Maquillage Nouvel An : Smoky-Eyes 4 couleurs *

Coucou les filles :)
J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez été toutes gâtées :)
Je vous retrouve pour le dernier make-up de l'année 2015 snif :D
Il va être plus intense que d’habitude mais d'un côté s'il y a bien un moment ou il faut se lâcher (sans être too much hein) c'est maintenant :D

J’espère vraiment que ça vous plaira ;)


Pour réaliser ce maquillage j'ai choisi ma palette favorite la Cocoa - Blend de chez Zoeva, je la trouve parfaite pour les fêtes :) 
Le fard Pure Colour un très beau gris avec des petites paillettes, l'ombre crème stick de chez Bobbi Brow un noir intense !


Comme vous pouvez le voir la pigmentation des fards est incroyable, très intense, lumineuses tout ce que j'aime :) 



J'ai utilisé le fard stick de chez Bobbi Brown au coin externe c'est une texture crème donc je l'ai bien estompé avec le fard gris Pure Color pour que les 2 couleurs se fondent bien entre-elles.
 Au coin interne le magnifique doré Pure Ganache de chez Zoeva ainsi que le Warn Notes.
Pour le ras de cils j'ai oublié de le mettre sur la photo mais j'ai utilisé la poudre de diamant de chez Make Up For Ever avec le Pure Ganache pour apporter une touche de lumière !

Je n'ai pas mis de faux cils mais j'ai tout de même utilisé un super mascara qui apporte énormément de volume le Perversion d'Urban Decay ;)

J'ai essayé de faire un Smoky-Eyes avec 4 couleurs parfaites à mes yeux :) Noir - Gris - Doré - Prune rosé :) 
Je suis plutôt contente du résultat je le trouve intense et sympa pour les fêtes !




J'ai mélangé deux rouges à lèvres, je n'arrivais pas à me décider, du coup j'ai choisi le Eugenie de Mac et le Military Red de Burberry un superbe rouge ! 
Pourquoi avoir rajouté la poudre de diamant de chez Make Up For Ever ? Tout d'abord j'ai oublié de la mettre sur la photo avec les palettes ^^ mais surtout je me suis dis que cela serait sympa d'essayer par petites touches sur les lèvres, c'est les fêtes on se lâche avec les paillettes :D


Sur les deux photos du haut il y a le mélange des deux rouges à lèvres, j'aime beaucoup le rendu framboise / prune , assez intense  ! 
En bas avec les petites paillettes, c'est hyper lumineux ! je ne sais pas si j'oserais sortir comme ça mais si je reste chez moi pour le Nouvel An avec des amis pourquoi pas ^^ 



Pour le reste du maquillage, j'ai utilisé le Fond de teint 2 en 1 Beyond Perfecting de chez Clinique, il est génial et camoufle très bien les imperfections sans étouffer la peau !
L'anti -cernes Naked Skin parfait pour camoufler les cernes et illuminer le regard !
Ma palette Virtual Domination de chez Nars pour le blush et l'Highilgter !
La poudre Libre Hyaluronic Hydra Power de chez By Terry ! ma chouchoute !



J’espère que ce dernier maquillage de l'année 2015 vous aura plu :)
N’hésitez pas à me dire quel sera le votre ?

Joyeuses Fêtes de fin d'année <3


88 commentaires:

  1. Coucou Chouchou,

    Tu es divine maquillée comme cela! J'adooore l'effet donné à ta bouche avec les paillettes. Le mélange de deux ral est judicieux !!

    L'intensité sur les yeux te vend à merveille ;)
    Je suis fan !

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma chouchou :) Merciiii beaucoup pour tous tes compliments, ça me fait trop plaisir !!
      c'est la 1er fois que je mélange mes RAL et je trouve le rendu plutôt sympa ;) merciii! gros bisous, passe une douce soirée <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Haha je ne vais rien dire ça m'arrive tout le temps de me tromper :D

