J'ose le rose néon avec Sleek pour le Monday Shadow Challenge *


Coucou les filles, je suis ravie de vous retrouver pour le Monday Shadow Challenge qui a failli s’appeler Thursday Monday Challenge ^^ 
Je vous explique, quand j'ai su que la couleur à venir était du rose néon, je me suis dit chouette, mais je me suis rendue compte que je n'avais aucun fard ! je ne me suis jamais maquillée en rose fluo même pour une fête !

Mardi je suis allée chez Kiko mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'ai pris le risque de commander sur internet à la recherche d'un fard rose, (Merci à celles qui me sont venues en aide) du coup, je me suis pris la palette Ultra Mattes V1 de chez Sleek sur le site The Beautyst.
 Je l'ai commandée mercredi, apparemment elle devait être livrée en 72 heures. Samedi toujours rien, j'étais un peu en panique car je voulais vraiment le faire lundi (je n'aime pas poster le mardi) ce matin soulagement elle était dans ma boite aux lettres ouf :D

Vous l'aurez compris, la couleur à l'honneur est du rose néon, c'est un challenge car comme je vous l'ai dit, je ne me suis jamais maquillée avec. J'ai fait le choix de faire quelque chose d'assez simple, rien d'artistique mais je suis étonnée de voir à quel point j'aime cette couleur.



J'ai utilisé le noir de la palette Nude'tude de chez The Balm. Les deux roses de la fameuse palette Sleek, les couleurs sont tellement jolies, je sais qu'elle me servira pour les autres Challenges. Le magnifique fard Champagne (200) de chez Kiko.




Je suis agréablement surprise par la pigmentation des fards de la palette Sleek, les deux roses sont très intenses et crémeux.
Le premier swatch est le Rouge Edition Velvet de chez Bourjois.




J'ai commencé par appliquer le noir au centre de la paupière (j'ai rajouté quelques paillettes) Au coin externe la couleur Pout qui est la plus flashy.
 Au coin interne l'autre rose Pucker qui est un peu plus doux je l'ai légèrement estompé avec le noir. Au coin interne le fard Champagne pour apporter une touche de lumière.
Pour finir au ras de cils j'ai également utilisé le fard Pout pour rappeler le thème :)




Le rendu est quand-même plus intense que sur les photos mais je ne pensais pas que j'aimerais autant porter du rose aussi flashy ! je trouve que cela fait bien ressortir les yeux bleus. Je ne le porterais pas en journée car c'est assez chargé mais pour une soirée, le Nouvel An ça sort un peu de l'ordinaire :)



Pour les lèvres j'ai utilisé le Velvet de chez Bourjois teinte Peach Club (04) c'est un très joli orange assez flashy, je trouve que ça va bien avec le rose sur mes yeux.

Pour mon teint comme toujours j'ai choisi celui de chez Bourjois le Air Mat. Le Blush Justify My Love de chez Too Faced un joli rose ! L'anti-cernes Naked-Skin, l'enlumineur de chez Nars. Mon mascara est Roller Lash de Benefit.




J’espère que ce maquillage vous aura plu, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions ! 
Soyez indulgents c'est la première fois que je me maquille avec du rose aussi flashy :D


Je vous embrasse fort <3


91 commentaires:

