Maquillage lumineux inspiration Scarlett Johansson *

Hello les filles, je suis contente de vous retrouver pour un article maquillage inspiration de stars, cela faisait longtemps depuis Jennifer Lawrence mais c'est assez dur de trouver LE maquillage qui va m’inspirer. 

Normalement j'aurais du faire soit celui d'Ashley Benson ou Natalie Portman mais je me suis rendue compte qu'il avait déjà été fait au moins 3-4 fois, ce n'est pas très original, je préfère vous proposer quelque chose qui n'a pas encore été trop vu :)
J'ai fouiné un peu sur le net, je suis tombée sur un maquillage de Scarlett Johansson. 
(cela tombe bien c'est mon actrice préférée ^^) 

J’espère que cela vous plaira.



J'aime énormément son maquillage, que cela soit au niveau des yeux, de la bouche ou du teint, c'est très frais et lumineux. C'est discret sur les lèvres mais son smoky eyes est intense, le rendu est très chic et glamour je trouve.




Pour réaliser ce maquillage, j'ai ressorti la palette de chez Kiko (102) j'ai tendance à la mettre de côté car je ne me maquille pas souvent en gris, c'est dommage car elle est vraiment jolie !

Pour cette touche de bleu j'ai choisi l'ombre Blackstar (14) de chez By Terry

Pour les lèvres je me suis rappelée que j'avais acheté il y a quelques temps le Juicy Tubes de Lancôme à la cerise ainsi que le gloss Gregory Ferry que j'ai gagné sur le blog de ma blogpine Mumu.



La pigmentation est dingue, l'ombre Blackstar est tellement intense & magnifique. Les 3 fards de la palette Kiko se défendent très bien également (je n'ai pas utilisé le gris plus foncé). Je me souviens l'avoir achetée en soldes à 7-8 euros je ne suis absolument pas déçue.



Pour les yeux comme vous le savez cela ne peut jamais être à 100% ressemblant mais dans l'ensemble je suis plutôt contente du résultat. J'ai l'impression qu'elle porte un smoky eyes bleu nuit avec du gris. Au ras de cils du noir et coin interne du blanc nacré pour illuminer. Je ne crois pas qu'elle porte de faux cils.



J'ai essayé de m'en rapprocher au maximum, j'ai appliqué l'ombre Blackstar sur toute ma paupière mobile (sauf au coin interne) 
J'ai mélangé les deux fards gris de chez Kiko en les estompant par dessus l'ombre.
Le fard le plus clair je l'ai appliqué au coin interne et au ras de cils pour apporter une touche de lumière. J'ai également mis un fard noir que j'ai appliqué avec un pinceau en l'humidifiant.

Pour les lèvres j'ai appliqué en premier le gloss Gregory Ferry qui est rosé, par dessus le brillant à lèvres Lancôme pour la brillance (haha sans rire)



Comme vous le voyez, elle a pas mal de blush, j'ai donc utilisé celui de chez Benefit "Dallas" qui apporte vraiment ce côté bonne mine. Comme toutes les stars elle a une bonne couche d'anti-cernes ^^ mais dans l'ensemble je trouve qu'elle a vraiment un joli teint, ça ne fait pas trop surchargé, j'ai "seulement" mis du fond de teint, blush et un peu d'highlighter.



J’espère vraiment que ce petit maquillage vous aura plu, j'ai essayé de faire de mon mieux mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. J'aime bien faire ce genre d'articles, j'essayerai de trouver un autre make-up qui m'inspire ;)

Gros bisous à tous <3








114 commentaires:

  1. Coucou! Super joli ce makeup! J'aime beaucoup ces teintes grises bleutées! Ça te va très bien! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Je te remercie, contente que tu aimes. moi aussi j'aime bien ce mélange, je le referais davantage ;) bisous à toi

