Revue : Lush un jour, Lush toujours *

Coucou les filles, je suis ravie de vous retrouver pour vous parler d'une de mes marques favorites !
Il s'agit de Lush, je pense que beaucoup la connaisse et l'adore ! d'ailleurs j'ai choisi ce titre car j'ai l'impression qu'une fois qu'on la testé on devient un peu addict ^^ 
Pour ma part cela a été le cas ! Quand j'habitais sur la Côte Basque j'avais la chance d'avoir le magasin à 5 min de chez moi, un jour en passant j'ai senti cette odeur qui se dégageait de la boutique, j'y suis rentrée j'y ai passé 1 heure (sans exagérer ^^) depuis je l'aime beaucoup :)
Maintenant j'ai déménagé mais heureusement qu'il y a le site ouf ^^

Je vais vous parler de mes 4 produits coups de cœur, ce ne sont pas les plus connus mais ils sont vraiment géniaux, ça vaut bien un p'tit article ;)



On commence par le Ramoneur, sous ses allures de grosse part de gâteau (pas très appétissante) il s'agit d'un savon pour le visage au charbon et à la réglisse
Je l'aime beaucoup car il nettoie vraiment la peau en profondeur, ne l'assèche pas, elle est toute douce et j'ai remarqué moins de points noirs. 
Le charbon désincruste et absorbe l’excès de sébum.
La réglisse a pour but d'apaiser les peaux sensibles !



Comme vous pouvez le voir il mousse très bien, ce qui est pratique c'est que vous pouvez le découper en petites tranches c'est économique car c'est un gros morceau de savon.
Concernant l'odeur je ne suis pas fan ça sent fort la réglisse mais elle ne reste pas longtemps, du coup ça ne me gêne pas plus que ça mais je préfère prévenir car la première fois cela surprend ^^ 
Il coûte 8.95 euros pour 100g cela me semble raisonnable pour la qualité & quantité :)





On continue avec un savon pour le corps j'ai nommé le Sultana Of Soap.
 Je suis une grande fan de leurs savons solides ! ils sentent si bons et sont toujours originaux. 
Celui - ci je ne l'avais jamais testé c'est lors d'un swap que je l'ai découvert (Merci Caro)
Quelle odeur enivrante ! Elle est un peu dure à décrire, ça sent le nougat et le propre :D



C'est un savon crémeux, il ne mousse pas beaucoup mais c'est très agréable, la peau est soyeuse, propre et parfumée pendant un moment ! Les petits morceaux que vous voyez sont des abricots secs !
Apparemment c'est celui qui se vend le mieux de Lush ;) Une très belle découverte.
Son prix est de 5.65 euros les 100 g il est vraiment épais vous en avez pour un bon moment.





C'est mon petit coup de cœur ! Il s'agit d'un beurre corporel exfoliant Copacabana !
Je trouve que c'est vraiment génial ce concept de gommage solide ! Il y a du beurre de karité pour le côté hydratant ! Sur le dessus il y a des petites particules de riz, d'amandes & haricots pour exfolier.



Concernant l'utilisation c'est tout simple il suffit de le faire comme un gommage liquide, sur l'ensemble du corps en insistant sur les zones un peu sèches !
 J'appuie assez fort car j'aime quand ça frotte mais à vous de doser la puissance si vous préférez quelque chose de plus doux !
Pour les peaux très sensibles il est quand -même à éviter !

Ce qui est bien avec lui c'est qu'il hydrate la peau, pas besoin de mettre une crème à la sortie de la douche (pour les feignantes :D) ça laisse un léger film gras qui ne me dérange absolument pas.
L'odeur est très agréable elle reste longtemps sur la peau ! Elle me rappelle un peu les senteurs du Sud de la France (la lavande, le romarin ...) 

J'ai vraiment la peau toute douce, exfoliée, hydratée que demander de plus ? :)
Le prix est tout doux aussi 10.95 euros les 90g (vous en avez pour un long moment)

oui oui je me suis épilée exprès pour la photo :D



On termine par une très belle découverte grâce à ma petite Caro ;)
Depuis le temps que j'avais envie d'essayer leurs shampoings solides.
 Elle m'a offert le Honey I Washed My Hair qui apporte brillance et douceur, je peux vous dire qu'il respecte toutes ses promesses, je ne suis absolument pas déçue ils n'ont jamais été aussi soyeux. Il est composé de miel, bergamote et d'orange douce !

