gros bisous poulette <3

      Supprimer
  10. Salut beauté !
    J'adore les RAL Marc Jacobs (je suis aussi secrètement amoureuse de lui mais je pense pas avoir mes chances ^^), j'en ai deux le Goddess et le Core Cora que je me suis offert récemment...
    Je les aime beaucoup comme toi.
    Le infamous est très beau et te va divinement bien... Ce sera peut être mon prochain !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle, mdr ah ça c'est sur que ça va être compliqué :D
      ah je vais aller voir les teintes que tu as, tu devrais faire un article pour les présenter hihi comme ça je pourrais éventuellement craquer sur d'autres teintes :D
      merciiiii beaucoup, tu es adorable, gros bisous à toi

      Supprimer
  11. Bonjour!
    J'adore les RAL Marc Jacobs auxquels je ne reproche que le prix. La tenue est bien prolongée avec une base. Et quel packaging! Atchia a choisi une couleur parfaite pour toi. Tu es superbe comme à chaque photo...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie, merciiii beaucoup :) ah je comprends, le prix peut freiner un peu mais bon ils sont tellement beau qu'un plaisir de temps en temps ça ne fait pas de mal ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  12. Il est magnifique !! J'adore cette couleur !
    Je ne connais pas les RAL de cette marque, mais sincèrement ton article donne envie de craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est gentil, je suis contente si je t'ai donné envie hihi
      je suis sure qu'il t'irait hyper bien :) gros bisous <3

      Supprimer
  13. Ouiiiiiiiii, cette gamme de MJ est au top du top. J'essaie d'ailleurs de me faire une petite collection. Cette couleur est tellement belle....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie :) on est d'accord c'est le top les rouges à lèvres Marc Jacobs :) contente qu'elle te plaise autant. Gros Bisous

      Supprimer
  14. Hello Alex!
    J'espère que tu vas bien et que tu vas pouvoir profiter de ce week-end qui arrive à grands pas! ☺
    Dis-moi, elle t'a gâtée Atchia! Il est superbe ce rouge à lèvres, et comme toi, je trouve le packaging absolument parfait. Le côté aimanté me plait beaucoup, tout comme l'aspect sobre.
    La teinte te va à merveille et je le porterai très facilement aussi au quotidien.
    Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester les produits make-up de Marc Jacobs; je connais essentiellement les parfums. =)
    Je te fais des bisous ma jolie, et avec un peu d'avance, je te souhaite un bon week-end.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lili, j'ai bien profité, j'étais d'anniversaire et aujourd'hui il fait un grand soleil :) j’espère que toi aussi,
      mais oui elle m'a trop gâtée hihi c'est vrai que beaucoup de rouges à lèvres sont aimantés maintenant mais je comprends pourquoi c'est tellement plus pratique et chic ^^
      ah oui je te vois très bien avec ce genre de couleur même si tu sais que j'adore le rouge bien vif sur toi hihi justement je connais plus le make-up que les parfums.
      en tout cas merci beaucoup de ton p'tit mot, c'est toujours un plaisir de te lire <3 de gros bisous <3

      Supprimer
  15. Cette teinte te va sublimement bien Chouchou! Quelle beauté! Elle peut se porter facilement tous les jours. En plus,j'adore le côté aimanté du packaging! C'est une valeur ajoutée :D
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci ma chouchou, tu es adorable <3 tout à fait de nuit comme de jour :) oui le packaging est tellement beau. je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle !
    J'adore cette teinte, elle est sublime et parfaite pour tous les jours !
    Le rouge à lèvre à l'air confortable en plus, je n'ai jamais testé les Marc Jacobs mais je ne doute pas de la qualité =)
    Bisouuuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie, merci beaucoup, ravie qu'elle te plaise! ah mais totalement il est hyper confortable, tu ne le sens pas et ça, c'est un vrai plus :) si tu peux un jour t'en prendre un, fonce tu ne seras pas déçue je pense. je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  17. C'est typiquement le genre de couleur que j'adore porter ! Je n'ai jamais testé la marque Marc Jacobs mais ton article m'a donné envie :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Julie, contente que l'article t'ai donné envie ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  18. Je n'ai jamais testé ces ràl mais la couleur est super jolie et elle te va très bien ;) gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu n'as jamais testé en grand addict que tu es hihi
      merci beaucoup !! gros bisous passe un bon week-end <3

      Supprimer
  19. Celui ci est vraiment beau dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle, contente qu'il te plaise, des bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma jolie Alexia !
    J'ai toujours entendu beaucoup de bien de la marque Marc Jacobs et j'avais même eu l'occasion de recevoir un mini rouge à lèvres dans une Sephora Box et il est extra !
    Vu qu'ils sont de la même gamme que comprend tout à fait ton avis : ils sont super confortable et oui super opaque aussi :)
    En tout cas Atchia a bien choisi la couleur qui effectivement se porte facilement tout les jours ! Le mien est un petit peu plus foncé :)
    Je te fais des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oh en mini c'est trop chou ça :D la pigmentation est assez dingue comme le Nars :) c'est sur qu'ils coûtent chers mais franchement je comprends pourquoi :) la tenue est excellente.
      elle a très bien choisi, gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  21. Ce rouge à lèvre est canon ! Comme toi j'adore le packaging, simple, sobre et élégant. LA couleur est parfaite pour tous les jours en plus. J'avais presque craquer pendant les soldes mais j'avais déjà fait un achat avec la vice 4 non prévus que du coup j'ai décidé de rester raisonnable. Par contre quand j'aurai envie de m'acheter un joli rouge à lèvre autre qu'un MAC et avec une bonne réduction je pense que je me prendrais un ral Marc Jacobs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, merci beaucoup, ravie qu'il te plaise. On est d'accord je trouve aussi que c'est la couleur idéale pour tous les jours. Il est confortable en plus ! haha je comprends, elle coûte un peu chère la vice 4 :D les MAC sont très bien mais il faut changer ^^ tu as raison avec une p'tite réduc ça passe mieux ;)
      plein de bisous

      Supprimer
  22. Infamous est vraiment une super belle teinte, Atchia a bien choisi !! :D il te va très bien, t'as raison, il est parfait pour tous les jours !! Je pense que malgré le prix, ça vaut le coup de les essayer avec un -25% en effet :P tentatrices !! ;) bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Roberta, oui elle a un bon gout en rouge à lèvres ça c'est sur :D
      oui au moins un, avec une bonne réduction ça passe déjà mieux ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle,

    Je ne connais pas du tout les rouges à lèvres Marc Jacobs. Celui que tu présentes a une jolie couleur nude. Je trouve qu'effectivement, il est parfait pour le quotidien. Il te va vraiment bien. Dommage pour le prix mais comme tu dis avec un code promo ça peut passer :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi, oui il est très sympa, un peu passe partout mais je l'aime tellement :D avec un petit code de -25% ça vaut le coup je trouve :) la pigmentation est top et la tenue aussi :) gros bisous et merci pour ton p'tit mot ma belle <3 gros bisous et JOYEUX ANNIVERSAIRE en ce 1er mai <3

      Supprimer
  24. Coucou. Ce rouge est superbe, j'ai un mini MJ et il est top alors avec cette jolie couleur. le Nars est canon aussi soit dit en passant. Je sais je suis irrécupérable. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les minis rouges à lèvres Marc Jacobs sont trop beaux !!
      haha mais j'adore tout autant le Nars ! si je devais en choisir qu'un ça serait trop dure même si j'ai une légère préférence pour le Marc Jacobs ;) gros bisous <3

      Supprimer
  25. Hello ma belle !
    Bouh je râle, il est trop beau ce RAL ! Atchia a vraiment bien choisi, la couleur te va à merveille :). Je connaissais ces RAL mais uniquement par leur réputation, du coup j'aimerais beaucoup en tester un. La texture a l'air très agréable, ça se ressent dans tes photos notamment sur le swatch où je trouve le rendu hyper lisse. Pour le prix, comme tu dis avec un code promo ça passe. Je pourrais probablement craquer :).
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine, haha mais ne râle pas voyons, un jour tu pourras t'en prendre un avec les - 25 % ça te le fait au alentour de 20 euros ça va ^^ oui la texture est lisse, très opaque ! c'est vraiment l'un des meilleurs rouges à lèvres que j'ai pu tester;) je suis contente qu'il te plaise ! gros bisous

      Supprimer
  26. Coucou =)
    Je n'ai jamais testé de rouge à lèvre que ce soit Nars ou Marc Jacob et c'est vrai que le packaging du MJ est très beau : sobre et classe. La couleur est aussi très jolie !
    Ça m'a fait sourire quand tu as dis qu'avec 25% ça passe mieux car je suis comme toi je pense toujours au prix après 20 ou 25% chez Sephora ^^
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pauline, merci beaucoup, j'adore le packaging, c'est vraiment très chic !haha mais je crois qu'on fait toutes comme ça :D surtout les -25% ça vaut quand-même le coup ^^ merci de ton commentaire. Gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle :) Canon cette couleur, complètement ce que j'aime porter pour tous les jours, c'est discret et en même temps c'est super joli :) Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine, merciiii je suis contente que la couleur te plaise :)
      oui tout à fait c'est assez discret mais ça en jette quand-même hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle ! C'est complètement le genre de teinte que je porte au quotidien, autant dire que tu me tentes beaucoup avec ce post.... ahhhh et j'ai un code promo de 25% en plus... ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie, oui je te vois bien avec ce genre de teinte hihi
      ah oui tu as un code promo mais fonce mouhaha :D gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  29. Coucou ! :)
    Elle est superbe la teinte !
    C'est marrant car j'ai justement un article de prévu lundi sur la teinte happy ending, un rose fuchsia vif. Je partage totalement ton avis sur ces ral qui sont juste top ! Si j'avais le budget je craquerai sur plein d'autres teintes ! ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa, merciii, contente qu'elle te plaise ;)
      ah oui ? je file voir ton article alors !! moi aussi si je pouvais m'en prendre 2-3 ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou ma belle,