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    J'en profite d'être là pour te laisser un commentaire ! Bien évidemment en vérifiant si tu avait la photo je ne pouvais pas m'empêcher de lire ton article haha :D
    Comme tu le sait j'adore tes maquillages ! Tu es réalises à la perfection et tu me donnes toujours envie de reproduire !
    Tout comme toi j'aime beaucoup Scarlett Johansson donc je suis ravie de découvrir un make up inspiré par celui qu'elle porte ! C'est vrai que son maquillage est tout joli ça lui va hyper bien ! Elle a pas un teint surchargé elle reste "naturelle" dans la globalité sa peau elle respire ça se voit haha :D
    J'aime beaucoup les smoky eyes dans les tons gris ! Quand j'ai une occasion c'est tous le temps vers ce genre de maquillage que je me tourne systématiquement parce que je trouve que ça va bien avec toutes les couleurs de yeux :)
    J'aime beaucoup les fards que tu as utilisé ! La palette Kiko est tops les fards sont bien pigmentés !
    Le gris sur la paupière mobile avec le jumbo By Terry dans les tons bleu nuits moi j'adore ! Avec ce genre de maquillage vaut mieux illuminer le coin interne comme tu as sinon ça donne un regarde terne !
    Ton teint est tout joli j'aime beaucoup le blush que tu as utilisé pour l'occasion il te donne bonne mine :)
    Pour les lèvres c'est très beau aussi moi je porte de temps en temps du gloss et avec ce maquillage c'est parfait :)
    Tu as vraiment très bien réussit j'adore le résultat copinette :D
    J'ai hâte de revoir d'autres articles similaires tu es tellement douée <3
    Je te fais de gros bisous blopine à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce :) haha alors cette histoire de photo étrange :/
      si tu as envie de le reproduire alors j'ai réussie le pari merciiii <3 oui ça peau respire je pense, bon elle doit avoir pas mal de fond de teint mais à la base elle a une jolie peau donc pas besoin de trop en mettre je pense. ah tu vois je ne portes pas souvent du gris mais tu as raison c'est une couleur très sympa et fait ressortir tous les iris. ah oui d'une manière générale j'apporte toujours une p'tite touche de lumière au coin interne et encore plus quand je porte des couleurs foncées ! Encore merciiiiii pour tes compliments, je ne suis pas si douée que ça juste passionnée ;) plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle Alexia ! Laisse moi te dire que tu es CA-NON !!!! Ce maquillage te va merveilleusement bien. J'aime beaucoup la photo où tu as les cheveux relevés, tu es magnifique ! Ton interprétation du maquillage de Scarlett est sublime, c'est vraiment très similaire ^^ Bravo ma belle, j'adore !!! Je suis à chaque fois en admiration devant tes superbes maquillages :) Je te souhaite de passer une très bonne soirée ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily :) olalala tu es un AMOUR, c'est vraiment gentil, ça me touche beaucoup je ne pensais pas que ce maquillage plairait autant <3 ça me motive tellement :) un grand merci pour ton commentaire !
      je te fais de gros bisous ma belle Lily <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Déjà : tu es magnifique !!!! Nan mais vraiment, ça te vas tellement bien et tu as tellement bien réalisé ce makeup... WOW !
    Et puis : j'adore quand tu fais ce type d'article, puisque franchement tu te débrouilles vraiment bien ! Ça donne de suite envie de faire pareil, je me suis démaquillée, douchée, et pourtant j'ai envie de dégainer mes pinceaux là, maintenant, tout de suite pour voir si je peux le faire aussi ahahah :D Mais bon je pense quand même que je vais foutre la paix à mon visage et attendre demain matin ;)

    Merci beaucoup pour ce joli makeup inspiration, j'espère que tu en fera tout plein d'autres parce que j'adooooore !!!! xD

    Pleins de bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) C'est vraiment l'un des commentaires les plus choux que j'ai eu ! tu es tellement gentille :) j'essayerais d'en faire plus alors promis, c'est juste que c'est un peu dure de trouver le maquillage qui m'inspire et qui n'a pas été trop vu !
      ne me remercie pas, ça me fait trop plaisir que tu aimes, c'est moi qui devrait te remercier, ça me motive<3 plein de bisous <3

      Supprimer
  5. T'es tellement belle
    Ce make up est superbe
    Je ne peux qu adorer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii beaucoup <3 tu es gentille :) Des bisous <3

      Supprimer
  6. T'es tellement belle
    Ce make up est superbe
    Je ne peux qu adorer

    RépondreSupprimer
  7. Que dire? Qu'il s'agit encore une sublime réussite? Que le pari est relevé? Que tu es divinement belle ainsi?
    Oui, voilà^^
    Bisouuus ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh merciiiiiii chouchou tu es un amour, tes compliments me font tellement plaisir <3 plein de bisous

