Anna : Mon premier rouge à lèvres Nars *

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien, comme promis je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un rouge à lèvres que j'ai reçu lors de mon swap avec ma blogpine Atchia, il s'agit du sublime Audacious Lipstick de chez Nars, vous avez été assez nombreuses à me demander une petite revue à son sujet alors je m’exécute :) 

Je suis tellement contente, c'est mon premier rouge à lèvres de cette marque ! comme vous le savez je ne l'ai pas dans mon Sephora, je suis souvent obligée de passer par le site mais avec les frais de port, c'est quand-même cher donc la plupart du temps je fais des paniers mais je ne les valide pas haha 
Je remercie encore Atchia pour cette petite merveille :D



J'aime beaucoup, c'est très sobre mais élégant, vous savez que j'aime quand il n'y a pas trop de chichi ! 
Le logo de la marque est écrit sur le bas du tube ainsi que sur le raisin, cela fait partie des choses que j'apprécie ! Le tube est tout noir mais personnellement ça ne me gêne pas ! 
Il est aimanté ce qui est très pratique ! C'est un sans faute.




Il s’agit de la teinte Anna (J'adore ce prénom ^^) c'est une sorte de vieux rose qui tire un peu vers le mauve, bref, je le trouve sublime ! Comme vous pouvez le voir la pigmentation est assez dingue ! La première fois que je l'ai swatché j'étais agréablement surprise, je me doutais qu'il serait bien pigmenté mais pas à ce point ! en un seul passage il a un rendu uniforme, opaque ! Au top :)



 Le voici en action ^^ n'est t-il pas canon ?!
Pour ma part c'est tout à fait le genre de teinte que j'adore porter au quotidien ! Elle est très douce et lumineuse à la fois !
Je porte un maquillage des yeux dans les tons cuivré - doré assez intense je trouve que ça s'harmonise bien !




Il a un fini semi-mat, il est vraiment très confortable à porter, il ne marque pas les peaux sèches (je n'avais pas mis de baume à lèvres avant) 
 La texture est bien crémeuse, agréable à appliquer, la forme du raisin assez pointue est très pratique pour dessiner le contour des lèvres sans déborder !



Concernant la tenue, elle est plus que bonne. Forcément comme la plupart des rouges à lèvres semi-mat il faudra faire quelques retouches si vous mangez mais sinon il tient très bien quelques heures !
Vous savez que ça ne me gêne pas de faire quelques retouches surtout si ça me permet de le ressortir ^^



Je suis vraiment ravie qu'Atchia  m'ait glissé ce magnifique Nars dans notre swap, depuis le temps que je voulais en tester un, je ne regrette pas ! je comprends l'engouement autour de cette marque ! je sais que le prix de 32.50 euros peut bloquer certaines mais si vous avez l'occasion de l'avoir avec une réduction de -25% cela vaut carrément le coup rien que pour la pigmentation, la tenue, le large choix des couleurs, le packaging ... j'arrête là :)




Qu'en pensez vous ?
Aimez vous la marque Nars ?

Gros Bisous à tous <3



96 commentaires:

  1. Il est superbe !!! Ce genre de couleur te va vraiment bien,elle a trop bien choisi hihi :)
    Gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, c'est gentil, c'est vrai qu'elle a très bien choisi ;) Je te fais des bisous <3

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ;) C'est un de mes nude préférés j'adore sa couleur ! Ces ràl Nars sont extra j'en ai 3 et je les aime tellement ...
    Maintenant que tu as testé tu les voudra tous haha gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, 3 c'est déjà pas mal ^^ je suis allée voir les autres teintes sur Sephora, franchement elles sont toutes canoooons !! tu as raison je crois que je vais craquer sur une autre teinte ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  4. Il est sublime et il te va tellement bien ! J'aimerais beaucoup posséder un rouge à lèvres de cette marque, mais je n'y pense jamais ! Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est dommage il en faut au moins un hihi en ce moment il y a -20% chez Sephora c'est le moment haha
      en tout cas merci beaucoup, contente qu'il te plaise, gros bisous à toi <3