    Je n'ai jamais testé ces rouges à lèvres mais tu me fait encore plus envie avec ton avis positif. Vu son prix il avait intérêt à être bon. ^^
    Il y a quelques mois j'ai voulu me prendre un de leur gamme de nude "anaïs" et en fait après j'ai pas craqué je sais pas pourquoi, j'ai dû acheté autre chose.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anaïs, c'est clair vu son prix il se doit d'être à la hauteur mais je t'assures qu'il l'est ;) haha il n'est pas trop pour craquer^^ merci pour ton p'tit mot <3 gros bisous

      Supprimer
  31. non mais cette couleur quoi *-* il est sublime, le rose/nude/mauve parfait!! j'ai encore jamais eu l'occasion de tester cette gamme (pourtant j'en ai plusieurs en vu) mais j'avoue que ta revue me donne fortement envie de craquer ^^
    des bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord il est trop beau, en ce moment je ne portes que lui ;) ah mais craque alors je sais qu'ils sont un peu chers mais avec une petite réduc tente ;) gros bisous <3

      Supprimer
  32. Pour moi, c'est LA teinte de RAL à avoir ! J'ai la même teinte chez MUFE, mais comme j'ai envie de tester Marc Jacobs, j'achèterai celui-là, la prochaine fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord ma Adeline, après tu verras il y a plein d'autres teintes tout aussi jolies je pense, mais c'est sur que ce genre de couleur t'irait bien ;) gros bisous.

      Supprimer
  33. hello ma alex!
    marc jacobs est une marque que j'adore! c'est juste le prix qui peut rebuter, mais bon la qualité est au rendez vous !
    en tout cas, je le préfère au Nars au niveau couleur du mauve. Nars est aussi un bonne marque mais au niveau de ton, je choisirais celui de Marc jacobs!
    Le packaging est super canon, avec l'aimant c'est sympa, dans le sac il s'ouvre moins facilement (déjà testé :P)
    tu es toute beelle comme toujours! tes cheveux sont super beaux :)

    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro, je sais que tu adore cette marque comme moi, d'ailleurs je vais craquer sur une de leurs palettes :D
      je comprends il en faut pour tous les goûts, je t'avoue que moi aussi mon cœur balance un peu plus pour le Marc Jacbos mais le Nars est sublime :) ah merci pour mes cheveux, là ils étaient naturels ;) gros bisous <3

      Supprimer
  34. ma couleur préféréééée ! ça me donne trop envie de craquer *_* en plus il te va tellement bien.... Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil :) je sais que tu aimes ce genre de couleur :) craque craque tu ne seras pas déçue hihi gros bisous <3

      Supprimer
  35. Il te va trop bien ma belle. Ce rouge à lèvres est une pure merveille. Tellement que c'est celui que j'ai choisi pour le concours de Julie hihi ! Il me le fallait aussi :) Tu m'avais déjà qu'il te plaisait beaucoup mais je suis encore plus contente de le lire :D Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour ce beau cadeau ;) je l'aime trop hihi
      mais oui je sais que tu as craqué pour lui ;) tu as bien raison, il te va à merveille, gros bisous <3

      Supprimer
  36. j'ai adoré la texture du produit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) la texture est hyper agréable ;)

      Supprimer
  37. Coucou! Qu'ils sont beaux ces rouges à lèvres! La couleur te va super bien! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Océane, moi aussi je les adore ^^ bien envie d'agrandir ma collection, contente qu'il te plaise, gros bisous <3

      Supprimer
  38. Hello ma belle !

    Le Marc Jacobs est vraiment très joli, très doux :) J'adore ce genre de couleur un peu vieux rose, rose tendre, ça te va super bien!

    Des bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie, merci beaucoup, il est vraiment beau, c'est l'une de mes couleurs favorites :) gros bisous

      Supprimer
  39. Coucou ma belle !

    Ce rouge à lèvres est superbe et te va à ravir !

    Je possède deux rouges à lèvres de cette marque qu'il faut trop que je vous présente !!!

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mumu, mais carrément il faut que tu nous fasses une revue ouiiii :D gros bisous et week-end également <3

      Supprimer
  40. Oh la la il est vraiment magnifique et te va super bien =D
    Ça fait longtemps que j'ai envie de tester un ràl Marc Jacobs et je crois bien que j'ai trouvé ma teinte =)
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta vu ça, c'est l'un de mes rouges à lèvres favoris, je l'aime trop hihi contente qu'il te plaise aussi. Si tu craques tu ne seras pas déçue ;) de gros bisous <3

      Supprimer