Golden Eyes pour le Monday Shadow Challenge *

Coucou les filles, ça va être notre petit rendez- vous du lundi pour le Monday Shadow Challenge ! J'adore y participer, j'ai hâte de savoir quelle sera la prochaine couleur avant même d'avoir terminé le nouveau maquillage :D

Après le violet, je pense que vous l'avez deviné au titre, cela sera du doré
C'est LA couleur que j'aime le plus au monde (oui oui rien que ça ^^) le doré met en valeur tous les iris, ça illumine le regard, il peut s'associer avec du violet, du noir, du marron ... 
à vous de laisser parler votre imagination !



Pour réaliser ce maquillage, j'ai choisi deux palettes, la Chocolate Bar de Too Faced ainsi que la i-lust de chez Sleek qui a de très belles teintes dorées.
En fouillant un peu je suis tombée sur ce fard à paupières de chez Lush, j'avais oublié à quel point la couleur était sublime ! L'application est un peu étrange ^^ mais je ferais peut être une revue un peu plus approfondie !




J'ai également utilisé des petites paillettes de chez Peggy Sage, je voulais absolument en mettre pour apporter un côté très lumineux et puis c'était l'occasion de les utiliser :)




J'ai adoré faire ce make-up, il faut dire que le doré m’inspire beaucoup ! je n'y suis pas allée de main morte mais je voulais un rendu assez soutenu, pour moi cette couleur doit en mettre un peu plein la vue ! elle est tellement lumineuse ! j'ai réalisé un maquillage plutôt simple, je ne me suis pas lancée dans quelque chose d'artistique mais pour une soirée cela peut être sympa.



J'ai appliqué au coin externe le fard kaki de la Chocolate Bar pour apporter de l'intensité.
Au milieu de la paupière le fard Lush, par dessus j'ai rajouté quelques paillettes ! 
Comme d'habitude j'ai fait un petit mixte entre plusieurs dorés de la palette Sleek & Chocoloate Bar :) 
Au ras de cils ce sont les paillettes de chez Peggy Sage que j'ai fait partir jusqu’à la pointe du trait de liner (Make Up For Ever) 
Mon mascara est le Perversion d'Urban Decay.




Il s'agit du Mattissim Lipstick de chez Nocibé, je pense qu'à force vous commencez à le connaitre ! j'aime tellement la couleur, je suis contente de vous en parler car à mes yeux il n'est pas assez connu. Ce joli prune contraste bien avec le doré sur mes yeux.
Le petit plus est que j'ai rajouté quelques paillettes dorées au centre pour être encore plus dans le thème, soyons fous :D



Pour camoufler mes petites imperfections j'ai choisi le fond de teint Born This Way de Too Faced.
Le Blush vient de la palette Virtual Domination de Nars ainsi que l'enlumineur.
La poudre libre HD de chez Make Up For Ever. 
L'anti-cernes Naked Skin d'Urban Decay.




J’espère que vous avez aimez ce maquillage autour du doré !
Je me suis éclatée à le réaliser, dites moi si vous aussi vous aimez cette couleur :)

Gros Bisous à tous 




93 commentaires:

  1. Ce maquillage te va vraiment à ravir !! :)
    J'aime beaucoup utiliser le doré pour maquiller mes yeux, surtout en ras de cils inférieurs, je trouve ça très joli :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle c'est gentil <3
      Oui moi aussi au ras de cils je trouve cela très très beau !
      le doré est une de mes couleurs favorites alors je ne peux que aimer hihi je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  2. Ton makeup est magnifique ! Ça met complètement en valeur tes jolis yeux. Et quelle pigmentation :o. La folie quoi :D
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'avoue que la pigmentation est assez dingue, j'adore prendre les photos des swatches d'ailleurs hihi
      Je te remercie ma belle ça me fait plaisir que tu aimes mon maquillage, le doré met en valeur tous les yeux ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou Alexia , j'ai découvert ton blog il y'a peu , sur twitter en te voyant papoter sur le MSC justement ^^
    Je suis venue sur ton blog et j'aime beaucoup ton petit univers et tes makeup j'adore ! Tu as des yeux de foliiiie haha
    Concernant ce makeup , comme tous les autres que j'ai pu voir sur ton blog , il est canon , j'aime beaucoup porter du doré également , je trouve que c'est une couleur qui va à tous les iris !
    Et ce prune sur tes lèvres est super joli ! J'irais bien faire un tour à Nocibé moi ^^

