Quand du bleu vif rencontre du doré pour le Monday Shadow Challenge *

Hello les filles, j’espère que vous allez bien, on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge, la couleur qui a été tirée au sort est le bleu vif ! même si je l'aime beaucoup, je ne la trouve pas si facile que ça a porter et encore moins quand c'est du vif.
J'ai tout de même trouvé l'inspiration assez rapidement en associant différentes couleurs, comme d’habitude j'ai fait ma petite mixture ;)

C'est un maquillage plutôt intense sur les yeux mais j'ai essayé d'harmoniser avec un teint et une bouche discrète. 

J’espère que ça vous plaira :)



Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé le fard What Do You Sea Catrice (100)
L'ombre à paupières Cuivre - Yves Rocher (11)
Colour Shock - Kiko (06)



Le fard Catrice est un bleu foncé métallique assez dur à décrire, il est magnifique
(Je l'avais reçu lors de mon premier swap avec Séverine)

Le joli fard cuivré - or de chez Yves Rocher a une pigmentation de dingue, il est très crémeux.

Le Colour Shock est celui que j'ai essentiellement utilisé, comme vous le voyez il a une pigmentation de folie grâce à sa texture crème. J'adore ce bleu électrique.






J'ai commencé par appliquer le Colour Shock au coin externe, comme je vous l'ai dit c'est une texture très crémeuse il faut donc le poser rapidement pour éviter que la matière sèche. 
Sur le reste de ma paupière j'ai utilisé le fard doré, je ne l'ai pas vraiment estompé avec le fard bleu car je ne voulais pas qu'il empiète sur cette superbe couleur et puis sur une matière sèche le rendu n'aurait pas été terrible.

C'est la que rentre en jeu le fard Catrice je l'ai utilisé au ras de cils externe en l'association toujours avec le Colour Shock (mais la couleur est si intense qu'on ne le voit pas tant que ça)
Je l'ai fait partir jusqu’à la pointe du liner noir.

Pour finir j'ai tracé un trait de liner bien intense jusqu'au coin interne de mon œil que j'ai relié avec le Colour Shock pour faire une petite pointe !




Cela n'a pas été le maquillage le plus facile à faire, j'y ai passé pas mal de temps mais je suis assez contente du rendu :)




Pour les lèvres je suis partie sur quelque chose de très discret et doux, un joli rose irisée. Je ne voulais pas mettre une couleur trop voyante car au niveau des yeux cela reste assez chargé.

Pour un teint lumineux j'ai seulement appliqué mon fond de teint, blush et anti-cernes (je m'en sers aussi pour camoufler quelques boutons)

C'est vrai qu'on entend souvent dire que le bleu ne va pas spécialement aux yeux bleus, qu'en pensez vous ? Personnellement je ne trouve pas ;)



Mon rouge à lèvres est le Lovelight d'Urban Decay, j'avais déjà fait une revue à son sujet, je l'aime beaucoup il est très doux.

Pour le blush il s'agit des Météorites de chez Guerlain qui apporte cette petite touche bonne mine.

Mon fond de teint est le Air Mat de Boujoirs. L'anti - cernes est le Naked Skin d'Urban Decay.

Mon mascara est le Roller Lash de chez Benefit, en ce moment je ne porte que lui ! il apporte tellement de longueur à mes cils.



J’espère vraiment que ce make-up autour du bleu vous aura plu. 
N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à rejoindre notre team du lundi avant qu'il ne reste plus de couleurs :D


Je vous embrasse fort <3




112 commentaires:

