Coup de cœur pour les crayons Graphic Eyes de chez Zoeva *

Coucou les filles, on se retrouve pour parler de la marque Zoeva, elle est très connue notamment pour ses palettes et pinceaux, mais aujourd'hui je vais vous parler de leurs crayons pour les yeux

Il y a quelques temps je regardé le site Beautyst sans aucun achat en tête, mais ça c'était avant que je sois tombée sur ces crayons. 
Personnellement je n'ai jamais lu de revues à ce sujet, je me suis dit que cela serait sympa de vous en parler.
Comme l'indique le titre j'ai eu un réel coup de cœur :)
J’espère qu'ils vous plairont.



 Au niveau du packaging, ils sont très jolis, rien d'extraordinaire, mais j'aime qu'ils soient noirs avec l'écriture argentée ainsi que le nom de la marque !
 Zoeva fait toujours de jolies choses.




Regardez moi ces couleurs, ne sont t-elles pas sublimes ?

Opulence est un magnifique rouge métallique cuivré ! Quand je l'ai swatché j'étais choquée par tant de beauté hihi 
Ce n'est pas LA couleur la plus facile à porter mais c'est ça que j'aime elle est assez unique.

Cool Factor est un bleu turquoise métallique, encore une fois superbe ! 
J'aime beaucoup l'été porter ce genre de teinte au ras de cils avec un peu de mascara ça illumine le regard.




La pigmentation est incroyable, en un seul passage j'obtiens cette couleur hyper intense & lumineuse ! ils sont vraiment crémeux, très agréables à appliquer !

Ils sont waterproofs, ils tiennent très bien toute la journée ! J'utilise un démaquillant biphasé mais ils sont bien coriaces !



J'ai choisi de le réaliser avec le crayon Opulence, je l'ai tout simplement mis au ras de cils.
 Je préfère l'utiliser de cette façon, mais vous pouvez le mettre en trait de liner, la mine est assez fine !

Sur ma paupière mobile j'ai appliqué le doré Pure Ganache. Au coin externe le marron foncé de la palette Cocoa-Blend que j'aime tant :)

Quand je fais un maquillage je mets toujours soit du fard ou un crayon au ras de cils, je trouve que cela apporte tellement d'intensité au regard ! Pour ma part c'est indispensable.




Voici le rendu à la lumière naturelle, comme vous pouvez le voir c'est un maquillage très lumineux, le crayon Opulence apporte cette touche assez intense !
J'adore ce contraste de couleurs, je le porte en journée avec un rouge à lèvres assez discret (ancienne collection de chez Kiko) j'aime bien faire ce make-up en ce moment, il est plutôt rapide à réaliser.




J'ai également fait un petit make-up avec le crayon Cool Factor pour que vous le voyez en action, je l'ai associé avec du gris foncé et des petites paillettes dorées !  J'aime énormément le rendu ! cela apporte beaucoup de lumière au regard !

Alors vous préférez quel œil ? plutôt or ou gris ? 




Sans grande surprise, je suis absolument conquise ! Je vais m'en prendre deux autres (Le violet New Jewels et le marron Glance
Le prix est de 6.20 euros autant vous dire que cela serait dommage de s'en priver non ?

Vous pouvez les retrouver sur le site Beautyst en cliquant juste ici




Qu'en pensez vous ?
Quelle couleur préférez vous ?


J’espère que cette revue vous a plu, je vous dis à très vite, bisous bisous.





79 commentaires:

  1. Wow ! C'est ouf le résultat ! La pigmentation ! Et sur tes yeux... re-wow ! Je suis conquise aussi ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo Merci beaucoup c'est trop gentil :) ça me fait plaisir de voir que tu aimes autant les teintes ! merci des compliments :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Les teintes sont superbes ! Mais je t'avoue que mon côté feignasse leur reproche de ne pas être rétractable x)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends, personnellement ça ne me gêne pas ^^
      Ravie que les teintes te plaise :) Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle Alexia !
    Quelle belle surprise et quelle découverte, je ne savais pas que Zoeva faisait des crayons pour les yeux. Tu as bien fait de nous faire découvrir ces petites merveilles =). Difficile de choisir quelle couleur je préfére et quel maquillage, car ils sont tellement beau ! Il va falloir que je craque, c'est sûr ^^
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) ah je suis contente de te l'avoir fait découvrir !
      c'est vrai que les palettes sont plus connues ^^ merci beaucoup ravie que les couleurs te plaise :) craque craque hihi des bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Oh ils sont magnifiques ! Je les aime beaucoup tous les 2 mais si je devais choisir je prendrai le bleu je crois... Le rouge, il faut oser ^^
    Tu es belle, comme d'hab'

