Quand Atchia et Alexia font un swap ...

ça donne un swap de folie hihi

Vous savez que j'adore ce concept, j'en ai déjà fait plusieurs ! 
Celui ci on le prépare avec Atchia du blog Garlic And Grenadine depuis le mois de janvier. Et oui nous avons bien pris le temps, cela permet de se faire davantage plaisir ;) 

Nous avons décidé de faire un swap avec un peu de tout dedans, pas seulement du maquillage, il y a aussi de la déco, nourriture etc ... on trouvait ça plus sympa, et puis Atchia a déjà tellement de make-up haha j'étais contente de pouvoir lui acheter autre chose ;)

Je suis ravie de l'avoir fait avec Atchia car c'est une blogpine depuis longtemps maintenant !
on papote très régulièrement sur nos blogs, sur les réseaux ! on a beaucoup de points communs c'était une évidence pour moi d'en faire un, un jour avec elle ;) 
Lors d'une conversation sur Instagram qui date du mois de novembre (que le temps passe vite)
je lui ai demandé pour rigoler " je rêve de faire un swap avec toi" haha elle a de suite accepté ;)

On l'a fait d'une manière assez sympathique on a décidé d'ouvrir nos swaps par téléphone (je l'avais fait aussi avec Caroline) c'est quand-même plus cool d'avoir la réaction en direct plutôt que de l'ouvrir chacune de son côté ! C'était très chouette on est restées quasiment 4h à papoter, je peux vous dire qu'elle est juste adorable, marrante, simple.
bref, un petit amour, je vous laisse découvrir ce swap.




On commence par les petits plaisirs, gourmande comme je suis ^^ 
Il y a une tablette de chocolat au lait avec un cœur coulant caramel de la marque Cadbury Dairy Milk, franchement c'est l'un des meilleurs que j'ai pu goûter ! je l'ai fini en deux jours oup's ^^ merci de m'avoir fait découvrir cette petite merveille pour les papilles :)

Une boite de bonbons Jelly Belly, je connais la version un peu répugnante avec des goûts comme crottes de nez, vomi etc Atchia m'a épargnée et m'a pris goût fruits :D  
c'est très bon, il y a plein de saveurs différentes comme banane, pomme, citron ...


Un gros pain d'épices que j'ai déjà bien entamé, j'ai toujours adoré ça ! avec 500g j'ai de quoi me régaler n'est ce pas ? hihi

Atchia m'a achetée aussi une confiture de fraises des bois, je n'avais jamais goûté, c'est excellent, beaucoup plus parfumée qu'a la fraise basique !
 Un autre petit pot de gelée de coings d'Alsace, encore une fois j'adore soit en confiture ou pour un mélange sucré-salé !



Je n'avais pas encore testé la marque Lavera, je suis contente de pouvoir ENFIN l'essayer !
Il y a un gel douche à l'amande et au miel, cette odeur est délicieuse, cela sent un peu le yaourt je trouve mais l'odeur de miel reste très légère ! mon copain l'adore également ^^ Je rachèterai sans problème !

Le deuxième produit est un lait pour le corps à la vanille et noix de coco, bien que je ne l'aime pas dans l'alimentation, j'en raffole dans les cosmétiques ! 
Cette senteur me rappelle l'été, c'est exactement la même odeur que la noix de coco, pas du tout chimique, très douce. Le format est très généreux, la texture se situe entre le lait et le baume, très agréable de se tartiner avec :)



Regardez moi ce beau packaging, je peux vous dire que la petite boite je vais la garder :)
Il s'agit d'un baume Ted Baker, je ne connaissais pas cette marque, elle me l'a acheté lors d'un voyage à Londres, je le place dans la catégorie baume de "luxe" 
il est très hydratant, ne colle pas, l'odeur est dure à décrire, c'est assez sucré mais avec un goût un peu d'amande bref, celui ci est toujours dans mon sac !




