Du pep's sur les yeux pour le Monday Shadow Challenge *

Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien, je vous retrouve pour le Monday Shadow Challenge comme toujours :)
Je voulais vous remercier pour vos retours sur le maquillage gris foncé, ça m'a fait énormément plaisir de vous lire. D'ailleurs, j'avais dit que cette couleur était un peu tristounette pour cette saison, et bien Séverine m'a entendue et a tiré au sort le jaune ^^

Je dois avouer que ça ne m'inspire pas tellement malgré qu'elle soit plus joyeuse pour le printemps, je possède très peu de fards jaunes, je ne me suis jamais maquillée comme ça mais j'avais quand-même envie de réaliser ce petit make-up et de sortir de ma zone de confort. 

J'ai hâte d'avoir vos impressions :)



Heureusement que j'avais acheté la palette Ultra Mattes V1 de Sleek pour le maquillage rose néon, je savais qu'elle me servirait pour la suite ^^ vous vous en doutez j'ai choisi le jaune fluo.
J'ai également utilisé le double crayon Smashbox !
Je ne l'ai pas mise sur la photo mais il y a aussi la palette Cocoa Blend de chez Zoeva.




Les deux premiers swatchs sont le double crayon Smashbox, il s'agit d'un bleu turquoise et d'un doré qui tire vraiment vers le jaune ! La pigmentation est dingue, je l'avais acheté il y a plusieurs années je ne regrette pas, pour l'été c'est un duo parfait.

Le fard magnifique fard Warm Notes que vous connaissez bien, je l'aime énormément !

Pour finir le jaune fluo de la palette Sleek qui a aussi une très bonne pigmentation.




J'ai commencé par appliquer le jaune fluo au coin interne et externe, c'est le thème il faut bien en mettre ^^ au milieu de ma paupière j'ai mis le fard Warm Notes, je trouve que ce rose cuivré s'accorde bien avec le jaune et apporte une touche de lumière ! j'ai bien estompé pour éviter la démarcation.

Au ras de cils rentre en jeu le crayon Smashbox, j'ai appliqué moitié moitié le doré et le bleu que j'ai légèrement estompé ! j'ai également mis le doré au coin interne !

Je n'ai pas tracé de trait de liner noir pour ne pas assombrir mon regard mais j'ai voulu tout de même en faire un avec du marron irisé et plus foncé vers la pointe (la fille qui se complique pas trop haha)

Pour mon mascara j'avais commencé par appliquer celui de chez Make Up For Ever qui est bleu mais il est bientôt fini, il était assez sec je n'aimais pas trop le rendu, j'ai donc appliqué par dessus le Roller Lash de chez Benefit !



Figurez vous que c'est un maquillage que j'aime beaucoup, je le trouve plein de pep's, j'avais un peu peur d'utiliser du jaune mais finalement par petites touches avec des couleurs comme du bleu, du rose irisé c'est assez sympa pour les beaux jours qui arrivent non ?



Je voulais avoir bonne mine pour ne pas avoir l'air trop blanche avec le jaune, pour cela j'ai utilisé le fond de teint Beyond Perfecting de chez Clinique, qui apporte vraiment un teint halé et unifié.

Le Chubby Stick en teinte Roomiest Rose (06) comme son nom l'indique c'est un joli rose qui tire un peu vers le prune avec un rendu assez brillant et doux pour contraster avec les yeux plutôt chargés !

Mon blush est le Dallas de chez Benefit mais j'ai aussi utilisé la sublime palette Rose Golden  Zoeva notamment l'enlumineur !



J’espère que ce maquillage vous aura plu, j'ai hâte de voir vos réalisations :)

Vous aimez le jaune ?

Des bisous à tous <3







89 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Bravo. Pas facile le jaume mais un grand bravo tu ressemble a une déesse grecque. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Avec tes superbes yeux, tout les maquillages te vont à merveilles et celui ci ne fait pas exception.
    Ton maquillage est vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est très gentil, gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    Bravo. Pas facile le jaume mais un grand bravo tu ressemble a une déesse grecque. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, effectivement le jaune n'est pas une couleur évidente mais je suis contente si tu aimes et merciiiii pour ce beau compliment tu es adorable, de gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle Alexia !

