Mes nouveaux rouges à lèvres Mac : Revue & Swatchs *

Hello les filles :) 
Aujourd'hui on va parler rouges à lèvres, ça faisait un petit moment :)
Il y a quelques temps j'ai eu l'immense chance de gagner un concours de dingue organisé par la jolie Keep it bloom ! il y avait plusieurs lots dont un avec 3 rouges à lèvres Mac et un gloss, j'avais envie de vous les présenter car les couleurs sont sublimes !




On commence par la teinte Dozen un joli rouge - orangé  je vous avoue qu'à première vue la couleur me semblait un peu flashy mais vous allez voir qu'elle est plus douce sur les lèvres ! 



La couleur est plus discrète portée, c'est le genre de teinte que j'adore mettre au quotidien ! il est très lumineux & confortable, il glisse tout seul sur les lèvres.
La pigmentation est au rendez vous comme souvent avec les rouges à lèvres MAC je ne vous apprends rien ;)
La tenue est plus que bonne même s'il est crémeux. Je l'aime beaucoup !



Creamsicle est un joli rose nude ! Le packaging n'est pas le même que les deux autres, il doit dater d'une ancienne collection mais je le trouve très joli !



Comme vous pouvez le voir il est ultra discret, j'aime bien porter ce genre de teinte de temps en temps mais en ce moment j'essaye de mettre des couleurs un peu plus flashy alors je le réserve quand je ferai un maquillage des yeux plus soutenu :) Par contre pour celles qui aiment le nude il est parfait ;) 



Mon petit doigt me dit que celui là va énormément plaire à certaines de mes blogpines connaissant un peu leurs goûts ^^
C'est un sublime bordeaux / prune très intense !



J'aime beaucoup le rendu, je dois dire que c'est mon préféré des 3 !
La pigmentation est tellement dingue ! Il faut vraiment avoir un bon démaquillant pour l'enlever ! il s'accroche à vos lèvres :D
Tenue parfaite même si l'application est moins crémeuse que les autres, un peu plus sec.



Alors lequel préférez vous ?



On termine par le petit gloss, je suis contente de pouvoir le tester même si je ne suis pas fan de ce genre de texture ! ça colle, ce n'est pas hyper agréable à l’application !


 Je le trouve quand même joli avec ces micro-paillettes, il s'agit de la teinte Rollargirl Sample ! il est légèrement rosé ça peut être sympa de le mettre par petites touches par dessus votre rouge à lèvres pour les fêtes ! 



J’espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions :)








84 commentaires:

  1. Coucou Alexia! J'ai l'impression que tu gagnes tout le temps des concours, tu es trop chanceuse :p Et là le lot est top!

    J'adore toutes les couleurs mais j'ai ma préférence pour le Eugenie. C'est le genre de couleurs dont je raffole en ce moment!! En tout cas ils te vont tous super bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agathe :) Oui j'avoue je suis assez chanceuse mais là il y avait 5 gagnantes donc plus de chance de gagner hihi
      Merci je suis ravie que les couleurs te plaisent ! moi aussi je l'aime beaucoup il est très joli et intense :) Gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Hello Alexia :) Les 3 RAL sont superbes ! Le Eugénie est parfait pour cette saison mais j'aime aussi beaucoup le Dozen qui sera très bien pour le printemps/été :) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurine :) Merciii ravie qu'ils te plaisent :)
      c'est vrai que le Dozen sera très sympa pour les beaux jours à venir ;) gros bisous à toi

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Haha moi aussi :) il est superbe :) bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ah j'adore quand on parle rouge à lèvre :D. Mon dieu mais les couleurs sont sublimes, difficile de choisir ... une préférence pour le Dozen & Eugenie =)
    Les couleurs te vont très bien d'ailleurs ! Je ne possède qu'un seul rouge à lèvre MAC mais j'adorerais en tester d'autres, plus particulièrement la gamme mat !
    Gros bisouuus =) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie :) haha je sais que tu adore ;)
      Ravie qu'ils te plaisent autant ça fait plaisir ! Ah oui les RAL Mat sont superbes bien envie de les tester aussi ^^ gros bisous bonne soirée <3

