Mes indispensables beautés de chez Make Up For Ever *

Hello mes Beauty :) 
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un kit le Cult Make Up Set de chez Make Up For Ever ! Il regroupe les essentiels du maquillage selon la marque !
Je le voulais pour Noel, ma sœur me l'a acheté ! Je savais déjà ce qu'il y avait dedans donc pas de grande surprise mais je voulais tester quelques produits notamment la base et le liner.


On en parle de cette magnifique trousse ?! C'est l'une des plus jolies de ma collection ^^
J'adore le logo de la marque et cette belle couleur orangée avec ses reflets dorés !
Rien que pour elle je ne la regrette pas !





On commence par le produit qui m'a le moins emballé, j'avais déjà testé le mascara Aqua Smoky Lash Waterproof que j'avais beaucoup aimé mais celui ci m'a un peu déçu je trouve qu'il n'apporte pas le volume promis, un peu de longueur il sépare bien les cils mais ça reste trop naturel pour moi !
J'ai l'impression que toute la matière se dépose au niveau de la pointe de la brosse, il faut  bien repasser 3-4 fois sur les cils ! Le regard n'a rien d'extravagant surtout pour 23.50 euros.
Je le conseillerais davantage à celles qui cherchent un effet naturel et sans paquet !




C'est l'un des produits les plus connus de la marque, j’avais déjà acheté cette poudre en grand format donc pas de surprise je l'adore !
Elle laisse la peau tellement douce ! Elle est parfaite pour les peaux mixtes à grasses ! elle ne me fait absolument pas briller. Elle est translucide bien qu'ayant lu quelques avis comme quoi elle laissait la peau un peu blanche mais personnellement je ne trouve pas si on l'estompe bien !
C'est un petit format mais c'est le genre de produit qui ne s'use pas rapidement !




C'est un crayon noir tout ce qu'il y a de plus basique, il est waterproof, la tenue est très bonne. La pigmentation est correcte il est un peu plus sec que mon crayon gras de chez L’Oréal qui à tendance à s'estomper assez vite !
Je m'en sers uniquement sur la muqueuse pour donner de l'intensité au regard ! Le format est plus que correct ! 



Je vous avoue que je ne mets pas souvent du crayon à lèvres, ça m'arrive mais c'est plutôt rare !
Je suis tout de même contente de découvrir celui ci ! La couleur me plait beaucoup c'est un jolie rouge, pas trop flashy ! Il s'agit de la teinte n° 08C vous pouvez retrouver ce crayon au prix de 17.50 euros juste ici



Je voulais la tester depuis un moment,  il s'agit d'un échantillon gratuit, un tout petit format mais assez pour me faire une idée ! je l'applique avant mon fond de teint, pas sur l'ensemble de mon visage uniquement sur le nez, le menton et quelques zones ou j'ai des pores dilatées ! Elle fait bien son job, elle lisse la peau, gomme les imperfections, je n'ai pas eu de boutons en l'utilisant ! La texture est très agréable elle se fond à la peau. 
Des que j'ai terminé celle de chez Benefit je pense me la racheter !




Autre produit que je voulais essayer car le mien est presque vide ! 
Hé bien je suis très contente de ce liner, comme vous le voyez la pointe est très fine ce qui permet de faire un joli trait, pas trop épais. La couleur est bien intense, pas besoin de repasser des tonnes de fois pour avoir un rendu uniforme ! J'en ai pour un bon moment avec ce format surtout que je ne me maquille pas tous les jours avec du liner. 
Son prix est de 20.90 euros



Voici les swatchs, effectivement ils sont tous waterproof, ça ne part absolument pas à l'eau, ni au savon, j'ai du prendre mon démaquillant waterproof et frotter avec un coton :D
Niveau tenue ils sont extra !



Comme vous le voyez je me suis servie du crayon à lèvres mais comme un rouge à lèvres, au final le rendu me plaît bien,
Pour les yeux le mascara n'a pas un effet whaouuu pourtant j'ai des cils assez fournis mais comme je vous l'ai dit il ne m'a pas convaincu !
Le trait de liner est fin comme j'aime, même si je ne suis pas une pro pour le tracer il est vraiment facile à utiliser !


J'aime beaucoup le rendu final, ça fait un peu pin-up non ? haha
Pour une soirée, une occasion un peu spéciale je trouve que ce kit convient parfaitement !



Je suis contente de cette petite trousse, tout d'abord je la trouve magnifique, les produits vont tous me servir même si le mascara m'a déçu et que la base est toute petite.
Je suis quand même ravie d'avoir pu la tester. Au total il y a 6 produits pour 29 euros (avec les -20% elle était moins chère) Je trouve que ça vaut le coup pour celles qui souhaitent découvrir la marque ! 
Pour chipoter un peu j'aurais mis un mini rouge à lèvres plutôt que le crayon noir cela me semble plus indispensable dans ma routine make-up :)



Qu'en pensez vous ?
Séduite par cette trousse ?
Connaissez vous certains des produits ?




78 commentaires:

  1. Coucou ma jolie !

    Tout d'abord, tu es ravissante, comme à chaque fois. Ce look "pin-up" te va à ravir (tu vois, je te dis ça à chaque fois, tout te va ! haha).

    Pour ce qui est de la trousse, elle est sympa même si elle ne m'emballe pas plus que ça. Je suis contente qu'elle te plaise. Dommage pour le mascara car on n'a jamais assez d'un VRAI BON mascara !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oh merciii tu es un amour !! haha mais ça me fait plaisir à chaque fois tu sais ^^
      je comprends elle n'a rien d’extraordinaire non plus surtout si tu n'es pas spécialement attirée par cette marque ! personnellement j'adore ce genre de petite trousse ça permet de bien tester la marque !! j'ai trouvé un BON mascara mais j'aime de temps en temps tester d'autres marques mais je suis souvent déçue :/ merci de ton commentaire, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle Alexia =)
    C'est un chouette cadeau cette petite trousse, j'aime beaucoup ! Très sympa pour découvrir les produits de la marque et se faire une idée. J'ai toujours eu envie de tester la poudre matifiante, il faudrait que j'y pense la prochaine fois =). Je trouve que le crayon à lèvre te va bien et porter en rouge à lèvre c'est parfait ! Je crois ne t'avoir jamais vu avec du liner et pourtant ça te va à merveille, j'adore <3
    Belle soirée ma jolie, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) très beau cadeau j'étais super contente de l'avoir ! comme tu dis c'est parfait pour se faire une idée de la marque ! la poudre est très bien pour les peaux mixtes à grasses ! elle est tellement douce c'est dingue :D
      haha si j'ai déjà fais 2-3 articles avec du liner mais ça date ^^
      merci beaucoup ! plein de bisous <3

      Supprimer
  3. coucou ma belle ! très joli trousse j'avoue elle est très belle ! le crayon à lèvres à l'air top j'aime énormément la teinte. La poudre libre je l'avais en grand format et je les beaucoup aimé. Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Audrey :) haha elle est sublime ! la poudre libre est super ! très efficace !! contente que tu aimes aussi ;) gros bisous <3

      Supprimer
  4. Ah ouais pour 29€ c'est un bon compromis pour découvrir la marque ! Je n'ai aucun produit de MUFE et il est pas trop mal ce petit set, malgré le mascara :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que pour 29 euros ça reste raisonnable surtout avec les -25% ça vaut carrément le coup !!
      ah il faut que tu teste cette marque hihi je suis étonnée :) gros bisous <3

      Supprimer
  5. Super pour découvrir la marque moi qui n'ai jamais rien eu de la marque. J'ai en tous cas toujours entendu de bons échos sur la poudre HD. Et sinon comme dab tu es magnifique et tellement fraîche *_* bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est toujours pratique ces petites trousses pour se faire une idée sur la marque :) je te conseille la poudre elle est top pour peaux mixtes :) Merciii pour tous tes adorables commentaires c'est trop gentil ! gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :D Ce week en tu vas aller faire les soldes ? ^^ Moi j'ai essayé d'aller faire un petit tour dès demain avec ma meilleure amie ! Mais bon la 1ère semaine niveau vêtement ils soldent pas trop donc je verrai :)
    Alors cette trousse est vraiment magnifique ! Sublime sublime ! J'adore les détails, la couleur c'est une trousse toute belle rien que ça sa donne envie de découvrir le contenu :)
    Je n'ai jamais acheté de produit de la marque pour te dire la vérité !!!
    Donc ce kit est top pour celle qui veulent le découvrir !!! :)
    La poudre est un produit qui me plairait bien je pense !!!
    L'eyeliner est vraiment dingue ! La couleur est juste hyper intense et la pointe à l'air idéale pour tracer le trait de liner à la perfection :)
    J'aime beaucoup la teinte du crayon à lèvres !!
    Le maquillage que tu as réalisé avec tous ses produits est très joli ! C'est vrai que c'est parfait pour une occasion :)
    Merci pour cette chouette découverte ma douce !
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) J'ai fais quelques soldes oui mais plus aujourd'hui car je veux éviter le monde :D déjà que je n'aime pas faire les magasins quand il y a foule alors en période de soldes non merci haha
      j’espère que tu trouveras ton bonheur ;) ta vu ça la trousse est canooon j'ai flashé dessus !! ah hé bien je suis ravie de te la faire découvrir peut être que je t'ai donné envie hihi
      le liner est super très précis et un beau noir intense !
      Je suis contente que tu apprécie mon maquillage c'est assez naturel au final mais ça me change de porter que du liner plutôt que du fard à paupières ;) gros bisous ma belle <3 bonne soirée

      Supprimer
  7. coucou ma alex!!
    J'ai été très heureuse de te lire aujourdhui après ma grosse journée! Je ne connaissais pas cette trousse, mais elle est tellement jolie! J'adore, c'est le genre de petit sac que je mets dans mon sac à main!
    Pour le mascara, c'est dommage! toutefois je suis très intriguée par la poudre (que je connaissais pas mais je devrais vraiment l'essayer moi qui brille en fin de journée!) et le base lissante aussi m'interesse fortement :D j'utilise celle d'urban decay et elle est toop! je la reprendrais c'est certain!
    en tout cas le make up final est top! tu es tout belle et apprêtée! (bravo pour ce trait eye liner très réussi!)

    bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caro :) Ah contente de te détendre après ta journée ma belle!
      ta vu ça elle est si belle quand j'ai ouvert l'emballage et que je l'ai vu whaouuuu :D
      le mascara c'est le seul petit bémol mais bon ce n'est pas bien grave j'en ai d'autres qui sont très bien !
      la poudre pourrait te convenir mais elle peut marquer les zones de sécheresses ! Merciiii pour mon make-up !! j'aime bien faire mon trait tout fin c'est plus joli je trouve :) Gros bisous <3<3

      Supprimer
  8. Je suis d'accord avec toi c'est toujours bien les petits kits pour découvrir les marques. En plus celui-ci est assez complet. Il contient quand même plusieurs produits phare de MUFE. Perso je n'ai testé que la poudre. D'ailleurs je fais partie de celles qui trouvent qu'elle donne un petit effet blanc à la peau ^^ Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La poudre il faut dire que j'en met très peu tu vois la quantité sur ma main j'en met la moitié alors c'est peut être pour ça :)
      et pas sur tout mon visage sur la zone T :) elle est tooop cette trousse ;) gros bisous ma belle

      Supprimer
  9. Bonjour Alexia.
    Je ne sais pas s'il est encore disponible mais c'est un chouette kit pour découvrir la marque. La trousse est une réussite, quant au reste, je n'ai rien essayé! Alors, je vais à la chasse à la trousse. Avec les soldes...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sophie :) euhhh je n'ai pas regardé c'était une trousse pour Noel tout dépend de ton Sephora :/
      ah alors elle est faite pour toi cette petite trousse :) gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou toi!
    Comme toujours, tu es magnifique Chouchou!
    Une mention spéciale à la poudre de finition que je veux depuis un moment :D
    J'adore le crayon à lèvres!
    Bisoussssssssssss Magnifique Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mOUAHHH merci chouchou tu es un amour :) il faut que tu la teste elle est géniale !! elle laisse la peau toute douce c'est hyper agréable !
      gros bisous ma chouchou adorée <3

      Supprimer
  11. Hellooo ! Ce make-up est super joli, j'adore tu es très belle ! Il y a vraiment tout ce qu'il faut dans cette petite pochette ! Le crayon pour les lèvres me donne bien envie haha
    Bonne journée à toi, des bisouuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Victoria :) Je te remercie pour ces adorables compliments, je suis ravie que tu aimes mon maquillage :)
      on est d'accord elle est très complète cette petite trousse :) j'ai mis le lien du crayon à lèvres si tu veux ;) gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou !
    Alors, ça fait quoi d'être toujours aussi jolie en 2016 ?
    Bon,j'arrête de t'embêter.
    Pour ma part, je ne raffole pas de cette poudre, parce que sur un visage déjà très pâle, effectivement, le rendu est un peu blanc. Bonjour Vampirella...
    Ce que je retiens avant tout, c'est ce rouge à lèvres ! Mais quelle merveille, alors !
    Bravo pour ta sélection du jour, ma toute belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends pour la poudre /: je ne suis pas très blanche mais il faut dire que j'en mets très peu et pas sur l'ensemble de mon visage ça y joue peut être bref, je te remercie pour les compliments toujours aussi adorable en 2016 hihi plein de gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle
    tu es toute belle,ce look "pin-up" te va à ravir
    Ce petit kit est bien pour tester la marque il y a beaucoup de chose. La trousse est sympa j'aime beaucoup. Le crayon est top je l’avais déjà tester. Dommage pour le mascara. gros bisous ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) hihi merci beaucoup c'est gentil ;)
      oui le crayon est très bien et quelle pigmentation !! bon le mascara ce n'est pas une cata non plus il apporte un peu de longueur mais je me base au prix c'est un peu excessif ;) des bisous <3

      Supprimer
  14. La trousse est trop belle ! Ton maquillage est vraiment beau. Le trait de liner est super beau, et le crayon à lèvres utilisé comme un rouge à lèvres c'est top. :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenny :) ta vu ça j'adore la trousse elle est canon ^^
      ah merciiii ça me fait vraiment plaisir pour mon trait de liner hihi gros bisous à toi

      Supprimer
  15. Coucou, cette petite trousse est top et si j'avais pu, je l'aurais achetée car pour le prix, ça permet de découvrir plein de choses et moi, j'aime !!! Comme quoi tous les gouts sont dans la nature, je suis dingue du mascara Smoky Extravagant qui sur moi, fait des cils de foufou. Je l'ai fini et maintenant, je lutte avec ceux qui me restent ! ^^ Je connais peu des autres produits hormis la Micro Hd qui est top. Ton rouge à lèvres te va à la perfection ! Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Julie :) haha moi aussi j'aime les petites trousses tu sais ;) oui voilà chacun ces goûts ;) je trouve que le mascara Miss Den a 7 euros est bien mieux ! Oh merciiii pour mon rouge à lèvres enfin le crayon ^^ gros bisous à toi <3

      Supprimer
  16. Coucou !
    Cette trousse est super sympa, c'est un bon moyen de découvrir cette marque (que je n'ai jamais testé..).
    La teinte du crayon à lèvres est canon !!
    Ce maquillage te va super bien, t'es vraiment trop jolie (et je bave toujours autant devant tes magnifiques yeux ! ahah).
    Merci pour la découverte ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Coralie :) Exactement je ne connaissais déjà un peu la marque mais pas tous les produits mais je t'avoue j'ai craqué avant tout sur le packaging :D oh merciiii tu es un amour !! ravie que mon maquillage te plait :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  17. Je connais plus les fards à paupières de la marque mais c'est une bonne occasion de découvrir les produits.
    Ton maquillage est simple mais efficace pour un make up de tous les jours je trouve.
    Gros bizous
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fards à paupières sont super jolis aussi :) merciiii ma belle pour mon maquillage !! et pour tous tes commentaires c'est adorable d'avoir prit le temps ;) des bisous <3

      Supprimer
  18. C'est vraiment une très jolie trousse, je trouve le prix tout à fait convenable pour les produits et sympa car cela permet de se faire une idée de la marque :) En plus la pochette est trop mimi ^^ Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve le prix raisonnable car il y a pas mal de produits et la plupart en grand format :) ah la trousse est sublime ! Merci de ton commentaire ! des bisous

      Supprimer
  19. Coucou ma belle ^^
    Sympa la trousse! Puis les produits sont super intéressants. Contrairement à toi, j'aime bien le mascara car je cherche souvent un effet naturel et d'après tes photos, il me convient parfaitement :)
    Tu as de très beaux yeux et avec un rouge à lèvres encore plus rouge ça peut donner un effet pin-up garanti!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Je crois que j'ai été un peu dure avec ce mascara car j'en ai un en ce moment de chez Miss Den qui me fait des cils de fou donc la transition avec celui ci est peut être un peu dure :D mais effectivement si tu cherche cet effet là il est pas mal :)
      ah oui c'est sur que le rouge à lèvres bien vif correspond mieux avec le look pin-up hihi merciiii pour le compliment :) de gros bisous

      Supprimer
  20. Coucou ma belle :)
    cette pochette est trop mignonne et très pratique parce qu'on en a jamais assez ! haha
    j'ai pu tester le mascara et je l'adore, il fait de très jolis cils :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie :) haha c'est clair j'ai plein de trousses mais pas grave celle ci je l'adore :D
      Ah mais alors il y a un soucis avec ce mascara il est trop sec c'est pas possible :/
      Gros bisous & bon week end <3

      Supprimer
  21. Coucou, ce kit est vraiment sympa et complet pour faire un joli look. J'aime beaucoup le maquillage que tu as réaliser. Tu es superbe et la teinte du crayon à lèvre est vraiment bien :)
    Pour ce que ça intéresse, en ce moment je crois que ce kit est soldé chez Sephora.
    Bisous
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre :) Ah je ne l'ai pas précisé car je ne l'ai pas vu sur le site justement et ni dans mon Sephora :/ mais j’espère qu'elle sera soldée :) Je te remercie pour les compliments tu es adorable !!
      De gros bisous <3

      Supprimer
  22. C'est une très belle trousse Alexia, j'aime bien tester plusieurs produits de la même marque... je connais bien les Aqua Eyes, qui sont très bien mais depuis que j'utilise les 7/24 d'Urban Decay, je n'en achète plus... pourtant les couleurs sont belles...
    J'aime beaucoup le fond de teint compact Pro finish de la marque (mon fdt d'été)...
    Félicitations pour ta une, au fait :-) bisou et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise Linette :) ah j'adore aussi les Aqua Eyes c'est une marque que j'ai découvert avec mon BP D'esthétique et j'ai de suite adoré :) je n'ai testé que le fond de teint HD mais il m'a donné des boutons :/ ah merciiiiii pour ma sélection ! gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle :)
    Tu vas bien, tu as passé une bonne semaine ? Cette trousse est géniale, elle contient que des produits que j'aime. Le mascara, je ne le connais pas encore mais je l'ai dans ma salle de bain ( c'est mon ancienne patronne qui me l'a offert ), j'ai hâte de le tester surtout si tu dis qu'il fait des cils assez naturels, c'est ce que j'aime.
    Les crayons à lèvres sont très biens, très pigmentés et confortable, j'en ai un fuchsia que j'adore. Le crayon khôl noir est un classique de la marque, il est super, sur moi, il tient relativement bien.
    Le liner je ne le connais pas non plus, mais j'apprécie son intensité et la finesse du trait.
    Ton maquillage avec ces produits est réussi comme toujours, tu es vraiment une très belle femme.
    Je te fais de gros bisous... A tout de suite ( car tu n'as pas fini de me voir ce soir ) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) Très bonne semaine elle est passé vite donc c'est chouette ^^ J’espère que toi aussi :)
      Ah oui je trouve qu'il donne un effet naturel mais je crois avoir un soucis avec la brosse elle est sèche j'ai l'impression car la matière se dépose vraiment au bout de la brosse :/
      tu me diras ton avis :) Le crayon est top il tient très bien oui !
      Ce liner est l'un des meilleurs que j'ai pu tester, très bonne pigmentation !! Oh merciiii ma Carole tu vas me faire rougir tu es adorable ! gros bisous <3<3

      Supprimer
  24. Coucou Alexia !
    Wahou elle est vraiment top cette trouse ! Je trouve que c'est un bon moyen pour découvrir la marque parce que je n'ai jamais testé un de leur produits et c'est vrai que j'en ai très envie !
    L'eyeliner a l'air vraiment top et la poudre j'en ai beaucoup entendu parler donc elle me tente bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Comme tu dis c'est un très bon moyen de découvrir la marque pour celles qui ne la connaissent pas ou très peu :)
      La poudre est pas mal du tout elle détrône pas celle de chez By Terry mais elle laisse la peau tellement douce et ne fait pas briller ! Je te fais de gros bisous, merci de ton avis :)

      Supprimer
  25. Coucou ma belle Alexia ! Je trouve ce genre de kit génial ! Cela permet de tester certains produits et de voir un peu ce qu'ils ont dans le ventre. Les bases de teint MUFE m'intéresse beaucoup...J'aimerais pouvoir en tester une avant de me décider car avec ma peau capricieuse j'ai toujours un peu peur lol Gros bisous à toi<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily :) Moi aussi j'adore ce genre de petite trousse ^^
      Je comprends moi c'est pareil avec ma peau mais celle ci ne ma fait aucun boutons promis :D apres cela dépend des peaux :/ gros bisous ma belle

      Supprimer
  26. Superbe Make-up ! J'ai eu ce kit pour Noël et en voyant ce que ça donne j'ai hâte de le tester :) Pour le moment je n'ai testé qu'un produit de la marque, il va maintenant falloir que je me lance avec la trousse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Audrey :) Ahhhhh ouiiii je veux savoir ton avis :) tu me diras ! gros bisous <3

      Supprimer
  27. ahhh mais c'est un très bon plan cette petite pochette surtout que MUFE et moi on se connait pas trop alors ça serait l'occasion qu'on s'apprivoise un peu plus :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha bonne idée comme approche :) c'est le genre de petite trousse très sympa ! gros bisous ma belle

      Supprimer
  28. Whaou... la trousse est presque aussi belle que toi ! Ce maquillage te va à ravir, l'eye liner met parfaitement en valeur tes yeux !
    Bisous ma belle
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable mais elle est plus belle quand même haha
      Merci beaucoup ravie que mon make-up te plaise ;) l'eye liner est très facile à utiliser ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  29. etrangement j'ai été longtemps MUFE mais maintenant je n'achète plus du tout la marque ! je suis plus attirée par NARS ou Smashbox désormais, ton article est super bien detaillé parfait pour les débutants avec la marque :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille :) Moi aussi pendant bien 2-3 ans je n'ai rien acheté et là j'ai vu cette petite trousse je me suis dis que ça serai sympa de re tester quelques produits :) Je te remercie pour mon article ça me fait plaisir :) gros bisous

      Supprimer
  30. Je suis complètement séduite par cette petite trousse qui contient absolument tout ce qu'il faut pour un petit voyage, la classe !
    Je me suis offert un primer et la poudre HD mais je suis encore en train de me forger une opinion à leur sujet.
    Super cadeau en tout cas ! =)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci :) j'en suis très contente aussi elle est géniale !
      ah j'ai hâte de savoir ce que tu en pense j'aime beaucoup la poudre HD :) gros bisous <3

      Supprimer
  31. Hello Alex!
    J'espère que tu vas bien. En voilà un joli cadeau de Noël dis-moi!! Ta sœur t'a bien gâtée.
    Je ne connais pas très bien Make Up For Ever. J'utilise de temps en temps leur poudre que j'aime beaucoup aussi.
    Le liner a l'air chouette, avec une pointe bien fine comme je les aime.
    Ton maquillage est très joli miss, et effectivement, avec la petite virgule au coin de l'œil, ça donne une petite touche pin-up! ☺
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt,
    Des bisous.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lili :) Oui je suis hyper contente d'avoir reçu ce cadeau :)elle est gentille ma sœur ;)
      Je connais pas non plus tous leurs produits mais j'avais envie de tester le liner et surtout la base avant de racheter en grand format ! ah chouette si ça fait pin-up ^^ le liner est très facile d'utilisation et très intense j'aime beaucoup !
      Merci :) gros bisous <3 bonne journée également !

      Supprimer
  32. Oh elle est trop belle cette trousse. Je ne la connaissais pas du tout, c'est chouette pour se faire une idée de la marque :).

    Tu es magnifique ma belle, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement pour celles qui souhaitent découvrir la marque c'est top :) et comme tu dis elle est canon :)
      Oh merci beaucoup tu es adorable :) je te fais de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  33. Coucou !
    C'est un très joli cadeau de noël ça :p. La trousse est effectivement très belle et la sélection des produits est pas mal du tout. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un rouge à lèvres aurait été mieux, j'y aurais même vu en plus un fard à paupières en mini size ou en crayon.
    Le petit look que tu as fais avec tout ça est très sympa en tout cas, le crayon à lèvres rend plutôt bien :). Et tu es toute belle comme toujours !
    Bisous bisous ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Carine :) Oui très chouette cadeau ! ce genre de petite trousse est toujours pratique pour se faire une idée sur la marque :) Ah oui pas bête le fard à paupières ! le crayon me sera utile mais j'en ai beaucoup ! Je te remercie pour les compliments, ça me fait plaisir ! gros bisous

      Supprimer
  34. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout cette trousse! Elle est vraiment très jolie est la sélection à l'intérieure est parfaite pour découvrir la marque. Je vais peut-être me laisser tenter... S'agissait-il d'une collection limitée pour Noël ?
    Bises, Nisrin ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nisrin :) c'est vrai qu'elle est chouette pour découvrir la marque ! Je ne l'ai pas précisé dans l'article mais je crois que oui c'était une édition limitée :/ en tout cas je ne la vois plus sur le site Sephora ni dans ma boutique ! gros bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou ! Je te découvre avec plaisir :-) Je suis tombé sur cet article de miniatures MUFE et cette trousse semble parfaite pour tester. Je connais deja le aqua eyes qui a une tenue extraordinaire mais tu m'as donné envie de tester la poudre micro finition ! Bel article complet ! A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) merci et bienvenue alors ;)
      La poudre est chouette, elle laisse la peau tellement douce et ne fait pas briller pour les peaux mixtes c'est top ;) j’espère que tu as auras l'occasion de la tester ! ds bisous

      Supprimer
  36. Dans ce kit je connais juste la poudre HD que j'ai eu en version compact et libre, mais je m'en suis lassée !
    Je boude cette marque, en reformulant leur fond de teint HD, les teintes claires ont disparues de leur gamme, du coup adieu mon fond de teint :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ je comprends ! en petite comme ça c'est assez pratique je trouve ! ah mince je ne savais pas ! j’espère que tu as trouvé un fond de teint pour la couleur de ta peau :) des bisous

      Supprimer
  37. Ce kit est trop mimi. Je trouve ça bien pour tester. C'est dommage pour le mascara.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très sympa cette trousse pour découvrir la marque ou tester certains produits ! le seul petit flop c'est le mascara mais bon :) gros bisous <3

      Supprimer
  38. Coucou Alexia !

    Cette trousse est vraiment chouette et très bien garnie !

    J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé avec ces produits ! Tu es très belle ! ♥

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) oui elle est extra cette trousse :) c'est très gentil merci de tes compliments <3 des bisous à toi

      Supprimer
  39. Cette marque est vraiment top , j'ai une copine qui bosse pour eux et je suis aux anges quand je teste leur produits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah génial ça ^^ je l'aime beaucoup également ! j'ai encore envie de tester plein de choses ^^ bisous bisous

      Supprimer