Maquillage bleu nuit avec la palette Smashbox Santigold *

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler maquillage, mais c'est un article un peu spécial car j'ai décidé de le réaliser avec la palette que j'utilise le moins voir pas du tout.

Je vous explique il y a 2 ans environ, j'ai flashé sur la collection Smashbox Santigold en collaboration avec la chanteuse bref, j'avais très envie de la prendre les couleurs me plaisaient beaucoup sur le site, mais au moment de l'utiliser aucune inspiration ! je m'en suis servie une fois et encore, c'était juste pour le ras de cils.
 Je me suis dit qu'en essayant de faire un maquillage pour le blog ça me donnerait davantage envie de l'utiliser, c'est quand même dommage d'avoir payé 34 euros pour rien n'est ce pas !



J'ai craqué sur cette petite palette, même si je préfère les packagings plus sobres, je la trouve vraiment originale, colorée, ça colle bien à l'image de la chanteuse ! j'aime beaucoup l'écriture dorée Smashbox Santigold.




Elle se compose de 5 fards, j'adore l'idée du serpent la forme est quand-même bien trouvée.
Par contre les deux fards qui sont censés être les yeux sont très petits, ce n'est pas très pratique avec mon pinceau !




Les couleurs sont jolies, il y a un sublime vert satiné, un blanc irisé, un bleu foncé mate, un vert foncé pailleté et un violet foncé avec des petites paillettes or !
La pigmentation est vraiment bonne, les couleurs sont très intenses !




Le soucis c'est que je n'arrive pas à associer les couleurs entres-elles, le bleu marine me gêne énormément, si je veux le mélanger avec le violet ou même le vert satiné le rendu est vraiment trop sombre il a tendance à toutes les dominer ! J'aime quand les couleurs sont bien distinctes même en estompant ! 

Le violet niveau chutes bat tous les records, qu'est ce qu'il est poudreux à cause des paillettes c'est la galère, même si je tapote mon pinceau impossible de ne pas en avoir.  Le vert satiné est très joli certes, mais ce n'est pas LA couleur la plus facile à porter, je l'avais utilisée une fois au ras de cils cet été !
Le blanc nacré est sympa pour illuminer le regard mais j'en ai déjà dans d'autres palettes, du coup, je l’oublie un peu ! Le but est de l'utiliser dans son intégralité, à la place du bleu j'aurais mis un joli or ou marron !




Je me suis lancée j'ai utilisé toutes les couleurs, je m'en doutais, j'ai eu du mal à les associer. 
Sur la paupière mobile j'ai mis le bleu nuit que j'ai essayé d'estomper avec le vert foncé !
Au coin interne le joli fard irisé pour illuminer le regard, pour finir au ras de cils j'ai utilisé le violet ainsi que le vert assez flashy !




Comme vous le voyez c'est un maquillage assez soutenu, intense ! Heureusement que le vert au ras de cils vient illuminer le regard ! J'aime bien le rendu mais je le porterais davantage en soirée.



Je n'ai pas réalisé le maquillage du siècle mais je suis contente d'avoir réussi ce petit challenge, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé d'avoir une panne d’inspiration avec une palette et ne jamais vous en servir mais au final c'est dommage car il y a toujours quelque chose à faire ! Je pense que je vais l'utiliser davantage (peut être pas le bleu ^^) 




Qu'en pensez vous ?
Mission Réussie ?
Connaissez vous cette palette ?

Gros Bisous à tous <3





90 commentaires:

  1. Le maquillage et la palette sont magnifiques!
    Je valide!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurine :) Merci beaucoup c'est très gentil <3 bisous

      Supprimer
  2. Très très beau maquillage ! Elle est super chouette cette palette dis donc :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait plaisir merci ma belle ;) oui elle est quand-même chouette hihi gros bisous

      Supprimer
  3. J'avoue que cette palette n'est pas évidente à porter tous les jours ! Mais tu as réussi à en faire un beau makeup je trouve ;) Ça met tes jolis yeux en valeur et j'aime beaucoup de rendu ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey :) Oui c'est pour ça que j'ai voulu réaliser ce make-up, au final je suis contente je pense que je vais m'en servir un peu plus souvent ;) merciiiii contente que tu aimes le rendu :) gros bisous, belle soirée <3

      Supprimer
  4. Mission réussie ! c'est vrai que la palette n'est pas celle qu'on pourrait utiliser tout les jours, mais au final, ton maquillage est très joli, le vert en ras de cils est magnifique ! En même temps quand on est jolie comme toi, tout te va !

