Prête pour les fêtes avec ma première palette Sleek *

Hello les filles 

Comme je suis contente de vous retrouver avec mon maquillage de fêtes, je dois vous avouer que j'avais hâte de réaliser.
Pour cela j'ai choisi la dernière palette i-Lust de chez Sleek, je pense que vous commencez à la connaitre car elle est appréciée des blogueuses ;)

J'ai craqué dessus il y a quelques semaines, je n'avais encore jamais testé la marque, c'était l'occasion j'ai flashé sur les couleurs qui à mes yeux sont parfaites pour cette occasion !

Je sais qu'en ce moment il y a beaucoup de maquillages sublimes pour les fêtes, j’espère vraiment que le mien vous plaira :) 

Je la trouve vraiment jolie et dans le thème pour les fêtes !
J'aime beaucoup le logo de la marque en or ! simple mais élégant.
Par contre je la trouve un peu compliquée à ouvrir, je ne sais pas si je suis la seule à galérer avec, mais disons que pour 9.95 euros je ne vais pas trop chipoter ^^




Je me souviens quand je l'ai swatchée chez Sephora, j'ai tout de suite été emballée par les couleurs et les textures !
Elle se compose de 6 fards dont 4 irisés et 2 crèmes !

Il y a un miroir intégré, je trouve que c'est toujours un plus car je m'en sers de temps en temps, par contre le pinceau ne me sera d’aucune utilité mais pour celles qui aiment travailler les fards avec l'embout mousse ça sera parfait ;)



Laurent -  Une de mes teintes favorites, un beau violet foncé avec des petites paillettes roses et or.

Coco -  Un magnifique cuivré très lumineux !




Margelia - C'est un fard crème champagne, tellement pigmenté !  

Vera - Le doré parfait tout simplement !




Louis - C'est un fard crème argenté avec plein de petites paillettes ^^ il capte très bien la lumière.

Vivienne - Un joli blanc nacré il est parfait pour illuminer le regard / l'arcade sourcilière !



Je l'ai réalisé uniquement avec cette palette, j'ai quasiment utilisé toutes les couleurs car elles s'associent très bien entre - elles ! 
Au coin externe j'ai mis le fard Laurent, au milieu j'ai déposé le Margelia pour apporter une touche de paillettes sur la paupière, j'ai fini par une touche de lumière avec le sublime doré Vera !
Au ras de cils j'ai déposé le fard Louis, c'est les fêtes on se lâche avec les paillettes ^^

Je trouve le rendu assez intense mais à la fois lumineux, ça me plaît bien pour les fêtes !


Concernant la bouche j'ai utilisé le Craving de chez Mac ! Vous savez à quel point je l'adore.

 J'ai appliqué le fond de teint Bourjois ainsi que le blush Nars et l'enlumineur de la même marque ;) 


Dans l'ensemble je suis très contente de mon achat, elle vaut largement le coup, les fards sont bien pigmentés, non poudreux, le packaging est très joli ! si vous cherchez encore une palette pour les fêtes je ne peux que vous la conseiller ;)
Elle est en édition limitée alors faites vite !



Vous aimez cette palette ?
Quel est votre make-up pour les fêtes ?
Que pensez vous du mien ?



75 commentaires:

