Dégradé de violet pour le Monday Shadow Challenge *

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien, on se retrouve pour ma première participation au Monday Shadow Challenge crée par la blogueuse et blogpine Pimpante et Rafraichie alias Séverine :) 

Pour celles qui ne connaissent pas c'est très simple tous les lundis il faut réaliser un maquillage autour d'une couleur, la semaine dernière c'était du noir et aujourd'hui je vais le faire avec du ... violet 
C'est l'une de mes couleurs favorites depuis très longtemps, je n'ai pas hésité à participer.

J’espère que ça va vous plaire ;)




Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé pas mal de fards monos pour faire ce make-up ! 
 J'en ai beaucoup, impossible de choisir j'ai donc décidé de quasiment tous les utiliser :D

Le fard Eyeshadow de chez Kiko (221) un beau violet métallique qui tire un peu vers le rose.

Le fard mono Urban Decay "Backfire" un violet irisé assez foncé avec des reflets roses.

Encore un fard mono de la gamme Moondust en teinte "Solstice" vous savez à quel point je l'adore ! il est assez unique, il a des reflets absolument magnifiques !

Pour finir le fard Artist By Nocibé "Purple Mania" c'est le plus flashy de tous mais il est juste superbe ! 



J'ai également utilisé deux fards de la palette Vice 2, le violet foncé Voodoo ainsi que le magnifique fard Betrayal qui a des sublimes reflets !

Pour le mascara il s'agit du Smoky Lash de chez Make Up For Ever, j'avais envie de changer du noir tout simplement.



Voici les swatches, ce sont des couleurs vraiment lumineuses et pigmentées ! j'ai oublié de vous mettre le fard Solstice sorry !
Je me suis un peu lâchée j'avais envie d'utiliser tous mes violets et de réaliser un joli dégradé de couleurs.





J'ai commencé au coin externe avec le fard Voodoo, en suite j'ai appliqué le fard Backfire que j'ai fondu avec le Betrayal.

Au coin interne j'ai fait un mixte entre le fard Nocibé et celui de chez Kiko !

Au ras de cils j'ai mis le sublime Solstice pour son côté très lumineux ainsi que le fard Nocibé.

J'ai également tracé un trait de liner noir pour intensifier le regard !



Je vous l'accorde ça part un peu dans tous les sens, mais je suis plutôt contente du rendu, c'est assez intense et chargé, comme je suis archi fan du violet je ne peux que aimer.




Pour terminer mon maquillage, j'ai utilisé le rouge à lèvres Jean d'Estrées teinte Pivoine !
Le fond de teint Air Mat de Bourjois, l'anti-cernes Naked Skin, le blush Dallas de chez Benefit.



Qu'en pensez vous ?
Aimez vous le violet ?


J’espère que ce maquillage vous a plu, j'ai vraiment adoré participer à ce challenge !


Bisous à tous 


96 commentaires:

  1. Coucou :)

    tu es magnifique, ce maquillage est superbe ! j'aime ce genre de teinte !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura, tu es adorable, ça me fait plaisir que tu aimes, moi aussi j'aime tellement cette couleur je me suis éclatée ! gros bisous <3

      Supprimer
  2. Ce make -up fait trop ressortir la couleur de tes yeux, c'est magnifique !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie c'est gentil, contente que tu aimes ;) des bisous ma belle

      Supprimer
  3. Canon je vois que tu as déjà bien creusé ta palette ☺
    Tu sais vraiment bien mettre tes beaux yeux en valeur ��
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui elle est bien creusé je la rentabilise ! c'est gentil, le violet m'inspire beaucoup hihi gros bisous

      Supprimer
  4. j'aime trop trop trop tes yeux *o* Et comme toujours, ce make-up est canon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop gentille, merciiii beaucoup, je te fais de gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou belle Alexia !
    Ça te va super bien! Joli choix dans tes couleurs, c'est plein de reflets du coup et j'aime beaucoup le rendu :).
    J'ai craqué sur le violet depuis que j'ai la Vice 4, on se laisse vite tenter par la couleur quand on voit ses fards hihi.
    Gros bisous et bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine :) Merci beaucoup c'est gentil, je me suis trompée c'était la Vice 2 que j'ai utilisée mais les fards de la Vice 4 sont très beaux également ! gros bisous