      Supprimer
  3. Coucou ma belle Alexia !
    Quelle belle idée de mélanger deux rouges à lèvres et la petite note de paillette fait son petit effet =). La palette Cocoa blend est juste magnifique, il faut vraiment que je pense à me la commander ! Ton maquillage est superbe et parfait pour le nouvel an !
    On se retrouve l'année prochaine alors pour de nouvelles aventures hihi ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Aurélie :) Merciiii j'avais envie d'essayer je ne savais vraiment pas lequel choisir du coup j'ai mixé :D
      Les petites paillettes c'est rigolo je ne pense pas que j'oserai quand même :D Ah cette palette est canon tu dois vraiment l'avoir :D tu ne le regretteras pas ;) merciiii beaucoup pour tous tes compliments ! ravie que tu aimes !! je t'embrasse fort, passe une douce soirée <3

      Supprimer
  4. Comme tu es belle !! Oui je n'arrêterai jamais de le dire !! Ce maquillage est superbe comme toujours ! Comme toi je trouve la palette Cocoa Blend parfaite pour les fêtes. Les teintes sont juste à tomber. Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu es un amour ma belle Atchia <3
      Contente que ce make-up te plaise ;) ça me fait plaisir ! on est d'accord cette palette est sublime ! je ne m'en lasse pas !des bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Très sympa ton makeup ma choupette ! j'aime beaucoup (et je veux cette palette grrrrr !)
    Gros bisous et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Aurore :) Ah mais oui cette palette est canon il faut l'avoir :D Gros bisous, très bonnes fêtes <3

      Supprimer
  6. Olala ce maquillage te va à ravir !
    J'adore les maquillages chargés, je trouve que ça va encore mieux sur les yeux marrons comme les tiens <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Justine :) Ravie que tu aimes ce make-up !
      Haha je crois que tu voulais dire des yeux blues :D mais ça peut aller aussi sur des yeux marrons :) gros bisous à toi

      Supprimer
  7. Coucou ma belle Alexia !

    Ce maquillage est super beau ! J'adore le mélange des couleurs ! ♥ Tu es ravissante !!!!

    J'espère que tu passes de très bonnes fêtes de fin d'année et que tu as été bien gâtée par le Père Noël !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Mumu :) Milles merci pour tous tes compliments ça me fait plaisir ! J'ai passé de très bonnes fêtes entourée de mes proches le top :) je ferai quelques revues sur les cadeaux que j'ai eu ;) J’espère que toi aussi :)je te fais de gros bisous, belle soirée également <3

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup le rendu ! Très joli ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura, Ravie que tu aimes, bisous

      Supprimer
  9. coucou ma belle, comment vas tu ?
    j'aurais du t'appeler pour que tu viennes me maquiller hihi c'est tellement joli :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Je vais très bien, j’espère que tu as passé de bonnes fêtes ;) haha oui je t'aurai maquillé avec grand plaisir !
      je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  10. J'adore 😍 Et tu es tellement belle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii tu es trop gentille, ça me fait plaisir que tu aimes le make-up ;) bisous à toi

      Supprimer
  11. Salut ! Je découvre ton blog aujourd'hui. Et j'étais obligée de commenter devant tant de beauté (non je ne te drague pas haha). Plus sérieusement ce maquillage te va à ravir! Tu es obligée d'oser sortir avec ce maquillage !
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    Des bisous, Nisrin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage & abonnement c'est gentil :)
      Merci beaucoup pour tous ces compliments c'est adorable ! mais oui je vais oser sortir comme ça sans les paillettes peut être :D
      Gros bisous Nisrin ;)

      Supprimer
  12. Il est parfait ce makeup !!! La poudre de diamant donne la touche festive, je trouve ça vraiment très joli et comme d'habitude, tu es magnifique !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii beaucoup ravie que ce make-up te plaise :)
      Oui j'aime beaucoup cette poudre de diamant je ne l'utilise pas souvent mais whaou qu'elle est belle :)
      Milles merci pour ton commentaire ! tu es adorable ! plein de bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle tu es magnifique le maquillage est juste canon le coup des paillettes sur le rouge a lévres c'est une super idees. Bravo ma belle gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) Merci beaucoup, ton commentaire est adorable !! enfin TU es adorable hihi
      Ravie que l'idée du RAL te plaise ;) des bisous <3

      Supprimer
  14. Salut copinette !!!!
    Non mais regardez moi cette beauté !!!! Tu vas arrêter d'être si belle à chaque fois ? Hahaaa :d Tu es CANON blopinette que dire à part ça franchement!!! <3
    Je suis en admiration devant ce magnifique maquillage qui est juste parfait !!! Comme tu le sait la palette de Cocoa Blend me fait tellement de l'oeil ! Et quand je les vois porter j'ai qu'une envie de c'est de craquer hihii ^^
    Le résultat est intense mais lumineux à la fois donc je trouve ça très festif :)
    Ton teint est parfait comme d'habitude !!! ^^
    Et l'association de ses deux rouges à lèvres donne un rendu à tomber !!!
    L'idée de rajouter des petites paillettes je trouve ça sympa et puis pour les fêtes on peut se le permettre hihii ^^
    J'aime beaucoup tes cheveux avec ses ondulations sa te vas hyper bien :)
    Comme tu l'aurait compris pour c'est un sans faute j'adore ce maquillage ! Vivement 2016 pour découvrir de nouveaux tutos par ici :D
    Gros bisous ma belle passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es tellement mignonne :) merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu aimes autant mon make-up vraiment <3
      Je ne sais pas s'il est parfait mais je suis contente du résultat ! c'est ce que je voulais ouf hihi
      C'est surtout le fond de teint qui fait une jolie peau hihi j'ai des boutons tu sais :D
      Je trouvais ça sympa de rajouter des petites paillettes ça change ! j'adore cette poudre de diamant je ne l'utilise pas souvent c'était l'occasion ;) elle est magnifique !
      Ah merci pour mes cheveux c'est naturel :) j'ai juste mis un spray ondulations je l'avoue hihi
      un grand merci pour ton adorable commentaire, tu es un amour ! je te fais de gros bisous, belle semaine également <3

      Supprimer
  15. Coucou ma jolie !

    C'est bien d'avoir un maquillage intense, ça passe toujours super bien pour les fêtes ! Il te va très bien en plus.
    Tu es toute belle, comme d'habitude. J'ai l'impression que tout te va !

    Gros bisous & d'avance bonne année 2016 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) C'est sur que pour le Nouvel An il faut se lâcher !
      oser les make-up intense ! oh merci tu es un amour, pas tout me va je t'assure haha gros bisous à toi <3

      Supprimer
  16. Hello la belle, je trouve ton maquillage vraiment sublime, j'adore, c'est élégant et festif :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena, Merci beaucoup ! je suis contente que tu apprécies mon maquillage! tu es adorable ! gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou ma Alexia <3 Je suis contente que mon fard te sert et qu'il se fond bien avec tes autres fards! J'aime aussi les mélanges, ils en ressortent plus riche, je suis bien d'accord!
    Tes cils sont vraiment beaux et longs, j'adore, je devrais jeter au coup d'oeil sur ce mascara, il m'intrigue :p
    Concernant le mix des deux RAL, j'approuve totalement! Et avec les paillettes, j'avais pas pensé mais oui c'est vraiment festif, ca change du rouge basique que l'on met tout le temps :D
    Tu es fin prête pour le nouvel an <3 tu es toute belle en tout cas!!
    gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloooo Caro :) Mais ton fard est magnifique je l'aime trop :D il est hyper intense !
      Oh merci pour mes cils c'est vrai que j'ai de la chance de les avoir assez fournis à la base ^^ mais le mascara aide beaucoup :D
      Oui voilà les paillettes c'est pour le côté festif bon je n'ai rien inventé il y a plein de blogueuses qui l'on déjà fait mais j'avais envie de tester sur moi hihi Ravie que ce make-up te plaise, ça me fait plaisir ! merci ! gros bisous ma belle Caro <3

      Supprimer
  18. Coucou, ce make-up est ravissant, parfait pour le jour de l'an car tu as raison, si on ne fait pas dans l'intensité ce jour-là, quand est-ce qu'on le fera... ;) Il te met totalement en valeur et ce n'est pas humain d'être aussi jolie. J'ai un make-up qui doit sortir demain matin et franchement, je vais finir par complexer ;)! Plein de bisous ma belle et une jolie soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Julie :) Haha ravie que tu sois d'accord avec toi ! j'ose porter des make-up intense assez souvent mais j'évite la bouche pailleté quoi :D donc c'est l'occasion :)
      Je suis vraiment contente qu'il te plaise en tout cas, et il me tarde de voir le tien, tu es sera ravissante comme toujours !! n'en doute pas ;)Merci beaucoup pour ton gentil mot <3 Des bisous <3

      Supprimer
  19. Très belle association de couleurs sur les yeux, j'adore !!! J'ai cette petite Cocoa Blend mais je ne l'ai encore jamais testée : en fait j'ai eu une frénésie d'achat de palettes depuis plusieurs mois et toutes sont encore vierges !! honte sur moi il faudrait quand même que je m'en serve ... pour l'instant je me contente de les admirer, telle la collectionneuse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ahhh il faut que tu la teste elle est vraiment géniale ! une fois que tu l'auras utilisé tu ne pourras plus t'en passer haha gros bisous ma belle

      Supprimer
  20. Coucou ma belle Alexia ! Ce smoky te va divinement bien ! Tu es superbe ! Ces fards se marient très bien entre eux j'adore ! Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Jolie Lily :) Merci beaucoup tu es adorable, ravie que tu aime autant ce make-up plein de bisous <3

      Supprimer
  21. Trop jolie ! J'adore trop tes make-up. :)
    Gros bisous et passe un bon nouvel an !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenny :) Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir que tu adore mes petits make-up ;) ça me motive ^^
      gros bisous et bon nouvel an également :D Gros bisous <3

      Supprimer
  22. Mais que tu es jolie! J'adore ton maquillage, tu sais toujours bien assortir les couleurs que tu utilises avec te peau et la couleur de tes yeux! Bref, j'adore!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles merci pour ton commentaire ma belle :) ça me fait trop plaisir ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  23. C'est un bien joli maquillage pour le nouvel an ! J'adore ! Et puis tu as raison pour une fois que l'on peut se lâcher dans l'année ;). C'est peut-être un des rares avantages à ce que je porte des lunettes de vu, je peux accentuer les yeux plus souvent :).
    J'ai eu le plaisir de recevoir à Noël "Le Grand Palais" de Too Faced et j'aurai aimé la tester pour le nouvel an. Mais ce ne sera pas le cas... Je me contenterai d'un peu d'eyeliner & de mascara pour mon séjour en Thaïlande car avec l'humidité, ce n'est même pas la peine que je tente de me faire le teint xD.
    Des bisous et à l'année prochaine (la phrase clichée xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia :) Merci beaucoup je suis ravie qu'il te plaise ;)
      hé oui il faut bien se lâcher de temps en temps ^^
      ahhhh oui quel beau cadeau cette palette est divine autant le packaging que les couleurs ;) c'est vrai que tu pars en Thaïlande effectivement si c'est autant humide il vaut mieux éviter de trop surcharger son make-up ! haha à l'année prochaine :D gros bisous <3

      Supprimer
  24. Oh quelle bonne idée de mixer tes ral!!!! ça y est ça me donne envie de swatcher le military red! tu as raison, pour les fêtes, il faut se lâcher et tester de nouvelles couleurs... pour moi, tout se passera en famille, donc rien de bien fou-fou mais je me ferai un smoky avec ma nouvelle palette UD :-) pour les lèvres, ce sera certainement un Mac, mais je n'ai pas encore choisi lequel, je les aime tous ;-) bisou Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ! j'avais envie d'essayé le rendu m'a plu je l'ai gardé :D
      Haha j’espère bien que tu feras un smoky avec cette sublime palette ;)
      tu vas être toute belle ;) gros bisous <3

      Supprimer
  25. Encore un maquillage de dingue !!!!! trop belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle, tu es adorable ! gros bisous <3

      Supprimer
  26. Tu es superbe Alexia et ce maquillage te va à ravir! La Cocoa BLend semble vraiment bien pour les maquillages de fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlotte tu es adorable ! tout à fait elle est parfaite pour les fêtes, du or, du marron du noir tooooop ;) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  27. Encore un superbe maquillage Alexia, tu as réussi à mixer des couleurs auquel on pense pas forcément quand on fait un smoky et c'est super bien réussi ! Pleins de bisous et bonnes fêtes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Linda toujours aussi gentille <3
      j'avais envie d'essayer quelque chose d'autre que du noir je suis plutôt contente du rendu il faut oser hihi
      Je te fais de gros bisous, bonnes fêtes de fin d'année ;)

      Supprimer
  28. Bonjour.
    J'adore le résultat sur tes yeux, en particulier sous tes yeux. Je trouve que c'est lumineux et que cela éclaire tout le reste (suis-je bizarre??)...
    Je ne mettrai pas de paillettes dans mon rouge à lèvres pour ma part : à mon âge, on penserait que j'ai voulu embrasser le sapin...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais non tu n'es pas bizarre tu as raison les petites paillettes illumine un peu le make-up ;) et puis tu as le droit d'avoir un avis bizarre ça ne me gêne pas :D
      Mdr effectivement il vaut mieux éviter le RAL mais je suis sure que ça t'irait bien ;) à tester quand même moi j'dis :D
      Gros bisous <3

      Supprimer
  29. Tu es superbe, ce maquillage te va très bien !

    Passe de bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup tu es gentille ;) gros bisous et bonnes fêtes également <3

      Supprimer
  30. Coucou miss,
    Ton maquillage est super beau, tu es magnifique ! Je n'ai jamais utilisé les produits Zoeva, la palette est jolie et les couleurs ont l'air top !
    Belle journée, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie :) Oh merciiii tu es trop gentille :) ah il faut que tu teste cette marque c'est vraiment MA découverte de l'année 2015 ! je ne peux que te la conseiller surtout niveau palettes & pinceaux ;)
      Gros bisous <3 belle soirée :)

      Supprimer
  31. Cette palette est juste sublime et ton maquillage au top!
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurine :) Merci beaucoup je suis ravie que ce make-up te plaise !! cette palette est parfaite ! gros bisous à toi

      Supprimer
  32. T'as vraiment de la chance d'avoir de si beaux cils, j'en suis jalouse *-* on dirait que t'as mis des faux-cils presque !! En tous cas ton maquillage est parfait pour le jour de Noël, avec des paillettes et tout... uuuhhh *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha faut pas :D les tiens sont très jolis avec tes beaux yeux ;)
      je te jure que je n'ai pas mis de faux cils hihi
      Merciiii je suis ravie que mon make-up te plaise ça me fait plaisir !! plein de bisous <3

      Supprimer
  33. Mais que ça te va bien ! C'est original et raffiné.
    Tu portes tout à la perfection.
    Bisous,

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii ton commentaire me fait vraiment plaisir, j'ai essayé de faire quelque chose d'original alors contente que tu aimes ;)
      merci Adeline, gros bisous à toi<3

      Supprimer
  34. Tu es toute jolie :), superbe maquillage de fête, ton rouge à lèvres pète !!! Pour les fêtes, je mets aussi du rouge à lèvre plus flashy, des paillettes, et j'essaye de me faire une coiffure qui change un peu (une jolie tresse, ou un chignon super haut...) ! Vivement ton premier article beauté 2016, en attendant, passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Merci beaucoup je suis contente que tu trouve joli mon make-up ;) haha oui le rouge à lèvres ça pète effectivement j'avais envie d'essayer ;) ah oui tu as raison pour la coiffure je ne suis absolument pas douée pour ça donc je reste dans le basique mais une jolie tresse c'est sublime ! gros bisous <3<3

      Supprimer
  35. Très joli maquillage ! Tu es superbe ! Moi aussi cette année j'ai décidé de faire un smoky, c'est d'ailleurs mon premier smoky donc j'espère qu'il plaira.
    Bisous
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre :) Merci pour ces gentils compliments, je suis ravie que mon maquillage te plaise ;) ah j'ai hâte de le voir je suis sure qu'il sera réussi il faut bien se lancer ;) gros bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou ma belle Alexia ! Merci pour ce super article très détaillé ! Je crois que je vais investir dans le ramoneur ! Il a l'air génial ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'ai fais un copier - coller pour ton commentaire sur mon article Lush ;) gros bisous

      Supprimer
  37. Coucou
    Bon et bien comme d'habitude j'adore ! Tu as bien fais de faire quelque chose de plus foncé ça mets vraiment en valeur tes yeux :D
    Roh et puis le rouge à lèvres Eugénie là...je veux tellement me le prendre xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup tu sais à chaque fois je ne suis pas sure que ça va plaire alors vos commentaires me font vraiment plaisir ;)
      Je sais que tu craque pour ce rouge à lèvres ça t'irait très bien en plus ;) gros bisous et merci <3

      Supprimer
  38. Je te souhaite une bonne année ma belle et meilleurs voeux. T'es superbe comme d'habitude. J'adore ton make up ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, que cette année t'apporte bonheur, joie, santé & amour :) merci pour tous ces compliments c'est adorable !
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  39. Coucou ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle année :3

    Et sinon WOUAW, tu es superbe comme toujours. Tes jolis yeux me font rêver ! Et ce makeup j'aime beaucoup, c'est exactement le type que je pourrais porter.