  1. Vraiment joli ! : la palette, le maquillage et toi au final :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup tu es adorable ! ravie que cette palette te plaise ainsi que le make-up :) j'ai passé pas mal de temps à le faire donc je suis ravie ! des bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle le maquillage est sublime tu es toute belle. Cette palette est dingue. Les couleurs sont super jolie et la pigmentation est dingue. Tu es toute belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) Je te remercie ça me fait plaisir que tu aimes le maquillage j'ai adoré le faire avec cette jolie palette ;) la pigmentation est top oui ! fonce tu ne le regretteras pas ! des bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle le maquillage est sublime tu es toute belle. Cette palette est dingue. Les couleurs sont super jolie et la pigmentation est dingue. Tu es toute belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chérie !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Tu me laisseras toujours en admiration avec des magnifiques tutos make-up moi je te le dis !!! ^^
    Alors pour te dire la vérité j'ai vu cette palette chez Sephora mais il était fermé et je n'ai pas eu la curiosité de voir les teintes et erreur ! Parce qu'elle contenait de magnifiques teintes !!
    Déjà rien que le packaging est tout joli ! Moi j'ai quelques produits de la marque et je suis ravie des pigmentations et je ne suis pas étonné de voir que les fards de cette palette le soient aussi !! :)
    J'aime beaucoup les teintes dorées pour les fêtes alors autant te dire que ton maquillage moi je l'adore !
    Il y a une belle harmonie entre les fards! Entre les teintes brillantes et ce coin externe bien travaillé le tout donne un résultat parfait! Pour les fêtes tu vas être magnifique c'est sûr :)
    Ton rouge à lèvres te vas toujours aussi bien et ton teint est tout joli aussi :)
    Je te fais de gros bisous ma douce et te dis à très bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Je vais très bien toujours la forme, j’espère que toi aussi bientôt le week end hihi
      Ohhh mais que tu es gentille, trop gentille :D merci milles fois ça me motive vraiment quand je vous lis ;)
      Ah c'est dommage il faut que tu l'essaye je suis sûre que tu vas l'adorer ^^ pour le prix tu ne risque pas grand chose :D
      C'est ma 1er palette Sleek mais j'ai déjà lu pas mal d'avis dessus donc je savais que la pigmentation serait top :)
      Ah moi aussi je suis fan des teintes dorées pour les fêtes c'est tellement jolie avec le prune ! je suis ravie que tu l'aimes ça me fait plaisir ! ah ce RAL c'est une valeur sur hihi de gros bisous ma belle bonne nuit <3

      Supprimer
  5. Je commence à m'intéresser d'un peu trop près à cette jolie petite palette, ça va mal finir !
    Tu as réalisé un très joli look, les fards sont très lumineux et font ressortir tes yeux !
    Comme toujours tu es juste magnifique, je me répète je sais, mais c'est pas que je radote de vieillesse (quoique), c'est juste tellement vrai <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais il faut que tu l'achète je veux voir tes beaux make-up avec hihi franchement pour le prix elle vaut le coup ! les couleurs sont si jolies et la pigmentation est au rdv !
      Oh merciiii ça me fait toujours plaisir tu sais hihi et non tu n'es pas vieille mais adorable hihi ;) gros bisous <3

      Supprimer
  6. Alexia tu es super jolie comme d'habitude, et le maquillage est très réussi. Il met en valeur tes yeux qui sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Linda tu es adorable, je suis contente que tu aimes mon maquillage ça me fait super plaisir :) de gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou! COmme tu le sais je l'ai cette palette et je l'adore! Alors je suis déjà conquise et en plus : le maquillage que tu as fait est vraiment sublime. TU es toute jolie! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oui je sais que tu l'adore aussi hihi merci beaucoup pour mon maquillage, le tien était très joli :) gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle :D
    Cette palette me fait vraiment de l'oeil ! J'ai déjà vu plusieurs revues dessus et à chaque fois elle me tente de plus en plus !
    J'adore ton maquillage ! (il ressemble à celui que je vais publier sur mon blog xD et j'ai utilisé le même rouge à lèvres d'ailleurs )
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody :) Franchement n'hésite pas car pour le prix elle est super en plus avec la réduc je l'ai eu pour 7 euros ^^
      Merciiii pour mon maquillage, j'ai hâte de voir le tien je suis sure qu'il sera top copine de RAL hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  9. C'est intense et lumineux à la fois, tout en restant chaleureux. Un bien beau maquillage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Adeline pour tous ces compliments ça me fait plaisir :) contente que tu apprécies mon make-up de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Tu le sais je l'adore cette palette. J'aime beaucoup ton maquillage mais ça ce n'est pas une surprise. Tu seras ravissante pour les fêtes. Le rouge à lèvres que tu as choisi se marie parfaitement bien avec le reste je trouve. Trop belle mon Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi moui je sais que tu l'adore d'ailleurs ton make-up était hyper joli ;) il y a de quoi faire avec cette palette !
      Ah ravie que tu aimes ce RAL je le trouve superbe :) merci pour les compliments tu es un amour des bisous <3<3

