Revue & Manucure avec le Top Coat OPI de la collection Gwen Sefani *

Hello les filles :)

J’espère que vous allez bien, je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler d'un vernis mais attention pas n'importe lequel ^^

Il s'agit du vernis OPI Don't Speak 18K Top Coat de la collection Gwen Stefani !
Pourquoi je dis que ce n'est pas n'importe lequel ? Je l'ai acheté sur Showroom Privé et
accrochez vous bien car le prix de base était de 40 euros ! Je n'avais jamais vu un prix aussi élevé (à par pour les Christian Louboutin) 

Je veux bien comprendre qu'il s'agit de la collection de Gwen Stefani, qu'il y a des particules de feuilles d'or et des paillettes mais il ne faut pas exagérer ^^ enfin heureusement que je l'ai payé seulement 10 euros
Je suis ravie de mon affaire d'autant plus qu'il est assez introuvable (c’est une édition limitée) 




Je le trouve sublime et très élégant à l'image de sa créatrice :) 
Je comprends que pour certaines cela fasse un peu bling bling mais j'aime beaucoup le flacon tout en or avec le bouchon noir ! 
Par contre l'effet miroir n'est pas très pratique pour prendre des photos haha




Comme je vous l'ai dis la spécificité de ce vernis c'est qu'il est composé de 18 carats de feuilles d'or (cela explique son prix exorbitant) avec des paillettes irisées !



Vous pouvez l'appliquer seul ou par dessus votre vernis ! J'ai choisi cette option, je trouve que cela ressort davantage et encore plus sur du rouge :)
 L'application est facile et homogène les paillettes s'appliquent très bien, en deux couches j’obtiens ce rendu ! 
J'ai choisi de le mettre sur le pouce et l'annulaire pour ne pas trop charger !
Ce mélange de particules d'or et d'irisés est très joli, ultra lumineux avec des beaux reflets!




Concernant la tenue est ce que ce Top Coat vaut vraiment son prix initial ?

Un top coat est censé faire tenir le vernis plus longtemps et apporter une touche de brillance je ne vous apprends rien.
Certes, il a tenu un peu plus longtemps que d'habitude mais au bout de 5-6 jours il commençait à s’écailler ! Je ne m'attendais pas non plus à quelque chose de dingue (quoi que pour le prix oui ^^) mais au moins une semaine !



Vous l'aurez compris, je trouve que cela reste un très joli Top Coat (de luxe) J'aime énormément le rendu mais pour 40 euros il n'a rien d'extraordinaire ! je ne comprends pas trop son prix (mise à par la composition) 
Par contre pour 10 euros j'en suis contente :)





Qu'en pensez vous ?
Connaissez vous ce Top Coat ?
Vous aimez le rendu ?


Bisous à tous 



82 commentaires:

  1. Salut ma belle copinette !!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé un bon week end j'espère ?
    Moi je suis partie faire les magasins hier, j'ai trouvé deux chouettes gilets et un pantalon chino chez bershka à ma grande joie hihi ^^ Aujourd'hui j'ai des invités le soir et je te dis pas comment je n'ai pas vu le week end passé :/
    Concernant ce top coat j'aime beaucoup son packaging il est vraiment sublime, cette couleur dorée avec du noire moi j'adore :)
    Après ce qui est surprenant c'est vraiment son prix initial !! 40 euros pour un top coat c'est dingue :O Je pense que c'est vraiment du à la présence de feuilles d'or je vois pas d'autres explications ^^
    Heureusement que toi tu l'as acheté en promo hihi :)
    Le rendu est pour le coup vraiment canon !! J'aime beaucoup le rouge et la couleur or c'est vraiment très élégant et féminin :)
    Merci pour cette belle découverte ma belle !!
    Je te fais de gros bisous passe une excellente semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce :) Très bon week end j'ai fait aussi quelques boutiques et des courses grrr ! ah génial ça me donne envie d'aller faire un tour tiens ;) j'adore les gilets de chez eux ^^
      Moi aussi j'adore l’association de l'or et du noir :) mais oui il est dingue ce prix je me demande s'il gonfle pas les prix quand même ça me paraît étrange je vais mener ma petite enquête hihi
      Je suis ravie de l'avoir eu à 10 euros pour le coup, j'en suis très contente :) Je suis contente que tu aimes le rendu ! je trouve aussi que l'or ressort particulièrement bien avec le rouge :) je te fais des bisous, belle semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  2. coucou ma belle ! le packaging est vraiment trop beau j'aime beaucoup et la couleur est magnifique ! tu as de jolis ongles je trouve. Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) C'est vrai que le packaging est canon ! merci beaucoup tu es adorable :) des bisous <3

      Supprimer
  3. Chouette rendu, mais 40 euros c'est abusé! Enfin, j'ai déjà remarqué que Showroomprivé gonfle les prix pour donner l'impression qu'on fait une encore meilleure affaire. Mais même à 30 euros, c'est tout de même exagéré!
    En tous cas, c'est bien dommage qu'il ne prolonge pas plus la tenue du vernis. Parce que le rendu est très subtil. J'en ai un Sephora qui est beaucoup plus dense et qui ne me permet pas de moduler comme tu l'as fait! Mais je l'avais acheté en soldes 1 euro...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as raison je ne l'ai pas précisé mais je l'ai remarqué je me suis dis exactement comme toi je crois qu'il gonfle les prix :/ c'est le genre de truc qui m’énerve profondément ! heureusement que je l'ai eu pour 10 euros ! c'est vrai que le rendu est subtil j'aime énormément ! je n'aime pas trop quand il y a des grosses paillettes :) je ne suis pas une grande fan des vernis Sephora le pinceau est trop gros à mon gout :) Merci de ton avis ! des bisous, bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
  4. Coucou ! Le rendu est vraiment très beau et j'adore le packaging :) Par contre comme tu le dis ce n'est pas un produit exceptionnel et puis son prix est exorbitant mais en tout cas tu as fais une sacrée affaire ^^ Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup contente que le rendu te plaise ;)
      Mais oui c'est abusé mais je crois que sur Showroom il gonfle les prix :/ c'est pas possible !! mais comme tu dis je suis ravie de mon affaire ça rend mon jugement un peu moins négatif :) des bisous <3 belle soirée

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, ca va ?
    je n'ai jamais testé cette marque, et j'aimerais beaucoup mais les prix me freinent surtout quand j'entends dire qu'ils ne tiennent pas longtemps ;x
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Je vais très bien j’espère que toi aussi :)
      Ah je peux comprendre que si déjà tu n'as pas entendue des super avis dessus tu n'as pas envie de mettre un tel prix :D bon pour 10 euros je suis quand même contente de mon affaire :) je te fais des bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou Alexia !
    Je ne le connaissais pas du tout mais effectivement tu as fais une sacrée affaire ! J'aime beaucoup son rendu et puis avec du rouge ça fait tellement jolie !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Mélody :) Ravie de te le faire découvrir alors ;)
      Ah oui je suis plus que contente de mon achat !! ça rend bien avec le rouge je pense qu'avec du noir ça peut être sublime :) bisous bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma belle Alexia !
    J'aime beaucoup le rendu, c'est très classe comme tu le portes, j'aime beaucoup =). C'est claire qu'à part la compo, ça ne vaut pas les 40 euros, c'est excessivement chère ! Tu as fait une bonne affaire hihi !
    Belle soirée, ma belle, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) oui j'ai fait une très bonne affaire :D je suis contente car je le trouve vraiment joli & subtil :) du coup mon avis est un peu moins dure !! mais jamais de la vie je mettrais 40 euros ou même 30 dans un vernis ^^ je te fais de gros bisous, belle soirée également <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle.
    Il est vraiment canon le rendu est digue et bien homogene piur son prix il le faut. Cest sur que le payer 10€ ca vaut le coup mais 40€ cest exageré. Belle revue gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle.
    Il est vraiment canon le rendu est digue et bien homogene piur son prix il le faut. Cest sur que le payer 10€ ca vaut le coup mais 40€ cest exageré. Belle revue gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Emilie :) Merci ravie que mon article t'ait plu ! pour 10 euros j'en suis contente mais 40 euros hors de question mais je le trouve tellement joli :) Des bisous <3

      Supprimer
  10. Cc bon il est sympa pour 10e , mais si tu l'avais eu à 40e la ça aurait été très cher payé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui entièrement d'accord avec toi, j'avais envie de faire un article dessus car il n'est pas très connu et que je le trouvais joli mais 40 euros jamais de la vie haha gros bisous ma belle

      Supprimer
  11. coucou ma alexia!
    je suis contente de te retrouver pour un article manucure!
    je trouve effectivement ce topcoat extrêmement cher!! wow ! 10 euros c'est largement suffisant surtout que je le trouve plutot festif.
    Le packaging est vraiment canon, c'est vrai et l'effet est sympa ! pour 10 euros je l'aurais aussi pris, mais pas pour 40 ahahha
    merci pour cette revue, ca donne des petites idées:)
    bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro :) haha oui le 1er ta vu ^^ mais la prochaine fois j'essayerai de faire un nail art là c'était pas très compliqué une pause de vernis classique :)
      Je suis tout à fait d'accord avec toi 10 euros ça va mais 40 euros jamais de la vie :D je suis contente qu'il te plaise !! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou Chouchouuu! Le packaging est juste canon! Le prix l'est moins, vive la réduction ^^ Son rendu est sublime avec les feuilles d'or.
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chouchou :) Haha on est d'accord pour le packaging !! même la boite est belle je vais la garder je crois :D
      ah oui vive Showroom mais je me demande s'il gonfle pas les prix car quand même 40 euros je reste un peu sur les fesses ^^
      oui j'adore son rendu aussi très subtil :) des bisous <3

      Supprimer
  13. Hello ! Le packaging est vraiment beau ! vu sa couleur j'aurais cru que le vernis serait doré. Il est pas mal et le prix pour lequel tu l'as eu le rend carrément attractif ! Je ne le prendrais pas car j'ai tout ce qu'il me faut et que je préfère économiser pour des vernis "bio" mais il reste joli !

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Salomé, oui le packaging est canon je l'aime beaucoup. Je le trouve très subtil et embellit la couleur du vernis !!
      je suis tentée aussi d'utiliser des vernis bio j'essaye de plus en plus de faire gaffe ça passe aussi par les ongles ;) gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle Alexia ! Ce top coat est fou ! Son prix est fou, sa composition avec de l'or est folle ! C'est cool que tu aies pu l'avoir pour 10€, ça t'aurais permis de te faire un avis à moindre frais ;) Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tout est fou dans ce vernis tu as raison Lily :D
      exactement j'ai voulu faire cet article car pour 10 euros j'avais envie de vous en parler de toute façon jamais de la vie je ne l'aurai acheté pour 40 euros je préfère me prendre des palettes :D
      Merci de ton avis, des bisous ma belle

      Supprimer
  15. Effectivement au prix de 40 euros, ils abusent !! Tu as fais une sacré affaire à 10 euros ! En tout cas, le rendu est super joli et très lumineux, du aux feuilles d'or ?! Bref, il s'accorde à merveille avec le rouge que tu as choisi ! Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) mais oui c'est abusé ce prix ! je suis contente de mon affaire je ne pouvais pas résister et ça m'intriguait beaucoup ^^
      c'est ça du aux feuilles d'or :) merci je suis ravie que tu aimes des bisous<3

      Supprimer
  16. C'est chouette !
    C'est comme un prolongement des fêtes !
    Merci, ma jolie petite fée e Noël.
    Bisous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci à toi :) tu es adorable ! des bisous <3

      Supprimer
  17. 40€ ah oui c'est clair que ça fait cher. Tu as de la chance de le trouver à 10€. J'adore le packaging. C'est vrai qu'il fait un peu bling bling mais il me rappelle complètement Gwen Stefani. Le résultat sur un vernis rouge est plutôt sympa je trouve. Des vrais feuilles d'or quand même sur les ongles :D ça c'est le grand luxe ^^ GRos Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente de mon affaire car comme tu dis 40 euros ouch ça pique :D moi aussi je trouve qu'il colle parfaitement avec Gwen Stefani du coup j'adore :) haha c'est vrai que c'est du luxe ^^
      je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou Alexia !

    Ce top coat est super beau et j'adore la manucure que tu as réalisée avec !

    J'ai déjà vu ce produit lors de la journée des blogueuses chez Zodio. L’esthéticienne l'avait apporté avec elle et ce produit m'avait beaucoup intrigué !

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) merci ma belle ravie que tu aimes :)
      Ah oui !! chouette si tu le connaissais déjà :) j’espère qu'elle ne la pas payé 40 euros :D Gros bisous <3

      Supprimer
  19. j'adore le résultat, j'avais un peu le même , enfin dans le même esprit , la colelction de top coat pailletés de chez bourgeois

    en tout cas c'est ravissant

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline :) Merci beaucoup, ah oui Bourjois font de très jolis vernis !! merci encore gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou !!! Le packaging est sublime et c'est vrai que sur ta manucure il rend très bien mais 40 euros... C'est un exagéré je trouve. Heureusement qu'il y a Showroom ! Aahah
    Bisous
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oui je trouve aussi ! c'est clair heureusement que les ventes privées existent haha merciiii ravie qu'il te plaise :) gros bisous Elo <3

      Supprimer
  21. Euh... D'abord j'ai failli m'étouffer en voyant le prix d'origine xD. J'adore la marque O.P.I., c'est d'ailleurs ma marque préférée. Pourtant niveau Top Coat, je trouve la qualité moindre. Le mien est devenu pâteux en 6 mois... Au prix où je l'avais acheté... Maintenant j'achète celle de Kiko et ça me va très bien.
    Heureusement que tu l'as eu pas cher ;).
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr moi aussi je te rassure j'étais un peu sur les fesses ^^
      ah mince c'est mon 1er Top Coat que j'essaye ! c'est vrai que 6 mois c'est abusé j’espère que pour le mien ça ne se passera pas comme ça !J'aime beaucoup Kiko aussi ! je suis contente de mon affaire ouf ! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  22. ah oui 10€ c'est un super bon plan ! 40euros c'est un peu abusé quand même mais je suis d'accord ça donne un petit côté sophistiqué a la manucure ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout résumé 40 euros jamais de la vie mais pour 10 euros je suis contente :) gros bisous

      Supprimer
  23. Waouh ! 40 euros ? Je suis totalement passée à côté de ce top coat, j'en avais jamais entendu parler ! Le rendu est très joli et très discret, j'aime beaucoup ! Cela rend ta manucure encore plus chic ! Mais jamais je ne payerai 40 euros pour avoir ce rendu ! Heureusement que tu as réussi à l'avoir à moindre coût !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas très connu c'est aussi pour ça que j'avais envie d'en parler ;) merci je suis contente que le rendu te plaise ! ça reste subtil mais j'aime beaucoup !
      oui je suis ravie j'ai économisé 30 euros ouf ^^ gros bisous

      Supprimer
  24. Coucou ma belle. Oui, oui, c'est l'une des meilleures. Alors, c'est une super affaire, il est hyper joli et comme toi, associé à du rouge, je suis trouve élégant et très réussi. Par contre le prix de base, je m'étouffe. Des paillettes d'or, soit, mais un top coat avec des paillettes dorées dedans serait pareil... Voilà, voilà. A 10 euros par contre, tu as bien fait de sauter dessus. Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha toujours présente oui <3
      je suis contente de mon affaire j'étais curieuse je me suis dis 40 euros oh purée il faut que je le teste pour dix euros je ne perds pas grand chose ^^ tu as raison ça reviens au même !! mais le rendu me plait beaucoup ! gros bisous ma belle

      Supprimer
  25. Coucou ! :)
    Je trouve le rendu vraiment très joli ! Les particules dorées sont toutes fines et discrète du coup le résultat est tout en subtilité et très classe. J'aime beaucoup !
    Le packaging est aussi magnifique !
    Par contre, le prix est vraiment trop élevé... Tu as fait une très bonne affaire en l'achetant 10 € !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Vanessa :) merciii je suis ravie que tu aimes le rendu !
      c'est vrai que le résultat est discret mais élégant :)
      je suis contente de mon affaire 40 euros c'est de la folie haha même si j'adore Gwen Stefani :D Gros bisous

      Supprimer
  26. Hello Alexia !
    Le packaging correspond bien à Gwen Stefani, il est sublime, rien à dire sur ça :).
    Mon dieu 40 € c'est de la folie.. J'ai écarquillé les yeux en lisant ça lol. Tu as fais une super affaire pour 10 €. Mais c'est fou de voir un vernis à 40 € ! Gwen Stefani ou non, c'est exorbitant :x.
    Hormis ça, le rendu est très joli. Ça doit vraiment le faire avec un vernis noir :).
    Bisous bisous ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine :) oui c'est vrai que le packaging correspond bien je l'adore :) je suis d'accord c'est un peu too much ! je me demande s'il gonfle pas les prix quand même :) bref je suis quand même contente de mon affaire et qu'il te plaise ! gros bisous

      Supprimer
  27. Il est vraiment beau ce top coat ... par contre je ne mettrais pas 40 euros dedans ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je te comprends :) moi non plus j'ai économisé 30 euros je suis bien contente :) des bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ! Je viens voir ton article sur le Top Coat hors de prix :) Son nom Don't Speak, c'est une chanson de No Doubt que j'aime beaucoup !
    Tu t'en sors bien pour 10€ c'est un joli produit.

    Bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je sais je l'adore cette chanson et ce groupe :)
      merci pour dix euros j'en suis contente ! gros bisous <3

      Supprimer
  29. 40 euros ça fait mal pour un vernis. Heureusement que tu l'a eu à 10 euros sinon je t'aurais dis que t'es folle lol il est très jolie. Par contre, ce que je trouve dommage c'est que l'or dans ce vernis se perd une fois que tu enlève ton vernis.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui heureusement ! jamais de la vie pour 40 euros je préfère m'acheter une palette ou même un rouge à lèvres ;)
      je comprends c'est un peu dommage ! ça ressort moins c'est sur !
      gros bisous

      Supprimer
  30. trop joli ! par contre le prix, ouille ! qu'est ce qu'il leur arrive ? c'est que gwen stephanie lol ! c'est discret mais ça a son petit effet en tout cas !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je ne sais pas ils sont devenus chez fou chez OPI ^^
      merciiii :) je suis quand même contente qu'il te plaise ! des bisous

      Supprimer
  31. Coucou, j'aime beaucoup les top coats à paillettes,mais c'est vrai qu'on les utilise tellement peu que 40€ aie aie ça ferait mal au porte-monnaie!!!je pense qu'il vaut son prix s'il y a vraiment de l'or! cela dit je ne verrais pas la différence...
    pour 10€ tu as fait une affaire et tu t'es fait plaisir :-) c'est bien ça le principal :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) exactement ce n'est pas quelque chose que j'utilise souvent mais bon j'avais vraiment envie de savoir pourquoi il était si cher ^^
      comme tu dis je me suis fais plaisir :) gros bisous <3

      Supprimer
  32. Moi je suis ultra fan du packaging mais après oui, je suis déçue .. 40 euros .. Même 10 au final non pour un top coat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends :) après pour 10 euros j'en suis contente le rendu est super joli et subtil mais je veux bien croire qu'il en existe pour 5 euros ^^ je pense que j'ai payé aussi ce sublime packaging ;)
      bisous ma belle

      Supprimer
  33. Je n'en avais pas entendu parler, pour 40€ il n'a rien d'exceptionnel. Mais le flacon est joli, c'est sûr :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) je suis d'accord ! rien de foufou mais j'aime beaucoup le rendu est je suis ravie de mon affaire ;) bisous

      Supprimer
  34. Whaou j'adore le packaging, mais son prix de base est un peu cher à mon goût lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi aussi j'adore le packaging :) je comprends 40 euros c'est même très cher !! je suis donc contente de mon affaire hihi gros bisous ma belle

      Supprimer
  35. 40 Balles ? C'est pas le site qui a fumé de la moquette plutôt ? Oo xD Très joli mais assez basique donc pour 10 balles oui mais pas plus :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je crois aussi mais j'ai un peu regardé sur d'autres sites ça reste dans les mêmes prix :/ oui 10 euros ça me semble convenable :) ravie que tu aimes le rendu quand même gros bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou ^^
    Je ne suis pas trop (voire pas du tout) vernis, je trouve donc le prix de ce top coat très élevé! surtout que le résultat ne dure pas longtemps!
    T'as bien fait de le prendre à 10 euro! Il fallait quand même essayer cette édition limitée ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ah je comprends si tu n'aime pas les vernis c'est déjà sympa d'avoir prit le temps de venir commenter :D
      Exactement, je voulais tester cette édition limitée je ne regrette pas pour 10 euros :) gros bisous

      Supprimer
  37. Re coucou ma belle !
    Tu sais quoi en mettant ton blog sur mon écran, j'étais stupéfaite qu'il ne me restait que 2 articles en retard. Youhouuuuuuu !!!!!! Enfin je suis à jour c'est trop cool :D * danse de la joie *
    Bref bref je me calme et je te parle sérieusement si tu le veux bien. Je trouve que 40€ pour un vernis c'est franchement de l'abus et encore pire pour un top coat. Alors certes c'est une collaboration, certes le packaging n'est pas le même que d'habitude, oui il y a de l'or dedans mais à la limite il n'y en aura pas ça serait revenu au même. Pour 10€ tu as eu raison de craquer mais pour 40€ autant s'acheter une palette ou un rouge à lèvres de luxe ou plein de Mac ! Le résultat est très joli sur un vernis rouge ( même pour des nail art c'est cool ).
    Je te remercie beaucoup pour cette revue et pour la découverte de cet abus phénoménal haha.
    Je te fais de très très gros bisous, passe une bonne soirée et prend soin de toi ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha chouette je suis contente tu as enfin terminé !! heureusement que je ne poste que deux fois par semaines :D
      soyons sérieux oui ^^ tu as tout à fait raison ils ont craqué chez OPI ce n'est QUE Gwen Stefani je l'aime beaucoup mais je ne mettrais pas 40 euros pour un vernis ! merci je suis quand même contente que tu aimes le rendu ! c'est vrai qu'en nail art cela pourrait être jolie aussi :) Je te fais de gros bisous ma belle Carole & merci encore pour les commentaires <3

      Supprimer
  38. Je ne connaissais pas du tout ce top coat ! Le packaging est très joli et le rendu aussi. :)

    Par contre 40€, c'est abusé ! Surtout si tu dis qu'il n'a rien d'extraordinaire, le prix n'est pas adéquate.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jenny :) Ravie de te le faire découvrir :) merci je suis ravie que tu aimes le rendu mais tu as tout à fait raison 40 euros ils ont craqué !! j'étais curieuse de le tester mais bon rien de bien foufou !
      gros bisous <3

      Supprimer
  39. Wahou j'adore vraiment mais le prix... c'est autre chose!
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est sur ! je suis contente que tu aimes le rendu ! merci gros bisous à toi bonne soirée

      Supprimer
  40. Et là je te disais ^^ que 40 € le vernis c'était un peu du foutage de gueule même si c'est très joli, ils exagèrent ( quelle mémoire ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fais raison ! ils abusent légèrement chez OPI ce n'est QUE Gwen Stefani :D Ravie que le rendu te plaise malgré tout :) des bisous <3

      Supprimer
  41. Et là je te disais ^^ que 40 € le vernis c'était un peu du foutage de gueule même si c'est très joli, ils exagèrent ( quelle mémoire ^^)

    RépondreSupprimer
  42. Pour le prix auquel tu l'as eu, il ne fallait pas s'en priver... il ne te manque plus que la bague de Mariah au doigt et c'est bon tu peux rivaliser avec un sapin de noël ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr haha tu as raison :D mais moi j'en veux pas de sa bague la mienne a 30 euros me va :D
      En tout cas merci :) c'est vrai qu'a ce prix là c'est tentant ! des bisous <3

      Supprimer