Green Eyes - Monday Shadow Challenge *

 Hello les filles, on se retrouve comme tous les lundis pour le Monday Shadow Challenge
Je ne sais pas vous, mais je trouve ce rendez-vous hyper sympa ! il me tarde toujours de découvrir les maquillages des autres filles, il y a de plus en plus de participantes, je suis vraiment contente que Séverine ait lancé ce défi :) 

Vous vous en doutez au titre la couleur à l'honneur cette semaine est le vert mais attention pas n'importe lequel (cela aurait été trop facile haha) il s'agit du vert sapin ! 
Je vous avouerais que ce n'est pas la couleur qui m'inspire le plus même si j'aime le vert en général ! j'en porte de temps en temps, davantage l'été ou au ras de cils !

Je ne sais pas si c'est la couleur exacte exacte mais j'ai essayé de m'en rapprocher au maximum avec les fards que j'avais ! J’espère que ça vous plaira.



J'ai essayé de chercher dans mes fards des couleurs qui s'en rapprochaient le plus, comme toujours j'ai utilisé plusieurs sortes de vert !

Le crayon ombre à paupière de chez Kiko (29) 
Le magnifique fard Zodiac - Urban Decay
La poudre irisée Star powder - Make Up For Ever
Le trio d'ombres à paupières Vert Trandy - Bourjois



Le crayon de chez Kiko a une pigmentation folle, il s'agit d'un vert sapin irisé.

Dans le trio d'ombres à paupières Bourjois j'ai seulement utilisé celui du milieu ! Un vert  foncé irisé.

Le Zodiac est magnifique, très pailleté avec des reflets incroyables, je pense que vous êtes nombreuses à le connaitre !

Pour finir j'ai utilisé un très joli pigment de chez Make Up For Ever, assez dur à décrire, un mélange de vert - jaune irisé, extrêmement lumineux.



Pour commencer j'ai appliqué le crayon Kiko au coin externe, la texture étant très crémeuse je l'ai vite estompée ! 
Au milieu de la paupière j'ai mis le vert foncé de chez Bourjois.
 J'ai également appliqué par petites touches le fard Zodiac, vous savez que j'aime tout ce qui est irisé et pailleté :)
Au coin interne j'ai mis la poudre irisée pour apporter cette touche de lumière !
Au ras de cils j'ai uniquement appliqué le fard Zodiac.

Encore fois je n'ai pas fait de trait de liner, je trouve que ce maquillage est suffisamment chargé ! 
Mon mascara est le perversion d'Urban Decay, malheureusement j'arrive à la fin, alors il est un peu sec ^^

J'aime bien le rendu, cela fait une sorte de dégradé c'est quand-même un maquillage assez intense, le vert n'est pas une couleur des plus discrètes mais pour une soirée cela peut être sympa avec ce vieux rose sur les lèvres :)



Pour mon teint j'ai testé en échantillon le touche éclat d'Yves Saint Laurent, il est pas mal du tout, il unifie bien, donne bonne mine ! je l'aime beaucoup mais je l'ai fini :(
Pour le blush j'ai choisi le Nicka K New York qui est un joli rosé.
Pour les lèvres j'ai utilisé le très beau Infamous (228) de Marc Jacobs, je vous en reparlerai très prochainement :)
J'ai fixé mon maquillage avec le Fix + de Mac.




J’espère que ce maquillage vous aura plu, comme toujours j'ai pris énormément de plaisir à le réaliser ! Le vert reste une couleur que j'aime beaucoup ! Pour l'instant il n'y a eu que des couleurs que j'aimais bien, pourvu que cela dure haha




Gros bisous à tous, 
à lundi prochain pour une nouvelle couleur ...







105 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce melange de couleur, c'est superbe comme toujours ma belle <3
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je te remercie, ça me fait plaisir que tu aimes :)
      plein de bisous, passe une bonne soirée <3

      Supprimer
  2. Coucou Alexia !!!

    J'adore ton maquillage ! Tu es superbe !!!! ♥

    Je trouve que cette couleur fait très bien ressortir tes très jolis yeux !

    Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Mumu, oh merci pour ces gentils compliments, tu es toujours adorable ;) je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  3. Comme tu es jolie !! Ton maquillage est vraiment vraiment parfait !! Tu as choisi de super beaux fards ! Et Infamous hihi ! Il te va vraiment trop bien ! J'adore ! J'utilise beaucoup les points d'exclamation :D mais tu es si belle comme ça ! Trop de talent ma choupette <3 Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Atchia pour ton adorable commentaire ! ça me fait super plaisir que tu aimes ;) j'adore aussi ces couleurs surtout la partie swatche c'est ce que je préfère hihi tu es chou, toi aussi tu es très talentueuse et j'aurais adoré voir ton make-up je suis PAS contente :(
      gros bisous quand-même hihi <3<3<3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle
    C'est un super maquillage jadore. Ces couleurs te vont tres bien. J'espere que tu utilise ce beau fard de Urban Decay que je ttouve tres beau. Bravo ma belle tu es toute belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) merci beaucoup pour ton adorable commentaire :)
      on est d'accord pour ce fard il est sublime hihi plein de bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou !
    De twitter à ici je me répète mais : sublime :). Ton maquillage est trop beau !! Et j'adore le rouge à lèvres ♥ !
    J'ai failli me lancer pour la première fois mais je n'avais malheureusement pas ce qu'il fallait niveau fards.. Peut-être une prochaine fois ^^
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine, encore merciiiii tu es trop chou tu sais hihi
      oh dommage :( j'aurais vraiment aimé voir ton maquillage mais je comprends :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle Alexia ;) Encore une fois très joli makeup et les fards que tu as choisis sont vraiment très beaux ! Moi j'adore le vert mais plus du côté kaki mais je dois dire que ce maquillage est sublime et te va parfaitement bien ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) merci beaucoup c'est gentil ! je comprends moi aussi j'adore le vert Kaki, ce genre de vert je le portes davantage en été au ras de cils avec juste du mascara !! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Hello Alexia :)

    Tu es magnifique, le vert te va vraiment bien et je trouve ton maquillage très réussi! Ton teint est parfait, et j'aime bien l'idée d'avoir une touche plus lumineuse sur le coté interne des yeux :)

    Des bisous ma beauté ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie :) Je te remercie, tu es un amour <3
      merciiiii pour mon teint ce fond de teint est pas mal du tout :)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Coucou! tu es canon! ce maquillage te va vraiment bien! J'adore la couleur de tes produits verts! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Océane, ça me fait plaisir que tu aimes <3 j'ai adoré fouiller pour chercher mes fards verts ça permet de les ressortir !! plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle, superbe comme toujours! J'ai l'impression que tout te va! Cette couleur est vraiment parfaite pour tes yeux et j'aime beaucoup le ràl que tu as associé! Belle soirée, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce, merciiii tes commentaires sont tellement gentils :) on est d'accord pour le rouge à lèvres je l'aime tellement hihi
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  10. Tu es superbe, c'est une couleur qui te met très en valeur.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, contente que tu aimes !! Gros Bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? Ton week end s'est bien passé ? :)
    J'aime beaucoup ton maquillage qu'est ce qu'il te vas bien !
    Le vert sapin ce n'est pas une couleur facile à travailler et tu t'es débrouillée à merveille comme d'habitude !
    J'ai un gros coup de coeur pour le jumbo kiko ! Qu'est ce que sa couleur est intense je suis bluffée devant cette pigmentation !
    Le fard Urban Decay est canon aussi j'adore son côté lumineux !!!
    Je trouve que tu as très bien travaillée ses différents tons de vert le dégradé est très beau et homogène !!! Sa mets en valeur ta belle couleur de yeux !!!
    Le rouge à lèvres Marc Jacobs est juste canon aussi j'adore son rendu hâte que tu nous en parle :)
    J'ai le mascara perversion mais je ne l'ai pas encore testé ^^
    Bravo pour ce magnifique tuto copinette :)
    Je te fais de gros bisous passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce, très bon week-end merci beaucoup ma belle, repos et repos hihi
      c'est vrai que ce n'est pas LA couleur la plus facile alors je suis contente si tu aimes ;)
      ta vu ça, le jumbo a une pigmentation de folie je l'avais acheté en soldes je ne regrette pas hihi je savais qu'il allait me servir un jour :D
      je suis dingue des fards monos Urban Decay, le Zodiac est l'une des couleurs les plus belles que je possède !
      j'ai vraiment essayé de faire un dégradé tout en estompant bien les couleurs pour éviter la démarcation ! en tout cas je te remercie pour tes gentils compliments, ça me fait toujours super plaisir hihi de gros bisous ma toute belle <3 bonne nuit.