      Supprimer
  5. Coucou alexia !!!
    J'adore ce rouge à lèvres tout ce qui touche au teinte vieux rose et nude je suis conquise . Il me tardait de voir ton article ! Coup de coeur pour cette teinte 😉. De gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci beaucoup je suis sûre qu'il t'irait super bien ! de gros bisous <3

      Supprimer
  6. Trop jolie ! Il te va trop bien ! J'ai bien choisi quand même hihi ! Tu sais qu'il n'est même pas dispo sur Sephora. Il faut le commande sur le site de la marque. Je te l'ai pris quand j'étais à Londres celui ci. En tout cas je suis vraiment ravie qu'il te plaise. Les Audacious font partie de mes rouges à lèvres favoris, il fallait absolument que je t'en mette un. Cette teinte te va tellement bien. Gros gros bisous ma choupette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle tu es adorable :) mais oui tu as trop bien choisi mais je ne doutais pas de tes goûts hihi
      ah mais c'est ce que je me disais quand je suis allée voir sur le site Sephora haha je sais que tu les adore tu as une sacrée collection mais je pensais que tu l'avais celui là, il t'irait hyper bien !
      encore merci <3 de gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou, je viens de m'acheter 2 produits NARS : une jolie palette (d'occasion) ainsi que leur nouveauté teint mais je ne possède pas "encore" de RAL. Celui-ci est vraiment magnifique autant pour sa couleur que pour son fini ! Tu as été gâtée. Bonne soirée. Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? j'ai hâte de lire ta revue surtout sur la palette car j'aimerais énormément tester leurs fards à paupières !
      Merci beaucoup, je suis contente que tu l'apprécie, si tu as l'occasion d'en tester un ça vaut le coup ;) bisous <3

      Supprimer
  8. La teinte est sublime (il me la faut !) et te va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) contente que tu aimes <3 bisous