    Je te fais des bisous ma jolie :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie :) Je te remercie pour ton commentaire adorable :)
      haha oui je papote souvent sur Twitter je vais essayer de te retrouver hihi :)
      oh ça me fait plaisir pour mes maquillages vraiment, je suis tout à fait d'accord avec toi qu'importe la couleur des yeux le doré met en valeur tous les iris :)
      hihi oui il coûte 10 euros ça vaut le coup, la pigmentation est dingue tu penseras à moi quand tu iras hihi je te fais aussi de gros bisous <3

      Supprimer
  4. CA-NON ! Ca te va tellement bien et puis tes yeux wahou ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, tu es adorable, contente que tu aimes <3 gros bisous

      Supprimer
  5. J'adore aussi le doré donc je comprends la passion! tu as raison d'avoir fait quelque chose de soutenu, plus y a de doré mieux c'est haha non je rigole mais en l’occurrence le résultat est magnifique et ça met vraiment en valeur tes yeux :) Et j'adore la couleur du rouge à lèvres Nocibé aussi, ça se marie très bien! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je suis totalement d'accord vive le doré :D je me suis vraiment amusée à le faire alors je suis contente que tu aimes <3
      tu es adorable ! gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou Alexia,
    Haha un article sur le doré, je ne pouvais pas louper ça, j'aime tellement cette couleur et je sais que tu la manies superbement bien :) !
    Je suis ravie que tu utilises la palette sleek dans ton tuto, on peut vraiment faire de belles choses avec :) !
    C'est superbe ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romy :) haha c'est gentil ;) je vois que nous sommes nombreuses à aimer cette couleur c'est chouette ^^
      c'est vrai que cette palette est sublime et colle parfaitement avec le thème :) merci beaucoup <3 gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. Salut ma belle Alexia !!!
    J'espère que tu as passé une bonne journée ? :)
    Franchement tu en mets pleins la vue avec ton sublime maquillage *.* !!!
    Tout comme toi j'adore le doré et je pense que c'est pour ça que j'ai tendance à craquer pour des palettes nudes où les fards tirent le doré ! Je trouve que ça illumine le regard, ça donne de la lumière et du charme !
    C'est une couleur que j'utilise très souvent d'ailleurs même seul sans autres fards et ça me fait bien l'affaire avec un trait de liner :)
    Je ne savais pas que Lush faisait du cosmétique je suis surprise de voir ce joli fard et je serai ravie si tu fait la revue à son sujet :)
    Tout ses mélange de doré vont tellement bien ensemble ! Le kaki en coin externe j'adore et je trouve que c'est une teinte qui va bien avec le doré !
    Tu as très bien illuminé avec les paillettes aussi et le mascara perversion te donne des cils de fou :)
    J'adore ton rouge à lèvres Nocibé comme tu le sait je suis une folle de prune alors je ne peux qu'aimer ! Avec les paillettes tu fait un joli rappelle sur le maquillage des yeux sans trop en faire parce que c'est discret :)
    Bref que dire à part que tu es canon ? :D
    Merci pour ce superbe tuto j'adore ! :)
    Gros bisous copinette et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce :)tu as tout dit, c'est vrai que cette couleur apporte tellement de lumière ! j'ai beaucoup mais beaucoup de fards monos, ou palettes avec du doré je suis fan :D
      c'est clair avec du mascara un trait de liner tu rajoute juste du doré même au ras de cils c'est parfait !
      merci pour le rouge à lèvres je le trouve tellement beau ! la pigmentation est folle ^^ j'ai quand même voulu y aller molo avec les paillettes sur les lèvres hihi en tout cas milles merci pour tes mots c'est tellement gentil !! je t'embrasse fort ma belle

      Supprimer
  8. Ce maquillage est parfait et que dire de tes yeux *_* Tu as vraiment des yeux superbes, dur de ne pas s'y noyer XD ! En tout cas bravo pour ce joli maquillage, j'adore ! Gros bisous Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle Audrey ! c'est adorable !!! tu vas me faire rougir dis donc hihi je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle Alexia !!!
    Whaou whoa whoa, quel maquillage de fou ! Le doré est une très très belle couleur et c'est aussi celle que je mets le plus sur mes yeux. Comme tu le dis, elle s'associe avec tout ! :) Ton maquillage est intense, ultra lumineux ( logique c'est du doré ^^ ). Il fait ressortir le vert de tes yeux. J'aime aussi le choix du rouge à lèvres, le prune va très très bien.
    J'ai hâte de voir le prochain Monday Shadow Challenge car si tu nous proposes des maquillages de dingue toutes les semaines, je suis contente :D
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) haha c'est vrai que le doré est une couleur super lumineuse :) je mets toujours une p'tite touche soit au coin interne, au ras de cils j'aime beaucoup ;)
      la prochaine couleur c'est du rose fluo alors je n'ai pas trop d'inspiration je t'avoue :/ on verra ! c'est un challenge :)
      Je te remercie pour tous ces adorables compliments, ça me fait tellement plaisir ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  10. Coucou !
    Trop canooon ! Je suis une grande fan de doré également, il s'accorde avec tout et se porte facilement :). Je porte énormément le fard crème brûlée de la chocolate bar, un petit bijou *-* !
    Chouette de voir la palette i-lust en action, elle est superbe ! Je râle trop du fait qu'elle me soit passé sous le nez pfiou.. ^^ !
    Très joli maquillage comme toujours :).
    Gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carie :) Merciiiii beaucoup tu es adorable :)
      ah oui il est tellement beau ce fard hyper pigmenté ^^
      haha je comprends que tu râle c'est quand même dommage pour le prix elle est pas loin de la perfection ;) gros bisous à toi