    J'adore ton maquillage qui fait très estival ! Les couleurs que tu as choisies sont magnifiques ! ♥

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu, je te remercie c'est adorable ! contente que tu aimes les couleurs ! Des bisous <3

      Supprimer
  5. C'est vraiment superbe ! Tu me donnes des envies d'été avec ce maquillage. J'adore Warm Notes au centre de la paupière, ça rend vraiment bien. Tu es magnifique comme ça. Je crois que je le dis à chaque fois mais c'est vrai. Bravo pour ce beau maquillage ma belle. Le jaune te va vraiment à ravir. Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop mignonne ma Atchia, merci beaucoup !!
      tu sais que j'adore ce fard Warm Notes j'avais envie d'essayer avec le jaune et finalement j'ai aimé le rendu ;) je te fais de gros bisous et merci encore <3

      Supprimer
  6. Tu es toute belle et ce maquillage me donne vraiment envie que l'été arrive encore plus vite :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup contente que tu aimes, oui vite vite l'été hihi bisous à toi

      Supprimer
  7. Oooh que tu es belle avec ces couleurs ! Ca donne envie d'être en été tout ça ^^ La couleur choisie n'était pas des plus simple mais tu as réussi à en faire quelque chose de très beau et très harmonieux, j'aime beaucoup ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii beaucoup c'est adorable ! c'est sur que j'ai utilisé des couleurs qui n'étaient pas très facile merci de le remarquer haha j'avais envie d'utiliser le jaune à fond pour ce défi merci encore ça me fait plaisir que tu aimes <3 des bisouuuus

      Supprimer
  8. Coucou ma jolie Alexia =)
    J'adore l'association de ces 3 couleurs, ça rend super bien :D très bonne idée hihi ! Dis moi j'ai une petite question ... ^^ tu fais exprès d'accorder tes hauts avec la couleur du jour ou c'est une pure coïncidence ? Parce que ce n'est pas la première fois que je le remarque haha :D. En tout cas c'est un superbe maquillage et moi je dis faut qu'on ose le jaune plus souvent parce que c'est suer joli en fait !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha et oui je fais exprès surtout que c'est un haut à manche courte alors bon j'ai froid quand-même hihi mais j'aime bien je trouve que ça ressort mieux par contre je le fais juste pour le blog! je crois que tu es la seule à le remarquer mais tu trouve ça nul ? en tout cas merci beaucoup ma belle tu as raison j'adore le jaune finalement, je vais aller voir le tien de gros bisous<3

      Supprimer
  9. C'est super beau, un vrai coucher de soleil sur une mer turquoise, tu es prête à aller arpenter les plages de Rio... Biz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant parce que je n'ai pas pensé du tout à un coucher de soleil mais vous êtes nombreuses à me le dire ça me fait super plaisir c'est une très belle comparaison :)
      gros bisous

      Supprimer
  10. Le résultat est canon, j'adore <3
    Gros bisous ma copine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Aurélie, très contente que tu aimes ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou Alexia! trop jolie cette palette et idéale pour le thème! le résultat est coloré et fun, parfait pour l'été!! ça donne envie de siroté un petit cocktail bien sucré! ps: j'avais remarqué aussi que tu accordais tes tenues au thème du jour ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane :) Merci beaucoup ! effectivement elle est parfaite cette palette ;) ah tu l'as remarqué aussi hihi je le ferais pas à chaque fois mais c'est vrai que j'aime bien hihi
      gros bisous

      Supprimer
  12. Cet arc en ciel de couleurs ! C'est super bien travaillé ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, c'est très gentil ! de gros bisous

      Supprimer
  13. c'est super joli :) on dirait un coucher de soleil! ça te va bien :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette jolie comparaison ça me fait plaisir ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  14. trop jolie ! j'adore ! bon je porterais pas tous les jours mais pour une soirée d'été, c'est super joli !
    plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) haha je te comprends moi aussi juste pour l'été et comme tu dis pour une soirée ça change, contente que tu aimes, gros bisous<3

      Supprimer
  15. Il faut oser ce genre de couleurs, j'adore ! C'est encore un très beau make-up que tu nous as fait. :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jenny :) Il fallait oser c'est pas faux mais finalement j'aime bien l'association ! tu es adorable :) de gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou,
    On peut pas dire que ton maquillage manque de couleur :). Tu as osé pas mal d'associations, c'est top, le résultat final est joli.
    J'aime aussi beaucoup comment tu associe tes maquillages des yeux et des lèvres, c'est toujours impeccable.
    Bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) haha oui j'avais vraiment envie d'aller à fond dans le thème du jaune :)
      je suis contente que tu aimes, je vais aller voir ton maquillage ;)
      ah c'est gentil !! je suis ravie que tu aimes le choix de mes rouges à lèvres ! bisous et belle soirée également.

