Revue & Maquillage avec le fard Garden Party de Dior *

Coucou les filles, aujourd'hui nous allons parler encore d'un produit Dior.

Il y a quelques temps je suis allée à Nocibé pour regarder les soldes, je n'ai pas trouvé grand chose mais en fouinant un peu je suis tombée sur un fard, c'était le dernier j'ai demandé à la vendeuse de me montrer la couleur, je l'ai beaucoup aimé, vous connaissez la suite j'ai craqué :D Je vous avoue je n'ai pas su résister à ce packaging juste parfait !



Il y a plein de détails que j'aime ! le logo Dior écrit sur le fard, je trouve cela élégant !
Bien-sûr le packaging en lui même est très beau j'adore le noir même si c'est salissant avec les traces de doigts ce n'est pas bien grave. Il y a un petit miroir c'est toujours un plus.
Les pinceaux mousse sont très jolis, assez pratiques pour le ras de cils, un sans faute pour ma part.


J'ai pris la teinte Garden Party, un très joli vert kaki avec des paillettes dorées très discrètes !
Comme vous le voyez, la pigmentation est bonne pas extraordinaire non plus, il ne détrône pas les fards monos de chez Urban Decay
Si vous aimez porter des couleurs assez foncées mais que le rendu soit naturel il est plutôt pas mal ;)



C'est un maquillage qui reste simple, j'ai tout simplement mélangé le fard Dior avec le sublime or Pure Ganache de la Cocoa - Blend, je me maquille comme ça en ce moment ! 

J'aime beaucoup l'association des deux, ça reste naturel, pas trop chargé ! j'ai appliqué (toujours avec une base) le fard Garden Party au coin externe jusqu’au milieu de la paupière ainsi qu'au ras de cils, le Pure Ganache au coin interne pour apporter une touche de lumière ! 

Le rendu me plaît beaucoup vous pouvez très bien le porter en soirée avec un trait de liner pour intensifier votre regard !
Quand je mets du fard c'est assez rare que je rajoute du liner je préfère le porter seul, cela dépend des goûts ;) 



Concernant la tenue du fard je la trouve bonne il n'a pas tellement bougé, ni filé dans les plis un peu moins d'intensité sachant que je l'ai porté 7h
Le rendu reste le même qu'au début de la journée ! 
Il ne fait pas de chutes lors de l'application bon point !

Vous pouvez retrouver le lien juste ici mais attention le prix de ce joli fard sur Sephora est de 32 euros c'est excessivement chèr n'est ce pas ?! je sais c'est une marque de luxe mais juste pour un fard et une pigmentation qui n'est pas dingue il faut vraiment avoir un coup de cœur pour l'une des couleurs bref, je suis bien contente de l'avoir eu à 13 euros, je suis ravie de mon achat, la couleur me plaît énormément ! 
Vive les soldes ^^ 



Qu'en pensez vous ?
Vous aimez la couleur ?
Avez - vous déjà testé les fards monos de chez Dior ?


Gros bisous à tous 

75 commentaires:

  1. Il est vraiment très beau !! Tu as fait une super affaire dis moi ^^ En tout cas cette couleur te va vraiment bien :) C'est vrai que plein tarif je ne serais pas sûre de craquer c'est un peu cher pour un fard mono mais bon c'est du Dior ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ravie qu'il te plaise ! haha oui très bonne affaire en plus c'était le dernier !!! oui c'est cher il abuse un peu chez Dior 32 euros !! faut avoir les moyens je prefere mettre le prix pour une palette ! gros bisous <3

      Supprimer
  2. Ah oui 13€ c'était une super affaire tu as bien fait de te laisser tenter, il est en plus vraiment très joli !
    C'est vrai que les fards de luxe ne sont que très rarement hyper pigmentés, on est plus sur quelque chose de plus chic et sophistiqué, mais j'aime aussi ça !
    Tu as très bien associé ce joli fard, ton maquillage te va vraiment bien, tu es (comme d'habitude) merveilleusement belle <3
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je ne regrette pas mon achat c'était le dernier je me connais je savais que j'allais le prendre haha
      moi aussi j'aime aussi ce rendu assez discret et chic c'est juste que pour 32 euros ça pique mais 13 euros c'est parfait :)
      Oh merciiii tu es trooooop gentille à chaque fois ! ça me fait plaisir que tu aimes ! des bisous ma belle Séverine <3

      Supprimer
  3. Salut ma douce !!!
    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée ?? Pour ma part j'ai hâte d'être en week end :D
    Le seul produit Dior que j'avais eu était un anticernes que j'aimais beaucoup mais ça fait bien longtemps maintenant ^^
    Entre temps je n'ai pas acheté de produits mais ça reste une marque que je trouve au top avec des packagings très jolis ça reste des produits de "luxe" et franchement quand on shoppe pendant les soldes c'est le bonheur haha :D
    Je trouve le packaging de fard mono très beau, c'est très réussit, sobre et élégant à la fois à l'image de la marque :)
    En ce moment niveau fard je porte souvent de kaki justement ^^
    Je trouve que c'est une couleur parfaite pour l'hiver :)
    Et comme c'est pour allée en stage j'aime quand c'est pas trop intense donc la pigmentation de ce fard me convient très bien :)
    L'association de ce fard avec le pure ganache est parfait :)
    Je trouve que les deux fards vont très ensemble le dégradé est juste sublime :) C'est parfait aussi bien pour un maquillage de journée que de soir j'adore le rendu :)
    Tu as fais une chouette affaire copinette :D
    Je te fais de gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Moi aussi il me tarde le week-end je suis malade en plus :( je commence à avoir mal à la gorge c'est mauvais signe ^^
      ah je n'ai jamais testé un produit anti-cernes ou même FDT de chez Dior !
      c'est vrai que niveau packaging il envoie du lourd haha c'est sobre mais tellement beau ! ah oui tu portes du Kaki, tu vois ce n'est pas une couleur que je porte très souvent c'est pour ça que je l'ai craqué ! tu as raison pour l'hiver c'est parfait !
      Je suis contente si tu aimes mon maquillage je trouve aussi qu'avec l'or ça va bien ensemble ça apporte un côté lumineux !
      Je t'embrasse fort ma belle, merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  4. Coucou !
    Il est vraiment beau ce fard ! Ce n'est pas le genre de teinte que j'ai l'habitude de porter mais quand je vois le résultat avec ton maquillage, ça me donne envie de craquer pour ce genre de couleurs.
    Tu as eu de la chance de le trouver en soldes car sinon le prix est vraiment trop excessif... J'ai déjà testé des palettes de fards Dior et je ne trouve pas que les fards soient d'une qualité exceptionnelle. Ils sont bons mais sans plus donc payer 32 €, ça fait mal.
    Ton maquillage est superbe et je comprends que tu le portes souvent ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa :) Ah c'est gentil, ça me fait plaisir si je t'ai donné envie d'en porter ;) moi aussi le kaki n'est pas une couleur que je porte très souvent mais le rendu me plait bien donc j'en porterai davantage ;)
      je suis 100% d'accord avec toi ! la pigmentation n'est pas dingue donc 32 euros c'est légèrement abusé ! par contre 13 euros c'est le top !!! gros bisous et merci pour les compliments <3

      Supprimer
  5. Ah oui 13 euros c est super parce que pour le prix de base je préfère rajouter un peu pour une belle palette ou 2 fards UD ou des fards MAKE UP GEEK surtout *_* il est vraiment discret en plus. Mais quelle classe les lettres du mot DIOR dans le fard :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi je prefere me prendre une belle palette mais pour 13 euros je suis très contente de mon affaire :)
      haha ta vu ça c'est chic c'est du Dior quoi :D Bisous ma belle

      Supprimer
  6. Coucou Alexia !

    Oh quelle belle affaire ! Tu as bien fait de craquer !

    J'aime beaucoup cette couleur et j'adore ton maquillage !

    Tu es très belle ! ♥

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Merciiiii beaucoup tu es adorable, je suis contente de mon achat pour 13 euros il est pas mal du tout ce fard :) ravie qu'il te plaise ;) des bisous ma belle Mumu, bonne journée <3

      Supprimer
  7. Rolala tu as encore eue un bon plan ^-^ En tout cas, la couleur est sublime et te vas à ravir, quelle bonne idée de l'avoir associé à l'autre teinte ;) Gros bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha la reine des bons plans haha
      merci beaucoup c'est gentil, je trouve aussi qu'avec l'or ça va assez bien ;) gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou =)
    Très joli achat. La couleur est vraiment sympa, je ne pense pas souvent au kaki mais c'est vrai que c'est une couleur qui met bien en valeur les yeux. Effectivement le prix non soldé fait extrêmement mal. Je n'aurai jamais mis 32 euros dans un fard mono, tu as donc fait une excellente affaire !
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ambre :) Merci je suis contente que la couleur te plaise, moi aussi je ne pense pas souvent au kaki c'est pour ça que je l'ai acheté ! ah je te rassure moi non plus 32 euros pour un fard jamais d la vie ^^ il faut vraiment que la couleur soit extraordinaire haha gros bisous, merci de ton commentaire.

      Supprimer
  9. Je profite que ça marche pour rattraper mes commentaires du coup ^^ en tout cas c'est pas une couleur vers laquelle je me tournerai naturellement mais avec tes yeux bleus, je trouve ça très joli :) puis le packaging, que dire, c'est le luxe à l'état pur :) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je profite que ça marche pour rattraper mes commentaires du coup ^^ en tout cas c'est pas une couleur vers laquelle je me tournerai naturellement mais avec tes yeux bleus, je trouve ça très joli :) puis le packaging, que dire, c'est le luxe à l'état pur :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour tous tes commentaires c'est vraiment gentil d'avoir prit le temps de revenir les poster :)
      Merci beaucoup ! le kaki va très bien aussi pour les yeux marrons ;)
      c'est ça du luxe ! je suis fan du packaging ^^ plein de bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou Alexia ! Pour 13€ tu as fait une super affaire ! Je trouve que ce fard met la couleur de tes yeux en valeur, il te va parfaitement! Tu es trop trop belle <3 Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii je suis ravie de mon affaire 13 euros pour Dior ça va ^^
      merci beaucoup pour tous ces adorables commentaires tu vas me faire rougir ! tu es un amour merci des bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle
    Je n'ai jamais tester les fards de Dior. Le pakaging tres joli du Dior quoi. Je ne me serais pas arreté sur cette couleur mais elle est tres belle elle vaut le detour. Le prix est abusé plus de 30€ pour un fard cest fou. Le maquillage j'adore tu es toute belle.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) haha oui du Dior ^^ je trouve qu'elle vaut le détour elle est vraiment jolie ! 32 euros c'est excessif c'est sur ! surtout pour un fard quoi !! merci pour les compliments gros bisous à toi

      Supprimer
  13. Coucou Alexia ! Même s'il est soldé, je trouve que c'est quand même cher 13€ pour un seul fard :P mais bon, c'est personnel ! Après c'est sûr, la couleur est vraiment trop belle et elle te va super bien ! :D bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je suis d'accord c'est cher c'est sur ! c'est pour ça que j’achète surtout des palettes plus rentable mais je n'ai pas pu résister à ce beau packaging et la couleur que j'ai peu justement dans ces palettes :) en tout cas merci pour les compliments ! je te fais de gros bisous

      Supprimer
  14. J'adore ces fards. J'en ai mis un dans ma whist lit de janvier.
    Peut-Être que la couleur modifie la pigmentation parce que celui que j'ai swatché me fait rêver...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je me souviens plus de la couleur j'irais voir ça mais il doit être sublime connaissant tes goûts ;)
      gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou Alexia !
    J'aime beaucoup la couleur de ce fard *o* (enfin une couleur que je peux mettre sur mes yeux marrons :D). Après je ne suis pas trop maquillage de grandes marques donc je ne pense jamais tester. Il te va bien en tous cas ;).
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Sonia :) haha oui c'est vrai que cette couleur t'irait très bien !! moi aussi je ne suis pas une adepte de Dior, Chanel etc je n'ai que très peu de choses (je prefere me tourner vers du Kiko, Zoeva, Elf, Sleek...) mais là pour 13 euros c'était trop tentant ^^ le packaging est si joli !! merci pour le compliment, des bisous <3

      Supprimer
  16. Il est très joli et te vas à ravir ! Franchement 13€ pour du Dior c'est plus accessible, même si c'est quand même relativement cher pour un seul fard ! Je préfère acheter une palette, mais c'est vrai qu'on ne retrouve pas beaucoup cette teinte !
    En tout cas tu es superbe !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Delphine :) Merci beaucoup pour les compliments, c'est adorable <3 oui 13 euros pour du Dior ça reste correct même si c'est qu'un fard mono je suis contente d'avoir eu cette couleur !!
      moi aussi je prefere acheter une palette plus rentable mais de temps en temps j'aime bien aussi les fards monos les couleurs sont souvent assez uniques :) je te fais de gros bisou, merci encore <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle Alexia =)
    Ah j'adore les déclinaisons de vert et ce kaki est juste sublime ! Tu le mets bien en valeur avec le fard Pure Ganache =)
    Encore un bon plan dit donc, c'est pas mal du tout hihi !*
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) Merciiii beaucoup ! j'aime bien aussi ce mélange en ce moment je me maquille souvent comme ça, c'est simple à réaliser et efficace ^^ c'est vrai qu'en ce moment je vous propose des produits chers à la base mais le prochain article sera pour tous les budgets hihi gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. Coucou Alexia. Cette palette est ravissante et je trouve que le kaki est vraiment une teinte harmonieuse qui met en valeur tous les regards et particulièrement les yeux verts. Sur toi, c'est à tomber et avec la teinte Pure Ganache, c'est hyper lumineux. Je suis totalement convaincue. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) tu as raison le kaki va à tout le monde même au yeux marrons ! oh merciiiii si tu es convaincue alors je suis aux anges :)
      gros bisous et merci pour ton commentaire adorable <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle ! ce fard dior est vraiment magnifique et le kaki te va super bien ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey, je suis contente que tu aimes la couleur :)
      gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  20. C'est vrai pour 13€ ca vaut le coup, en revanche je ne l'aurai jamais acheté à son prix d'origine, il est joli mais pas de la à y mettre trente balle. Il te va très bien en tout cas mais comme tout le reste ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie :) Je te rassure moi non plus ! à ce prix là je prefere me prendre une palette c'est plus rentable :) comme tu dis c'est une jolie couleur mais rien d'extraordinaire ! on paye souvent la marque & le packaging ! je ne vois que ça pour 32 euros ! Merci beaucoup pour le maquillage <3 gros bisous

      Supprimer
  21. Tu m'étonnes, VIVE LES SOLDES !!! Pour ce prix là c'est sûr ! Ce n'est pas mon style, j'ai beaucoup de mal avec le vert et avec Dior en général (les animaux, le prix, tout ça tout ça...) Mais il te va bien et l'association avec le doré réchauffe la couleur, avec tes jolis yeux bleus, le rendu est magnifique !!

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, moi aussi Dior n'est pas ma marque favorite je n'ai "que" 3 produits de chez eux ! mais pour le prix je suis contente de mon affaire je ne porte pas souvent du kaki alors c'était l'occasion ;) Je te remercie ça me fait plaisir que tu aimes mon maquillage ! des bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou Alexia,

    Bon forcément avec tes yeux verts magnifiques cette couleur est PARFAITE!

    Pas sûre que je la porterai aussi bien.

    C'est clair que j'avais déjà remarqué que les fards DIOR ne sont pas les meilleurs du monde au niveau pigmentation et c'est ça qui me manquerai!
    Bisous
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline :) Oh merciiiiii c'est très gentil ^^ mais si je suis sûre que le Kaki t’irait très bien :)
      oui c'est vrai que la pigmentation des fards Dior ne sont pas extra comparé à d'autres marques beaucoup moins chères ! Gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou Alexia !
    Ah oui effectivement tu as fait une sacré affaire !! Je n'ai aucun produit de chez Dior parce que je trouve ça hyper onéreux...mais à ce prix là tu as vraiment bien fait :)
    La couleur vert kaki est vraiment super jolie ça change un petit peu de ce que l'on peut voir d'habitude !
    Et j'aime beaucoup ton maquillage : l'association des 2 couleurs rend hyper bien :D
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) moi aussi je trouve ça très chère mais pour 13 euros je n'ai pas pu résister ! après je n'aurais jamais payé 32 euro surtout pour un fard ! je prefere me prendre un RAL ^^
      oui c'est vrai que le kaki n'est pas une couleur que je vois un partout c'est aussi pour ça que j'ai craqué en voyant la couleur :)
      Merciiiiiiiiii pour mon maquillage ! j'aime beaucoup avec l'or aussi ^^ Gros bisous <3

      Supprimer
  24. Je pense qu'à plus de 30 euros, je n'achèterai jamais un tel fard. Mais à 13 euros, pourquoi s'en priver ??! Même si la pigmentation n'est pas extra, juste pour avoir ce produit qui est d'une marque de luxe ;)
    Surtout que j'aime beaucoup le Kaki, je trouve que c'est une très jolie couleur, pourtant je l'oublie un peu trop. Tu m'as donné le goût de ressortir mon fard Kaki! Et ton maquillage est juste parfait, sans prise de tête, pour le quotidien ^^
    Des bisous, Nisrin ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas extra mais elle est bonne quand-même c'est juste que j'ai l'habitude des fards monos Urban Decay avec une pigmentation de dingue mais pour celles qui aiment un rendu un peu plus discret il sera parfait :) C'est vrai que pour 13 euros je n'ai pas pu résister surtout que c'était le dernier haha
      Je suis contente si je t'ai donné envie de ressortir tes fards kaki je t'avoue que moi aussi je ne me maquille pas souvent comme ça ! Oh merci pour mon maquillage, ça me fait plaisir :) des bisous <3

      Supprimer
  25. OMG ! Avec cette touche orangée, c'est magnifique.
    C'est toi, quoi.
    Bisous, plein,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Adeline tu es adorable, ça me fait plaisir que tu aimes mon maquillage <3 des bisous <3

      Supprimer
  26. coucou ma Alex!
    J'espère que tu vas bien!
    Je dois dire que les fards Dior sont vraiment pas mal (j'en avais eu un qui était top à l'époque) et pendant les soldes c'est encore plus tentant!!
    la couleur est vraiment joli et de saison!!! comme toujours ton make up est parfait :D et tu es toute belle!
    je n'ai pas trop profité des soldes niveau make up ya déjà plus grand chose

    bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Caro :) je craque que pendant les soldes parce que la palette de 60 euros ça fait mal quand même ou un fard à 32 euros :/ je prefere m'acheter autre chose à ce prix là mais je suis contente de l'avoir eu à 13 euros :D c'est vrai que le kaki est de saison j'aime beaucoup :) oui il ne reste plus grand chose surtout à Sephora ! il faut que j'aille voir à Kiko :) Merci beaucoup pour maquillage ravie que tu aimes !! gros bisous <3

      Supprimer
  27. Je pourrais ne pas être objective car je suis une dioraddict, mais ce n'est pas le cas ... J'adore la couleur de ce FAP ... Et le makeup que tu as réalisé est juste magnifique ...
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour mon maquillage ça me fait plaisir ! il est simple à réaliser j'ai juste mélangé ce fard avec de l'or ;) gros bisous <3

      Supprimer
  28. Cette couleur est vraiment jolie, j'adore ! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravie qu'elle te plaise ! bisous

      Supprimer
  29. Très joli achat ma belle, à ce prix là il eut été dommage de s'en priver !

    Je suis fan des produits Dior (en fait je crois que c'est de chez eux que j'ai le plus de produits... ce qui me fait penser que je devrais parler de ma "collection cachée" mais je m'égare !).
    Le packaging Dior me fait fondre tellement les produits sont élégants, classes... Même si comme tu le soulignes les traces de doigts c'est pas top (et encore tu n'as pas d'enveloppe en velours avec, parce que là c'est l'horreur !).

    La couleur est très jolie, ado je piquais un vieux fard Bourjois de ma maman qui était dans cette teinte, j'adorais la possibilité de moduler pour faire quelque chose de naturel ou bien très charbonneux.

    Gros bizous ma blopine !
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Séverine :) oui voilà pour 13 euros ça aurait été dommage effectivement ^^
      Ah mais oui un article sur ta petite collection je vote oui :D
      j'avoue le packaging Dior est vraiment sublime, sobre et élégant tout ce que j'aime donc dure dure de résister je comprends :)
      c'est vrai que le rendu peut être naturel malgré la couleur foncée ou plus intense j'aime bien aussi :) Merci de ton commentaire ! Je te fais de gros bisous, bon week-end <3

      Supprimer
  30. La couleur est superbe et ce maquillage te va super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey :) c'est gentil ! bisous

      Supprimer
  31. Coucou ma belle, ca va ?
    la couleur est superbe et vraiment pigmentée !
    et encore une fois ca te va parfaitement bien,ca fait ressortir tes yeux <3
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) je vais très bien je suis un peu malade mais bon rien de grave vive les rhumes :D
      Merci pour ton gentil commentaire ça me fait plaisir ! je te fais de gros bisous, passe un bon dimanche <3

      Supprimer
  32. Coucou Alexia,
    Tu es vraiment magnifique, ce fard te va très bien et encore une fois tu as super bien associé les couleurs sur tes yeux.
    Tu as bien fait de craquer pour ce fard, il est suffisamment original et vraiment chic.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merciiii beaucoup tu es adorable comme toujours :)
      c'est vrai que c'est une couleur assez originale ! je ne regrette pas mon achat :) Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  33. Magnifique ce fard. C'est une couleur que j'adore. Je n'ai jamais testé leur fard. Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ravie que tu aimes la couleur !! j’espère que tu auras l'occasion mais attend les -25% ;) gros bisous <3

      Supprimer
  34. Je n'ose jamais me prendre de monos dans les marques de luxe mais là avec une telle réduction, je comprends tout à fait que tu aies craqué. 13 € au lieu de 32€ c'est une grosse différence. En plus de ça il est très joli. La plupart du temps les fards soldés ne sont pas terribles. Là tu as fait une bonne affaire. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ça doit être le seul que j'ai de luxe en fard mono il me semble, après j'en ai beaucoup de chez Urban Decay mais niveau prix ce n'est pas le même ^^ ouiiii je suis contente de mon affaire, franchement 13 euros pour du Dior ça passe ^^ Gros bisous ma belle

      Supprimer
  35. Coucou! Canon cette couleur! A 13 euros tu as bien fait de le prendre! J'aurai fait de même! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) ah merci beaucoup, contente que tu aimes ! moui je suis ravie de ma petite affaire surtout que c'était le dernier et quand j'ai vu le prix je n'ai pas pu résister ! je ne l'aurais jamais acheté à 32 euros donc je suis contente d'avoir pu tester un fard Dior :) Gros bisous ma belle

      Supprimer
  36. Coucou ma jolie! Je suis contente de pouvoir enfin revenir te faire un petit coucou :-)

    Ton maquillage est superbe, comme toujours!
    De gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) c'est adorable, contente de te revoir parmi-nous ! merci pour ton compliment c'est gentil ! des bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou Alexia !
    Tu as fais une belle affaire, et le fard te va très bien :). C'est vrai que niveau pigmentation c'est pas fou, malgré tout j'aime bien le rendu. Il s'associe bien avec le fard orangé ;) !
    Pour ma part je n'ai aucun fard Dior en mono, pour le même budget en général je craque sur les palettes UD ou TF ^^ mais je dois avouer que des fois je m'attarde un peu à les regarder hihi..
    Bisous bisous ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je suis contente de mon affaire, 13 euros pour du Dior ce n'est pas vraiment pas cher ^^ moi aussi j'aime le rendu malgré la pigmentation pas fofolle ^^ j'aime bien l'association de ces deux couleurs on peut le mettre aussi tout seul mais pour l'article je voulais faire un maquillage un peu plus travaillé ! Je préfère aussi Urban Decay leurs palettes sont extra :) Haha moi aussi quand je vais à Sephora je m'arrête toujours devant le stand Dior plaisir des yeux :D Gros bisous à toi :)

      Supprimer
  38. Coucou ma belle Alexia, comment vas tu ? Tu as passé un bon week end.
    C'est une sacrée affaire que tu as fais là. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut dénicher un produit Dior en soldes. J'aime beaucoup le packaging assez luxueux, le fait qu'il y ait écrit Dior sur le fard est très sympa également. La couleur verte n'est pas mon fort mais avec le maquillage que tu as réalisé, je l'aime bien. En fait je suis en train de penser que je n'ai pas de fards verts haha. L'association du doré et du vert donne un make-up très lumineux et te font des yeux de fou !!!
    Je te remercie pour cette revue. Je te fais de très gros bisous ma belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole :) Je vais très bien merci, j’espère que toi aussi, c'est clair c'est la première fois que j'achète un produit Dior en Soldes :) c'était le dernier en plus j'ai eu de la chance !
      après il fallait que la couleur me plaise donc je ne regrette pas :) moi aussi du vert ou kaki tout seul je ne suis pas fan je l'associe toujours avec une ou plusieurs couleurs :) Merci ma belle tu es adorable ! je t'en prie contente qu'elle t'ait plu ! plein de bisous

      Supprimer