Tout feu tout flamme pour le Monday Shadow Challenge !

Coucou les filles, on se retrouve pour notre petit rendez-vous du lundi, je suis contente d'avoir eu le temps de le faire car cette semaine avec mon déménagement ça n'a pas été de tout repos, j'ai réussi à trouver quelques heures dimanche, je ne voulais pas manquer cette couleur qui est le cuivré, j'aime tellement ce genre de teinte. Je trouve qu'elle est très flamboyante ! d'où mon titre, ça me fait penser à du feu (suis-je folle ?^^)

Comme toujours je me suis vraiment amusée à le réaliser, cette fois ci je n'ai pas les cheveux attachés (d'ailleurs, merci pour tous vos adorables commentaires sur mon dernier make-up). J'avais envie de les détacher, ils sont naturels, un peu foufou mais je trouve que cela colle bien avec le maquillage que j'ai réalisé hihi



Pour réaliser ce maquillage dans les tons cuivrés je me suis munie de mes deux palettes d'amour. La Chocolate Bar de Too Faced ainsi que la palette à la mode eyes de la même marque.
J'ai également utilisé le fard Joie de chez Lush.




 Le fard Lush est un magnifique doré avec quelques reflets cuivrés, je l'aime énormément ! il est resté dans mes tiroirs pendant un certain temps, maintenant je le mets de plus en plus.

Le fard Cannes de la palette à la mode eyes est un très beau cuivré pailleté !

Le fard Amaretto de la Chocolate Bar est un marron foncé avec des petites paillettes cuivrées.



J'ai commencé par appliquer le fard Lush au coin externe, c'est une texture assez fluide, il faut l'estomper assez rapidement pour éviter de faire des grumeaux, mais le rendu est tellement intense !

Au milieu de la paupière j'ai mis le fard Cannes que j'ai légèrement estompé avec le fard Joie pour que les couleurs se fondent bien entres-elles.

Pour finir j'ai appliqué au coin de la paupière le fard Amaretto pour apporter un peu d'intensité. Toujours une petite pointe de lumière au coin interne !

Au ras de cils j'ai mis le fard Lush. J'ai également tracé un trait de liner très fin avec mon chouchou Make Up For Ever. Mon mascara est le Roller Lash de Benefit



C'est un maquillage qui reste assez simple, mais j'aime beaucoup ce mélange de couleur !
Je trouve que ça intensifie énormément le regard ! je pourrais facilement le porter en journée, d'ailleurs j'ai fait mes courses comme ça ^^ cela reste une couleur assez voyante mais si je l'estompe avec des teintes plus douces il est facilement portable.



Pour les lèvres j'ai utilisé le joli Guipure (663) de Dior, j'avais déjà fait une revue juste ici, il est sublime l'association cuivré / prune marche bien.

Pour le teint, j'ai appliqué le Naked Skin d'Urban Decay, je l'adore il a un rendu très naturel, tout en camouflant mes petits boutons. L'anti-Cernes également. Le blush est le Bashful Plum de chez Clinique un joli rosé !



J’espère que ce nouveau maquillage vous plaira, n'hésitez pas à me dire si vous aimez ce genre de couleur !


Je vous embrasse fort <3 


96 commentaires:

  1. Le fard Lush est sublime ! J'adore ton make-up :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ;) oui il est absolument magnifique, la pigmentation est dingue ! obligé de l'utiliser pour ce Challenge hihi gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle Alexia !
    Comment s'est passé ton déménagement ? Tu es déjà installé ?
    J'adore la couleur cuivre, je trouve ça sublime ! Ton maquillage est parfait pour le thème et tout à fait portable :D.
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) oui tout s'est bien passé, je suis bien installé mais encore beaucoup de cartons à faire, à ranger c'est un peu la galère mais bon petit à petit ça prend forme je suis contente :)
      merciiiii beaucoup c'est gentil ! j'adore également cette couleur !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  3. Wow ! Alors les swatchs... ils sont vraiment magnifiques. Mais vraiment vraiment.

    Ce ne sont pas vraiment des couleurs que je porte, mais je trouve ton maquillage très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) oui les swatchs sont très beaux je suis d'accord ^^
      je comprends; ce n'est pas une couleur si évidente que ça à porter ! contente que tu aimes. Bises

      Supprimer
  4. Wow, le fard Lush est sublime! J'aime beaucoup le résultat et je vois ce que tu veux dire quand tu écris que ça te fait penser au feu aha, la pigmentation est assez intense en plus donc ça colle bien. ET tes cheveux sont trop jolis :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que ce fard Lush va avoir du succès hihi il est magnifique je suis d'accord :D ah merci de me comprendre ! je me sens moins seule !
      le cuivré n'est pas une couleur si évidente que ça a cerner ^^ oh merciiii c'est gentil ça me fait plaisir ;) plein de bisous Agathe.

      Supprimer
  5. Coucou Alexia ! Ton maquillage est sublime !! J'aime aussi beaucoup ce genre de teinte et je trouve que ça va super bien aux yeux clairs :) Et sinon j'adore le fard Lush, la couleur est magnifique ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Merciiii, contente qu'il te plaise ;) c'est vrai que ce genre de couleur fait ressortir davantage les yeux bleus ou verts !
      ouiiii il est beau hein ? je vais le ressortir souvent je crois hihi
      merci & gros bisous à toi. Belle soirée.

      Supprimer
  6. Wow le fard est vraiment trop beau, cela te va super bien ma chérie ! et tes cheveux sont trop beau je trouve ! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii ma belle Audrey, ton p'tit commentaire me fait plaisir !
      ahhh c'est gentil pour mes cheveux là ils étaient naturels ! plein de bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou Alexia !
    J'adore ce makeup !! Il est vraiment canon :)
    Et ce fard Lush, woooow !!!!!
    J'ai déjà hâte de voir ton maquillage de la semaine prochaine (tu participe encore hein ?! T'as pas le choix ! hihi ;p)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie :) Oh merciii ça me fait super plaisir ;)
      haha le fard Lush a beaucoup de succès c'est chouette, je l'adore !
      on verra la couleur car le blanc et le orange je ne suis pas du tout fan :D mais c'est gentil ;) gros bisous

      Supprimer
  8. le fard Lush est diingue *-* c'est super joli comme maquillage!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha on est d'accord il est canon, merci beaucoup ravie que tu aimes ! bisous à toi

      Supprimer
  9. Tu es superbe Alexia et le fard Lush Wahou il est hyper pigmenté !
    J'ai aussi flashé sur le rouge à lèvres de Dior, il a l'air sublime !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Delphine, tu es un amour :) ouiii il est très pigmenté !! un seul passage suffit ! merciii j'ai eu la chance de le gagner il est canon je confirmes. gros bisous à toi

      Supprimer
  10. Coucou ma belle :D
    Oh je ne savais pas du tout que tu étais en plein déménagement donc j'espère que tout c'est bien passé :)
    Bon et bien c'est encore une fois une sacrée réussite je trouve :D
    Le fard de chez Lush est super jolie je ne me suis jamais arrêtée pour regarder leur collection de maquillage mais il faudrait peut être que j'y songe...
    Bisous et bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody, Et oui je suis bien installée mais encore beaucoup de chose à faire c'est loooong ^^ j'ai migraine sur migraine alors ça me retarde mais bon ça va mieux. ahhh merci tu es mignonne :) contente que tu aimes ! c'est vrai que Lush est davantage connu pour ses soins que pour le make-up mais ils font des choses pas trop mal ^^ tu me diras ;) des bisous ma belle et merci encore <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle wahou ce fard Lush est magnifique. Canon j'adore. Super challenge tu es toute belle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie :) merciiii beaucoup c'est gentil :) contente que tu aimes ce fard, il a beaucoup de succès dis donc ^^ plein de bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle wahou ce fard Lush est magnifique. Canon j'adore. Super challenge tu es toute belle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma jolie! ce fard Lush est super beau, tu as bien fait de l'utiliser!! Très sympa ton makeup, ça te va bien! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Océane :) Je te remercie, contente que tu aimes. Le fard Lush est superbe ! je regrette de ne pas l'avoir utilisé avant ;) gros bisous à toi

      Supprimer
  14. Coucou !
    Comme d'habitude ton maquillage est une vraie reussite !
    Ce fard Lush est juste wouhaa ! Je passe devant demain, je vais etre obligé de m'y arrêter !! Lol.
    En tout cas le rendu est splendide !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ohhhh merci ça me fait plaisir, c'est sympa ce challenge ça permet de se réinventer ! haha tu verras il est sublime même si l'application est un peu laborieuse :) gros bisous et merci encore <3

      Supprimer
  15. Coucou Alexia.

    Tu es superbe. Cette teinte fait vraiment sortir tes jolis yeux.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :) Merciiii beaucoup, tu es adorable, contente que ce make-up te plaise, de gros bisous <3

      Supprimer
  16. Quel beau maquillage ! Il met vraiment en valeur tes beaux yeux ! :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Roberta, ça me fait plaisir que tu aimes !!! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  17. Réponses
    1. haha tu es un amour <3 plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle Alexia !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Ca y est j'ai trouvé du temps pour venir te lire et découvrir les étapes de ton magnifique maquillage dans les tons cuivrés !
    Je vais me répéter comme d'habitude mais qu'est ce que j'adore les maquillages que tu réalises ils sont toujours réussis à la perfection ^^
    Le fard Lush est vraiment canon et très bien pigmenté ! Sa couleur est vraiment dingue bien lumineux il souligne bien le regard !
    Le fard Cannes de la palette Mode eyes de Too Faced est très beau et il est en harmonie avec le fard Lush c'est le combo parfait :)
    D'ailleurs je trouve la palette Mode Eyes vraiment très belle je n'avais jamais fais vraiment attention à la teinte des fards :)
    Ton maquillage est lumineux et il mets le regard en avant ! C'est le genre de make up lumineux que j'adore ! Le trait de liner est parfait pour contrebalancé avec le cuivré et pour souligner d'avantage le regard !
    Ton teint est comme toi d'habitude très joli :)
    Les cheveux détachés te vont tellement bien !!! Tu as des jolis cheveux et j'adore leurs longueurs :)
    Comme d'habitude j'adore j'adore :D
    Gros bisous copinette à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je vais très bien j'arrive à la fin de mes cartons ouf ^^ rooo tu es mignonne, je ne les trouve pas parfaits mais bon ^^je suis d'accord pour le fard LUSH il est magnifique, très intense mais assez dure à travailler il faut aller vite ! la palette mode Eyes est sublime, je l'ai acheté il y a quelques années mais je ne regrette pas je m'en sers assez souvent ;)
      ah merciii pour mes cheveux c'est gentil ! je te fais de gros bisous ma belle<3<3 à bientôt.

      Supprimer
  19. Coucou ma belle. Mais que c'est joli. Non seulement ton maquillage est superbe et j'en prends plein les yeux mais en plus je fais une sacrée découverte. Je ne connaissais pas du tout les fards Lush et celui-ci est comment dire ? Canon ? Oui, canon ! Le fard Cannes est parfait et fonctionne super bien avec le reste du make-up. Comme toujours, lumineux, glamour, au top ma beauté ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) Merciiii beaucoup <3 Je sais qu'il n'est pas très connu ce fard.
      Lush c'est plus les soins etc mais niveau make-up il y a des choses sympa par contre l'application est un peu compliqué mais la couleur est juste whaouuuu :D merci encore pour tous ces gentils compliments ! plein de bisous <3

      Supprimer
  20. C'est la première fois que je vois ces fards Lush en action : le rendu est très beau, je trouve, très intense.
    Cette couleur de maquillage te fait les yeux vert d'eau, tirant sur le bleu : c'est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ne sont pas très très connus ces fards, c'est bien dommage car ils sont sublimes, il y a différentes teintes !! celui là je l'avais eu dans un vide vanity ! bref, en tout cas merciiii beaucoup ! contente que tu aimes et si fait ressortir mes yeux tant mieux hihi gros bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ma alex!
    c'est cool que tu aies pu trouver du temps! je n'ai jamais déménagé mais j'imagine et ca doit être un boulo de dingue!!
    tu devrais te détacher les cheveux plus souvent car tu es troooop belle, comme ca, en plus avec ce make up électrique, ca donne un aspect plutôt wild ,ou sauvage en francais xD
    j'aime beaucoup, comme toujours, tu maitrises ton make up à la perfection ! pfiou tu jongles très bien entre les marques!!

    hâte de voir ton prochain challenge :D

    bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caro, oui c'est crevant j'ai pas mal de cartons à ouvrir, il faut décorer le soucis c'est que notre cuisine est tellement petite que c'est dure de l'aménager bref je te raconterais ça au tel ^^
      j'ai souvent les cheveux détacher c'est plutôt l'inverse qui est rare en photos ^^mais merci beaucoup <3 haha oui c'est vrai que ça fait un peu sauvage ça me va :D merciiii pour ces gentils compliments ! la semaine prochaine c'est du bleu électrique ^^ on verra bien, j'adore cette couleur aussi ;) gros bisous ma belle

