La jolie palette pour vos pommettes signée Zoeva *


Coucou les filles, j’espère que vous allez bien ! on se retrouve pour parler d'une petite palette blush de chez Zoeva. Vous savez que j'ai un faible pour cette marque :)
Je me souviens quand j'avais lu l'article des nouveautés sur le blog d'Atchia (merci à toi ^^) j'avais flashé dessus. 
Elle se compose d'un blush, un enlumineur et bronzer, elle est très complète !
elle est pratique lorsqu'on part en vacances ! Personnellement je suis fan de ce genre de palette.


Je la trouve très féminine ! Comme souvent Zoeva fait des packagings assez sobres mais très élégants ! Elle est entièrement Rose Gold, j'aime beaucoup cette couleur.
Elle est aimantée comme les palettes pour les yeux ! ça ne me gêne pas au contraire.
Les fards en forme de rond j'aime énormément également ! 
Pour ma part c'est un sans faute  (un petit miroir intégré aurait été chouette mais je chipote) Pour 15 euros elle est superbe.




Le premier blush est le Palace Door il s'agit d'un magnifique rose satiné avec des sublimes reflets dorés.

le Glowing Still porte bien son nom il s'agit d'un highlighter, sur la photo il fait hyper blanc mais il est beaucoup plus subtil que ça ! il a aussi des reflets dorés ! 

Pour finir Le Heavy Crown est un bronzer mat dans les tons de marron - chocolat il est assez léger, donc si vous aimez quelque chose de plus soutenu il sera peut être un peu clair, personnellement il me convient très bien, j'aime quand cela reste discret.




Comme vous le voyez la pigmentation est top, comme toujours avec cette marque, je ne suis pas vraiment étonnée ! la texture des fards est très agréable ! 
Je vous l'ai dit il y a seulement le bronzer qui est plus doux que les autres ! si vous aimez les contouring assez léger, il est fait pour vous :)




J’espère que ça se verra sur la photo ce n'est jamais facile de montrer le résultat à moins d'en mettre 3 couches :D J'aime beaucoup le rendu. Quand on mélange l'enlumineur et le blush l'ensemble est très lumineux, ça capte énormément la lumière ! la tenue est bonne, le rendu est un peu moins intense au fil de la journée mais rien de bien méchant.




Je suis sous le charme de cette palette, décidément cette marque a tout bon ! pour les petits budgets elle pourra vous convenir si vous aimez que le rendu soit irisé !
Pour 15 euros je ne regrette pas mon achat.
Malheureusement elle est en rupture de stock pour le moment sur le site The Beautyst mais si vous avez l'occasion de l'acheter foncez ;)




Connaissez vous cette palette ? Vous tente t-elle ?
Votre palette chouchou du moment ?


Gros Bisous <3




77 commentaires:

  1. Coucou ma belle copinette !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je n'avais pas forcément lu de revue sur cette palette teint de Zoeva et je la trouve vraiment très complète !
    J'aime beaucoup les packagings de la marque ! Je les trouve très séduisante et simple à la fois ! Le fait qu'elle soit aimantée est génial pour ne pas qu'elle s'ouvre accidentellement :) Un petit miroir sa aurait été top mais ce n'est pas très grave comme tu le dis ^^
    La teinte du blush est très belle ! Je n'ai pas de blush dans ses tons pour te dire la vérité ^^ Ce rose avec des jolis reflets doré me plait beaucoup ! Il donne un joli effet bonne mine !
    Le highlighter paraît blanc mais avec les reflets il doit être top pour illuminer certaine zone du visage en douceur :)
    Moi les bronzer j'adore ça ! Je ne peux pas me passer de bronzer dans mon maquillage du quotidien ! C'est top que celui ci soit mat ça contrebalance avec les autres éléments de la palette :)
    Pour seulement 15euros on a une qualité de dingue je devrais enfin me lancer à tester les produits de la marque :D
    Je te fais de gros bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, moi aussi je n'ai lu aucune revue sur cette jolie palette, je ne comprends pas ^^ c'est une nouveauté alors bon :)
      en tout cas je suis contente de vous l'avoir fait découvrir ! oui le petit miroir c'est toujours un plus car personnellement je m'en sers souvent ! effectivement le blush a des reflets magnifiques, j'en suis fan ! l'highlighter parait blanc mais en fait pas du tout il est très subtil et capte très bien la lumière!!
      oh oui tu devrais la tester je suis sûre que tu aimerais ;)
      de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Oh la marque Zoeva en ce moment c'est mon obsession et j'ai envie d'avoir toutes leurs palettes :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha carrément ! je te comprends elle est super cette marque notamment leurs palettes que j'aiiiiime :) des bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle Alexia,
    J'espère que tu vas bien ! Oh la la, si tu savais comme cette palette me tente ! Je la trouve splendide ! J'adore tout ce qui est rose gold en plus, donc ça me donne encore plus envie. Et puis, son prix est abordable donc je sais que je ne pourrais pas résister longtemps haha ^^
    Merci pour cette belle revue. Le blush et l'illuminateur sont très beau. J'ai un peu plus peur pour la couleur du bronzer. Je crains qu'il soit trop clair. Il faudrait que je vois comment il rend sur une peau métisse avant de m'acheter cette jolie palette, pour être sûre ;) Je te souhaite une très bonne soirée et te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily, haha on est deux, moi aussi j'aime TOUT ce qui est rose gold ! j'ai craqué sur le packaging ! simple mais très féminin !
      je pense que le bronzer sera trop clair car il est vraiment très doux, c'est pour un contouring très léger ! mais c'est vrai que le blush et l'enlumineur sont sublimes ! en tout cas je suis ravie qu'elle te plaise <3 je te fais de gros bisous, merci de ton commentaire :)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Rolala on m'en a déjà parlé et franchement elle a l'air trop géniale je t'envie !
    Effectivement c'est hyper pigmenté :D
    Il me la faut absolument *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, je te confirmes elle est super ! pour le prix ça serait dommage de s'en priver hihi
      contente qu'elle te plaise, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  5. 15 euros ! C'est vraiment un très bon prix pour 3 produits de taille plus que raisonnable !
    Si en plus tu en est satisfaite c'est juste parfait !
    Pour a part je suis pas fan des textures irisés pour les blushs donc je suis pas (trop) intéressée ! :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est vrai que la taille est très correct pour le prix :)
      J'en suis très contente car j'adore cet effet irisé justement par petites touches car je ne veux pas ressembler à une boule à facette !
      gros bisouuuuus <3

      Supprimer
  6. Mon Dieu le blush est sublime!!!!! :o
    Je ne connaissais pas cette petite palette mais je ne pense pas craquer car je ne fait jamais de contouring... Enfin tu me diras, ce serait l'occasion ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi contente qu'elle te plaise :) c'est une nouveauté elle n'est pas encore très connue :) oui c'est vrai surtout si tu n'as pas l'habitude ça reste assez léger :) des bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Hello ma belle :) Le packaging de la palette est magnifique! J'adore la couleur. Le blush et le highlighter sont très jolis!

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise hihi moi aussi je l'adore ! surtout le blush il est canon ! de gros bisous <3

      Supprimer
  8. Hello ma jolie! ♡
    Alors là, waouh! Tes photos sont vraiment magnifique et je trouve ces trois teintes vraiment sublime. :) J'ai un énooooooorme coup de coeur pour le blush qui est tout simplement fantastique. La pigmentation à l'air géniale. En tout cas je n'ai jamais encore testé Zoeva mais tu me donnes très envie de craquer! En plus, le packaging est très joli! ♡
    Des bisous xoxo
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Marie-Claire, ohhhh je te remercie, ça me fait vraiment plaisir :) oui le blush est sublime n'est ce pas hihi
      la pigmentation est top, il faut avoir la main légère hihi tu me diras si tu craques mais je pense que tu vas l'adorer hihi
      de gros bisous et merci pour ton commentaire <3 belle soirée :)

      Supprimer
  9. Coucou ma belle effectivement je comprend pourquoi tu as craqué dessus. Elle est vraiment belle et complette. Les couleurs sont top, tout ce que j'aime. Le rendu sur toi est tout simplement superbe. Pour 15€ pourquoi se privé lol. Merci pour cette belle decouverte
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie, haha tu as très bien résumé, pourquoi s'en privé elle est sublime ! je t'en prie avec plaisir ! des bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou Chouchou!
    Je dois dire que cette palette est sublime. J'aime beaucoup son packaging et les teintes également. Comme toujours, tu es très jolie <3
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Chouchou, merciiii beaucoup <3 je suis ravie qu'elle te plaise, de gros bisous <3

      Supprimer
  11. Hello ma jolie, cette palette est super mignonne, son look rose gold est top ! Et les couleurs sont supers jolies mais conviennent peut-être mieux aux peaux plus "bronzées" ? En tout cas, à toi ça te va vraiment très bien, ça donne un effet hâlé qui apporte tout de suite bonne mine ! Bel achat ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, Non justement elle conviendra mieux aux peaux claires :) surtout le bronzer qui ne se verra pas sur une peau métisse ! j'ai une peau assez blanche c'est juste que je suis maquillée ^^mais le blush et l'enlumineur je pense qu'il y a pas de soucis ;) merci beaucoup , je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ;) Cette palette est superbe surtout le blush WaHOU ! Je ne pense pas craquer car j'ai déjà mes bronzer chouchous et bien trop de blush haha, gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, le blush est canon je suis d'accord,
      oui je me doute que tu as déjà tout ce qu'il faut hihi mais contente qu'elle te plaise, de gros bisous <3

      Supprimer
  13. Je découvre cette palette grâce a toi et je la trouve superbe !! Pour le prix je me laisserais bien tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'avoir fait découvrir alors ;) craque craque tu ne seras pas déçue hihi bisous ma belle <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle Alexia !
    Cette palette est vraiment parfaite en plus d'être superbe =)
    Je comprends pourquoi tu as craqué et elle me fait bien envie aussi maintenant que je la vois de plus près hihi.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, je suis tout à fait d'accord hihi elle est parfaite à mes yeux ! tu me diras si tu craques hihi, des bisous à toi <3

      Supprimer
  15. Ha tu as finalement craqué ! Cette palette est vraiment top, jolie et très pratique. Les couleurs sont sympas, le blush est très joli et le bronzer reste discret, je trouve que c'est parfait pour avoir bonne mine sans en faire trop.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je suis faible :D tu as bien raison ! elle est parfaite je trouve pour donner bonne mine sans en faire trop! le blush est bien pigmenté mais sublime et le bronzer reste léger !
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  16. Voilà je viens prendre le temps de lire ton article :) tu as bien fait de la prendre cette palette. J'attendais de voir les Swatchs avant de me décider et bien, j'ai bien envie de me la prendre aussi maintenant. Je trouve le blush vraiment tres tres beau. C'est fou cette couleur. J'aime vraiment beaucoup. Je vais maintenant devoir attendre qu'elle revienne en stock ^^ gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je suis ravie de lire une revue sur cette palette qui m'intriguait beaucoup. Le packaging est divin et quelle pigmentation, un truc de fou. Tu as bien fait de préciser pour la couleur centrale car sur la photo, elle est effectivement très blanche. Elle me fait beaucoup penser à la palette de The Balm et si je ne l'avais pas déjà, je craquerais surement. Merci pour cette jolie revue. Plein de bisous !

      Supprimer
    2. Ma julie, je te réponds ici car tu as répondue à Atchia haha
      ta vu ça ! j'étais choquée par la pigmentation !! pour 15 euros j'en suis très contente pas besoin de se ruiner :)
      oui elle est blanche mais vraiment sur la peau elle s'estompe à merveille, elle ne fait pas du tout blanche je t'assures :D elle a des reflets dorés juste sublime !
      ah oui je vois de quelle palette tu parles le packaging est sympa aussi ! je t'en prie! merci à toi pour ton commentaire!
      des bisous <3

      Supprimer
  17. Je ne savais pas que Zoeva faisait aussi des palettes pour le teint ! Celle ci est très sympa, j'aime beaucoup la couleur du blush :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une nouveauté mais c'est vrai qu'ils sont plus connus pour leurs palettes yeux ;)
      le blush est très sympa si tu aimes l'irisé ! gros bisous Julie <3

      Supprimer
  18. Coucou Alexia :) Elle est vraiment très jolie cette palette, comme tout ce que fait Zoeva ^^ C'est vrai qu'à chaque fois avec leurs produits je me dis "ça serait bien un petit miroir" mais bon ce n'est pas plus gênant :) La pigmentation est dingue ! Et le blush, une vrai merveille !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ouiii la marque Zoeva est toooop ! alala je craques à chaque fois ^^
      oui il manque un miroir je suis tout à fait d'accord mais bon !
      Le blush est canon !! gros bisous à toi

      Supprimer
  19. Coucou belle Alexia !
    Tiens je n'avais encore jamais entendu parler de cette palette, elle est tentante :). Le packaging est joliiii, très élégant comme tu le dis justement. On dirait effectivement que l'highlighter est blanc sur la photo, mais du coup on voit bien le contraste avec ta peau, c'est pigmenté de fou ^^ ! Le blush est aussi très très beau.
    Le rendu est très naturel :). Je ne suis pas fan du contouring trop marqué, alors cette petite palette pourrait bien me convenir. Je vais surveiller son cas sur le site :). Merci pour la découverte :D.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine, ah je suis ravie de te la faire découvrir il s'agit d'une nouveauté ;)
      oui il fait peur l'highlighter, mais je te rassures qu'il s'estompe très bien et ne fait pas du tout blanc sur la peau je l'adore :)
      le blush est magnifique ! Idem pour le contouring j'aime quand c'est léger donc là c'est parfait !
      Je t'en prie, merci pour ton commentaire, plein de bisous <3

      Supprimer
  20. cette palette est vraiment jolie niveau packaging et les fards sont canons, mais elle m'irait pas je crois, surtout le Heavy Crown, je suis trop blanche! en tout cas pour le prix, elle vaut le coup (comme toute la marque Zoeva aha)
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que le packaging me plaît beaucoup !
      oui je peux comprendre mais franchement il est très discret !
      c'est vrai que la marque Zoeva est tout à fait raisonnable niveau prix mais surtout de bonne qualité ;) Gros Bisous

      Supprimer
  21. coucou ma beauté !!
    je ratrape mon retard dieu c'est que j'en ai!! Et sur quoi je tombe cette pure merveille qui me fait de l’œil depuis déjà un bon moment commenté par tes soins!. Je suis comblé en la voyant vraiment et ton avis ne fait que confirmer ce coup de cœur !!! super !! de gros bisous alexia à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, pas de soucis ^^ moi aussi j'ai pas mal de retard alors je comprends :D
      oui franchement elle est super pour 15 euros tu peux y aller !
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  22. Comme je la veut trop cette palette ! elle est sublime j'espère que je pourrais me la prendre bientôt ! gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est en rupture en ce moment mais elle devrait vite revenir :)
      contente qu'elle te plaise, des bisous ma belle <3<3

      Supprimer
  23. Coucouuu ! Je n'avais encore jamais vu de revue sur cette palette, comme d'habitude chez Zoeva, leur packaging est magnifique je trouve. On ne risque pas de s'en lasser, c'est glamour et sobre :-)
    Par contre je n'y connais rien du tout dans le contouring et tout ça...
    Mais les couleurs sont très belles, ça mériteraient que je me renseigne un peu sur le sujet :-p
    (Magnifique maquillage comme d'habitude of course ;-) )
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, moi aussi je n'ai pas encore lu de revue sur cette palette ! j'ai flashé sur le packaging et je la trouve pratique lorsqu'on voyage ;) haha je te rassures je ne suis pas très douée non plus mais justement il est assez discret donc pas de risque de se rater :D
      oh merci tu es adorable! gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou !
    Je dois dire que cette palette m'intrigué et quand je vois ton article maintenant elle me fait envie !!
    Je trouve le rendu tres naturel, juste ce quil faut pour réhausser ton teint et apporter de la lumière.
    Parfait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, haha je comprends elle est super jolie :) oui le rendu est naturel mais irisé alors il faut aimer mais personnellement je suis fan hihi gros bisous <3

      Supprimer
  25. Perso elle me tente pas trop, étonnamment, même si j'adore cette marque ! Je préfère plus les palettes de fards :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends pas de soucis, moi aussi j'adore leurs palettes hihi mais j'avais envie de la tester car j'ai flashé sur le packaging tu sais je suis faible :D
      gros bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou Alexia! Quelle jolie découverte, j'ai l'impression d'avoir envie d'acheter tout ce que propose Zoeva rien que pour le packaging! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ravie de te l'avoir fait découvrir, haha c'est vrai que le packaging est sublime hein, comment ne pas craquer ;)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Cette marque me fait vraiment rêver, c'est dingue ! Jolie découverte! ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi elle me fait rêver hihi merci beaucoup :) bisous

      Supprimer
  28. hello ma belle!
    je ne connaissais pas cette palette! je suis nulle en contouring , même léger, j'ai jamais regardé de tuto sur oyoutube, mais je devrais le faire car la technique est intéressante à maitriser! why not!
    en tout cas, ton application est nickel, avec un super teint comme tu sais bien le faire :D tu est toujours si belle! gros bisous ma aleex!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, c'est une nouveauté alors c'est normal ^^
      moi aussi je suis nulle je t'assure mais celui ci est pas mal pour les débutantes comme nous hihi
      roooo merci tu es adorable ! de gros bisous ma Caro <3

      Supprimer
  29. ohlala mais quelle pigmentation ! Je me calme un peu niveau make-up car je n'utilise pas tout et ça m'énerve mais elle donne très envie *_*
    J'achèterais bien tout les produits Zoeva mais je me raisonne ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi aussi je n’utilise pas tout mais je sais pas, quand j'ai un coup de cœur il me le faut ^^ raisonne toi, c'est bien tu sais te montrer sage hihi en tout cas contente qu'elle te plaise, gros bisous <3