J'avais peur que ça ne mousse pas très bien mais au final pas du tout, c'est très efficace ! il suffit de frotter le galet 3-4 fois sur vos cheveux mouillés et c'est partie  :)
Comment vous décrire cette odeur délicieuse ? un mélange de miel - caramel mais l'odeur de miel est plus dominante !

Le prix est de 8.95 euros les 55g je peux comprendre que pour certaines cela soit un peu excessif pour ce type de produit ! je ne sais pas combien de temps il dure je pense 2-3 mois (si vous savez n'hésitez pas à me le dire) Pour ma part je pense vraiment le racheter !




Connaissez vous certains des produits ?
Aimez vous la marque Lush ?
Quels sont vos produits préférés ?



58 commentaires:

  1. Hello ! Je suis aussi une grande fan de Lush !! :D d'ailleurs je connais presque tous les produits que tu cites :P le Copacabana j'avais moyennement aimé par contre : je trouvais que les petits grains partaient pas facilement sous la douche et j'aimais pas trop le côté gras. Parmi les shampoings solides, mon préféré est celui à la cannelle !! (pousse plus vite, un truc dans le genre) d'ailleurs j'aimerais bien me le racheter, mais j'ai encore 4 shampoings à terminer xD
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je sais que tu adore cette marque :) je peux comprendre pour le gommage il est spécial et puis il faut aimer ce coté un peu gras mais moi j'adore j'essuie le plus gros avec ma serviette il reste un petit film gras c'est très agréable pour ma part :) je le connais depuis 3 ans je le rachète tout le temps hihi
      Ah oui je crois qu'il s'appel comme ça, ça me dit quelque chose je le note car je connais aucun shampoing solide :) merciii de ton avis plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou, ma belle ; je suis contente que tu aies essayé pour moi le gommage et Ramoneur : je me demandais ce qu'ils valaient.
    La feignante que je suis est très tentée par le côté deux-en-un du beurre exfoliant...
    J'avais bien aimé Honey I washed my hair (comme j'avais aimé le savon du même parfum), mais il s'était terminé plus vite que prévu : il se tient bien au début, mais ensuite il se désagrège.
    Bisous, ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Adeline :) il est génial le ramoneur mais je te préviens l'odeur ça pique :D je le trouve très efficace, ma peau est toute douce !! Ah il y a le savon aussi je ne savais pas ^^
      Ah mince je verrais ça pour le shampoing pour le moment je l'ai testé que 3 fois alors je ne peux pas dire :/ Merci de ton avis ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je comprends, elle vaut vraiment le coup mais une fois testé je te préviens c'est l'addiction haha bisous à toi

      Supprimer
  4. Coucou je suis un fan de Lush également bien que je ne connaisse que peu de produits (boutique à 200km). Mes préférés sont la main verte (chouchou de tous les chouchous= la crème mains au chanvre TBS sans le parfum abominable) et doigts de fée...
    J'ai eu quelques déceptions aussi : je n'ai pas du tout aimé utiliser la gelée de douche à la cerise (je le faisais tout le temps tomber), ni le pied gommant que j'ai jeté (me tachait les mains, horrible).
    Une amie m'avait prêté un morceau de savon le miel et les abeilles, je crois, qui sentait très bon et était très crémeux...
    Je suis assez tentée par leurs gommages corps et les shampoings crème en pot...
    justement j'y pensais cet am et je me disais que j'irais faire un tour sur le site anglais (ce sont les soldes!)
    bisous et bon réveillon demain Alexia...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ah oui 200km quand même, effectivement ça fait un peu loin :D moi je l'ai à 1h de route ^^
      Je ne connais pas la "main verte" je regarderai ça !!
      Par contre doigts de fée je l'aime beaucoup il sent tellement bon le citron et efficace sur les cuticules !
      Ah mince pour la gelée j'aime bien je trouve ça marrant même si j'avoue que ce n'est pas évident de le prendre en main haha
      J'adore leurs savons !! celui ci est top ;) Ah oui il faut rarement des soldes il en faut profiter hihi
      Gros bisous à toi et bon réveillon également <3

      Supprimer
  5. Il va falloir vraiment que j'aille tester cette marque, en plus le pire c'est qu'il y a plein de boutique Lush à Marseille, j'y passe souvent devant et je pense jamais à m'y arrêté ! Le premier produit dont tu parle "le ramoneur" me tente énormément et le prix est très raisonnable. Gros bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha quelle chance d'avoir plein de boutiques j'irai tout le temps :D
      J’espère que tu as auras l'occasion de la tester !!le ramoneur est génial c'est l'un des meilleurs nettoyants que j'ai pu essayer;)
      merci de ton commentaire je te fais de gros bisous jolie Audrey <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle Alexia ! Merci pour ce super article très détaillé ! Je crois que je vais investir dans le ramoneur ! Il a l'air génial ! Gros bisous
    Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily :) Je t'en prie ravie que mon article t'ait plu ;)
      ça vaut le coup d'investir mais je te préviens l'odeur est assez dure la 1er fois :D Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou copinette !!!
    J'espère que tu vas bien et que demain une belle journée de prévue ? :) Pour ma part je vais le passer en famille autour d'un dîner :)
    Concernant la marque Lush je m'en rapelle que la première fois que j'étais aller avec ma meilleure amie on était rester une bonne demi heure à regarder et sentir certain produits haha ^^
    J'avais très envie de tester leurs shampoings solides justement ! Mais je me suis dis que vu la quantité et le prix sa me durerai pas très longtemps... mais si c'est pour 2-3 mois sa vaut tout de même le coup ! :)
    Concernant le savon pour le visage je crois que c'est le produit qui me tente le plus tient :) Je ne le connaissais pas du tout et il est tellement chou avec sa forme de part de gateau ^^ J'aime beaucoup utilisé des savons pour le visage (j'en ai 2-3 à la maison) et celui ci si il permet de me débarasser ne serait ce qu'un peu des points noirs je dis oui ! :D
    L'exfoliant nourrissant est très chouette aussi ! J'aime beaucoup le concept de le gommer sa peau en appliquant le produit directement ! On peut donner l'effet gommant et par exemple aller plus doucement sur les zones plus sensibles de la peau !!! :) Il me tente bien aussi ! :)
    Lush me tente de plus en plus ils ont vraiment de chouettes produits !! :)
    Gros bisous ma douce passe une belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Idem mon père est descendu de Paris je vais en profiter autour d'un bon repas hihi
      Haha comme moi des que j'y vais je suis obligé d'y rester au moins 30 min :D ça sent tellement bon ils sont malins ^^
      Je pense que ça dure 2-3 mois c'est le 1er que je teste alors je ne sais pas j'ai pas envie de dire des bêtises, je te dirais promis ;)Ah oui le savon est vraiment super ! je suis contente qu'il te donne envie car je le trouve pas très beau :D mais il est efficace ! comme toi j'adore les savons pour le visage j'en ai pas mal aussi en stock ^^
      tu as tout compris pour le gommage solide corps ! j'adore ce concept et effectivement pour les zones plus sensibles il faut appuyer moins fort tout simplement ;)
      Je te remercie de ton commentaire ma belle, bon réveillon des bisous <3<3


      Supprimer
  8. Je suis une grande fan de Lush mais figure toi que je n'ai jamais testé ces 4 produits ^^ Je crois même que c'est la première fois que j'en entends parlé ^^ je ne sais pas comment j'ai fait pour ne jamais les voir en magasin d'ailleurs. Pour le coup tu m'as donné envie de les essayer. Gros Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas que tu étais fan de la marque :)
      Je suis ravie de te les avoir fait découvrir alors :) il y a tellement de choses dans le magasin c'est normal moi aussi je ne connais pas tout ^^ tu penseras à moi la prochaine fois que t'y vas si tu vois un gros savon noir haha
      je te fais des bisous <3

      Supprimer
  9. coucou ma alex!!! je suis contente de lire ton nouveau post sur Lush, cette boutique de folie! J'ai de la chance de l'avoir Près de chez moi et même plusieurs!! hihi, mais c'est pas pour autant que j'y vais tout le temps XD
    Les shampoings solides sont vraiment cool, efficaces, respectent les cheveux et surtout l'odeur est dingue!!! Dans mon colis, on sentait que ca!!
    Je n'ai jamais testé de gommages de la marque mais j'aimerais beaucoup , ainsi que leurs soins visages :D Les prix sont en plus plutot abordables, même quand je vois sur tes produits exposés ici!
    je valide à 100%!! tu me donnes envie d'aller en acheter d'autres :p J'adore les beurres corporels, alors sous la douche, pfiou l'effet doit être dingue <3

