5 soins qui font du bien à ma peau et à petits prix *

Salut Salut, je suis contente de vous retrouver pour papoter de soins, comme l'indique le titre je vais vous parler de 5 produits qui depuis que je les utilise, font un bien fou à ma peau.
Vous savez surement que je complexe légèrement sur ça, j'ai toujours eu une peau acnéique avec des cicatrices (comme si ça ne suffisait pas ^^) avec le temps ça va mieux, je sais comment camoufler tout ça mais depuis quelques temps j'ai remarqué que ma peau était un tout petit peu plus jolie, c'est à dire moins de boutons, les pores moins dilatés, un teint plus lumineux ...

J'avais envie de vous faire part de ma routine visage du moment, bien-sûr je change de temps en temps, j'ai d'autres produits que j'aime tout autant mais celle-ci marche particulièrement bien sur moi ! la plupart sont assez connus mais peut-être que je vous en ferais découvrir certains, elle s'adresse davantage aux personnes ayant la peau mixte ou grasse mais certains produits sont pour tous types de peaux :)


On commence par ces soins que je fais deux fois par semaines (le mercredi & dimanche)
 Je commence toujours par un gommage avant d'appliquer mon masque et pour cela j'ai choisi celui de la marque Huygens, je pense que vous êtes assez nombreuses à le connaitre car il était dans la Birchbox c'est comme ça que je l'ai connu, j'ai eu un véritable coup de cœur pour lui.

 Il y a quelques semaines le site Beauté Privée proposait cette marque avec de sacrées réductions,  je vous l'accorde, même si c'est le seul produit qui est un peu plus cher, je l'ai eu à 11 euros les 50ml au lieu de 19 euros pour la qualité je ne regrette pas !
Le masque à l'argile verte est très connu, c'est l'un de mes favoris, je trouve que pour 2.75 euros il fait bien son job en plus de ça, il est bio, en tout cas pour ma peau mixte il est parfait, ce n'est pas la peine de se ruiner avec des masques hors de prix.
 Cattier est une chouette marque qui propose un large choix de gamme qui correspond à chaque type de peau ! il est déjà prêt à l'emploi, il ne reste plus qu'a l'appliquer quoi de plus simple ^^ 


La texture du gommage est vraiment très agréable, crémeuse avec plein de petits micro-grains, il exfolie à merveille sans agresser la peau, donc que vous l'ayez sensible cela ne posera pas de problème je pense.  
La composition est plutôt bonne, 98.9% d’origines naturelles, 72.9% d'ingrédients issus de l'agricultrice biologique.
 L'odeur est tellement fraîche, parfaite pour cette saison, cela sent un peu les agrumes mais ça reste léger :) personnellement c'est vraiment une odeur que j'adore ! J'ai une sensation de fraîcheur, ma peau est beaucoup plus douce et moins terne depuis que je l'utilise !

Le masque à une texture plus épaisse mais tout aussi agréable, l'argile à des vertus purifiantes, il régule l’excès de sébum, ce qui est bien avec lui c'est qu'il sèche très vite en 5 minutes il commence déjà à craqueler, c'est à ce moment là que je le rince.
Si vous n'aimez pas spécialement attendre 15-20 min, je ne peux que vous le conseiller pour les peaux mixtes à grasses, il fait partie de mon top 3 de mes masques favoris :)


Il y a quelques temps le site Fleurance Nature m'a contactée pour savoir si je serais intéressée de tester quelques produits au choix sur leur site, j'étais contente car à par le baume à l'argan que j'adore et une crème pour les mains (que je n'ai pas encore testé) je ne la connaissais pas trop.
J'ai choisi l'eau micellaire démaquillante, j'avais déjà lu 2-3 revues sur certains blogs de mes blogpines avec des avis positifs, je dois dire que j'ai craqué sur le packaging ! je le trouve hyper joli et coloré. 
Elle n'est pas spécialement pour les peaux mixtes mais plutôt sensibles ! cela ne me pose pas de problème car je l'utilise surtout pour parfaire mon démaquillage, il en reste toujours un peu ou pour me démaquiller les yeux, donc je suis bien contente ayant les yeux légèrement sensibles ! 