      Supprimer
  8. Coucou ! Je suis obligée de laisser un commentaire :) Déjà j'adore aussi Scarlett Johansson et ce Make-up est très réussi :) J'adore le mélange de bleu et de gris, ted yeux ressortent trop bien :)
    Bref tu es juste canon !!!! Et avec les cheveux relevés comme ça je trouve que ça fait encore plus femme fatale hihi
    Gros bisous ma copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je sais que tu l'adore autant que moi cette actrice :)
      oh tous ces compliments, tu vas me faire rougir, merci copine !
      j'essayerais de m'attacher les cheveux plus souvent alors hihi
      plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ! Je suis obligée de laisser un commentaire :) Déjà j'adore aussi Scarlett Johansson et ce Make-up est très réussi :) J'adore le mélange de bleu et de gris, ted yeux ressortent trop bien :)
    Bref tu es juste canon !!!! Et avec les cheveux relevés comme ça je trouve que ça fait encore plus femme fatale hihi
    Gros bisous ma copine <3

    RépondreSupprimer
  10. Salut Alexia :)
    Ton make up est très joli, mais surtout ton "interprétation" est très bien réalisée. Tout y est ! Les yeux, mais aussi le teint, les lèvres...! *q*
    Et puis toi et toi Dallas de benefit haha, une vraie histoire d'amour x)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine :) Je te remercie ça me fait vraiment plaisir, c'est toujours difficile d'essayer de reproduire un make-up alors contente que ça vous plaise :)
      Mdr j'avoue je l'adore ce blush promis la prochaine fois j'en change :D j'en ai plein d'autres en plus ! merci encore & gros bisous <3

      Supprimer
  11. J'adore Scarlet Johansson aussi. C'est vraiment une de mes actrices préférées, je la trouve tellement belle et très talentueuse. Le maquillage que tu as décidé de refaire est vraiment superbe. Et la pigmentation des fards !!!! Waaaaaoooou ! C'est fou ! Le résultat est magnifique ! Tu es sublime ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que tu l'adore, je suis tout à fait d'accord avec toi,
      souvent je choisi des actrices que j'admire pour faire mon make-up ça m'inspire davantage hihi merciiii ma belle pour tes compliments, ça me fait plaisir :) haha oui les fards ont une pigmentation de dingue ^^ je te fais de gros bisouuuuus

      Supprimer
  12. J'adore!!! c'est super réussi!!!! fais nous en d'autres ;-)
    bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi d'accord ça me donne envie d'en faire d'autres quand je vois vos retours <2 merciiiii <3

      Supprimer
  13. Olalalala tu es trop jolie ! Ce maquillage te va super bien, c'est bon tu peux monter les marches de Cannes bientôt ;) Et sinon j'adore aussi ce genre d'articles ! Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, c'est adorable <3 ton commentaire me fait plaisir hihi carrément les marches de Cannes whaouuuu :D merciiii gros bisous

      Supprimer
  14. Je vais me répeter mais tu es superbe ! Et je crois que je préfère, de tous, ce maquillage à la Scarlett Johansson qui met tes yeux vraiment en valeur. Quant au teint, tu l'a parfaitement réussi, une belle peau bien lisse ! Je suis fan <3
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Audrey, tu es un amour tu sais <3 tes commentaires me font tellement plaisir à chaque fois :)
      j'ai essayé de bien travailler mon teint car elle a quand-même une peau parfaite et je suis de loin de ça donc ton compliment me fait plaisir ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  15. C'est super beau, j'adore ce genre de couleur froide pour un maquillage et puis ça s'accorde à merveille avec tes magnifiques yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Safia, ravie que tu aimes <3 je pense que je vais l'utiliser davantage cette palette ! merci encore pour les compliments <3
      gros bisous

      Supprimer
  16. hellooo
    t'as vu je suis pas en retard dans les commentaires! je devrais pas bosser plus souvent!
    je trouve ton article trop chouette, j'adore cette actrice en plus!! elle est si belle, élégante et toujours bien apprétée
    ton make up très inspiré est canon comme toujours, discret, chic , sans trop en faire, mais mega mega féminin! j'adore :)

    bisouuuus!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Caro :) hihi c'est vrai mais ce n'est pas moi qui vais te dire quelque chose je suis toujours à la bourre :D d'ailleurs j’espère que tu vas mieux et que tu as pu te reposer !
      je l'adore depuis Lost In Translation ou je la trouve tellement belle & naturelle :) whaouuuu merci pour tous ces compliments ça me touche <3 plein de bisous