      Supprimer
  22. Coucou :)
    Très joli maquillage. Le fard Lush est vraiment très beau. Le fard cuivré de la palette Too Faced est super, parfait pour ce thème. Le maquillage est lumineux et féminin j'aime beaucoup !
    Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire le maquillage pour aujourd'hui. Avec un peu de chance j'arriverai à faire celui de la semaine prochaine mais il va falloir que je m'achète un fard qui correspond.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre :) Merciiii beaucoup, ravie que tu aimes !! le fard Lush est canon je l'aime beaucoup ;) ah dommage je comprends :( j’espère que tu pourras le faire ! le bleu électrique n'est pas une couleur facile ^^ gros bisous à toi

      Supprimer
  23. Olala, j'ai raté ta revue sur le liner Make Up for ever out u ne l'as pas faite??? Parce que je suis hyper intéressée de te lire sur le sujet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais fais une revue sur une trousse Make Up For Ever je ne sais pas si tu t'en souviens et dedans il y avait le liner alors je n'ai pas fait une revue juste sur ce produit mais je l'aime beaucoup, la mine est très fine, l'application est facile, il tient très bien (il est waterproof) voilà je ne peux que te le conseiller ;) gros bisous

      Supprimer
    2. Je me souviens de la revue sur la trousse mais pas qu'il y avait un liner dedans... Mais je vais l'acheter. Tu as vu la dernière collection de make up Burberry? J'ai pensé à toi!

      Supprimer
    3. sisi il y a avait le liner mais je me suis pas trop étalée à son sujet :) oui oui j'ai vu la nouvelle collection ! avec les fards sticks, les nouvelles couleurs de rouges à lèvres, magnifique j'adore :) je craquerais peut être sur une teinte un peu plus foncé que celui que j'ai déjà ;) gros bisous

      Supprimer
  24. Je valide à 100% ce maquillage ! J'aime beaucoup le cuivré en temps normal et je trouve que tu as super bien réussi ton challenge *o* ! Ton choix de rouge à lèvres est top aussi \o/ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup Sonia tu es un adorable <3 ahh contente que tu aimes le rouge à lèvres j'ai un peu hésité mais celui ci est pas mal du tout je trouve hihi je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  25. Vraiment magnifique ce make up, j'arrive jamais à me maquiller aussi nettement je suis jalouse :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais non faut pas ;) il faut juste de l'entrainement ^^ en tout cas merciiiii ça me fait tellement plaisir <3 tu es adorable. Groooos bisous <3

      Supprimer
  26. Wahou j'adore ! Tu envoies du feu avec ce make-up haha. Le fard Lush est sublime. J'aimerais tellement savoir me maquiller aussi bien que toi. :)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup Jenny, c'est ce que je voulais faire alors je suis contente que tu aimes hihi ça viendra il faut de l'entrainement et de la passion ;) tu te débrouille déjà bien ;) gros bisous <3

      Supprimer
  27. ouahhhh le fard joie de chez lush est sublime, tu as fais un travail superbe et quels yeux!!! tout te va, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline, c'est adorable :) oui le fard LUSH est vraiment joli ! gros bisous <3 belle journée.

      Supprimer
  28. Le fard Lush est magnifique wooooooow! Je suis bouche bée!! Ton make-up est canon!
    Bravo ma chouchou!
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci chouchou c'est vrai qu'il est sublime ! je ne pensais pas qu'il plairait autant hihi merciii pour mon maquillage contente que tu aimes, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  29. C'est magnifique ma belle ! Cette chevelure de rêve ! Et ce fard lush ! Juste sublime! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es gentille, je venais de les laver aussi ^^ ah oui il est magnifique ce fard !!! merciiii pour ton gentil mot <3 plein de bisous ma belle Atchia <3

      Supprimer
  30. Coucou ma belle ! J'adore le maquillage que tu as réalisé ! Les fards que tu as choisi d'utiliser sont juste parfait pour le thème et vraiment splendide !!! Je trouve que ces couleurs font bien ressortir la couleur de tes yeux ! Tu es sublime ma chérie <3 Je suis fan de tes maquillages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Lily :) oh merciii, j'avais peur de ne pas avoir assez de fards cuivré mais finalement en fouinant en peu j'ai trouvé :D
      tu es troooop gentille, tes commentaires me touche beaucoup <3 gros bisous ma belle

