Du Bourgogne sur mes lèvres pour le Monday Shadow Challenge *

Coucou les filles, je suis ravie de vous retrouver pour le Monday Shadow Challenge.
Cette semaine la couleur qui a été tirée au sort est le Bourgogne !
J'apprécie énormément cette teinte, vous savez que j'aime tout ce que qui est foncé comme le violet, le prune, le marron ce sont des couleurs qui m'inspirent :)

Je n'avais pas beaucoup de fards à paupières bourgogne mais je suis contente car j'ai trouvé un rouge à lèvres qui est très ressemblant ! même si ce n'est pas la teinte identique ce n'est pas si grave, le principal c'est de s'amuser !

J’espère que ce maquillage vous plaira :)



Voici la fameuse teinte "Burgundy" que je suis allée chercher sur internet pour vous montrer exactement la couleur, elle n'est pas très facile à décrire je dirais que c'est un prune-marron, en tout cas je la trouve magnifique !



Comme toujours j'ai utilisé différentes palettes ! J'aime mixer plein de couleurs.
J'ai choisi la Chocolate Bar - Too Faced.
La sublime Cocoa Blend - Zoeva.
La Nude' tude - The Balm.



La première couleur est la Cherry Cordial de la palette Chocolate Bar, un marron qui tire un peu vers le prune.

J'ai utilisé le magnifique fard Warm Notes de la Cocoa-Blend, un prune rosé métallisé avec des reflets incroyables !

Le fard Sexy de la Nude'tude, un marron - prune très pigmenté.

Toujours avec la Chocolate Bar j'ai choisi le fard Marzipan un rose beige irisé.




 J'ai commencé par appliquer au coin externe le fard Sexy je trouve que c'est la couleur qui rappelle le plus le thème.
Au milieu de la paupière j'ai mis le fard Warn Notes que j'ai légèrement estompé avec le fard Marzipan que j'ai déposé au coin interne pour illuminer le regard !

Pour mon ras de cils j'ai appliqué le fard Cherry Cordial mais aussi le crayon Opulence de chez Zoeva un rouge cuivré.

Mon mascara est le Better Than Sex de Too Faced qui apporte énormément de volume !

Cette fois ci je n'ai pas fait de trait de liner, je trouve qu'il y'en a pas forcément besoin pour contrasté avec les couleurs que j'ai utilisées sur mes yeux !

 C'est un maquillage que j'aime beaucoup car je le trouve intense et lumineux, il faut dire que le fard Warm Notes est tellement étincelant ! C'est l'une des couleurs que j'ai préféré pour le Monday Shadow Challenge :)




Pour le teint j'ai utilisé l'Infini Mat de la marque Miss Den, j'ai pas mal d'imperfections en ce moment, je le trouve bien couvrant tout en restant naturel !

Concernant le blush j'avais la palette Chocolate Bar devant mes yeux, je me suis dit que ça serait sympa d'essayer avec le fard Cherry Cordial, avec la pigmentation de dingue j'ai estompé comme une malade et au final le rendu me plaît bien. 
Pour l'highlighter j'ai pris aussi le fard Marzipan ce beau beige rosé est sublime, je compte l'utiliser plus souvent à cet usage :)




La bouche est une étape importante car pour une fois j'ai surtout misé sur les lèvres pour rappeler la couleur Bourgogne
Pour cela j'ai pris le rouge à lèvres Mac en teinte Eugenie, je vous en avais déjà parlé dans un article ! Il est sublime, la couleur est tellement intense et tombe pile poil dans le thème :)



J’espère que ce maquillage vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous aimez également cette couleur ! 

Gros Bisous à tous <3


104 commentaires:

  1. Coucou ma belle wahou je suis totalement fan de ce maquillage je suis fan fan. Tu es trop belle ca te va trop bien. J'ai trop envie de le refaire. Les couleurs choisis sont sublime.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie, ohhhh tu es trop mignonne, ça me fait super plaisir!
      si tu le refais tu me dis hein !! je veux voir ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  2. oh j'adore ce maquillage, je crois que c'est un de mes préférés <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Et bien ça me fait très plaisir, merci ma belle <3
      Gros Bisous :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup tu es gentille comme toujours ;) des bisous

      Supprimer
  4. Coucou Alexia !

