Grey and Red : Monday Shadow Challenge *

Hello les filles, je suis contente de vous retrouver pour le Monday Shadow Challenge.
Après le vert, la couleur qui a été tirée au sort est le gris anthracite (gris foncé)
J'aime bien ce genre de couleur mais sans plus, je vous l'avais déjà dit, je ne me maquille que très rarement dans ces tons là, encore moins avec les beaux jours qui arrivent j'ai envie de pep's, elle est un peu tristounette mais c'est ça aussi le Challenge, chaque semaine il faut s'adapter, se creuser un peu la tête pour essayer de trouver l'inspiration ^^

En ce qui me concerne heureusement que j'avais différents fards à paupières dans ces teintes là, l'inspiration est venue assez rapidement (enfin je l'ai quand-même refait deux fois ^^)
J'ai voulu mélanger du gris et des paillettes argentées ! j'avais envie d'essayer cette association, vous savez je me lâche un peu quand je me maquille pour le MSC !
Ce n'est pas forcément des make-up que je pourrais porter dans la vie de tous les jours (comme celui-ci) mais j'ai envie de m'amuser, oser des choses que je ne ferais peut être pas au quotidien ;) J'ai hâte d'avoir vos impressions :)




J'ai utilisé la palette composée de 4 fards de chez Kiko (102) j'étais contente de l'avoir pour ce défi ^^ je vous en avais déjà parlé dans mon maquillage inspiration Scarlett Johansson.

Lors de mon swap avec Caroline, elle m'avait offert le fard Pure Colour (03) je le trouve sublime !

Ce sont les couleurs que j'ai essentiellement utilisé sur l'ensemble de ma paupière.



Les premiers fards sont de la palette Kiko, j'ai utilisé les deux du haut !
Il s'agit d'un gris assez clair irisé, le deuxième est un peu plus foncé !
Le fard Pure Colour est magnifique, c'est un gris argenté avec une pigmentation incroyable !





J'ai commencé par appliquer le Pure Colour au coin externe, je l'ai en suite estompé avec le fard le plus foncé de chez Kiko ! Comme vous pouvez le voir j'ai rajouté quelques paillettes argentées de chez Sothys au centre de ma paupière pour apporter cette touche de lumière, j'avais envie d'en mettre, on se lâche pour le Monday Shadow Challenge :D

Au coin interne j'ai appliqué le fard Strike de la palette Vice 2 c'est un doré qui tire vers le jaune.

Pour mon ras de cils j'ai mis le fard le plus clair de la palette Kiko que j'ai un peu estompé avec le fard Strike !

Cette fois- ci j'ai tracé un trait de liner pour apporter encore plus d'intensité et agrandir mon regard !

Mon mascara est le Pin-up de la marque Miss Den, il recourbe et allonge bien mes cils.

Dans l'ensemble je suis assez contente du résultat, j'aime bien cette petite touche de paillettes et de doré au coin interne ça apporte un peu de pep's non ?



Je trouve que le gris s’accorde bien avec un rouge bien flamboyant ! Pour cela j'ai utilisé le superbe Military Red de chez Burberry ! n'est t-il pas magnifique ?!
Je l'adore, j'avoue que je n'ose pas trop le porter en journée, il faut quand-même assumer mais pour une soirée il est parfait !

Mon blush est Pink The Town de Nyx, que ma belle Atchia m'a offert dans notre swap, il est très beau, bien pigmenté ! c'est un joli rose - corail.

Mon fond de teint est le Air Mat de Bourjois, vous savez que je l'aime beaucoup :)

Mon eyeliner est de la marque Skinfood, il est génial, sa mine est très fine ce qui permet de faire un tracer net & précis !



Qu'en pensez vous ? Vous aimez le gris ?

Je vous invite a aller sur la page Facebook ici pour admirer tous les autres maquillages :) 

Je vous embrasse fort <3




87 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est très lumineux j'adore les paillettes :D
    Cette couleur te va très bien ainsi que ton rouge à lèvre dont je suis fan de la couleur (envie de rouge en ce moment^^)
    Gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie, merci beaucoup, hihi on est deux a adorer les paillettes, des que je peux en mettre j'y vais :D
      Merci pour mon rouge à lèvres je le trouve sublime également hihi en plus je l'ai en mini alors c'est trop chou :) de gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle Alexia !

    He ben je trouve que cette couleur te va vraiment très bien !

    Elle fait très bien ressortir tes jolis yeux !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu, Oh merci pour ces gentils compliments, ravie que tu aimes, de gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou Alexia :)
    Ton maquillage est superbe. Tu es magnifique ! Même si tu n'utilises pas souvent cette couleur elle te va très bien. Ton maquillage est très lumineux j'aime beaucoup. J'adore la touche de peps avec ton rouge à lèvre qui est superbe d'ailleurs.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre, Merciiiii tu es trop gentille ma belle <3
      oui je voulais rajouter une p'tite de pep's et j'ai pensé direct à ce rouge à lèvres, contente qu'il te plaise ;) des bisouuuus <3

      Supprimer
  4. Coucou Alexia ! Je trouve que tu t'en es très bien sortie, l'association avec le doré c'est top ! Et puis ce rouge à lèvres est une merveille oO tu le portes superbement bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merciiiii beaucoup, ça me fait plaisir que tu aimes :)
      oui ce rouge à lèvres est magnifique je suis d'accord :D
      de gros bisous <3

      Supprimer
  5. Ccoucou!! Super ce maquillage! Tu es ravissante! Le gris sur tes yeux et ce rouge à lèvres pop se marient très bien! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane, merciiii beaucoup ! tu es adorable :) ravie que mon make-up te plaise ;) des bisous <3

      Supprimer
  6. Mais pourquoi tu n'oses pas le rouge !!! ça te va vraiment bien !! Un jour j'arriverai à te convertir hihi ! Je le redis ici ma choupette tu es canonissime !! Franchement je trouve que ça te va très bien. Et tu nous as fait un superbe makeup contrairement à ce que tu penses :P J'adore le fait que tu es mis du doré juste à côté de ce gris argenté. Ça rend vraiment super bien. Tu es trop jolie !! GRos Gros Bisous ma toute belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui je ne sais pas pourquoi ^^ tu as raison je devrais oser davantage !! oh merciiiii, c'est trop gentil <3
      j'avais envie de mettre une p'tite touche de doré pour illuminer un peu tout ça quoi ^^ en tout cas je suis vraiment contente que tu aimes et je te promets d'oser davantage hihi des bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle Alexia ! J'adore le maquillage que tu as réalisé ! C'est vraiment très joli ! J'aime bien utilisé du gris sur mes paupières de temps en temps, ça change mais ça reste neutre en même temps ;) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lily, merciiiii beaucoup, ravie que tu aimes :)
      oui tu as raison le gris est une couleur qui change un peu du marron du prune j'aime beaucoup mais davantage l'hiver ;) de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Hello ma belle!

    Ton maquillage est superbe, et ce rouge te va super bien au teint, je suis d'accord avec Atchia :)

    Gros bisous ma beauté ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merciiii ma belle <3 Atchia a raison je devrais oser ^^
      vous êtes adorables les filles, plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou Alex!
    J'espère que tu as bien profité de ces trois jours de repos avant de reprendre le travail.
    Je suis complètement d'accord avec toi sur la teinte Military Red de Burberry. Quel petit bijou! Je rêverai de le posséder dans ma collection. C'est exactement le genre de rouge, assez pétillant, que j'aime porter au printemps.
    Et ce fard Pure Color a l'air vraiment joli. Tu portes tout ça à merveille, encore une fois!
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bon courage pour la reprise!
    A vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Lili, c'est génial ce grand week-end de 3 jours mais la reprise aie aie hihi j’espère que toi aussi tu en as bien profité ;) Ce genre de couleur te va tellement bien je comprends que tu sois tentée ^^ ah oui le Pure Color est magnifique, un gris irisé très pigmenté ! merciiii beaucoup, ravie que tu aimes :)
      de gros bisous, passe une belle soirée <3

      Supprimer
  10. Coucou !
    Au top comme chaque lundi :)
    Le mariage gris et rouge est parfait! Tu as bine fait de te maquiller de la sorte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merciiiii tu es gentille <3 je suis contente que tu aimes le mélange de rouge et gris ;) bisous à toi.

      Supprimer
  11. Coucou ma belle Alexia,
    Tu as passé un bon week-end, tu t'es reposée ?
    Ce maquillage est encore une fois très réussi ! Le gris avec un peu d'or c'est sublime, ultra lumineux. C'est encore un make-up qui va parfaitement avec tes yeux.
    Le rouge à lèvres rouge te va très bien. En fait c'est un maquillage nickel pour des soirées, j'adore.
    Passe une bonne soirée ma chérie, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Carole,très reposée oui ^^ une marmotte même :D j’espère que toi aussi :) oh merciiiii <3 le gris ne m'emballe pas tant que ça alors je suis contente que tu aimes ;)
      oui c'est vrai que pour une soirée il est pas mal sans en faire trop ! de gros bisous et merciii pour tout <3

      Supprimer
  12. Coucou !
    C'est vrai que le fait que ce soit le gris qui soit séléctionné c'est un petit peu dommage pour le printemps...mais tu as bien réussi à te mettre en valeur et à rendre cela plus éclatant grâce aux petites paillettes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est tiré au sort ma belle ! tu vas être contente car lundi prochain c'est du jaune olala je ne suis pas inspirée :D
      en tout cas merciiii beaucoup, de gros bisous <3

      Supprimer
  13. Comme toujours Alexia, tu es superbe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup Caro <3 de gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle. j'aime beaucoup le gris en général et je trouve ton maquillage superbe et pas du tout tristounet ^^. Le rouge femme fatale te va à ravir et fonctionne parfaitement avec le gris pour sophistiquer ce make-up. Tu pourrais porter ça tous les jours, c'est absolument superbe s'en être trop. Et doré + gris : super combo. Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, en fait c'est cette couleur que je trouve un peu triste pour le printemps, un gris foncé ça m'inspire pas des masses mais je suis super contente de vos retours :)
      tous les jours oui, mais sans les paillettes et avec un rouge à lèvres plus nude hihi je n'ose pas trop tu sais ^^ en tout cas je te remercie pour tes compliments qui me font toujours très plaisir <3 de gros bisou <3

      Supprimer
  15. Toujours aussi belle ! J'aimerai savoir me maquiller aussi soigneusement que toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Justine, mais avec de l'entrainement il n'y a pas de raison ;) gros bisous <3

      Supprimer
  16. Bonsoir.
    Le Military Red de chez Burberry est superbe, je compres que tu l'aies acheter et que tu craques pour lui.
    Au final il adoucit le côté dur du gris ; c'est étonnant de dire cela vu qu'il est flamboyant!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas facile de laisser un commentaire avec un portable, excuse moi de toutes ces fautes!

      Supprimer
    2. Pas de cousi pour les fautes ;) ah oui il est sublime, en fait je l'avais eu dans un p'tit kit Burberry avec une poudre, crème etc
      merci beaucoup, je suis contente que tu aimes, bisous