    Bisous
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai que le rouge est plus dure à porter donc je comprends que plus de monde préfère le bleu ^^
      en tout cas merci beaucoup tu es adorable :) Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Oh c'est vrai qu'on connait souvent cette marque pour les pinceaux ou palette. J'ai rouge à lèvres de cette marque que j'aime beaucoup, mais je ne savais pas qu'il faisait des crayons. Ils sont trop jolies, on peut faire de jolies choses avec, comme tu l'a fait d'ailleurs. J'adore ! Merci pour la découverte de ces crayons. gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tentée par leurs rouges à lèvres aussi, je suis ravie de vous les faire découvrir ^^ Avec plaisir ma belle, merci pour mon maquillage contente que tu aimes ! des bisous <3

      Supprimer
  6. ah mais oui cette pigmentation ! c'est ouf 0.0
    ok je craquerais lors de ma prochaine commande :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ta vu ça, craque tu ne le regretteras pas :) en plus il y a des teintes un peu plus discrètes ;) Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma jolie ! Ils sont vraiment magnifiques ces crayons ! J'en reviens pas de la pigmentation et du rendu :) Zoeva m'étonne de jour en jour ^^ Tes maquillages sont tops et te vont très bien !! A ce prix là ça serait dommage de s'en priver exactement ;) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) haha moi aussi je n'en revenais pas ^^ pour le prix ça vaut carrément le coup ^^
      Zoeva est vraiment l'une de mes marques favorites ;) gros bisous <3

      Supprimer
  8. Olala j'aime j'aime j'aime ! Je connaissais pas leurs crayons, et ben !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je ne connaissais pas donc je suis ravie de te les faire découvrir, si tu craques tu nous feras une petite revue, des bisous ma belle

      Supprimer
  9. Coucou Alexia !

    Ces crayons sont superbes !

    J'ai trop envie de tester la marque Zoeva !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) Ahhhh il faut que tu teste cette marque tu ne le regretteras pas :) les palettes sont superbes et les crayons aussi !! merci ravie que les couleurs te plaise :) gros bisous bonne soirée à toi aussi <3

      Supprimer
  10. Hello ! Gros coup de coeur pour le bleu, ton maquillage avec est super joli, j'aurai bien envie de le reproduire (et pourtant, j'ai peur de mettre des couleurs froides sur mes yeux !), celui avec le rouge est pas mal non plus mais je préfère le bleu !
    Continue comme ça !

    Bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Salomé c'est adorable, ça me ferait plaisir que tu essayes de le refaire je suis sûre que ça t’irait très bien ;)
      Je comprends le rouge est un peu plus spécial :) gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ! :)
    Le résultat avec le crayon Opulence est juste sublime ! C'est le genre de teinte que je n'aurais jamais pensé à acheter car elle est très particulière mais en fait elle rend trop bien ! Elle apporte de la définition et de l'intensité à ton maquillage.
    Je n'avais jamais entendu parler de ces crayons mais vu que je suis une fan de crayons (en particulier ceux de chez UD), je vais aller voir ça de plus près, surtout vu leur prix !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Vanessa :) c'est vrai que c'est une couleur assez particulière mais c'est ça que j'aime :) merci je suis ravie que tu l'aimes car pour l'instant c'est le bleu qui l'emporte hihi
      ah moi aussi j'adore les crayons de chez Urban Decay mais pour le prix ils sont tout aussi bien voir mieux :) Merci de ton commentaire, des bisous :)

      Supprimer
  12. coucou ma belle alexia!
    je suis très curieuse de pouvoir un jour tester les produits Zoeva! et surtout les pinceaux :)
    le site beautyst regorge de supers produits en tout cas !
    je ne connaisais pas du tout ces crayons et j'aime beaucoup leurs couleurs et le rendu général. J'avoue préféré la couleur grise, qui est plus dans mes tons :P
    Je n'utilise jamais des crayons, en général mais pourquoi pas tester :p
    tu es toute belle en tout cas :)
    bisouuus! bonne fin de week end!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro :) ah je sais que tu veux les tester si on refait un swap tu risque bien de la découvrir :D
      ah oui ce site est top, trop tentant :D j'y vais seulement quand j'ai des sous haha
      oui je comprends pour la couleur grise elle est plus passe partout :) tu devrais essayer les crayons c'est très sympa au ras de cils et rapide ! Merci beaucoup pour tes compliments :)je te fais des bisous <3 courage pour cette nouvelle semaine.