      Supprimer
  11. Coucou
    Et bien après le violet le doré :p
    J'aime encore beaucoup ton maquillage ça te va super bien et ça fait ressortir tes yeux tu es superbe <3
    J'ai hâte de voir le prochain alors :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha hé oui, lundi prochain c'est du rose fluo on va rigoler parce que je n'ai aucune inspiration et aucun fards :/ bref, merci ma belle contente que tu aimes <3 je te fais de gros bisous

      Supprimer
  12. Ton maquillage des yeux est magnifique, le petit trait de paillettes sous l'œil est juste le petit détail absolument génial (et indispensable :p)
    Mais ce qui m'a le plus plu, ce sont les paillettes au centre des lèvres, la petite touche qui fait le plus et qui rend ton visage encore plus lumineux (si c'est possible!)
    Très beau :)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je suis d'accord pour les paillettes obligé d'en mettre ! elles sont magnifiques :) roooo tu es trop gentille merci pour ces compliments, ça me touche <3 gros bisous à toi

      Supprimer
  13. comme j'ai pu déjà te l'écrire sur instam ce make-up est juste magnifique !! il tu as superbement joué avec les couleurs alexia vraiment !! bravooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie :) c'est vraiment gentil ! contente que tu aimes ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou Alexia !

    J'aime beaucoup ta version ! Tu es ravissante, comme toujours ! ;-)

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) Merci beaucoup, tu es adorable comme toujours hihi
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  15. coucou alexia!!
    hé bé, le doré ca envoit, je suis d'accord c'est une couleur magique et si belle!!
    je trouve ton makeup toujours aussi beau , avec un contrôle de la couleur vraiment parfaite!! quel boulo ca doit être!
    ca te va super bien, on est scotché par tes yeux!!
    très beau challenge du lundi :p
    bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Caro :) Merci beaucoup pour tous tes gentils compliments, c'est trop mignon <3
      oh c'est du boulot c'est sur mais j'aime tellement me maquiller que c'est un vrai plaisir ;) lundi prochain c'est du rose fluo alors ça va être dure :D on verra :) bisous bisous

      Supprimer
  16. Coucou ma belle Alexia ! J'espère que tu vas bien ! Je suis complètement sous le charme de ton maquillage et surtout de toutes ces magnifiques tonalités de doré !!! C'est jute waouh !!! Bravo pour ce splendide maquillage ! Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily :) je vais très bien merci, j’espère que toi aussi :)
      ohhh tu es troooop gentille, tous tes compliments me touche beaucoup alors MERCI <3 GROS BISOUS <3

      Supprimer
  17. Coucou! Les palettes parfaites pour ce thème. Qu'elle est belle cette i-lust de Sleek, une merveille. Ce maquillage est très lumineux et j'aime beaucoup l'accord yeux-bouche! Des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oui je trouve aussi que les paillettes sont très belles et totalement dans le thème c'était l'occasion de les utiliser ;) Je te remercie, ravie que mon make-up te plaise ! tu es adorable ! bisous à toi

      Supprimer
  18. Coucou. Oh la vache ! Ce maquillage est très très joli et il met tes yeux en valeur comme jamais. C'est un maquillage de soirée ravissant que peu d'entre nous pourraient porter comme tu le fais. Ces palettes sont parfaites pour le thème du doré. Et les paillettes, je suis forcement fan. Hâte d'être à la semaine prochaine pour le rose néon. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiiii ça me fait tellement plaisir <3 tu es adorable :)
      haha moi aussi je dis vive les paillettes, obligé d'en mettre ^^
      je vais aller voir ton maquillage qui promet d'être magnifique ! gros bisous à toi

      Supprimer
  19. Coucou ! :)
    Comme d'habitude ton make-up est juste wahou ! Il est vraiment hyper lumineux, tout ce que j'aime !
    L'association avec le prune sur tes lèvres est parfaite !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Vanessa :) c'est vraiment gentil, tous tes compliments me font super plaisir hihi
      oui je trouve aussi que le prune va bien avec le doré mais j'ai longuement hésité sur la couleur hihi gros bisous <3

      Supprimer
  20. Trop belle ! ça a du être un jeu d'enfant pour toi qui adore cette couleur ! J'aurai utilisé la Semi Sweet si j'avais eu du temps mais bon... Le fard de Lush est magnifique !!!

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'adore cette couleur alors forcément c'est toujours plus simple car les idées viennent toutes seules mais pas si évident que ça ^^ en tout cas merci beaucoup <3
      Oui le fard Lush est sublime :) j'essayerais de vous en re parler :)
      gros bisous

      Supprimer
  21. J'adore, j'adore, j'adore ! Ce maquillage est superbe ! Le doré fait ressortir tes yeux, tu es toute belle Alexia !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii ça me fait plaisir que tu aimes <3
      je te fais de gros bisous ma Delphine.

      Supprimer
  22. j'adore tellement les maquillages dorés, je trouve qu'ils mettent tellement en valeur le regard ! et sur des yeux verts comme les tiens, parfait quoi :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
      Merciiii beaucoup contente que tu aimes mon maquillage, gros bisous ma belle

      Supprimer
  23. Tu es magnifique ALexia <3 Tes yeux sont clairement mis en valeur. Je fonds <3 C'est drôle j'ai hésité à me servir de la palette de Sleek aussi, elle est tellement jolie. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle tu es un amour <3
      oui j'ai vu que tu as préféré celle de chez ELF qui est tout aussi belle d'ailleurs ;) je te fais de gros bisous<3

      Supprimer
  24. Oh c'est super joli, très festif, j'adore ! <3 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui c'est sur que pour le Nouvel An ça en jette hihi merci beaucoup c'est gentil. bisous bisous

      Supprimer
  25. Tu es superbe, comme d'hab! Cela me rappelle que j'ai gagné sur le blog Garlic & Grenadine la palette I Lust que je n'ai pas encore testée : il faut que je me rattrape...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie c'est gentil. mais oui c'est vrai que tu l'as gagné j'ai hâte d'avoir ton avis car elle est magnifique :) bisous à toi

      Supprimer
  26. Coucou ma belle j'adore ce maquillage, il est magnifique. j'aime beaucoup les couleurs que tu as mis. Les paillettes de Peggy Sage sont canon je suis fan. Tu es toute belle j'adore gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Emilie :) Oh c'est gentil ça :) merci <3
      hihi moi aussi j'adore les paillettes de chez Peggy Sage impossible pour moi de ne pas en mettre :) gros bisous <3

      Supprimer
  27. Quelle beauté ma chouchou!! La pigmentation de ton make-up est dingue et il te va à merveille comme toujours.
    Super challenge!
    Bisoussssssss ma Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chouchou toujours aussi gentille <3
      gros bisous <3

      Supprimer
  28. Magnifique ! J'adore le doré aussi et je trouve que ça illumine le regard et que ça apporte de la chaleur, du soleil. :)

    Vraiment top ton make-up. Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jenny :) tu es adorable !
      haha oui c'est vrai ! c'est pour ça que j'aime autant cette couleur !
      je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  29. Ton maquillage est superbe ! Il met bien en valeur tes jolis yeux, et le rouge à lèvres est parfait avec le makeup des yeux ! :D Au top ;)
    Je ne publie jamais les lundis... on verra si je change mon organisation, ce challenge est sympa !! :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roberta c'est très gentil <3
      ohhh c'est dommage car j'aimerais tant que tu le fasses avec nous :( gros bisous à toi

      Supprimer
  30. coucou ma belle !
    j'adore, j'adore, j'adore ! cette couleur te va tellement bien en plus <3
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) hihi je te remercie ! tu es adorable !
      plein de bisous <3

      Supprimer
  31. WOW c'est dingue comme ça fait ressortir tes yeux c'est juste sublime :o

    RépondreSupprimer
  32. Wahou les produits que tu as utilisé sont juste splendides, les couleurs sont hyper pigmentés et magnifiques ! Ton maquillage est très réussi comme toujours ^^ J'ai aussi cette palette Sleep et je l'adore, je l'ai utilisée pour Noël :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour tous tes compliments, ça me fait énormément plaisir :) hihi tu as bien fait de craquer pour cette palette elle est sublime et parfaite pour les fêtes ;) gros bisous <3

      Supprimer
  33. Coucou ma belle Alexia !
    Ce maquillage est juste sublimissime !! J'adore le doré également et je trouve l'idée du ras de cil doré tellement joli qui rejoint le liner en coin externe hihi !
    Et ce rouge à lèvre, je le trouve sublime également ! Très belle association =)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) Oh merciii ! contente que tu aimes ! je me suis bien amusée à le faire hihi j'adore tellement cette couleur que c'était très chouette !
      Je t'avoue que moi aussi j'aime bien le ras de cils doré c'est la petite touche originale ;) gros bisous <3

      Supprimer
  34. Le maquillage des yeux est magnifique en soi, mais l'association avec le prune le sublime vraiment. J'adore, tu es sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Adeline. ça me fait vraiment plaisir !
      J'ai bien fait de choisir le prune alors hihi gros bisous et merci encore <3

      Supprimer
  35. J'adore quand tu te la^ches Alexia !
    Effectivement il en jette un max et j'adore ça ! Les différentes teintes de dorés se marient à merveille, les paillettes, le rouge à lèvres qui vient contraster l'ensemble, je suis fan fan fan !
    Je suis aussi ravie de voir à quel point tu prends plaisir à participer, je suis vraiment aux anges et j'attends chaque lundi avec beaucoup d'impatience maintenant !
    Merci beaucoup pour ta présence <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merciiii mais la plupart du temps je fais rarement des maquillages très discrets ^^ j'aime quand ça envoie du pep's donc le doré m'a beaucoup inspiré :) je te remercie je suis hyper contente que tu sois fan ça me fait plaisir :) oh ne me remercie pas ! je suis ravie de faire partie de la team hihi elle va encore s’agrandir je suis sure :) merci beaucoup, gros bisous à toi

      Supprimer
  36. Le doré te va très bien ! :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  37. TU es superbe ! Ce rouge à lèvres est si beau sur toi !
    Parfait !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle, c'est vraiment gentil :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  38. Très joli maquillage, le doré et le prune, une association parfaite ! Tu es toute belle !
    Le fard de chez Lush est très beau, très intense. J'adore les paillette que tu as rajouté, ça apporte un coté festif et rajoute de la lumière au maquillage. Tu as raison le rouge à lèvre est canon :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ambre :) c'est adorable tous ces compliments <3
      oui le fard Lush est très intense, il a une texture liquide c'est assez spécial mais je l'aime beaucoup ! haha merci pour le RAL il plaît beaucoup je suis contente hihi gros bisous <3

      Supprimer
  39. Tu es trop belle mon Alexia ! On dirait que tu arrives tout droit du festival de Cannes...
    Une merveille ce smocky doré.
    Cela te va super bien...

    Bravo <3 <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOO merci beaucoup, c'est adorable tous ces compliments <3
      haha carrément Cannes ! c'est gentil :) je t'embrasse fort

      Supprimer
  40. Coucou :) Tu es vraiment magnifique ! j'adore le doré et ton make up est juste ravissant, tu nous en mets plein la vue :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Justine, tu es un amour <3 contente que tu aimes !
      je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  41. Ce maquillage te va tellement bien et ce gold j'adore ! La couleur du rouge à lèvres est magnifique aussi ! tu es toute belle ma chérie ! bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Audrey tu es adorable ! je suis ravie que le maquillage te plaise ;) haha le rouge à lèvres plait beaucoup je suis content hihi plein de bisous

      Supprimer
  42. pfiouuuu!!! j'en ai pris plein les yeux! ce makeup est superbe! Ca en jette ET ca te va hyper bien!!le ral est super joli j'aime vraiment la couleur et...ouai je me repete, tu es superbe!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh MERCI BEAUCOUP <3 ton commentaire me fait tellement plaisir :)
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  43. Hello ma jolie, j'espère que tu vas bien :)
    C'est MAGNIFIQUE! L'association gold/irisé sur les yeux et les lèvres bordeaux c'est un combo parfait que j'adore énormément! Ca te vas super bien!

    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii Tiphanie c'est trop gentil <3
      c'est vrai que je n'ai pas hésité trop longtemps sur la couleur du rouge à lèvres le bordeaux est une teinte qui va bien avec l'or je suis contente que tu sois du même avis hihi
      merci encore et gros bisous <3<3

      Supprimer
  44. vraiment superbe, j'adore les couleurs qui sont tout simplement magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merciii, tes commentaires sont tous plus gentils les uns que les autres ça me touche <3 bises

      Supprimer