Swap de Noël et de folie avec Freyjastyle *

Coucou les filles :)
On se retrouve aujourd'hui pour un article swap avec la jolie Caroline du blog Freyjastyle
C'est notre deuxième swap ensemble, on avait très envie d'en refaire un pour les fêtes, s’offrir des petits cadeaux, nous avons énormément parlé pendant ces derniers mois on se connait beaucoup mieux maintenant, du coup cela a été plus facile pour cerner nos goûts :) J'ai reçu ces produits vers le 15 décembre, noël avant l'heure :)
Vous allez voir que j'ai été plus que gâtée ...

On commence par le maquillage :) 


Fard à paupières Pure Colour -  Je suis ravie de découvrir cette marque, la couleur est juste magnifique & intense. D'ailleurs, je m'en suis servie pour réaliser mon maquillage du Nouvel An. Très bon choix ;)

Kiss The Moon - Sephora - Trop adorable ce packaging, pile poil dans le thème des fêtes. C'est une mini boule de Noel avec un joli gloss rosé ! 



 Gloss néon L’Oréal -  Je ne connaissais pas du tout ce gloss de chez L’Oréal, j'aime beaucoup la couleur, assez discrète mais qui donne un effet lèvres mordues !
L'odeur est très agréable et j'adore l'applicateur ! Il s'agit de la teinte 305 "Miami Vice"




 Angel Kiss Set Champagne & Strawberries - Kiko - J'étais hyper contente quand j'ai ouvert ce paquet ! J'adore cette marque ! ce petit kit est parfait, il y a un exfoliant à lèvres 
ainsi qu'un baume ! L'odeur de bonbon est très gourmande ! Je ferai sûrement une revue.




South Beach Socialite Collection - Ciaté - Dire que je l'avais repéré à Sephora ! Tellement contente de découvrir ce kit de vernis Ciaté, les couleurs sont très jolies ! 
Le Top Coat est super ! Promis une manucure arrive vite :)




Caroline m'a rajoutée un produit bonus et pas n'importe lequel il s'agit de la magnifique Terracotta de chez Guerlain !
Je suis tellement contente d'autant plus que c’était une édition limitée pour les 30 ans de la marque ! Le packaging est superbe, je m'en sers presque tous les jours ! Mille merci :)



Lait démaquillant - Etat Pur - J'aime beaucoup cette marque pour avoir testé leurs actifs purs, Caro m'a pris un lait démaquillant visage & yeux, je ne l'ai pas encore essayé, ça fait longtemps que je n'ai pas testé de lait démaquillant mais je vous en dirai des nouvelles.

Scintillant corps - Topicrem - Depuis le temps que je voulais tester cette marque que je voyais un peu partout sur la blogosphère ! C'est un lait pour le corps avec des petites paillettes qui restent subtiles, il sent très bon ! J'en ai pour un bon moment avec un format de  200 ml.

Crèmes mains - Uroda - Je suis ravie de découvrir cette marque venue de Pologne. Cette crème pour les mains est top, la texture est très agréable et pénètre rapidement !




Gel Douche - Dairy Fun - Trop mignon le packaging n'est ce pas ? Je ne connaissais pas cette marque mais l'odeur de noix de coco est très agréable, le format plus que généreux :) Top.

Eau Texturisante - Camille Albane - Très chouette découverte, je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testée. Il apporte du volume aux cheveux je l'adore, il sent vraiment bon comme chez le coiffeur ^^



Ziaja - Les 3 produits que je vais vous présenter viennent de Pologne, Caroline me les a ramenés lors de son voyage. Je suis vraiment ravie de découvrir cette marque inconnue pour pas mal de personnes !  Il y a un tonique visage que j'aime beaucoup, une crème corps et mains qui sent divinement bon & une crème visage ! Des que je les aurai testés je vous ferai une revue.



Fluide Hydratant - Kiko - Encore un chouette produit, je n'ai jamais essayé leurs crèmes visage, c'est plutôt une texture fluide pour traiter les imperfections, parfait pour mon type de peau ! J'ai hâte de l'essayer.

Masque Régénérant - Eclaé - Une marque que je ne connaissais pas, c'est un masque qu'on peut également laisser poser toute la nuit ! je l'ai testé 1 fois, ma peau était toute douce mais c'est encore trop tôt pour dire s'il est efficace  !


Sultana Of Soap - Lush - Caroline m'a bien gâtée avec cette marque que j'aime énormément, je viens de faire une revue sur le savon et le shampoing juste ici vous savez déjà que j'adore l'odeur et la texture crémeuse.

