Bronze - Monday Shadow Challenge *

Hello
Après la galère du blanc, je suis bien contente de vous présenter un maquillage avec une couleur qui me parle beaucoup plus, il s'agit du bronze ! je l'utilise assez souvent, j'ai pas mal de palettes ou de fards mono dans ces tons là. 
Cela reste une couleur plutôt traditionnelle, facile à porter et qui va à tous les iris.

Vous allez voir, je suis partie sur une association de trois couleurs qui marchent bien entre-elles. J'ai rajouté une touche de noir car je me suis rendue compte depuis que le Monday Shadow Challenge existe, je n'avais jamais utilisé une seule fois du noir. 
Cela reste assez simple, je n'ai pas pris un gros risque, je n'ai pas encore le courage de me lancer dans un maquillage artistique (ça viendra) mais j’espère qu'il vous plaira :)


J'ai cherché sur internet la couleur exacte du bronze (qui se rapproche dangereusement du cuivré) je suis tombée sur cette photo, j'ai essayé de m'en rapprocher au maximum !


J'ai utilisé mes deux palettes d'amour -
La Vice 2 - Urban Decay.
La Chocolate Bar - Too Faced.
Oui je sais, pour une fois je n'ai pas utilisé 5000 couleurs et fards haha


Le fard Amaretto est l'une de mes couleurs préférées, elle est tellement belle, c'est LA teinte qui représente le bronze pour ma part.

Le fard Smokeout  (Urban Decay) est un noir mat très intense (sur la photo il a des reflets irisés car j'ai mal essuyé mon index quand j'ai swatché le doré hihi) 

Pour finir le très beau fard Crème brûlée qui est tout simplement un magnifique doré, extrêmement lumineux je l'aime beaucoup. 

Bonjour petite coccinelle ^^

Pour commencer j'ai appliqué mon fard noir Smokeout au coin externe, il est vraiment pigmenté, j'y suis allée petit à petit, en essayant de faire une légère pointe pour agrandir mon regard !

Au milieu de ma paupière j'ai appliqué le fard star du Monday Shadow Challenge !
je l'ai bien estompé avec le Smokeout pour éviter la démarcation !

Pour finir rentre en jeu le joli doré que j'ai déposé au coin interne, comme toujours pour illuminer mon regard et apporter une touche de douceur.
Je trouve que le doré s'accorde bien avec le fard Amaretto.

Au ras de cils j'ai mélangé le doré ainsi que le fard Amaretto. Mon mascara est le Roller Lash de Benefit.

J'ai vraiment estompé au maximum pour que le rendu soit uniforme, que les trois couleurs se fondent bien entre-elles. Comme je vous le disait c'est un maquillage qui reste assez simple mais que j'aime énormément porter. 
Je n'ai pas l'habitude de le réaliser avec une touche de noir mais cela apporte de l'intensité et ça, j'aime beaucoup :D
Je n'ai pas voulu mettre un trait d'eyeliner car je le trouve assez intense et chargé !


Mon rouge à lèvres est le Heather (623) de Nyx, il est vraiment joli, très crémeux, c'est une sorte de vieux rose. Je voulais quelque chose de doux pour contraster avec les yeux !

Pour le teint cela reste basique, j'ai appliqué le fond de teint Air Mat de Bourjois ainsi que le blush rosé de la palette Virtual Domination Nars.
Mon anti-cernes est le Estée Lauder que j'aime beaucoup !


J’espère vraiment que ce maquillage vous aura plu, je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle couleur :)

Plein de bisous <3



99 commentaires:

  1. Coucou ma belle! Roh ouais c'est canon ce que tu as fait! J'adore le fard bronze que tu as trouvé! C'est exactement la couleur! Bravo! Ces teintes te vont super bien et cet effet oeil de chat aussi! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Océane, tu es adorable !! ça me fait plaisir qu'il te plaise <3 exactement je ne sais pas mais effectivement il ressemble bien au bronze mais ce n'est jamais facile ^^ plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! Roh ouais c'est canon ce que tu as fait! J'adore le fard bronze que tu as trouvé! C'est exactement la couleur! Bravo! Ces teintes te vont super bien et cet effet oeil de chat aussi! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique alexia un bronze profond comme ont les aimes tu es magnifique vraiment . Comme d'habitude tout te vas !! De gros bisous bella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma toute belle, tu es adorable, le tien était très réussi ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  4. Rolala mais tes yeux *-* Ce maquillage est superbement bien réalisé ^^ Je le trouve superbe sur tes yeux ! Bravo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, tu es un amour <3 contente que tu aimes, le tien est magnifique, gros bisous <3