      Supprimer
  11. J'avais entendu parlé de cette palette mais je n'avais pas vu de revue de swatch. Les fards ont l'air bien pigmentés et crémeux.
    Ton maquillage est très joli, lumineux parfait pour les fêtes.
    Bisous =)
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre :) Ah les swatchs c'est toujours mieux pour se rendre compte des couleurs je ne me vois vraiment pas faire un article sans ça ;) ils sont très crémeux oui :) j'ai adoré me maquiller avec !
      ravie qu'il te plaise ! c'est gentil ! je te fais des bisous <3

      Supprimer
  12. Au top du glamour ma belle Alexia !! Gros bisous et joyeuses fetes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup tu es adorable ! de bonnes fêtes à toi aussi gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma chouchou!
    Tu es glamoouuuuuur comme ça!
    J'adoooore cette palette! Les teintes sont magnifiques et ton make-up est parfait :)
    Tu es au tooop du top!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma chouchou :) haha merciiii ça me fait plaisir d'être glamour hihi cette palette est superbe je ne regrette pas mon achat !! je pense que je vais m'en servir tous les jours :D merci pour les compliments ravie que tu aimes mon make-up de gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou Alexia,
    Hier je suis tombée amoureuse de ton maquillage sur Twitter et par la même occasion j'ai découvert cette palette sur le compte insta de l'atelier des coquettes et j'ai tout de suite craqué dessus ! Coïncidence de folie, c'est la palette que tu as utilisé pour ce maquillage, c'est fou ! Je craque encore plus, je suis convaincue à 100% elle est magnifique et pas chère du tout.
    Merci de prévenir qu'elle est en édition limitée, il faut que je me dépêche :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romy :) Ah merciiii ça me fait vraiment plaisir :)
      ah oui ! comment ne pas craquer c'est vrai qu'elle est superbe, en ce moment elle est plus dispo sur le site Sephora :/ mais je l'ai vu en boutique donc ça devrait aller :) j'ai hâte d'avoir ton avis dessus :) gros bisous <3

      Supprimer
  15. Hello ma belle !
    Ahhhhh la marque Sleek ! J'adore ! J'ai un de leur blush et j'en suis gaga ! J'aime le packaging à la fois sobre et élégant de toutes les palettes et autres produits. Et là franchement, j'hésite vraiment à me laisser tenter par la palette que tu présentes *o*. Les fards sont si jolis et tu sais que comme toi, j'ai une passion pour ceux irisés ! Et puis ton maquillage de fêtes est canon !
    Je vais passer chez Sephora demain pour voir... Si je craque je considère que c'est ta faute :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle Alexia !
    Ah j'attendais cet article avec cette magnifique palette !=)
    Comme toujours je suis fan de ton maquillage, il est superbe et ta va à merveille ! Et ce ral, magnifique <3
    J'ai adoré tes photos avec la déco d'ailleurs =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) hihi merci j’espère que l'article t'a plu ^^
      Merciiiiii beaucoup pour tous ces compliments, je suis vraiment contente que tu aimes mon maquillage j'ai passé un peu de temps à le faire car je voulais qui soit nickel pour les fêtes quand même ^^
      Hihi j'aime bien la déco aussi c'est une guirlande tout simplement :) gros bisous ma belle et merci encore :)

      Supprimer
  17. Cette palette est vraiment belle, j'en ai souvent entendu parler et tu confirmes mon idée que j'ai d'elle ! :) En plus j'aime beaucoup le maquillage de fête que tu as réalisé, exactement ce que j'aime ! :D bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui elle l'est j'ai flashé dessus quand je l'ai vu ^^
      toi qui adore cette marque je pense que tu ne seras pas déçue ;)
      merci beaucoup pour mon maquillage ça me fait vraiment plaisir gros bisous <3