  1. Ce bleu électrique te vas superbement bien et je trouve que tu as choisi une belle teinte de Ral nude et discret, pour ne pas trop charger le tout ! Tip Top Bella ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey, merciiii beaucoup contente que tu aimes, exactement je ne voulais pas trop surcharger, je e fais de gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle super maquillage. Ce bleu electrique est sublime. Jaime beaucoup il te va tres bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma belle Emilie,ça me fait plaisir que tu aimes, j'adore aussi cette couleur ;) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  3. Ce bleu est juste magnifique, il fait vraiment ressortir la couleur de tes yeux et j'adore ! Encore une très joli maquillage !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie, c'est adorable ! le bleu est une couleur pas si évidente que ça mais au final je suis contente du rendu ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  4. Je t'aime Alexia lol c'est superbe. Tu es superbe. Et j'ai été éblouie par le make up des autres aussi, je pense à Adeline, Pauuulette... faut que j'aille voir ceux de Danae et July et j'attends celui de notre Gourou Séverine aussi :p comment j'aime le MSC <3 Mais j'ai rien fait cette semaine :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu es mignonne tu sais ;) merciiii beaucoup contente que tu aimes, oui je dois aller voir tous les make-up que tu as cités hihi dommage j'aurais bien aimé voir ta proposition ;)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Je t'aime Alexia lol c'est superbe. Tu es superbe. Et j'ai été éblouie par le make up des autres aussi, je pense à Adeline, Pauuulette... faut que j'aille voir ceux de Danae et July et j'attends celui de notre Gourou Séverine aussi :p comment j'aime le MSC <3 Mais j'ai rien fait cette semaine :(

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle Alexia !
    L'association du bleu et du doré est très joli et te va à merveille =)
    Tes yeux ressortent vert sur la photo hihi. Je n'avais malheureusement pas cette couleur en stock pour participer aujourd'hui mais je reviendrais très vite ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merciiiii beaucoup <3 j'ai les yeux bleus-verts alors c'est normal que tu y vois une petite touche de vert mais ils sont plus bleus quand-même hihi ah dommage, la prochaine couleur est sublime, j’espère que tu y participeras :) plein de bisous <3

      Supprimer
  7. Moi je suis d'accord avec toi, ces couleurs vont très bien à tes yeux, ça les fait ressortir je trouve! Franchement j'adore toujours tes maquillages mais là je suis bluffée, c'est vraiment magnifique et ça te va hyper bien! *-* Et je trouve que la couleur du rouge à lèvres est très bien choisie. Gros bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es d'accord ça va alors ;) que dire à par MERCI :) ça me fait tellement plaisir ce genre de commentaire <3 whaouuuu !
      Je l'aime bien ce rouge à lèvres il est très joli justement avec un maquillage des yeux aussi chargés ;) gros bisous Agathe.

      Supprimer
  8. Je passe par là pour te dire que tu es vraiment sublime ma belle je te jure un vrai canon :3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii ma choupette tu es adorable, je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  9. Ce maquillage est tout simplement superbe.
    Un beau maquillage de soirée dans les tons bleu et doré, j'adore.
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Olivia, tu es adorable, effectivement pour une soirée ça peut être sympa surtout que le rouge à lèvres reste discret, ce n'est pas trop surchargé :) merci encore <3 gros bisous

      Supprimer
  10. Wahouuu franchement j'adore !
    C'est hyper intense tu es tellement joliiie !
    Je crois que c'est le maquillage que je préfère sur toi :D
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma belle pour ton gentil commentaire <3 c'est trop adorable :) Ah vraiment ? je suis contente alors hihi je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  11. Hello!
    Quelle chanceuse de ne pas avoir eu trop de mal à trouver l'inspiration!
    En tous cas, c'est très joli!! Très féminin et frais! C'est vraiment le genre de maquillage idéal pour ce printemps! <3
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Camille, enfin j'ai un peu réfléchie quand-même mais je comprends ce n'est pas facile de trouver l'inspiration ;)
      ah merciii contente que tu aimes ;) Bisous.

      Supprimer
  12. Coucou ma belle Alexia !

    J'aime beaucoup ta proposition de maquillage ! Tu es très belle !!!