      Supprimer
  12. Les couleurs que tu as utilisé pour le challenge sont vraiment belle et le maquillage que tu as réalisé est superbe! Il te va franchement bien. Tu es magnifique :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte, c'est trop gentil ton p'tit mot :)
      ravie qu'il te plaise, je me suis bien amusée à le faire ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  13. hello ma belle!
    tu as bien raison, c'est super sympa de tous se retrouver (blogueurs et commentateurs ahah) autour de votre challenge vraiment cool! les couleurs sont toujours originales et c'est vraiment un challenge :P
    pour le coup , je ne vous arriverais pas à la cheville!
    pour ce qui est de ton make up, c'est original, le vert irisé est très beau et ta composition est très intéressante j'aime beaucoup!
    le vert fait vraiment bien ressortir tes jolis yeux!!
    J'ai hâte que tu nous parles de ce fameux Marc Jacobs que tu portes!! :O

    bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro, contente que tu aimes aussi ce Challenge j'aimerais tellement t'y voir :) ne te sous estime pas je t'assures c'est ouvert au débutantes, le principal c'est de s'amuser personne ne juge !!
      c'est ça ! pour l'instant j'adore les couleurs qui ont été tirées au sort ^^ merci beaucoupppp, contente qu'il te plaise !
      ouiiii j'en parle très vite promis :) De Gros Bisous <3

      Supprimer
  14. Encore un magnifique make up, bravo ! Moi j'ai du mal avec le vert, je trouve que ça ne me va pas ! Mais quand je vois ce genre de maquillage... ça me donne envie d'essayer !!^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii Mélanie tu es adorable :)
      je comprends le vert n'est pas une couleur si facile que ça a porter mais je suis sûre que ça pourrait t'aller :) essaye oui hihi
      plein de bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou Alexia. Comme tu es belle... Tu vas finir par croire que je te drague (mais ne prends pas tes désirs pour des réalités, j'aime trop mon chouchou ^^) mais ta beauté met tellement en valeur tous les make-up. C'est encore une fois une superbe réalisation que tu nous propose mais tu as oublié de mettre le lien sur Facebook. Heureusement que je l'ai vu passer tout à l'heure. Vilaine. Un grand bravo. C'est juste superbe ! <3 Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha bon tant pis pour moi alors :D en tout cas mille mercis c'est trop adorable ! c'est vraiment un très beau compliment que tu me fais là !! mouiiiii j'allais encore oublié je sais je sais ! facebook et moi on n'est pas copains ^^ Merci pour ton gentil commentaire ! le tien de maquillage était tellement canon ! gros bisous <3

      Supprimer
  16. Ton maquillage est vraiment superbe comme d'habitude. Les fards que tu as choisi sont vraiment très beau et on l'air vraiment très pigmentés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sya, contente que tu aimes :) ouiiii ils sont tous bien pigmentés !! surtout le kiko et le make up for ever ;)
      gros bisous

      Supprimer
  17. Très belle réussite, tu es superbe comme à chaque fois. Je ne suis pas toujours fan du vert sur les yeux vert, mais le doré et l'ombré illuminent ton regard.
    Idée à copier, je retiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie, oui le vert n'est pas la couleur qui met le plus en valeur les yeux verts mais tu as raison avec cette petite touche de doré ça ressort mieux ;) j’espère que tu le referas alors hihi
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  18. Pour une couleur qui ne t'inspire pas trop, je trouve tout de même cela très joli ! Magnifique même. De toute façon, tout te va et tu es toujours sublime :)
    J'aime beaucoup le mélange des fards verts et la touche de doré pour réhausser un peu tout cela !!
    C'est vraiment bien pensé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que le vert sapin n'est pas la teinte qui m'inspire le plus ! je me suis sentie plus inspirée par le doré, cuivré, bourgogne et violet hihi mais ça reste une couleur que j'adore !!
      Merci beaucoup c'est vraiment adorable !!! contente que tu aimes <3
      ah oui la p'tite touche lumineuse c'est important hihi gros bisous <3

      Supprimer
  19. "Saluuut je m'appelle Alexia et je suis une vraie bombaaa"... Je suis trop fan de ton make up! Quand je vois ça, je me dis que franchement le vert sur des yeux bleus/verts, c'est magnifique! Moi aussi je suis impatiente à chaque lundi, j'ai hâte de découvrir tes jolis make up :) Et ce mascara, je l'ai et je ne l'ai tjs pas ouvert... Je ne sais pas pourquoi, il ne me tente pas plus que ça en fait. Mais j'ai l'impression que tu l'apprécies bcp donc, pourquoi pas le tester finalement. Enfin, après celui-ci, en ce moment j'utilise le Cils Sensational de Maybelline, une petite tuerie pas cher du tout! Gros bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop chouuuu :) merci beaucoup ma belle Éloïse :)
      c'est vrai que souvent on pense que le vert ne ressort pas sur les yeux bleus-verts mais personnellement je ne trouve pas ! c'est sur que ça ressort peut être plus des couleurs comme du doré, prune mais j'aime bien :D
      le mascara est pas mal franchement il apporte pas mal de volume après mon top 3 reste le Roller Lash, le Guerlain Cils D'enfer et le Better Than Sex :) mais tu as raison il y a des mascaras super et pas trop chers ! tu me diras ce que tu en penses si tu le teste :) de gros bisous ma belle et merci pour ton p'tit mot <3

      Supprimer
  20. Je crois que tout a été dit Chouchou! Tu es magnifique et ce choix de teintes est parfait comme toujours. TU es épatante!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel beau compliment, merci beaucoup ma chouchou c'est trop adorable ! très heureuse que tu aimes <3 je t'embrasse fort :)

      Supprimer
  21. Coucou ma belle Alexia ! Tu es tellement belle ! Ce maquillage te va à super bien, je le trouve splendide ! J'aime trop ! Je ne porte pas souvent du vert, mais quand c'est le cas, j'aime bien le travailler en smoky sur mes yeux ^^ Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily, merciiiiii pour tes adorables compliments !
      oui en smoky j'aime également ! ça doit être sublime sur toi !!
      j'aime bien aussi au ras de cils pour l'été avec du mascara hihi
      plein de bisous et merci encore <3

      Supprimer
  22. Coucou ma jolie !
    J'aime beaucoup ce genre de maquillage aussi :) ! Le vert sapin à l'honneur, certainement en rapport avec la St Patrick d'il y a quelques jours ;).
    J'aime bien ce genre de couleur surtout pour l'hiver, je vois bien un mélange vert/bordeaux... Ca doit pas être trop mal mais je suis trop une quiche en maquillage pour tenter une association pareil. Je demanderai à ma soeur !
    En tous cas, challenge réussi une fois de plus :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia :) je ne sais pas car c'est tiré au sort alors le hasard fait bien les choses hihi
      oui le vert va bien avec le bordeaux, le doré il y a de quoi faire hihi
      mais non il faut que tu essaye !! merci beaucoup <3 gros bisous

      Supprimer
  23. Coucou Alexia :)
    Ton maquillage est très joli, ça met vraiment bien tes yeux en valeur. Je ne porte jamais de vert sur les yeux mais avec ce challenge ça m'a donné envie d'en porter plus souvent. Ton rouge à lèvre est canon, la couleur est super jolie et va parfaitement bien avec le maquillage.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ambre ! ton commentaire me fait plaisir :)
      tu as raison il faut oser c'est une jolie couleur !!
      ah c'est gentil pour mon rouge à lèvres j'en parle bientôt hihi
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  24. Coucou ma jolie Alexia !
    J'ai l'impression que toutes les couleurs te vont à merveille en voyant tes participation chaque semaine et en fait ce n'est pas une impression ^^
    Le vert te va bien et j'aime beaucoup les différentes nuances de cette couleur dans ton maquillage, c'est très lumineux, j'adore =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma belle Aurélie, tu es un amour hihi le vert t'allait très bien aussi !!! je suis ravie qu'il te plaise, de gros bisous <3

      Supprimer
  25. J'adore ! J'ai découvert ton blog récemment ( justement grâce au MSC ) et j'aime beaucoup tes makeups <3 En plus tu es tellement jolie que tout te va :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, contente que tu aimes mes petits maquillages hihi
      je file voir le tien, des bisous <3

      Supprimer
  26. Mais c'est quoi ces yeux de ouuuf ? *-* T'es sublime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alicia, tu es adorable hihi gros bisous à toi <3

      Supprimer
  27. Tu ne peux absolument pas aller te balader en forêt comme ça ! Tous les elfes vont tomber amoureux et t'enlever, et nous, on ne t'aura plus :(
    Gros bisous, ma belle aux yeux verts, tout verts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh tu es trop chou hihi ton commentaire m'a fait beaucoup rire :D c'est adorable <3
      gros bisous ma Adeline <3<3

      Supprimer
  28. Ce maquillage te va tellement bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle <3 tu es adorable :) de gros bisous.