      Supprimer
  18. J'aime beaucoup et ces palettes ont l'air d'avoir un super rapport qualité-prix. Malheureusement, pas de corner sleek dans mon sephora donc je n'ai pas été tentée ;-)
    super ton makeup de fête!
    j'utiliserai certainement ma palette In to the Wild de Laura Mercier qui est fantastique (plus envie d'en acheter une autre depuis...)
    Pour les lèvres, ce sera certainement Eat Cake de Marc Jacobs avec des lèvres bien gommées et hydratées dessous car j'accentuerai les yeux et je blusherai bien pour un effet bonne mine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup ravie qu'elle te plaise ! ah dommage car elle vaut vraiment le coup pour son prix comme les palettes Zoeva !
      Ah je ne la connais pas cette palette mais je suis sure qu'elle est sublime car c'est une marque que j'apprécie énormément ! peut être tu nous feras un article dessus hihi
      tu vas être toute jolie dis donc ;) gros bisous merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  19. Je te préviens ce message ne sera pas original... Tu es très belle ! Ce maquillage te va à ravir, cette palette me fait tellement envie !
    Bisous mon Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais c'est adorable ! ça me fait plaisir que tu aimes mon maquillage je ne peux que te conseiller cette palette tu ne le regretteras pas ;) merci encore ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  20. Je ne connaissais pas du tout cette palette, je la trouve belle et les fards sont jolis ! Tu es toute belle pour les fêtes, ça fait un make-up super sympa. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenny :) Elle est super cette palette je ne peux que te la conseiller ;) Merci beaucoup pour mon make-up je suis ravie qu'il te plaise ! gros bisous <3

      Supprimer
  21. COucou alexiaaa!
    BON je dois être la seule à pas la connaître! Mais j'adore découvrir!
    Je trouve ton makeup encore une fois hyper canon et superbement réussi (j'aimerais vraiment que tu me maquilles en janvier si tu viens !:D)
    Quant à la palette, les couleurs sont très belles, et jettent! J'aime quand les yeux en ressortent contrastés!
    Mes couleurs chéries pour les fêtes, ce sont les couleurs foncées et pailletées :D car je mets souvent une robe rouge ou noir et ca va super bien ensemble :D

    j'hésite à faire un make up de fête mais je n'aurais pas le temps!!pfiou! les fêtes arrivent si vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Caro :) Haha mais non tu n'es pas seule, elle vient de sortir c'est normal elle n'est pas encore très connue on va dire :D
      oh merciii ça me fait plaisir pour mon maquillage c'est l'un des plus important alors j'ai essayé de faire de mon mieux ;) mais j'ai envie d'en refaire un autre avec toutes mes palettes comme ça je peux choisir mes couleurs hihi
      Idem pour les teintes favorites j'adore le marron - doré ! oh une robe rouge ça doit être canon moi je vais m'habiller en noir je crois ^^ j'aimerai tellement que tu fasse un article make-up mais je comprends vaut mieux ne pas le faire si c'est pour le faire en mode pressée hihi gros bisous <3

      Supprimer
  22. Hello :) J'espère que tu vas bien!

    Superbe maquillage, j'aime beaucoup. C'est vrai qu'il y en a beaucoup en ce moment, mais je trouve que tout le monde arrive à se différencier et à faire de jolies choses :) J'adore ton rouge à lèvres!

    Bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphaine, je vais très bien enfin le week end :) j’espère que toi aussi !
      Merciiii ça me fait vraiment plaisir que tu apprécie mon make-up !
      oui c'est vrai que chaque maquillage est différent il y a tellement de possibilité aussi ! le tien était très beau également ! gros bisous bonne soirée à toi aussi :)

      Supprimer
  23. Ooooh oui elle est trop jolie cette palette!!!!

