Des sourcils naturels avec le Brown Box De la collection Gwen Stefani *

Hello les filles, ce n'était pas l'article prévu pour aujourd'hui mais ce week-end j'ai craqué pour le kit à sourcils Brown Box de la nouvelle collection Urban Decay en collaboration avec Gwen Stefani à défaut d'avoir acheté la palette je me rattrape sur le reste :)
Je me suis dit que ça serait bien de vous en parler pour celles qui seraient tentées.

Des qu'il y a eu les premières images de cette nouvelle collection, j'ai flashé sur ce kit, je n'en avais pas, c'est donc un achat utile n'est ce pas ^^ j'ai attendu qu'il soit disponible dans mon Sephora de plus avec les - 20 % c'était l'occasion, je l'ai payé 27 euros au lieu 34.50 euros.


Je trouve ce kit juste parfait ! il est très élégant, pas du tout bling bling, j'aime beaucoup les ronds en or, ils ressortent bien sur le blanc ! le boiter tout en noir est très classe, même la boîte je vais la garder, elle est tellement belle :) 




Il se compose d'un premier compartiment avec deux nuances de fards, une cire fixatrice et un miroir.

Je voulais tester cette cire ayant les sourcils qui frisottent (glamour n'est ce pas ^^) j'en suis très contente, elle les fixe bien, sans avoir cette sensation désagréable de colle !
C'est une étape importante à mes yeux pour dessiner une jolie ligne !




J'avais un peu peur que les deux couleurs ne me conviennent pas ayant les sourcils assez foncés, vous allez voir que finalement c'est pas mal du tout ! Il y a une sorte de marron clair et foncé, vous pouvez les mélanger ou les utiliser seuls cela dépend de la couleur de vos sourcils. Par contre si vous les avez blonds ou très clairs ça sera surement trop foncé !




Le second compartiment se compose de deux pinceaux biseautés pour redessiner la ligne, une petite pince à épiler, un miroir grossissant, je trouve que c'est très bien d'en avoir mis un pour avoir un rendu nickel, à la lumière du jour vous ne pouvez pas vous louper ^^

Concernant la pince je la trouve pas mal du tout, je pensais qu'elle ne serait pas très efficace vu sa petite taille mais elle enlève assez bien les poils, rien d’extraordinaire, je vais la mettre dans mon sac pour faire des petites retouches dans la voiture :D



Concernant les pinceaux je les trouve très pratiques, ils sont petits mais facilement maniables, ils sont tout doux !
Ils permettent vraiment de bien redessiner la ligne grâce à la forme biseautée.
Avec le logo Urban Decay c'est la classe ^^




Concernant mes sourcils, je n'ai jamais fait l'erreur de trop les épiler, j'ai déjà une épaisseur qui me convient, mais j'ai une sorte de petite cicatrice au sourcil droit, ils frisottent un peu, au niveau de l’épi ils sont assez parsemés, comme vous pouvez le voir sur la photo du haut, cela ne fait pas une ligne de sourcils assez nette ! 

J'ai mélangé les deux fards qui se fondent bien à la vraie couleur de mes sourcils.
 Avec le pinceau biseauté, j'y vais par petites touches, en douceur pour éviter de déborder ou que cela fasse trop surchargé, je préfère en mettre pas assez que trop !
Je termine par la cire pour fixer et faire une jolie ligne !



J'adore ce rendu naturel, discret, je ne cherche pas à avoir des sourcils parfaits, j'aime quand l'épi est un peu foufou :D je voulais surtout combler les manques et fixer mes sourcils.
La tenue est très bonne, le fard ne bouge pas ! éviter de vous les toucher et tout se passera bien.




Je voulais aussi vous montrer le résultat sur ma mère qui a les sourcils moins fournis que moi, elle les a un peu parsemés, comme vous pouvez le voir le rendu est très joli et naturel ! ça lui fait une ligne plus nette avec la cire fixatrice, la couleur se fond parfaitement à ses sourcils ! Elle était toute contente, je crois qu'elle va se l'acheter :D 



Je suis enchantée par ce petit kit , il me convient parfaitement, les deux couleurs se fondent bien à mes sourcils, le rendu est naturel comme je le souhaitais ! les pinceaux sont très pratiques et pour une fois la petite pince à épiler va me servir :) 


La nouvelle collection de Gwen Stefani est sortie aujourd'hui sur le site Sephora, vous pouvez retrouver ce kit juste ici




Qu'en pensez vous ?
Ce kit vous tente t-il ?