L'eau florale menthe poivrée bio des laboratoires Haut-Ségala est aussi un petit coup de cœur, c'est une eau à vaporiser après le démaquillage ou le matin, j'ai opté pour cette option. 
J'aime ce côté très rafraîchissant, ça réveille, bien-sûr elle purifie la peau !
J'aime énormément cette odeur de menthe, c'est assez fort alors si vous n'aimez pas spécialement passez votre chemin, je l'avais achetée en parapharmacie au prix de 7 euros !
Je ne connaissais pas spécialement cette marque mais sachez que cette eau existe pour tous type de peaux. Pour ma part j'ai réellement vu des effets j'ai nettement moins de boutons !




J'ai essayé de vous montrer son efficacité à travers ces quelques images, j'ai un maquillage assez soutenu, comme vous pouvez le voir il démaquille vraiment bien ! au bout d'un seul passage il ne reste plus grand chose ! Elle ne pique pas, si vous avez les yeux sensibles il n'y a pas de risque ! Son prix est de 10.50 euros les 200ml ça me semble plus que raisonnable.

On termine par le gel nettoyant purifiant à la Bardane que j'ai beaucoup aimé, je l'utilise uniquement avec ma brosse nettoyante Silk'n !
Il est efficace, il nettoie ma peau en profondeur, je sens qu'elle est plus propre, bon cela reste un gel nettoyant assez basique mais en complément de l'eau micellaire c'est un duo qui marche bien sur moi. La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est qu'il est un poil trop liquide, il faut faire attention pour ne pas gaspiller !
Il est composé d'actifs naturels comme le zinc (élimine les impuretés et désincruste les pores) 
L'aloe Vera pour apaiser, la Bardane a des vertus astringentes et assainissantes.
Son prix est de 11.30 euros les 150ml.


Je me suis amusée à faire le total des produits : 
42.55 euros, ça me semble raisonnable non ? 



Connaissez vous certains des produits ?
Quelle est votre routine du moment ?


Des bisous à tous <3


64 commentaires:

  1. Ah eh bien je ne connais aucun de ces produits mais je suis ravie parce que vu le prix je vais pouvoir tous les acheter pour les essayer! Comme quoi il n'y a pas besoin de dépenser des milles et des cents pour prendre soin de soi :)
    Merci ma belle Alexia pour ces découvertes! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis ravie de t'avoir fait découvrir quelques produits alors :)
      tu as exactement raison, souvent on paye le packaging alors ça m'arrive moi la première je suis assez sensible à ce genre de détail mais plus au niveau du make-up que soins ! je t'en prie, de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Coucou, oui, c'est plus que raisonnable comme prix pour plein de jolis produits. Je n'ai testé aucun d'entre eux et c'est donc un plaisir de découvrir ton avis. Cattier est à priori une valeur sure mais je serai curieuse de tester la marque Fleurance dont je lis beaucoup de bien. J'adore aussi les eaux florales. J'en achetais avant chez Aroma Zone. Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie, ah je suis contente de t'avoir fait découvrir ces petits produits alors :) Fleurance Nature est vraiment une super marque, j'ai 5 produits et je les adore tous, la lotion est tooooop !
      Cattier c'est une super marque surtout pour les masques, de gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Une routine complète a ce prix là, je dis ouiii !
    J'ai découvert de nouveaux produits grâce à ta revue, merci ma belle Alexia =). Il faut que je me rachète le masque Cattier, ça fait des années que je ne l'ai plus utilisé alors que pourtant il est top !
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie, merci beaucoup contente que ma petite routine te plaise ;)
      oh oui le masque est génial et pour le prix il est parfait pour les peaux mixtes, de gros bisous <3