      Supprimer
  5. WAOUW, c'est magnifique et extrêmement bien réalisé ! Bravo pour ce make up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii beaucoup, ton commentaire me fait hyper plaisir :)
      gros bisous

      Supprimer
  6. Waouh tu es magnifique !! J'adore ton Make-up :) La petite touche de noir donne encore plus d'intensité tu es superbe !!! Gros bisous copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Copine, tu es adorable vraiment, demain je vais voir le tien sans faute qui a l'air trop beau :) plein de bisous <3

      Supprimer
  7. J'adore ! En voilà de beaux fards pour réaliser ce thème ! Toujours de belles associations de couleurs, et avec tes yeux 😍😍😍 super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magali, contente que tu aimes :) les fards sont trop beaux je suis d'accord hihi bisous

      Supprimer
  8. coucou ! j'adore le fard noir en coin externe étiré comme ça c'est sublime, ça fait très reine Cléopâtre avec le bronze :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, quel beau compliment :D tu es gentille, de gros bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou Alexia ! C'est trop joli ! J'adore l'effet oeil de chat ça met bien tes yeux en valeur et puis ces couleurs ton vont tellement bien, j'adore les couleurs bronze/cuivre on peut les porter en toute occasion ! Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Steph, merci beaucoup, c'est gentil !! tu as totalement raison on peut en porter tout le temps ;) des bisous <3

      Supprimer
  10. Vraiment très jolie ton maquillage, il te va super bien. Le fard Bronze de la Chocolate bar est très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sya, on est d'accord ce fard est magnifique !
      gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou Alexia.

    J'ai longtemps hésité avec le fard de la vice, pour finir avec un make up plus plus.
    J'adore.
    C'est moi, ou toute les couleurs font ressortir tes yeux?

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caro, il faut que j'aille voir ton make-up ma belle ;)
      hihi tu es adorable mais le blanc ne me va pas je trouve !
      des bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou :D
    Et bien de près c'est encore plus joli !!
    Cette couleur va vraiment très bien aux brunes tu es sublime :)
    J'aime beaucoup le côté foncé noir que tu as fait sur le côté ça donne de l'intensité !
    Et tu as bien fait de mettre un rouge à lèvres clair pour ne pas en faire trop !
    Bravo à toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, rooooo comme tu es gentille :) merciii, ravie qu'il te plaise ! oh oui je ne voulais pas mettre un RAL trop sombre, après ça fait "pot de peinture" je trouve :D
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle Alexia !
    Ton maquillage est très joli et comme tu le sais cette couleur te va très bien =)
    Grooos bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, haha tu me fais rire, non je ne le sais pas mais c'est gentil de le dire ;) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  14. COucou ma jolie! J'aime beaucoup le makeup que tu as réalisé! Cette couleur va vraiment bien à tes yeux et ton teint! Très jolie! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merci beaucoup tu es adorable, contente qu'il te plaise, j'ai adoré faire ce make-up hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  15. Hello ! Je trouve ton make-up vraiment très joli !
    Parfaitement exécuté !

    Des bisous
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci Chloé tu es adorable ! parfaitement je ne sais pas mais j'ai adoré le réaliser ;) gros bisous

      Supprimer
  16. j'aime beaucoup le rendu :) le mélange de couleurs est sublime!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que tu aimes, j'adore aussi ces couleurs, gros bisous <3

      Supprimer
  17. C'est tout simplement magnifique ! J'adore l'association des couleurs et la simplicité du make up ! J'aimerai beaucoup le reproduir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Margaux tu es adorable !! très contente que tu aimes, si tu le reproduit n'hésite pas à me le dire ;) bisous<3