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Mumu, Merci pour ces gentils compliments, je t'embrasse fort, belle soirée également <3

      Supprimer
  13. Coucou Alexia :)
    Bon bah que dire.. J'adore !!
    Ce maquillage avec tes yeux c'est juste magnifique !
    Bon avec tes yeux tout est magnifique de toute façon, je te le dis tout le temps mais c'est vrai ! :p)
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Coralie, merci tu es gentille :) haha ça me fait toujours très plaisir tu sais hihi des bisous à toi <3

      Supprimer
  14. Waouh je suis choquée par la pigmentation du Colour Shock !! Il est dingue !
    J'aime beaucoup ton maquillage :) Cette couleur va très bien à tes yeux et les met vraiment en valeur :)
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie, haha j'avoue il a une pigmentation de fou !! du coup il faut pas trop se louper !
      Merciiii beaucoup contente que tu aimes, ça me fait plaisir. Bisous à toi

      Supprimer
  15. Le Colour Shock de Kiko , il est juste magnifique.
    Ton make up est juste superbe. Il va très bien avec tes yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sya, Merci beaucoup contente que tu aimes, oui ce fard est dingue n'est ce pas hihi je savais qu'il allait plaire ! gros bisous à toi

      Supprimer
  16. Coucou ma belle Alexia ! Ton maquillage est juste magnifique et en le voyant non on ne peut pas dire que le bleu ne va pas aux yeux bleus ! Ce fard bleu électrique de Kiko est sublime <3 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) rooo c'est vraiment gentil, ça me fait plaisir que tu aimes autant ce bleu Kiko <3 je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  17. Ohhh ma belle ca te va à merveille !
    Moi aussi jai (ou plutot javais) le color shock de Kiko mais impossible de remettre la main dessus donc jai fait differemment !
    Tres reussi en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup c'est gentil, ah mince c'est dommage mais je t'avoue que ça m'est déjà arrivé :/ j'ai hâte de voir ton make-up ma belle, gros bisous <3

      Supprimer
  18. Tu sais que je ne t'avais pas reconnue sur ta photo de une d'article :o ! Ca change complètement ton visage ! Mais j'adore, comme toujours, tu es magnifique ! Ton makeup est vibrant et original, bravo !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est marrant tu n'es pas la première qui me le dit hihi c'est vrai que ça change un peu des autres maquillages, de toute façon avec ce Challenge chaque lundi ça change hihi c'est ça que j'aime :D
      merciiiii pour tous ces compliments ça me touche beaucoup <3
      Gros bisous ma belle Aurore <3

      Supprimer
  19. Je te l'ai déjà dit mais je le redis : J'ADORE! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Safia, tu es adorable ! plein de bisous <3

      Supprimer
  20. Mon dieu tu es trop belle copine !!!! <3 Ce bleu est sublime, vraiment ça te va trop bien !!! :)
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable tu sais !! merci beaucoup ça me touche <3 Je t'embrasse fort copine d'amour <3

      Supprimer
  21. Mon dieu tu es trop belle copine !!!! <3 Ce bleu est sublime, vraiment ça te va trop bien !!! :)
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou! Comme je te disais sur IG, c'est super joli et différent de ce que tu portes d'habitude et ça te va bien tes yeux ressortent avec ce bleu! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, encore merci, je suis vraiment contente si tu aimes, effectivement cela change de d'habitude mais c'est ça que j'aime dans ce défi hihi gros bisous<3

      Supprimer
  23. ce fard Catrice bleu électrique est canon!! et avec du doré c'est le top! ce maquillage te va vraiment bien *-*
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord pour ce fard, j'étais tellement heureuse dans je l'ai eu dans ce swap surtout que je ne connaissais pas encore cette marque :) je te remercie, ravie que tu aimes j'irais voir le tien ;)
      gros bisous. Belle soirée

      Supprimer
  24. Superbe maquillage, ça met bien en valeur tes jolis yeux. Le fard crème de Kiko est super joli ! Moi aussi pour le thème j'ai utilisé un fard de chez Kiko.Tu as un superbe teint, je suis jalouse ^^. Ton rouge à lèvre est très joli avec ce maquillage.
    Bisou =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ambre, c'est adorable <3 il faut que j'ailles voir ton article aussi ;) mais noooon ne sois pas jalouse c'est juste que je n'ai pas trop de boutons en ce moment sinon ma peau je la déteste tu sais :/ en tout cas merci beaucoup c'est gentil, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  25. Wahou ! Ton maquillage est dingue ! C'est trop beau. Ce bleu est juste sublime. Ton visage est lumineux et radieux. Ce make-up te met tellement en valeur. Tu m'as donné envie de le tester haha. :)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo merci Jenny pour tous ces compliments, ça me fait tellement plaisir :) si je t'ai donné envie de le tester alors je suis raviiiiie <3 je te fais de gros bisous ma belle.