Une crème pour les mains à la pomme en forme de pomme haha ce n'est pas trop chou ça ?
Elle sent hyper bon, c'est vraiment le genre d'odeur que j'adore pour cette saison !
 la texture est très agréable, plutôt épaisse mais elle pénètre rapidement ! J'aime beaucoup la marque TonyMoly, je n'avais testé que le masque de nuit à la pomme :)


J'ai eu la chance d'avoir un baume corps nourrissant de la marque Fleurance Nature, depuis le temps que j'entends parler de lui, je suis bien contente de le tester ! 
La texture est tellement agréable, elle est épaisse mais pénètre rapidement et surtout ne laisse aucun film gras, la peau est toute douce ! L'odeur d'argan est très douce comme j'aime, elle n'est pas du tout écœurante :) 




J'ai également reçu un kit Wonder Pore de la marque Etude House, c'est toujours très pratique pour se faire une idée avant d'acheter en grand format !
C'est parfait pour mon type de peau ! les formats sont quand-même assez généreux !




J'étais tellement contente quand j'ai ouvert ce paquet, je voulais tester l'Artis Brush depuis longtemps, c'est à dire depuis qu'Atchia avait fait un article dessus (la tentatrice) 
Je suis conquise, elle est hyper douce, l'application est aussi bien qu'avec un pinceau, je vous en reparle très vite :)

On commence par 3 sublimes palettes de maquillages ! Rien que ça ! Atchia a fait des folies, j'ai de quoi m'amuser avec tout ça !

Il y a la Palette Sleek All Night Long elle l'avait présentée sur son blog juste ici j'avais flashé dessus ! Les couleurs étaient très jolies.

Une énorme palette Morphe dans les tons de violet - prune et marron, très heureuse de découvrir cette marque ! je vais m'amuser avec toutes ces couleurs !

Une magnifique palette Carli Bybel BH Cosmetics, d'ailleurs c'est le premier cadeau que j'ai ouvert, j'étais aux anges ! je l'avais déjà vue sur Instagram, je la trouvais sublime.


Allez parce que je suis gentille je vous montre l'intérieur, mais sachez qu'il y aura des revues sur tout ce que je présente :)



Non non vous ne rêvez pas ^^ il y a bien deux magnifiques rouges à lèvres que je voulais tester depuis tellement longtemps ! 
Malheureusement je n'ai pas la marque Nars dans mon Sephora, Atchia le savait ! j'étais toute contente quand j'ai découvert ces deux petites merveilles :)

Elle m'a glissée un deuxième rouge à lèvres de la marque Marc Jacobs (je m'en suis servis pour le Monday Shadow Challenge) il est magnifique !

Je sais, je ne m'étale pas trop sur leur sujet car une revue arrive bientôt ne vous inquiétez pas ;)



Atchia m'a également mis un Eyeliner de la marque Skinfood, rien que le packaging je le trouve très joli, cela tombe bien j'avais terminé celui de chez Sephora, la mine était toute sèche donc ravie de l'avoir :)

Elle m'a glissée un nouveau blush NYX, j'ai pu le tester, la pigmentation est juste dingue, c'est un joli rose corail il sera parfait pour les beaux jours qui arrivent ...




J'ai un peu halluciné quand j'ai ouvert ce paquet, je lui avais dit par e-mail que j'aimais beaucoup la marque Laura Mercier, comme c'est un amour elle m'a achetée le Caviar Stick en teinte Amethyst.
 Je l'avais repéré sur le site Birchbox mais j'avais finalement choisi la teinte Moonlight !
La couleur est splendide, je vous ferai un maquillage avec promis hihi

Une partie que j'apprécie beaucoup également la décoration, j'ai eu de très jolies choses.
Un très beau cadre de chez Maisons Du Monde ! j'adore les cadres j'en ai plusieurs chez moi mais pas en bois !

Un joli oiseau Rose Gold, c'est vrai que je lui avais dit que j'adorais cette couleur :) c'est un peu "tendance" en ce moment mais j'ai toujours aimé !

Elle m'a aussi mis des sortes de rosaces qui se déplient, très joli pour décorer ou utiliser en fond pour les photos de mon blog hihi 


Elle avait vu sur mon Instagram que j'avais acheté un miroir grossissant Rose Gold ! 
ça va parfaitement avec :)




Un très mignon Weekly Planner avec des jolis motifs ! c'est quand-même toujours très pratique pour l'organisation ! si j'ai des idées pour le blog, je vais le noter ici ^^ 


Ce sont "les bonus" qu'elle ma rajoutée ! encore une fois je suis trop gâtée !
Il y a plein de masques en tissus, une crème de chez Soap & Glory, un mini parfum Miss Dior Chérie, un masque alginate ... Je suis très contente !