      Supprimer
  4. Que de chouettes produits. J'aime aussi beaucoup le gommage Huygens que j'avais en effet découvert avec Birchbox ^^. L'argile Cattier est un grand classique je pense que tout le monde devrait avoir. Les produits Fleurance Nature aussi sont tip top ! Depuis que j'ai découvert cette marque je ne m'en passe plus. Plusieurs produits de leur gamme font partie de mes indispensables. Je teste ce nettoyant d'ailleurs en ce moment. Par contre l'eau florale menthe poivrée je ne connaissais pas du tout. Elle a l'air sympa avec ce côté rafraîchissant. Je me la note. Gros Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Atchia, oui je me souviens que tu l'avais reçu également dans la Birchbox ! j'adore son odeur, son efficacité tout :)
      tu as raison je le pense aussi surtout pour le prix. ah tu me diras ce que tu pense du nettoyant mise à par qu'il coule vite je l'adore!! depuis que j'utilise ces produits franchement j'ai moins de boutons je suis contente hihi
      plein de bisous <3

      Supprimer
  5. Le gommage Huygens est vraiment un bon produit, j'ai beaucoup aimé l'utiliser et son odeur est tellement fraîche et agréable.
    Je ne connais pas les autres produits alors je te remercie pour la découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est d'accord, son odeur est tellement agréable j'adore ! il est hyper efficace !!je t'en prie je suis ravie de te les avoir fait découvrir, Bisous à toi.

      Supprimer
  6. Coucou copine!
    Super ta routine :) J'adore l'eau florale de menthe poivrée, je m'utilise également de temps en temps ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine, merci beaucoup ! contente que tu aimes aussi! je la trouve très rafraîchissante et marche très bien sur mes boutons ^^
      plein de bisous <3

      Supprimer
  7. Je ne connais pas beaucoup ces produits, mais l'eau micellaire démaquillante de Fleurance Nature a l'air super top !! :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je confirme elle est géniale et son odeur est très agréable en plus :) gros bisous <3

      Supprimer
  8. que des chouettes produits! j'aime beaucoup l'eau florale de menthe poivrée, j'utilise beaucoup d'eau florale de pleins de parfums différents! l'eau micellaire a l'air chouette aussi (et le packaging est canon!) par contre à côté de toi je suis une grosse feignasse parce que je fais jamais de gommage et de masques :( (pas le temps et la flemme quand je l'ai x) ) pourtant je devrais ahah
    en tout cas tu as une chouette routine :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline, j'imagine qu'il y a d'autres parfums, la menthe j'aime beaucoup c'est très rafraîchissant ;)
      on est d'accord pour le packaging de la lotion je la trouve trop jolie hihi
      roooo pas bien :D bon je comprends après tu as eu une très belle peau, moi si je ne fais rien c'est la cata tu vois ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  9. J'ai bien envie d'une eau florale de menthe, j'en entends que du bien. Tes petits soins pas chers sont intéressants. J'ai un masque catier c'est la BASE :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha on est d'accord c'est la base surtout pour son petit prix ^^
      l'eau florale est top c'est hyper frais et j'adore l'odeur ;)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. J'utilise ce masque Cattier et je l'adoooore ! Il est vraiment top, et à tout petit prix :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord ;) il est vraiment chouette, c'est l'un de mes chouchou, bisous Julie <3

      Supprimer
  11. Hello ma belle !
    Et bien, chouette routine ! Les produits sont sains et le prix final est plus que raisonnable :). Je n'ai testé aucune des marques que tu cites, mais j'entends beaucoup parler de Fleurance Nature ces derniers temps, elle a un sacré succès ! J'aurais adoré testé le gommage Huygens que je n'ai pas eu la chance de recevoir quand j'étais abonnée à Birchbox, mais c'est une marque qui est sur ma liste :D.
    En tout cas, ta revue est très bien détaillée, au top ! Merci pour les découvertes ;).
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine, merciiiii je suis ravie que ma petite routine te plaise, ça faisait un moment que j'avais envie de faire cet article, j'ai quand-même vu que j'avais moins de boutons etc j'avais envie de le dire quoi haha
      c'est vrai qu'elle a beaucoup de succès et je comprends pourquoi elle n'est pas très chère et la qualité est là !
      oh dommage c'est pas juste car ce gommage est génial! il était en tout petit mais ça m'a suffit pour me faire une idée, je te fais de gros bisous<3

      Supprimer
  12. Coucou ma chérie !
    En ce moment je ne sais vraiment plus quoi faire avec ma peau ! Un coup tout vas bien pas de boutons, pas de zones sèches et un coup je me retrouve avec la peau sèche et des boutons dont je ne sais pas la raison !
    J'ai décidé de reprendre l'éponge konjac que j'avais un peu délaisser peut être que ça m'aidera un peu ! En plus ce mois ci j'ai eu tellement de boutons et je te dis pas les cicatrices que ça m'a fait chose que j'avais qu'une fois par mois avant :/ Bref je t'ai raconté tout mes problèmes haha xD
    Je connais le gommage Huygens je l'avais testé et j'avais adoré les grains, la texture et l'odeur fraiche :)
    Le masque à l'argile verte c'est un classique qui fait du bien à tout type de peau et en plus ça coute vraiment pas chère :)
    L'eau micellaire me tente depuis un bon moment j'adore le packaging je le testerai surement :)
    Je devrais essayé une sorte d'eau florale peut être que sa soulagerai ma peau tient ^^ Je ne sais pas si l'eau florale menthe poivrée me conviendrai ça risque d'être un peu fort mais je peux surement trouvé mon bonheur avec une eau florale à la rose par exemple :)
    J'ai adoré ton article il est complet ma chérie !
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oh c'est vrai ? c'est casse-pied je ne sais pas pourquoi ta peau change comme ça mais ça doit être dure de trouver une routine :/
      l'éponge konjac peut être pas mal essaye tu verras ! je compatis j'ai aussi quelques cicatrices d'acnés que je camoufle comme je peux ^^ courage ma belle ça va aller !je suis contente que tu aimes le gommage autant que moi, il est super et c'est vrai que son odeur est extra :) tu devrais tester l'eau micellaire elle est géniale, ne pique pas et le packaging est trop joli c'est toujours un plus hihi
      tout à fait il existe à la rose pour les peaux sensibles il me semble ;) merciii je suis ravie si mon article t'ait plu, plein de bisous ma belle <3 très bon week-end

      Supprimer
  13. Toujours aussi jolie <3 Tu sais que je suis trés sensible sur les petits prix. Ton article me plaît beaucoup. Je n'utilise aucun de ces produits mais l'eau micellaire me tente bien. Le gommage semble être parfaiiiit pour moi... A méditer tout ça^^
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssss ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la dernière photo ? ah c'est gentil 0 make-up dessus haha
      l'eau micellaire est géniale je suis sure que tu l'adorais ;)
      le gommage est l'un de mes favoris et son odeur j'adore, gros bisous ma chouchou

      Supprimer
  14. hello Alex :) très bon article, je pensais en faire un similaire mais je suis trop sur les billets mode en ce moment, mais je vais essayer de faire des photos beauté ce we!
    je reconnais le masque Cattier :p ihi c'est vrai quil est top, je suis contente qu'il te plaise
    je connais moins bien les autres produits, certains que de noms du coup cool de lire tes revues :) j'adoore toujours autant les produits de beauté :D

    bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro, c'est vrai que tu fais beaucoup d'article mode mais personnellement j'adore après c'est bien de changer aussi mais si tu t'en ressent pas le besoin ! mais je serais curieuse de connaitre ta routine !
      Tu me fais rire ce n'est pas le masque Cattier que tu m'as offert mais le masque Lovea il se ressemble tous les deux j'aurais pu le mettre vu que je l'adore aussi !
      je te remercie c'est adorable ma belle, plein de bisous ma Caro<3

      Supprimer
  15. Coucou ! :)
    C'est vrai que 42 € c'est très raisonnable pour une routine complète !
    Le masque à l'argile Cattier je l'adore ! J'ai d'ailleurs aussi testé le gommage à l'argile blanche et le masque à l'argile rose que j'aime beaucoup aussi. En plus, ces soins à l'argile sont vraiment à petit prix !
    Sinon, ça fait longtemps que je veux tester la gamme de soins à la bardane de Fleurance Nature qui m'a l'air vraiment pas mal !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa, tu as vu je sais me monter raisonnable de temps en temps hihi
      j'aime bien aussi le masque a l'argile rose mais pour ma peau mixte le vert est quand-même plus adapté ;) franchement je ne peux que te conseiller ces soins Fleurance Nature je les aime beaucoup surtout l'eau micellaire, merci de ton commentaire. gros bisous <3