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas mieux ? Tu as un peu moins de douleur ? Je te souhaite un très bon rétablissement surtout prend bien soin de toi !!!
    Concernant ton maquillage tu t'es vraiment très bien débrouillée parce que le jaune c'est pas du tout évident à travailler !
    Effectivement tu as vraiment bien fait d'acheter cette palette parce qu'elle te sert encore hihi :D Ce jaune fluo est finalement très joli une fois posé sur la paupière!
    Avec le mélange du fard rose cuivré au milieu on a une très belle harmonie et un très beau make up lumineux :) Avec les crayons en ras de cil inférieurs on a un joli résultat :)
    Bravo encore pour cette belle réalisation ma douce !!
    Gros bisous à toi et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ça va un peu mieux ! les cachets + l'arnica me font un peu de bien mais c'est vrai que le dos c'est très douloureux en général, merci de demander ;)
      c'est sur que le jaune n'est pas une couleur des plus facile mais c'est ça aussi les MSC on ne peut pas toujours tomber sur des couleurs qui nous inspirent mais au final j'aime beaucoup le rendu, il est plus doux une fois posé sur mes yeux je l'ai estompé avec le fard rose cuivré aussi donc ça y joue ;)
      merci beaucoup je suis contente que tu aimes, de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. En plus de te trouver encore une fois sublime, ton maquillage me permet de voir à quel point le cuivré et le jaune vont très bien ensemble, je crois pas que j'y aurais pensé un jour !
    Je me garde ça dans un ci de la tête et je le referai c'est certaine car je trouve ça vraiment très beau !
    Pour une première avec le jaune, tu t'es plutôt bien débrouillée et je suis d'accord, il est plein de peps ton maquillage !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les compliments :)
      j'ai tenté avec le fard Warm Notes et au final j'ai adoré les deux couleurs ensemble alors contente que tu aimes aussi :)
      Oui pour une 1er je suis contente car j'ai vraiment bien utilisé le jaune !! bisous bisous

      Supprimer
  19. Coucou ma belle, effectivement le peps ce n'est pas ce qui manque à ton maquillage Aha ! Il inspire beaucoup de joie et je trouve que tu as très bien su quels mélanges faire, c'est magnifique !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Margaux, ça me fait plaisir que tu aimes mon maquillage ! ouiii j'ai vraiment voulu faire quelque chose de très coloré mais que cela reste portable (bon pas tous les jours mais pour une soirée par exemple hihi) gros bisous à toi

      Supprimer
  20. Hello!
    Comme je te l'ai dis sur twitter : magnifique ! J'adore ta réalisation. tu as réussie à être originale sans en faire trop, j'aime ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphanie, je te remercie encore une fois c'est très gentil :)
      je voulais pas faire quelque chose de too much, c'est déjà pas évident de porter du jaune j'ai voulu faire un make-up coloré mais sans trop en faire hihi en tout cas ravie que tu aimes gros bisous <3

      Supprimer
  21. C'est très joli, et on dirait que cela donne deux teintes différentes à ton iris, c'est dingue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? merci beaucoup alors :) tu es adorable ! le jaune fait bien ressortir les yeux bleus je trouve ;) des bisous <3

      Supprimer
  22. Bravo pour ce joli make up très estival! Je ne suis pas fan de ces couleurs très pop, mais c'était avant de les voir sur toi.
    Bellissima...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Sophie, ton commentaire me fait très plaisir :)
      gros bisous.

      Supprimer
  23. Ce dégradé est juste canon ma Chouchou! Il est lumineux et classe.Il te va trop bien, comme d'hab^^ J'adore! Plein de bisous ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu es adorable, je suis contente que tu aimes alors que tu ne portes jamais cette couleur, tu es ouverte d'esprit hihi
      de gros bisous ma chouchou <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle. Ça y est, j'arrive enfin à venir commenter ton article. j'attends ça depuis hier. ^^ J'adore ton maquillage. Je trouve que lorsque tu fermes un peu les yeux et qu'on voit la paupière mobile, on aperçoit tous les fondus des fards et c'est canon. Justement, je me demandais ce que valais les fards Sleek niveau pigmentation. Apparemment, tu en es contente ! Encore une réussite. Tu es belle comme un cœur. Je te fais plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Julie, merciiiii beaucoup ! le jaune n'étant pas une couleurs des plus faciles je suis vraiment contente que tu aimes :)
      je suis très contente de cette palette, pour le prix elle est pas mal du tout, les fards ne sont pas d'une pigmentation extraordinaire mais franchement c'est du haut niveau je trouve ;)
      merci encore, de gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou ma jolie Alexia !
    C'est vrai que le jaune ce n'est pas une couleur très commune mais comme d'habitude tu t'en ai super bien sorti :D
    J'aime beaucoup le double crayon Smashbox les couleurs sont dingues !
    Et oui tu as vraiment bien fait de te prendre la palette Sleek au moins tu as de quoi faire avec :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oh merciiii, je suis contente de lire vos retours car le jaune comme tu dis ce n'est vraiment pas évident :D
      le double crayon est magnifique je l'aime trop hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  26. non mais c est cette palette, la sleek matte v1, que j ai commandé mardi, soit disant en point relais sous 3 jours et j ai rien ! je suis tristeeeeeesse ! superbe mon Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince c'est long :( j’espère qu'elle arrivera vite !
      merciiii ma belle, de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est super, j'adore ! Cette palette est vraiment parfaite pour le thème et te servira surement pour toutes les autres couleurs un peu pop. Je n'ai malheureusement pas eu le temps et je n'avais en plus pas de jaune. Je pense quand même que j'essayerai de trouver un fard jaune pour l'associer à une autre couleur pour le MSC.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre, merci beaucoup, je suis contente que tu aimes, comme tu le dis cette palette est parfaite quand je dois faire des maquillages colorés, elle m'avait bien venue en aide pour le rose néon:D
      ah je comprends, pas facile de trouver un fard jaune en plus che Kiko il y'en a qu'un je crois :/ gros bisous ma belle