      Supprimer
  13. Wow wow wow je ne connaissais pas mais j'ai vraiment envie de passer commander maintenant, bravo :p La pigmentatione est dingue, petit coup de coeur pour la couleur rouge, et puis le maquillage que tu as fait avec est tellement sublime *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr oup's désolée mais si tu passe commande tu ne le regretteras promis ^^
      c'est vrai que la pigmentation est vraiment extra ! agréablement surprise surtout pour le prix :)
      Oh merciiii ça me fait plaisir que tu aimes mon maquillage c'est gentil, je dois t'avouer que j'ai une préférence pour le rouge aussi ;) des bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. tu ne le regretteras PAS plutôt ^^

      Supprimer
  14. Coucou ! j'ai aussi un crayon Zoeva, mais plus nude. Je ne pense pas assez à l'utiliser, ton article me donne envie de le faire du coup ;) Les tiens sont très jolis !! Je ne saurais choisir lequel je préfère sur tes yeux, ils sont les deux différents et mis en valeur :) J'aurais dû prendre des couleurs moi aussi ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Tu as effectivement bien fait de nous en parler. Comme je te l'ai dis sur instagram je ne connaissais pas ces crayons et effectivement ils ont l'air top. Les couleurs sont superbes et bien pigmentées et crémeux. J'aime bien les deux couleurs. Je me disais justement qu'il faudrait que je me prenne des crayons. Je pense que je verrai entre ceux-là et ceux de Etam qui apparemment sont bien aussi.
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente car je vois que vous êtes nombreuses à découvrir ces crayons alors c'est chouette :)
      je ne connais pas ceux de chez Etam mais pour le prix je ne peux que te conseiller ceux de chez Zoeva, il y a plein d'autres couleurs plus discrète et ils tiennent vraiment bien ! Gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle copinette !!
    Ca va ? Tu as passé un bon week end ?
    Ta page est ouverte depuis quelques heures mais je trouve à peine le temps de te lire et que dire à part wahou!!!!
    J'en parle pas forcément sur le blog, mais je suis une folle de crayon pour les yeux un moment j'en achetais de toute les couleurs ( ma soeur m'en avait même offert un de chanel d'ailleurs devrait le ressortir en y pensant ^^) et puis au fil du temps j'ai arrêtais d'en acheté ! Mais en voyant ton article je peux te dire que dès demain je recommence à utiliser mes crayons et d'ailleurs tout comme toi j'adore les utiliser en ras de cil inférieur :)
    Je ne connaissais pas du tout les crayons de la marque Zoeva franchement grosse découverte :)
    La pigmentation est vraiment folle et les teintes à tomber !!!
    J'aime beaucoup l'Opulence pour son originalité ! Je n'ai aucun crayon de cette couleur et son rendu est canon !!!
    Le cool factor est terrible aussi !! Par contre des bleus j'en ai pas mal parce que j'adore cette couleur pour les yeux :D
    Ne me demande pas quel maquillage je préfère ou même quel crayon je préfère parce que j'adore les deux !!!
    Pour ce petit prix avoir une telle qualité c'est juste top :)
    Mercis pour cette superbe découverte ma douce :D
    Je te fais de gros bisous passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Très bon week-end merci <3 repos, j’espère que toi aussi :)
      J'ai toujours aimé les crayons pour le ras de cils pour intensifier le regard, j'en ai pas mal mais pas dans ces teintes là ! surtout le rouge je l'adore il est vraiment jolie :)
      Comme tu dis la pigmentation est extra ! très crémeux et ils tienne vraiment bien :) j'avoue moi aussi j'ai pas mal de bleu mais comme ça et moins pigmenté ^^ Je t'en prie ravie de te les avoir fait découvrir, merci de tes compliments, je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  17. Bonjour.
    Les couleurs sont exceptionnelles et je comprends que tu en sois fan. Je vais voir q'il existe dans d'autres couleurs parce que je suis classique classique!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie :) c'est vrai qu'elles sont assez uniques ! oui il existe des couleurs plus discrètes, marron, doré tu vas trouver ton bonheur ;) des bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou toi! Woooow la pigmentation est folle pour ce petit prix :D J'adore les teintes que tu as choisi. Je vais aller voir ça de plus près car des teintes plus classiques me tentent bien. Bisouuuuus, bonne journée Chouchou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chouchou :) Ta vu ça la pigmentation extra et comme tu dis pour le prix il faut foncer ^^ j’espère que tu craqueras hihi
      des bisous ma belle Cécile <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle, je ne connais pas du tout les crayons Zoeva, ils sont canon et comme tu dis pour le prix ca vaut le coup. Les deux couleurs sont sublime. Le bleu me tente beaucoup pour l'été. Gros bisous et belle revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) ravie de te les faire découvrir alors ;)
      Mais oui pour le prix ça vaut carrément le coup ! je vais m'en prendre plein d'autres hihi
      tu as raison le bleu sera parfait pour cet été ! des bisous et merci pour ma revue <3