      Supprimer
  16. Comme toi, j'ai adoré utiliser la menthe poivrée sous forme d'hydrolat. En été, c'est un pur bonheur, et pour toutes les peaux.
    Quant à l'argile, j'ai beau chercher, je crois que je n'arrive pas trouver mieux (même si je crois préférer l'argile blanche à la verte, pour ma part).
    Je retiens aussi le nettoyant, car c'est le type de produit que j'adore, dans le cadre du double démaquillage.
    Bisous, ma très douce (quand je pense que tu complexes alors que tu fais complexer tout le monde tant tu es belle : c'est le monde à l'envers ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement, l'été c'est tellement agréable et puis j'ai toujours aimé cette odeur, je n'ai pas encore testé l'argile blanc, seulement la rose et la verte mais effectivement je n'ai pas encore trouvé plus efficace ;) le nettoyant est vraiment bien je l'adore :)
      roooo tu es gentille mais que veux tu je complexe un peu sur ça ! je bave devant vos jolies peaux hihi gros bisous à toi <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle Alexia!
    J'ai beaucoup aimé ton article qui est vraiment très complet et très intéressant ^^
    La marque Cattier est une marque je souhaite découvrir de plus en plus et je n'entends que du bien de leurs masques pour le visage. Pour le moment je n'ai testé que leur mousse nettoyante, qui est plutôt pas mal ^^
    Ton article me donne envie de tester de nouveaux soins ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lily, je te remercie, je suis ravie que mon article t'ait plu :) Ah je n'ai pas testé la mousse nettoyante mais le masque est très chouette pour le prix tu ne prends pas trop de risques hihi
      je te fais des bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle :D
    J'adore lire ce genre de revue car je découvrir tout pleins de produits et tu le sais j'adore les soins xD
    Effectivement je connaissais déjà le gommage Hygens que j'ai reçu à 2 reprises dans une box beauté et il est génial ! Je ne savais pas qu'il y avait une vente sur Beauté Privée...dommage !
    Le masque à l'argile Cattier tu m'en avais déjà parlé et il me tente beaucoup :) Je fais attention à la composition de mes produits et franchement il est ultra clean !
    L'eau micellaire je l'avais gagné dans un concours de la marque et je l'utilise pour démaquiller mes yeux elle est extra et ne pique pas du tout :)
    Le gel nettoyant me tente beaucoup du coup !
    Voila voila pour mon pavé.. xD
    Je te souhaite un très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) ah contente que l'article t'ait plu ! j'aime bien aussi ce genre d'articles je dois dire hihi ça change un peu du make-up ;)
      oh oui c'est dommage il y avait plein de produits soldés de cette marque, quand j'ai vu ce gommage à 11 euros le gros format je n'ai pas pu résister je l'avais tellement adoré dans la box ;)
      oui je sais que tu fais de plus en plus gaffe et tu as raison ! le masque est top ! je l'aime beaucoup cette eau, elle ne pique pas, sent très bon (j'ai oublié de le préciser)
      pas de souci j'adooooooooore les pavé haha merci beaucoup, de gros bisous <3 bon week-end également.

      Supprimer
  19. Coucou !
    Nous n’avons pas du tout le même type de peau mais je suis toujours à l'affût de nouvelles marques qui pourraient me plaire alors je prends toujours plaisir à lire ce type de billet (et puis c'est toi qui l'as écrit aussi, ça y fait ;)
    De tous les produits que tu utilises je ne connais que le masque Cattier, que j'adore mais dans sa version argile jaune, ce truc est une dinguerie sur tous les plans !
    Gros bisous Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu es gentille de venir commenter alors que ce n'est pas ton type de peau mais certains produits pourraient te convenir ;)
      ah je n'ai jamais testé l'argile jaune, je connais la verte et la rose :) merci de ton commentaire, gros bisous à toi