      Supprimer
  31. C'est vraiment un maquillage magnifique. Les couleurs sont plus belles les unes que les autres. Le fards Lush est vraiment hors norme par contre. Je suis fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, contente que tu aimes ;) ah oui le fard Lush est sublime on est d'accord hihi merci & bisous <3

      Supprimer
  32. Le fard Lush est dingue ! Et le résultat est vraiment réussi, ça fait ressortir tes beaux yeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci tu es adorable ;) oui il est canon, dingue le succès qu'il a hihi gros bisous ;)

      Supprimer
  33. Coucou Alex!
    J'espère que tu vas bien et que ton déménagement s'est bien passé. Rien de cassé dans les cartons à l'arrivée? ☺
    Je suis également ravie que tu aies eu le temps de nous proposer ce make-up malgré ton emploi du temps car ton maquillage est vraiment réussi.
    J'aime beaucoup aussi les teintes cuivrées.
    Je découvre grace à toi le fard joie de chez Lush, que je ne connaissais absolument pas, mais que je m'offrirais volontiers dès que mon budget beauté sera un peu moins serré. Son rendu est juste dingue, et même si il faut le travailler rapidement, cela ne me dérange pas trop. J'ai quelques produits comme ça qui demande à être estompé dans l'instant.
    Merci pour ta revue ma jolie.
    A très vite, et repose toi bien de ton déménagement.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili, oui mon déménagement s'est bien passé, rien n'est cassé ouf :D mais maintenant il faut tout déballer, décorer c'est un peu le bazar mais ça va le plus dure est fait merci de demander :)
      C'est vrai que j'ai eu un peu moins de temps que d'habitude pour le réaliser mais j'ai quand-même pris mon temps je préfère ne rien proposer si c'est pour bâcler la chose ;)
      Pour le fard Lush il est très beau mais il coûte assez cher (je crois 19 euros) mais je l'avais eu dans un Vide Vanity alors ça va ^^ si ça ne te gêne pas fonce alors ! il y a plein d'autres couleurs tout aussi belles ;) merci de ton commentaire. je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  34. Coucou ! :)
    Il est vraiment beau ton maquillage ! Il est hyper lumineux !
    Ce fard Lush est juste magnifique !!! Je ne savais pas que lush faisait des fards. Je pense que je vais aller voir ça de plus près !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Vanessa, merciiiii beaucoup ! c'est vrai que cette couleur est très lumineuse et intense à la fois ! j'adoooore, ah tu me diras ce que tu en penses du fard LUSH il y a plein d'autres couleurs ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  35. Hello ma jolie! ♡
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée. :) Ahh je dois dire que je ne suis pas vraiment tenté à porter du cuivré mais waouh...je devrais vraiment en mettre plus régulièrement car c'est une teinte vraiment magnifique sur les yeux. En plus, avec cette teinte de rouge à lèvre, c'est vrai que ça s'agence très bien avec le makeup des yeux. :) En tout cas tu me fais rêver avec ce fard Joie de chez Lush... la teinte est tellement jolie et hyper intense!
    Je suis d'accord avec toi, les cheveux détachés sont vraiment magnifique avec ce maquillage! Je trouve que ça donne un côté rebelle et je trouve que ça te va magnifiquement bien! En tout cas j'aimerais bien avoir ta tignasse ils sont siblime! *.*
    Des bisous à toi xoxo Passe une très belle journée! ♡
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma belle :) je comprends le cuivré n'est pas une couleur si facile que ça a porter dans la vie de tous les jours mais par petite touche cela peut être jolie, soit au ras de cils ou au coin externe ;) ahhh merciiii pour mon maquillage contente que tu aimes <3 je suis également ravie du choix du rouge à lèvres ce n'est jamais évident car j'en ai beaucoup mais celui ci je trouvais qu'il s'accordait très bien avec les yeux ;) ah cool je voulais justement que ça fasse un p'tit côté rebelle, sauvage haha merciiiii tu es si mignonne :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou Alexia !
    Non je te rassure tu n'es pas folle, j'y ai pensé aussi ! (sauf que moi je dois l'être parce que je suis partie un peu loin dans mon délire flamboyant :D)
    Bref, je suis vraiment ravie que tu sois arrivée à trouver du temps malgré un planning ultra chargé !
    Tu as raison d'aimer le cuivré, il met tes yeux en valeur c'est assez dingue et j'aime aussi beaucoup tes cheveux lâchés, ça donne un côté graou ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai que ton maquillage était très whaouuuu flamboyant, je n'avais pas trop ce style de couleurs pour faire quelque chose d'un peu plus voyant mais bon je suis quand-même contente d'avoir trouvé le temps c'est déjà bien. ahhh merci pour mes cheveux là ils étaient 100% naturels ;) merciiii pour pour tout <3 gros bisous