    Bisous !!

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahhhh que tu es gentille, merci Salomé, ton commentaire est adorable, ça me fait plaisir que tu aimes <3 moi aussi j'aime bien le vert c'est l'une de mes couleurs favorites pour le ras de cils pour apporter un peu de pep's ;) des bisous <3

      Supprimer
  5. Tu es superbe et il fait ressortir tes yeux, wahou ! Pour ma part, j'utilise rarement de fards vert sur mes yeux, il faudrait pourtant, il me semble que j'en possède 3 dans les tons de vert !
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Delphine :) je comprends le vert n'est pas une couleur très facile mais il faut oser je suis sûre que cela t'irait bien ;) gros bisous à toi

      Supprimer
  6. J'adore ce maquillage avec cette touche de vert. La palette est vraiment très originale dans sa forme. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ah je suis contente je vois que cette touche de vert plait beaucoup ;) oui c'est vrai qu'elle est originale c'est ça que j'aime aussi ;) merci de ton commentaire. Bisous

      Supprimer
  7. Je n'avais jamais entendu parler de cette palette !
    J'avoue que les couleurs ne sont pas faciles à associer, pour moi c'est impossible. Je pense que je choisirais un fard principal dans cette palette, mais que j'aurais besoin de piocher des neutres ou des fards de transition ailleurs :)
    Tu as quand même relevé ton défi ! Le maquillage que tu as réalisé met la couleur de tes yeux en valeur, les couleurs se répondent entre elles, c'est très joli :)
    Bisous !
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Elodie :) Ravie de te la faire découvrir, ce n'est pas la plus connue mais j'avais très envie de réaliser ce make-up avec ;)
      oui c'est vrai qu'on peut piocher dans d'autres palettes mais pour l'article j'avais envie de jouer le jeu à fodn ^^ merci beaucoup pour les compliments ;) Bisous bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle jadore ce maquillage il est tres beau. Tu es toute belle gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments tu es adorable, je te fais de gros bisous bonne soirée ma belle <3

      Supprimer
  9. Coucou. Mission totalement réussie. Définitivement les maquillages soutenus sont de la bombe sur toi. Ça fait ressortir tes yeux. Et qu'ils sont beaux !!! La palette est super mignonne mais ces couleurs ne m'inspirent pas énormément. Je t'applaudis d'autant plus d'avoir créé ce make-up que je trouve pour le coup très très beau. Ce qui est vachement étonnant (peut-être la lumière ou mes yeux) est que sur mon écran, le bleu nuit ressort presque noir et ça fait plus un maquillage vert que bleu. En tout cas, va va voum, tu es canon avec ce make-up. Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merciiiii beaucoup Julie, ton commentaire me fait plaisir, j'avais un peu peur que ce make-up ne plaise pas et au final je vois que oui alors j'suis contente :D
      Je comprends je suis dans ton cas les couleurs me laisse perplexe :/ c'est pour ça que c'était un p'tit challenge et pour tout te dire j'ai refais deux fois ce make-up avant de le poster ^^ ah bon? je pense que c'est la luminosité alors ^^ parce que le bleu nuit est bien présent sur les photos mais ça reste un maquillage sombre :) merciiii en tout cas pour les compliments tu es trop gentille! gros bisous <3