J'ai oublié de le mettre sur la photo mais elle a pensé à mes deux petits chats en achetant un petit sachet de croquettes ! Yoda et Glue sont très contents hihi 

 Bien-sûr, Atchia m'a rajoutée plein plein d'échantillons dans une très jolie trousse !  j'ai de quoi faire avec tout ça hihi


Je suis enchantée par ce super swap, j'ai découvert plein de marques, c'est vraiment sympa d'échanger, c'est toujours un plaisir d'ouvrir tous les paquets cadeaux, de partager ça avec une autre personne ! C'est génial :)  
Un grand Merci à ma belle Atchia qui a su vraiment cibler mes goûts et qui m'a énormément gâtée :)

Je vous invite à aller voir ce que je lui ai offert juste ici et à découvrir son joli blog d'urgence si vous ne le connaissez pas !

Qu'en pensez vous ?
Quels produits vous tentent le plus ?

Des bisous à tous <3 


93 commentaires:

  1. Waaaaw ! Ça c'est du swap. Super.

    RépondreSupprimer
  2. Comme je viens de dire à Atchia, votre swap est super !! Elle t'as beaucoup gâtée en maquillage je vois ! ;) En tous cas la 35P est trop belle, tu verras ! :D je me réjouis déjà de lire tes revues ! ;) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui beaucoup de maquillage mais j'adore ça alors je suis contente ! j'ai essayé de mettre un peu de tout hihi oui j'ai hâte de l'essayer ! elle a l'air d'être canon ! oh c'est gentil ;) gros bisous <3

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Coucou ma belle Alexia !!!

    Ho la la !!! J'adore tout les produits que tu as reçus et j'aime également beaucoup les produits que tu as offerts à Atchia !!!

    C'est un sans faute les filles ! J'ai maintenant hâte que vous nous présentiez tout ça en détail !

    Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu, merci beaucoup ravie que tu aimes !
      promis je vais m'amuser à me maquiller et a faire des revues hihi
      de gros bisous, bon week-end <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ouiiii :) je suis très contente de tout ça ! Bisous <3

      Supprimer
  5. Tu as énormément gâtée Atchia et elle t'a énoooormément gâtée aussi! :)
    J'adore tous les produits qu'elle a sélectionné, tu me rends même trop jalouse pour les palettes elles sont sublimes <3
    C'est Anita le ràl NARS ? :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi on s'est bien gâtées oui :) haha les palettes sont sublimes j'ai hâte de les essayer ! c'est la teinte "Anna" je ferais un article bientôt ! de gros bisous <3

      Supprimer
  6. Ouahouuuuuu ! Magnifique dis donc !! C'est top votre idée de mettre un peu de tout ! C'est pas forcément des choses qu'on pense ou qu'on ose s'offrir ! C'est très joli tout ce qu'elle a pu choisir :-) suis jalouse pour le pain d'épices.. il a l'air tellement mais tellement bon :-p
    Je file voir ce que toi tu lui as offert :-)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on avait envie de mettre autre chose que de la beauté :)
      haha il est super bon j'arrive à la fin la c'est pour dire ... je suis bien gourmande alors ravie de tous ces produits !
      de gros bisous <3

      Supprimer
  7. Un super swap entre deux blopines que j'aime beaucoup :)
    Tu as été gâtée et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ces palettes <3
    Gros bisous ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est gentil ça, merci ma belle <3
      je vais bien m'éclater à me maquiller avec ;) de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Oooh merci pour tes petits mots !! Trop un amour !!! Moi aussi j'ai adoré passer 4 heures à papoter avec toi. Et je suis vraiment trop contente que tout te plaise. a fait un peu bizarre de voir tout ça chez toi ^^ Ton colis était à la maison depuis tellement longtemps. Je suis vraiment pressée de lire tes revues et encore plus de voir tes maquillages. Tu as encore plus de matos maintenant. Je sais que tu vas nous faire des choses fantastiques.
    Vraiment, ça a été un plaisir de faire ce swap avec toi !!! Plein de Bisous à la plus belle <3 <3 < 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sincère tu sais que je suis cash et franchement tu es une super fille ! on a bien rigolé oui :)
      oh c'est gentil ça ! je vais essayer de faire de mon mieux pour faire des jolis maquillages et faire honneur à ses belles palettes ! moi aussi j'ai vraiment adoré faire ce swap avec toi !! c'était génial de découvrir ta réaction et je suis tellement heureuse que tout te plaise ! plein de bisous aussi <3