    J'adore ton maquillage !!! Tu es super belle ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu, merci pour tes gentils compliments, ça me fait très plaisir ! gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou :)
    Ravissante! Cette couleur est faite pour toi! Bravo pour le makeup
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ton adorable comment, ça me fait hyper plaisir :) Bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou
    Rolala mais tu es tellement joliiie !
    Et bien je retire ce que je t'ai dis la semaine dernière car celui là est encore mieux quoi !
    Et oui je me souviens du Eugénie...il me faut toujours autant envie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oh ça me fait super plaisir ! je pensais que le bleu était celui que tu préféré alors c'est chouette si j'ai fait mieux ^^ par contre le vert sapin on verra si tu aimes ^^
      merciiii pour les compliments ! Gros Bisous ma belle

      Supprimer
  7. Coucou Alexia ! Ton maquillage est sublime, je trouve que cette couleur va super bien avec tes yeux :) Tu es magnifique !! Et le rouge à lèvres : un bijou <3 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Steph, merci beaucoup pour ton adorable commentaire, tes compliments me font trop plaisir hihi
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  8. coucou ma belle :)
    super make up comme toujours (pour changer!)
    mais je dois dire que c'est une couleur osée! j'oserais pas le porter tous les jours, mais tu as bien géré au niveau des yeux pour que ca ne soit pas trop violent! un petit dégradé que tu as géré comme une reine :O toujours épatée par ton coups de main!

    et pour le miss Den sur tes lèvres, l'effet est Waouww, c'est décidément une bonne marque!!bisouuus :D :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro, haha merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes^^
      ah oui c'est une couleur assez intense, pas facile à porter au quotidien, les yeux je pense que j'oserais mais avec un rouge à lèvres plus doux ^^ j'ai essayé d'estomper au mieux sur les yeux pour que le rendu ne soit pas trop chargé ! mais ce n'est pas le Miss Den que j'ai mis sur mes lèvres c'est le MAC, c'est le fond de teint le Miss Den hihi gros bisous et merci pour ton gentil mot <3

      Supprimer
  9. Ton make-up est magnifique ma belle ! J'adore ces couleurs, ça te va super bien. Faut que tu m'apprennes à me maquiller aussi bien que toi haha.

    Tu es canon ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup Jenny, tu es adorable :)
      hihi avec plaisir tu sais !! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  10. vraiment très jolie ton maquillage, les couleurs te vont vraiment bien.
    Je ne connaissais pas ce rouge à lèvres mais je suis ravie de le découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te l'avoir fait découvrir, il n'est pas très connu mais je l'adore :) Merci pour ton gentil mot <3 Bises

      Supprimer
  11. Coucou!! Cette couleur fait ressortir des yeux!!! c'est trop beau! Le rouge à lèvres te va super bien, j'adore la couleur! bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour tes jolis compliments, ça me fait vraiment plaisir :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Wow, wow, wow ! Magnifique comme toujours et ce rouge à lèvre est magnifique. Je ne le connaissais pas du tout

    Bise ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, c'est adorable, ça me fait plaisir que tu aimes mon maquillage. Oui il n'est pas très connu ce Mac mais il est canon hein ^^ gros bisous à toi

      Supprimer
  13. Coucou ma jolie Alexia !
    Autant te dire que j'ai vu ton article il y a déjà quelques heures et que depuis toute à l'heure, je reste en admiration devant ta proposition. J'adore vraiment tout, les yeux, le rouge à lèvres... Tu es très belle. Et puis la forme de tes paupières n'y est pas pour rien dans le rendu de ce maquillage !
    Des bisous,
    Nisrin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nisrin, Oh c'est vrai ? merciiii ça me fait plaisir dis donc:)
      c'est vrai que j'ai une grande paupière oui :D c'est plus facile :)
      en tout cas merciiii pour tes compliments !!! gros bisouuuuus <3

