Mes 5 produits indispensables du moment *

Hello les filles :) On se retrouve pour parler de mes nouveaux produits qui sont vite devenus indispensables dans ma routine de tous les jours.
J'avais vraiment envie de vous les présenter car ils sont géniaux.
Il y'en a que 5 mais je ne voulais pas en mettre trop ! je suis allée à l'essentiel :)



On commence par une crème pour le corps à la canneberge givrée que j'ai eu la chance de gagner grâce à ma blogpine Laeticia ! Je n'avais jamais testé leurs beurres corporels mais alors elle sent divinement bon ! l'odeur reste longtemps sur la peau !
Le packaging est hyper joli avec cette couleur rouge - rose, un vrai plaisir de se tartiner avec tous les soir ;)


Comme son nom l'indique il s'agit d'un beurre il est donc épais et très agréable.
Vous savez que j'adore ce genre de texture plutôt que quelque chose de très fluide surtout en hiver ! Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras ! Coup de cœur que je rachèterai sans problème.



C'est un produit que je voulais tester depuis tellement longtemps ! J'ai profité de la livraison gratuite pour me prendre le petit modèle ! J'avais lu des avis toujours positifs à son sujet, je comprends pourquoi il est vraiment super.
J'aime le fait qu'elle soit multifonctions, elle sert à rafraîchir la peau, fixer le maquillage  mais je m'en sers également sur mes pinceaux pour faire ressortir l'intensité de certains fards ! Je l'ai payée 10 euros je ne regrette absolument pas !




Je ne connaissais pas cette marque, c'est une belle découverte, j'ai eu ce gommage en promotion sur le site Beauté Privée, je l'ai tout de même payé 20 euros au lieu de 40 il me semble.
 Je ne regrette pas mon achat, c'est l'un des meilleurs que j'ai testé jusqu’à maintenant ! L'odeur de la fleur de frangipanier est divine, elle me transporte direct en été ! elle reste subtile, pas du tout écœurante ! je pourrais la sniffer toute la journée haha
La contenance de 240g est plus que raisonnable, je trouve le prix justifié !



Comme vous le voyez c'est un gommage avec des grains assez gros mais qui reste doux pour la peau ! il est un peu huileux mais au contact de l'eau ça laisse un film hydratant, pas du tout collant ! la peau est vraiment toute douce et satinée
Je ne peux que vous le conseiller, si vous le voyez en promotion foncez :)





C'est un masque de nuit qui apporte de l'éclat au teint, je l'avais déjà acheté en grand format, je l'ai en petit modèle car bien-sûr je n'ai pas pensé à garder l'autre !
Il est dans mes indispensables car je fais des masques 2 fois par semaines et je sens vraiment que ma peau est plus douce, lumineuse au réveil ! il ne faut pas en mettre 3 tonnes il est assez économique ! elle sent extrêmement bon la pomme, c'est assez léger :)
Le packaging en forme de pomme est adorable ! comment ne pas craquer ?




Ce produit est un coup de cœur également contre les petits boutons qui viennent nous gâcher la vie :D
C'est un concentré bi-phasé qui vient à bout des imperfections en les asséchant !
C'est tout simple il suffit de prendre un coton tige sans agiter le produit vous le plonger au fond du flacon vous l'appliquez directement sur vos boutons ! 
ça forme une sorte de pâte qui sèche très rapidement, il est très efficace au bout de 2-3 jours je n'ai plus grand chose, ce n'est pas miraculeux mais pour le moment c'est le meilleur que j'ai testé ! 
Je l'ai eu en promotion sur le site Thebeautyst à 15 euros au lieu de 17 euros ! 
Je pense en avoir pour 2-3 mois d’utilisation (hé oui c'est ça d'avoir toujours des boutons à 25 ans ^^)





N'hésitez pas à me dire si vous connaissez quelques uns des produits, quels sont vos chouchous du moment, je serais curieuse de savoir :)


J’espère que l'article vous a plu, je vous embrasse fort <3






80 commentaires:

  1. Coucou ma belle super tes produits indispensables. La senteur canneberge givree est geniale je l'adore. Le produit pour les boutons est super pratique je vais tester ca. Merci garce a toi je fait de belle decouverte
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup contente de t'avoir fait découvrir quelques produits, tu verras le produit est super pour assécher les boutons :)
      Ah toi aussi tu l'adore hihi elle sent tellement bon :) Merci de ton commentaire gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle Alexia ! J'espère que tu vas bien ! Je vois qu'on est toute les deux sous le charme de ce merveilleux baume pour le corps à la Cannerberge de The Body Shop :) J'adore ce baume, il est très hydratant et son odeur est à tomber ! J'aimerais beaucoup tester ce le Fix + de Mac mais je n'ai pas encore sauter le pas. Le gommage dont tu nous parles me fait rêver, car il sent la fleur de frangipanier et c'est l'une de mes fleurs préférées ! Je te fais de gros bisous <3 Passe une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lily :) haha il sent tellement bon comment ne pas l'aimer ! c'est vrai qu'il est très hydratant ! je ne l'ai pas précisé tellement que c'était évident :D
      Ah si tu aimes ce genre d'odeur le gommage est fait pour toi il est super :) je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  3. Hello ! Je n'en connais aucun mais ils me font envie maintenant :-p surtout le gommage corporel.. il a l'air vraiment top :-)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Haha j'avoue le gommage est vraiment extra et puis cette odeur je ne m'en lasse pas :) Merci de ton commentaire, des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle :)
    J'espère que tu vas bien ? Enfin bientôt le week end je suis tellement pressée haha :D
    J'aime beaucoup les beurres corporels de la marque The body Shop les senteurs sont toujours au top et la texture très agréable ! Je ne connaissais pas du tout celui ci il doit sentir très bon j'aime beaucoup le packaging ^^
    Le fixateur de maquillage MAC j'en ai beaucoup entendu parler tout comme toi ! Je ne pense pas à utiliser ce genre de produit au quotidien mais une occasion c'est toujours utile pour avoir un maquillage qui dure longtemps ! C'est aussi sympa pour intensifier les fards comme tu le fait ^^
    Tu m'as bien tenté avec le masque éclat tient ! Déjà son packaging est très chou et moi j'ai bien besoin d'un teint réveiller il me plait bien ce produit ^^
    Le gommage est bien généreux et les grains sont parfait pour bien exfolié la peau ! Avec son odeur gourmande je suis sûre que c'est un vrai plaisir de l'utiliser tu as fais une belle affaire en plus :)
    Je n'ai aucun des produits et je suis bien tentée par certaines choses haha :D
    Gros bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) ça y'est c'est le week-end hihi
      je ne connais que celui là justement et je l'adore, l'odeur est très gourmande, sucrée mais assez légère quand même :) j'en suis fan!
      c'est le genre de petit produit toujours utile ! ça fixe le maquillage et fait ressortir la pigmentation des fards top !
      ah alors ce masque est fait pour toi hihi il donne un coup de pep's à la peau ! contente de t'avoir tentée par tous ces produits hihi des bisous belle

      Supprimer
  5. Sympa le concentré bi-phasé anti-imperfections! Je ne le connaissais pas du tout!J'aime la marque Lierac alors je pense qu'il doit être efficace :)
    Merci pour la découverte!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie :) il est vraiment super contre les petits boutons ! bisous bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle Alexia =)
    J'adore également les beurres corporels The body shop, ce sont mes préférés pour m'hydrater le corps ! Je n'ai pas senti l'odeur de canneberge givrée mais je suis sûre que ça doit être une tuerie :D
    Oh je ne savais pas qu'on pouvait trouver le fix + en petit format, bon à savoir ça pour tester une première fois !
    J'aime beaucoup le packaging en forme de pomme de ton masque, trop chou hihi !
    & je te rassure tu n'es pas la seule à avoir des petits boutons qui te gâche la vie à 25 ans ! & en plus je vais sur mes 26 ^^
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) haha effectivement c'est une tuerie j'aime tellement la texture :) c'est toujours pratique en petit format pour se faire une idée sur le produit ! je te conseille !
      hihi moui trop mignon ce packaging! en grand format il est encore plus chou !
      Mdr bon ça me rassure, moi aussi je vais avoir 26 ans en septembre hihi mais bon ça va mieux maintenant que je sais comment les camoufler ! gros bisous ma douce

      Supprimer
  7. Coucou ma belle Alexia :D
    Bon je te rejoins complètement concernant les beurres corporels de chez The Body Shop j'en ai d'ailleurs 3 d'ouverts xD !
    Je n'ai pas eu l'occasion de sentir la Canneberge mais je pense que l'odeur doit être géniale !
    Le fix + de chez Mac je l'utilise tout le temps et on y voit vraiment la différence :D
    Tu me tente avec le produit de chez Lierac j'en aurais bien besoin surtout en ce moment...
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mélody :) haha oui je sais que tu les adore :D tu penses bien ça l'est ! elle est assez sucrée, un peu fleurit j'aime j'aime :D
      le fix + est génial je ne regrette pas ! je ne peux que te conseiller le produit Lierac :) il est vraiment bien ! gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Super ces produits, ils font très envie! J'adore tout ce qui est baume corporel et gommage ^^ je retiens également le soin de Lierac pour les boutons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Cindy :) Contente que les produits te plaise ;)
      haha moi aussi je suis assez accro surtout aux gommages ^^ il marche très bien pour les boutons ! bisous

      Supprimer
  9. Super produit, j'adore les beurres corporels the body shop j'en ai tester pas mal ! le gommage à l'air top ! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) moi c'est le premier et je suis très contente de l'avoir gagné j'en suis dingue :) Oui le gommage est vraiment génial ! il sent tellement bon ! des bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ! Je suis entièrement d'accord avec toi sur le beurre corporel The Body Shop, je le rachèterais sans problème aussi ! Moi j'ai la version prune givrée que j'adore ! Sinon, la brume fixante M.A.C m'intéresse, elle a l'air vraiment sympa, je vais aller me renseigner sur leur site ^-^ Merci pour ces découvertes, je craque aussi sur ton masque dans la petite pomme, trop chou !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) ah chouette je vois qu'on est nombreuses à aimer les baumes de cette marque hihi
      Je te conseille cette brume elle est super et pour 10 euros tu ne risques pas grand chose :) je t'en prie contente que les produits te plaise ! gros bisous à toi ma belle

      Supprimer
  11. coucou ma Alex!
    J'adore ce genre d'articles! mais tu as raison, c'est mieux de pas faire une sélection trop grande!
    J'approuve totalement pour Body Shop, ils ont vraiment au top , et j'utilise la tienne à l'orange :) je l'adore!
    je ne connaissais pas du tout ce produit de Lierac contre les imperfections, comme j'en ai pas mal, ca pourrait bien m'aller:)
    Quant à la brume fixatrice de Mac, je suis curieuse de tester, je l'ai vu en magasin, j'aimerais bien savoir si sur ma peau ca tiendrait!
    et ce gommage!! alala, je vois très bien ce que tu veux dire, j'en ai un similaire qui laisse aussi un film après gommage chez Sultane de Saba! j'adore ca!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro :) ah ravie que tu aimes ce genre d'articles, ça tombe bien j'adore les écrire haha
      Contente que tu aimes le baume ! le produit Lierac pourrait te convenir il assèche bien les petits boutons et pour 15 euros ça me semble pas trop excessif :) c'est vrai que tu me dis souvent que ton maquillage ne tient pas des masses alors que je pense que le fix + pourrait complètement te convenir ! essaye le en petit format, j'aurais du te le mettre dans le swap dommage ^^
      J'adore la marque Sultane de Saba :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Coucou beauté ! Je ne connais aucun de ces produits... Le spray fixateur de MAC est un classique ! Le gommage a l'air super gourmand... Tes produits font bien envie.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Ravie de te les faire découvrir alors ;) haha c'est vrai qu'il est culte je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas testé avant je suis à la traîne des fois ^^ il l'est c'est un bonheur de s'exfolier la peau :) Ravie que les produits te tente hihi gros bisous ma belle

      Supprimer
  13. Coucou, ma belle !

    Nous partageons le Liérac et le Canneberge givrée, et je suis entièrement d'accord avec toi.
    Je ne connaissais pas ce masque de nuit, précisément. Il sent la pomme, aussi ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline :) ah cool ! c'est vrai qu'il marche très bien contre les petits boutons et je trouve ça plutôt pratique avec le coton tige ! oui il sent la pomme ! assez subtilement mais c'est très agréable ! j'avais oublié de le préciser oup's ! gros bisous

      Supprimer
  14. J'ai aussi ce petit produit Lierac dans ma salle de bains et ce n'est pas la première fois que je l'achète, je le trouve vraiment très efficace sur les boutons ! Quand aux autres produits, je ne les ai jamais testé, très belle sélection en tout cas et sympa cet article !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie :) ah tu le connais chouette ! c'est devenu un indispensable ! il est top :) je te remercie ravie que les produits te plaise ! gros bisous

      Supprimer
  15. J'en connais aucun, mais j'adore le masque en forme de pomme !! Trop chou :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avoue ! comment résister en plus d'être chou il est efficace ! gros bisous

      Supprimer
  16. Coucou Alexia !
    Les beurres corporels The Body Shop c'est toujours une tuerie ! Ils font de très bonnes senteurs, j'ai un faible pour la gamme à la noix de coco personnellement, je l'aime que ce soit l'hiver ou l'été.
    Autrement je ne savais pas du tout que Mac avait un format mini du Fix+, moi qui hésitait à me prendre le format normal par peur de ne pas accrocher au produit, je pense que je vais me laisser tenter je n'ai pas grand chose à perdre. D'ailleurs si tu veux profiter des frais de port gratuits chez Mac ils le sont toujours si tu commandes à partir de ton téléphone.
    Bisous, Nisrin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) ah je n'ai jamais testé la noix de coco mais j'aimerai beaucoup essayer car c'est une senteur que j'aime beaucoup :)
      ah tu vois il faut que tu le testes en mini il est super et ça te permettra de te faire une idée ;) Merci de me le dire je ne savais pas ;) gros bisous Nisrin.

      Supprimer
  17. Coucou !

    J'adore les beurre corporel de Body Shop, les odeurs sont super gourmande, c'est un régal.

    J'ai également la brume fixatrice de MAC...un indispensable et je vois vraiment la différente !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Tu as tout dit ils sont vraiment géniaux, belle découverte !
      C'est vrai que c'est un indispensable ! je l'aime beaucoup, je le racheterai en grand format ! je te remercie de ton commentaire! bisous bisous

      Supprimer
  18. Depuis le temps que je me dis qu'il faut absolument que j'essaie un beurre corporel de the body shop ! La prochaine fois que je passe devant la boutique je m'en prends, d'autant que j'ai presque terminé les 2 que j'utilise en ce moment.
    Le Fix+, c'est super qu'il l'est proposé en version mini, c'est un produit que j'utilise depuis des années et je ne suis pas étonnée que tu ne puisses plus t'en passer !
    Je ne suis pas trop gommage corps #pasbien, surtout en hiver où je suis tout de suite frigorifiée mais tu m'as vendu du rêve avec ce parfum et son efficacité, c'est clair que plein tarif il est vraiment cher par contre, mais en même temps si la qualité est là, ça se justifie.
    Alors par contre, tu m'as intriguée avec ton masque de nuit, je vois bien que vous êtes beaucoup à en utiliser, mais je me suis toujours demandée une chose : quand tu le poses, tu ne mets en dessous aucun autres produits de ta routine ?
    Gros bisous Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il faut que tu testes alors surtout cette senteur hein ^^
      si tu aimes les textures assez épaisse il est fait pour toi :)
      J'étais hyper contente de l'avoir eu en mini je ne voulais pas payer le grand format par peur d'être déçue ! il fait tellement ressortir la pigmentation de certains fards. HAHA pas bien non !! j’engueule mes clientes alors t'y a le droit aussi mdr
      je comprends je suis un peu flemmarde aussi faut pas croire mais au moins 1 fois par semaine je le fais sous la douche ! il sent tellement bon que c'est un plaisir et pas une contrainte :) oui 40 euros c'est abusé mais 20 euros c'est juste parfait hihi il exfolie très bien la peau et l'odeur reste assez longtemps sur la peau ! je l'aime trop :D
      Alors pour le masque je me démaquilles, lotion micellaire et personnellement je l'applique de suite je ne mets pas de crème car il est bien hydratant :) il se suffit à lui même ! Gros bisous à toi ma belle Séverine <3

      Supprimer
  19. Coucou ma chouchou! J'aime de plus en plus les beurres corporels The body shop,ils sont géniaux! Ohhh le masque a un packaging trop choupinou! Pour le reste, je ne connais pas du tout hihi! Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chouchou :) ah je n'avais jamais testé hé bien j'adore ! il sent tellement bon ! je compte bien agrandir ma collection :)
      hihi le masque est trop chou :) je te fais de gros bisous<3

      Supprimer
  20. Coucou ma jolie !
    J'adore les beurres corporels The Body Shop ! Mais le tien à l'air d'être une tuerie (j'adore tellement la canneberge !). Pour le reste je ne connais pas du tout :/ .
    Des bisousssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Sonia :) haha je confirme ça l'est, l'odeur est vraiment gourmande sans être écœurante :) Je ne peux que te le conseiller :) Pas grave ils ne sont pas très très connus à par le Fix + de MAC :) gros bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou!! Très sympa ta sélection de produits, je ne les connais pas, à part juste celui de The Body Shop mais de nom seulement. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) ravie de t'avoir fait découvrir certains produits c'était le but ^^ je te conseille ce baume si tu aimes ce genre de senteur. des bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle,
    Comme toi je suis ultra fan des beurres corporelles the body shop, ils sont tellement agréable à utiliser grâce à leur odeur délicieuse !
    J'étais hyper intriguée par le petit packaging pomme trop chou :) et je n'imaginais pas que c'était un masque, je pensais à un baume à lèvres ^^ !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romy :) C'est le premier que je teste et j'aime tellement ! la texture, l'odeur tout :D haha ça aurait pu être un baume vu le format mais non ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou, ta sélection est vraiment chouette et hormis la crème Body Shop dont je ne suis étonnamment pas une inconditionnelle, j'aime beaucoup les produits que tu as proposé. Je ne connais pas le gommage qui a l'air bien. Et puis les frangipaniers. Mmmmm ! Pour le Fix +, je te rejoins, je ne peux plus m'en passer non plus de ce truc. LA découverte ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Julie :) Je comprends pour la crème mais peut être que ça dépend des gammes ? ou c'est la texture qui te gêne ?
      ah mais le gommage sent tellement bon que c'est dure à décrire mais je t'assure que des que je le sniffe hé bien je m’imagine sur une plage à Hawaï si possible haha
      Le fix + c'est génial ! j'avais envie de le tester depuis tellement longtemps, c'est dingue comment il fait ressortir la pigmentation de certains fards. Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  24. ah moi aussi j'ai découvert récemment le Fix + de MAC et depuis je ne m'en passe plus. La pigmentation de mes fards est grâce à ce produit parfaite et surtout longue durée. Le soin Liérac que tu présentes me fait penser à celui de Mizon que j'ai présenté il y a quelques semaines. C'est le même principe. J'aime vraiment beaucoup ce genre de produit. Ce n'est pas très esthétique ^^ mais très efficace. Je ne m'en passe plus. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii mais je ne sais pas si tu t'en souviens je voulais l'acheté justement ton produit sur le site Beautyst mais il était en rupture du coup j'ai pris celui là je ne regrette pas mais je pense que le tien est tout aussi bien :) hihi moi aussi je ne m'en passe plus je sens que le petit format je vais vite l'utiliser ;)
      Des bisous ma belle Atchia <3

      Supprimer
  25. Coucou :)
    J'adore les beurres corporels de The Body Shop, je ne connais pas cette senteur mais ça doit sentir super bon. La brume de Mac, ça fait tellement de fois que j'en entend parlé. Je pense que la prochaine fois que j'irai chez Mac je me la prendrai, en petit format en plus comme ça c'est pratique à transporter et pour tester c'est bien.
    Le produit Liérac m'intrigue, le produit à l'air top et étant très sujette aux boutons ça devrait surement me convenir.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre :) ah oui je confirmes ça sent très bon ! exactement plus facile à transporter et pour se faire une idée ! tu me diras ce que tu en penses :) ah le produit Lierac est fait pour toi hihi il marche bien sur les petits boutons je trouve ! en ce moment j'en ai pas mal et ça me sauve bien! des bisous ma belle

      Supprimer
  26. J'ai tellement envie d'essayer le Fix + et puis je ne savais pas qu'ils faisaient une miniature ça change tout ahaha ! Et ton gommage me fait carrément envie également mais il est malheureusement un peu cher ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je vois que vous êtes nombreuses à ne pas savoir pour le fix + du coup j'suis contente hihi ça permet de se faire une idée avant de l'acheter en grand format (il n'est pas donné en plus)
      je comprends pour le gommage je me suis fais ce p'tit plaisir ! j'aime tellement ce genre d'odeur! gros bisous à toi

      Supprimer
  27. Coucou Ma belle! J'ai trop envie de tester la brume fixatrice de chez Mac, je crois que ça fait des années que je me dis que je vais l'acheter.
    Super le bon plan pour assécher les boutons! Je vais me pencher sur ce produit. En général j'utilise l'huile essentielle de tea tree mais la peau autour du bouton est aussi très très sèche. Galère! Et tu sais même à beaucoup plus que 25 ans, c'est encore possible d'avoir des boutons... Des bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) mdr moi aussi je t'avoue que ça faisait longtemps ! j'ai profité des frais de port gratuit car je n'ai pas la boutique chez moi ! je t'en prie j’espère qu'il te conviendra si tu craques,je le trouve vraiment super :) oui oui je sais ! j'en aurais encore à 40 ans je crois donc ^^ gros bisous ma belle

      Supprimer
  28. Coucou ma belle Alexia ! Comment vas tu ?
    Tu nous présentes de très bons produits dans cet article, je comprend bien pourquoi ce sont tes indispensables du moment. Le beurre corporel sent terriblement bon, j'aime bien cette gamme de Noël de The Body Shop.
    Le Fix+ est aussi un indispensable pour moi, c'est un produit hyper sympa que j'utilise de plusieurs manière également.
    Voilà !!! Je cherchais le nom et la marque du dernier produit et je vais bien noter que c'est Lierac. Je recherche ce produit depuis 2/3 semaines.
    Merci pour la présentation de ces produits. Passe une bonne soirée, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole :) Je vais très bien merci j’espère que toi aussi :)
      c'est vrai que le fix + est très sympa je l'utilises souvent pour fixer mon make-up mais surtout pour intensifier certains fards ça marche très bien. franchement tu peux y aller pour le produit lierac je le trouve super ! tu me diras si tu craques ! je t'embrasse fort ma belle

      Supprimer
  29. Coucou ma belle,

    Tes 5 produits sont vraiment hyper attrayants ! J'en connais un, tu sais bien :-D (je suis vraiment contente que cette crème te plaise) & la brume de Mac était dans ma liste "à acheter prochainement". Pour les autres, je ne connaissais pas du tout et ils me tentent tous :) merci pour ton avis !

    Gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) ah oui la crème, le gel douche aussi ! tout me plait ! tu m'as trop gâtée merci encore :)
      tu me diras ce que tu en penses de la brume, perso je ne m'en passe plus hihi
      gros bisous à toi

      Supprimer
  30. Coucou Alexia !

    Je ne connais aucun de tes favoris mais ils ont l'air très chouette !

    La brume fixante MAC a l'air très sympa ainsi que le gommage au sucre ArganEden !

    Merci pour ces jolies découvertes !

    Gros bisous et très bonne journée de St Valentin ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) le gommage est vraiment un coup de cœur si tu as l'occasion de le tester fonce hihi
      je t'en prie ! j’espère que tu as passé une belle journée avec ton amoureux <3 gros bisous :)

      Supprimer
  31. Bonjour!
    Je ne savais pas que Liérac faisait un concentré bi-phasé anti-imperfections. Rassure-toi, j'ai quelques années d plus que toi et encore besoin de ce type de produit!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas non plus je suis tombée par hasard sur le site et je me suis dit que ça serait sympa d'essayer, je ne regrette pas !
      Oui je sais il n'y a pas d'âge pour avoir quelques boutons hélas :(
      bisous bisous

      Supprimer
  32. ohhhh le gommage est très tentant !! bon apres 20€ c'est une somme.. même en promo mais le pot m'a l'air bien gros aussi :)
    merci pour la découverte :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais que 20 euros pour un gommage ce n'est pas vital mais tu n'as pas sentie cette odeur haha je t'assures que ça vaut ce prix :)
      comme tu dis il est bien gros j'en ai pour un long moment !
      bisous bisous

      Supprimer
  33. Coucou Alexia ! :)
    La brume fixante Mac me fait vraiment de l'oeil depuis longtemps ! Elle a l'air vraiment pas mal ! Il faudrait que je l'essaie une fois !
    Sinon, je ne connaissais pas du tout le produit Lierac mais il m'intéresse beaucoup car en ce moment j'ai des petits boutons qui viennent s'incruster ! ^^
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa :) Moi aussi la brume ça faisait un moment qu'elle me tentait hé bien je ne regrette pas :) en plus en mini c'est pratique pour 10 euros tu ne risques pas grand chose ;)
      ah toi aussi tu as des petits boutons, je pense qu'il pourrait te convenir il les assèche bien ;) gros bisous à toi

      Supprimer
  34. La brume fixante de MAC c'est quelque chose :) Je ne connaissais pas les autres mais j'ai bien envie de les tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) oui super la brume ! je vais vite me la racheter en grand format ;) ravie de te les avoir fait découvrir ! bisous

      Supprimer
  35. Coucou ma Belle!
    Alors question soins corps, je suis une mauvaise élève car je n'en utilise quasiment pas!
    Et fan des masques de nuit (depuis peu mais déjà accro!), ta petite pomme me fait de l'œil, je me la note!
    Et je ne savais pas que Lierac faisait un produit spécial imperfections! Comment te dire ... J'ai plus de 30 ans et même si j'ai trouvé une bonne routine qui diminue les imperfections et petits boutons, cela arrive encore donc je suis preneuse!
    Ca aussi je me le note!
    Merci!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) haha pas bien hihi bon je comprends c'est dommage car il y a tellement de chouettes produits pour le corps mais c'est une question d'habitude je pense. Je sais que j'en aurais tout le temps des p'tits boutons alors j'essaye toujours de trouver le produit miracle :D bon celui là il est pas mal ;) gros bisous à toi

      Supprimer
  36. Coucou ma belle ;) Tu m'a fais découvrir plein de produits que je ne connaissais pas ;) Par contre les beurres The Body Shop j'ai pas accroché moi je préfère de loin ceux proposés par Etam ;)
    Et le Fix+ c'est devenu un indispensable dans mes placards surtout pour humidifier mes fards vu qu'il ne fixe pas le maquillage pour moi mais enlève plus l'effet poudré mais sinon je l'aime beaucoup ;)
    Gros bisous ma belle et merci pour les découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie avec plaisir, je suis contente si je t'ai fait découvrir quelques produits hihi
      je comprends pour les beurres The Body Shop il en faut pour tous les goûts, c'est le 1er que je teste j'aime la texture et l'odeur ! je n'ai pas essayé ceux d'Etam aussi mais à l'occasion je penserai à toi hihi c'est vrai que le fix plus je m'en sers davantage pour fixer les fards ! il est top ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  37. Oh tu me donnes vraiment envie d'aller m'acheter ce Fix+ ! Depuis le temps que je le voulais mais que je n'ose pas me le prendre :( Et puis le petit format ne coute pas si cher que ça ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) ah tu vois fonce, ça te permettra de te faire une idée et comme tu dis pour 10 euros tu ne risques pas grand chose hihi
      gros bisous

      Supprimer
  38. Coucou Alexia :D,
    ça fait un moment que je n'ai pas pu venir faire un tour sur ton joli blog, j'ai manqué pas mal d'articles mais je me suis rattrapée. : )
    J'adore tes indispensables et plus particulièrement le beurre corporel ainsi que le concentré bi-phase de chez Lierac qui me tente bien.
    Super article ! :D
    Bonne fin de journée, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi pas de soucis ma belle :) merci d'avoir prit le temps de venir par ici alors ;)
      Contente que les produits te plaise, laisse toi tenter tu ne seras pas déçue ! le beurre corporel est top ! je te fais de gros bisous

      Supprimer
  39. Sympa ça! )Moi j'aime bien le fixateur de chez Inglot. Je ne sais pas si tu connais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je connais la marque car je crois l'avoir vu sur ton Instagram mais sinon jamais testé mais je note ;) gros bisous

      Supprimer
  40. Le produit qui retient mon attention c'est la brume fixante de Mac, je pense déjà à l'été quand il fait bien chaud et que mon fond de teint par en vrille ! A savoir si ça fonctionne ?
    Du coup tu préfère quoi contre les vilains petits boutons Lierac ou Payot ?
    Bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jJ ne l'ai pas encore testé l'été alors dure de te dire mais je pense que ça sera toujours mieux :) il existe en petit format donc tu ne risques pas grande chose ;)
      alors je dirais le produit Payot parce que Le Lierac est très efficace également mais il m'a duré seulement 1 mois et demi pour quasiment le même prix ! le produit Payot est plus économique et pas besoin de coton tige :D mais niveau efficacité les deux se défendent bien :) gros bisous

      Supprimer