    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tiphanie, Je te souhaite également une très bonne année 2016 que tous tes vœux se réalisent <3
      Oh merciiii je suis contente que mon maquillage te plaise ;) merci pour mes yeux tu vas me faire rougir ^^ c'est adorable
      Gros bisous à toi, Bon dimanche :)

      Supprimer
  40. Coucou Alex!
    J'espère que tu vas bien
    Je profite du week-end pour rattraper mes lectures!
    Je ne connaissais pas du tout la poudre de diamant de Make Up For Ever! C'est une excellente idée d'en avoir appliqué sur ton rouge à lèvres. K'effet est vraiment super joli. Je ne pense pas que je me laisserai tenter pour l'instant, mais à l'occasion pourquoi pas.
    Ton maquillage est très réussi. Tu es toujours aussi jolie!!! ☺
    Je te fais plein de bisous.
    A très vite.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii de passer sur mon blog ça me fait vraiment plaisir :)
      La poudre de diamant est magnifique très volatile mais elle donne un effet tellement lumineux !
      Merciiii pour tous ces compliments, ravie que tu apprécies mon maquillage ;) je t'embrasse fort <3<3

      Supprimer
  41. Magnifique ton maquillage ! Cette palette Zoeva est trop belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle Anaïs, ça me fait plaisir que tu adore mon make-up :) ah oui cette palette est canoooon parfaite pour les fêtes ! gros bisous <3<3 belle soirée

      Supprimer
  42. Hellooo Alexia !
    Je découvre ENFIN ton joli maquillage (avec un peu de retard ahah). Les 4 fards s'accordent super bien j'aime beaucoup le résultat :). La Cocoa Blend est trooooop belle, les fards sont intenses tout ce que j'aime. Et ils ont l'air hyper pigmentés !
    Joli résultat sur les lèvres aussi, la couleur est jolie sans trop choquer par rapport aux yeux :).
    Encore une fois, très beau maquillage !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu Carine :) haha pas de soucis vaut mieux tard que jamais ;)
      Je trouve aussi que les 4 couleurs vont bien ensemble j'avais envie d'essayer je suis assez contente du résultat :)
      Ah je suis contente que tu aimes mon petit mixte de RAL ^^ merci pour tous ces compliments ! gros bisous à toi

      Supprimer
  43. Magnifique ma blopine !
    Les palettes Zoeva font vraiment envie mais je crois que ma priorité sera sur les pinceaux ^^
    Les paillettes sur le rouge à lèvres c'est une bonne idée qui a un joli rendu, ce n'est pas réveillon tous les jours !
    Gros bizous
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Séverine :) haha oui les pinceaux sont sublimes aussi j'en ai pour les yeux je les adore :)
      j'ai voulu tester les paillettes comme tu dis pour les fêtes il faut se lâcher et tenter ;) gros bisous

      Supprimer
  44. Honte à moi, j'allais ne pas lire cet article, heureusement qu'il était dans mes favoris :D
    Ce smoky est parfait, l'association de couleurs est extra, je n'y aurais jamais pensé, c'est magnifique et en plus ça va très très bien avec tes yeux. La petite touche de couleur dans le maquillage est très sympa avec le noir et le gris, bravo ma belle !
    Le rouge à lèvres avec les paillettes pour le jour de l'an c'est une très bonne idée, c'est joli.
    Bisous bisous ma Alexia, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ouf sauvée :D ton avis est important alors je suis contente de te lire :)
      Oh je ne sais pas s'il est parfait j'ai essayé de faire de mon mieux je ne suis pas une experte des smoky mais j'adore en faire de temps en temps :) je voulais apporter une petite touche de couleur pour que cela ne soit pas trop sombre et que ça change un peu du traditionnel smoky noir :)
      tu sais que j'adore les paillettes c'est plus fort que moi d'en mettre un peu partout haha
      Gros bisous ma belle Carole <3 Merci pour tous ces compliments :)

      Supprimer