      Supprimer
  14. T'es MAGINIFIQUE !!!!!! Ça te va trop bien ces couleurs ! C'est fou ! J'adore ! Mention ++++++ pour le rouge à lèvres je trouve qu'il te va vraiment à merveille. J'aime te voir avec ce genre de couleur ! Trop trop belle <3 gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma belle Atchia, tu es un amour !
      ah carrément +++++ haha j'étais sûre que tu aimerais ce genre de teinte ! bon si tu adore me voir avec ce genre de couleur j'essayerais d'en porter davantage hihi Plein de bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Maintenant que tu me connait bien tu doit sûrement savoir que j'adore tout simplement ton maquillage !
    Les teintes sont sublimes pour les fards ! Ils s'associent très bien ensemble et franchement comme tu le dis il n'y a pas besoin de trait de liner le regard est bien en avant avec ses fards :)
    Avant même de lire la suite de ton article dans le swatche j'ai complètement craqué sur le fard Warm Notes ! Ce rose prune irisé est vraiment canon ! Sur les paupières la pigmentation est au RDV et j'adore son côté lumineux !!!
    Pour le teint tu l'as fais à merveille le rendu de ce fond de teint est très joli et naturel :-)
    J'ai bien évidemment un grand COUP DE COEUR pour le rouge à lèvres Eugenie de MAC !! Magnifique magnifique et magnifique ^^ Il te vas juste à la perfection je trouve cette teinte tellement féminine et glamour :)
    Comme d'habitude j'adore ton maquillage copinette :D
    Je te fais de gros bisous à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je vais très bien merci j’espère que toi aussi :)
      oh c'est gentil, ça me fait toujours autant plaisir que tu aimes ;)
      ahhhh oui le fard Warm Notes est canon on est d'accord ^^ il est assez unique et avec de magnifiques reflets ! haha je vois que vous êtes nombreuses à bien l'aimer ce RAL mais je comprends ! c'est un coup de cœur partagé ;)merci pour tous ces gentils compliments, c'est adorable ! je te fais de gros bisous <3<3

      Supprimer
  16. Wahou ce makeup est canon ! Le genre de couleurs dont je raffole, je suis fan fan ... Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu aimais ce genre de couleur aussi hihi, merci beaucoup, je suis très contente que tu aimes ma belle, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  17. En fait je devrais garder pour chaque semaine la même phrase et la copier coller : ton make up est superbe et tu es magnifique.
    Moi aussi je suis allée chercher la couleur sur internet XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ton commentaire m'a fait rire, tu es mignonne !
      merci beaucoup ! gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle !
    Magnifique comme dhabitude !
    Wouhaaaa Eugenie est splendide, jadore !
    Tres belle realisation !
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Merciiiii beaucoup ravie que tu aimes ma proposition <3
      haha je vois que vous êtes nombreuses à l'adorer hihi merciii et gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  19. Coucouuu
    J'adooooore trooooop !! Ça te va vraiment bien ce maquillage plus prononcé que d'habitude.
    Bon je ne vais rien dire sur tes yeux hein sinon je m'arrête plus hihii ♡
    Tu es sublime :D :D :D
    Bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie, Merci beaucoup! oui c'est vrai que c'est plus intense que les autres fois mais c'est une couleur que j'aime tellement que je me suis laissé entraîner haha
      haha tu es mignonne, merci encore, gros bisous à toi<3