      Supprimer
  5. Quel joli lot, tu es chanceuse toi :) ♥ !
    Quand j'ai vu la couleur du Eugénie, je me suis dit oula et en fait sur les lèvres c'est magnifique ! J'adore le bordeaux / prune pour la saison.
    Je te souhaite de très bonnes fêtes.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'avoue j'ai eu beaucoup de chance :) ma collection s'est bien agrandit du coup ^^ c'est vrai qu'elle fait un peu peur à première vue mais portée elle est superbe :) contente que tu aimes ! je te souhaite également de bonnes fêtes profite bien de tes proches :) gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je sais que tu aimes beaucoup les rouges à lèvres donc j'imagine que tu as été très contente quand tu as appris que tu as gagné ce joli lot hihi ^^
    J'imagine que tu me connait bien sur mes goûts en terme de couleur de rouge à lèvres.. pas de grande surprise le prune est juste canon haha ^^ Tu avait bien raison en disant qu'on est nombreuses à aimer cette teinte mais regarde moi cette merveille quoi !!! Et franchement sa te vas tellement bien ! Tu le portes à merveille !!! :)
    Concernant les autres teintes j'aime beaucoup le Dozen qui donne vraiment un joli effet bonne mine :) Quand on le voit comme ça c'est vrai qu'on se dit qu'il va être très flashy mais pas du tout c'est très beau et parfait pour le quotidien :)
    Comme tu le sait moi j'aime bien porter du gloss de temps en temps ! Et franchement celui ci je le vois bien porter avec un rouge à lèvres ! Ce gloss il serait parfait au centre de la lèvres pour joli effet pailletés le tout sans qu'il dérange la personne :)
    Merci pour ses belles découvertes copinette !!!
    Je te fais de gros bisous et te dis à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Je vais très bien il me tarde demain hihi et toi ?
      Ah oui j'étais tellement happy d'avoir gagné ce superbe lot surtout que je n'avais qu'un seul RAL Mac donc c'est chouette de pouvoir agrandir sa collection ^^
      Je me doutais que tu aimerais le prune (comme beaucoup^^) mais comment ne pas l'aimer il est parfait :) la couleur est intense et magnifique ! Merci beaucoup pour le compliment ma belle ;)
      Le Dozen est très sympa j'ai eu peur à 1er vue mais au final pas du tout ! c'est vrai qu'il donne bonne mine :)
      Tout à fait le gloss serait très joli porté au centre de la bouche il est très joli c'est juste que je n'aime pas trop la texture ^^ mais je suis contente de l'avoir testé ;) merci de ton commentaire, passe de bonnes fêtes :) gros bisous <3<3

      Supprimer
  7. Hey Chouchou!
    Sacré concours dis donc!!! C'est géniiiiiiiiiiiiiial!!!

    Woooooooooooooow le Eugénie est juste MAGNIFIQUE!!! Tu es perspicace! Je suis amoureuse, ça y est :D

    Plein de bisous Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta vu ça chouchou j'étais tellement heureuse ! je passe à 1 RAL Mac à 4 ^^
      haha dis donc il plait beaucoup celui là je suis contente que tu l'aimes :) je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  8. Eugénie te va à ravir !! Il est parfait pour illuminer ton joli minois !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle tu es adorable ;) ravie qu'il te plaise de gros bisous <3

      Supprimer
  9. T'as deviné juste !! Eugènie est superbe !! Et sur toi c'est juste magnifique !!! J'aime aussi beaucoup Dozen qui en effet est plus sobre sur la bouche. Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé notamment à toi quand j'ai précisé certaines blogpines hihi
      je pense que sur toi il t'irait tellement bien :) mais merci beaucoup ma belle ! Le Dozen est très sympa également :) je te fais de gros bisous