      Supprimer
  20. Coucou ma belle
    super tes soins, j'ai bien envie de tester l'eau florale de menthe. Le Gommage Huygens je l'avais reçu dans une glossybox et il est vraiment top, j'aime beaucoup utilisé celui de yves Rocher à l'abricot. Ta petite brosse est toute chou
    Gros bisous ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi :) on est d'accord, ce gommage est génial je l'aime vraiment beaucoup! ah oui elle est chouette ce brosse je l'avais payé 30 euros et ça fait deux ans que je l'ai nickel !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  21. Jolie routine qui me donne des idées car elle est adaptée à ma peau. Perso, je n'utilise pas l'eau florale de menthe mais celle au romarin et je suis aussi surprise de ses effets! Je la vaporise sur la zone T et celle de Wonka pour peaux sèches sur les contours du visage... Mais j'ai une question : après l'avoir vaporisée, tu passes un coton, tu masses ou tu laisses sécher? Je me demande bien ce qu'il faut faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) contente qu'elle soit adaptée à ta peau :)
      celle au romarin doit être tout aussi efficace je n'en doute pas !
      haha THE question :D je masse ! je ne passe jamais de coton, en massant ça pénètre très vite ! et laisser sécher pourquoi pas mais je préfère faire comme ça, gros bisous à toi <3

      Supprimer
  22. Je suis bien tentée par l'eau de menthe poivrée et les produits FLeurance Nature, il faut absolument que je passe une commande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey, ah l'eau menthe poivrée est vraiment très agréable, très fraîche et efficace bien-sûr ;)
      si tu passe commande je te conseille vraiment cette eau micellaire !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou je ne connais aucun de ces produits sauf de loin, l'eau micellaire Fleurance dont le flacon est très très réussi. Rien que pour ça je pourrais l'acheter ;-)
    Merci pour ces belles découvertes Alexia, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)on est d'accord le flacon est top, j'aime beaucoup ces petites fleurs !! pour 7 euros tu ne risque pas grand chose ;)
      gros bisous à toi et merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  24. Merci de partager cette routine avec nous :) moi aussi j'ai eut une peau hyper acnéïque étant jeune. Et même si les boutons sont enfin partis, il reste toujours quelques cicatrices et un excès de sébum. Le masque cattier à l'argile verte à l'air vraiment top. J'en entends que du bien. Sinon je ne connaissais pas du tout la marque laboratoire haut segala mais cette eau florale à l'air pas mal du tout pour les peaux à problèmes.
    Bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie c'est avec plaisir :) je compatis j'ai 25 ans j'ai encore des cicatrices qui ne veulent pas partir, heureusement qu'avec l'âge j'ai de moins en moins de boutons !
      je te conseille ce masque, il ne coûte pas cher, il est très efficace pour l’excès de sébum ! gros bisous, bon week-end à toi aussi ;)

      Supprimer
  25. J'adore également le gommage Huygens que j'ai d'ailleurs racheté tout comme toi sur Beaute-privée, ça valait tellement le coup ;) Les produits de Fleurante Nature me tentent de plus en plus, ils ont l'air top ! Il faut absolument que j'essaye ;)
    Sinon j'avais déjà essayer ce masque de Cattier et je l'avais beaucoup aimé, c'est un classique de la marque est pour cause ile st très efficace :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Steph, ah oui cette vente privée était chouette, la prochaine fois je testerai d'autres produits ;)
      ah oui tu dois essayer surtout la lotion qui est géniale, le gel moussant est pas mal également pour les peaux mixtes depuis que j'utilise ce duo j'ai quand-même moins de boutons ! oui le masque est culte j'ai envie de dire hihi
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  26. Coucou Alexia,
    J'aime beaucoup les soins que tu proposes, je ne le connais pas tous mais ça donne envie de le tester. Je connais le masque Cattier et le gommage que j'avais découvert dans une box et que j'adore ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romy, merci beaucoup :) on est d'accord le gommage est top, je suis bien contente de l'avoir eu avec une bonne réduction !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  27. Salut !
    Je trouve que tu as eu une super idée pour cet article !
    J'ai déjà testé l'eau florale à la menthe poivrée, mais pas de la même marque et j'avais pas mal aimé :)
    Par contre pour les autres produits, je ne les ai jamais testé :O Mais du coup tu me donnes vraiment envie de tester les masques Cattier, mais j'ai déjà un gros paquet d'argile verte à la maison... Mais à chaque fois je dois faire un petit mélange avant de l'appliquer, et j'avoue que j'ai de plus en plus la flemme de le faire haha x)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut toi ;) ah c'est gentil, très contente que mon article t'ait plu .l'eau florale à la menthe j'adore, en tout cas sur mes imperfections ça fonctionne assez bien ;)
      mdr mais oui du coup c'est bien pratique déjà toute prête tu vois ^^
      des bisous <3