      Supprimer
  29. Et bien tu devrais mettre du vert plus souvent car tu es sublime ! Ce regard et ces couleurs c'est juste le combo ultime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, ça me fait très plaisir !! gros bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ton maquillage je trouve qu'il fait bien ressortir tes yeux !
    D'ailleurs tu as tellement de la chance d'avoir des yeux de cette couleur quoi.. !
    En tout cas oui oui on voit bien le vert sapin :)
    Encore bravo à toi :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merci beaucoup <3 roooo mais tes yeux sont jolis aussi !
      ah ça me rassure qu'on voit le vert sapin, je trouve que ça fait plus vert émeraude haha de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  31. Je suis jalouse de tes yeux, je veux les mêmes haha ! Encore une fois, tu as su relever le défi et faire un make-up à la fois magnifique et qui te met très en valeur ! Tu es superbe. :)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup tu vas me faire rougir hihi tes yeux sont très jolis ;)
      Tu es adorable que dire de plus ? tes commentaires me font à chaque fois tellement plaisir <3 des bisous Jenny :)

      Supprimer
  32. Coucou Alexia, j'espère que tu vas bien!
    Je te l'avais déjà dis sur twitter mais tu es superbe! Qu'est-ce que j'aime tes yeux :)
    Toujours au top ce maquillage, comme d'habitude!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphanie, je vais très bien merci beaucoup, j’espère que toi aussi ;)
      ton commentaire me fait très plaisir, je suis ravie que tu aimes, le tien était sublime !! de gros bisous <3

      Supprimer
  33. Salut Alexia ! Tout d'abord, félicitations pour cette sélection beauté :D
    Ce makeup est super réussi ! Je t'avoue que j'ai déjà songé à participer au MSC, mais je ne sais pas... J'attends un thème que je saurais exploiter je pense x)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine, merci beaucoup c'est gentil ;)
      roooo je comprends mais j'aimerais beaucoup t'y voir ! ça serait chouette ! de gros bisous

      Supprimer
  34. Coucou Alexia,

    Wahouh ce maquillage est sublime, je vais tentée de le reproduire :D
    Tu es magnifique !

    Plein de bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ton commentaire m'a fait super plaisir, si tu essayes tu me montre hein ^^ de gros bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou ma belle Alexia !
    Whaou et encore whaou ( j'ai l'impression de dire ça à chaque MSC haha ). Les différents verts que tu as utilisé donne un maquillage hyper intense, tout en étant lumineux, c'est un joli dégradé que tu as fais. En plus avec tes yeux, ça rend magnifiquement bien. Tu es belle comme un coeur sur les photos. Hâte de voir celui de la semaine prochaine.
    Passe une bonne journée, prend soin de toi ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce Carole, haha mais ça me fait toujours plaisir de te lire si tu savais :)
      j'ai essayé de faire une sorte de dégradé effectivement, et d'apporter cette touche de lumière avec ce jaune-vert :) en tout cas merci beaucoup, semaine prochaine c'est du gris on verra bien ^^ plein de bisouuuus <3

      Supprimer
  36. J'adore le vert sur les yeux :-) c'est super beau, tout simplement <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup, moi aussi c'est une couleur que j'aime énormément et qu'importe la couleur des yeux ;) merci !! de gros bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou Alexia ! Tu es vraiment toute jolie avec ce makeup comme avec tous hihihi ;) Je n'aurai pas trop eu d'idées pour le vert mais ce que tu as fait est trop joli !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, rooo merci beaucoup pour ton gentil commentaire <3
      mais si je suis sûre que tu aurais trouvé ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  38. Coucou ma belle !
    Encore une belle reussite ! Cest splendide !
    Tous tes fards se marient à merveille ensemble et tes yeux sont à tomber, ça les fait trop ressortir !
    Je ne sais pas toi mais le gris cest plus compliqué lol.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi, merci beaucoup je suis vraiment contente que tu aimes, je dois aller voir le tien aussi je n'oublie pas (je suis juste trèèèès longue hihi)
      mouais le gris m'inspire pas trop, enfin j'aime bien cette couleur mais sans plus à voir ^^ de gros bisous ma belle et merci encore <3