      Supprimer
  18. Magnifique ! Cette couleur me parlait plus que le blanc également, mais comme tu dis on sait pas exactement à quoi correspond le bronze moi je suis partie sur un marron/doré également. Très jolie comme toujours en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu es adorable ! oui c'est vrai que ce n'est pas une teinte hyper précise comme le bleu turquoise ! en tout cas ton make-up était très réussi :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou!
    Magnifique! Tu as les palettes idéales pour ce thème! Quelle chance :)
    J'aime beaucoup ce que tu as fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ! ça fait un moment que ces palettes font partie de ma vie haha presque 2 ans je crois ! je les adore, plein de bisous <3

      Supprimer
  20. Hello ma toute belle !
    Ton maquillage est superbe et te va vraiment très bien, je trouve que ces couleurs flattent tes jolis yeux. Je suis amoureuse du fard Amaretto, que j'ai utilité dans mon make-up également. Je te rejoins, c'est THE bronze, il est sublime.
    Une fois de plus je suis conquise, je te dis bravo !
    De gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carine, un grand merci pour ton adorable mot <3
      très heureuse que tu aimes :) oh moi aussi je suis dingue de ce fard tu sais hihi je l'utilise beaucoup il commence même à se creuser snif
      merci encore, plein de bisous ma douce <3

      Supprimer
  21. Une nouvelle fois magnifique, ça fait ressortir tes yeux c'est dingue !! Faut que j'essaye car j'adore le rendu !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélanie, tu es adorable, je suis sure que ce maquillage t'irait hyper bien, gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je te comprends avec le blanc c'était vraiment pas évident de faire un maquillage là ça a du te faire du bien de revenir vers des couleurs dont tu as plus l'habitude d'utiliser hihi ^^
    Le fard Amaretto est vraiment très beau et parfaitement dans le thème ! J'aime beaucoup le fard crème brulée aussi :)
    Le fait d'avoir utilisé du noir sa intensifie vraiment bien le regard j'aime beaucoup ! On n'a même pas besoin de mettre un trait de liner il se suffit à lui seul pour donner de la profondeur :)
    Tous ses fards vont vraiment bien ensemble et c'est un make up que je réaliserai avec plaisir :)
    Je trouve le résultat vraiment magnifique copinette :)
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce, je vais très bien merci, j’espère que toi aussi :)
      ouiiii je suis contente d'être tombé sur cette couleur ouf :D
      ce fard est tellement beau on est d'accord ;) je l'aime énormément. Je suis tout à fait d'accord avec toi pas la peine de mettre du liner enfin je trouve ! avec le noir comme tu le dis, ça intensifie le regard :) en tout cas, je suis ravie que tu aimes mon maquillage tu es trop chou <3 plein de bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou Miss Team America. Je vais être vulgaire mais put... comme c'est joli ce que tu nous as fait. Perso, j'ai opté pour le bronze vert et on peut dire que c'est une couleur qui semble simple mais qui a tellement de nuances. Les tiennes sont chaudes et délicates et ce smoky, parfait ! Bisous et un grand bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu me fais rire, oh tu peux être vulgaire, ce n'est pas ça qui va me choquer :D je suis trop contente que tu aimes !! je n'ai toujours pas commenter le tien mais demain sans faute, ça a l'air tellement joli ! un grand merci pour ton mot ma Julie des bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou !
    Dis-donc, tu dois faire envie à tes clientes, toi. Tu les maquilles, parfois ? Si oui, elles ont bien de la chance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma Adeline tu es adorable, oui ça m'arrive mais plus pour les jolies mariées ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  25. Bonsoir,
    COmme d'habitude ton maquillage est absolument sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Olivia, je te remercie, ça me fait très plaisir, gros bisous <3

      Supprimer
  26. Mais quelle beauté! Tu as un visage PARFAIT Chouchou!
    Cette association te va à merveille et c'est tout à fait "toi". Le fard amaretto est vraiment fou tout comme le crème brûlée !!Bisouuuus ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo mais tu vas me faire rougir ma chouchou, mais non je n'ai pas un visage parfait, loin de la.. en tout cas ton commentaire me fait hyper plaisir, tu es chou <3 plein de bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma chouchou !

    J'aime toujours tes maquillages, tu as un don pour bien associer les couleurs et mettre en valeur ton regard qui n'est pas donné à tout le monde.
    Le bronze est vraiment la couleur selon moi qui te va à merveille <3
    Encore une très belle interprétation ! Hâte de voir ce que le bleu turquoise va donner sur toi.

    Gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma toute belle, je te remercie pour ton gentil mot, tu sais que ça me fait toujours très plaisir que tu apprécie mes petits make-up ;)
      le bleu turquoise est une couleur que j'aime bien mais sans plus, à voir ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle Alexia ! Je suis complètement sous le charme de ton smoky bronzy ! C'est totalement le genre de maquillage qui me plaît trop et que j'adore porter ! ça te va si bien <3 J'aime trop, tu es magnifique ma copine <3 Vous avez toutes réalisées de très très beaux make-up ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle Lily, tu es un amour, tes commentaires me font tellement plaisir à chaque fois :)
      ouiiii tous les make-up étaient sublimes, j'adore :) plein de bisous <3

      Supprimer
  29. Canon !!! J'ai l'impression que toutes les couleurs te vont hyper bien en fait *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roberta, tu es gentille, mais je crois que tu n'as pas vu le make-up blanc haha gros bisous <3

      Supprimer
  30. J'adore tes articles du Monday Shadow Challenge ! Et j'aime beaucoup ce maquillage, surtout que le bronze est l'une de mes couleurs favorites en fards à paupières. J'adore ! :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Jenny, tes commentaires sont tellement adorables à chaque fois, c'est troooop chou :) plein de bisous <3

      Supprimer
  31. Tes maquillages sont toujours incroyables, c'est superbe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Julie, tu es adorable, ça me fait plaisir :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  32. C'est exactement le genre de look que j'adore! Le bronze est une de mes couleurs favorites, qu'on peut porter la journée comme le soir & le choix de ton rouge à lèvres est vraiment top ! Super jolie ma belle Alexia ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup, c'est adorable, je suis ravie qu'il te plaise.
      Comme tu le dis il peut très bien se porter en journée ou en soirée en rajoutant peut être un trait de liner !
      merci encore, gros bisous <3

      Supprimer
  33. COucou ma belle, ca va ? :)
    je crois que j'adore cette couleur sur tes yeux, ils ressortent tellement bien <3
    gros bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi, ça va très bien j’espère que toi aussi :)
      oh merci, très heureuse que tu aimes, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  34. hello ma alex!
    j'aime beaucoup le bronze comme couleur, c'est une couleur que j'utilise régulièrement tous les jours d'ailleurs du coup ton make up m'inspire beaucoup :)
    trop joli et le rendu est magnifique!! exactement une couleur que je me ferais tous les jours, et même en soirée!!
    bisouuus!!! :)

    ps : tu es toujours aussi belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro, merci beaucoup, je suis contente que mon p'tit make-up te plaise ;)
      mais tu aurai du y participer alors :( j'aimerais beaucoup t'y voir !
      merciiiii du compliment ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  35. Les yeux de chat! Ce bronze est parfait pour faire ressortir tes yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Sophie, c'est très gentil, gros bisous <3

      Supprimer
  36. Ton maquillage est magnifique ! En même temps, tu es déjà magnifique de base alors tu ne peux qu'être sublimée ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé et je n'ai pas du tout pensé à la Chocolate Bar pour le MSC.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci beaucoup, tu es trop gentille<3 ton commentaire me fait très plaisir, ton make-up était sublime :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou ma belle
    Super maquillage comme toujours. Les couleurs choisi sont vraiment canon. J'aurai recherché comme toi la couleur sur internet pour etre sure.
    Jsp que cette petite cocinelle va te porter chance 🍀
    Gros bisous ma belle 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi :) merci beaucoup, tu es adorable, les couleurs sont super jolies !!
      hihi je l’espère aussi !j'en aurais bien besoin en plus ^^
      plein de bisous

      Supprimer
  38. Que dire ma belle !!! Tu es magnifique comme d'habitude.
    Tu as su sublimé le bronze et le bronze t'as sublimé !
    Ce dégradé est intense, le rendu est top.
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merciii ma belle, ton commentaire me fait trop plaisir, tu es un amour. Très heureuse que tu aimes <3 des bisous <3