      Supprimer
  17. Coucou bella :D
    Comme toujours c'est très réussi :). Tu devrais oser d'avantage le gris (et le RAL rouge aussi!) parce que l'un comme l'autre te vont super bien !! La petite touche de doré : au top ! C'est très lumineux.
    C'est vrai que le gris n'est pas idéal pour le printemps, mais ça met au défi d'en faire quelque chose de chouette, même hors "saison" ;). C'est un bon moyen de sortir de sa zone de confort aussi :).
    Bref : j'adoooore !
    Bisous bisous et bonne soirée <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup ! ah mais le gris j'ose, sur les yeux je suis assez libérée c'est juste qu'elle m'inspire pas trop! c'est plus de porter des rouges à lèvres aussi flamboyant mais je vais oser davantage !en tout cas merciiii beaucoup ! tu as raison ça permet de sortir de sa zone de confort c'est pour ça que j'adore les challenges tu devrais le faire aussi hihi je serais heureuse de t'y voir ! de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ma chérie !
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ce week end de trois jours :-)
    Le gris est une couleur que j'adore pour maquiller les yeux ! Quand j'ai une occasion j'avoue me diriger souvent vers cette couleur qui je trouve va très bien aux yeux marrons ^^ Mais j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu délaissé parce que j'aime bien les make up dans les tons doré ^^
    Ce mélange de gris est vraiment très joli ! J'aime beaucoup le doré qui tire vers le jaune je n'ai jamais pensé à faire cette association et pourtant ça donne un très beau résultat j'adore ! C'est le genre de maquillage que je porterai avec plaisir pour une occasion je trouve ça tellement féminin :)
    J'aime beaucoup le rouge à lèvres que tu portes ça donne du pep's au maquillage et ça te vas tellement bien :)
    Bravo pour ta réalisation tu es toute belle copinette <3
    Je te fais de gros bisous passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) très bon week-end oui qu'est ce que ça fait du bien :) ah tu as raison ça va bien aux yeux marrons !
      Le doré j'aime tellement avec le prune et le cuivré ce sont mes couleurs préférées ! je suis contente que tu aimes l'association du doré avec le gris j'avais envie d'essayer pour apporter une touche de lumière !
      le rouge à lèvres est magnifique, comme tu le dis ça apporte du pep's ;) gros bisous ma belle et merciiiiiiii pour tout <3

      Supprimer
  19. Les fards que tu as choisit son vraiment très beau. Le résultat est tout simplement magnifique. Le rouge à lèvres rouges va parfaitement avec l'ensemble du maquillage. C'est également la combinaison que j'ai choisi pour ma participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente que tu aimes ! c'est gentil :)
      j'irais voir ta participation je suis toujours un peu longue ^^ mais j'y vais toujours ;) gros bisous

      Supprimer
  20. En fait je crois sérieusement que tu peux tout porter, tout te va et met tes beaux yeux en valeur 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est adorable, je ne suis pas sûre que le jaune m'ira bien hihi gros bisous <3

      Supprimer
  21. J'aime toujours tes maquillages, tu es douée ! Le gris sur les yeux et le rouge sur la bouche te vont très bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Julie tu es adorable ! ça me fait plaisir que tu aimes :) de gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou Chouchou! Le contraste yeux bouche est juste parfait. Le make up sur les yeux est sublime et fait ressortir tes magnifiques yeux. J'adoooooooooooore!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand Merci ma chouchou tu es un amour <3 ravie que tu aimes ;)
      plein de bisous <3

      Supprimer
  23. Je pense vraiment que tu peux te maquiller plus souvent en gris, tu es superbe et ton make-up met très bien ton maquillage en valeur !
    Et au plus je vois tes make-up, au plus je me dis que toutes les couleurs te vont à la perfection !
    J'ai vraiment hâte que tu confirmes ça avec le jaune de lundi prochain, je suis sûre que ça t'ira aussi à merveille !
    Quant au rouge à lèvres, lui aussi est fait pour toi, sa couleur est superbe et te va tellement bien !
    Gros bisous ma très belle Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est une couleur que j'adore mais davantage l'hiver, j'en porte jamais l'été par exemple ^^
      Tu es gentille mais je suis moins convaincue que toi pour la jaune haha on verra bien hihi en tout cas, ça me motive :)
      merciii pour ton gentil commentaire <3 des bisous à toi <3