      Supprimer
  17. Tu n'as rien à envier à Scarlett, tu es tellement belle! Je trouve ton maquillage très réussi, et ces couleurs vont super bien avec la couleur de tes yeux :)

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh tu vas me faire rougir <3 merciiii pour ton adorable commentaire :) ça me fait plaisir et me motive à en faire d'autres, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou
    Wahou mais c'est hyper ressemblant je trouve !! Franchement tu es hyper douée pour reproduire les makeup j'adore :)
    Tu devrais porter du gris plus souvent car ça te va hyper bien hein :)
    J'ai hâte de voir ton prochain maquillage alors :p
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii quel enthousiasme ça fait plaisir hihi je ne sais pas si je suis si douée que ça, c'est juste que j'adore le faire et j'essaye de m'appliquer au mieux même si je sais que le résultat ne sera jamais identique ce n'est pas bien grave je m'amuse c'est l'important ;) Merciiii j'essayerai d'en porter davantage :)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Je te remercie Mélissa, contente que tu aimes. Bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma belle!

    Tu arrêtes quand d'être jolie ? J'adore ton maquillage. La pigmentation de tes fards est dingue. Je ne sais pas si c'est moi, mais personnellement je vois une couleur supplémentaire xD, du marron dans le creux de paupière (enfin au dessus des autres couleur) non ? Je rêve peut-être... ahah !

    Bisou beauté ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) hihi tu es trop adorable merci beaucoup <3
      alors peut être que le mélange fait que tu vois un peu de marron mais je peux t'assurer qu'il y'en a pas haha je n'ai mis que les fards Kiko et le fard Stick bleu mais ce n'est pas grave tant que tu aimes ça me fait plaisir hihi gros bisous à toi <3

      Supprimer
  21. Coucou Alexia !

    Tu es super belle !!! J'adore ton maquillage ! ♥

    J'aime beaucoup cette actrice et je trouve que tu as très bien su reproduire son maquillage !

    Gros bisous et très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Je te remercie pour ton commentaire, je suis contente que tu apprécie mon maquillage :) gros bisous <3 bonne soirée également.

      Supprimer
  22. Coucou ma belle Alexia !
    Je me répète mais je te trouve vraiment superbe, c'est le maquillage qui te le mieux et qui te mets carrément en valeur, j'adore =)
    Très réussi en tout cas ! Ce n'est jamais évident de reproduire un maquillage de star car on a pas les détails ^^.
    Je te fais de gros bisous & bon courage ton déménagement <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) roooo c'est adorable, franchement je suis choquée par tous vos commentaires ! c'est trop gentil <3
      ça me touche beaucoup car pour tout te dire j'avais un peu peur que personne ne trouve le make-up ressemblant :D c'est difficile de reproduire à l'identique mais je suis ravie de vos retours.
      Merciii c'est demain le grand jour haha je te dirais :) bisous bisous ma belle

      Supprimer
  23. Coucou ma belle ❤️

    Encore un maquillage qui te va superbement bien ! Ce smoky est vraiment très bien réalisé et ressemble plutôt bien au modèle ! Même si je trouve que tu es carrément plus belle que Scarlet 😃
    Belle réussite !!

    Gros bisous❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Merciiii beaucoup tu es adorable ! je sais que ce n'est pas tout à fait pareil j'ai essayé de m'en rapprocher au max :)
      roooo tu es un amour toi <3 gros bisous ❤️

      Supprimer
  24. Coucou! ♥
    J'espère que tu vas bien et que tu passes une belle semaine! :)
    Cette actrice est aussi l'une de mes favorites. En tout cas, tu as très bien sélectionnée le makeup à reproduire je trouve et surtout...tu l'as très bien réalisé. Comme tu dis c'est dommage pour la palette Kiko. Elle est très jolie mais moi non plus je ne porte que très rarement des teintes de gris.
    J'arrive pas à y croire tu as vraiment des yeux magnifique et je suis jalouse de ta peau qui est...parfait...sans imperfection! :p
    En tout cas ce combo lèvre que tu as choisi est pratiquement exacte à la photo d'inspiration et cette teinte sur les lèvres te va à ravir selon moi. :)
    Je te fais des bisous xoxo Passe une belle journée et un bon weekend! ♥
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Claire, contente que tu l'aimes aussi, j'essaye toujours de m'inspirer d'actrice que j'adore :) le gris n'est pas une couleur que je porte souvent mais je vais la ressortir davantage cette palette ! oula ne soit pas jalouse je suis loin d'avoir une peau parfaite, je suis maquillée dessus, sinon j'ai des petits boutons et quelques cicatrices d’acnés pour tout te dire mais le fond de teint aide pas mal hihi c'est gentil ! ça me fait plaisir que tu aimes le maquillage ! tu es adorable !! vivement tes autres commentaires hihi, gros bisous à toi

      Supprimer
  25. Bonjour. Je vais dire une grossièreté mais je trouve que cette Scarlett J n'a rien de très gracieux. Tu es beaucoup plus jolie...
    Tu as aussi fait tes cils ou c'est naturel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ce n'est pas une grossièreté tu as le droit d'avoir tes goûts :) en tout cas ce compliment me fait plaisir whaouu, je ne trouve pas mais bon hihi
      j'ai juste mis du mascara c'est vrai que j'ai oublié de le préciser oup's ^^ gros bisous

      Supprimer
  26. Ce maquillage est réalisé à la perfection ! Tu es radieuse ! Je crois que c'est mon maquillage préféré de tous ceux que j'ai vu sur toi !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii tu vas me faire rougir ! j'ai essayé de m'en rapprocher au maximum alors contente que tu aimes, tu es adorable :) plein de bisous <3

      Supprimer
  27. Que dire de plus que tu es sublime ! Encore un maquillage qui te vas à ravir !
    Des gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Delphine, tu es adorable ! ça me touche :) plein de bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle. Tu es renversante et franchement, Scarlet peut aller se rhabiller. C'est une belle femme mais tu n'as rien a lui envier et tu as réalisé ce make-up à LA PERFECTION. C'est sublime et c'est totalement Scarlet. Un grand bravo. Les cheveux relevés te vont très bien. Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh tu es adorable, c'est trooooop pour mon petit cœur tous ces compliments hihi
      je n'ai pas l'habitude de m'attacher les cheveux pour les photos surement parce qu'au taf je suis obligé de les avoir tout le temps comme ça mais j'essayerai d'en faire plus alors :) encore merci, ça me motive à en faire d'autres ! de gros bisous à toi ma belle Julie <3

      Supprimer
    2. Ma belle, tu n'as pas à me remercier, tu sais très bien que je te dis juste ce que je pense ! Gros bisous et une bonne nuit ! :)

      Supprimer
  29. coucou ma chérie ! ce makeup est très ressemblant j'aime trop ! tu es sublime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Audrey, merciiii tu es trop mignonne hihi contente que tu aimes ! plein de bisous <3

      Supprimer
  30. Maquillage très ressemblant et je tiens à te dire qu'il te met bien en valeur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merciiii je suis ravie que tu aimes :) bisous Marion.

      Supprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle super maquillage il edt tres resemblant a l'actrice. J'adore. La coiffure est genail tu es toute belle. Tu es doué bravo j'aime beaucoup le smokey et les couleurs que tu as mis. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) j'ai essayé de m'en rapprocher au maximum même si je sais que ce n'est pas 100% ressemblant :) en tout cas contente que tu aimes c'est le plus important ;) je te fais de gros bisous

      Supprimer
  33. C'est fou ! Elle est blonde, tu es brune, elle a un visage triangulaire, pas toi, et pourtant... il y a vraiment un air de ressemblance, au-delà du maquillage (très réussi).
    Tu es très belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou ça c'est du compliment :) merciiii ! contente que le make-up te plaise ça me fait plaisir <3 Je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  34. Coucou !
    Ton makeup est très réussi !
    Cest vrai que le gris n'est pas forcément une couleur vers laquelle je vais spontanément mais quand je vois ton makeup, ça me donne envie d'essayer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Je te remercie !! oui ce n'est pas une couleur des plus évidente mais je me suis beaucoup amusée à le faire hihi si tu teste n'hésite pas à me montrer ça me ferait super plaisir. gros bisous

      Supprimer
  35. Coucou, déjà je te remercie pour tes commentaires sous mes posts.
    J'ai adoré ton article. Cette actrice est vraiment magnifique, et je trouve que ton make up est très réussi. T'es magnifique comme d'habitude ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu n'as pas à me remercier ça me fait plaisir de commenter ton blog ;) ravie que mon article t'ait plu hihi merciiii contente que tu aimes ! c'est adorable, Bisous à toi.

      Supprimer
  36. comme je te l'avais dis sur IG j'adore !
    tu veux pas venir me donner des cours pour faire la meme chose ?
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma belle :) hihi tu es mignonne, si un jour on se voit ça sera avec plaisir ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  37. Hyper joli, j'adore les teintes utilisées sur les yeux, c'est très lumineux j'aime beaucoup :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Julie c'est gentil :) c'est vrai que le rendu est lumineux malgré que cela soit un smoky ! contente que tu aimes, des bisous <3

      Supprimer
  38. COucou ma belle! J'adore Scarlett Johansson et le maquillage que tu as réalisé est vraiment sublime! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce :) Haha toi aussi tu l'adores ;) merciiii tu es adorable, contente que tu aimes, plein de bisous <3

      Supprimer
  39. Coucou ! :)
    Il est vraiment top ton make-up ! Je trouve qu'il est très ressemblant à celui que porte Scarlett Johansson et en plus il te va à merveille !
    Je serais ravie de voir d'autres maquillages inspirés par une star !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa :) Je suis contente si tu le trouve ressemblant, j'ai essayé de m'en rapprocher au max mais ce n'est jamais évident :)
      ça me fait super plaisir de voir que tu aimerais que j'en fasse d'autres :) gros bisous <3

      Supprimer
  40. Ton make-up est superbe ! Ca te va hyper bien Ca donne envie de se mettre à reproduire les make up des stars !
    Je n'ai pas acheté cette palette mais je le regrette car sa pigmentation est juste dingue !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Merciiii beaucoup, je suis contente que tu aimes :)
      c'est vrai que c'est un peu dommage car elle est toooop ! peut être qu'elle sera encore soldée cet été qui sait ^^ gros bisous à toi

      Supprimer
  41. Coucou Alexia,
    j'aime vraiment énormément quand tu t'inspires des stars pour refaire des make ups. Tu les réussis superbement et cela donne aussi envie d'oser sans être make up artist !
    Tu recommences quand tu veux.
    J'espère que tu t'es remise de tes épilations intégrales et de ton déménagement.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Si tu aimes je me ferais un plaisir d'en refaire d'autres, vos retours me font tellement plaisir je suis choquée par tant de gentillesse <3 mdr oui ça va pour les maillots, c'est toujours dure d'en enchaîner ^^ et pour mon déménagement nickel ;) plus qu'a faire la déco, merci de demander ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  42. Coucou :)
    Tu es magnifique ! Ce maquillage te va à ravir, il est vraiment très ressemblant avec celui que porte Scarlett Johansson. Le fard blackstar est super beau.
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, Je te remercie, tous tes compliments me font plaisir, oui le fard stick By Terry est tellement beau ! je ne regrette pas mon achat (il coûte quand-même 30 euros^^) encore merci, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  43. Coucou ma jolie,
    J'adoooooore ce makeup !
    J'adore également Scarlett Johansson & tu as vraiment bien relevé ce défi. Ton maquillage te va superbement bien, je pense que c'est mon préféré jusqu'ici !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me touche beaucoup !! je ne pensais pas que vous serez si nombreuses à me dire que c'est votre préféré donc ça me fait plaisir <3 gros bisous ma belle :)

      Supprimer
  44. Hello ! tu vas bien ? j'adore le maquillage tu l'as très bien fait et je trouve qu'il te va mieux sur toi que sur Scarlett Johanson ! C'est sympa ce genre d'article, j'aimerai bien en faire, mais avec des célébrités qui sont du même "type" que moi, je vais m'y pencher je trouve ça intéressant =)

    Bisous ma jolie !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Salomé, je vais très bien merci j’espère que toi aussi. ohhh tu es adorable, c'est un beau compliment parce que je trouve que ça lui va tellement bien hihi oui ça serait sympa que tu en fasses aussi je serais curieuse de voir le résultat ;) gros bisous à toi.