      Supprimer
  26. OMG plus de couleurs !!! L'horreur !!! Faudra qu'on recommence alors :D
    Tu as utilisé une des ombres les plus difficiles que j'ai pu tester depuis que je maquille ! Les Color shock, quelle plaie !
    En tous cas, faut reconnaître que celui-là il est vraiment très beau et met bien ton regard en valeur, encore une fois, tu t'en es hyper bien sortie, même si tu y a passé plus de temps !
    Gros bisous Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'y pense tu sais je me dis qu'un jour il y'aura plus de couleurs snif snif :D j'avoue ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé, il est assez galère à travailler mais c'est le seul qui était quand-même dans le thème du bleu vif ^^ pigmentation de dingue mais texture pas évident à estomper etc :)
      j'y ai passé plus de temps justement à cause de lui haha mais j'ai adoré faire ce make-up et merciiii pour les compliments, contente que tu aimes j'attends toujours ton commentaire avec impatience hihi gros bisous à toi

      Supprimer
  27. C'est magnifique ma belle! Les couleurs sont super intenses ! Et j'adore le bleu nuit :) bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci, je suis vraiment contente que tu aimes, moi aussi j'adore le bleu nuit hihi, des bisous ma belle Coralie <3

      Supprimer
  28. Wow, il te va super bien ce maquillage, cette couleur fait vraiment ressortir tes beaux yeux ! Je serai curieuse de revoir ce fard kiko il est SUPERBE !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roberta, je pense que je vous ferais d'autres maquillages avec ce fard, j'en ai un autre un vert émeraude je pense que tu l'adorais ;) gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle :) !!
    J'espère que tu passe un bon début de semaine ?
    Je sais que je dis toujours ça mais tu arrives toujours à me surprendre avec tes sublimes maquillages !!!
    Franchement le bleu ça va très bien aux yeux bleus tu nous l'as bien prouvé là hihi ^^
    J'aime beaucoup le fard catrice il est canon :)
    Le fard mono de YVES ROCHER est très lumineux et bien pigmenté :)
    Le Color Shock est très intense et il a une pigmentation de fou :)
    Je trouve que sa donne un résultat magnifique sur ta couleur de yeux !!! Sa souligne à merveille ton regard et le tout est très harmonieux :)
    Comme c'est très chargé tu as bien fait de rester sur quelques choses de naturel sur les lèvres et le teint :)
    Ahh les météorites de guerlain me tente tellement ! Il est dans un coin de ma tête mais j'en parle à personne sinon ça me tente encore plus ahaha :D
    Bravo encore pour ce sublime maquillage blopine :)
    Je te fais de gros bisous à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce, je suis très heureuse si j'arrive toujours à te surprendre, à chaque fois j'essaye de faire de mon mieux alors ça me fait tellement plaisir quand je te lis <3
      contente que tu aimes ces 3 fards ! ils sont magnifiques hein ^^
      ah oui pour les lèvres je n'ai pas trop réfléchie, je savais que j'allais partir sur quelque chose de très discret :)
      haha mais je crois que c'était une édition limitée les météorites non ? je ne suis pas sûre, elles sont sublimes effectivement :)
      merci pour ton adorable commentaire, c'est adorable, je t'embrasse fort, bonne journée <3