  1. Woow tu as osé Chouchou! Je n'aurais pas pu ahahaha! Superbe make-up bien harmonieux :)
    Bisouuus ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie chouchou ça me fait plaisir que tu aimes, ce n'était pas un make-up évident alors chouette hihi gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou Alexia, waouh dis, tes yeux sont tellement magnifiques ! J'adore ton make up, je n'aurai jamais parié sur du rose aussi flashy et une palette aussi néon mais avec le noir, c'est parfait :D Je suis bluffée par ton fond de teint, j'ai swatché l'Air Teint en magasin et il était tellement orangé que je n'ai pas osé le prendre pour le tester... Perso sur les lèvres, j'aurai osé un fuchsia prune ultra dark :D Je sais, je suis dans ma période lèvres foncées, c'est une vraie obsession. Gros bisous ma belle, j'adore tes articles make up <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Je te remercie pour tous ces compliments, ça me fait tellement plaisir que tu aimes <3
      haha je comprends pour le rouge à lèvres c'est toujours un dilemme :D mais il était un peu flashy comme pour le fard à paupière je me suis dit que cela serait sympa :) le dark te va très bien ça c'est sur ! Encore merci gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle Alexia ! Je suis ravie de découvrir ton maquillage avec la couleur rose ^^ J'aime beaucoup les fards Sleek et cette palette me semble parfaite pour réaliser des make-up qui ont du pep's. Toutes ces teintes te vont très bien <3 Gros bisous, passe une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily :) exactement cette palette est très complète pour faire des maquillages très colorés ! le rose n'est pas une couleur que j'aime beaucoup mais comme ça j'adore ! contente que tu aimes également ! plein de bisous <3

      Supprimer
  4. si je faisais la même chose je ressemblerais à un lapin avec la myxomatose ^^ alors que sur tes yeux c'est sublime ! biz ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo mais non je suis sûre que ça t'irait bien ^^ merci beaucoup c'est gentil ! bisous

      Supprimer
  5. Pour un maquillage fait a la dernière minute c'est superbe ! Tu as raison ce rose te va parfaitement...
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste que d'habitude je le fais le dimanche mais j'ai pris le temps de faire quelque chose de joli quand même hihi
      je te remercie contente que tu aimes ma belle, je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  6. Wahou cette couleur te vas superbement ! Et pourtant elle n'est pas facile à porter ! J'avoue que je ne saurais pas comment utiliser cette palette Sleek de mon côté XD ! Tu as à nouveau bien réussi ce challenge ! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Audrey, oui je confirme ce n'est pas LA couleur la plus facile à porter c'est pour ça que j'aime ce Challenge ça permet d'oser davantage :) Mais je suis sûre que tu aurais trouvé hihi tu es douée ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'espère que ton début de semaine se passe bien ? Pas trop fatiguée ? ^^
    J'avais vu sur les réseaux sociaux que t'avait un petit soucis avec la livraison de ta palette donc je suis ravie que tu l'as reçu quand même aujourd'hui tu as pu faire ton tuto dans les temps ouf ^^
    Alors franchement la palette Sleek est très original les couleurs sortent de l'ordinaire mais pour des soirées ça peut être tops :)
    Je n'aurais pas réussis pour le coup à faire un make up avec du rose flashy parce que j'ai pensé à cette situation haha ^^
    Et pourtant en voyant le résultat je me suis dis qu'il faudrait que j'ose plus souvent l'association de couleurs pep's parce que là j'adore le résultat !
    Ce mélange de deux roses c'est tops ! Avec du noir ça contrebalance bien et le résultat est certes flashy mais c'est aussi tellement beau !
    Je confirme que ça fait merveilleusement bien ressortir ta couleur des yeux ^^
    Concernant les lèvres j'aime bien ce velvet dans les tons pêches c'est très beaux :)
    Ton maquillage est très réussit bravo bravo et bravo !!!!
    Tu m'impressionnes toujours avec tes jolis make up copinette :D
    Je te fais de gros bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) si un peu fatiguée avec le boulot, le déménagement qui approche c'est un peu dure mais bon ça va :)
      ah oui j'aurais été vraiment dégoûtée je l'aurais fait mardi mais ce n'est pas pareil ^^ comme tu dis pour une soirée c'est sympa ça change un peu, c'est coloré franchement j'aime beaucoup cette petite palette, surtout pour l'été au ras de cils cela doit être sympa :) Oh merciiiii c'est gentil, je pense que ce genre de make-up fait ressortir tous les yeux hein ^^
      ça me motive à en faire d'autres quand je te lis <3 Milles merci! plein de bisous <3