      Supprimer
  45. J'adore ! c'est très lumineux. Tu as bien réussit ce maquillage. J'adore mettre de la luminère dans le coin interne de l'oeil je trouve que ça illumine tout de suite.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anaïs, c'est adorable ! idem j'adore apporter cette touche de lumière c'est essentiel quand on fait un make-up sombre je trouve :) Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  46. Coucou :)
    Je pense que tu devrais la sortir plus souvent cette petite palette de fards! Le gris et la couleur de tes yeux vont super bien ensemble!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Je pense aussi hihi ! c'est dommage car elle est vraiment belle ! merciiii beaucoup contente que tu aimes. Des bisous

      Supprimer
  47. Tu es tout aussi canon qu'elle en tout cas et ce makeup est magnifique !
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii tu es un amour, tous ces compliments c'est adorable !
      des bisouuuuuus <3

      Supprimer
  48. Tres beau maquillage ca te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, ça me fait très plaisir :) bisous

      Supprimer
  49. C'est très ressemblant, j'adore ce make-up, les couleurs sont belles ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merciiii, c'est toujours dure de faire un make-up très ressemblant alors contente si tu trouve que ça l'est ;) gros bisous à toi

      Supprimer
  50. Waouw le maquillage est vraiment bien il te met en valeur et au passage , tu es superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merciiii, ton commentaire me fait très plaisir. gros bisous

      Supprimer
  51. Je découvre ton blog par hasard, et je ne suis pas déçu. Très joli maquillage, qui mets vraiment en valeur tes yeux. Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjory, contente que tu ne sois pas déçue ouf :D c'est gentil ravie que tu aimes ;) bisous

      Supprimer
  52. Encore un superbe maquillage, il te va parfaitement bien.

    RépondreSupprimer
  53. Wuah magnifique aussi ce maquillage, très lumineux et glamour ! Tu l'as super bien réalisé et ça te va trop bien. *O*
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo merci tu vas me faire rougir, c'est troooop gentil tous ces compliments, je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès ça me motive à en faire d'autres hihi merci ma belle, Bisous <3

      Supprimer
  54. Je préfère ton make up a celui de Scarlette ;) ...
    Et au passage : les cheveux relevés ca te va magnifiquement bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable !!! merciiii beaucoup <3
      je note pour mes cheveux relevés je le ferais davantage alors hihi tu es un amour <3 gros bisous

      Supprimer
  55. Coucou ma belle Alexia,
    Bon allez je pousse mon coup de gueule ( plein d'amour ) !! Tu es trop belle quoi, j'en ai marre, je veux tes yeux, tout te va, peu importe la couleur, ça met toujours tes yeux en avant. Un maquillage ultra lumineux, qui se rapproche beaucoup à celui de Scarlett mais je préfère le tien de loin.
    J'aime beaucoup la couleur sur tes lèvres, c'est sympa.
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi, bisous bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh mais tu es trop gentille ma Carole, tu vas me faire rougir hihi
      je ne pense pas que tout me va ^^ mais tu es adorable :)
      finalement je trouve aussi sympa cette petite touche de Gloss j'avais oublié que je l'avais et je l'adore hihi encore merci pour tout <3
      des bisouuuuuuuuuus<3

      Supprimer
  56. Dommage, quand j'ai vu l'image de ta bouche, j'ai de suite voulu savoir savoir ce que tu avais dessus... mais il s'agit pas d'un seul produit ;) tu as fait un très joli mélange, le rendu est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince mais en fait j'ai juste mis en premier le gloss Grégory Ferry et un gloss transparent tout simplement :) tu sais j'aime bien mixer plein de couleurs haha
      en tout cas merci beaucoup <3 je te fais de gros bisous

      Supprimer
  57. Coucou ma belle,
    Ça y est, je rattrape mon retard pendant que le petit Mambo fait sa sieste ;-)
    Ton maquillage est super frais et lumineux, les yeux sont maquillés mais sans que ça soit surchargés, c'est tout à fait portable en journée.
    J'aime beaucoup tes articles "Maquillage de star", celui-ci est encore une fois très réussi !
    Gros bizous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) je te remercie pour tous tes commentaires c'est adorable ! merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir de voir que vous êtes aussi nombreuses à apprécier ce genre d'article :)
      ça motive ! plein de bisous <3

      Supprimer