      Supprimer
  20. Coucou ma belle, je ne connais pas du tout les crayons Zoeva, ils sont canon et comme tu dis pour le prix ca vaut le coup. Les deux couleurs sont sublime. Le bleu me tente beaucoup pour l'été. Gros bisous et belle revue

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma jolie !
    Je connais la marque mais je n'ai jamais testé... Ces crayons sont très jolis, j'ai une préférence pour le bleu turquoise :). Ce ne sont pas des couleurs que l'on portent au quotidien en tous cas x).
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sonia :) il faut que tu la teste la qualité est top et le rapport qualité prix est extra ! ah ça c'est sur ce sont des couleurs assez originales mais c'est ça que j'aime ça change du marron, du or ! surtout le rouge je l'aime beaucoup :)
      Merci de ton commentaire ma belle, gros bisous <3

      Supprimer
  22. Moi non plus je n'avais pas encore vu de revue sur ces crayons. Et je me demande pourquoi parce qu'ils sont superbes. Je ne pourrais pas choisir entre les deux teintes que tu as prix. Les deux sont très belles. D'ailleurs tu nous as fait deux jolis maquillages avec. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi je suis étonnée car ils sont vraiment géniaux :)
      Merci beaucoup ravie que les couleurs te plaise ! j'ai adoré réaliser ces maquillages :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  23. Coucou Alexia !
    C'est vrai que la marque Zoeva est surtout connue pour ces palettes et pour ces pinceaux donc c'est super de découvrir ton avis sur ces petits crayons :)
    Effectivement la pigmentation est vraiment là mais c'est vrai qu'en voyant le rouge je me suis demandée comment tu pouvais l'utiliser xD Et finalement, je trouve ça vraiment super en ras de cil le rendu est extra :)
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Super découverte pour ma part :) à ce prix franchement je compte bien en reprendre quelques-uns :)
      haha oui le rouge n'est pas facile à porter je comprends mais tu vois au final ça rend bien au ras de cils je trouve :) Contente que tu aimes, gros bisous <3

      Supprimer
  24. Je ne vais pas te surprendre en te disant que opulence est celui qui m'a direct tapé dans l’œil je suppose ! :D
    Il vient de se hisser en bonne place sur ma wishlist parce que 6.20€ pour un si beau crayon, je ne vais pas m'en priver !
    Cool factor est lui aussi vrame,t jli, mais il me fait penser à un crayon que je possède déjà, alors je vais rester un peu sage (pour une fois !).
    Les make-up que tu as réalisés sont très jolis et tu as raison, il faut toujours intensifier son ras de cil, surtout avec ce type de maquillage ;)
    Gros bisous ma belle Alexia <3
    PS : ça m'a fait très plaisir que tu penses à moi en rédigeant ton article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je ne suis pas tellement surprise, je suis sûre que cette couleur t'irait très bien et puis je sais que tu oses :)
      Cool Factor est un peu moins "unique" mais il a de magnifiques reflets ! on est d'accord pour le ras de cils ^^ avec plaisir ! je savais que tu allais aimer ce genre d'articles hihi
      gros bisous ma belle et merci pour les compliments <3