      Supprimer
  6. T'es trop jolie :o ! J'aime beaucoup ton dégradé ! (j'ai le même fard Kiko hihi)
    Je n'ai encore pas eu le temps de faire le challenge... j'espère la semaine prochaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle Aurore tu es gentille :) Ah oui ? ce fard Kiko est trop joli je l'adore ! J’espère que tu pourras le faire je serais très contente de t'y voir, des bisous <3

      Supprimer
  7. J'ai bavé 5 minutes devant les swatches des fards que tu as utilisés, je suis en amour là ! J'adore l'association que tu as faite, ça met en valeur tes yeux :)
    Bisous !
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elodie :) Haha merci !! c'est vrai que les couleurs sont très jolies et lumineuses ! Merci pour mon make-up, contente que tu aimes, bisous

      Supprimer
  8. Comme Élodie, gros bug devant les swatches 😉 J'adore le violet et ta proposition est top ! Bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup, c'est gentil ! contente que tu aimes le make-up ! je te fais de gros bisous, belle soirée <3

      Supprimer
  9. J'adore! Les couleurs que tu as utilisé sont vraiment très belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte :) contente de te revoir j’espère que tu vas bien et ton bébé aussi :) Je te remercie, j'aime beaucoup ces couleurs !! gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou
    Oh ce challenge est super :D
    Et franchement c'est réussi !
    J'adore le violet que ce soit pour la bouche ou pour les yeux donc je ne peux que aimer ton maquillage !
    Bisous poulette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Oui vraiment super ce challenge j'aime trop !
      tu pourrais le faire toi aussi, haha comme moi j'aime tellement cette couleur, gros bisous et merci <3

      Supprimer
  11. Tu es magnifique je trouve que ça met vraiment en valeur la couleur de tes yeux :D Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup ma belle Justine tu es un amour !! contente que tu aimes, plein de bisous <3

      Supprimer
  12. Oooh mais quelle beauté <3 J'adore ton maquillage il est magnifique, les couleurs que tu as utilisées sont sublimes, j'adore Voodoo et Solstice en particulier :) En tout cas ce genre couleur va très bien avec tes yeux ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooooo Merci tu es adorable, tes compliments me touche beaucoup :)
      Ah le Solstice est magnifique je l'aime tellement, Voodoo est très sympa également! Encore merci gros bisous

      Supprimer
  13. Le violet c'est vraiment une belle couleur sur tes yeux ça te met très en valeur j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, c'est gentil contente que tu aimes, tu sais sur tes yeux c'est pas mal non ;) gros bisous <3

      Supprimer
  14. J'adore ! quand j'ai vu ton makeup, j'ai regretté de ne pas avoir participé (comme j'en avais déjà fait un la semaine passée, je voulais pas non plus abusé avec le violet) mais ce que tu as fait c'est trop beau ! J'ai un coup de coeur pour Betrayal, par contre, il n'est pas dans la Vice 4(tu t'es peut être trompée) mais il y en a tellement donc c'est pas grave !

    Bisous !!!

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Salomé, Ah je comprends trop de violet tue le violet hihi
      Merci beaucoup, en fait je me suis trompée c'est la vice 2 haha je la vois tellement partout la vice 4 que je me suis gourée merciii de me l'avoir dit !! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  15. Waouh que tu es canon ! Ces couleurs te vont merveilleusement bien ! C'est encore une fois un makeup très réussi :) Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii tu es un amour, tes compliments me font vraiment plaisir ! ravie que tu aimes, je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  16. Le violet va superbement bien avec le couleur de tes yeux, j'adore !! :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci beaucoup tu es adorable, gros bisous

      Supprimer
  17. Les fards que tu as choisi sont tous magnifiques !!! Gros coup de coeur pour Betrayal qui me fait pour le coup regretter de ne pas avoir la Vice 2 ^^ Comme toujours ton maquillage est absolument sublime et très bien fait! J'aime beaucoup le rouge à lèvres que tu as choisi. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Atchia, c'est vraiment adorable ! ah oui le Batrayal est carrément sublime et assez unique je l'aime tellement, d'ailleurs il commence à bien se creuser ^^ Le rouge à lèvres est très sympa je ne l’utilise pas souvent mais je l'adore ! gros bisous ma belle bonne soirée.