      Supprimer
  39. J'ai enfin un peu de temps pour venir commenter ton joli maquillage ^^Comme toujours tu es canon Alexia. J'aime particulièrement ce look. Je trouve qu'il te va à merveille. Sur la photo avec les paupières closes on voit vraiment bien le boulot que tu as fait. Et c'est juste magnifique ! Encore bravo pour ta sélection ma belle. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Atchia, très contente que tu apprécie particulièrement ce make-up, je dois avouer que c'est l'un de mes favoris hihi ;) j'aurais vraiment adoré voir ton maquillage snif
      j’espère que tu feras le bleu turquoise ! gros bisous et merci <3

      Supprimer
  40. Tu es trop jolie et ce maquillage te va vraiment à merveille !
    J'aime beaucoup les fards que tu as utilisés.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, tu es adorable, je suis ravie que tu aimes :)
      des bisous <3

      Supprimer
  41. Waouhhhhhhhhhhhhh ! C'est Monday Shadow Challenge que je valide à 300% ! C'est vraiment ce genre de couleur que j'adore porter et que tu portes très bien également *o* ! C'est très beau et bien pigmenté !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Sonia, tu es trop gentille :) très contente que tu aimes également cette couleur !! ah oui les fards sont hyper bien pigmentés :) plein de bisous <3

      Supprimer
  42. Ohhhhhh comme tu es canon avec ce make-up Alexia !!!
    Lui aussi il est sublime, l'association des fards est à tomber, ça te fait un regard sublime !!!
    Gros bisous ma belle, tu déchires <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine, ravie que tu aimes mon maquillage :) c'est une couleur qui m'a beaucoup inspirée alors ^^
      gros bisous et merci <3

      Supprimer
  43. Ce maquillage est canon ! Moi j'adore le nude alors je ne peux que valider ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je sais que tu aimes bien ce genre de couleur ;)
      merci beaucoup ma belle, je suis contente que tu aimes, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  44. Ton maquillage est très beau :) Tu es superbe ! Cette couleur mais vraiment bien tes jolis yeux en valeur.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es chou, très contente que tu aimes, faut dire qu'après le blanc je me suis sentie beaucoup plus inspirée hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  45. Oh qu'il est beau le fard crème brûlée :-) j'aime énormément ce maquillage (des couleurs que j'adore), je n'aurais que du marron irrisé et du kaki si je m'écoutais ;-)
    Gros bisou et continue de nous faire de jolies photos pour nous égayer la semaine (dédicace à la coccinelle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis ravie que tu aimes autant :) oui ce fard est magnifique je l'adore également ;)
      promis je ferais de mieux hihi gros bisous <3

      Supprimer
  46. Coucou ma belle,
    En résumé: j'a-dore ! Le makeup est très harmonieux et tu es toute belle ! Il te va parfaitement bien ! Il fait partie des makeups que tu as réalisés que je préfère. Encore un défi parfaitement relevé :) félicitations !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi :) ah merciiii tu es chou, très contente qu'il te plaise!
      je t'avoue que c'est aussi l'une des couleurs que j'ai préférées depuis ce Challenge !
      merci encore, je te fais de gros bisous

      Supprimer
  47. Coucou!
    Comme toujours,j'ADORE! l'association de couleur est parfaite, je suis fan *o* C'est exactement ce que je pourrais porter!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tiphanie, je suis très contente que mon maquillage te plaise autant, c'est sur que ce genre de couleur te va vraiment bien :) gros bisous <3

      Supprimer
  48. Coucou,

    Ton maquillage est sublime. Le dégradé est super, ces trois couleurs vont supers bien ensemble et en plus ces couleurs te vont à merveille.
    Ce n'était pas facile d'avoir un vrai bronze j'ai aussi fait comme toi : avec internet on trouve tout ^^

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anaïs, je te remercie, tu es adorable, je trouve aussi que l'association de ces trois couleurs fonctionnent bien entre-elles ;)
      je n'ai toujours pas vu ton make-up mais je file le voir ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  49. c'est vrai l'association des coloris donne un résultat joli

    RépondreSupprimer
  50. Coucou ma Alexia, tu vas bien ?
    Quel magnifique maquillage, très intense. Le bronze est une couleur que j'aime beaucoup, c'est lumineux, ça fait ressortir l'iris de n'importe quels yeux et c'est exactement le cas pour toi. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire demain :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole :) Un grand merciiiii ! c'est vrai que cette couleur va à tous les yeux :) elle fait partie de mes favorites ! gros bisous et merci de ton petit mot <3

      Supprimer