      Supprimer
  20. Quel intensité ce rouge à lèvres, il est sublime j'adore ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey, c'est vrai qu'il est très intense ce rouge à lèvres je l'adore aussi :D
      Gros Bisous ma belle <3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle. Ce maquillage est absolument sublime sur toi. On a finalement réalisé deux make-up assez proche mais avec des produits différents. Je bave toujours autant devant ton rouge à lèvres. ^^ Ton travail des yeux est très très joli. Encore une belle édition. Bon, le vert sapin de la semaine prochaine, je suis moins inspirée bizarrement ! ^^ Plein de bisous et une belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) Oh merciiii c'est gentil il aurait été joli sur toi aussi hein ^^
      c'est vrai que nos make-up sont assez similaires surtout sur les yeux mais le tien est encore plus dark que le mien hihi
      moi aussi le vert sapin bof bof j'aurais préféré un vert émeraude :D mais bon c'est ça aussi les Challenge ! en tout cas merci beaucoup ! gros gros bisous <3

      Supprimer
    2. Coucou Julie :) Oh merciiii c'est gentil il aurait été joli sur toi aussi hein ^^
      c'est vrai que nos make-up sont assez similaires surtout sur les yeux mais le tien est encore plus dark que le mien hihi
      moi aussi le vert sapin bof bof j'aurais préféré un vert émeraude :D mais bon c'est ça aussi les Challenge ! en tout cas merci beaucoup ! gros gros bisous <3

      Supprimer
  22. Woooooooo t'es trop jolie toi! :D
    J'espère que tu vas bien? :) Alors là, je trouve que ce maquillage te va à ravir! Je suis fan de la Chocolate Bar du coup, je crois que je vais tenter de reproduire ton maquillage des yeux hihi. ^^ La teinte du rouge à lèvre est top top ! <3
    Des bisous xoxo
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci beaucoup tu es adorable ! moi aussi je suis fan de cette palette :) c'est vrai qu'elle est sublime ! si tu essaye j’espère que tu me monteras ;)
      ah merciiii pour mon rouge à lèvres je l'avais gagné il est magnifique ! gros bisous et merci pour ton p'tit mot <3

      Supprimer
  23. Bonjour!
    Mais dis moi, la Bourgogne étant ma région, je ne connais cette couleur qu'au travers du vin...
    :-)
    Tu as relevé le défi haut la main ; je vais te piquer le tutoriel des yeux (si je mets le RAL en même temps, je crains d'être regardée bizarrement ici.
    Il faudra aussi que je regarde de plus près l'Infini Mat ; le rendu est plus que bien.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je connais un peu aussi ^^ mais ça y ressemble oui :)
      ah merci ça me fait plaisir :) pique pique je t'en prie hihi
      je comprends pour le rouge à lèvres mais avec un vieux rose ça peut être sympa également ;) le fond de teint est pas mal du tout mais c'est une texture mousse alors il faut aimer ;) gros bisous <3

      Supprimer
  24. Je reste bouche bée!
    J'adoooooooore le rouge à lèvres et tes yeux!
    Tu as su dompter la bête !!
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ? whaou merci ma chouchou ça me touche !
      haha oui j'ai su dompter enfin si tu le dis hihi
      Je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  25. J'ai l'impression que tous les make-up te vont ! Tu es canon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable merci beaucoup <3 gros bisous

      Supprimer
  26. Coucou ma belle Alexia ! Ton maquillage est trop trop beaux ! Ces tonalités burgundy te vont à merveille ! Je suis admirative de voir comment tu mets superbement bien en valeur tes yeux dans chacun de tes maquillages ! La teinte Eugenie sur tes lèvres est juste trop canon ! J'adore ! Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily, merciiii ma belle tu es un amour <3
      je l'adore ce rouge à lèvres ! je l'avais gagné lors d'un concours j'étais tellement contente :D
      Mille mercis pour ton gentil mot ça me touche <3 des bisous <3

      Supprimer
  27. Enorme coup de coeur pour ce maquillage !
    J'adore ce genre de teinte (une des rares que je puisse porter sur mes yeux marrons tout pourris xD). L'ensemble rend tellement bien, je suis fan de ton magnifique rouge à lèvres *o* !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii Sonia c'est gentil! contente que tu aimes cette couleur, on est deux hihi mais non ils sont pas tout pourris voyons tu es dure!!! merci pour mon rouge à lèvres ;) gros bisous ma belle

      Supprimer
  28. Coucou ma belle Alexia =)
    J'adore ton maquillage, il est super joli ! J'ai aussi utilisé le warm note hihi. C'est vraiment une couleur superbe et l'idée de mettre du fard sur tes joues c'est excellent :D. Evidemment je suis dingue de la couleur de ton rouge à lèvre aussi ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merci beaucoup, oui je crois que nous sommes nombreuses à avoir utilisé le fard Warm Note, faut dire qu'il est sublime hihi
      ah merci je trouve le rendu pas trop mal, ça vient bien si on n'a pas de blush sous la main ^^ merci encore <3 plein de bisous <3

      Supprimer
  29. Tu es magnifique tu me donnes envie d'essayer de me maquiller, du moins mettre du fard à paupières ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est adorable, si tu essayes tu me montre hein, ça t’irait super bien :) gros bisous <3

      Supprimer
  30. Vraiment, c'était le maquillage qu'il te fallait. C'est vraiment ta couleur. On dirait qu'elle est faite pour toi. Tu es splendide. Gros bisous

    Forty Beauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Adeline c'est adorable de penser ça :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  31. OMG !! Magnifique ! Ça te va tellement bien ! Les couleurs sont sublimes, très bon choix :). Marzipan et Cherry Cordial sont deux de mes fards préférés de la chocolate bar, ils ressortent très bien.
    Ravie de voir Eugenie de retour haha, j'avais beaucoup aimé ce RAL dans la revue où tu le présentais, un vrai bijou.
    Encore un challenge réussi, bravo pour ce make-up ma belle !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carine, tu es adooooorable :) je suis d'accord Marzipan est sublime, extrêmement lumineux ! ah oui le retour ^^ je n'ai pas pu résister j'ai de suite pensé à lui quand j'ai su la couleur hihi merci à toi pour ton gentil commentaire <3 des bisous ma belle <3

      Supprimer
  32. Coucou Alexia :)
    Tu es sublime avec ce maquillage ! Pour mon maquillage j'ai utilisé 2 des fards que tu as choisi (Cherry Cordial et Warm Notes). Je trouve ton idée d'utiliser les fards pour le blush et l'enlumineur est une très bonne idée. Pour l'enlumineur ça m'est déjà arrivé mais pas pour le blush.
    Le rouge à lèvre est très joli. J'adore le look final.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre, merciiiii beaucoup <3 ah le fard Warm Notes a beaucoup été utilisé ^^ je comprends car il est sublime et colle bien au thème ;) merci l'enlumineur Marzipan est top ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  33. Tu es juste magnifique avec ce make-up !!!
    Il fait ressortir tes yeux c'est assez dingue et ton association de fards est juste parfaite, je suis archi fan !!!
    Tu as eu raison de porter ce rouge à lèvres, il est parfait pour le thème, c'est vraiment splendide !
    Gros bisous ma jolie Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Séverine, ça me fait hyper plaisir :) si tu es fan alors j'ai réussi mon challenge hihi !! gros bisous à toi et merci encore <3

      Supprimer
  34. Coucou ! :)
    Je suis méga fan ce makeup ! Il est sublime ! :)
    En plus, il te va super bien et met bien en valeur tes beaux yeux !
    Sinon, comme toi, je suis en amour avec le fard Marzipan que j'utilise presque tous les jours. Je n'avais pas pensé à l'utiliser en tant qu'highlighter, tiens !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa, oh ça me fait vraiment plaisir, merciiiii
      ah essaye tu verras il est pas mal, bon il faut avoir la main légère mais franchement il a son p'tit effet hihi
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  35. C'est vraiment beau, j'adore ces couleurs... pas toujours facile à porter pourtant sans attraper 10 ans d'un coup... mais ça te va très bien, surtout le ral sublime (tu sais que je suis fan de ral, alors ;-)
    Bisou et bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais que tu es fan hihi alors merci beaucoup moi aussi j'adore cette couleur de rouge à lèvres ! merci pour les compliments ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  36. Coucou Alex!