J’espère que cette revue vous aura plu, je vous embrasse fort <3




100 commentaires:

  1. ah mais oui le rendu est extra ! J'avais des produits catrice pour les sourcils mais la tenue n'est vraiment pas top. J'hésite encore avec des textures cremes pour cette raison justement mais j'ai peur que ça fasse moins naturel. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ah dommage pour la tenue mais la aucun soucis très bonne tenue ! j'aime les textures poudres justement pour cet effet très naturel ! gros bisous

      Supprimer
  2. Oh moi aussi j'ai les sourcils qui frisottent !! Lol c'est super chiant ... on dirait des cheveux tellement ils sont longs et du coup ils veulent se faire malle .. :p
    J'utilise le Gimme Brow mais j'avoue que ton petit kit a l'air plutôt très sympathique :) L'avantage c'est que ça fait ultra naturel même sur ta maman.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça me rassure de n'être pas seule :D oui c'est chiant ET moche ^^
      ah oui je connais le Gimme Brown il est pas mal ! mais pour le prix je préfère ce kit qui est quand même bien complet :) gros bisous

      Supprimer
  3. Ce kit est superbe ! Le packaging est top comme la palette de fards à paupières ^-^ En plus celui-ci est tout petit tout mignon ! J'avoue qu'il me tente bien quand je vois le résultat sur toi et ta maman, mais j'ai un peu peur qu'il soit trop foncé sur moi donc j'irais le swatcher en magasin avant ;) En tout cas c'est une belle revue comme à ton habitude, merci ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) comme je te l'ai dit il vaut mieux que tu ailles voir en magasin pour la couleur c'est toujours délicat, j'ai pris le risque de l'acheter sans swatcher car j'ai les sourcils assez foncés :) Merci beaucoup tu es adorable, je te fais de gros bisous

      Supprimer
  4. Et bien les photos parles d'elles mêmes :) Pour l'avoir eu dans les mains, je trouve aussi ce kit trop joli et bien conçu et l'emballage, il va pas non plus partir à la poubelle !
    Je suis un peu inquiète maintenant concernant la couleur, vu qu'il te convient très bien en teinte et que c'est un kit pour blonde, j'ai peur qu'il soit trop foncé sur moi :)
    Je te remercie une fois de plus pour l'exclusivité sur ce produit !
    Bonne soirée, biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) haha non l'emballage est aussi beau que la boite ^^ je la garde :) tu me diras pour la couleur j’espère vraiment que ça t'ira !
      Je t'en prie avec plaisir :) gros bisous, belle journée.

      Supprimer
  5. Il me tente vraiment vraiment beaucoup même si bon, je ne peux actuellement pas craquer (mais l'envie y est ahah :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mince, contente qu'il te plaise, tu craqueras peut être au mois de Mars ;) gros bisous

      Supprimer
  6. Rendu nickel ! Très naturel. Le packaging est à tomber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) contente que tu aimes, des bisous <3

      Supprimer
  7. Rendu au top !! Tu les as sublimé en ayant la main légère, donc ça reste naturel (je ne suis pas du touuuut adepte des sourcils ultra dessinés au gel, trop symétriques qui donnent un air sévère^^). Je trouve ce kit ADORABLE ! J'ai déjà un kit sourcils mais si je j'en avais pas, j'aurais craqué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna :) moi aussi je ne suis pas fan on est d'accord ^^
      je préfère un rendu naturel, certes pas parfait mais ça me va :)
      Merci ça me fait plaisir que tu aimes autant ce kit :) bisous à toi

      Supprimer
  8. J'avoue que le rendu est sympa et naturel, pour les sourcils point trop n'en faut sinon ça fait vite fake
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sophie :) C'est ça que j'aime dans ce kit c'est que le rendu est ultra naturel ! je n'aime pas du tout cette mode des sourcils très épais ou il y a pas un poils qui dépassent haha gros bisous