      Supprimer
  10. Pas le maquillage du siècle ? Ah moi je le trouve très très bien au contraire et tu peux la réutiliser sans souci, même en journée. Les couleurs sont belles. La forme effectivement est originale mais les 2 petits yeux ben très petits quoi. Pour l'instant j'ai la vice 4 que j'ai tant désirée dont je ne me sers pas et que je souhaite dompter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magali c'est gentil, enfin quand je dis ça c'est que j'ai déjà fait des maquillages qui me plaisaient plus ^^ oui ils sont très petits trooooop c'est la galère pour les swatches haha
      ah oui la vice 4 elle est sublime tu vas nous faire de jolis make-up je sens ^^ gros bisous

      Supprimer
  11. Waaaaw ce maquillage est magnifique ma Alexia ♡ Il fait ressortir tes jolis yeux ! Je trouve la palette super esthétique perso j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Linda tu es un amour, contente que ce make-up te plaise ;) moi aussi je la trouve très belle cette palette rien n'a lui reprocher niveau packaging ! plein de bisous <3

      Supprimer
  12. Je trouve qu'elles ce marient très bien avec tes yeux !! Moi je suis conquise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ravie alors :) Merci beaucoup ma belle, de gros bisous <3

      Supprimer
  13. Salut ma belle copinette !!!
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Alors là je ne connaissais pas du tout cette palette ! Je ne savais pas que Smashbox avait fait une telle collaboration je suis surprise en voyant cette palette ^^
    Déjà je trouve le packaging très originale on voit pas ce genre de packaging tous les jours :)
    Concernant le serpent c'est surprenant l'idée est sympa c'est juste dommage que les fards au niveau des yeux soit un peu petit comme tu le dis mais sinon niveau teinte il y a de belles choses :)
    Je comprends que tu es eu une panne d'inspiration ce sont des teintes qui sont pas évident à mélangé entre elles !!!
    J'aime beaucoup le bleu et le vert ! Comme tu as du mal avec le bleu tu pourrait peut être utilisé en tant que liner il te donnera un joli regard avec la couleur de tes yeux :)
    En tout cas mission réussie à 100% tu as réalisé un maquillage sublime ! Ce melange de bleu et vert est terrible j'adore !!!
    En ras de cil inférieur le violet est tout joli :) c'est un maquillage parfait pour un soirée ça te vas hyper bien copinette :)
    Je te fais de gros bisous prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  14. Le packaging est très original ! Par contre, j'aime pas trop ce genre de couleurs. Mais ça te va bien et ton make-up est réussi, bravo ! :)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenny :) merci beaucoup ma belle, je te comprends ce ne sont pas non plus mes couleurs favorites ! des bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou :) !
    La palette est très originale et les fards sont beaux mais effectivement pas facile à associer. Chapeau en tout cas parce que tu as réussi, et ton make-up est ca-non ! Ça fait ressortir tes yeux un truc de fou ^^ !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine :)Oh merci c'est gentil, contente que tu aimes :)
      Oui la palette est très sympa elle sort un peu de l'ordinaire donc j'aime beaucoup :) Gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ! Je ne connaissais pas cette palette ! Les couleurs sont superbes, mais effectivement pas simple de les associer hihi :) Tu as super bien réussi, donc mission accomplie !!! :) Ca te va vraiment bien, j'adore :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie :) Ravie de te la faire découvrir, je vois que vous êtes nombreuses à ne pas la connaitre mais c'est vrai qu'elle est passé un peu inaperçue ! en tout cas merci beaucoup c'est adorable !! des bisous copine <3