    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine.
    Le bordeaux te va hyper bien! Et puis il faut dire que la teinte Eugénie de Mac est sublime. En plus, c'était le prénom de ma Mamie! Huhu! ☺
    L'une des premières questions que je me suis posée en découvrant ton make-up était de savoir quel était ton fond de teint. Le rendu est vraiment chouette: naturel, mais bien couvrant. Je ne connais pas très bien les produits Miss Den, et je t'avouerai que ce n'est pas forcément une marque vers laquelle je me tournerai naturellement, mais tes photos donnent envie de tester, du coup! ☺
    Je te souhaite de passer une très belle journée, pleine de soleil.
    A très bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lili, ah oui ? c'est un joli prénom je trouve ;)
      il est superbe je suis d'accord, j'étais obligé de le porter pour ce Challenge hihi
      Le fond de teint est très chouette, il a une texture mousse donc très agréable et le rendu est naturel je trouve ! enfin tu peux le contraster sur les photos ! ce n'est pas LA marque hyper connue mais franchement pour le prix c'est plutôt pas mal ;) gros bisous à toi <3 bon dimanche :)

      Supprimer
  37. J'adore !! Tu es magnifique ! Ces couleurs te vont très bien et ce que tu as fais au niveau de tes yeux c'est super beau ! Je suis fan de ton makeup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Victoria,c'est adorable :) je suis ravie que tu aimes autant, ça me fait plaisir, des bisous <3

      Supprimer
  38. Coucou! Comme tu le dis ce maquillage est intense et lumineux. Il est vraiment trop trop beau. J'aime beaucoup le dégradé que tu as fait au niveau des yeux et le ràl que tu as utilisé est top. Je n'en ai pas de cette couleur et vraiment c'est regrettable vu le résultat! Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oh merci pour tous ces compliments, c'est trop gentil <3
      oui dommage car il est vraiment canon ^^ Gros Bisous à toi<3

      Supprimer
  39. Super réussi ton maquillage, comme d'habitude. Ton mixte de fards à paupière met vraiment bien tes yeux en valeur. Tes magnifiques.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup ma belle Anaïs, ravie que tu aimes <3 haha tu commence à savoir que j'aime mixer les couleurs ^^ des bisous à toi <3

      Supprimer
  40. Réponses
    1. Roooo merci Charlotte tu es trop gentille <3 plein de bisous <3

      Supprimer
  41. coucou :)
    il est vraiment sublime ce maquillage! ces teintes te vont très bien tu es lumineuse et ça met tes beaux yeux en valeur!! j'adore le rouge à lèvres également *-*
    bon décidement c'était une spéciale "cocoa blend" cette semaine ^^ on la toute utilisée ou presque :P
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton p'tit mot trop chou :) ça me fait plaisir <3
      oui je crois aussi heureusement qu'elle existe cette palette haha
      gros bisous à toi <3