    Le maquillage que tu as réalisé avec est très beau. Je vais essayé de m'y mette la semaine prochaine et proposé au moins un maquillage de fête avant Noël! Mais je dois dire qu'en ce moment j'ai un petit coup de flemme niveau article... La fin de grossesse, le manque d'inspiration, la luminosité et les préparatifs de Noël en sont pour beaucoup je pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma pauvre je te comprends entre ta grossesse et les fêtes tu dois être totalement crevée ! j’espère quand même que tu arriveras à nous en faire un make-up car je sens qu'il sera magnifique :) repose toi bien :) Merci beaucoup je suis contente que tu aimes mon maquillage ça me fait plaisir ! hé oui cette palette est carrément parfaite pour les fêtes ! gros bisous <3

      Supprimer
  24. Bonjour Alexia!
    C'est pile les couleurs que j'adore porter... Et avec Sleek pas besoin de vendre un rein pour acheter une palette. Que du bonheur!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ah chouette contente que tu l'aimes ! haha oui tu as raison elle est vraiment top pour son prix comme les palettes Zoeva :) gros bisous bon week end <3

      Supprimer
  25. Coucou Alexia !

    Cette palette est vraiment superbe ! Ca y est, j'ai envie de craquer !!!! ;-)

    Comme d'habitude, je te trouve très belle ! J'adore le maquillage que tu as réalisé avec ce petit bijou ! <3

    Gros bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) Haha craque tu ne le regretteras pas :)
      merci beaucoup pour tous tes adorables compliments, ça me fait super plaisir ! je t'embrasse fort, bon week end à toi aussi <3

      Supprimer
  26. Cette palette me fait vraiment de l'oeil. Je possède déjà une palette sleek que j'adore. pour le rapport/qualité prix c'est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je ne peux que te la conseiller elle est géniale et pour le prix ça vaut le coup ^^
      Gros Bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou! J'ai une palette Sleek aussi, ce n'est pas celle ci mais la pigmentation est aussi bonne en tout cas pour le prix :) Et j'adore ce que tu en as fait pour les fêtes, je dois avoir des couleurs comme ça donc je serais vraiment prête à refaire pareil :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Agathe :) oui le rapport qualité prix est très intéressant, la pigmentation est dingue pour le prix je suis choquée haha
      ah merciiii ça me fait plaisir que tu aimes mon make-up ! si tu essaye de le refaire je serai vraiment heureuse ! gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou, ce maquillage est vraiment sublime!
    Je possède également des palettes de chez Sleek mais pas celle ci, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurine :) Oh merci beaucoup pour mon maquillage ravie qu'il te plaise ;) ahhh c'est une nouveauté si tu la veux elle est en édition limitée fait vite hihi bisous à toi <3

      Supprimer
  29. Très jolie maquillage des fêtes. J'aime beaucoup. Pour tout t' avouer j'ai pris cette palette pour une copine et je prie de tout cœur qu'elle ne craque pas déçu avant Noël. :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anaïs :) je suis ravie que mon make-up te plaise hihi
      c'est un très joli cadeau je suis sure que ça lui fera plaisir ;) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  30. Oh, j'adore ce look! <3 Elle a l'air sympa cette palette, ça fait plusieurs fois que je la vois passer sur les blogs... J'adore le fard Laurent, il a l'air canon et original *-* Le ràl MAC est bien aussi... Mmmh mais qu'est-ce qui me prend, je louche de plus en plus sur les produits MAC alors que je les boycotte depuis des années xD Haha! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Éloïse :) ah merci ça me fait plaisir !! moi aussi je l'adore ce fard il est très intense mais très beau ;) mdr ah oui c'est vrai que je n'ai souvent lu des articles MAC sur ton blog haha gros bisous ma belle

      Supprimer
  31. Coucou ! Tout d'abord j'adore ton blog tu fais toujours de très jolis maquillages !
    Moi aussi craqué il y a peu sur un petite palette Sleek pour la première fois !
    Bisous !