      Supprimer
  24. Hello!!!
    J'adore ton makeup, tu as bien fais de participer! Tu as réussis à faire quelque chose de très lumineux et de parfais pour le printemps!
    Tu devrais oser plus souvent le gris, ça te vas super bien je trouve! ;)
    Si non je serais toi j'assumerais a fond ce makeup, il est certes original, mais surtout lumineux et parfait pour être porté en soirée!
    J'aime beaucoup,
    Bonne journée, Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Camille, merci beaucoup, tu sais j'y participe depuis le début ^^ j'adore les MSC ;)
      c'est adorable ! je suis ravie que tu aimes, de gros bisous <3

      Supprimer
  25. C'est dingue, toutes les couleurs te vont ! Peu importe ce que tu mets, ton make up sera toujours beau et valorisant. :)

    J'adore ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jenny, ça me fait trop plaisir hihi tu es un amour <3 je te fais de gros bisous

      Supprimer
  26. Comme d'habitude, tes maquillages sont toujours aussi beaux. J'adore et en plus le combo yeux très maquillés et bouche rouge marche très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivia, ça me fait vraiment plaisir :)
      contente que tu aimes cette association ;) des bisous<3

      Supprimer
  27. coucou ma alex!
    super make up, malgré le fait que les couleurs ne soient pas forcément évidentes à porter! je reconnais mon pure colour hihi :D
    en tout cas comme tu disais, je trouve qu'avec le rouge à lèvre, le make prend toute sa forme, toute sa beauté! ca sculpte vraiment bien le visage. Je verrais difficilement un autre RAL... pas toi?

    jai hâte de découvrir le prochain thème et tes prouesses artistiques :p
    bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Caro, oui il est magnifique ton fard je l'aime trop hihi
      exactement sans ce rouge à lèvres le maquillage aurai été un peu plus fade, peut être qu'avec un prune ça aurai pu le faire ;)
      en tout cas merci ma belle, tes commentaires me font plaisir <3 des bisouuuus

      Supprimer
  28. Coucou Alexia !
    Bon bah comme d'habitude c'est parfait !
    Ton teint est magnifique, ce RàL est canon et te va à merveille et ce maquillage des yeux est juste sublime, tellement lumineux, j'aime trooop ! :)
    Gros bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, tu es adorable comme toujours, je ne le trouve pas parfait mais contente que tu le penses hihi
      très heureuse que tu aimes <3 plein de bisous <3

      Supprimer
  29. OMG, quelle bombe !
    Ces couleurs font encore plus ressortir ta beauté hollywoodienne. Sortez le tapis rouge, Alexia arrive !
    Gros bisous, ma toute belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahhh tu vas me faire rougir ^^ merci beaucoup c'est trop gentil <3
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou ma belle
    Comme toujours bravo pour ce que tu as fait c'est super tu es toute belle j'adore. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé le gris sur les yeux c'est tres joli.
    Tu as un look pin up. Bravo
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci ma belle tu es adorable, je suis contente que tu aimes !
      c'est vrai que ça fait un peu pin-up hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou :) En effet moi non plus je ne suis pas trop fan de la couleur grise sur les yeux surtout en ces beaux jours qui arrivent! Mais pour une soirée ça passe carrément, j'adore ton interprétation et avec le rouge à lèvres rouge comme ça, ça te va à ravir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord :) j'aime bien mais plus pour l'hiver !! du coup semaine prochaine c'est du jaune la, elle est bien plus dans la saison haha merci beaucoup pour les compliments je suis raviiiie que tu aimes, de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Coucou ma belle, c'est très joli! J'aime beaucoup l'association du gris et du doré, il fallait y penser! Et avec ce ràl c'est top pour donner du peps au makeup! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merci beaucoup ! j'ai voulu rajouter une p'tite touche de doré pour apporter du pep's au gris qui est un peu fade :)
      Contente que tu aimes, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  33. Coucou Alexia !
    J'adore ce look, j'ai l'impression que peu importe la couleur ça met en valeur tes yeux ! lol En tout cas gris/doré je n'y aurais pas pensé mais ça fait un très beau mélange :) Tu es super douée ma belle ! ♡