      Supprimer
  17. You are so beautiful ! Tu me fais écrire en anglais ! C'est trop chouette ! Tu veux venir m'apprendre à me maquiller comme toi steuplait ?
    J'adore ces tons !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Thank's you so much :D moi aussi j'écris en anglais soyons fous ^^ merci c'est adorable, mais avec plaisir je serais ravie de te donner des cours ma belle hihi! gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou Chouchou! Je dirai : Mission réussi haut la main!! Je n'accroche pas trop avec les couleurs mais tu as su les associer avec brio! Et par la même occasion, je découvre cette palette :D
    Bisouuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je n'accroche pas trop ^^ mais je suis contente d'avoir réussi ce maquillage alors hihi merci beaucoup ;)
      Ravie de te la faire découvrir hihi des bisous chouchou <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle !
    Tu as réussi à faire quelque chose de bien avec cette palette ! Pourtant ce ne sont pas des couleurs faciles à porter (je ne suis pas fan du bleu en général, je trouve cela vraiment difficile à marier).
    Par contre je suis phobique des serpents et je trouve ce packaging horriblement moche xD. Après je salue l'originalité ;).
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sonia :) Oh mince pour le packaging haha je comprends beaucoup de gens ont la phobie des serpents ^^ je suis quand même contente que tu le trouve original :D
      Merciiii ravie que le maquillage te plaise ;) je te fais de gros bisous

      Supprimer
  20. Coucou ma belle !
    Tu as réussi à faire une jolie association finalement =)
    Mais je comprends que ce n'est pas facile avec ces couleurs bien qu'elles soient très jolies !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) Merciiii beaucoup ma belle ! oui les couleurs sont galères à utiliser mais je suis assez contente du rendu :) gros bisous ma belle, bonne journée <3

      Supprimer
  21. Coucou !
    J'adore ce maquillage, et cette petite palette est vraiment canon niveau couleurs !
    Ça te va super bien, en même temps tout te va à toi !
    Je suis toujours jalouse de la couleur de tes yeux ahah
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Coralie :) Oh merci beaucoup tu es trop mignonne, mais pas tout me va ^^ en tout cas contente que les couleurs te plaisent je suis sûre que tu aurais fait un super make-up ;) gros bisous

      Supprimer
  22. Wouahou ! C'est comme une extension de tes yeux !
    C'est magnifique, tu as bien fait de te prendre cette palette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci quel beau compliment, ça me touche <3 merci Adeline ! gros bisous

      Supprimer
  23. Très beau maquillage comme toujours ma belle ! la palette est sublime gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil merci beaucoup Audrey <3 des bisous ma belle <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle Alexia ! Comment vas tu, tu as passé une bonne semaine ? J'aime beaucoup la palette Smashbox que tu as utilisé, je me souviens de sa sortie, je la voyais de partout sur Youtube, son serpent est très bien fait. Je ne l'aurais pas acheté pour autant car je n'aurais pas eu d'inspirations pour me maquiller avec, un peu comme toi au départ. Le maquillage que tu nous présentes est magnifique. Je n'aurais jamais pensé associer le vert foncé et le bleu comme tu l'as fais, c'est ravissant, très intense et lumineux également. C'est très bien pour des soirées ou même pour tous les jours selon nos envies de maquillage et nos vêtements. Le make-up ressort bien avec tes yeux comme d'habitude. Bien joué :)
    Bisous bisous ma belle, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) très bonne semaine oui, je ne suis plus malade alors c'est la délivrance haha
      ah mais à l'époque je ne regardais que très peu de vidéos et blogs alors je n'au lu aucunes revues dessus mais j'ai flashé dessus en la voyant sur le site :) Merciiiiii beaucoup tous tes compliments me font plaisir ! j'ai eu un peu de mal à réaliser ce maquillage alors vos retours me touche :) Gros bisous ma belle, passe un bon week-end <3

      Supprimer
  25. Coucou Alexia ! Je me rappelle de ton article sur la palette ! Je la trouvais déjà très jolie, mais c'est vrai que j'ai tendance à oublier les petites palettes pour privilégier les plus grandes, ne me demande pas pourquoi, je sais pas ^^ en tous cas j'aime beaucoup ton maquillage !! :D bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais fait d'article sur cette palette mais je l'avais présenté sur instagram ^^ c'est peut être ça :)je comprends moi aussi les petites palettes j'ai tendance à les zapper mais c'est pas cool ^^ merciiii pour mon maquillage ravie que tu aimes ;) des bisous <3

      Supprimer
  26. Je trouve que tu as parfaitement remplie ta mission ! Au début le vert flashy m'a fait vraiment peur mais finalement je trouve que tu l'a vraiment bien utilisé et une fois appliqué il est plutôt joli :) J'ai beaucoup aimé ton petit défi ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Je te remercie, je suis contente que tu aimes :)
      oui j'avoue le vert fait flipper haha mais finalement au ras de cils ça passe ;) gros bisous, et merci encore <3

      Supprimer
  27. Super originale cette palette ! Mais j'ai une phobie des reptiles bouuuh les couleurs me font penser davantage au scarabé jsais pas pourquoi hahah Dommage que le violet soit poudreux. Cest une couleur qui pardonne pas quand ca se depose sous les yeux !! Mais avec tout ca tu t'en es bien sortie bisous beauté ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 c'est vrai qu'elle est originale je crois que j'ai craqué pour ça ! ah tu n'es pas la première à me dire que tu as la photo des reptiles je comprends :D haha pour le scarabée pourquoi pas :) ah oui le violet il est trop poudreux c'est dommage car c'est la teinte que j'aime le plus ! je te fais de gros bisous ma belle <3 à très vite.

      Supprimer
  28. Super originale cette palette ! Mais j'ai une phobie des reptiles bouuuh les couleurs me font penser davantage au scarabé jsais pas pourquoi hahah Dommage que le violet soit poudreux. Cest une couleur qui pardonne pas quand ca se depose sous les yeux !! Mais avec tout ca tu t'en es bien sortie bisous beauté ❤

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout cette palette mais effectivement elle est sacrément colorée ! Je t'avouerais que je ne l'aurais pas acheté pour cette raison car pour moi une petite palette doit être complète :D
    En tout cas bravo car tu as réussi à tout associé et le résultat final est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) haha ta vu ça, j'aime les couleurs mais alors ce bleu berkkkk :D j'ai surtout craqué pour le packaging je l'avoue ^^ merci beaucoup ma belle, des bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou :)
    Très joli maquillage, même si les couleurs ne sont pas forcement facile à utiliser tous les jours. Donc oui mission réussie !
    Bisous <3
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre :) Merci beaucoup, ravie que mon maquillage te plaise, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou! Oui c'est vrai que parfois on est toute folle devant une nouveauté, ou un packaging, et parfois, c'est la déception... Tu as tout de même réalisé un joli maquillage j'aime bien le jeu du bleu et du vert! Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Mdr c'est ça tu as tout compris ^^ ce n'est pas une déception car les couleurs restent jolies mais assez dure à s'associer entres-elles je trouve :) Merciiii beaucoup <3 des bisous

      Supprimer
  32. Oh oui mission accomplie c'est clair j'adore ton make-up !
    J'avais vu cette palette, le serpent m'avait vraiment titillée, le packaging original comme j'aime, mais je n'ai pas craqué et en voyant ton make-up, ce vert sublime qui vient booster le reste, couplé à tes yeux, c'est vraiment dommage que tu ne la sortes pas plus souvent et j'espère bien que ça va changer après cet avalanche de compliments ! ;)
    Gros bisous Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo merciiii beaucoup <3 oui je vais l'utiliser davantage c'est quand même dommage car les couleurs sont quand-même jolies ! ce vert est très beau au ras de cils ! gros bisous et merci encore <3

      Supprimer
  33. Hello ma belle :) Cette palette est magnifique : les couleurs, le serpent, waouh! Et puis ton maquillage fait superbement ressortir la couleur de tes yeux, j'aime beaucoup :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oh c'est adorable, merci beaucoup :) ravie que le maquillage te plaise, je te fais de gros bisous<3

      Supprimer
  34. Coucou ma belle ! Moi je dis mission plus qu'accomplie !!! Le maquillage que tu as réalisé est très joli ! C'est vrai que les fards n'ont pas l'air simple à accorder entre eux c'est dommage, mais tu réussis à faire quelque chose de top je trouve ! Tu es très très belle <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily :) ah merci beaucoup <3 contente que tu aimes le maquillage ;) Je t'embrasse fort et merci des compliments tu es un amour<3

      Supprimer
  35. Coucou ! :)
    Bravo pour avoir réussi ce challenge ! :)
    Moi je ne pense pas que j'aurais réussi à associer toutes ces teintes !
    Ton maquillage est très joli, surtout pour une soirée.
    Cette palette m'avait fait de l’œil à sa sortie mais j'avais résisté ! ^^
    Ton article me fait penser qu'il y a des palettes que je délaisse complètement et que je devrais ressortir !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa :) Je te remercie, ça me fait plaisir que tu aimes :)
      mais si au début je me disais ça aussi et au final j'ai réussie à faire quelque chose ^^ oui pour une soirée ça peut être sympa ! je ne pense pas qu'en journée j'oserais porter ça ^^ on a toutes des palettes qu'on délaissent ^^ gros bisous à toi

      Supprimer
  36. coucou ma Alex! J'espère que tu vas bien!
    je me pose enfin pour lire ton article et te donner mon petit avis!
    alors le makeup général est toujours aussi bien réussi! tu sais y faire de toute facon :) ca ne déborde jamais, c'est nickel!
    j'aime beaucoup le packaging de cette palette qui est très originale, je n'en avais jamais vu sous ce thème!
    Les couleurs sont très belles, plutôt des teintes que je mettrais un soir car je suis pale de peau et en journée ca ferait bizarre!
    ca m'étonne pas que tu as du galerer avec les yeux du serpent ahah

    en tout cas tu as vraiment bien exploité toutes ces couleurs, j'aime beaucoup personnellement :)
    j'ai hâte que tu me fasses un makeup personnalisé!

    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caro :) haha il vaut mieux éviter de déborder ! mais je t'avoue que j'ai un peu galéré avec ce make-up ! Le 1er que j'ai fait je n'ai pas aimé j'ai du le re faire ^^ tu vois pas si facile que ça ^^
      moi aussi c'est la première que je vois avec ce packaging mais je le trouve très réussi & original :)
      C'est sur qu'en journée c'est un peu trop surtout qu'en vrai ça se voit toujours plus qu'en photo ^^ en tout cas merci beaucoup tu es adorable, d'autres maquillages arrivent très vite ! je t'embrasse fort ma caro

      Supprimer
  37. Je trouve le résultat plutôt réussi. C'est très intense certes mais ça fait bien ressortir tes jolis yeux. Je comprends cependant que tu aies du mal à trouver l'inspiration avec cette palette. Bien qu'elle soit très belle (j'adore le serpent à l'intérieur) les teintes sont en effet très foncées et je ne sais pas du tout ce que j'aurai pu faire avec. Forcément un smoky comme toi je pense. Bref en tout cas je trouve que tu t'en sors très bien :) Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Atchia :) contente que tu aimes,
      oui voilà les couleurs sont quand même foncées, poudreuses ça ne donne pas tellement envie mais je vais tout de même l'utiliser davantage ! je suis sure que tu aurais fais un super make-up comme toujours :) des bisous <3

      Supprimer
  38. Très jolie :) Je ne connaissais pas cette petite palette , les fards sont très pigmentés ! Elle est très originale que ce soit au niveau packaging ou couleur des fards.
    Ce genre de couleurs te va bien je trouve! J'aime beaucoup ce que tu as fais à tes yeux, c'est très réussi !
    Des bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Victoria :) c'est vrai qu'elle est assez originale cette palette ! j'ai craqué sur le packaging je ne regrette pas :) bisous bisous

      Supprimer
  39. Ces couleurs sont magnifiques ! On dirait une extension de tes yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adeline, tu es si gentille que tu m'as laissé deux fois un commentaire trop d'amour hihi