      Supprimer
  10. Ils sont vraiment magnifiques !! J'aime beaucoup Eugenie pour cette saison et il te va super bien ! Sinon Dozen est top aussi :) Boen enfant je les aime tous ahaha mais un peu moins le gloss je ne suis non plus pas très fan de la texture :p Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) haha je suis ravie que tu les aime tous j'avoue que le choix est assez dure même si pour le moment le Eugenie est en tête ;)
      moi aussi je n'aime pas trop les textures gluantes haha encore celui là ça va :) je te fais de gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou Alexia !
    Wahou le Eugénie est tellement beau !!! Mais pourquoi je n'en ai jamais entendu parler...xD
    Bon c'est vraiment le genre de teinte que j'adore porter et il te va très bien :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello jolie Mélody :) haha mais tu n'es pas la seule à en avoir jamais entendu parler du coup je suis hyper contente de vous l'avoir fait découvrir haha
      merci beaucoup ! je le trouve aussi très beau et intense ! parfait pour les fêtes ;) de gros bisous

      Supprimer
  12. Dis donc, tu gagnes pas mal de concours on dirait ;)
    J'aime beaucoup la teinte Eugenie ! Et pour le gloss, c'est dommage qu'il colle, mais j'aime bien les petites paillettes :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez chanceuse c'est vrai :) Le gloss colle beaucoup ce n'est pas très agréable mais j'aime quand même les paillettes je le porte de temps en temps ;) gros bisous Roberta <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle
    Bravo pour ce concours gagner. Ils sont canon difficile d'en choisir un. Ils te vont tres bien et le gloss est sublime. Tu as un super revue. Gros bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Emilie :) Merci beaucoup j'ai eu beaucoup de chance ;)
      c'est vrai que c'est dure d'en choisir qu'un hihi ravie qu'ils te plaisent tous et merci pour ma revue ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle
    Bravo pour ce concours gagner. Ils sont canon difficile d'en choisir un. Ils te vont tres bien et le gloss est sublime. Tu as un super revue. Gros bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  15. EUGENIE fneklznglkzngkrngkerjjhgkre zanfklenzkghz JE LE VEUX fklzentfkezhgklrntgklrn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu es folle :D je savais qu'il allait te plaire mais à ce point :D J’espère que tu pourras te le procurer ;) gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle Alexia ;) Tu me crois si je te dis que je ne connaissais pas du tout Eugenie :x pourtant les roue à lèvres foncés de chez Mac je passe pas à côté mdrrr
    Les 3 teintes de ral te vont à merveille petit plus pour le Eugenie qui fait ressortir tes si beaux yeux <3 gros bisous et passe te bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) c'est vrai que tu as tellement de jolis rouges à lèvres que je suis assez étonnée mais contente de te le faire découvrir ;)
      merci beaucoup ça me fait plaisir que tu les aimes tous ;) Ah Eugenie il plait beaucoup ^^ gros bisous et toi aussi passe de très bonnes fêtes ;) gros bisous

      Supprimer
  17. Le bordeaux est magnifique !! Et tu vas très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, contente qu'il te plaise ;) je te fais de gros bisous, Joyeuses fêtes :)

      Supprimer
  18. Je ne sais pas lequel des trois MAC je préfère ! C'est magnifique et tu les portes tellement bien (c'est aussi l'avis de mon mari, d'ailleurs, qui a vu ta photo sur mon IG !).
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo merciiii tu es un amour :) et merci aussi à ton mari alors hihi
      vous êtes gentils :) je t'embrasse fort passe de très bonnes fêtes <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle !
    Oh my god... Je suis tombée en amour devant le "Eugénie" pour ma part ! Il est juste... CANON ! Je comprends pourquoi c'est ton préféré ! En plus il te va très bien. J'adore ce genre de couleur très foncée, surtout sur les lèvres :).
    Les autres sont quand même cool. Tu as gagné un joli concours :).