      Supprimer
  9. En plus d'être super mignon ce petit kit à l'air très efficace ! Et puis tu en a fait une belle affaire tu as raison d'avoir craqué ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup, j'attends les - 25% pour craquer sur d'autres choses hihi gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle Alexia !
    Je craque complètement pour le packaging ! Je trouve ce kit trop chou hihi avec ces mini pinceaux et cette mini pince à épiler, j'adore ^^
    Ca fait un rendu très naturel j'aime beaucoup autant sur toi que sur ta mamaan =)
    Je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) haha comment ne pas craquer, il est juste parfait, en tout cas perso j'aime énormément :) merciiii c'est assez bluffant sur ma maman, j'adore ce rendu très naturel ! Gros Bisous <3

      Supprimer
  11. Il est trop mimi ce petit kit j'aime beaucoup le packaging et le résultat est vraiment top ! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Audrey, ravie que tu aimes :) gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    Bon et bien comme je te l'ai dit sur Instagram tu m'a totalement convaincue ! J'ai les sourcils aussi foncés que les tiens et j'avais un petit peu peur que le rendu soit trop clair mais à en voir tes photos c'est hyper bien : ça reste discret mais ça fait la différence :)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mélody :) Je suis ravie de t'avoir convaincue hihi c'était le but de vous tenter haha
      le rendu n'est pas trop clair il faut mélanger un peu les deux couleurs et c'est nickel je trouve :) Merci de ton commentaire :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  13. Ah ouiiiii t'as triché en fait, t'as été le chercher en magasin :P (je dis ça mais je fais tout le temps comme ça aussi ahaha )
    Sinon, il m'a l'air vraiment PAS MAL ce kit ! Le rendu sur toi donne vraiment envie, mais je pense que si je le prend je n'aurais besoin que d'un seul des deux fards, et ce serait un peu gâché... Mais je me dis aussi que je pourrais toujours utiliser l'autre pour autre chose... Je sais pas ! :/
    Et deuxième truc qui me chiffonne un peu, c'est qu'il est plutôt épais comme packaging non ? Moi qui suis toujours la tête dans mes valises j'essaie d'éviter au maximum les choses un peu encombrantes... C'est pour ça que j'aime tant mon petit kit Benefit d'ailleurs, il a tout pareil, mais il est tout fin :D
    M'enfin... AHHHHH tu as fais naitre un débat intérieur là ! Il va falloir que j'aille voir ça en magasin :P

    Merci pour cette revue ma belle !

    Bisous ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ouiiii au moment de payer en ligne je me suis dit attend c'est dommage de ne pas aller le chercher dans ton Sephora haha je l'aurais plus rapidement :D
      oui je comprends pour les deux fards je les mélange donc ça va mais tu pourras trouver une autre utilisation oui !
      Ah oui il est assez épais je ne l'ai pas précisé car sur les photos on voit bien mais c'est sur que ce n'est pas le plus petit des packaging mais en même temps ça va il faut que tu prennes une très grosse trousse de beauté haha
      tu me diras ce que tu en penses quand tu le verras en boutique ! merci de ton commentaire ma belle, je te fais des bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle copinette !!!!
    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu n'es pas trop fatiguée ?
    Tu as pu régler ton soucis avec les commentaires ? J'espère que oui parce que c'est vraiment embêtant pour le coup tu prends du temps à laisser un mot aux autres c'est très énervant qu'il y ait ce soucis !
    Ahh sinon parlons de ce kit qui m'a donné des étoiles dans les yeux... J'en suis sûre que cette gamme va nous dire craquer toute elle est tellement parfaite !
    Je craque encore pour le packaging tout mignon, hyper soignée et la quantité des produits semble très raisonnable tu en as pour un bon moment :)
    Concernant les teintes elles conviennent parfaitement à la couleur naturelle de tes sourcils donc c'est un très bon point :)
    Autre chose que j'ai adoré c'est l'idée du miroir grossissant ! J'aurais jamais pensé à ça et pourtant pour l'épilation c'est tellement utile bravo à la marque pour cette superbe idée !!!! Les accessoires sont top, les pinceaux biseautés on a bien besoin pour un tracé soignée et la pince est top pour les retouches :)
    Niveau rendu j'adore ! Sa comble est les zones un peu moins rempli et le tout en restant très naturelle :) Je déteste quand sa fait "faux" si tu vois ce que je veux dire ^^
    Sur ta maman c'est vraiment très joli aussi sa lui donne des sourcils bien définis :)
    Merci pour cette belle découverte copinette :D
    Je te fais de gros bisous prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Non toujours pas avec mes commentaires, maintenant je fais copier-coller de mes réponses et je les laisse sur la page Hellocoton pas le choix mais ça m’énerve beaucoup bref,
      Cette gamme est vraiment belle, je suis tentée par leurs rouges à lèvres, bon la palette de blush est très jolie mais j'en ai déjà une de chez Nars alors bon ^^ ah c'est chouette si les deux teintes te conviennent !! j'adore le miroir grossissant on voit tous les petits poils haha ! Exactement ça comble les zones un peu plus parsemés c'est que je cherche ! Merci beaucoup pour ma maman !
      Je t'embrasse fort <3 ravie que la revue t'aie plu <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle
    Je ne connais pas ce coffret mais cest pas mal du tout. Le coffret est tout mignon j'adore. J'aime bien la matiere cire je trouve que ca plus naturel que le crayon. Tres belle decouverte. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) Ravie de te le faire découvrir alors ;) oui je suis tout à fait d'accord avec toi si tu aimes un rendu naturel il est fait pour toi hihi merci de ton commentaire. Gros bisous

      Supprimer
  16. Ah ben c'est marrant, demain je publie aussi un article sur un kit à sourcils, mais pour moins cher et tout autant efficace ! Après le mien n'a pas un si joli packaging comme le tien ;) le résultat final est très joli et aussi sur ta maman ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir ton article, je suis bien consciente qu'il existe des kits aussi efficaces c'est comme les vernis de marque mais j'ai craqué sur ce packaging et puis il est quand même bien complet alors pour 27 euros j'en suis contente :) je te fais de gros bisous.

      Supprimer
  17. J'adore le résultat ! Cette teinte te va super bien :)
    Mais je me demande si elle pourrait aussi m'aller car j'ai des cheveux (et des sourcils) suuuuper foncés !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) ah je ne sais pas ! après quand on a les sourcils très foncés il ne faut pas mettre du fard noir ! je pense que si tu mélange les deux couleurs ça pourrait aller mais c'est toujours dure si je ne vois pas la couleur de tes sourcils en vrai :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  18. coucou ma Alex!
    comme tu le sais, je suis à la recherche d'un petit kit comme celui ci pour mes sourcils, car ils sont super clair! et les sourcils pour moi c'est juste un indispensable! c'est vraiment le détail que je remarque chez les gens! ca change un regard!! et une femme sans son regard, qu'est ce que c'est!! rien du tout ahah

    j'ai peur juste que la couleur soit trop foncée comme je suis blonde! il faut que j'aille voir de mes propres yeux mais je dois dire que le résultat est bluffant! j'ai trop trop envie d'avoir ce kit si la couleur m'ira!!
    le sourcil est vraiment bien travaillé et uniforme, bref, je suis fan
    pour le prix (avec la réduc) je trouve que ca passe, cest pas hyper excessif!!

    bisous ma copine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Caro :) haha je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus avec mon métier je suis une manique des sourcils :D ouiii peut être que les couleurs seront un peu foncés après il faut que tu teste en magasin tu verras bien :) Merci pour les compliments, contente que tu aimes ! oui le prix ne me choque pas pour cette collection !! Gros Bisous ma belle

      Supprimer
  19. Coucou :) En effet la boîte est trop jolie, c'est un petit plus qui fait son effet! Et ne t'inquiètes pas tu n'es pas seule, moi aussi mes sourcils frisottent c'est une bataille de tous les jours pour les discipliner aha. J'utilise la cire Anastasia Beverly Hills en ce moment mais c'est une teinte un peu trop claire. Je pense que celle que tu as choisie serait idéale pour moi. En tout cas j'adore le rendu, c'est naturel mais défini en même temps. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agathe :) oui c'est vrai que c'est un plus j'ai craqué dessus :D mdr oui voilà ils sont indomptables ^^ c'est vilain :D
      ah mince :/ après la cire est transparente donc ça ne se voit pas :)
      Merci de tes compliments, gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou :)
    Le rendu est vraiment joli, ça met bien en valeur tes sourcils (ou ceux de ta maman) tout en restant naturel. Le kit est vraiment joli, pratique et efficace, tu peux être contente de ton achat :)
    Bisous
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre :) Merci beaucoup pour moi et ma maman :) je trouve le résultat sur elle assez bluffant ! Haha oui je suis très contente je vais surement me prendre un rouge à lèvres de cette collection !
      Des bisous <3

      Supprimer
  21. Il a l'air vraiment top ce kit pour sourcil, il s'accorde très bien avec toi et ça donne un effet vraiment naturel.
    Le packaging de cette collection est vraiment bien pensé et le kit pour sourcil n'échappe pas à la règle. Une réussite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je cherchais un effet naturel donc j'en suis contente, je n'aime pas trop les sourcils ou il n'y a pas un poil qui dépasse ^^ c'est vrai que le packaging est canon ! j'adore aussi les RAL :) bisous merci de ton commentaire.

      Supprimer
  22. Coucou Chouchou! Le packaging est superbe mais comme toute la collection. Le kit est parfait avec tout ce qu'il faut. J'aime beaucoup le rendu naturel sur toi et sur ta maman.
    Top!
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma chouchou :) je suis d'accord, cette collection est magnifique je l'adore haha ! merciiiii contente que tu aimes, je cherchais un effet naturel donc parfait, gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou Alexia,
    Je trouve ce petit kit très joli et complet ! Le résultat est vraiment beau sur vous deux, il est très naturel.
    Par contre, pour ma part, je ne l'achèterais pas, je possède déjà le kit à sourcils de Benefit ;)
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Delphine :) Merciiiii c'est gentil, ça me fait plaisir que tu aimes le rendu ! je voulais vraiment un effet naturel donc ça me va, je ne cherche pas a voir des sourcils parfaits juste une jolie ligne et pas de frisottis haha ah oui ce fameux Kit Benefit vous êtes nombreuses à l'avoir :) gros bisous <3

      Supprimer
  24. Il est tout mignon ce kit. Le packaging comme pour le reste de la collection est très beau. J'aime beaucoup le résultat qui est très naturel. Même sur ta maman ça rend très bien. Mais je crois que je vais garder ma petite routine. Les produits que j'utilise ne coûtent pas grand chose en plus. Pour une fois, je vais me contenter de produits petits prix pour mon maquillage. Mais merci pour la découverte. GRos Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, je trouve aussi cette collection très belle !
      C'est assez bluffant sur ma maman, j'ai déjà une ligne assez nette on va dire mais je voulais quand même essayer de me l'arranger !
      Oui tu as bien raison je me souviens de ton article ta routine est top ! gros bisous je t'en prie :)

      Supprimer
  25. Cette palette! Et tes sourcils!! Tout est parfait :-)
    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, tu es adorable, contente que tu aimes ce kit et mes sourcils hihi Gros bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou ma jolie,

    Je t'avoue qu'à priopri ce kit ne m'intéresse pas personnellement car les couleurs sont trop foncées (je suis blonde vénitienne, du coup niveau teinte c'est pas évident) & je le trouve assez cher.
    Maintenant le résultat est super joli & naturel, il te va parfaitement bien donc je comprends pourquoi tu craques pour ce kit au packaging sublime :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) ah oui je comprends pour les couleurs, le prix n'est pas donné c'est sur mais je voulais un kit complet et celui là me convient parfaitement bon c'était mon p'tit plaisir du mois hihi Merci beaucoup, comment résister à ce packaging ?! haha gros bisous à toi ma jolie <3

      Supprimer
  27. Comme tu as raison de garder ton épi foufou. En tous cas, moi je déteste les sourcils ultra-épilés avec rien qui ne dépasse et le gros coup de crayon dessus.
    Les tiens sont effectivement bien mis en valeur avec ce kit ; tu as le coup de main, il faut dire.
    Je me tate du coup à l'acheter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi je n'aime pas du tout c'est trop nette et ça ne fait pas jolie ! enfin il en faut pour tous les goûts surtout que c'est un peu la mode en ce moment ^^ merci beaucoup, oui mon métier aide pas mal mais c'est assez facile à faire ;) craque craque hihi bisous

      Supprimer
  28. Hello !!! Ca va ? en voyant les premières photos, je pensais que c'était un kit assez gros et puis j'ai vu la photo où tu le prends dans ta main et là oO d'un côté c'est normal c'est pour les sourcils, je ne m'en rendais pas compte.
    Il est vraiment pas mal, ça me tente bien, bien que bizarrement je sois totalement indifférente au packaging, je l'ai trop vu je crois... Sinon, j'avais une question est ce qu'il existe dans d'autres teintes ? car pour moi, il serait un poil (lol) trop clair #teambrunette
    J'aimerai beaucoup avoir un vrai kit complet comme celui ci, mais je vais attendre que mon sourcil droit repousse (j'ai la sale manie de m'arracher le sourcil quand je suis stressée donc j'ai un trou :/ c'est hyper glamour...)

    Merci pour cette revue !!!

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Salomé, il est pas petit mais il est pas non plus énorme ^^ comme tu dis c'est un kit à sourcils alors ça ne peut pas être tout petit :)en tout cas je le trouve trop chou hihi
      je comprends pour le packaging il en faut pour tous les goûts ;)
      hé non malheureusement il existe que cette couleur (c'est un peu dommage d'ailleurs)
      Ah mince pour tes sourcils, j’espère que tu trouveras ton bonheur je te conseille ce genre de kit avec des textures poudres pour un effet plus naturel ! je t'en prie, merci à toi pour ton commentaire des bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle Alexia ! Ce petit kit a l'air trop ! Il met bien en valeur tes sourcils sans jamais les alourdir ! Le rendu reste discret mais ça fait tout son effet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as très bien résumé ^^ c'est exactement ce que je voulais hihi
      Merci beaucoup ma belle Lily, des bisous <3

      Supprimer
  30. il me tentait mais le prix m'a tout bonnement refroidi ! depuis que je vis ici j'arrive tellement à découvrir d'autres marques tellement pas chères que je dois plus trop être habitué en tout cas il a l'air vmt genial :) et le regard est superbe une fois dessiné ! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends vraiment pour le prix 27 euros pour des sourcils ce n'est pas donné mais c'était mon p'tit plaisir hihi
      ah oui quelle chance de découvrir tout plein de magasins à petit prix :) merci en tout cas pour le compliment, gros bisous Camille <3

      Supprimer
  31. Déjà on peut parler de la mignonitude du packaging ??? hahaha
    Je ne l'ai pas acheté parce que je n'ai pas besoin de "combler" mes sourcils ils sont déjà assez bien fournis , bon je ne vais pas me plaindre mais si j'avais besoin de maquiller mes sourcils c'est sur que ce kit aurait fini chez moi ;)
    Et puis il est très complet c'est super quand on n'a pas tous les pinceaux nécessaires ;)
    Très chouette article comme d'habitude ma belle gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha te connaissant je savais que tu allais adoré hihi
      ce packaging est à tomber ^^ oui c'est vrai que tu as des jolis sourcils donc pas la peine de prendre un kit complet ^^ les pinceaux sont très bien avec la cire :) Je te remercie !! c'est adorable! des bisous <3

      Supprimer
  32. Ah oui c'est super joli et naturel ! En plus ça a l'air de s'adapter à différentes couleurs de sourcils... Ceux de ta maman paraissent plus pâles que les tiens. Moi je suis une adepte des crayons ABH mais ils deviennent trop chers pour mon portefeuille haha je vais essayer de trouver une alternative ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que maman a les sourcils plus clairs je n'ai utilisé que la deuxième couleur :) j'ai mélange les deux pour moi !
      ah mince :/ je suis sûre que tu vas trouver :) merci de ton commentaire ! gros bisous ma belle

      Supprimer
  33. Coucou! Le rendu est canon! Trop sympa ce petit kit! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil, contente que tu aimes ! il est top ce p'tit kit ;) gros bisous <3

      Supprimer
  34. Coucou! Le rendu est canon! Trop sympa ce petit kit! Des bisous

    RépondreSupprimer
  35. Coucou !
    Le résultat est très joli ! Tu as bien fait de craquer, je trouve cette collab très réussie en packaging et les revues que j'ai lues jusqu'à maintenant sont plutôt positives.

    Tes photos sont très jolies, j'ai beaucoup aimé ta jolie revue.

    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) merci beaucoup, je suis d'accord cette collaboration est très réussite j'adore ! je pense que je vais craquer pour un rouge à lèvres ! les palettes de blush sont belles aussi mais j'en ai déjà une ^^ merci pour mes photos ça me fait plaisir j'ai changé de décor ;) envie de nouveauté ! gros bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou ma belle, ce petit kit est de toute beauté. Déjà le packaging est juste adorable et limite je pourrais l'acheter rien que pour ça. Ensuite, le rendu sur toi est archi convaincant mais je serai curieuse de voir le rendu en version blonde. Je ne jure que par Anastasia Beverly Hills qui est l'une des rares marques qui ne proposent pas un blond trop foncé ou trop jaune. Je ne suis pas adepte des sourcils hyper chargés et j'ai trouvé un bon compromis. En France, je regarderais les teintes pour blonde du coup. Merci pour la découverte. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi aussi j'ai complètement flashé sur ce kit on est faible :D
      oui c'est vrai que peu de kit propose des couleurs adaptées pour les blondes je trouve ça dommage :/ ah moi aussi tu sais que je n'aime pas les sourcils chargés ou ultra parfait sans un poil qui dépasse ce n'est pas pour moi :) je te fais de gros bisous, merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  37. Coucou ! :)
    J'aime beaucoup le résultat ! Tes sourcils sont bien redéfinis tout en restant très naturels. Tout ce que j'aime !
    Ce packaging est juste magnifique ! D'ailleurs, toute la collection est sublime !
    Je ne pense pas craquer sur ce kit car j'ai déjà un produit UNE qui me convient mais je sens que je vais craquer sur les rouges à lèvres de la collection ! ^^
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Vanessa :) Merci beaucoup, moi aussi j'aime que cela reste naturel, discret pas trop surchargé ^^ haha on est d'accord toute la collection est parfaite :) j'adore j'adore :D
      Oui si ce kit UNE te convient n'en change pas en plus c'est une très bonne marque d'après les avis que j'ai lu, gros bisous <3

      Supprimer
  38. Ben ça alors ! Toi aussi tu as les sourcils qui frisottent ? Moi, c'est justement mon problème avec eux. Si la cire marche, je m'y mets !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui ^^ bon pas beaucoup mais ça me gêne j'ai envie de les arracher :D oui la cire marche bien j'en suis contente! gros bisous

      Supprimer
  39. Coucou ma belle :) ce kit te fait de très jolis sourcils, moi j'utilise un crayon de chez Kiko à vrai dire j'ai jamais testé les poudres pour les faire mais bon pour l'instant je suis bien contente de mon crayon alors je ne craquerai pas :) Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine :)haha si tu en es contente c'est le plus important :) les poudres ont un rendu plus naturel ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  40. Oh elle a l'air super cool cette petite box à sourcil, le packaging est canon et pour avoir tester un produit similaire chez UD je sais que c'est de la qualité aussi, ça te fait de très jolies sourcils ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle l'est :D je l'aime d'amour ^^ Cette collection est tooooop ! merci pour le compliment ! gros bisous ma belle

      Supprimer
  41. Ce kit m'intéresse beaucoup, je trouvais le prix élevé mais en fin de compte c'est cohérent parce qu'il est hyper complet ;). Comme toi j'ai une bonne épaisseur et les sourcils un peu fous, mais quelques manques dont une ou deux cicatrices. Puis ils sont assez foncés, je trouve que ça fait trop quand je veux les combler ^^. Pas simple de trouver sa couleur.
    Là le résultat est très naturel :). Ça me tente bien tout ça :). Si je ne me retenais pas je craquerais sur quasiment toute la collection d'ailleurs hihi..
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine :) oui tout à fait le kit est très complet donc pour 27 euros je suis contente !! je ne regrette pas du tout ! ah je vois que tu as un peu les mêmes sourcils que moi ^^ je comprends le plus dure c'est de trouver la bonne couleur :/ haha moi aussi cette nouvelle collection est hyper belle, je craque totalement !
      Gros bisous & merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  42. Me revoilà !!!! Cette palette est sympa, la collection Gwen Stefani est joli ( je ne craquerais pas, non je ne craquerais pas ( je me motive mentalement)). Ce kit à sourcils est très très complet, il y a tout ce qu'il faut pour faire de beaux sourcils. Certes les fards sont clairs par rapport à la carnation de tes sourcils, je trouve quand même le résultat hyper naturel... Au final elle n'est pas perdue, elle va t'être utile au quotidien.
    Bisous bisous ma belle <3 ( Tu vas encore me voir ce soir hihi )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour tous tes commentaires, tu es un amour <3
      mdr moi je craque tant pis je suis faible je vais aller à Sephora d'ailleurs voir les rouges à lèvres :D
      sur la photo c'est vrai que les couleurs paraissent claires mais en vrai elles sont plus foncées ! tu vois sur mes sourcils le rendu est très naturel donc ça me plait bien ;) ah oui je m'en sers tous les jours de ce p'tit kit je l'aime trop hihi
      plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  43. Coucou Alexia !
    Le résultat est hyper naturel et pourtant avec ton avant/après on voit bien la différence ! (et sur ta maman aussi !)
    Rahh je râle que UD n'est pas fait d'autres kits car j'aurai craqué c'est sûr !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Séverine :) oui le résultat est discret mais je ne cherchais pas à avoir des sourcils parfaits, enfin juste naturel, net surtout !
      Oui c'est vraiment dommage :( gros bisous <3

      Supprimer
  44. Le résultat est super!
    Naturel, léger, c'est vraiment joli, j'aime beaucoup et la différence avant/après est quand même flagrante. Ca rend tes sourcils nets et définis :) C'est peut-être ce qu'il me faudrait !
    Gros bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mathilde, merci beaucoup ! haha craque craque tu ne seras pas déçue ;) ce kit est parfait ! Bisous

      Supprimer
  45. Un petit kit très complet :) Le résultat est vraiment joli, ça reste assez naturel mais on voit quand même une différence sur l'avant/après.
    J'ai déjà un duo pour les sourcils assez similaire de la marque Une (avec une cire et une poudre) mais celui ci peut être très pratique à emmener en voyage avec les petits pinceaux et la pince à épiler!
    Sinon, moi je lorgne sur la palette de blushes de cette même collection... Pour l'instant je résiste mais je la prendrais sûrement pour mon anniversaire :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je recherchais donc je suis ravie de mon achat hihi c'est vrai qu'il est quand même bien pratique avec les pinceaux et la pince j'ai craqué aussi pour ça ! ah ouiii la palette de blush est tellement jolie dommage que j'en ai une de chez Nars qui est très complète du coup ça serait un peu dommage je préfère craquer pour un rouge à lèvres plutôt hihi
      Merci de ton commentaire, gros bisous <3

      Supprimer
  46. Je ne savais pas qu'il avait également fait ce petit kit avant de voir ta photo sur insta. Je trouve le packaging trop beau. J'aime beaucoup ce genre de kit qui te permet de redessiner le sourcil.
    Merci pour la découverte.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve le packaging hyper joli, parfait :)
      C'est exactement un kit comme ça que je cherchais alors je suis contente ! je t'en prie, des bisous ma belle

      Supprimer
  47. Je ne savais pas qu'il avait également fait ce petit kit avant de voir ta photo sur insta. Je trouve le packaging trop beau. J'aime beaucoup ce genre de kit qui te permet de redessiner le sourcil.
    Merci pour la découverte.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  48. J'avoue que je n'utilise pas de fards pour mes sourcils mais c'est naturel, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, les fards j'aime beaucoup car c'est très naturel comparé aux feutres ou autre ! merci des bisous

      Supprimer
  49. Coucou Alexia !

    Depuis que je suis allée au Brow Bar de Benefit, je me maquille les sourcils chaque jour ! En ce moment, j'utilise le kit de Kiko qui est vraiment très bien !

    Je trouve que celui que tu nous présentes est très chouette ! Il me plaît beaucoup ! J'aime bien le résultat sur ta maman et sur toi ! C'est très naturel je trouve !

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re Mumu :) ah oui je me souviens tu avais fait un article il me semble :) il parait que celui de Kiko est pas mal est très complet ;)
      merci ! j'adore aussi ce rendu très naturel ! c'est ce que je voulais ! plein de bisous

      Supprimer
  50. J'ai vu qu'il est encore dispo sur sephora, après avoir lu ton article j'ai bien envie de me le prendre aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce alors ;) je pense que tu ne seras pas déçue. Ravie que l'article t'ait servi. bisous

      Supprimer
  51. J'étais chez Sephora hier et j'ai vu ce kit qui m'appelait hahaha mais le prix m'a un peu freiner :(
    Plus tard peut être en espérant que ça sera toujours dispo lol
    En tout cas, bel article :)

    RépondreSupprimer
  52. ah je comprends ! je l'ai eu avec une réduction sinon je ne sais pas si je l'aurais acheté ^^
    en tout cas merci beaucoup contente que l'article t'ait plu, bisous <3

    RépondreSupprimer