      Supprimer
  28. L'eau micellaire Fleurance nature et le gel nettoyant font parti de mes produits favoris :) ils sont super efficaces. Le masque huygens me tente depuis un moment mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, j'au vu une Vp passer mais j'ai trop de masques a finir :p
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais que tu aimes bien cette marque également, je la trouve très chouette pour le peu de produits que j'ai testé ;)
      haha ce n'est pas un masque mais un gommage mais il est génial :)
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou miss =)
    J'ai un peu les mêmes "problèmes" de peau que toi. La peau mixte et les imperfections dépassé 20 ans c'est agaçant.
    Ça tombe bien que tu parles du masque Cattier à l'argile car je suis passée devant chez parashop et j'ai hésité à me le prendre. Tu m'as convaincue, je le prendrais quand j'y retournerais ^^
    En ce moment je teste justement un soin visage pour les peaux à imperfections adultes, pour le moment j'en suis contente mais comme il coute assez cher j'attend de le tester sur le long terme avant d'en parler sur mon blog histoire de voir si ça fonctionne sur la durée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pauline :) oui c'est chiant hein ^^ 25 ans toujours des boutons j'adore ... :D
      ah oui il faut que tu le teste pour 3 euros tu ne risques pas grand chose ;) ah d'accord je comprends, j'irais voir ton avis alors si tu en parle, gros bisous

      Supprimer
  30. Coucou Bella (oui je crois que ce sera mon surnom personnalisé pour toi ^^) ! Je prends enfin le temps de venir faire un petit coucou :3 Je suis une grande fan des eaux florales et je suis ravie d'en retrouver une dans tes produits chouchous hihi ! Celle de menthe poivrée est géniale, perso, j'adore ! Fleurance Nature est aussi une super marque que j'aime bcp, leurs produits sont souvent en promo mais de bonne qualité !! La brosse par contre, j'en utilise pas .. J'ai la peau super sensible du coup j'ose pas trop :( Et Cattier ... que dire.... j'adore ... j'ai pas bcp de produits encore de chez eux mais clairement, je vais agrandir ma "collection" car je suis vraiment séduite. En tout cas jolie revue qui permet d'avoir un aperçu de plusieurs produits vraiment sympas ! Je suis friande de tout ce qui est soins pour le visages alors merci beaucoup ! Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pas de souci, ça me va surtout que personne ne m'appelle comme ça :D c'est gentil de venir me laisser un p'tit mot ici alors tu es chou ;)
      Fleurance Nature est une superbe marque franchement, effectivement elle est souvent en promos mais c'est chouette :D
      je comprends il vaut mieux éviter les brosses si tu as la peau sensible maintenant il existe des choses plus douces comme les éponges Konjac :) Cattier est une bonne marque pour le prix tu ne risque pas grand chose ! oh merci beaucoup, je suis contente que ma revue t'aie plu, je te fais de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  31. Hello ma belle :)

    L'eau micellaire et le gel nettoyant Fleurance Nature me font de l'œil! ^^ Ils ont l'air vraiment efficaces, et à ce prix là c'est le top. J'aime beaucoup la menthe poivrée, j'ai un hydrolat aussi mais je ne l'ai pas encore testé.

    Des bisous et une belle journée! :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie, ah l'eau micellaire est géniale, pour le prix elle fait bien son job, elle n'est pas chère ;) tu me diras ce que tu en penses ;) merci de ton p'tit mot <3 gros bisous

      Supprimer
  32. le gommage est essentielle pour moi! surtout que j'ai la peau grasse

    RépondreSupprimer
  33. Ah oui étape à ne pas zapper alors ;)

    RépondreSupprimer