    Gros bisous (pleins de RàL) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sonia :) Ah je vois qu'il plait beaucoup je suis contente :)
      moi aussi j'aime bien ce genre de teinte foncée avec un maquillage des yeux assez léger ça peut être sympa :)
      oui j'ai eu beaucoup de chance j'étais aux anges :) gros bisous hihi

      Supprimer
  20. Coucou ma belle Alexia ! Ces trois rouges à lèvres te vont à ravir ! Tu les portes tous très très bien ! Tu m'as fait découvrir de nouvelles teintes de rouges à lèvres mac que je ne connaissais pas alors je te dis un grand merci ! Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello jolie Lily :) Oh merci beaucoup ravie qu'ils te plaisent tous hihi je suis contente de t'avoir fait découvrir ces couleurs alors ;)
      Je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  21. Je ne serais pas lequel choisir entre les 3 rouge à lèvres que tu présente, je les trouve tellement beau que je ne serais pas dire lequel je préfère. J'adore les rouges à lèvres MAC j'en possède quelques uns et je ne suis jamais déçu. Gros bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je suis ravie qu'ils te plaisent tous ça me fait plaisir ;) moi aussi j'adore cette marque j'ai bien envie de tester les mats aussi ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  22. Effectivement le Dozen est bcp plus doux sur les lèvres *-* J'adore! Pourtant je ne suis pas fan de ces couleurs d'habitude! Et le Eugénie te va à merveille, je comprends que ça soit ton préféré ! Perso je sens que bientôt je vais craquer pour le Mehr! J'ai envie d'un petit nude facile à porter et mat pour tous les jours :) Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Éloïse :) oui la teinte est vraiment sympa peut être plus pour le printemps mais j'adore :) ah oui le Eugénie a beaucoup de succès dit donc c'est chouette hihi
      Ah oui il est très sympa celui là il t'ira très bien :) gros bisous passe de très bonnes fêtes <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle, ces rouges sont somptueux. Tu connais mon amour des RAL Mac et mon amour du prune et tu te doutes que : Oh put... qu'Eugénie est jolie ! Bisous et je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une superbe année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Julie :) haha oui je pensais notamment à toi quand j'ai dis blogpines hihi je sais que tu adore le prune :) il est canon n'est ce pas ^^ merci beaucoup je te souhaite de très bonnes fêtes aussi <3<3 des bisous

      Supprimer
  24. Coucou Alexia !

    Ces rouges à lèvres sont superbes et te vont vraiment très bien !

    J'adore la couleur Eugénie ! Elle est magnifique !

    Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Oh merci beaucoup ! ravie que le Eugenie te plaise :) il a beaucoup de succès ça fait plaisir ^^ passe de très bonnes fêtes également gros bisous <3

      Supprimer
  25. J'adore le Dozen, il me fait penser à mon adoré Ambre Camera de Dior(épuisé).
    J'aime aussi beaucoup le rose doux et le gloss doit être très sympa pour faire pétiller un nude!
    Mac est vraiment une belle marque... je me retiens souvent de craquer, je m'achèterais un ral toutes les semaines, chez eux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as un bon dupe alors et moins cher que le Dior hihi
      Exactement pour le gloss il est très joli par dessus un nude j'ai essayé ;)
      Je n'ai pas la boutique MAC alors c'est moins tentant car sur le site il y a tellement de choix qu'au final je ne sais lequel choisir mais j'aimerai beaucoup tester leurs fards à paupières !
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  26. Hello la belle !
    J'aime bien le Creamsicle il est super naturel, mais mon préféré vraiment c'est Eugénie, j'adore les prunes & c'est de la bombe cette couleur! Et puis c'est de saison ;). Il te va très bien d'ailleurs :).
    Bisous & passe de très belles fêtes ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine :) contente qu'il te plaise c'est vrai qu'il est superbe, très intense :) merci pour le compliment ;)
      je te souhaite également de très bonnes fêtes :) Gros bisous <3

      Supprimer
  27. Hello !
    J'aime bien Creamsicle et Eugenie, les couleurs foncées pour le grand froid je trouve ça super de circonstance héhé
    Bisous et passe de bonnes fêtes ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine :) Hihi tu as bien raison le eugénie est parfait je trouve ! gros bisous, passe aussi d'excellentes fêtes ;)

      Supprimer
  28. Wahou!! Ils sont magnifiques ces RAL ! J'adore les 3. Des must-have selon moi :)
    Bonne soirée,
    Lauren's box ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente qu'ils te plaisent tous ;) gros bisous <3 merci de ton commentaire ;)

      Supprimer
  29. Le Dozen est hyper joli,je n'en avais jamais entendu parler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'avoir fait découvrir alors ;) merci ! bisous

      Supprimer
  30. oh ben alors là tu m'as dépassée avec tout tes mac :)
    Dozen et Eugénie sont superbes ! et ça me donne envie de craquer pour mon 3ème hihi
    des bisous et joyeux noêl !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui désolée ^^ et dire qu'il y a quelques mois de ça, j'en avais aucun :D
      craque craque je suis sure que le Dozen t'irait très bien ;)
      Gros bisous ! Joyeuses fêtes ma belle <3

      Supprimer
  31. Oh moi je craque pour la teinte Dozen :o ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vrai qu'il est très joli ;) je l'aime beaucoup également :) Gros bisous ma belle

      Supprimer
  32. coucou ma Alexia! J'ai enfin eu le temps de lire ton article! avec les fêtes, les cadeaux , l'organisation, c'était pas facile! Pfiou la folie est terminée!
    Alors pour ces RAL, j'aime beaucoup le Dozen, qui est dans les teintes que j'aime, soft, mais voyant, féminin, et rosé! J'aime l'avant dernier, l'Eugénie, mais plutot pck je suis curieuse, je n'ai jamais eu de RAL aussi foncé, mais je le trouve rock n roll, je testerais bien aussi, meme pour mes looks :p La version Nude est discrete, jolie, bien pour le boulo :)
    en tout cas tu les portes tous super bien :) mais le dozen est quand meme le plus joli, si je devais choisir :p
    bisous et bonnes fêtes ma alexia, pleins de bisous pour toi et ta famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caro :) Merciii d'avoir prit le temps c'est vrai que c'est un peu speed ces temps ci :/
      J'étais sure que tu aimerais le Dozen :) il est discret mais il se voit quand même ^^ je t'avoue que moi aussi c'est rare que je porte des couleurs aussi foncées mais j'adore !! je vais oser davantage ! merci pour les compliments hihi je suis contente qu'ils te plaisent tous :) je te fais de gros bisous ma caro ! joyeuses fêtes profite à fond :)

      Supprimer
  33. Coucou :-)
    Ils sont très jolis, j'aime beaucoup Dozen et Eugenie.
    Bisous
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre :) Merciiii je suis contente qu'ils te plaisent ! Le Eugenie plait beaucoup hihi ! Gros bisous <3

      Supprimer
  34. Quelle chance tu as eue! Gagner 4 produits à lèvres Mac, qui n'en rêverais pas??? Pour l'adepte de gloss et de nude je suis, il y en a 2 sur les 4 que j'adorerais avoir. Je ne suis pas fan d'Eugènie à la base mais une fois porté, il est aussi très chouette finalement et parfait pour la saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'avoue je suis assez chanceuse ! j'étais tellement heureuse quand j'ai su que j'avais gagné hihi
      Moi aussi quand j'ai vu la couleur d’eugénie je me suis dis "whaouuuu c'est trop foncé" mais au final ça va j'aime beaucoup :) le gloss est très sympa par petite touche mais tout seul je suis moins fan :) gros bisous