      Supprimer
  25. Les 2 couleurs sont magnifiques! Je ne suis à la base pas fan des couleurs cuivrées mais là Wahou!!!
    et à ce prix là ... Moi qui n'ait pas encore testé cette marque, je pense qu'il faut que je craque rapidement!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah contente que tu aimes, je comprendre que ce genre de couleurs ne plaise pas à tout le monde mais des fois il faut essayer, le rendu peut être pas mal ;) ah j’espère que tu craqueras et que tu me donneras ton avis, gros bisous merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  26. Incroyable ce qu'un trait de ces couleurs réveille un maquillage classique !
    Décidément, Zoéva est une super marque.
    Bisous, ma très belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ça réveille le maquillage j'aurais du le marquer ^^
      ah oui Zoeva est l'une de mes marques favorites :) j'ai envie de tester leurs rouges à lèvres maintenant :) gros bisous, merci de ton commentaire <2

      Supprimer
  27. Coucou ma belle,
    je suis bluffée par la pigmentation qui donne de la profondeur au regard c'est complètement hallucinant ! Sans aucune hésitation je préfère le bleu ;-)
    Encore Une fois cela te vas super bien :-) en même temps je sais pas ce qui n'est pas beau sur toi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Véronique :) oh merci beaucoup c'est gentil ! ça me fait plaisir que tu aimes autant les couleurs ! c'est vrai que la pigmentation est dingue et encore plus en vrai ^^
      le bleu est très beau et il a des magnifiques reflets qu'on ne voit pas trop sur les photos hélas :)
      Oh merci pour le compliment tu vas me faire rougir, plein de bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ma jolie ! les teintes sont vraiment sublime mais j'aurais une petite préférence pour le rouge cuivré ! la pigmentation est juste dingue j'adore ! gros bisou copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey :) merci beaucoup contente qu'elles te plaise autant !
      Moi aussi j'ai une préférence pour le rouge c'est pour ça que je me suis maquillée avec hihi je te fais de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  29. Hello ma belle :) Le bleu turquoise est magnifique, il va super bien avec la couleur de tes yeux!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Merci beaucoup contente que tu aimes! le bleu est très sympa, il a de très jolis reflets dommage que sur les photos ça ne voit pas tant que ça :/ mais merci :)
      des bisous <3

      Supprimer
  30. Wouhaa !! Mais ils sont TROP beaux ces crayons !

    Moi qui comptais faire une petite commande cette semaine, je pense craquer sur un crayon.

    Le rendu est juste sublime !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup quel enthousiasme ça fait plaisir hihi
      Ah si tu craque je veux savoir sur lequel il y a plusieurs teintes plus discrètes aussi :) J’espère que tu trouveras ton bonheur et un grand merci pour ton compliment! bisous bisous

      Supprimer
  31. commentaire très simple et efficace, mais tu es vraiment super belle. et les crayons sont tr!s beaux aussi j'avais zieuté dessus :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est très gentil merci beaucoup <3
      Contente que les crayons te plaise ! craque craque tu ne le regretteras pas promis hihi gros bisous Camille <3

      Supprimer
  32. Haaaaann mais ce crayon en teinte Opulence est juste ce que je cherche trop beau!merci pour cette revue! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? chouette alors ravie qu'il te plaise ! je t'en prie gros bisous <3

      Supprimer
  33. Je n'ai jamais acheté chez Zoeva, pas encore osé mais c'est vrai que ces crayons sont vraiment pas mal du tout et très pigmentés ! Il y a possibilité de faire de très joli looks avec :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia :) ah il faut que tu oses tu verras c'est une super marque ^^ ils sont vraiment bien pigmentés et encore sur les photos ça ne rend pas pareil qu'en vrai ! bises à bientôt