      Supprimer
    2. Merci beaucoup :) contente que tu aimes <3 bisous

      Supprimer
  9. Woawou, trop joli ce makeup (pas que les lèvres, les yeux aussi :p). Cette gamme de Nars est top top top, Justine (nokokoro) m'avait offert le Anita (faute de trouver à l'époque celui-ci qui a mon prénom, parce qu'il était constamment en rupture sur le site de Nars :p) il est très beau aussi et j'adore la texture couvrante et à la fois agréable ! Je suis contente de revoir les swatchs de celui-ci, peut-être qu'un jour je me laisserai tenter ça serait classe d'avoir mon ràl homonyme ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Anna pour mon maquillage des yeux ;) mais oui c'est dommage c'est carrément la classe d'avoir un rouge à lèvres à son nom ! j'aimerais qu'il sorte un Alexia ils ont l'air d'aimer les prénoms avec des A hihi
      Je suis allée voir le Anita il est très beau également ! bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle Alexia !
    Cette couleur est absolument canon en effet :D & tu le portes très bien
    J'aimerais bien tester cette marque un jour mais c'est vrai qu'avec un prix pareil on y réfléchit à deux fois hihi.
    Gros bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, haha tu confirmes hihi merci <3 contente qu'elle te plaise :)
      je comprend pour le prix mais si tu as l'occasion avec un code de réduction ça peut être sympa ou pour ton anniversaire haha
      de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  11. Oh il est sublime et te va super bien ! Les vieux roses.. j'adore ce genre de couleur, c'est passe partout :).
    Bouh je rêêêêve de tester Nars, notamment leur RAL ! Mais comme tu le dis ils ont un certain coût.. Un code promo traînera bien par là à l'occasion hihi :). En tout cas, merci pour cette revue ma belle, je suis convaincue !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les vieux roses, comme tu le dis ça passe très bien pour une journée ou même une soirée avec un maquillage des yeux plus chargés !
      effectivement 32 euros pour un rouge à lèvres ça pique un peu mais avec un -25% ça fait une sacrée réduction ^^
      oh merci je suis contente si je t'ai convaincue hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou Alexia ! J'espère que tu vas bien ^^ Oh la la, mais ce rouge à lèvres est trop beau !!! J'adore sa couleur, c'est totalement le genre de teinte que j'aime porter ! Il te va vraiment à merveille ! Je ne possède encore aucun rouge à lèvres Nars, mais tu me donnes envie de craquer hihi ^^ Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lily, je vais très bien merci j’espère que toi aussi :)
      je suis contente qu'il te plaise :) c'est gentil ! je suis sure que ce genre de couleur t'irait très bien!!
      de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  13. Dis donc Chouette, ton eye liner est kaki? Il est canon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non il est noir de chez noir hihi mais effectivement il peut faire kaki sur la dernière photo ! merci beaucoup <3 il vient de la marque Skinfood :) bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle copinette !
    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine ! Demain c'est le week end avec le jour férié de lundi finalement la semaine a été courte et tant mieux hihi ^^
    J'avais très envie d'en savoir plus au sujet de ce rouge à lèvres Nars !!!
    Nars est une marque qui me tente depuis peu ! Avant je ne faisais pas forcément attention à leurs maquillages puis finalement depuis quelques mois je suis tentée par certain produits :)
    Ce rouge à lèvres en teinte Anna est vraiment canon ! Ce vieux rose qui tire vers du prune bah moi j'adore tout simplement ^^ Je le trouve très doux et bien pigmenté une vraie réussite ! Le packaging est élégant, sobre et pratique avec son système aimanté :)
    Il te vas vraiment à ravir je trouve qu'il te donne un joli effet bonne mine tout en restant naturelle :)
    Bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oui petite semaine mais c'est chouette hihi
      c'est une marque que j'ai toujours adoré! j'aimerais bien tester leur anti-cerne, les Fards à paupières etc ^^ je savais que tu allais aimer généralement on a les mêmes goûts ;) la pigmentation est super, très intense et opaque ! merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise ! Je te fais de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. hello ma alex!
    Nars est une marque de qualité que j'apprécie beaucoup! bonne qualité, de bons produits (make up, anti cernes, RAL..) ya pas à dire... c'est quand même un peu plus cher mais pour avoir de la qualité, comme tu me connais, ca me dérange pas:)
    je n'ai jamais eu de Nars du coup je suis super contente de lire ta revue, ca me donne envie d'enfin m'y mettre et d'acheter un de leurs produits! (javais déjà testé l'anti cernes une fois par une maquilleuse!)

    bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro, je sais que tu l'aimes bien cette marque ^^ elle fait rêver, j'aimerais bien tester leurs fards à paupières mais ça coûte encore plus cher qu'un rouge à lèvres :D
      je suis comme toi mettre le prix pour de la qualité ne me gêne pas (enfin pas 50 euros non plus haha)
      l'anti-cerne il parait qu'il est tooooop ! il coûte 30 euros il me semble mais je n'ai lu que des bons avis !
      Gros Bisous ma belle <3

      Supprimer
  16. La teinte est absolument sublime. J'adore. Moi aussi, c'est le type de couleur que je porterais sans problème au quotidien. Le problème maintenant c'est...vais-je craquer ou pas :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je sens que tu vas craquer hihi merciiii, ravie que la teinte te plaise :) gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou Chouchou! Wow il est superbe, QUEL BEAU CADEAU! Cela te va à ravir et tu peux le mettre quotidiennement sans soucis.
    Bisouuuus ma chouchou jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chouchou, je suis contente qu'il te plaise, tu as raison il est très facilement portable c'est ça que j'aime :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  18. Ooooh, qu'il est beau ! La teinte est sublime et elle te va tellement bien ! *_*
    Je n'ai pas de rouge à lèvres Nars, mais des jumbos et j'en suis ravie ! Dès que possible, je craque sur un rouge !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup je suis ravie qu'il te plaise :)
      ah oui les jumbos sont sublimes également j'avais failli craquer sur un petit kit :) tu verras il y a tellement de choix obligé que tu trouve ton bonheur hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  19. Que tu es belle avec ce rouge à lèvres ! Excellent choix de teinte. Vous prouvez une nouvelle fois qu'Atchia et toi formez un duo d'enfer.
    Gros bisous, ma douce, et bravo pour ta sélection ! A vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Adeline tu es adorable comme toujours !
      hihi c'est gentil c'est vrai qu'elle a très bien choisi ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  20. Ah j'attendais cette revue ;) il est vraiment sublime, ça me donne encore plus envie de ce ràl ou du Anita :O
    La teinte te va superbement bien!!
    Gros bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Justine je suis contente qu'il te plaise autant :)
      de gros bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ma belle
    je suis totalement fan il est trop beau. Il te va super bien tu es toute belle.
    super belle revue. Je le veux.... prochaine promo Sephora je craque
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merciiiii ravie qu'il te plaise ! ah chouette hihi tu verras tu ne seras pas déçue ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou Alexia :)
    J'ai toujours voulu avoir un Audacious Lipstick dans ma petite collection de rouge à lèvres mais malheureusement en commandant je m'étais trompé de gamme :/
    En tout cas tu as vraiment été super gâtée la couleur est superbe et te va très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oh c'est vrai :/ c'est dommage mais ça arrive il y a tellement de gammes ^^
      merci beaucoup tu es gentille :) de gros bisous <3