    bisous ma belle!!! et bonnes fêtes de fin d'année! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :) oh quelle veinarde je suis jalouse :D
      La plus proche est à 1h de route mais heureusement il y a le site même s'il faut payer les frais de port :/
      Je suis d'accord l'odeur est dingue merci encore pour cette chouette découverte je suis fan ! même dans ma salle de bain ça sent trop bon hihi leurs masques sont géniaux aussi j'en ai testé 3 je les aime tellement ils se périment un peu vite par contre du coup ça force à les utiliser 1 fois par semaine ^^
      Teste ce beurre tu ne le regretteras pas si tu ne le fais pas je te l’enverrai à ton adresse un jour haha gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. Bonjour.
    J'adore le ramoneur moi-aussi ; je l'avais découvert grâce à Sandrea. Mais je l'utilise en alternance car je trouve qu'au bout d'un moment il ne fait plus autant de bien à ma peau.
    Bon réveillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ah oui ? je l'avais découvert car je l'avais eu en échantillon j'avais adoré !
      Ah mince :/ je n'ai pas rencontré ce problème il est toujours aussi efficace ! Merci de ton avis & bon réveillon! des bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou Chouchou!! Ahhh Lush... Je n'arrive pas à accrocher, c'est fou ça! Pourtant, j'habite à côté de là où ils sont implantés et...m'ouais... En tous les cas, ta revue est super comme toujours.
    Je craquerai peut-être un jour.
    Bisousssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je peux comprendre chouchou mais il faut au moins que tu teste 2-3 produits pour te faire un avis, je pense que tu pourrais aimer leurs crèmes visages & masques ils sont géniaux fait confiance à ta chouchou haha
      Merci pour mon article ravie qu'il t'ait plu je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle Alexia !
    Dès le premier produit, je suis conquise :D ce nettoyant m'intrigue beaucoup ... tout comme le shampoing solide ! J'irais quand même faire un tour un de ces jours pour voir toutes ces petites merveilles ! J'ai très envie de tester leur gommage pour les lèvres aussi.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) Ah chouette :) Le ramoneur est super je n'ai jamais eu la peau aussi nette depuis que je l'utilise ;)
      J'avais déjà testé leurs gommages lèvres ils sont très bien, le fée des neiges sent vraiment bon hihi
      J’espère que tu auras l'occasion de la tester ;) Je te fais de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup Lush aussi, j'avais essayé le Ramoneur et je l'avais adoré ! Sinon j'ai aussi essayé les shampoings solides et je les trouve vraiment très efficaces et économiques, de belles découvertes ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? il est vraiment bien ! ma peau est nette et propre après !
      C'est clair que les shampoings solides sont très économiques et puis ils sentent tellement bons hihi
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  14. Coucou. J'aime beaucoup Lush mais je découvre ces produits avec ton article et je pense que je craquerais la prochaine fois. Tout me fait envie et il faut que je garde ton article sous le coude pour mes prochaines vacances. Le pain aux abricots secs, je trouve ça très fun mais ce qui m'intrigue, c'est le shampooing solide... Heureusement qu'il n'y a pas Lush ici, j'y serai aller avant le réveillon. Mdr ! Et la savon au réglisse...<3 Gros bisous et encore une excellente soirée Bella !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Julie :) Je suis contente de t'avoir fait découvrir ces produits !le savon sent très bon mais tu verras il y'en a plein d'autres d'hyper tentant :) c'est une très chouette découverte ce shampooing solide hihi ! ça sent divinement bon ^^
      Mdr moi aussi je n'ai pas la boutique chez moi et d'un côté ce n'est pas plus mal mais j'ai quand même le site hyper tentant :D gros bisous ma belle, très bonne soirée <3

      Supprimer
  15. J'aimais beaucoup les ballistics et les shampooings solides, mais j'avoue que j'ai délaissé la marque pour aller vers du plus clean niveau composition :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je sais que tu aimes de plus en plus les produits naturels et je te comprends ! je vais regarder la compo de Lush de plus prés ;) gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou!! J'adore les produits Lush! J'ai craqué récemment ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Ah oui je vais allée voir ton article alors je crois l'avoir vu dans le fil d'actu hihi gros bisous <3