      Supprimer
  9. Waouhh le swap de folie les filles ! Vous avez choisi de supers produits qui me font tous envie ! De gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est cool les swap ! j'ai bien été gâtée ! de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    J'ai ouvert la page de ton blog il y a quelques heures et je trouve enfin du temps pour venir t'écrire et découvrir le swap que tu as fais avec ta blopine !
    J'aime tellement regarder les swaps ! J'espère que j'aurais un jour l'occasion d'en faire un je trouve l'idée vraiment génial j'adore chercher des cadeaux pour les personnes que j'aime finalement c'est la délicate intention qu'il y a derrière tout ça qui fait le plus plaisir, se dire que la personne a cherché tous les petites choses c'est chou :)
    Franchement elle a de très bon goût parce que je ne vois que de belles choses hâte que tu nous fasses des revues et des tutos :D
    Toi qui aime les palettes et qui nous propose de chouette make up je suis bien pressée de les voir en détail ils ont tous l'air tops ! :)
    Les deux rouges à lèvres viennent des marques qui me tente beaucoup dont marc jabocs qui me fait bien de l'oeil depuis très longtemps :)
    La marque Lavera j'en entends que du bien le lait doit sentir tellement bon :)
    Niveau déco elle a choisi que de belles choses ! Le cadre est sublime et que dire de cet adorable oiseau :)
    Et je te comprends pour la tablette de chocolat elle a l'air délicieuse hihi ^^
    Je file voir ce que tu lui as offert copinette :D
    Gros bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Mervé, moi aussi j'adore les articles swaps :)
      j’espère vraiment que tu auras l'occasion d'en faire ! tu verras c'est très chouette ! effectivement Atchia a très bon gout mais ça, ça ne m'étonne absolument pas :) je vous ferais des revues promis, tutos je ne sais pas mais je vous détaillerai tout bien ^^
      Le Marc Jacobs est sublime franchement la pigmentation est top, il est confortable à porter ! Coup de cœur pour la marque Lavera, leurs produits sentent tellement bon j'ai presque fini le gel douche pour te dire ! le cadre est trop trop joli je suis fan!
      je suis ravie que tout te plaise, de gros bisous ma toute belle <3

      Supprimer
  11. Enorme! Vous vous êtes régalées.
    J'ai un gros coup de coeur pour ta nouvelle palette Carli Bybel BH Cosmetics ; j'espère que tu vas nous la présenter. Je la trouve juste magnifique!
    Bonne journée.
    PS : le petit oiseau est aussi arrivée chez Adeline! Je lui ai envoyé un couple pour le swap de Pâques, bientôt elle aura plein de poussins
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, on s'est fait plaisir ! on s'aime beaucoup donc c'était comme offrir des cadeaux à une copine (même si on s'est jamais vu)
      mais bien-sûr que je vais vous la présenter ;) elle est tellement jolie ça serait dommage de ne pas vous faire baver :D
      haha elle va être contente :D gros bisous <3

      Supprimer
  12. Je suis scotchée! Il y a tellement de beaux produits. Je languis tes revues :D Bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chouchou, promis ça arrive vite ! de gros bisous <3

      Supprimer
  13. Je découvre ton blog à travers celait d'Atchia et j'en suis ravie!
    Vous avez réalisé un très joli swap toutes les deux, profitez bien de tous vos cadeaux !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ravie que mon petit blog te plaise alors <3
      merciiii, j'étais tellement contente quand j'ai ouvert tous ces beaux cadeaux ! de gros bisous <3

      Supprimer
  14. Ohhhh super sympa tu as été bien gâtée :) J'adore les swaps, c'est trop chouette à préparer et à déballer ensuite ahah

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha moi aussi c'est exactement ça ! j'adore en faire pour pouvoir les déballer en suite hihi gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle :)
    mais tu as été gatée !! moi aussi j'aimerais beaucoup tester l'Artis Brush, elle a l'air géniale ! et tes palettes me font de l'oeil <3
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) oui je confirme elle l'est ! tellement douce je l'adore !
      les palettes sont sublimes ! gros bisous ma belle