      Supprimer
  8. Waouh j'adore !!! Le résultat est canon, ce rosefait vraiment ressortirtes yeux c'est magnifique !!!
    Défi plus que réussi copine hihi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiii copine tu es trop gentille ! ravie que tu aimes !
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  9. Waouh j'adore !!! Le résultat est canon, ce rosefait vraiment ressortirtes yeux c'est magnifique !!!
    Défi plus que réussi copine hihi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Mon dieu ce maquillage fais ressortir tes yeux c'est sublime alexia. défis mais au la main réussi. des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Sonia, ton commentaire me fait énormément plaisir :) contente que tu aimes, gros bisous à toi <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle ;) Alors je dois dire que je ne suis pas fan du rose mais sur toi c'est canon ! J'avais essayé une fois un fard rose que j'ai dans une palette et j'avais l'air malade c'était horrible haha
    En tout cas tu as bien fait d'oser parce que ça te va très bien ;)
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Je comprends je t'avoue que je n'aime pas trop le rose non plus mais flashy comme ça j'aime beaucoup :) ça change du rose clair que je n'aime pas du tout pour le coup haha
      Merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes. Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Ton maquillage est très joli :) Je suis contente que tu ai pu trouver un palette pour le challenge.
    Pour moi aussi ce fut une première, j'ai utiliser la Vice 4 étant donné que c'est la seule palette coloré que je possède. J'espère que le maquillage que j'ai fait te plaira.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre :) Merci beaucoup ! ouiiii je suis contente aussi d'avoir trouvé, d'ailleurs je te remercie pour le lien du site :)
      Je vais aller voir ça je suis sûre que ça sera jolie, gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou Alexia,
    ça te va super bien. Par contre moi j'ai beaucoup de mal avec le rose sur mes yeux. Je sais pas pourquoi :/
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :) merci beaucoup ! je comprends pour le rose ce n'est pas une couleur que j'aime beaucoup, j'en porte très rarement mais tu vois du rose assez flashy j'adore :) gros bisous <3<3 bonne soirée

      Supprimer
  14. Wow c'est canon! Je ne pensais pas aimer le rose sur les yeux, je ne crois pas avoir déjà essayé aveec un rose aussi prononcé mais ça me donne envie de sauter le pas :D C'est superbe, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir que tu aimes :)
      hé bien moi non plus je ne pensais pas aimé le rose donc tu vois tout arrive hihi merci ma belle, gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle
    Wahou super maquillage. Les yeux sont canpn j'adore. Contente que tu es trouvé ton bonheur avec la palette Sleek qui canon. Bravo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Emilie :) Je te remercie pour tes adorables compliments, contente que mon make-up te plaise ;)
      ouiiii cette palette est vraiment parfaite pour faire des maquillages colorés, je sens que je vais m'amuser avec hihi gros bisous à toi.

      Supprimer
  16. Waouh dis donc c'est pas mal du tout ! Cela fait ressortir tes yeux pour le coup ;) ! Personnellement je déteste le rose en vêtement et je ne suis pas prête d'en mettre sur mes yeux xD.
    Tu as réussi ton challenge ;). des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sonia :) c'est vrai que le rose fait ressortir les yeux bleus en général mais sur des yeux marrons cela peut être très sympa aussi.
      haha je t'avoue que je portes que très rarement du rose alors je te comprends ^^ gros bisous et merciiii <3

      Supprimer
  17. j'aurais pas osé mais encore une fois ca te va super bien ♥
    gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) mais il faut oser hihi c'est pour ça que j'adore ces Challenges ;) merci beaucoup <3 des bisous

      Supprimer
  18. Coucou ma belle Alexia =)
    Quelle aventure dit donc, j'imagine le stress ^^
    Mais tu as réussi et dans les temps en plus :D. Je dois avouer que c'est plutôt pas mal en effet et pour une soirée c'est tout à fait portable !
    J'aimerais bien me lancer dans ce défi également mais je ne suis pas très douée ! On verra si je tente lundi prochain parce que la couleur proposée est vraiment sympa =)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) mdr oui un peu stresser mais j'ai eu de la chance ouf ^^ oui voilà pour une soirée ça passe je trouve. ahhh ça serait vraiment chouette si tu participe lundi prochain ça me ferais plaisir ;) la couleur cuivré est magnifique il y a de quoi faire ^^ plein de bisous <3