      Supprimer
  23. Oooh qu'il est beau ce rouge à lèvres ! Je suis fan de la couleur :) Atchia a vraiment bien choisi la teinte car elle te va super bien !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Steph, je te remercie, ça me fait plaisir que tu l'aime autant que moi hihi
      oui elle a super bien choisi, elle a très bon goût :) Bisous bisous <3

      Supprimer
  24. C'est marrant, j'ai aussi eu mon premier rouge à lèvres Nars grâce à Atchia ! :D Elle en fait des heureuses ;) la teinte qu'elle t'as envoyée est vraiment très jolie et portable pour tous les jours, elle te va super bien :) gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais :) c'est la teinte Audrey il me semble, en tout cas le tien est sublime je trouve :)
      c'est clair elle est tellement généreuse c'est dingue :)
      merci beaucoup, contente qu'il te plaise, gros bisous à toi <3

      Supprimer
  25. ça te va tellement bien ce genre de couleurs <3 tu es sublime :) et avec du doré, c'est un sans-faute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo merci Adeline pour tous ces compliments tu es adorable ! contente que tu aimes le make-up aussi hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  26. Il est magnifique, cette couleur est vraiment très belle !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente qu'il te plaise, bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma Alexia, tu vas bien ? Tu as passé une bonne semaine ? Je suis tellement contente d'être en week-end... Je suis vannée haha.
    Ce rouge à lèvres Nars est très très beau, naturel. Je trouve même qu'il a été fait pour toi tellement tu le portes bien.
    J'aime aussi le maquillage des yeux que tu as fais, le cuivré doré te va bien.
    Je te fais de très gros bisous ma belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole, je vais très bien merci ! je rentre d'une journée en Espagne j'ai adoré hihi :)
      roooo c'est vrai ? tu es chou merci beaucoup ! je suis ravie qu'il te plaise autant :)c'est vrai qu'il faut naturel c'est pour ça que je l'aime autant ;)
      merci pour mon make-up tu sais a quel point j'aime le cuivré ;) je t'embrasse fort ma belle <3

      Supprimer
  28. Coucou! très jolie cette teinte, elle te va très bien! je n'ai jamais eu l'occasion de tester de rouge à lèvres Nars, le prix me bloque, je le reconnais! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Océane, je comprends vraiment pour le prix :/ mais c'est un joli cadeau a s’offrir OU à se faire offrir hihi je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  29. Je ne possède aucun ràl de la marque mais ce n'est pas la première fois que j'en entend parler! Cette teinte est très jolie, Atchia a bien choisi ;) Elle te va très également!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte, c'est vrai qu'il y a plein de revues sur cette marque mais je comprends pourquoi elle est top :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  30. Ce rouge à lèvres te va vraiment SUPER bien, je crois que c'est la couleur parfaite pour toi !
    Je n'ai jamais testé de rouge à lèvres NARS (à cause du prix justement : j'ai déjà du mal à acheter un mac ;) Mais la je me dis qu'à la place d'avoir plusieurs rouges à lèvres pas très cher, ça pourrait être pas mal d'avoir UN SEUL rouge à lèvres "luxe" que je porterais tous les jours !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Ah merciiiii tu es gentille <3 je comprends pour le prix, un mac coûte 19 euros alors ça pique moins hihi
      mais tu as une très bonne logique hihi c'est vrai il vaut mieux en avoir un que plein que tu n'utilise pas ;) gros bisous