      Supprimer
  37. Coucou ma belle Alexia :)
    Ton maquillage est très réussi, il se marie bien avec le bleu de tes yeux. Ton teint est parfait, c'est vraiment frais, j'adore. J'aime bien découvrir les make up de tes Monday Shadow Challenge. Chaque semaine tu fais de très belles choses, tu es tellement douée ! Je tiens aussi à dire que tes cheveux sont magnifiques, tu as de belles ondulations.
    Passe une bonne journée, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole :) Je te remercie pour ton adorable commentaire, ça me fait tellement plaisir <3
      J'adore aussi faire ce Challenge ça permet de se creuser un peu les méninges ^^ tu devrais y participer également ça serait chouette il y a encore plein d'autres couleurs à faire :) ohhhh merci pour mes cheveux c'est trop gentil :) gros bisous ma belle à très vite.

      Supprimer
  38. C'est très réussi comme toujours, j'adore ! Et le fard Lush on en parle ? Il est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup Safia, haha pas la peine non il est sublime nous sommes d'accord ;) gros bisous

      Supprimer
  39. Très joli maquillage, j'aime beaucoup ! L'association cuivré/ prune est canon ! Les fards sont très beaux mais j'ai un gros coup de cœur sur celui de chez Lush. D'ailleurs je ne savais pas qu'ils faisaient des fards, il faudra que j'aille voir ça à l'occasion :). La couleur de ton RAL est tellement jolie ! Gros bisous, à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie, Merci beaucoup :) ravie que tu apprécie mon p'tit maquillage hihi je crois que le fard LUSH a beaucoup de succès il me pique un peu la vedette je trouve haha je comprends il est trop joli ! merciiii j'avais eu la chance de le gagner à un concours le rouge à lèvres ;) je l'adore aussi ! gros bisous ma belle

      Supprimer
  40. Whaaaouuuu ton make up est magnifique ... et le fard lush est une tuerie ... j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Laetitia tu es adorable, contente que ce make-up te plaise <3 gros bisous

      Supprimer
  41. Coucou Alexia,
    Je ne savais pas que Lush faisait des fards et mon dieu quelle tuerie, il est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé avec :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy :) c'est vrai que ce n'est pas le plus connu chez Lush, mais ils font des fards très jolis, il y a d'autres couleurs qui sont très sympa également. Merci beaucoup <3 gros bisous

      Supprimer
  42. Trop belle, comme toujours!!
    Des bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii tu es adorable ma belle, gros bisous <3

      Supprimer
  43. Les fards sont tous canons ! On dirait un couché de soleil j'adore <3
    Tu es toute belle comme d'habitude ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est une jolie comparaison, merciiii <3 tu es adorable, contente que ce make-up te plaise <3 Des bisous :)

      Supprimer
  44. Sublime participation, je découvre que Lush fait des fards ! Et celui-ci est magnifique ;-)
    Ces couleurs te vont à merveille.
    Gros bizous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup Séverine <3 je suis contente de te le faire découvrir car il est canooon, il existe plein d'autres couleurs en plus ;) merci encore <3 des bisous à toi.

      Supprimer
  45. Qu'est-ce que tu es belle et talentueuse :) J'aime beaucoup le rendu de ton make-up. Ton rouge à lèvres est incroyablement beau, l'association avec ton maquillage du regard est parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Emily, c'est tellement adorable !! ça me touche beaucoup et je suis contente que tu apprécie mon make-up !
      Oui je suis d'accord pour le rouge à lèvres hihi je le trouve très beau j'ai eu la chance de la gagner sur le blog d'une blogpine :)
      gros bisous à toi merci de ton petit mot.

      Supprimer
  46. Mon dieu ! tu es super belle et ce makeup..waouhhh ! Bravo c'est un très joli maquillage que tu as fais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil, merci beaucoup c'est adorable ! de gros bisous <3

      Supprimer
  47. j'adore l’éclat sur vote visage

    RépondreSupprimer