      Supprimer
  39. Coucou Alexia !
    Je trouve ton maquillage magnifique, j'adore toutes les couleurs que tu as utilisé !
    Je pense que c'est le maquillage que je préfère de tous ceux que tu as fait ! Il est juste parfaitement réalisé !
    Tu es sublime !! :)
    Bisous ma belle ♡
    PS : Désolée de laisser un commentaire seulement aujourd'hui, j'ai eu du mal à commenter toute les participations (manque de temps et quelques soucis perso). Mais je tenais à le faire du coup la page est resté ouverte pendant quelques jours ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Coralie, merciiii beaucoup ça me touche !! je suis contente qu'il te plaise autant hihi
      oh je ne sais pas s'il est parfaitement réalisé mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ;) le tien était très joli ;) merci encore :)
      Oula ne t’excuse pas car je suis la reine du retard pour commenter ça peut m'arriver de le faire 1 ou 2 semaines après mais l'important c'est de le faire hihi
      j’espère que tu iras mieux et que tes soucis ne sont pas trop graves <3 des bisouuuuuuus

      Supprimer
  40. C'est superbe comme à chaque fois et parfaitement réalisé. Je crois que tu peux n'importe quelle couleur, tu seras toujours aussi jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil, ça me fait énormément plaisir, ravie que tu aimes, bisous Nathalie.

      Supprimer
  41. Mais ce maquillage te va si bien !! Je veux tes yeux ... :( Avec mes yeux marrons-noirs c'est tout vilain les makeup sur moi sniiiiif
    En tout cas, tu es sublime autant avec un makeup chargé comme celui-ci qu'avec du nude !
    J'adore le ral que Atchia t'a mis dans le swap et sur tes lèvres ça rend super bien <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo tu es trop un amour, merci beaucoup !
      Nonnnn mais faut que tu arrête de te sous estimer ça aurait été super joli sur des yeux marrons justement !!
      oh oui je suis archi fan de ce rouge à lèvres, la pigmentation est dingue !! merci encore pour ton p'tit mot <3 de gros bisous

      Supprimer
  42. Wahhhhhhoooooo ... ce makeup est magnifique ... les différentes teintes de verts que tu as associées sont magnifiques ...
    Je ne sais pas si cela vient du pigment MUF, ou de la combinaison des différents verts, mais ton makeup me fait penser a une sirène :)
    Bisousssss ma belle, à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quelle jolie comparaison ! j'adore les sirènes ^^ en tout cas merci beaucoup c'est trop trop gentil tous ces compliments, très heureuse que tu aimes, de gros bisous à toi <3

      Supprimer
  43. Je te l'avais dit que sur Insta .. Mais je te le dis encore, j'adore j'adore j'adore ! Toutes les couleurs te vont à merveille mais je trouve que celui ci, a son petit effet en plus ;) Je le vois un peu plus vert ici en effet, mais je vois quand même le joli reflet bleu !
    Comme d'habitude, tu es si sublime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Alizée c'est vraiment gentil <3 je suis ravie qu'il te plaise ! de gros bisous et merci pour ton adorable commentaire <3

      Supprimer
  44. Que dire si ce n'est que j'adooooore ! Vraiment, tu fais de très jolies makeup, tout le temps. Tu travailles particulièrement bien tes fards, et tu es toute jolie. C'est vraiment agréable de découvrir tes makeup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii Cindy, tu es trop gentille, ça me fait plaisir que tu aimes mes petits make-up ! de gros bisous <3

      Supprimer
  45. Et moi tellement contente que tu y prennes autant de plaisir ma belle Alexia ! <3
    Rahhh tu me fais tellement regretter de pas avoir pris aussi ce sublime vert chez kiko lorsque cette gamme de jumbos est sortie !!! J'en ai 4 et ils sont extra !
    Que dire de ton maquillage à part qu'il est sublime ?! Ben qu'il te va vraiment très très bien !Je trouve qu'avec la couleur de tes yeux c'est un combo magnifique et oui il est intense, mais tu le portes trop bien, je suis archi fan !!!
    Ahahah je ne sais pas si tu apprécieras la couleur qui sortira demain ! :P
    Gros bisous (et pardon pour le retard ^^) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que j'adore participer à ces Challenge, on forme une super team hihi
      ta vu ça, il est magnifique, la pigmentation est dingue je l'avais eu en soldes alors aucun regret ;)
      oh merci, c'est adorable je suis toujours heureuse que tu aimes mes make-up :) ah le jaune j'aime moyen c'est sur mais au moins c'est une couleur pleine de pep's ! on va bien trouver hihi
      gros bisous <3 ne t’excuse pas j'ai beaucoup de retard aussi ^^