      Supprimer
  28. tu m'expliques pourquoi j'ai envie d'un cocktail la tout de suite!!!!!

    Je crois que ton maquillage m'inspire les vacances ^^.

    Des gros bisous belle beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est gentil si mon maquillage te fait penser à ça hihih
      de gros bisous et merci <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle ! Bravo, ton maquillage est très joli, tu as réussi à utiliser cette couleur qui n'est pas si simple à incorporer à un maquillage ^^ C'est coloré et exotique, j'adore, c'est top ! Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Lily, très contente que tu aimes :)
      ah vous êtes nombreuses à me dire qu'il y a un côté exotique j'adooooore hihi je te fais de gros bisous aussi <3

      Supprimer
  30. Coucou ^^
    J'aimerai, tout d'abord, te féliciter pour ton maquillage. Il est top :)
    Puis, te remercier, car je viens de découvrir la palette Sleek Ultra Mattes V1. Je ne connaissais pas du tout et je suis souvent à la recherche de fards qui soient mats!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es gentille :)
      hihi je t'en prie ravie de te l'avoir fait découvrir alors, elle est super si tu aimes les maquillages colorés elle est faite pour toi ;)
      gros bisous

      Supprimer
  31. Coucou ma belle ;)
    Alors le jaune c'est très spécial mais encore une fois le rendu est superbe ! J'ai l'impression de voir les couleurs d'un perroquet ( mais ce n'est pas péjoratif au contraire ) !!
    Je te fais de gros bisous Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir,
      oh non t'inquiète pas c'est une très belle comparaison j'ai toujours trouvé cet oiseau magnifique alors merci :D
      gros bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  32. Coucou ma jolie !
    Joli rendu ! Tu t'en est vraiment sortie, car difficile de mettre en valeur une couleur comme le jaune xD (d'autant plus quand celle-ci est associé au bleu).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia, c'est vrai que le jaune n'est pas une couleur hyper facile et comme tu dis en plus j'ai voulu l'associer avec du bleu ^^
      au final j'aime bien le rendu :) je te fais de gros bisous et merci ;)

      Supprimer
  33. Coucou Alex!
    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine.
    Whoooo!! Quel joli maquillage. Le jaune n'est vraiment pas une couleur facile à travailler, comme je le disais à Lily de Make-up Madness, mais vous vous êtes toutes très bien débrouillées! ☺
    J'aime beaucoup le rendu de ton maquillage. En plein été, et sur peau un peu hâlé, il doit être à tomber!
    Tu as bien fait de te forcer la main pour sortir de ta zone de confort. Ça te va à ravie ces jolies couleurs.
    Je te souhaite une belle journée. Merci pour cette jolie revue ma belle.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili, je te remercie, ça me fait plaisir que tu aimes, comme tu le dis le jaune n'étant pas une couleur très facile je suis ravie de vos retours ! oui tous les maquillages étaient sublimes!
      je te fais de gros bisous et merci pour tes gentils mots <3