Big Solid Conditioner - Lush - Voici l'après shampoing que j'utilise avec le Honey I Washed My Hair ! Un duo parfait ! je n'avais jamais testé celui ci ravie de la découverte.

Shampoing Solide - Honey I Washed My Hair - Coup de cœur pour ce shampoing solide, mes cheveux sont tout doux et très soyeux. L'odeur est divine ! Je vous le conseille !

Gelée de douche - Santa's Belly - Il y a quelques années j'avais déjà testé une gelée de douche, c'est assez marrant à utiliser même si les débuts sont un peu laborieux pour ne pas la faire tomber ^^ Elle sent très bon les pommes et le vin rouge ! il y a des petites étoiles à l’intérieur de la gelée, trop jolie :)





Étiquettes cadeaux Maison Du Monde - Je suis tellement fan de ce genre d'étiquettes, elles sont trop jolies ! j'avais utilisé toutes les miennes, ravie d'en d'avoir des nouvelles :)

Serviettes Enjoy Your Drink Maison Du Monde -  Encore une fois Caro a eu tout bon, j'adore totalement ces serviettes ! l'écriture dorée est très jolie, d'ailleurs je m'en suis servie pour mon repas de Noel :) 

Ruban Décoratif HEMA -  Ne sont t-ils pas magnifiques ?  Je n'ai pas la boutique Hema chez moi, caroline le sait et pense toujours à me ramener des petites déco :) J'ai hâte de faire des paquets cadeaux pour m'en servir ^^ 


Élastiques Invisibles Sephora -  Ravie de les tester, j'ai lu tellement de revues dessus mais quand je vais à Sephora je ne pense jamais à me les acheter.
Effectivement ils sont super, ne laisse aucune trace dans les cheveux et ne les agressent pas !

Bougeoir -  Je le trouve très joli. Je n'en ai pas tant que ça car la plupart sont des brûleurs à tartelettes !  Très contente :) 


Mason Jar - Maison Du Monde - Je suis vraiment contente depuis le temps que j'en voulais un ! Il est très joli, Caroline adore le rose hihi ça tombe bien moi aussi ;)

Des moules trop mignons pour faire des gâteaux mais je vais m'en servir pour réaliser des Cupcackes il serait tant ^^



Pour finir la catégorie décorations, j'ai eu un joli aimant ramené de Pologne plus précisément de Cracovie (la deuxième ville de Pologne) oui oui j'ai regardé sur Wikipédia :D


Ahhh Caroline me connaît bien, elle sait à quel point je suis gourmande hihi 

On commence par une sucette au lait et spéculoos (à l'heure ou j'écris cet article il ne reste plus grand chose haha) elle est excellente, c'est très sympa sous cette forme là !

Deux tablettes de chocolats au lait et blanc avec des morceaux d'amandes produit aux Pays - Bas avec du chocolat Belge ! elles étaient vraiment bonnes, parfait pour le goûter :)

On termine par mes préférés les chocolats au lait et cacahuètes de chez Hema !
J'ai vite terminé le sachet, mon copain m'a aidé^^ tu nous as régalés !



Cookies Marks & Spencer Belgian  - Ils étaient délicieux, de vrais bon gros cookies comme je les aime :)

Des petits chocolats au lait de chez Hema en forme de bonhomme de neige, ce qui est sympa c'est qu'ils s'accrochent au sapin, j'en ai mis 4-5 pour que les invités se servent !



Sauce Caramel - M&S - Comme vous pouvez le voir cette sauce caramel n'a pas fait long feu, je l'ai utilisée pour Noel avec du pain perdu. Excellent :)

Chips Vinaigre M&S - Petit clin d’œil à notre premier swap, elle sait que ce sont mes chips favorites :)

Christmas Pudding - M&S - C'est un dessert de Noel avec des raisins secs, je connais mais je n'avais jamais goûtée sous cette forme de packaging ! J'ai adoré ! je suis fan de raisins secs :)


Je suis vraiment enchantée par ce swap ! je ne pouvais pas rêver mieux, tu m'as (trop) gâtée :) je suis ravie de découvrir autant de marques, tu as su cerner mes goûts :)  
Merci beaucoup ma petite Caro <3

 Vous pouvez retrouver son article juste ici

Qu'en pensez vous ?
Quels produits vous tentent le plus ?




45 commentaires:

  1. coucou ma belle ! effectivement tu as été très gâtée, c'est vraiment un joli swap. Gros bisous ma belle passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très gâtée par Caro, plein de découvertes ! je te fais de gros bisous Audrey <3

      Supprimer
  2. Waaaw mais c'est un swap enooooorme. Il est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avoue qu'il est énorme :) mais on l'a étalé sur 3 mois ^^
      Merci gros bisous

      Supprimer
  3. Hé bien, un très joli lot en effet :)
    Comme je touche de moins en moins aux soins / maquillage évidemment, mon cœur penche du côté gourmand :D lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super lot :) Caro à bien cerné mes goûts après je ne suis pas très difficile !tout me fait plaisir hihi mais je comprends les gourmandises c'est chouette aussi hihi gros bisous

      Supprimer
  4. Wooooooooooooow tu as été super gâtée! Mention spéciale au gloss l'Oréal et aux gourmandises :D

    Bisoussssss ma choucou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ta vu ça chouchou j'étais trop contente quand j'ai ouvert tous mes paquets Noel avant l'heure hihi
      ah oui le gloss est trop joli !! les gourmandises j'ai presque tout fini ^^ plein de bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou !!
    Wahou tu as vraiment été gâtée ! C'est Noël après l'heure dis donc :D
    C'est très sympa comme swap parce qu'il y a de tout !! J'aime beaucoup la terracota et j'ai hâte de voir ta manucure :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) à vrai dire j'ai reçu ces produit avant Noel je viens de le préciser ^^ j'aime faire des swap avec un peu de tout car je n'aime pas que le make-up, j'adore manger, les goodies etc :)
      je suis contente qu'il t'ait plu et promis je prépare la manucure ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  6. Olala en effet tu as été bien gâtée, ça c'est un swap de folie :). Le coffret Kiko pour les lèvres et le coffret de vernis Ciaté ont l'air géniaux (hâte de voir la manucure au passage) !
    Les 3 produits Ziaja ont l'air intéressant aussi, c'était une bonne idée de t'en ramener ! J'ai hâte de découvrir la revue également ;).
    Bon et bien sûr.. les chocolats & autres cochonneries, on dit pas non mdr.
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii trop gâtée que de beaux produits et des marques que je ne connaissais pas :)
      le coffret Kiko est top le gommage j'en mangerai il me fait pensé à celui de chez Lush si tu connais ;)
      J'ai hâte de vous faire découvrir la marque Ziaja j'attends de bien les tester mais elle me plait beaucoup :)
      Mdr ah mais bien sur les gourmandises c'est très important ce n'est pas un swap sans ça haha gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou Alexia,
    Ton swap est trop génial, il est super bien garni, varié et que des jolies choses ! Je craque totalement pour le kit de Ciaté et le bougeoir renne !
    Tout est top, je trouve !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Merciii ravie que les produits te plaisent :)
      Caro a tout bon !! Le bougeoir est trop joli et le kit de vernis sublime ! merci de ton commentaire gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien et que ton lundi n'a pas été trop fatiguant ? :)
    Quel chouette swap ! Elle t'a choisi des produits qui ont l'air top !!! :)
    Le coffret Kiko me tente depuis l'année dernière ! Il me semble qu'il le sorte pendant les fêtes de Noël mais à chaque fois je n'arrive pas à mettre la main dessus !! D'ailleurs je m'en souviens de l'avoir mis l'année dernière dans une de mes wishlist sur mon ancien blog ! Souvenir souvenir ^^
    Ahh la Terracotta de Guerlain ! Une vraie petite merveille ! Les teintes sont sublimes je comprends que tu fais que de l'utiliser un vrai petit bijoux :)
    J'ai très envie de tester les shampoings sous forme solide !!! Il faut d'abord que je fini le stock que j'ai à la maison haha ^^
    Le kit de vernis est sublime aussi j'ai hâte que tu nous fasses une petite manucure avec !!!
    Et regarde moi toutes ses gourmandises !!!! Ils ont l'air tous délicieux ^^ En même temps addict au chocolat que je suis je ne peux qu'aimer tous ce qu'elle t'a envoyé haha :D
    Je vais aller voir son article aussi je suis curieuse de voir tes cadeaux hihi ^^
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) Je vais très bien toujours la forme malgré la reprise hihi c'est surtout le réveil qui pique après ça va :D
      Ah mince dommage qu'il parte si vite ce petit coffret il est vraiment génial ! ce gommage à lèvres sent divinement bon !! j'ai presque envie de le manger hihi mais bon je me retiens :D
      La poudre Guerlain est magnifique, elle est trop gentille de me l'avoir mise en bonus ! le packaging est tellement classe !
      il faut que tu teste les shampoings solides mais de chez Lush ils sont géniaux !! les vernis sont très beaux j'ai hâte de vous préparer l'article :) haha j'ai de quoi faire avec tous ces chocolats je crois qu'elle veut me faire prendre du poids la vilaine haha J’espère que mes cadeaux te plairont aussi !
      Merciiii de ton commentaire ma belle je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  9. Ciucou ma belle. Wahou super swap tu as etait gate. Tu va faire de belle decouverte. Super je suis fan gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) Oui énormément gâtée trop contente d'ouvrir tous ces chouette cadeaux !! j'ai de la chance d'avoir une blogpine comme elle :) ravie que les produits te plaise, des bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. Oh oui effectivement c'était Noel avant l'heure, quel joli swap !
    la Terracota est un objet absolument sublime, le genre d'objet que j'ai du mal à utiliser !
    La gelée douche ça m'intrigue par contre, j'irai peut-être voir ça à ma prochaine visite chez Lush !
    Gros bisous Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'avoue j'ai été trop gâtée, Caro est vraiment généreuse :)
      ah oui la Terracota est magnifique, je l'utilise tout le temps je garderai le packaging :D la gelée de douche j'aime beaucoup c'est assez fun et les odeurs sont gourmandes :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle comment vas tu?
    je te souhaite une tres belle année :)
    c'est un très joli swap ! j'aime beaucoup les vernis ciaté, sans grande surprise :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Merci beaucoup, je te souhaite également une très bonne année 2016, que tous tes vœux se réalisent !
      Haha oui les vernis sont chouettes, j'étais comme une folle quand j'ai ouvert ce paquet :) gros bisous, belle soirée <3

      Supprimer
  12. coucou ma alex!!
    Alala j'avais tellement hâte que tu ouvres tous mes cadeaux! J'avais aussi peur que le colis n'arrive pas (gros stress quand tu envoies tant d'amour dans un paquet ^^)
    En tout cas, je suis super contente que tout te plaise! La prochaine fois, j'essairais de rapporter d'autres produits encore différents de Pologne, parfois ce sont des produits anglais ou US importés, que l'on a pas en France, comme le gel douche à la coco!
    J'aime beaucoup aussi te gâter en produits que tu n'as pas vers chez toi genre Hema ou Mark and Spencer! Ils sont différent et originaux! Et puis Lush n'en parlons pas :p hihi je me suis éclatée!
    vivement le prochain ! :D :D
    See you au téléphone ou texto ahah
    bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caro :) mdr je sais que tu étais stressée mais tu vois tout s'est bien passé :) je comprends avec tous les vols en période de fête :/
      Je suis plus que ravie de ce swap !! c'est dingue tout ce que tu m'as acheté j'ai mis du temps à faire la revue :D
      En plus je suis toujours contente de découvrir des marques de Pologne ou Norvège :) Mark And Spencer je ne connaissais pas mais grâce à toi oui :) merci pour tout ! à très vite, plein de bisous

      Supprimer
  13. Ah oui effectivement tu as été extrêmement gâtée ^^ Freyja t'a envoyé de superbes cadeaux !! les vernis sont très beaux ! Mais je dois dire que le produit qui me tente le plus est le paquet de cookies hihi ! Gros Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Atchia :) Hé oui que de beaux cadeaux !! c'est chouette d'ouvrir tous ces paquets j'étais comme une folle (elle aussi^^)
      mdr ah le paquet de Cookies je te le mettrai dans notre swap alors :D Gros bisous à toi

      Supprimer
  14. C'est hallucinant ! Je n'en finissais pas de descendre sur la page, à tel point que j'ai cru avoir changé d'article sans m'en rendre compte ! ^^
    Je retrouve en effet le duo Kiko.
    Et tu vas te régaler avec le Santa's Belly qui a accompagné toutes mes douches de l'Avent avec délices.
    Gros bisous, Alexia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je sais qu'il est long d'ailleurs, j'ai passé pas mal de temps à le rédiger mais c'était très chouette :) je ne sais pas si tu as déjà fais des swap mais c'est une une très bonne expérience :)
      Il sent très bon le Santa's Belly :) je l'aime beaucoup !
      gros bisous a toi <3

      Supprimer
  15. Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est énorme!
    Tu en as pour tout 2016...
    :-)
    Je serai ravie de lire ton article sur le coffret Kiko ; j'ai bien envie d'avoir ton avis sur le gommage pour lèvres.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je pense aussi en avoir pour un long moment :) Vive les swaps ^^
      D'accord pour l'article sur le coffret Kiko ;) je prépare ça ! gros bisous <3

      Supprimer
  16. Quel super swap !! Vous vous êtes trop bien gâtées ! :D et c'est une bonne idée de mettre aussi beaucoup de produits gourmands et de déco/goodies, ça change :P bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui ça c'est du swap de compétition :D je préfère toujours faire des swap avec un peu de tout, pas seulement du make-up ;) je suis gourmande aussi hihi
      Gros bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle =)
    Oh que tu as été gâté dit donc, que de chouettes produits en plus =)
    J'ai adoré les goodies et la déco :D et le reste aussi bien sûr ^^ mais c'est vrai que dans un swap on n'y pense pas forcément !
    Je file voir le tien =) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) J'ai été très gâtée même trop ^^
      C'est bien aussi de rajouter des goodies et de la nourriture j'aime tout autant que le maquillage :D Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. Coucou. ohhhhh ! Oui, c'est Noël avant l'heure et tu as été sacrément bien gâtée. Que de jolis produits dans sa sélection que j'imagine que tu devais être comme une gamine en déballant toutes ces merveilles. Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est exactement ça Noel avant l'heure j'étais toute folle quand j'ai ouvert les paquets :) c'est vraiment génial les swaps je deviens accro j'en fais régulièrement :D
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  19. Hello you!
    Oh la la, mais c'est de la folie ce swap!! Je me doute que tu dois être ravie.
    Je pense que les produits qui m'intriguent le plus sont ceux de la marque Ziaja que je ne connais effectivement pas. Je n'en ai jamais entendu parler auparavant, et je serai donc ravie de lire une revue à leurs sujets, ainsi que de voir le rendu des mignons petits vernis de chez Ciaté.
    Idem, je ne connaissais pas les glosses Neon de L'Oréal mais j'aime beaucoup le rendu sur toi. C'est léger mais sublime la bouche. ☺
    J'avais déjà eu l'occasion de goûter aux petites gourmandises de chez Hema. J'en rafolle aussi! Héhé!!
    On peut dire que c'est un très joli swap de Noël, même si tu l'as reçu à la mi décembre, cela a du te mettre directement dans l'ambiance des fêtes! ☺
    Caro a vu juste on dirait.
    Je te souhaite une très bonne soirée miss. A très vite.
    Lili. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lili :)
      Haha oui super swap ma petite Caro ma bien gâtée ! très contente :)
      Promis je vous prépare tout plein de revues avec certains produits!
      C'est vrai que le gloss Néon sublime la bouche et il tient relativement bien pour un gloss !
      Je n'ai pas l boutique Hema chez moi donc je ne connais pas trop ça me fait toujours plaisir d'avoir des gourmandises leurs chocolats sont délicieux ;)
      Je te fais de gros bisous ma belle, bonne soirée <3 merci de ton avis!

      Supprimer
  20. Vous avez fait un très joli swap. Tu vas avoir pleins de produits à tester pour cette nouvelle année.
    Bisous
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi exactement plein de revues a préparer c'est chouette :)
      elle m'a trop gâtée ! gros bisous Ambre <3

      Supprimer
  21. Ho la la tu as été gâtée dit donc <3
    Gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ta vu ça trop gâtée :) Merci, gros bisous <3

      Supprimer
  22. Ce swap en plus d'être beau, il donne faim.
    Tu as été très gâté, tout ce que tu as reçu me donne bien envie de tester. Les vernis Ciaté sont juste dingue, je vois plein d'idées de nail art avec eux haha.
    Tiens en parlant de swap ( même si s'en ai pas un ... ) Je vais te parler du concours et de 2 produits coup de coeur que tu m'avais envoyé. Déjà j'ai un combo rouge à lèvres et gloss juste parfait. Tu as choisi de très bonnes teintes, je les utilise tous les jours et je trouve le résultat sublimes. Ensuite les shampoing Macadamia... que te dire à part merci merci merci !! Mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux que depuis que je les utilise, je vais même me les racheter en grand format :)
    Bisous bisous ma chérie, je pars lire l'article sur Lush, à tout de suite ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avoue quand je regarde les images ça me donne faim haha
      Très gâtée oui ^^ j'adore les swap j'en prépare un autre là :)
      Oh ça me fait trop plaisir de savoir que tu adore les produits que je t'ai envoyé :) La marque Macadamia est super j'en suis fan ! j'ai l'huile, la brosse, l’après shampoing, le spray coiffant la totale haha Ravie que tu aimes aussi :) Je file lire ton avis sur les produits Lush hihi gros bisous ma Carole <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle !

    Oh quel chouette swap ! J'adore tous les produits que tu as reçus !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer