Maquillage & revue avec le Fluid Shadow de Dior *

Hello les filles, J’espère que vous passez un bon week-end, aujourd'hui on va parler d'un de mes cadeaux reçu à Noel.
Il s'agit du Fluid Shadow de Dior, je l'ai choisi moi - même chez Nocibé, j'ai carrément flashé sur cette couleur, j'avais lu seulement 2-3 revues dessus, j'avais très envie de le tester!

Je vous laisse découvrir mon avis ...



Comme toujours chez Dior c'est sobre et élégant ! J'aime beaucoup le tube qui laisse apparaître la couleur :)

Concernant l'application ça se gâte un peu, il s'agit d'une texture extrêmement fluide donc il faut vraiment avoir la main légère avec l'embout qui n'est pas des plus pratique (vous allez voir en descendant )
Pour celles qui sont légèrement impatientes ou débutantes je ne vous le conseille pas :/




J'ai choisi la teinte 665 Univers un très beau bronze taupe ! La pigmentation est intense ! Gros coup de cœur pour cette couleur ultra lumineuse !





Tout d'abord sur la photo du bas ce sont deux maquillages différents mais je voulais vous montrer à gauche la couleur portée seule et à droite je l'ai mélangée avec un fard bronze.

Pourquoi ? Parce que j'ai vraiment galéré a l'appliquer seule, vous vous en doutez le souci avec cet embout c'est que le rendu n'est pas uniforme, la matière sèche assez vite, si vous avez le malheur de repasser deux fois cela fait des paquets / grumeaux pas très glamour ^^
J'ai essayé au pinceau sans grande surprise ça déplace la matière, au doigt je n'y arrive pas surtout avec ce genre de texture aussi fluide ce n'est pas assez précis !

Du coup j'ai décidé de le mettre seulement au coin externe et au ras de cils en l'estompant un peu avec un le joli fard bronze de la Cat Eyes !



Zoom sur mon œil pour vous montrez un peu mieux, j'aime beaucoup le rendu, cette couleur est magnifique avec le bronze ça donne un maquillage très lumineux ! c'est vraiment dommage que l'embout et la texture soit si difficile à travailler, ça faisait longtemps que je n'avais pas galéré comme ça haha


Vous aimez ?



ça reste un joli cadeau mais pour 32.90 euros je suis un peu plus exigeante et malgré la couleur qui me plaît énormément, l'intensité je suis un peu déçue par l'application et l'embout qui est très difficile à appliquer sur la paupière ! 
Je ne suis pas si surprise que ça car les 2-3 revues que j'avais lu étaient assez mitigées :/
j'ai voulu essayer :D 




Qu'en pensez vous ?
La couleur vous plait ?
L'avez vous déjà testé ?



79 commentaires:

  1. Je comprends que tu aies voulu tester cette beauté, j'ai aussi craquer, mais pour une version plus flashy avec la teinte Cosmic et je suis moi aussi déçue...
    C'est une bonne idée au départ, mais la texture est hyper difficile à manier, il faut du temps pour avoir un résultat correct et vu le prix, je suis bien d'accord, c'est une déception !
    Ceci dit ton make-up est quand même très joli, tu as su l'apprivoiser !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui j'ai trouvé la couleur si belle en boutique je me suis dis que je me débrouillerai pour l'appliquer :D
      oui je me souviens un peu de ton article c'est une couleur rose il me semble mais je te rejoins petite déception pour le prix :/
      Merci beaucoup pour mon make-up :) gros bisous <33

      Supprimer
  2. Hello ma belle Alexia =)
    En effet la couleur est magnifique ! Vraiment dommage pour l'application difficile ... pour une telle marque je comprends que tu sois un peu déçue. Merci pour ta revue, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) Moui un peu déçue par l'application mais bon heureusement que la couleur est sublime ça rattrape je suis mitigée ! je t'en prie avec plaisir :) des bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou Alexia,
    Je crois qu'on a les mêmes gouts pour les fards à paupières car je craque sur tout ce que tu nous montres ! Cette couleur est magnifique ! Dommage que ça soit difficile à appliquer mais en tout cas niveau pigmentation c'est top ! Je savais pas que ça existait sous cette forme liquide :)
    ♥ Au fait, je me suis permise de corriger un petit bug au niveau des images de la page d'accueil de ton blog, elle seront toutes à la même hauteur.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romy :) hihi merci je pense oui, on a des goûts similaires ! mais oui c'est dommage je suis fan de cette couleur !! c'est surtout la forme liquide qui est dure à utiliser sur la paupière mais bon c'est un beau cadeau et je suis contente d'avoir pu me faire mon propre avis :)
      Merci beaucoup pour mes photos c'est gentil d'avoir rectifié :) gros bisous <3

      Supprimer
  4. oh ben vla je ne savais même pas que ça existait ! Merci pour la découverte en plus la couleur que tu as choisie est très belle :) Bon c'est clair que vu le prix et la difficulté d'application je pense tout de même ne pas trop me pencher dessus ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha contente de t'avoir fait découvrir ce produit :)
      je comprends la couleur est sublime mais ça ne fait pas tout j'aime pas galéré autant :D Gros bisous <3

      Supprimer
  5. En effet, c'est vraiment décevant !
    Merci de l'avoir testé, car il me faisait de l'oeil, et je n'aurais jamais pensé qu'il ait ce problème d'uniformité.
    Bisous, ma belle, tu as su le détourner utilement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien je t'ai fais économisé 32 euros :D c'est son principal problème oui pourtant sur la main ça a l'air nickel mais une fois sur les yeux c'est autre chose ! pas fan de la texture !! je préfère mes fards secs ! Merciiii :) Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Cette couleur est super et va très bien à tes jolis yeux :) Je n'ai jamais testé ce genre de fard à paupières et je dois avouer que j'aimerais bien. La pigmentation est dingue en tout cas :o ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle c'est gentil :) c'est assez innovant mais pas très pratique je préfère mes fards basiques haha gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ! La couleur de ce fard à paupières est dingue, j'adore ! C'est vraiment dommage que l'application soit si difficile et puis je comprends ta déception car à ce prix on attend clairement mieux :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oui voilà tu as très bien résumé à ce prix là il faut que ça soit un sans faute mais bon j'ai voulu essayer car j'ai vraiment adoré la couleur en boutique je pensais me débrouiller avec l'application mais en fait non ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  8. Je n'ai pas essayé car je suis souvent déçue par les marques de luxe quand il s'agit du maquillage des yeux mais la couleur reste jolie je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends :/ on paye souvent le packaging et non la qualité mais bon j'ai flashé sur la couleur ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  9. J'aurais certainement craqué car 1) j'adore Dior 2) la couleur est fabuleuse. Mais il me faut du simple car le matin, mon maquillage doit prendre 3 minutes... donc je me contenterai de contempler le maquillage des autres et notamment le tien, réussi comme d'habitude ;-) bisou et bonne reprise demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) haha je sais que tu adore Dior, moi aussi c'est une marque que j'aime beaucoup mais là je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec cet embout mais à revoir ^^ effectivement si ça doit prendre 3 min et pas 20 passe ton chemin hihi gros bisous et merci :)

      Supprimer
  10. Magnifique cette couleur, mais c'est vrai que ce type d'application ne doit pas être évident et vu le prix ... ça refroidit un peu lol
    Bisous et bonne fin de week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) je suis d'accord la couleur est superbe mais comme tu dis à ce prix là je suis un peu déçue du rendu ! mais bon ça arrive ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle Alexia !
    Je l'avais vu chez Pimpante et rafraichie qui en avait été déçue, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi et je la trouve très belle.
    Ton maquillage est parfait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oui je me souviens de son article on est du même avis :/ oh merciiiii je ne trouve pas mon make-up parfait pour tout te dire je suis un peu déçue de ce que j'ai fais mais bon c'était dure avec ce fard justement :/ mais merci :) gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle merci pour cette belle revue. Il est vraiment beau, la couleur est divine j'adore. Dommage pour l'application pour un produit de luxe c'est pas revelateur. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) Je t'en prie avec plaisir :) on est d'accord pour la couleur superbe ! mais comme tu dis pour un produit de luxe bof bof !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle merci pour cette belle revue. Il est vraiment beau, la couleur est divine j'adore. Dommage pour l'application pour un produit de luxe c'est pas revelateur. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle ! C'est dommage que l'application soit si galère, pour le prix, je pense qu'on peut s'attendre à mieux. En tout cas je suis contente d'avoir lu ton avis sur ce produit ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Lily :) exactement je m'attendais à mieux mais au final j'ai bien galéré haha tant pis ça arrive ! j'adore la couleur c'est déjà ça ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou Alexia !
    Ce fard est vraiment canon, l'aspect liquide m'intrigue pas mal !
    Mais bon je ne craquerais pas car c'est vraiment trop cher ^^
    Puis si l'application est aussi galère ça ne vaut pas le coup !
    Merci pour cette revue !
    Et ton maquillage est sublime !! (comme toujours ;p)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Coralie :) Moi aussi ça m’intriguait mais au final c'est quand même pas facile de l'appliquer uniformément sur la paupière alors je suis déçue car pour 32 euros c'est un peu juste d'aimer juste la couleur ! merci beaucoup c'est adorable pour mon maquillage :) Des bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou Alexia. J'avais découvert cela dans une teinte plutôt rose sur le blog de Séverine pimpante et rafraichie et bien que ça rende super pour toutes les 2 d'ailleurs elle soulignait la difficulté d application. Vu ce que tu en dis aussi je me lancerai pas dans l aventure avec un de ces fards si c'est pour devoir des systèmes D pour que ça aille alors qu'il coûte cher. En tous cas pour autant super rendu avec le 2ème que tu as utilisé bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Magali :) oui je me souviens de son article on est du même avis ! j'ai un peu de mal avec l'application, la texture et si fluide c'est dure ^^ mais j'aime la couleur je vais l'utiliser :)
      Merci beaucoup ravie que tu aimes :) Gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma belle, je suis désolée que ce qu'on pensait se réalise et définitivement, ce SUBLIME fard est une galère. Par contre, chapeau car malgré tout, tu as réussi à faire un make-up hyper joli avec. Il est si beau et en coin externe, c'est ravissant ! Gros bisous et bonne fin de dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) haha exactement une pure galère mais bon je voulais vraiment l'essayer, la couleur était si belle et je me suis dis que je me débrouillerai avec l'applicateur mais au final pas trop ^^ je te remercie pour mon maquillage je ne suis pas très satisfaite mais si tu aimes je suis contente :) gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle Alexia !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je suis ravie de lire ta revue au sujet du fluide Shadow de Dior !!! Déjà je suis comme d'habitude très fan des packagings de la marque qui sont de très bijoux :)
    Je ne connaissais pas du tout ce produit c'est toi qui me l'a fait découvrir pour te dire la vérité ^^
    La couleur est vraiment canon tu as choisi une teinte sublime !!
    La pigmentation est au rendez vous aussi !!!
    Le rendu est vraiment à tomber j'adoore le make-up que tu as réalisé avec !!!
    Seul bémol c'est sa texture comme tu le dis ! Avec déjà un embout mousse je pense que sa aurait plus simple à appliquer ! Et c'est dommage que sa sèche très vite du coup c'est un peu dure à travailler la matière !
    Mais en soi le "fard" est sublime et te vas à ravir :)
    Gros bisous ma douce passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Alexia,

    effectivement c'est bien dommage que l'application soit rude car pour ce prix on en attend plus quand même. Ceci dit, la couleur est magnifique et la pigmentation semble juste extra!!!

    Cette couleur te va à ravir <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte :) Exactement je me suis dis que je me débrouillerais avec l'embout mais en fait c'est plus compliqué que ce je croyais :D tant pis! heureusement que la couleur est magnifique :)
      merciii :) gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou :)
    Je ne connaissais pas du tout ce produit. Le maquillage est très joli et la couleur est vraiment belle. Comme tu dis c'est dommage pour l'application, Dior devrait revoir l'embout applicateur.
    Bisous
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre :) Ravie de te le faire découvrir alors !
      Oui il devrait revoir c'est clair car au final il n'y a que la couleur qui me plait ça fait cher pour 32 euros :/ gros bisous et merci pour mon make-up <3

      Supprimer
  21. Hello ! J'ai toujours un peu peur avec ce type de produits. Tu n'as pas peur que ça sèche vite en l'utilisant peu régulièrement ? (moins d'une fois par semaine disons) Sinon pour l'utiliser t'as déjà essayé avec un pinceau à embout mousse ? ça peut t'aider :) puis utiliser en effet un fard poudre par exemple en coin externe et dans le creux de paupière pour estomper le tout :) redis moi, je suis curieuse ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je t'ai répondue sur IG mais je vais essayer de l'utiliser un peu plus qu'une fois par semaine et si je le referme bien ça devrait aller je n'ai jamais essayé ce type de texture alors je ne peux pas te dire mais promis je te tiendrais au courant de l’évolution du produit :) l'embout mousse pas terrible ça déplace beaucoup la matière ça fait des trous :/
      Gros bisous <3

      Supprimer
  22. Le résultat est magnifique et comme toujours tu nous as fait un superbe maquillage. Mais bon, je ne pense pas que je craquerai vu la difficulté lors de l'application. Je ne suis déjà pas très douée de mes 10 doigts ^^ si en plus c'est un peu compliqué, je préfère passer mon tour. En tout cas merci de nous avoir cette petite revue tout de même. GRos Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) tu es adorable ! mais si tu es douée pour faire des jolis make-up tu te débrouillerais mieux que moi je suis sure haha
      je t'en prie je voulais vous en parler car malgré la couleur magnifique je n'avais pas vu un produit si dure à appliquer depuis longtemps :) gros bisous <3

      Supprimer
  23. Je le veux!!!!! La pigmentation est de folie. J'ai rarement vu un aussi joli produit...
    Soldes??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha quel enthousiasme :) Soldé non mais il y avait -25% à Nocibé donc bon c'est toujours ça si tu le veux vraiment :) Bonne chance pour l'application :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou Chouchou!
    La pigmentation est pas mal du tout mais alors l'embout me rebute totalement...Je suis capable d'en mettre des paquets entiers ahhahaha!
    Le make up que tu as réalisé est très joli, j'aime beaucoup.
    Bisouuuus ma Chouchou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma chouchou :) haha je peux comprendre c'est vraiment dure mais bon j'ai trouvé un moyen de m'en servir quand même car la couleur est superbe :) merciiii je suis contente que mon p'tit make-up te plaise :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  25. La couleur est vraiment magnifique !!! C'est tellement dommage que ça soit une telle galère à utiliser =(
    Bisous <3

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui trop dommage ^^ mais bon la couleur est quand-même superbe ça rattrape un peu ! gros bisous et merci de tes commentaires :)

      Supprimer
  26. Coucou ma belle ! La couleur est vraiment magnifique mais c'est vrai que cela est dommage que la pigmentation ne soit pas la surtout pour le prix ! comme quoi des fois des petites marques valent mieux que les grandes sur certains produits. Gros bisous ma belle passe une bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey :) oui voilà pour le prix au final il y a que la couleur que j'aime ^^ je suis tout à fait d'accord j'aime bien Kiko, Elf ... des petites marques :) gros bisous <3

      Supprimer
  27. Même si son application demande patiente et dextérité, le résultat est superbe !!! Une teinte parmi le spectre chromatique que j'adore mais je passe mon tour !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est sur qu'il faut être patiente mais bon je suis quand même sous le charme de la couleur !! gros bisous

      Supprimer
  28. Je l'ai vu en soldes chez Séphora, et je me suis dit "huuum attends il me semble qu'il y a un truc qui cloche chez ce produit" car je crois que c'est Séverine de Pimpante et Rafraichie qui en avait parlé (de mémoire).

    Entre temps, Aurélie a semblé conquise par ce produit, et puis tu as annoncé ton article à venir alors j'ai attendu sagement !

    Et je crois que j'ai bien fait, car compte tenu du prix, j'attends d'avoir un produit facile d'utilisation au quotidien.
    A dire vrai, la difficulté d'application est aux antipodes de ce que doit être ce genre de produit qui pour moi est fait pour les matins pressés.

    Quoiqu'il en soit, ton maquillage est superbe, l'association avec le fard bronze très bien choisie. On peut dire que tu t'en sors haut la main <3

    Gros bizous ma belle !
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Séverine :) haha tu as eu une bonne mémoire ! je me souviens aussi de son article et c'est bien Séverine :)
      Je pense qu'il y a des gens qui aiment ce produit mais il faudrait qu'ils m'expliquent comment il faut l'appliquer sans faire des paquets haha
      Je sais que tu es assez pressée le matin alors ce produit n'est pas fait pour toi il faut bien 10 min pour faire un truc joli ! merciiii beaucoup pour mon maquillage j'en suis pas très satisfaite mais si tu aimes ça me fait plaisir :)
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  29. coucou alexia!! enfin posée, j'ai pu lire tranquillement ton article!
    Je vois exactement ce que tu veux dire par cette texture fluide, une copine m'en avait offert un il y a longtemps d'une grande marque, je ne sais plus du tout la marque mais c'est du style guerlain etc. J'ai été plutôt décue, je ne pense pas en reprendre! La couleur est très belle c'est vrai, et très similaire au mien que j'avais!
    je sais pas pour le tien, mais le mien avait super mal vieillit, à tel point que mes paupières brulaient! bref plus jamais!
    sinon ton maquillage est très joli! Pour quelques occasions, ca peut être une bonne idée, mais peut etre voir pour une marque moins chere du coup si c'est occasionnel!
    en tout cas je svais pas que Dior faisait ce genre de produit!

    bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caro :) le mien je viens de l'avoir alors je ne peux pas te dire comment il va vieillir dans le temps j’espère qu'il ne va pas trop sécher :/ ça serai abuser là ^^ je suis tout à fait d'accord il y a des marques moins chères et tout aussi bien ! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  30. Hello alex!
    C'est vraiment dommage que le Fluid Shadow soit si difficile à appliquer car la couleur est absolument magnifique!! Oh la la!! Tu me tenterais presque malgré ton avis mitigé à son sujet...
    Sinon, j'aime bien le rendu. Ça vaut la peine de te donner un peu de mal pour l'application car il est très beau une fois sur la paupière. ☺
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je suis quand même contente de te donne envie de l'essayer malgré qu'il soit galère à appliquer ! Je suis assez patiente donc ça va mais je sais que certaines sont assez pressées le matin donc je ne pense pas que ça soit un produit approprié :) mais je suis ravie de la couleur elle est sublime je vais le rentabilisé :D
      Je te remercie pour ton avis :) Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  31. Roh quel dommage pour l'application.. parce que la couleur est vraiment à tomber !! Tu as quand même réussi à obtenir un joli rendu, la couleur te va très bien ! Espérons qu'avec le temps tu arrives peut-être un peu mieux à l'apprivoiser ^^. Pour un si beau produit, et du Dior qui plus est, c'est vraiment dommage :/.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui c'est dommage c'est vrai que la couleur est magnifique mais pour 32 euros ça fait cher quand même :D
      tu as raison avec le temps je trouverai bien une solution de l'appliquer ! gros bisous <3

      Supprimer
  32. Coucou! C'est dommage que le produit soit galère à appliquer! Pour le prix c'est vrai qu'on s'attend à mieux! En tous cas la couleur est très jolie! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) mais oui quel dommage mais bon !! ça fait cher pour 32 euros ^^ heureusement que la couleur est superbe :) gros bisous <3

      Supprimer
  33. Coucou ! :)
    On ne voit pas du tout que tu as galéré à l'appliquer vu le très joli rendu de ton maquillage !
    Je ne connaissais pas du tout ce produit !
    C'est vraiment dommage pour l'application car la couleur est sublime. Rien que l'embout fait un peut peur... Vu que je ne suis pas très douée pour l'application d'ombres à paupières en général, je vais passer mon chemin.
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Vanessa :) J'ai essayé de m'appliquer pour faire un joli maquillage pour les photos mais j'ai mis pas mal de temps quand - même faut pas être pressé quoi :d mais je te remercie ça me fait plaisir :) c'est vrai que l'embout à première vue fait peur j'arriverais peut être à le dompter avec le temps qui sait :) gros bisous

      Supprimer
  34. Coucou Alexia,
    alors la couleur est sublime, c'est clair que ce bronze taupe est hyper lumineux j'adore. C'est vraiment dommage que l'application ne soit pas facile, surtout avec un prix comme celui-ci !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Véronique :) Mais oui c'est trop bête pour l'application mais bon :/ heureusement que la couleur est superbe ça rattrape un peu mais pour 32 euros je m'attendais à un truc plus au point !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou ! Le rendu sur toi est très joli :)
    J'ai lu des revues sur ce produit, ou j'ai vu qu'il était pas pratique d'utilisation, ça sèche vite, donc faut aller vite pour le mettre.
    Je confirme que c'est fluide, j'ai voulu testé une teinte en magasin, j'ai ouvert le produit et une goutte sur la chaussure neuve, arghhhh !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)mdr ah mince pour tes chaussures, effectivement il est très liquide c'est dommage mais bon avec le temps j'arriverais peut être à l’apprivoiserai ;) gros bisous

      Supprimer
  36. Je ne connaissais pas du tout ce produit de dior, il est vraiment magnifique, tu le portes bien :)
    Dommage que ça soit compliqué à l'appliquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! c'est une belle couleur mais tellement dommage qu'il soit si dure à appliquer !! tant pis ! gros bisous

      Supprimer
  37. Coucou ma belle comme tu le sais peut être je ne l'aime pas mais alors pas du tout alors que gosh c'est un produit qui aurait pu être SUBLIME mais qui est totalement loupé :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens un peu de ton article je crois que c'était une couleur rose ! je partage ton avis vraiment pas top à l'application et couleur juste magnifique quel dommage ^^ gros bisous ma belle

      Supprimer
  38. Coucou ma belle Alexia !
    C'est un produit dont j'avais déjà entendu parler et je crois que c'était sur le blog de " Journal d'une accro en droit " et qu'elle n'avait pas aimé. C'est vraiment dommage que l'application ne soit pas top car en soit la couleur donne envie, c'est du Dior alors forcément si on achète on ne veut pas être déçu car on y met le prix tout de même. Je trouve ( par contre et point positif ) que le maquillage que tu as réalisé est très joli mais ça c'est parce que tu es douée et que tu as des yeux de biche ♥
    Je te fais de gros bisous ma belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui c'est bien ça elle n'avait pas du tout aimé je m'en souviens ^^ tu as très bien résumé pour ce prix ça doit être un sans faute et la c'est 32 euros juste pour une couleur superbe ! j’espère qu'avec le temps j'arriverai à mieux maîtriser l'embout qui sait on n'y croit :D merci beaucoup pour mon maquillage j'en suis pas hyper contente mais bon ça me fait plaisir que tu aimes ! gros bisous ma belle Carole <3

      Supprimer
  39. Coucou Alexia !

    Oh c'est dommage que ce produit soit si difficile à manipuler et à appliquer ! J'avais un produit de ce genre de chez Yves Rocher et au final je ne l'ai pas beaucoup utilisé car je lui trouvais les mêmes défauts !

    En tous cas, j'adore sa couleur et je trouve que tu t'es super bien débrouillée ! Ce maquillage te va à ravir ! ♥

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) Mais oui c'est dommage, je ne savais pas que Yves Rocher faisait aussi ce type de produit ! heureusement que la couleur est magnifique ! peut être qu'avec le temps j'arriverai à l'apprivoiser !Merci beaucoup ravie que ce maquillage te plaise ! je te fais de gros bisous, bon samedi <3

      Supprimer
  40. Je trouve ce fard vraiment canon, je ne pense jamais à prend des fards 'liquides' et pourtant ça me tente vraiment, car y a pas à prendre beaucoup de temps pour travailler. Comme Dior teste sur les animaux, je vais chercher une autre marque avec un produit similaire, en tout cas la teinte est canon et ça te va très bien :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que les fards liquides ne sont pas les plus connus ! je pense qu'il existe des marques bio avec ce même système :) tu vas trouver !
      Ravie qu'il te plaise en tout cas ! Gros bisous ma belle <3

      Supprimer