      Supprimer
  19. Tu es trop belleee ! Le rose te va super bien dis dont, tes yeux ressortent encore plus :).
    Malgré toutes tes péripéties, tu as réussi ton challenge et dans les temps en plus, bravo hihi :D. Pour une soirée ça ferait un carton !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Carine, tu es adorable <3 ça me fait plaisir que tu aimes mon make-up ;)
      j'ai quand-même pris le temps de faire les photos mais c'est vrai que d'habitude je le fais tranquillement le dimanche c'était un speed pour rédiger l'article quoi ^^ merci encore gros bisous ma belle

      Supprimer
  20. Coucou Alex!
    J'espère que tu vas bien. Pour commencer, je voulais te féliciter pour ta sélection Hellocoton. J'étais tellement contente de voir ta bouille hier sur le site! ☺
    Ce maquillage est vraiment sublime. Je sais bien que ce ne sont pas forcément les couleurs que tu utilises le plus habituellement, mais ce rose neon te va à ravir. Grrr... Tu me donnes envie de craquer pour la Ultra Mattes V1... C'est malin! ☺
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili :) Ahhhh merci tu es gentille :) je ne pensais pas y être avec ce genre de make-up donc ça me fait d'autant plus plaisir ^^
      franchement cette palette est canon pour l'été, au ras de cils ça apporte de suite du pep's au maquillage donc CRAQUE mouhaha :D
      Merciiiii pour mon maquillage, ravie que tu aimes! je te fais de gros bisous ma belle, à très vite.

      Supprimer
  21. Il est super beau ton maquillage !! :D Et je trouve que le rouge à lèvres que tu as choisi s'associe bien avec le maquillage :) bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roberta <3 ça me fait plaisir que tu aimes,
      j'ai longuement hésité pour le rouge à lèvres mais au final je suis contente de mon choix hihi bisous bisous

      Supprimer
  22. Bravo, ma belle : décidément, tout te va ^^ Je trouve que tu as créé une version très portable du rose néon, c'est chouette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii, je ne suis pas sûre que tout me va j’appréhende pas mal de couleurs :D on verra bien :) oui j'ai voulu faire un maquillage qui peut se porter en soirée ;) merci beaucoup gros bisous

      Supprimer
  23. Mais c'est pas mal du tout ! Ça te va bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh merciiii ma belle, contente que tu aimes ! gros bisous à toi

      Supprimer
  24. Coucou Alexia ! Je trouve ton maquillage super réussi et tout à fait portable ! Vraiment je suis bluffée de voir vos réalisations autour de cette couleur c'est sublime :) Et puis bravo pour ta sélection tu es vraiment tout mignonne <3 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oh merciii c'est gentil, oui franchement les autres maquillages étaient superbes !! j'adore ce challenge ;)
      merci pour ma sélection ;) gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou Alexia,
    Très joli maquillage, tu as réussi à faire quelque chose de vraiment canon avec cette palette qui au premier abord mais fait vraiment peur haha ! Je suis sure qu'on peut de très chouette truc mais moi je ne sais absolument pas me servir de ces couleurs flashy ^^ !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romy :) merciiiii, c'est adorable :) je t'avoue que j'avais un peu peur car ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter mais au final je suis assez contente du résultat :) mais si tu avais fait un article sur un maquillage fluorescent c'était top !
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  26. Bonjour.
    Je ne suis pas trop fan des couleurs flashy sur les yeux. Mais j'ai noté la référence de ton RAL : j'adore le rendu!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je comprends pour les yeux c'est spécial ^^ je suis quand-même contente que tu aimes le rouge hihi il est sublime ;) gros bisous

      Supprimer
  27. Pour une première fois, c'est super réussi ! on ne dirait pas ! j'avais ha^te de te voir avec cette couleur car je ne t'ai jamais vu avec une telle teinte !J'aime beaucoup, je trouve ça original d'avoir entouré le noir de rose et pas l'inverse ! C'est très beau !

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh merci Salomé, tu es gentille :) je t'assures que c'est bien la 1er fois mais cette couleur m'a inspiré faut croire ^^
      encore merci gros bisous

      Supprimer
  28. Coucou ma belle !
    Et bien j'aime beaucoup :D
    La palette Sleek est vraiment super jolie tu va pouvoir nous en faire plein des monday challenge avec toutes ces couleurs !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloooo toi :) Et bien je suis très contente que tu aimes, j'ai réussie mon challenge alors hihi
      ouiiii j'ai hâte de réaliser d'autres challenge avec ;) j’espère que tu y participeras aussi :) gros bisous <3

      Supprimer
  29. Bravo pour avoir osé ce make-up ! Il est super sympa.
    Le peach club de chez Bourjois est magnifique, j'adore !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jenny, c'est vrai qu'il fallait oser mais je suis contente du résultat ça me plaît bien au final hihi
      oui le Peach Club est très beau :) gros bisous <3

      Supprimer
  30. Je te l'ai déjà dit sur Twitter mais tu es trop jolie ! Ton maquillage est vraiment réussi comme toujours <3 c'est fou tout te va !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo je te le redis mais tu es adorable ma petite Atchia <3
      tes commentaires me font toujours très plaisir :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  31. Pas évident le rose sur les yeux pourtant tu rends ça joli 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel joli compliment <3 je te remercie. Bisous

      Supprimer
  32. Et dire que l'on a failli ne pas profiter de ton joli maquillage !
    Heureusement que tu l'as reçu juste à temps pour nous montrer que tu es encore une fois à l'aise avec les couleurs ultra fun ! Avec la couleur de tes yeux ça claque encore plus je trouve, tu es superbe en rose néon !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup, j'ai eu chaud au fesses avec cette palette :D
      finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à me maquiller avec du rose aussi flashy :) merci encore <3 gros bisous à toi

      Supprimer
  33. coucou ma alex!!
    tout ces commentaires déjà! woow quelle célébrité :P
    C'est un thème très intéressant, c'est vrai, plutôt original, et ce n'est pas forcément des couleurs qu'on a toute!
    tu as été plutôt inspirée car je trouve le rendu vraiment flashy, bien pour une soirée, ca pétille, ca attire l'oeil tout de suite!
    Pour moi quand je vois rose néon, je pense à des couleurs pour une soirée, un évèneement et ca donne vraiment des idées!
    je trouve que tu as vraiment bien travaillé les couleurs comme toujours! surtout que le rose n'est pas forcément facile à utiliser!!

    bisouuuus ma alex!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Caro :) haha la sélection beauté aide un peu ^^
      c'est vrai que c'est une couleur intéressante à travailler, j'avais un peu peur au début de faire un truc too much mais finalement j'aime bien ça change ^^ comme tu dis pour une soirée ça peut être sympa ! Merciiiiiii, contente que tu aimes, ça me fait plaisir, gros bisous à toi ma belle<3

      Supprimer
  34. Ohhhhh que j'aime le rose ! Ce make-up serait parfaitement assorti à ma crinière de petit poney hihi :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi tu me fais rire :) c'est vrai que ça t'irait très bien !
      j'adore tes cheveux comme ça ;) bisous à toi

      Supprimer
  35. Coucou ma jolie ! ce make up te va super bien c'est magnifique ma chérie ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii beaucoup ma belle Audrey, ravie que tu aimes, je te fais de gros bisous bonne journée <3<3

      Supprimer
  36. J'adore je trouve ça très joli et très bien fait aussi ! Pas sur que j'aurais réussi a reproduire un joli effet comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Safia :) ça me fait plaisir mais je suis sûre que tu pourrais y arriver n'en doute pas <3 gros bisous