      Supprimer
  30. Coucou,
    Apparement le Color Shock de Kiko était de sorti en ce Monday Shadow Challenge ;) et je comprend pourquoi, il est vraiment très beau.
    Je trouve que tu es vraiment superbe et ce maquillage est super joli. Y'a de la couleur sans être trop. Si je peux me permettre, je pense que j'aurais fondu un peu les deux couleur sur la paupière mobile. Mais j'ai lu dans les commentaire que le fameux Color Shock était une "plaie" donc c'est peut-être pas évident à travailler.
    Sinon j'envie vraiment ton teint, il est parfait je trouve :).
    Bises, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, haha c'est vrai que je l'ai vu sur pas mal de blogs hihi
      en fait il est impossible à estomper, si tu as l'occasion d'essayer tu verras que c'est très dure je l'ai même précisé dans mon article pourquoi je ne l'avais pas estompé avec le doré, car la matière sèche tellement vite et du coup ce n'est pas une texture poudreuse comme le fard doré, j'ai essayé mais ce n'était pas du tout jolie ! sinon bien-sur j'estompe toujours mes make-up c'est la base haha en tout cas merci beaucoup je suis ravie que tu aimes, tes maquillages sont toujours tellement jolis, merci d'être venue ici ! des bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou ma belle !
    Je me régale de découvrir les beaux make-up que tu imagines chaque semaine ! Ce challenge est top :).
    Je suis trooop fan de ce maquillage, le bleu est d'une intensité c'est fou !
    Joli contraste avec le doré, il apporte beaucoup de lumière :). Ce que tu dis est vrai, on dit souvent que bleu sur bleu c'est pas le mieux mais je trouve que ça va hyper bien avec tes yeux. Ça les fait ressortir encore plus que d'habitude même.
    J'ai un anniversaire bientôt je sais comment je vais me maquiller maintenant hihi :D.
    Gros bisous <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine, tu es trooooop gentille :) de lire ce genre de commentaire me fait tellement plaisir et me motive pour la suite :)
      c'est vrai qu'il est hyper intense, je voulais absolument rajouter une petite touche de dorée pour apporter de la lumière, ah oui ? j’espère que tu me montreras ça alors hihi encore merci
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Coucou ma belle. Comme je te l'ai dit sur Insta : wahoooo. Ce maquillage me subjugue totalement avec ce bleu électrique à tomber. C'est une véritable merveille avec ton regard. Tu es hypnotisante. Bravo et chapeau bas beauté. Plein de bisous et une belle et douce nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie, ahhhh c'est tellement gentil, ça me touche beaucoup ! c'est dingue parce que je ne pensais pas qu'il plairait autant car il est quand-même bien chargé mais au final très heureuse de vos retours ! j'aime faire ces challenges du Lundis pour me lâcher !
      encore merci pour ces beaux compliments ! gros bisous à toi ma belle

      Supprimer
  33. Ce bleu est magnifique (le fard catrice) et te va merveilleusement bien ! Tu mets bien à mal l'adage selon lequel on ne porte pas de bleus avec les yeux bleus. Le bleu foncé et le doré est un mélange qui marche à tous les coups ! C'est très joli !
    Et comme toujours, tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup ce fard Catrice :) merciiii beaucoup, ça me fait plaisir que tu aimes. c'est adorable ! gros bisous <3

      Supprimer
  34. Bonjour!
    Superbe : tu pourrais sortir sans problème comme cela. Le bleu est parfait pour toi ; mais as-tu vraiment les yeux bleus, verts ou gris, ou les 3???
    C'est comme la robe bleu/blanche. Je me demande à chaque fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sophie, haha tu me fais rire, écoute je crois que j'ai un peu des 3 c'est ce qui ressort le plus souvent, certaines personnes voient même une p'tite touche de jaune pour te dire :D en tout cas merci beaucoup, gros bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou Chouchou!
    Woooow, je te l'ai déjà dit mais c'est une totale réussite. Tu es magnifique. Les teintes se marient sublimement. Tu es top!
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma chouchou tu es un amour, ça me fait plaisir que tu aimes <3 tous ces compliments me touche <3 plein de bisous.

      Supprimer
  36. Coucou ma belle je te trouve vraiment sublime avec ce make up je crois que depuis le début de ton blog, c'est celui que je préfère, ça fait ressortir la couleur de tes yeux, c'est précis super bien travaillé, vraiment chapeau ma belle ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH oui ? ça me fait vraiment plaisir alors car j'en ai fait des make-up haha tu es adorable <3 gros bisous ma belle Justine <3

      Supprimer
  37. Vraiment trop trop trop troooooooop belle :o ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiiiiii tu es adorable <3 des bisous ma belle

      Supprimer
  38. Ce bleu et tes yeux c'est juste le top, tu as bien fais de miser sur du nude pour le RAL ça met d'avantage ton regard en valeur, comme d'hab tu es canon
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie, contente que ce make-up te plaise ;)
      je l'aime beaucoup ce rouge à lèvres il est très subtil :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  39. Hello ma jolie !
    Je trouve ce maquillage (bien que cela soit une couleur difficile à porter) très beau *o* ! Pour une soirée ça peut franchement être top et ça change des smocky que l'on peut voir.
    Tu as bien fait de choisir un rouge à lèvres nude par contre... Autre chose aurait été de trop x).
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sonia, je sais que tu aimes généralement les maquillages plutôt discrets alors ça me fait plaisir :)
      après pour les Challenge je me lâche, dans la vie de tous les jours je suis plus discrète hihi ah oui le rouge à lèvres tu as raison ça aurait fait trop surchargé :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  40. Hello, j'espère que tu vas bien :)

    Trop joli ce maquillage, l'intensité des fards est juste dingue!
    Je ne suis pas fan de la délimitation franche sur la paupière mobile (grosse fan de l'estompage ahah) mais le résultat est tellement canon! Ca fait ressortir tes yeux de ouf!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tiphanie, ah mais je te comprends je suis pareille, si tu regardes tous mes make-up j'estompe énormément mais là avec ce Colour Shock c'est tellement dure car la matière sèche très vite et donc du coup c'est quasiment impossible :/ en tout cas merci encore, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  41. Hello copinette! ♥
    J'espère que tu vas bien!
    Alors là, je crois que tu es la reine des makeups sur la blogo (sans blague!). Je trouve que tu es tellement douée pour marier les différentes couleurs entre elles. En tout cas ce maquillage est tout simplement magnifique et ce bleu électrique complémente à merveille la couleur de tes yeux. :)
    Des bisous xoxo
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie-Claire, ohhhh tu es tellement gentille, je suis contente si tu le penses même si d'autres filles sont tellement plus talentueuses je fais de mon mieux hihi
      Je suis contente que tu aimes :) je t'embrasse fort ma belle <3

      Supprimer
  42. Coucou Alex,
    Mais comme tu es jolie ma poupée! Je te l'ai déjà dit des dizaines de fois, mais tu as des yeux magnifiques. Vraiment!
    Je suis fan de ce make-up. Il n'est peut-être pas forcément évident à porter au quotidien, mais qu'est-ce qu'il est joli! La pigmentation du fard Colour Shock est impressionnante. Il faudra que je le teste à l'occasion. Il me fait bien envie.
    Je te fais des bisous.
    A très bientôt, et bonne fin de journée à toi.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili, oh merci :) même si tu me l'as dis plusieurs fois, ça me fait toujours autant plaisir hihi je suis d'accord il n'est pas facile à porter pour tous les jours mais il faut dire que pour les Challenges du Lundi je me lâche un peu hihi je me maquille un peu plus discrètement sinon ^^ mais pour une soirée cela peut être sympa et originale :) ce fard est sublime, il a une pigmentation incroyable ! Encore merci pour ton p'tit mot !!! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  43. Coucou ma belle ! Tu es trop canon avec ce maquillage et cette coiffure ! Ce bleu sur tes yeux c'est tout simplement splendide et j'adore quand tu as les cheveux relevés, ça te va trop bien ! Tu es super élégante <3 Je te fais de gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup ma Lily pour ton adorable commentaire, tu es un amour <3 c'est gentil pour mes cheveux ;) encore merci pour tous ces gentils compliments, ça me touche, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  44. Ouiiih le bleu foncé va très bien aux yeux bleu-verts!!! j'ai un fard bleu marine Laura Mercier qui est splendide...
    j'adore ton ral, il va me le falloir ;-)
    Ca fait Cléopâtre du XXIe siècle , j'adore!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3 ah oui je veux bien te croire ils sont magnifiques les fards Laura Mercier, j'en ai un doré il est sublime !
      haha merci pour mon RAL je l'avais eu lors de mon anniversaire il est très joli <3 oh c'est un beau compliment ça :) gros bisous <3