      Supprimer
  17. Je n'ai testé aucun de ses produits, mais j'adore la marque Lush ! Le shampooing solide me tente bien :)
    Céline de www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline :) Je te conseille le shampoing solide il est vraiment top ! mes cheveux sont tout doux :) gros bisous

      Supprimer
  18. J'aime beaucoup cette marque !
    Comme shampoing pour les cheveux gras, le jonnie juniper est le plus efficace que j'ai testé, et je l'ai bientôt fini (il m'en reste encore un bout). Sinon j'utilise toutes les semaines le Mask of magnaminty que j'ai racheté 3 fois je crois ! Aussi un nettoyant visage que j'aime beaucoup : le fresh farmacy :) Mais quand je le terminerais (ainsi que tous mes autres nettoyants) je me prendrais bien le ramoneur ! Tu me donnes pas mal envie X)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Christine :) Ah je ne connais pas ce shampoing mais je n'ai pas les cheveux trop gras un peu à la racine mais au bout de quelques jours ^^
      Ah je suis fan de leurs masques j'en ai testé 3 ils sont géniaux et tellement frais pour la peau ! celui ci je ne le connais pas non plus ^^ j'irai voir ça de plus près !
      Teste le ramoneur je suis sure que tu aimeras malgré l'odeur ^^ plein de bisous <3

      Supprimer
  19. hihi de loin on aurait dit des morceaux de fromage :)
    Alors moi je ne suis pas du tout fan de la marque Lush. J'avais déjà testé un de leur henné que j'avais trouvé trop gras, trop chiant à rincer et trop cher pour ce que c'était...
    J'ai voulu tenter tout récemment leurs gels douche de noel mais j'ai un halluciné devant leurs prix...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) haha oui je sais sur Instagram tout le monde me l'a dit je n'avais pas du tout fait gaffe :D

      Ah mince :/ Je comprends il en faut pour tous les goûts :) par contre je n'ai jamais testé le Henné je ne savais même pas qu'il en faisait ! je comprends les gels douches sont vraiment trop chers je préfère mes Cottage ;) !! Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  20. Coucou Alexia,
    J'espère que tu vas bien!!!
    Je profite de ce post pour te souhaiter une très très belle année 2016. J'espère qu'elle exaucera tout tes souhaits, ou au moins une bonne partie! ☺
    Je suis tout comme toi une lush addict, mais ça fait un petit moment que je ne suis pas passée chez eux. J'ai de moins en moins le temps de faire les boutiques.
    Je suis super tentée par le savon crémeux qui fait la peau toute douce, et aussi le gommage solide. J'en avais testé un aussi de chez Lush. J'avais vraiment beaucoup aimé le principe! ☺
    Je te fais des bisous.
    Passe une bonne fin de journée.
    A vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lili :) Je te souhaite également une très belle année 2016 et il me semble qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle profite bien hihi
      Moi aussi ça fait je ne sais pas combien de temps que je ne suis pas allée dans leurs boutiques ! heureusement qu'il y a le site en ligne et que j'avais déjà testé quelques produits pour pouvoir les racheter ! ah le savon est extra et puis cette odeur j'aime beaucoup, la texture est très agréable ! moi aussi j'adore le concept du gommage solide !! gros bisous & merci de ton commentaire <3 belle soirée

      Supprimer
  21. Coucou ma belle, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque mais je suis de plus en plus tentée ! La forme du ramoneur est sympa, j'aime beaucoup !
    Je te souhaite une bonne année
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Ah il faut que tu la teste il y a tellement de chouette produits que tu trouveras surement ton bonheur ;)
      Haha oui il est très sympa ce produit c'est vrai que la forme est originale :) gros bisous belle journée également <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle super revue merxi beaucoup. Je ne connaissais pas du tout c'est produits j'ai beaucoup le Ramoneur il me tente beaucoup surtout pour diminuer l'exces de sebum et les points noirs merci ma belle
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) Ravie que l'article t'ait plu ! je te conseille le Ramoneur il est vraiment efficace pour les peaux mixtes mais l'odeur je te préviens surprend un peu ^^
      gros bisous bonne soirée ma belle <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle :)
    J'ai découvert Lush il n'y a pas très longtemps et je trouve que c'est très sympa.
    Le gommage solide m'intrigue au plus haut point vu que je suis dans la catégorie faign... non amatrice :p à la base et que je me dis qu'il faudrait que j'y remédie!
    Concernant les shampoings solides,j'ai toujours un peu peur car j'ai une tendance aux pellicules. Tu en penses quoi? ça peut le faire? :/
    Et pour le nettoyant visage, je ne suis vraiment pas fan de la réglisse donc j'ai un peu peur de l'odeur :s Mais vu que maintenant j'ai la chance d'avoir un Lush pas (trop ...) loin, il faudrait vraiment que j'y aille en direct!!!
    Bisous (et bonne année!!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) c'est une chouette marque je suis d'accord ;)
      haha le gommage est très sympa et hydrate en même temps donc pratique quand on a la flemme de se tartiner de crème ^^
      Pour les cheveux je ne sais pas s'il existe un shampoing solide pour les pellicules :/ celui-ci ne sera pas adapté pour toi je pense mais si j'en vois un je te dirais !!
      moi aussi je n'aime pas du tout la réglisse mais je t'assure que l'odeur ne reste pas longtemps il faut juste éviter de le sniffer :D Ta de la chance d'avoir la boutique pas très loin, moi c'est a 1h de route ! Gros bisous ! très bonne année 2016 également ma belle