      Supprimer
  31. Ce rouge à lèvres est juste superbe ! J'adore la teinte ! je le garde en tête pour l'une de mes prochaines virées Sephora !!
    Tu es superbe !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 c'est adorable !!! je suis sûre qu'il t'irait vachement bien! plein de bisous <3

      Supprimer
  32. Ce rouge à lèvres est parfaitement dans ce que j'aime, et le fini semi-mat j'adore pour la tenue et le rendu naturel !
    Du coup, les rouges à lèvres Nars viennent d'entrer dans ma wishlist de cadeau potentiels à me faire (ou me faire offrir). #tentatrice
    Tu es magnifique, une belle découverte.
    Gros bizous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, tout d'abord merciiiiii beaucoup pour tous tes commentaires, ça me fait super plaisir <3
      haha mais oui il faut se le faire offrir hihi sinon c'est un beau cadeau c'est sur ! la qualité est au rendez-vous !
      oh merciiii <3 de gros bisous ma belle.

      Supprimer
  33. Merci pour ce superbe swap, j'adore la couleur et c'est un produit que je vais acheter, c'est exactement la teinte que je recherche depuis un long moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Swap ? article tu voulais dire je pense hihi en tout cas merci beaucoup Audrey, ah super ça !! craque tu ne seras pas déçue ;) bisous <3

      Supprimer
  34. Honnêtement je n'ai jamais testé de ràl Nars, il n'y avait pas de raisons particulières à cela d'ailleurs. J'en découvre donc un via ton article et il m'a vraiment tentée ! Surtout quand je lis toutes les qualités que tu mets en avant. Bon, j'avoue que le prix m'a clairement refroidie haha mais qui sait, comme tu le disais, pourquoi pas en profiter avec une promo mais ça reste quand même très cher pour un rouge à lèvres...

    Merci pour ton avis et les swatchs :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) je comprends j'ai pas mal de marques que je n'ai jamais testé sans raisons également c'est juste que c'est un peu dure de tester toutes les marques hihi
      franchement la pigmentation et la tenue sont extra, je peux comprendre le prix qui est élevé ! avec une promo il doit coûter dans les 25 euros mais je peux comprendre c'est un budget :/ en tout cas merci pour ton commentaire ! de gros bisous <3

      Supprimer
  35. Canon! Tout droit dans ma wish list car un peu chère mais un de temps à autre cela passe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps attends un p'tit -25% ça passera mieux ;) bisous

      Supprimer
  36. Coucou :)
    Je n'ai aucun produit Nars mais j'avoue c'est une marque qui me tente beaucoup surtout pour leurs rouges à lèvres et j'avoue que celui là est canon ! La couleur est magnifique, Atchia a vraiment bien choisi la teinte.
    Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre, je suis contente qu'il te plaise autant, c'est aussi une marque que j'adore je n'ai "que" ce rouge à lèvres est une palette de blush aussi ! oui elle a très bien choisi c'est une pro du rouge à lèvres alors c'est normal hihi
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Hello Ambre, je suis contente qu'il te plaise autant, c'est aussi une marque que j'adore je n'ai "que" ce rouge à lèvres est une palette de blush aussi ! oui elle a très bien choisi c'est une pro du rouge à lèvres alors c'est normal hihi
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  37. Coucou. Ohhh mais qu'il est joli. Je n'ai jamais essayé la marque Nars même si elle me fait très envie et je dois dire que la teinte que tu as est juste superbe. Ça te va hyper bien, c’est printanier, sexy mais sobre pour la journée. la pigmentation a effectivement l'air d'être au top. Vivement Sephora. Bravo encore pour ta sélection. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie, merciiiii :) je comprends qu'elle te fasse envie ! les rouges à lèvres j'avais envie de les tester depuis assez longtemps mais n'ayant pas la marque dans mon Sephora je n'y pensais pas plus que ça ^^ en tout cas je suis ravie de mon premier, Atchia a très bien choisi ! c'est vrai que c'est une couleur assez printanière et douce à la fois ! tu l'as bien décrite ;) merci beaucoup, un vrai plaisir d'être à tes côtés ;) des bisous <3