    Marine, www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine :) oh c'est gentil ça me fait plaisir ;) merci beaucoup ! elle est super cette marque ;) gros bisous

      Supprimer
  32. Hello la belle!
    Ah la fameuse palette!! J'ai pas pu craquer encore malheureusement ils ne l'avaient plus dans la boutique où je suis allée, mais je garde espoir j'en ai une autre à faire ahah ;).
    En tout cas le rendu des fards est sublime, ça me conforte encore plus dans mon envie de craquage ;). Pour un petit prix elle a l'air vraiment a la hauteur. Ton maquillage est magnifique comme toujours!
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Carine :) Ah oui en ce moment elle n'est dispo nulle part même pas sur le site :( ça ne m'étonne pas elle est si jolie et le prix abordable ! Merciiii beaucoup pour mon make-up ça me fait vraiment plaisir que tu aimes j'ai adoré le faire hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  33. Coucou Alex,

    Je rattrape peu à peu mon retard de lecture! ☺
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Je possède aussi la I-Lust et j'en suis très contente. Les fards sont vraiment magnifiques et comme tu le dis, ils sont parfaits pour les fêtes.
    J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé. Tu es toujours toute belle! (petit compliment de ta journée! ^^)
    Je te dis à très vite.
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci de prendre le temps de venir commenter ça me fait tellement plaisir, j’espère que tu vas mieux, moi tout va bien :)
      Ouiii je me souviens de ton article d'ailleurs tu étais l'une des premières à en parler et à me donner envie de l'acheter hihi
      Oh merci du compliment :D ça fait toujours plaisir hein ravie que tu aimes mon maquillage ! je te fais de gros bisous Lili<3

      Supprimer
  34. Coucou ma belle Alexia ! Tu vas bien ? Tu es en vacances ? Je suis heureuse de te lire, tu m'avais manqué :$ La palette est très belle, les fards sont hyper lumineux, d'ailleurs le maquillage que tu as réalisé est parfait pour les fêtes. Tes yeux pétillent de champagne ( haha tu as compris mon jeu de mot :P ) Je ne suis plus étonnée de la pigmentation des fards, pour le prix ils sont vraiment de bonnes qualités et c'est excellent pour les filles qui ont un petit budget. Merci pour ton article ma chérie.
    Je te fais de gros bisous et je te dis surement à tout à l'heure car je vais passer ma journée à vous lire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole :) hé non pas de vacances pour moi mais j'ai quand même mes week-end alors ça va ;)
      oh tu es adorable je sais qu'en ce moment ce n'est pas évident pour toi avec le travail et ça me touche beaucoup que tu prenne le temps de venir commenter mes articles:) ravie que mon make-up te plaise ! haha mais ça me va sur mes yeux pétillent le champagne :D
      oui voilà pour les petits budgets franchement elle est parfaite !
      je t'embrasse fort et merci pour tout :) bisous bisous

      Supprimer
  35. Je possède beaucoup de palettes sleek mais pas encore celle-ci ! Ah mon avis cela ne serait tarder lol merci pour ce bel article et ce beau maquillage ! Gros bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh fait vite elle est en édition limitée elle vaut vraiment le coup hihi merci beaucoup pour les compliments tu es adorable gros bisous <3

      Supprimer
  36. Superbe make-up ! J'ai failli craquer sur cette palette mais les fards crème m'ont laissée perplexe car les gens avaient mis leurs doigts dans le testeur, la texture m'a parue bizarre du coup. Et oui je confirme, elle est galère à ouvrir. Ce sont des teintes que j'adore,je me ferai peut-être plaisir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ah oui je comprends ça fait cracra pas envie d'essayer :D mais la palette neuve est nickel ça fait envie hihi
      à ce prix là je pense que c'est dommage de la louper ;) bisous & merci de ton avis :)

      Supprimer
  37. Cette palette est somptueuse, les fards sont bien pigmentés je trouve et j'aime beaucoup ton maquillage (comme d'habitude !)
    Bizous ma belle
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii :) oui c'est une très belle palette pour le prix elle vaut le coup ;) gros bisous <3

      Supprimer
  38. Cette palette est trop belle, je râle un peu d'être passé à côté ;) comme toujours ta proposition de make up est super !
    C'est le dernier article que je commente pour ce soir, alors je te souhaite une bonne soirée jolie Alexia, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah voilà tu l'as loupé ! à 9 euros c'est dommage :D
      Merci beaucoup pour mon maquillage et pour tes commentaires ça me fait plaisir, gros bisous à toi

      Supprimer