      Supprimer
  37. Coucou ma belle, je savais que tu nous avais envoyé du lourd et je voulais prendre le temps de lire tout ça. Je suis contente que ta palette soit arrivée à temps et elle est vraiment chouette. Je pense que si je n'avais pas craqué chez BH, j'aurais acheté celle-ci. Ton make-up est super harmonieux, comme toujours et, même si tu n'as pas trop l'habitude, il est totalement portable, je t'assure. C'est une merveille sur tes yeux. Un grand bravo pour la sélection. Le challenge est superbement représenté. Belle soirée et des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) roooo merci d'être venue voir mon maquillage, je suis contente aussi j'étais en stress devant ma boîte aux lettres :D
      bon ça va s'il est portable ouf ! c'est voyant quand-même ^^ en tout cas merci pour tous tes gentils compliments, ça me fait très plaisir!
      gros bisous à toi

      Supprimer
  38. Ton fard Kiko *-* Ça fait déjà quelques fois que je le vois dans les articles, et à chaque fois je me dis "Mais ce truc est trop beau, c'est pas possible !"... Du coup j'ai choisi de l'exprimer haut et fort aujourd'hui xD
    Sinon, très beau makeup ma belle, et puis avec tes yeux... Pouaaaahhhhh c'est trop, je suis jalouse ! :P

    Pleins de bisous ma belle ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te comprends, il est absolument magnifique, très lumineux et la pigmentation est folle :)
      Ohhhh merci tu es adorable, je suis contente que tu aimes le maquillage <3 faut pas tu as de très jolis yeux ;) gros bisous à toi

      Supprimer
  39. Oh, mais dis donc ! J'avais oublié de te féliciter pour ta sélection Hellocoton avec ce maquillage ! Honte à moi.
    Plein de bisous pour me faire pardonner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ce n'est pas grave :) merci beaucoup c'est gentil !
      je te revois tes bisous <3

      Supprimer
  40. Ton makeup a déchaîné les commentaires et ça se comprend ! Il est audacieux, très joli et va très bien avec tes yeux :)
    Bravo ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci la sélection beauté aide un peu ^^ j'ai essayé d'oser tout en essayant de faire un make-up "portable" encore merci ma belle gros bisous <3

      Supprimer
  41. Coucou !
    Ce rose néon te va super bien, ça fait ressortir tes yeux !
    Ce makeup est juste super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) c'est gentil <3 bisous à toi

      Supprimer
  42. Whaou ! ça change, ça me plaît beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, c'est vrai que ce sont des couleurs pas facile à porter mais comme tu le dis ça change :) contente que tu aimes. Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  43. J'ai jamais essayé le rose pour mes yeux! C'est vrai que c'est un sacré défi! Je ne sais pas ce que ça aurait donner sur des yeux marrons mais en tout cas toi tu l'as bien utilisé et ça te va à merveille :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un sacré défi alors je suis contente de l'avoir relevé hihi
      je pense que cela aura été joli surtout sur des yeux marrons justement ;) merciiii beaucoup. Des bisous à toi

      Supprimer
  44. Re coucou Alexia,
    J'en reviens pas, j'ai aussi loupé ce maquillage... Ce n'est vraiment pas sérieux de ma part !
    Il est très beau, tu as osé quelque chose qui peut vite tourner à un air malade et finalement c'est très beau, ça fait ressortir tes yeux bleus. J'aime beaucoup le centre plus foncé. Le rouge à lèvres est joli, j'aime tout tout tout :D
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ce n'est pas grave ma Carole, c'est déjà très gentil de ta part de venir commenter tous mes articles ça me touche alors si tu en loupe un je ne t'en voudrais pas hihi
      c'est vrai que cette couleur me rendre un peu malade, fade mais au final je suis assez satisfaite j'aime beaucoup ! bon si tu aimes tout ça me fait plaisir ;) mission réussie hihi plein de bisous ma Carole <3

      Supprimer
  45. Coucou ma belle,
    super joli le résultat j'adore et franchement ça te vas bien, la couleur de tes yeux font à chaque fois ressortir le make-up. J'adore le parti pris d'avoir mis une couleur plus foncé au centre qui apporte de la profondeur à ton regard c'est top !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Véronique, ah merciiii beaucoup ça me fait plaisir car ce n'est pas une couleur que je porte très souvent ^^ je voulais mettre une petite touche de noir justement pour apporter de l'intensité :)
      contente que tu aimes. Des bisous <3

      Supprimer