      Supprimer
  38. Coucou Alexia !
    Les rouges à lèvres Nars me font un peu rêver mais le prix me freine en effet...
    La couleur te va très bien et ça me fait penser au Marvelous Mauve de Sephora, en moins frappant et moins matte bien sûr. Du coup j'imagine qu'il doit être moins asséchant qu'un RAL matte.
    Au passage j'ai l'impression que c'est la première fois que je vois tes cheveux bouclés et ça te va juste trop bien !!!
    Des bisous, Nisrin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nisrin, je comprends pour le prix ! c'est un sacré budget pour un rouge à lèvres mais avec une réduction ça passe mieux ^^
      il n'est pas du tout asséchant, il est très confortable à porter !
      c'est très gentil mais ce n'est pas la première fois par contre c'est vrai qu'en ce moment je me lisse ou les attaches quand je fais des make-up pour le blog :) gros bisous <3

      Supprimer
  39. Coucou ! :)
    La teinte est vraiment belle ! :)
    J'en entends que du bien de ces ral, surtout au niveau de la pigmentation, ce que ton article confirme !
    Moi bizarrement c'est pas le prix qui me freine vraiment c'est l'énorme choix de teintes ! En fait il y en a tellement que j'ai du mal à en choisir une... En plus, celui qui porte mon nom je n'aime pas sa teinte donc ça ne m'aide pas ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Vanessa ) Ah mince quel dommage que tu n'aimes pas la teinte de ton prénom, c'est la classe d'avoir un rouge à lèvres à son nom hihi j'irais voir la couleur par curiosité ;)
      en tout cas merci beaucoup contente que la teinte te plaise!
      de gros bisous <3

      Supprimer
  40. Waouw la couleur est vraiment magnifique... Dommage que NARS abuse trop sur leur prix... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) oui je comprends c'est vrai que les prix sont abusés ! bisous

      Supprimer
  41. Atchia a super bien choisi la teinte, qui te va magnifiquement. J'avais vu sa revue sur ses audacious et ils me tentent bien, mais pour le moment, je me retiens, je viens juste de m'offrir un Marc Jacobs et un Burberry (en partie grâce à toi d'ailleurs, parce que ta revue était trop chouette !)
    TU es très belle en photo et j'adore ton maquillage tout simple.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii beaucoup je suis contente que tu aimes la couleur :)
      ah tu verras le Burberry est magnifique , en tout cas le mien je l'aime toujours autant ! encore merci pour tout <3
      plein de bisous <3

      Supprimer
  42. Il est très joli ! Chez Nars j'ai uniquement testé les crayons rouges à lèvres, mais cette gamme me tente pas mal :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie :) ah oui les crayons à lèvres sont très sympa aussi ! de gros bisous <3

      Supprimer
  43. C'est bien connu que NARS font de bons rouges à lèvres :). Mais bon, je ne peux pas dépenser une somme pareille dans du maquillage, impensable !
    En tous cas, la couleur est superbe *o* ! J'adore (Sonia, passion RàL xD)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ! c'est une grosse somme ! en tout cas je suis contente que tu aimes la teinte !!
      haha toi aussi tu as la passion des rouges à lèvres tu t'entendrais bien avec Atchia haha gros bisous ma belle

      Supprimer
  44. Encore un magnifique rouge à lèvre qui te met parfaitement en valeur.
    Je n'ai pas encore de rouge à lèvre Nars mais j'en ai très envie surtout que je n'en entends que du bien !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il est sublime hihi, merci beaucoup ma belle !!
      ils sont vraiment super, le prix est excessif mais c'est toujours un chouette cadeau à se faire ;) des bisous à toi <3

      Supprimer