      Supprimer
  24. Merci pour les découvertes ! Je connais très peu les produits Lush mais le nettoyant visage et le gommage corps m'ont l'air pas mal du tout :)
    Gros bizous
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie avec plaisir :) il faut que la teste mais on devient vite accro haha le nettoyant est génial ;) gros bisous

      Supprimer
  25. Tu as tellement raison. Lush un jour, Lush toujours ! Depuis que j'ai découvert la marque, je jure sur pas mal des produits et j'arrive même à convaincre ma famille et mes amies haha. Par contre et tu as dû le remarquer, je suis beaucoup plus ballistics. J'apprécie beaucoup les soins pour le visage de chez eux. Et en lisant ton article, je viens de me rappeler que le savon Ramonneur, je le veux depuis un petit moment, pour la peine je vais le remettre sur ma wishlist. Le savon Sultana of Soap, à l'air bien sympa, en tout cas il est mignon et il me donne faim ( c'est un bon signe quand j'ai faim haha )
    Merci beaucoup pour cette revue, je te dirais si je craque :)
    Je te fais de très gros bisous, passe une bonne soirée et prend soin de toi ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Haha je sais que tu adore la marque Mademoiselle Lush :D ah oui je me souviens de ton article des ballistics des que j'ai une baignoire je les teste hihi
      ah il faut que tu teste ce savon il est génial mais sent l'odeur avant :D même si elle ne reste pas sur la peau ouf :)
      Merciiii ravie que ma revue t'ait plu des bisous ma belle Carole <3

      Supprimer
  26. Je connais beaucoup de produits chez Lush mais aucun de ceux-la ! merci pour les chouettes découvertes, j'irai les renifler lors de mes prochains passages !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais je sais que tu adore Lush avec Roberta ;)
      Je suis ravie de t'avoir fait découvrir ses produits :) tu me diras ce que tu en pense ;) gros bisous <3

      Supprimer
  27. Je ne connais pas du tout cette marque. Enfin si, de nom mais je n'ai jamais testé car je trouvais la marque un peu chère pour la quantité. Mais n'ayant jamais testé c'est un peu compliqué de juger au final ... Lol
    Il faut vraiment que j'essaye ... Aaaaaah je suis en no buy merde j'aurai pas dû venir sur ton blog mdr

    Bisous ma belle ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ah j’espère que tu auras l'occasion de la tester elle est géniale ! une fois qu'on l'a essayé on devient accro attention :D
      je comprends que tu ne peux pas trop juger haha désolée je suis une vilaine tentatrice :D des bisous <3

      Supprimer
  28. C'est vraiment dommage de pas avoir de Lush par chez soi !
    J'ai profité de leur débarras de Noel pour faire une commande.
    Tu me fais découvrir ces produits, le shampooing solide me tende beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui quel dommage j'ai la boutique à plus d'une heure de route ça fait beaucoup ^^
      ah oui il restait plus grande chose et je n'ai pas de baignoire alors bon ^^ il faut que tu teste shampoing solide il est extra une très belle découverte ! gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou Alexia !

    Je ne connais aucun de ces produits Lush mais j'aime beaucoup cette marque !

    Merci pour ces jolies découvertes !

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie avec plaisir Mumu des bisous 😚

      Supprimer