      Supprimer
  16. Coucou ma belle !
    Quel joli swap =) tu as été gâtée autant que tu l'as gâtée hihi.
    Gros bisous & passe un bon week-end de Pâques =) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii très beau swap je trouve! elle est tellement généreuse et a bien dépasser notre budget la coquine ^^
      merci toi aussi ma belle profite bien <3

      Supprimer
  17. Atchia t'a bien gâté !!! Je me souviens de celui que j'avais fait avec elle et je peux te dire que je n'avais pas été déçue du voyage !! c'était complètement fou :)
    Quand je vois la palette Morphe je bave trop !! Les fards doivent être magnifiques sur tes yeux :)
    Vous faites un bon duo les girls !!
    Gros bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mathilde, oui je me souviens un peu de votre swap avec un rouge à lèvres Gucci je crois ^^ magnifique d'ailleurs ;)
      ah merciii, les couleurs sont sublimes il y a de quoi faire ! elle est très belle ! de gros bisous <3

      Supprimer
  18. C'est tellement chouette ! Ca doit être cool de recevoir un colis dont on ne connait pas le contenu :) En tout cas elle a fait une très belle sélection, tu n'as que des belles choses :D
    Bisous Alexia ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'est très très sympa ! on avait tellement hâte :)
      oui elle a très bien choisi ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  19. wouahh ça c'est du swap ! tout me plaît de ce que tu as reçu. j'adore bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je suis contente que tout te plaise ! on s'est bien gâtées hihi gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma belle. Comme je le disais à Atchia, tu l'as pourrie gâtée mais on peut dire qu'elle aussi et je suis contente car vous êtes deux copines que j'adore et c'est cool de découvrir ce swap qui est bourrée de jolies choses. Ton carton devait être énorme et franchement, je ne sais pas ce qui m'attire le plus car tout est clairement choisi avec gout. Plein de bisous et bon week-end de Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie, ah oui c'est vrai qu'on a légèrement dépassé le budget :D mais bon je n'ai pas trop regardé faut dire, je voulais juste lui faire plaisir:) ouiii le carton était très gros mais c'était tellement chouette d'ouvrir nos paquets en direct, deux gamines j'te jure haha
      de gros bisous <3

      Supprimer
  21. coucou ma alex!! je suis ravie de rattraper mon retard et de découvrir ce fameux swap dont tu m'as tant parlé! j'adore ton petit chat qui s'incruste sur la photo tout en haut ahah, ce coquin!
    Je dois dire que ce swap est super riche!! je ne connais aucune marque donc que des découvertes pour moi, sauf la palette sleek que je connaissais.
    SI j'avais su je t'aurais pris du pain d'épices de pologne, c'est traditionnel de chez nous ca :P
    je reconnais le RAL marc jacoobs j'aimerais tellement en avoir un ! oooh et puis laura mercier c'est juste une marque de diiingue, super cher mais quelle qualité!!!

    tu vas pouvoir bien profiter de tout ca :D

    bisouuus ma belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro <3 mdr mais oui Yoda adore le pain d'épices faut croire :D je pensais que personne ne l'aurait remarqué ;)
      moi aussi je ne connaissais pas grand chose ou juste de nom donc ravie de pouvoir tester tout ça :)
      ah c'est pas grave si on refait un autre swap tu penseras à moi :D
      le Marc Jacobs est très beau, la pigmentation est dingue ! si tu as l'occasion avec un petit -20% chez Sephora, fonce ;)
      de gros bisous ma Caro <3

      Supprimer
  22. Rolala elle t'a bien gâtée! C'est génial ce qu'elle t'as envoyée! J'adore! Et tu lui as envoyé de chouettes produits aussi! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très chouette tout ce que j'ai eu ! j'étais comme une gamine devant tous ces paquets cadeaux hihi
      merci ravie que tu aimes aussi ce que je lui ai envoyé ;) gros bisous <3

      Supprimer
  23. Wow! Tu as été super gâté!!!!! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui troooooooo ! Atchia est un amour (mais on le savait déjà ^^) gros bisous <3

      Supprimer
  24. olala tu as été super méga gatée!!!
    j'adore les deux rouges à lèvres, le NARS est sublime!!! et la marque Lavera, les deux sentent super bon mais celui au miel sent le divin *-* tu m'as fait rire avec les Jelly Beans ahah :p
    bon et sinon on veut des revues de euuh à peu près tout :D
    bisous ma belle et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouiiii trop gâtée !Atchia est adorable<3
      oh mais le Nars est tellement beau j'étais choquée quand j'ai ouvert ce paquet hihi
      mdr oui les Jelly Beans je peux te dire qu'ils sont hyper bons aux fruits mais gout crotte de nez non merci :D
      hihi promis ;) j'ai hâte de vous en reparler ! de gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou ma belle ! Je vois qu'Atchia t'a gâtée autant que tu l'as gâtée ^^ J'aime beaucoup le fait que vous ayez inclus une partie nourriture c'est sympa pour découvrir des produits des régions :) En tout cas en voyant tout ça j'ai hâte de lire tes revues et de voir tous les beaux maquillages que tu vas nous faire ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Steph, ouiii on s'est bien gâtée c'est sur :)
      moi aussi j'aime beaucoup cette partie nourriture :D c'est gentil je vous prépare ça assez vite ! j'ai hâte aussi ;)
      bisous à toi <3

      Supprimer
  26. Waouw! 3 palettes dans un seul et unique swap ! C'est trop biien :) Je suis trop contente pour vous :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'avoue c'est super cool même ! j'étais toute heureuse surtout que les palettes et moi c'est une grande histoire d'amour hihi
      bisous bisous

      Supprimer
  27. Coucou ma belle super swap je suis fan de produits que tu as. Cette palette Sleek me tente beaucoup. Le ral Nars est sublime j'aime beaucoup cette couleur. La palette Carli Bybel BH Cosmetics est canon. super swap. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, contente que les produits te plaisent :)
      la palette Sleek est canon ! franchement fonce pour le prix tu ne regretteras pas ton achat ;)
      celle de Carli Bybel envoie du lourd :D trop de beauté !
      de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou :)
    Vous avez réalisé un très joli swap toutes les deux. Vous vous êtes bien gâtées. Tout ça va donner lieu à pleins d'articles revues et maquillages, j'ai hâte. La palette BH Cosmetics est canon et j'adore les 2 rals que tu as reçu. Je n'ai jamais fait de swap mais je trouve le concept génial, et ce sont des articles que j'aime toujours beaucoup lire.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre, merci ! contente que nos deux swaps t'ait plu ;)
      oui plein plein d'articles hihi oh mais cette palette est plus que canon, elle est parfaite, je suis fan je vais vite vous la présenter !! j’espère que tu pourras en faire un jour tu verras c'est super chouette !! de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle !
    Je reviens du blog de Atchia et franchement je dois dire que vous vous êtes gâtées les filles votre SWAP est extra :)
    Ce qui est bien avec Atchia c'est qu'elle arrive toujours à nous trouver des produits que l'on ne connait pas ahah ! J'ai hâte d'avoir ton avis alors :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melody, merciiii, c'est vrai qu'on s'est bien gâtées :) mais bon Atchia est tellement gentille que c'était comme offrir des cadeaux à une copine ;)
      mais ouiiii ! elle trouve toujours des marques introuvables chez nous je suis trop happy :D de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  30. Coucou ma Alexia ^^ Tu vas bien ? Tu as passé une bonne semaine ? Qu'as-tu de prévu pour ce long week-end ? De mon côté, je vais bloguer, être en famille et me reposer.
    Le swap que tu as reçu de Atchia est dingue et hyper complet. De la nourriture, des soins, du make-up, de la déco et que des super marques. Tu as été hyper gâté ! Je suis aussi allée voir ce que tu lui as envoyé et toi aussi tu l'as gâté. C'est un beau swap les filles.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée, prend soin de toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole, je me suis reposée je n'ai rien fait de spécial on était avec des amis c'était sympa :) mais j'ai bloguer aussi en bonne accro que je suis haha
      comme tu le dis il est très complet ! j'étais aux anges quand j'ai ouvert tout ça !! ravie que nos deux swaps t'ait plu ma belle, plein de gros bisous <3