      Supprimer
  34. Coucou Alexia !
    Comme toujours ce maquillage est dingue, il fait très flamboyant tu t'en sors toujours très bien avec des couleurs assez particulières ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je te remercie ça me fait super plaisir !! J'essaye de faire de mon mieux, je adoré faire celui là avec toutes ces couleurs hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou ma belle! Ton maquillage est pétillant! Quel jeu de couleurs!!! En plus la palette que tu as utilisée est parfaite pour ce thème! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merciiiiii <3 je suis vraiment contente que tu aimes ! oh oui cette palette est magnifique l'une de mes préférées :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou ma Alexia ^^ Tu vas bien ? Encore une fois je suis contente de découvrir ton maquillage du lundi, ça m'apporte plein d'idées. Tu sais que le jaune est la couleur du moment cette année. Bon je t'avoue que j'ai un peu de mal, je ne sais pas si j'oserais en mettre sur les yeux. En tout cas, tu as très bien réussie ce challenge. Le jaune te va bien. Tu es un vrai petit soleil rayonnant. En voyant ton make-up, j'ai eu envie de partir en vacances... Oh mon rêve en ce moment haha !! La petite palette Sleek est géniale, j'aime trop toutes les couleurs qui flashent, ça change !
    Je te fais de très très gros bisous ma belle, passe une bonne soirée, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Carole, je vais très bien j’espère que toi aussi :)
      ah je ne savais pas, j'aime bien cette couleur mais pas trop en make-up hihi oh c'est gentil <3 je suis contente si je t'ai donné envie de partir en vacances avec mon make-up hihi tu as raison ça change un peu de porter des couleurs colorées ;) je t'embrasse fort et merci pour ton adorable commentaire <3

      Supprimer
  37. Waouuh ce maquillage est sublime et fait ressortir à merveille la couleur de tes yeux !!! J'aime vraiment beaucoup le rendu ☺
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Laetitia contente que tu aimes ça me fait plaisir :)
      gros bisous

      Supprimer
  38. coucou :)
    ce n'est pas une couleur facile à porte le jaune, pourtant tu as reussi ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui c'est l'une des couleurs les plus dures je trouve alors ravie que tu aimes ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  39. Coucou :)
    Bravo tu as géré ! Le jaune c'était pas un choix facile mais tu t'es super bien débrouillé :). Je rejoins les filles sur l'idée du coucher de soleil, entre le jaune le bleu et la touche cuivré ça donne un bel ensemble. De toute façon tout te va, c'est fou ça hihi xD !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carine :) Merci beaucoup contente que tu aimes!
      c'est hyper gentil cette comparaison j'adore hihi
      tu es chou <3 de gros bisous<3

      Supprimer
  40. waoh Alexia, tu as osé, bravo car ce ne sont pas des couleurs faciles à associer mais tu sais qu'avec un iris comme le tien, tu peux tout te permettre ;-)
    sur moi, je n'ose imaginer les dégâts ;-)
    bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui j'ai osé et finalement j'aime beaucoup :)
      oh c'est gentil merci beaucoup <3 noooon tu rigole tu as des yeux sublimes !! gros bisous <3

      Supprimer
  41. Coucou !
    Je ne trouve même pas les mots !!
    Tu es sublime come d'habitude. Et les associations de couleurs ça dépote la rétine, j'adoreeeee !
    La palette sleek était parfaite pour le thème !
    Très belle réussite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! ohhhhhh c'est trop gentil, un grand merci:)
      contente que tu aimes ! oui elle est top cette palette, je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  42. Hello ma beauté :)

    J'espère que tu vas bien! J'ai l'impression que ça fait hyper longtemps que je n'ai pas commenté tes articles, mais je vais vite rattraper mon retard :)

    Ton maquillage est superbe, tu sais ça me fait penser aux couleurs qu'ont les perroquets exotiques, c'est super joli, et surtout ça donne envie de voyager...

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Coralie, pas de souci ;) moi aussi j'ai souvent du retard ^^ je te remercie, c'est une très belle comparaison ça me fait plaisir ! je te fais de gros bisous<3

      Supprimer
  43. j'opte plutôt pour la bouche mais les yeux pas trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emma, Pas de souci, je comprends:) Bises

      Supprimer
  44. c'est tout simplement beau !

    RépondreSupprimer
  45. Ooooh je l'avais loupé ce makeup-là ! ^^' (tu vas te demander qui c'est cette folle qui te laisse une tripotée de commentaires ce soir.. ^^')
    Une fois de plus bravo, moi le jaune j'aurais direct laissé tomber xD Le mix de couleurs que tu as choisi est très chouette, c'est coloré sans en faire trop. J'aime beaucoup ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais non ça m'arrive aussi de laisser plusieurs commentaires d'un coup comme je suis souvent à la bourre :D
      j'ai hésité avec la jaune vu que je n'en porte jamais mais c'est ça aussi le Challenge faut se lancer ;)
      merci beaucoup :) j'avais peur que ça ne plaise pas alors contente que tu aimes! des bisous

      Supprimer