      Supprimer
  42. Coucou!
    Clairement je comprends que ce make-up fasse partie de tes préférés (dans le MSC). Il te va à ravir!
    Mais le violet et le bleu te vont tellement bien qu'ils restent mes préférés :p
    Mais bon il me semble que j'ai dit dans mon commentaire au dernier MSC, tout te va ... mais surtout tout te va merveilleusement bien!
    ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui j'ai vraiment adoré cette couleur hihi
      haha j'adore le violet et le doré moi hihi mais pour le moment toutes les couleurs sont très chouettes !!
      oh merciiii tu es adorable !!!! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  43. Coucou ma belle Alexia ! J'espère que tu vas bien et que tu as passé un agréable week-end. Je suis heureuse d'être sur ton blog ce soir pour pouvoir commenter tes articles. Je commence donc par le Monday Shadow Challenge. Il est encore une fois parfait !! La teinte Bourgogne est magnifique mais c'est vraie qu'elle n'est pas trop commune dans les palettes et elle est tellement difficile à décrire qu'on ne sait pas tellement vers quels fards se tourner. En tout cas, tu as parfaitement relevé ce challenge. C'est un beau smokey que tu nous as réalisé. Les couleurs que tu as choisi sont divines et se marient bien en être elle. J'aime beaucoup ton rouge à lèvres, il se rapproche beaucoup du Diva de Mac et je me demande pourquoi on entend pas plus parler de celui là, car il mérite tout autant d'être connu. Tu es belle sur les photos comme toujours.
    Je te fais d'énorme bisous, prend soin de toi ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole, j'ai passé un super week-end bon il a fait un temps de chiotte mais bon :D vive le printemps ^^
      roooo tu es adorable, je ne le trouve pas parfait mais si tu le penses cela me fait très plaisir :)
      exactement ce n'est pas une teinte qu'on retrouve dans beaucoup de palettes, je n'ai pas pris trop de risques en faisant un smoky mais bon j'avais envie ! c'est vrai qu'il ressemble au Diva de Mac ! Le Eugénie n'est pas connu c'est étrange qu'on ne parle jamais de lui :( en tout cas merci pour ton gentil commentaire, tu sais que ça me fait très plaisir de te lire <3 de gros bisous <3

      Supprimer
  44. Le rouge à lèvres Bourgogne te va superbement bien ma belle! Avec ton teint et la couleur de tes yeux je trouve que ça fait un superbe effet :)

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Coralie, je suis ravie que tu aimes mon maquillage :)
      Je le trouve superbe aussi ce rouge à lèvres c'est l'un de mes favoris ;) encore merci de gros bisous <3

      Supprimer
  45. Waouh cette teinte Bourgogne est sublime ! Vivement que je finisse mon traitement et que je puisse reporter des teintes foncés de ral ... je suis trop frustrée mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je comprends :/ tu vas te lâcher après hihi
      en tout cas merci beaucoup, je l'adore aussi cette teinte !
      des bisous <3

      Supprimer
  46. Voilà le fameux rouge Eugénie dont tu me parlais ! Il est somptueux, comme ton maquillage !
    D'ailleurs, je suis un peu dégoûtée de ne pas avoir pu le faire ce challenge car j'aimais beaucoup la couleur, mais je pense que je ferais un maquillage quand même sur ce thème prochainement ^^
    Gros bizous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est celui là ! merci beaucoup je suis contente que tu l'apprécie autant que moi :)
      ah merciiiii beaucoup tu es adorable ! mais oui c'est dommage je suis sûre que cette couleur t'irait super bien mais comme tu dis tu peux toujours le faire ;) gros bisous <3

      Supprimer
  47. Waouw ! CANON ! J'ai rien d'autre à dire !
    Aussi bien les yeux que la bouche, j'adore j'adore j'adore !
    Ça fait fort femme fatale. Il fait partie de makeups que je préfère :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ? merciiii ma belle, ça me fait plaisir <3
      Je dois dire que c'est l'un des make-up que j'ai préféré faire pour le Monday Shadow Challenge hihi gros bisous <3

      Supprimer
  48. Coucou ^^
    J'adore ce maquillage ! La teinte Eugénie du Mac je ne la connaissais pas mais elle est vraiment très sympa. Tu fais toujours de superbes articles maquillage. Pour ma part, j'ai du mal à faire des articles maquillages pour le moment car mon appareil photo n'est, je pense, pas vraiment adapté, on ne vois pas bien le maquillage, du coup je me demandais si tu utilisais un appareil photo reflex ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline, merci beaucoup pour ton adorable commentaire, j'adore me maquiller donc c'est un plaisir et je ne me prends pas trop la tête, je suis juste contente de partager mes make-up avec vous et d'avoir vos retours:)
      ah mince :/ je comprends ! oui exactement j'utilise ça ;)gros bisous et désolée du retard de ma réponse :(

      Supprimer
  49. ça donne un effet femme fatale j'adore

    RépondreSupprimer