      Supprimer
  18. Coucou ma belle :)
    J'espère que tu vas bien et que t'as semaine a bien commencé ?
    Quand j'ai vu ton maquillage sur Instagram c'était juste le coup de foudre quoi haha :D
    Non mais franchement quel magnifique make up tu as un fais quelques choses de sublimes !
    Comme tu le sait j'aime le prune mais aussi le violet et pourtant je ne pense pas souvent à en mettre sur mes yeux alors après ton tuto c'est sûre que je vais m'y mettre ! Je trouve que sa illumine complètement le regard c'est un truc de fou ^^
    Tout tes fards monos sont tous sublimes dis donc :D
    J'aime beaucoup le trait de liner avec sa apporte de la définition dans ce mélange de nuance j'adore :)
    Le rouge à lèvres que tu portes te vas à ravir et il est parfait avec ce maquillage :)
    Tu as bien fais de participer copinette tu nous as réalisé un magnifique make-up :)
    Gros bisous blopine à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) oui très bonne semaine avec un temps un peu pourri mais bon :/ j’espère que toi aussi !
      oh c'est gentil merciiiii je suis ravie qu'il te plaise autant :)
      J’espère voir un maquillage violet bientôt sur ton blog alors hihi je suis sûre que ça t'irait bien ! oui j'ai beaucoup de fards monos mais j'aime tellement ça ^^ c'est peut être moins pratique que les palettes mais les couleurs sont assez uniques je trouve. Je te remercie ma belle ! gros bisous à toi

      Supprimer
  19. Alors c'est superbe mais en plus de base tu es d'une telle beauuuuuuté que du coup je pense pas qu'on puisse dire que le maquillage te sublime mais que tu sublimes le maquillage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu vas me faire rougir, tu es un amour, merci beaucoup Magali, gros bisous ma douce <3

      Supprimer
  20. Coucou j'aime beaucoup ton maquillage :)
    Il est très joli avec toutes ces nuances de violet !
    Moi aussi j'ai participé au Monday Shadow Challenge, je ne met jamais de violet, il faut dire que j'ai très peu de fard de cette couleur mais j'ai beaucoup aimé faire ce maquillage cette semaine.
    Bisous :)
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, Merci beaucoup contente qu'il te plaise :)
      C'est pas grave ça ! le principal c'est que tu te sois lancée ! j'aime beaucoup le tien également ! bravo ! bisous ma belle

      Supprimer
  21. Bonsoir.
    C'est marrant de voir votre interprétation très différentes de la même couleur.
    Je vois que pour toi c'était une couleur plutôt habituelle à travailler, mais avec toutes les nuances c'est très pro!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très sympa ce challenge peut être que tu le feras avec nous ;) c'est vrai que le violet est une couleur que je portes assez souvent donc j'ai adoré le réaliser ! mais j'ai quand même essayé de faire quelque chose d'original que je ne portes pas tout le temps :)
      Merci beaucoup <3 bisous

      Supprimer
  22. J'adooooore ça te va trop bien !!! Le violet fait bien ressortir tes yeux c'est top :)
    Et très joli collier hihi :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine tu es adorable contente que tu aimes.
      hihi oui ta vu il est tellement joli ce collier je l'adore merci encore <3 gros bisous ma belle

      Supprimer
  23. Tres joli maquillage il fait bien ressortir tes yeux !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. coucouuu!
    j'admire vraiment ta facilité à utiliser tous ces fards avec une telle confiance! moi j'hésiterais pendant des heures!
    le rendu est très réussi, même si je ne porte pas de violet, je trouve ton make up très joli , digne d'un make up art!!
    je trouve aussi le rendu électrique et attirant!!!

    bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, c'est l'habitude mais je ne trouve pas toujours l'inspiration je te rassures, mais comme j'adore cette couleur c'est vrai que c'est venu assez facilement ;)
      Roooo tous ces compliments, tu vas me faire rougir ! merciiiii<3<3
      ça me motive beaucoup ! gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou ma belle, j'étais curieuse de voir quelles palettes tu avais utilisé pour ce superbe maquillage. J'aime beaucoup l'association de teintes et de toute façon, avec tes yeux tout te va. Et chapeau, tu as une sacré maitrise de la mise ne lumière avec tes fards ! J'adore ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) J'ai plutôt choisi des fards monos ! c'était l'occasion ;) oh merciiiii <3 le violet va bien aux yeux bleus mais sur les yeux marrons c'est tout aussi joli :)
      C'est gentil ! j'aime quand c'est lumineux :) des bisous à toi

      Supprimer
  26. Mais non tu n'es pas partie dans tous les sens, ton make-up est bien travaillé et juste superbe !
    Il renvoie la lumière et avec tes yeux, ben c'est parfait !
    Je suis vraiment ravie que tu es pris par cette semaine au challenge et j'espère t'y voir souvent, avec des yeux comme les tiens, tu vas nous faire des trucs de dingue !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup, dans le genre j'ai mis tellement de teinte que c'est un peu foufou quoi :D
      Je suis très contente d'y avoir participé et j'ai hâte de faire celui de lundi !!! gros bisous

      Supprimer
  27. Je reste sans mot : tu es divine ma Chouchou! Ces couleurs mettent tes yeux en valeur :D Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chouchou d'amour, tu es adorable ! contente que tu aimes. Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  28. J'adore le fard Solstice et le fard Kiko !! Il faudrait faire un maquillage rien qu'avec ces deux *-* en tous cas ton maquillage est très réussi, j'aime beaucoup ! :D bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha bonne idée, je pense que le rendu des deux couleurs pourrait être très sympa je note l'idée ;)
      Merci beaucoup pour mon maquillage, ravie qu'il te plaise ! gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou ma belle Alexia !
    C'est un très joli maquillage et tes fards sont superbes =)
    J'aime beaucoup ces couleurs même si je n'oserais pas les porter, je suis encore dans le nude mais ça viendra peut être un jour ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello jolie Aurélie :) haha c'est vrai que tu préfère le nude mais je comprends et puis comme tu dis ça peut venir plus tard, tu sais avec le temps j'ai changé mes habitudes niveau couleur, maintenant j'adore porter ce genre de teintes :) Merci beaucoup <3 des bisous

      Supprimer
  30. Coucou ma belle! J'adore les fards violets et avec tes beaux yeux verts c'est parfait! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil :) gros bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou ma belle tu es toute belle, ce maquillage est superbe ! j'aime ce genre de teinte et elle te vont très bien!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) Je te remercie, ton commentaire me fait vraiment plaisir! gros bisous <3

      Supprimer
  32. Toujours aussi belle et toujours de magnifique makeup ! j'adore <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Audrey tu es un amour ! contente qu'il te plaise, gros bisous à toi

      Supprimer
  33. Avec tes beaux yeux verts, on dirait que ce challenge a été taillé sur mesure pour toi !
    Bisous, ma toute belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup, j'ai toujours adoré cette couleur alors ça me fait plaisir que tu aimes <3 gros bisous à toi

      Supprimer
  34. Coucou Alexia!
    Alors tout d'abord, dis donc tu en as des fards monos dans les tons violet! Je ne sais pas si tu me croiras si je te disais que ma totalité de fards monos ne dépasse pas les fards monos que tu présentes ici haha.
    J'aurais aimé faire ce défi mais je n'ai vraiment pas eu le temps ces derniers jours... Et puis, même si le violet est ma couleur favorite, je ne sais absolument pas comment m'en servir sur mes yeux ! C'est vraiment une couleur qui me fait peur à utiliser sur les paupières, il va falloir que je tente le coup.
    Normalement cette semaine j'aurais le temps de préparer quelque chose pour le MSC de lundi prochain alors je réfléchis déjà à ce que je vais faire et j'ai déjà hâte d'être lundi prochain pour voir les différentes versions. Séverine a eu une très bonne idée franchement !!
    Des bisous, à bientôt ! (...sur les autres articles vu que je rattrape mon retard de lectures haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) haha oui je sais j'en ai beaucoup mais j'adore les fards monos surtout en violet ^^ ce n'est pas grave tu pourras faire d'autres couleurs avec nous il y'en a encore plein ^^
      Je comprends le violet n'est pas la couleur la plus simple à porter mais faut oser car au final je trouve ça très joli et ça change un peu du marron, noir etc !
      en tout cas j'ai hâte de voir ton futur maquillage, gros bisous <3

      Supprimer
  35. Et bien moi j'en pense que tu es toute jolie!!! Le violet te va tellement bien et puis j'aime beaucoup ton dégradé. C'est très bien exécuté Alexia, vraiment.
    Le Blush Dallas a un très joli rendu sur tes pommettes. Il me tente bien du coup! Héhé!!
    J'avais déjà vu d'autres versions de ce Monday Shadow. Je trouve cette idée de challenge super chouette.
    Je te fais des bisous miss.
    A très vite, et prends soin de toi.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii ma Lili c'est très gentil. Ah le blush ce n'est pas le plus connu mais alors qu'est ce que je l'aime, il est trop joli hihi
      moi aussi j'adore vraiment ce challenge j’espère que tu te joindras à nous :) merci de ton commentaire, des bisous ma belle <3

      Supprimer
  36. Tu as tellement un joli visage ma belle! Magnifique!

    Bisou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, tu es adorable, ça me fait plaisir :) des bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou,
    magnifique comme toujours ! Je ne crois pas avoir de fards violets mais ce qui est sur c'est ce que ça plairait à mon chéri car c'est sa couleur préférée ^^ !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy :) Merci beaucoup c'est adorable, ah oui ? il faudrait que tu essaye alors je suis sure que ça t'irait bien et ton cheri serait tout contente hihi gros bisous

      Supprimer
  38. Comme toi j'adore le violet, donc je ne peux que adorer ce que tu as fait! Ca ressort vraiment bien et comme d'hab tu es jolie :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agathe :) Haha on a souvent les mêmes goûts il me semble ;)
      Je te remercie, ravie qu'il te plaise, des bisous ma belle

      Supprimer
  39. Coucou ma belle Alexia ! J'adore le maquillage que tu as réalisé ! Cette association de tons violets est superbe <3 Je suis vraiment sous le charme du rendu final ! Je m'excuse de commenter avec pas mal de retard à chaque fois ma belle...j'essaie d'être à jour le plus possible dans la lecture de mes blogs chouchous mais parfois la lecture s'accumule...En tout cas sache que j'aime toujours autant te lire <3 Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily :) ton commentaire me fait énormément plaisir tu es adorable !ne t’excuse pas voyons tu es toujours très présente et même si tu commente tard le principal c'est que tu prenne le temps de venir sur mon blog rien que ça, ça me touche ! gros bisous à toi

      Supprimer
  40. Ce n'est pas forcément le style de couleur que je porterais mais cela te va très bien ! Et j'adore la couleur de ton RAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends mais merci beaucoup contente que tu aimes ! bisous Marie-Juliette

      Supprimer
  41. Juste sublime... Contente de voir ta participation et bravo pour ta sélection !

    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, tu es adorable ! je te fais de gros bisous et bravo pour la tienne hihi des bisous

      Supprimer
  42. Coucou ma belle, comment vas tu ?
    desolé pour tout ce retard, mais je n'ai pas eu le temps devenir voir vos blogs, je me rattrape maintenant :)
    comme je te l'avais sur IG c'est superbe encore une fois, le violet fait ressortir tes yeux <3
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ma belle, moi aussi j'ai pas mal de retard à rattraper ^^ merci beaucoup c'est gentil, gros bisous à toi

      Supprimer
  43. Coucou ! J'espère que tu vas bien :)

    Tu es toujours aussi superbe, ce maquillage est magnifique!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tiphanie :) Oh merci tu es gentille, ça me fait plaisir que tu aimes mon maquillage ;) des bisous <3

      Supprimer
  44. Me revoilà ma belle !
    Ce maquillage est très très beau, féminin, lumineux. Le violet avec tes yeux verts c'est l'accord parfait. Les fards des différents produits que tu as utilisé sont jolis. J'aime bien le rouge à lèvres que tu as appliqué, c'est la petite touche qui apporte un plus au maquillage, j'adore.
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle ;) toujours présente <3
      oh tu vas me faire rougir avec tous ces compliments tu es un amour :)
      le rouge à lèvres est très sympa ce n'est pas une marque très connu mais je l'aime beaucoup ! je te fais de gros bisous ma douce

      Supprimer
  45. Coucou Alexia !

    J'adore le violet et je trouve que ces couleurs sont sublimes !

    J'aime beaucoup ton maquillage ! Tu es très belle !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii Mumu tu es trop trop gentille ! contente que tu aimes
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  46. encore un superbe maquillage, le violet te va a merveilles.
    L'ensemble des fards donne un très beau résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup, ravie que tu aimes le make-up, le violet est vraiment une couleur que j'adore ;) des bisous

      Supprimer