      Supprimer
  34. Ils sont trop jolis, hyper lumineux et pigmentés ! :)
    En plus j'aime beaucoup la marque Zoeva mais les crayons... et les tailles crayons, ce n 'est pas trop mon truc, je suis maudite ^^ !
    En tout cas leur prix est abordable, c'est top :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Romy <3 mdr oui j'avais cru comprendre que tu n'étais pas fan des tailles crayons haha je comprends :)
      Oui le prix est vraiment donné pour la qualité ! gros bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou ma belle Alexia ! Oh la la les couleurs de ces crayons sont juste dingues ! Je suis bluffée par la pigmenté et le rendu sur tes yeux ! J'adore ! Je ne connaissais pas ces crayons Zoeva et je suis ravie de les avoir découverts grâce à toi ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lily :) ah merciii ravie que tu aimes :) moi aussi la pigmentation m'a bluffée !! merciii pour le compliment, je t'en prie contente que ma revue t'ait plu ! plein de bisous <3

      Supprimer
  36. C'est intéressant que ce sont des waterproofs ça m'intéresse bien en vrai ... Je n'ai toujours pas essayé de makeup zoeva mais ça va arriver xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) oui ils sont très résistants pas de soucis à se faire à ce niveau là !
      je sens que quand ça va arriver gros craquage mouhaha ! gros bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou poulette. Me voilà enfin avec une connexion internet du feu de dieu et je viens déclarer ma flamme à ces crayons. J'ai beaucoup trainé sur la page Zoeva de The Beautyst pour les palettes et les pinceaux et je n'ai jamais prêté attention aux crayons. Tu m'as donné trop envie et j'ai repéré plein de teintes dont les violet à tomber. Pour le prix, ça me semble parfait. Et je suis de la team cuivré / rouge même si l'autre est très beau aussi. Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) cool pour ta connexion je suis contente :)
      c'est pour ça que j'ai voulu faire cet article je savais que pas mal de filles ne connaissaient pas ces crayons et je devais vous en parler haha ils sont si beaux j'ai hâte de m'en acheter d'autres !
      moi aussi je suis de cette team ;) pour le prix ça serait bête de passer à coté ! gros bisous ma belle

      Supprimer
  38. Ma-gni-fique ! Ça donne envie de craquer olala ^^. Décidément Zoeva a tout bon. Je louchais sur les palettes, les pinceaux et maintenant je vais ajouter les crayons lol, je n'avais jamais remarqué qu'ils en faisaient d'ailleurs. On en entend pas assez parler, ils sont sublimes.
    J'ai une préférence pour le bleu mais je dois avouer que le rouge claque aussi. Pas facile à porter (perso avec les cernes que j'ai ça ne serait pas flatteur je pense) mais il te va très bien :) !
    Des bisous ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine :) contente que les crayons te plaise autant ^^ j'ai eu un coup de cœur, j'attends ma paye pour m'en prendre deux autres haha
      mais oui c'est dommage, je n'avais jamais lu de revues alors je me suis dit que ça serait sympa de les faire un peu connaître !
      Oui je comprends le rouge n'est pas facile à porter je l'aime beaucoup mais le bleu est très sympa également sur des yeux marrons ça doit être sublime! merci de ton commentaire & compliment ;) des bisous <3

      Supprimer
  39. Je découvre des crayons bien sympa grâce à toi. Ils sont magnifiques, l'intensité me coupe le souffle. Les deux couleurs que tu as choisi sont très très belles et je kiffe totalement ma race le maquillage avec le crayon bleu. Celui avec le rouge est très joli mais je n'aurais pas oser mettre ça en ras de cils inférieur, trop peur que ça fasse zombie.
    Bisous bisous ma belle, passe une bonne soirée, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  40. Oui la pigmentation, l'intensité est folle quand j'ai swatchée les couleurs whaou j'étais agréablement surprise ! pour 6euros je ne m'attendais pas à ça ! je comprends le rouge est spécial il faut oser ! le bleu est très beau et a de magnifiques reflets je l'adore également même si je préfère le rouge car il est plus original !en tout cas contente qu'ils te plaise ! des bisous ma belle et merci pour tes commentaires <3

    RépondreSupprimer
  41. j'aime les deux ils sont sublimes et ils te vont super bien surtout le rouge *-* et Atchia me disait qu'ils étaient comparables aux 24/7 de Urban Decay donc je pense que je vais m'en offrir ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline, contente que tu les aime autant que moi ;)
      oui Atchia a raison mais je les trouve encore plus pigmentés c'est pour dire ^^ pour le prix c'est le top ! de gros bisous <3

      Supprimer