      Supprimer
  35. Wah, Eugenie est pile ce que j'aime porter en ce moment, la couleur est sublime franchement ! Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci j'aime beaucoup cette couleur aussi ! très intense ! je vois qu'elle plait à beaucoup de monde je suis contente hihi
      gros bisous

      Supprimer
  36. Ces rouges à lèvres sont tous les trois sublimes et tu les portes vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte, je suis ravie qu'ils te plaisent tous ! tu es adorable ! gros bisous <3

      Supprimer
  37. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les RAL mac, je ne sais pas pourquoi mais cela ne m'attire pas vraiment. En tout cas, j'adore la teinte creamsicle.
    ça te va très bien !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je peux comprendre que les rouge à lèvres ne plaisent pas à tout le monde il en faut pour tous les goûts ;)
      merciii cette teinte est très jolie et assez discrète au final ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  38. Oh làlà quelle chance ! J'entends beaucoup de bien de ces rouge à lèvres mais je n'ai toujours pas appuyer sur le bouton "commander" car ouiii ouii mon panier est fait lol mais j'ai toujours peur d'être déçu :) Je finirais pas commander c'est sûr !
    J'ai beaucoup la teinte Eugénie !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. J'étais tellement happy quand j'ai vu que j'avais gagné je n'y croyais pas haha
    mdr je connais ça aussi surtout pour la marque Nars je me fais un petit panier et après je n'ose pas le valider :D mais franchement tu peux y aller pour les RAL MAC ils sont très bien :) gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  40. Coucou :)
    Alors déjà Bravo!
    Ce lot est magnifique! J'ai toujours peur des coloris trop foncés mais Eugénie!OMG il est magnifique.
    Tu dis qu'il accroche bien les lèvres mais est-ce qu'il transfère beaucoup?
    Je suis plus que tentée!!!!
    Mais bon, les 3 te vont à merveille (et le gloss est très mignon)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Merciiii j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup !!!
      c'est vrai qu'a 1er vue Eugénie fait peur mais il est magnifique :)
      non il ne transfère pas beaucoup j'ai oublié de le préciser et la tenue est extra !!
      merciiii :) gros bisous

      Supprimer
  41. Coucou ma Belle Alexia, comment vas tu ?
    Je profite de ma pause pour commenter un peu tes articles, je suis trop en retard.
    Tes rouges à lèvres Mac sont canons !!! Je suis surtout fan de Dozen et de Creamsicle, ce sont des couleurs qui te vont bien ! Le gloss est très sympa également et assez discret. J'ai quelques gloss Mac et je les adore, je trouve qu'ils ne collent pas des masses, enfin ça ne me gêne pas.
    Merci pour cet article, je te fais de très gros bisous et te dis à tout à l'heure, bébé vient de se réveiller. Mouaaah <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) Merciii de venir prendre le temps de commenter je suis que tu es assez occupée alors ça me fait plaisir :)
      Le gloss est très sympa celui ci ne colle pas trop c'est vrai !!
      J'adore le Dozen je le porte très souvent :) Je te fais de gros bisous et bon courage pour le taf <3

      Supprimer
  42. Ah les rouges Mac quand on commence on devient vite accro !
    C'est chouette que tu as gagné ce lot, je suis agréablement surprise par le résultat de Dozen, et j'aime beaucoup le prune aussi même si j'avais l'impression que c'était un noir en voyant le tube !
    Gros bizous ma belle
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avoue :) ouiiii j'ai eu beaucoup de chance surtout que j'en avais qu'un alors mais collection s'est bien agrandit ^^
      le Dozen est beaucoup plus doux porté ! je l'adore :) ouiii il fait très foncé à première vue mais finalement ça va :)
      gros bisous <3

      Supprimer
  43. C'est de très belles teintes qui te vont très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est gentil, des bisous <3

      Supprimer
    2. Oh merci beaucoup c'est gentil, des bisous <3

      Supprimer