      Supprimer
  45. Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Audrey, contente que tu aimes <3 Gros Bisous

      Supprimer
  46. Tu portes aussi bien les couleurs qui claquent que celles qui sont plus discrètes : c'est ça, être canon ^^
    Bisous, ma belle, et bravo pour ce maquillage qui pétille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooo tu es gentille, merci Adeline <3 gros bisous

      Supprimer
  47. Coucou Alexia,
    Ce regard.... mon dieu c'est magnifique ! Ce bleu électrique est hypnotisant j'adore ! ça me fait un peu penser à Cléopatre :D !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy, Oh merciii tu es trop gentille, vous êtes 3-4 à me l'avoir dit c'est un beau compliment j'adore Cléopâtre hihi
      gros bisous <3

      Supprimer
  48. Coucou ma jolie,
    Je te l'ai déjà dit sur Instagram mais je le redis ici.. ce makeup te va mais TELLEMENT bien ! Il te fait un regard de fou... j'adore ! D'ailleurs je pense aller voir ce colour shock de plus près quand je passerai chez Kiko car il a l'air magnifique :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, Merci encore, ça me fait vraiment plaisir <3
      mais je crois bien que c'était une édition limitée :/ enfin je ne suis pas sûre à 100% mais il me semble que la vendeuse me l'avait dit ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  49. Whaou whaou whaou whaou whaou !!! C'est quoi ce maquillage de fou malade qui fait mal à la tête tellement il est beau ?! ( à dire d'un traite haha ) Une intensité de fou, le mariage du bleu et du doré est parfait. Je n'ai jamais vu un bleu aussi beau de toute ma vie de beauty addict. Je suis heureuse d'enfin pouvoir lire ton article car je t'avais dis sur Insta que c'était beau mais c'est encore plus impressionnant avec tout plein de photos. Le bleu est aussi une couleur qui te va bien. En fait tu es un caméléon ( oui j'ai découvert ton secret ) tout te va bien.
    Bon je vais m'arrêter avec mon roman, sinon je vais continuer à te faire des éloges jusqu'à minuit hihi.
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo merciiiiii tu es tellement gentille ! tes commentaires sont un pure bonheur à lire <3
      c'est vrai que ce bleu a une pigmentation de folie, il est magnifique je l'aime beaucoup ! ça m'arrive de l'utiliser juste au ras de cils :) hihi je suis passionnée surtout et j'aime les Challenge ça permet de creuser un peu les méninges :) en tout cas Mille merci pour ton adorable commentaire ! c'est trop trop chou ma Carole, des bisous tout plein <3

      Supprimer
  50. Mais ces yeux !!! Je le répète sans cesse mais ils sont juste sublimes ! Je suis tellement en admiration que je viens de montrer tes photos à Mr Garlic. Et on est d'accord ! Ils sont magnifiques. Et les produits que tu as utilisé les font vraiment bien ressortir. Trop belle mon Alexia comme toujours ! Gros Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu es trop mignonne Atchia, merci à toi et ton chéri alors hihi vous êtes choux :D
      je t'embrasse fort<3

      Supprimer
  51. J'adore l'association entre le doré et le bleu !

    RépondreSupprimer
  52. Et bien qu'es ce que c'est joli une fois de plus par ici !!!! Ce fard Catrice es sublime :)
    J'aime beaucoup ton RAL d'Urban Decay.
    Bonne journée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merciiii beaucoup, ça me fait plaisir :) oui je suis d'accord je l'adore :) le RAL est très sympa ! très doux :) gros bisous

      Supprimer
  53. Non mais ce bleu c'est 1 fard Catrice ! Waw

    RépondreSupprimer
  54. Ma qué tu é bella como la papaya ! Je crois que jusqu'à maintenant c'est l'un de tes maquillages du challenge que j'aime le plus, il ta va super bien et met tes yeux en valeur avec une touche d'originalité, et en même temps tu as quelque chose de très classe <3
    Gros bizous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo tu vas me faire rougir hiih merci beaucoup ! je suis ravie qu'il te plaise autant :) c'est très très gentil <3 de gros bisous

      Supprimer