      Supprimer
  46. Alexia tu es tellement jolie! Ces couleurs te vont à ravir, j'adore ce que tu as fait avec ce beau vert sapin, c'est plein de jolies couleurs qui s'accordent bien ensemble :) Je suis bien contente d'avoir rattrapé la lecture de tous tes jolis articles que j'avais manqué, désolée de ne pas avoir commenté depuis un bout de temps! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii ma Agathe tu es un amour :) tous tes compliments me font extrêmement plaisir <3 je te remercie pour tous tes commentaires, pas de souci tu sais j'ai beaucoup de retard alors je ne vais pas te faire la moral hihi je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  47. Coucou ma belle,
    Ça te va à merveille cette couleur, j'adore ton maquillage qui m'inspire beaucoup !
    Les fard mono Urban Decay ont vraiment l'air top, je crois que si je commence à craquer pour un j'aurais du mal à m'arrêter tellement ils sont beaux ^^
    Pour ma part je ne vais pas participer avec le jaune, ce n'est pas une couleur que j'ai ni qui m'inspire, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;-)
    Gros bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Séverine :) merci beaucoup !!!! je suis ravie qu'il t'inspire ;) le fard mono Zodiac est tellement beau ! c'est l'une de mes couleurs favorites de tous les temps hihi
      je comprends ! je t'avoue qu'elle m'inspire pas des masses mais bon on va essayer ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  48. Coucou ma jolie !
    Ça fait longtemps que je n'ai plus su prendre le temps de passer voir les nouveautés dans ton petit univers & je vois que je suis passée à côté de ce super joli makeup !
    Gros coup de coeur pour le crayon Kiko que je trouve magnifique !
    Ces couleurs vont superbement bien à tes jolis yeux !
    J'adore j'adore j'adore.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie d'avoir prit le temps de venir ça me fait hyper plaisir hihi mais non tu n'es pas passé à côté vu que tu commente :D
      Le crayon Kiko est magnifique ! je l'avais eu en soldes en plus :)
      Contente que tu aimes <3 plein de bisous <3

      Supprimer
  49. Salut mon Alexia, je profite d'avoir un peu de connexion et un peu de temps pour rattraper mon retard. J'adore ce RDV des MSC et à chaque fois je suis subjuguée par tes talents. J'ai l'impression que quelque soit la couleur à l'honneur, cela te va parfaitement. Ce vert sapin te va très bien et j'aime l'association avec ce RAL qui est juste sublime (hâte de lire ta revue).
    Bref je te félicite et j'ai hâte de voir le jaune sur toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi, je te remercie de venir ici tu es adorable, je compatis avec ta connexion :( bienvenue au club !
      oh merci c'est trop gentil ! je ne sais pas si toutes les couleurs me vont c'est plus la matière de s'en servir :) en tout cas merci beaucoup, plein de bisous <3

      Supprimer
  50. Salut mon Alexia, je profite d'avoir un peu de connexion et un peu de temps pour rattraper mon retard. J'adore ce RDV des MSC et à chaque fois je suis subjuguée par tes talents. J'ai l'impression que quelque soit la couleur à l'honneur, cela te va parfaitement. Ce vert sapin te va très bien et j'aime l'association avec ce RAL qui est juste sublime (hâte de lire ta revue).
    Bref je te félicite et j'ai hâte de voir le jaune sur toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Hello Alexia, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un petit tour par ici. J'adore ton maquillage il est vraiment très sympa, le vert se marie aussi très bien avec la rouge à lèvre (qui est d'ailleurs superbe).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline, merci de passer ici alors ;) je te remercie, contente qu'il te plaise, oui le rouge à lèvres est magnifique, de gros bisous

      Supprimer
  52. superbe j'adore le vert olive surtout avec cette touche de doré c'est excellent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup contente que tu aimes, Bisous Kate

      Supprimer