      Supprimer
  31. Hello jolie Alexia! ♡
    J'espère que tu vas bien et que tu passes un superbe weekend! ♡
    Alors là, quel swap de dingueeeee! ♡♡ Je suis fan du contenu que tu as reçu. Je dois dire, gourmande comme je suis, je n'arrête pas de regarder cette palette de chocolat Dairy Milk que tu as reçue. :p C'est vraiment mon chocolat favoris. ♡
    Tu as beaucoup de chance car ça fait un petit moment que j'ai envie de tester une palette Morphe mais j'hésite à tenter le coup... Dis-moi, elle est bien pigmenté? ♡ En tout cas, comme tu dis, tu vas bien t'amuser avec toutes ces couleurs car je sais bien à quel point tu aimes réaliser des maquillages colorés. ^^
    Des bisous à toi xoxo Passe un superbe weekend et prend soin de toi ♡
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Marie-Claire :) très bon week-end ça fait du bien de se reposer 3 jours hihi j’espère que toi aussi ;)
      oh ravie que tu aimes notre swap :) oh mais ce chocolat est tellement bon je ne connaissais pas mais je ne sais pas ou le racheter :( il est délicieux !
      elle est bien pigmentée mais moins que les fards Urban Decay par exemple mais si tu les humidifie ça devrait être encore plus intense, après les couleurs sont toutes sublimes c'est une palette très complète ! je vais m'amuser c'est sur avec ces belles palettes ! hâte de vous montrer tout ça, de gros bisous ma belle <3 merci de ton commentaire :)

      Supprimer
  32. Hello ma jolie Alexia.
    Ben dis donc, c'est un très beau SWAP ça :D ! Tu as été drôlement bien gâtée ! Je suis bien évidemment bloquée sur les petites choses sucrés et salés à manger x) (gourmande je suis, gourmande je resterais).
    Je suis trop jalouse de tes produits Tony Moly et Etude House. J'adore ces deux marques, je commande souvent sur le site http://testerkorea.com/.

    Profites bien de tous cela :D !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oui ta vu :D je me doute que tu préfère les petites gourmandises mais tu sais j'adore autant que le make-up en grande gourmande que je suis hihi on est pareil ;)
      moi aussi j'aime beaucoup ces deux marques alors j'étais ravie de pouvoir tester ce kit et la crème trop chou :D
      merci pour le lien du site je ne connaissais pas ;)
      bisous ma belle et merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  33. Coucou Alexia
    J'ai adoré lire vos deux articles, j'adore les swap !
    Atchia t'as bien gâtée (tout comme toi) !
    J'espère voir des articles sur le maquillage ;)
    Bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Coralie, oh merci c'est gentil <3
      oui des articles make-up arrive très vite ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  34. Comme vous êtes toutes les deux aussi belles à l'intérieur qu'à l'extérieur, cela ne pouvait donner qu'un SWAP exceptionnel !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii Adeline c'est trop gentil <3 de gros bisous :)

      Supprimer
  35. Oh mais vous êtes de grandes dingues ! lol Je viens de voir le colis d'Atchia et voilà le tiens... Wow vous etes parfaites les filles, c'est génial comme swap !! Et toutes ces découvertes, ça doit être fou ! Profites bien ma belle Alexia bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr haha j'avoue !! on s'est fait plaisir que tu veux :D
      merciiii beaucoup, j'ai fait de très belles découvertes, gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  36. Coucou ! :)
    C'est vraiment un swap de foliiiiie ! :)
    Tu vas avoir de quoi faire avec tes trois palettes ! ^^
    Je suis impatiente de découvrir plus en détail ces produits dans des revues !
    Je te souhaite un très bon lundi (férié !).
    Je file maintenant voir l'article d'Atchia pour voir ce que tu lui a pris !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa :) Et oui on a pas fait les choses à moitié ^^
      faut dire qu'on avait 3 mois devant nous pour nous gâter cela permet de se faire davantage plaisir et de déborder un peu sur le budget haha
      je vous prépare ça ;) de gros bisous belle journée <3

      Supprimer
  37. Coucou ma belle Alexia ! Waouh ! Que de belles choses dans ce swap !!! J'ai hâte de savoir ce que tu penses de tous ces produits :) Je vais aller voir de suite ce que tu as envoyé à Atchia hihi ;) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lily, tu as vu ça j'ai été troooop gâtée :)
      des revues arrivent très vite promis j'ai hâte de vous en parler !
      de gros bisous <3

      Supprimer
  38. Hello ma belle :)

    Vous vous êtes beaucoup gâtées toutes les deux, vos colis sont magnifiques! Les palettes qu'Atchia t'a offertes sont superbes, j'ai hate de voir des maquillages avec :)

    Profite bien de ton colis ma belle!

    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Coralie, oh merci ravie que notre swap t'ait plu :)
      oh oui elles sont magnifiques je vous en reparle très vite j'ai hâte de vous les présenter et de faire des make-up avec hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  39. Deux blogueuses que j'adore qui font un swap! comment ai-je pu rater ça aha? en tout cas on peut dire que tu as vraiment été gâtée, j'adore ce que tu as reçu et notamment la palette carly bybel et le fameux pinceau artis brush (pour ne pas tout citer)! Puis je trouve ça cool que vous ayez inclu d'autres choses que du maquillage :) Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci Agathe tu es mignonne :) il faut dire qu'on a essayé de ne pas trop en parler pour garder la surprise hihi
      ah cette palette est magnifique j'en suis folle ! je vous prépare une revue assez rapidement :)
      j'avais envie d'inclure de la nourriture et un peu de déco ;)
      contente que tu aimes, de gros bisous <3

      Supprimer
  40. oh mais dis donc quel swap ! Vous vous etes vraiment gatées toutes les deux. j'aime bien cette idée de swap qui mélange beauté, déco et gourmandises. mention spéciale pour le ral Marc Jacobs *_* Il est trop beau. Ze veux une revue XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moui c'est vrai qu'on s'est bien gâtées hihi
      haha une revue arrive bientôt promis ;)contente que tu aimes ! de gros bisous <3

      Supprimer
  41. Génial votre swap ! Tu as été bien gâtée, j'ai hâte de voir toutes tes revues et tests produits :-)
    Je vais aller voir sur son blog ce que tu lui as offert ^^
    Gros bizous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii ma belle, je vais vous faire plein de revues c'est sur :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  42. Pas mal du tout ce swap ! La palette est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, on est d'accord pour la palette ;) bisous

      Supprimer
  43. Hé ben dis donc, ça c'est du SWAP ! Tu as vraiment été gâtée !
    C'est chouette que tu aies eu plusieurs produits dans un peu tous les domaines. Tout est super attrayant mais j'ai vraiment hâte de voir tes revues sur les palettes :) !
    Je vais aller voir ce que tu lui as offert sur son blog maintenant :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que j'ai été très gâtée par Atchia, elle est vraiment généreuse :)
      haha le prochain article sera surement une revue sur l'une des palettes hihi gros bisous ma belle

      Supprimer
  44. Coucou ma belle ! J'avais vu ce que tu as offert à Atchia et elle t'a bien gâtée aussi. Vous le méritez l'une et l'autre. J'adore ces swapes et les vôtres sont vraiment chouettes.
    Je viens de commenter ton précédent make up avec le RAL Marc Jacobs que j'ai tellement aimé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) oh c'est gentil merci <3 ah oui il est magnifique ce rouge à lèvres je ferai prochainement une revue ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  45. Coucou !
    Ca c'est du Swap !! Vous vous êtes sacrément bien gâtée !!
    Je pense qu'aucun produit ne m'aurait déçu. Que de belles attentions de la part d'Atchia !
    Et je dois dire que tu l'as bien gâté également ! Un très beau swap !
    J'ai connu des crème LAVERA et je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent, j'ai hâte d'avoir ton avis.
    Les palettes sont splendides et je sais que tu nous fera de beaux makeup avec.
    J'adore la crème en forme de pomme, je trouve le packaging super gourmand.
    Le rouge à lèvre, je viens de le voir en action...sublime !
    En fait tout le swap est top !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, haha j'avoue on s'est fait plaisir mais sur trois mois il y a de quoi faire ^^
      ah mais LAVERA, coup de cœur pour cette marque, les odeurs sont dingues ! je ne pense pas faire d'articles dessus en plus j'ai déjà fini le gel douche mais peut être la crème ;)
      la crème pour les mains à la pomme sent super bon, très agréable !
      de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  46. je vais essayé le soin pour le corps

    RépondreSupprimer