      Supprimer
  40. Coucou Alexia, j'espère que tu vas bien ! :) Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été sur ton blog, il faut que je rattrape mon retard !! :)
    Bravo pour ce challenge, les couleurs que tu as utilisées ne sont vraiment pas faciles à associer, surtout lorsqu'on a les yeux bleus ou verts (je trouve que ces couleurs font mieux ressortir les yeux marrons, mais ce n'est que mon avis) :)
    Le résultat est vraiment joli et te va très bien ! Mais comme tu dis, plutôt pour une soirée ;) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurine :) Je te remercie de tous tes commentaires, c'est adorable que tu aies pris le temps de venir ici ;)
      tu as raison ça irait mieux aux yeux marrons surement ^^ mais je suis contente qu'il te plaise quand-même :) gros bisous ma belle

      Supprimer
  41. J'aime beaucoup le mélange.Je trouve que ça change.
    Moi j'ai palette que j'utilise plus du tout, il faudrait que je fasse comme toi. Biisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle change un peu, je la trouve aussi originale !
      gros bisous

      Supprimer
  42. Coucou Alexia,
    Je ne connaissais pas du tout cette palette et je t'avoue que même si je trouve les fards superbes et bien pigmentés, pour moi qui me maquillage qu'avec des tons roses et marrons, ça me fait un peu peur :)
    Je trouve le résultat magnifique sur toi, tu arrives toujours à faire de superbes maquillages quelle que soit les couleurs, tu es une artiste ♥ !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton commentaire est adorable vraiment,
      je comprends qu'elle te fasse un peu peur, a moi aussi hihi mais il faut se lancer ! ça change du marron justement que j'aime tant:)
      Encore merci gros bisous

      Supprimer
  43. Je ne connaissais pas du tout cette palette, pourtant je ne pense pas être en marge des nouveautés make up depuis 2 ans haha.
    En tout cas j'aime beaucoup la forme des fards à l'intérieur, le packaging extérieur, on repassera, c'est pas trop mon style. Après c'est dommage que les yeux soient si petits, quand j'achète une palette j'aime que tous les fards aient environ la même taille (ou du moins qu'il y ait des quantités raisonnables pour pouvoir être à l'aise avec son pinceau). J'aime beaucoup ton maquillage cela dit. Personnellement les couleurs des fards, je les trouve superbes, même le bleu nuit (j'adore cette couleur). Après j'avoue que je serais plutôt du genre à associer 1 couleur de cette palette avec des fards neutres d'autres palettes (Par exemple le vert avec la naked 2, le violet avec la naked 2, etc...) plutôt que d'associer les couleurs entre elles.
    En tout cas, challenge validé ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pas de soucis elle n'est pas très connue ! je suis contente de te l'avoir fait découvrir alors ^^
      Je comprends pour les fards je partage ton avis mais la forme n'aurait pas été pareil sans les deux petits yeux hihi
      Je te remercie, ravie que mon maquillage te plaise, j'ai essayé de faire de mon mieux , j'ai un peu de mal avec le bleu ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  44. Coucou Alex,
    Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. C'est toujours dommage de laisser une palette de côté et de ne pas l'utiliser surtout que celle-ci est bien mignonne. Effectivement les fards placés au niveau des "yeux du serpent" ne doivent pas être évidents à prélevés. Cela dit, côté teinte, c'est exactement le genre de nuances qui me plaisent.
    Ton make-up est très joli, je te rassure! ☺
    Je te fais des bisous.
    A bientôt Alex, et bonne semaine à toi.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui c'est quand - même dommage surtout pour 34 euros hihi
      c'est vrai qu'ils sont un peu dure à utiliser dommage surtout que ces deux couleurs sont sublimes! haha merci de me rassurer tu es toujours adorable ! je te remercie, plein de bisous <3

      Supprimer
  45. Superbe cette palette ! j'adore le packaging :)
    et encore une fois tu as fait un joli maquillage, un jour je pourrai en faire autant ! haha
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui ! il n'y a pas raison il ne faut pas te sous estimer avec un peu d'entrainement c'est possible ma belle :) gros bisous

      Supprimer
  46. Coucou Alexia !

    Cette petite palette est super originale !

    Je trouve que tu as bien su dompter ses couleurs !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, ce n'était pas le maquillage le plus facile à faire mais contente que tu aimes !
      La palette est super sympa ! gros bisous

      Supprimer