    Safia,
    http://www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia, oh tu es adorable merci ! je t'assures que pas toutes les couleurs me vont ^^ semaine prochaine c'est du jaune alors on va voir haha
      encore merci pour ton gentil mot <3 gros bisous

      Supprimer
  34. Ton make-up est superbe *_* Mais comme toujours je reste en admiration devant tes rouges à lèvres ! le military red est juste sublime et qu'est-ce qu'il te va bien. A chaque fois que je viens sur ton blog je meurs de jalousie XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! ah on est d'accord, ce rouge à lèvres est absolument magnifique ! la pigmentation est dingue !! en plus je l'ai en mini alors il est tellement chou :D
      roooo faut pas tu as une belle collection aussi hihih tu m'as même rattrapé pour les MAC haha de gros bisous et merci pour ton gentil mot <3

      Supprimer
  35. Tu es superbe !! Tu trouves cette couleur tristounette mais le maquillage que tu as réalisé ne l'est pas ! Il est très lumineux, éclaire vraiment ton visage, c'est génial. Tu devrais oser plus souvent de porter ce genre de maquillage car cela te va bien.
    Je suis jalouse de ta bouche, ça embellit tellement tout ton visage avec ce joli rouge !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ton commentaire me fait énormément plaisir, c'est vrai que d'une manière générale je la trouve un peu triste surtout pour cette saison mais je suis contente si tu trouve mon make-up lumineux :) sur les yeux j'ose sans problème mais la bouche je bloque un peu avec certaines couleurs haha je ne sais pas pourquoi mais tu as raison je vais oser :)
      Oh merci pour ma bouche hihi c'est adorable ! de gros bisous<3

      Supprimer
  36. Coucou !!
    Magnifique comme d'habitude, mais tout te va en fait !!
    Et en plus il y a des paillettes c'est sublime !!
    Quelle belle association de couleurs !
    Je suis fan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, tu es un amour <3 mais non je suis sure que le jaune ne va pas m'aller ;)
      oui j'adore les paillettes hihi des que je peux en mettre je fonce :)
      de gros bisous et merci encore <3

      Supprimer
  37. Très joli Make-up :) Et je suis amoureuse de la couleur de tkn rouge à lèvres hihi :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup copine j'étais sur que tu allais l'adorer hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  38. Ton maquillage est très joli et glamour, top pour une soirée !
    Et comme tu sais que je suis fan des paillettes, j'adore le choix que tu as fait pour mélanger les fards ;-)
    Gros bizous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci contente que tu aimes, c'est vrai pour une soirée il est sympa :) ouiii je sais hihi !! merci encore ! de gros bisous <3

      Supprimer
  39. sublime ! il n'y a pas d'autres mots <3
    l'association des couleurs est parfaite ! gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que tu es gentille, ça me fait super plaisir, des bisous à toi <3

      Supprimer
  40. coucou Alex!
    toujours aussi jolie <3 c'est vraiment super beau, j'adore le mélange de gris et du rouge <3 ton rouge à lèvres est sublime mais pourquoi tu n'oses pas le porter? il te va super bien et met bien ta bouche en valeur moi j'adore <3
    bisous et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline, merci beaucoup ;) j'ose pas le porter en journée, j'habite en plus dans une ville ou les gens te regardent comme une bête si tu sors un peu des sentiers battus tu vois ^^ mais tu as raison je devrais oser ;) en tout cas merci beaucoup pour ton gentil mot <3 des bisous

      Supprimer
  41. Réponses
    1. Oh merci beaucoup tu es adorable, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  42. Réponses
    1. Oh c'est trop gentil, mais je ne pense pas :) juste passionnée, des bisous

      Supprimer