      Supprimer
  30. Wahou, elle est canon cette palette !
    Je ne la connaissais pas du tout. Merci pour cette découverte.
    Puis le packaging est classe, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, ravie qu'elle te plaise, on est d'accord packaging parfait hihi bisous bisous

      Supprimer
  31. Hello Alex!
    J'espère que tu as passé un bon week-end, et que tu es bien installée dans ton nouveau petit nid! ☺
    Je suis fan des palettes Zoeva, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester celle-ci.
    Je suis sûre qu'elle serait parfaite pour ma carnation, car ayant la peau claire, je me tourne souvent vers des bronzers assez légers. J'utilise de mon côté la palette Anastasia Contour Kit qui est top aussi. ☺
    Je te fais des bisous.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lili, ouiii je suis très bien installée, c'est toujours un peu embêtant de déménager mais je suis quand-même heureuse d'être dans ma petite maison avec mes chats haha merci de demander ;) ah carrément je pense qu'elle est faite pour toi cette palette hihi ! moi aussi je préfère les bronzer très naturels !
      Gros Bisous <3 à très vite.

      Supprimer
  32. Plus que pour les pommettes, cette palette est faite pour sculpter le visage entier !
    Je t'adore, en chignon : tu es très classe.
    Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça mais ça rime mieux pommettes que sculpter dans mon titre hihi
      oh tu trouve ? Et bien merci beaucoup c'est adorable ! gros bisous <3

      Supprimer
  33. Je n'ai jamais entendu parler de cette palette, je connais l'autre qui est noire avec 4 blushs à l'intérieur. Zoêva est une marque que j'apprécie bien mais je ne craque pas car trop de palettes à la maison, je ne sais plus où les ranger ( comme tous mes produits de beauté ). Le packaging de cette palette est ravissant, hyper girly tout en ayant un certain chic. Ils ont bien compris que le rose gold est la couleur tendance chez les filles haha. Je suis sous le choque de voir autant de pigmentations c'est dingue !!! Le bronzeur, l'enlumineur et le blush sont jolis et j'aime beaucoup le rendu qu'ils ont sur toi, c'est frais, tout en restant naturel !
    Mille bisous ma chérie, passe une bonne soirée, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois la palette noir avec les blush mais j'en voulais une avec un enlumineur et bronzer, celle ci est parfaite et à petit prix :)
      tu l'as très bien décrite ^^ elle est girly mais classe et sans chichi :) mdr c'est clair ils sont fort chez ZOEVA alala !
      contente que tu aimes, le rendu reste doux il faut avoir la main légère ;) plein de bisous ma toute belle <3

      Supprimer
  34. Depuis que je vous suis les filles, j'entends tout le temps parler de Zoeva et je ne connais même pas ... lol
    En tout cas, cette palette est vraiment sublime ! J'aime beaucoup le bronzer qui a l'air bien discret. Je ne maîtrise pas encore le contouring et bronzer, du coup je n'en mets jamais et ça pourrait m'aider à commencer ce genre de teinte discrète ...
    Je vais finir ruiner xD
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooooo mais il faut vraiment que tu la teste avant qu'il augmente leur prix :) exactement je ne suis pas très douée non plus en courtouring celui ci est très bien pour commencer car la pigmentation est légère ! mdr moi je suis déjà ruiner haha de gros bisous ma belle et merciiiiiii pour tous tes commentaires c'est adorable <3

      Supprimer
  35. Coucou!! olala mais elle est sublime cette palette! Il faut que je craque un de ses 4! La pigmentation est folle!! bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, hihi craque tu ne seras pas déçue ;) c'est vrai que la pigmentation est tooooop, contente qu'elle te plaise :) plein de bisous <3

      Supprimer
  36. Je suis une Fan de la marque zoeva, je possède déjà les pinceaux et une palette! J'avoue que celle ci me tente bien :p

    Bisous
    www.sohoow.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends, moi aussi je suis fan hihi je ne peux que te conseiller cette merveille alors ;) des bisous <3

      Supprimer
  37. Je ne connaissais pas cette palette mais elle est vraiment de ce genre assez simple pour lequel je pourrais totalement craquer :D et ça serait une bonne occasion pour découvrir cette marque qui ne fait toujours pas partie de mon placard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah effectivement ça serait bien de commencer par cette palette tu ne seras pas déçue, cette marque est trop chouette hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer