Lovelight : La seule teinte irisée de la collection Revolution Urban Decay *

Hello les filles, je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour parler rouge à lèvres mais pas n'importe lequel, il s'agit d'un joli irisé de la collection Revolution Urban Decay. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais pour mon anniversaire j'en avais reçu un. Je ne vous avais pas montré la couleur, je voulais attendre de faire cet article pour enfin vous la faire découvrir suspense ^^ 

 Je le trouve très joli, simple mais classe. Le logo Urban Decay est gravé dessus ainsi que le nom complet. J'aime beaucoup l'effet miroir en relief, forcément c'est un peu salissant avec les traces de doigts mais ce n'est pas bien grave. Ce mélange d'argenté et violet est sublime.


N'est t-il pas canon ? 


Concernant la couleur je l'avais choisie sur le site Sephora sans l'avoir swatchée.
Il s'agit de la teinte "Lovelight" je vous avoue que je m'attendais à quelque chose dans les tons un peu plus violet comme sur la photo ci dessous. 


Je ne suis pas déçue car j'aime beaucoup cette couleur, je voulais vraiment tester un rouge à lèvres irisé pour changer un peu des brillants, des mats :) c'est un joli rose / pêche assez discret mais avec de très beaux reflets qui captent bien la lumière, sur la photo on voit mieux avec le flash ;)



Voici la couleur portée, elle est très douce & lumineuse
La texture est hyper agréable, très crémeuse, il glisse sur les lèvres du coup, il ne les assèchent absolument pas et les hydratent. il est pigmenté mais manque un peu d’opacité, il faut 2 couches pour avoir ce rendu ! Forcément la tenue n'est pas dingue il a tendance à s'estomper rapidement mais comme vous le savez ça ne me gêne pas de faire quelques retouches :)
Je me doute qu'il ne plaira pas à tout le monde mais celles qui cherchent vraiment un effet naturel & confortable il est fait pour vous :D 



Voici le résultat final, j'ai un peu plus chargé les yeux que d’habitude mais je voulais vous montrer comment se maquiller quand un rouge à lèvres est assez discret pour donner du pep's au visage  !!

Son prix est de 20.50 euros avec les nombreuses réductions ça vaut largement le coup.



Qu'en pensez vous ?
Vous aimez les couleurs irisées ?
Possédez vous des rouges à lèvres de cette gamme ?
Je veux tout savoir ;)



58 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup, tout à fait le ràl que je pourrais acheter en craquage ;-)
    en fait, plus ça va plus j'achète des teintes douces, faciles à porter, à reposer sans miroir et quand c'est crémeux et hydratant, j'applaudis ;-) j'en ai un dans ce style de Benefit mais ils ont arrêté la collection au moment où je la découvrais...le rouge à lèvre comme du beurre, c'est mon truc ;-)
    très joli en tout cas Alexia!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Merci beaucoup je suis contente que tu aimes la couleur, j'avais un peu peur qu'il ne plaise à personne à vrai dire haha moi aussi j'aime ce côté hydratant, facile d'application c'est hyper agréable comme tu dis même pas besoin de miroir haha Ah dommage pour celui de Benefit :/ Merciiii beaucoup gros bisous <3

      Supprimer
  2. J'adoooooore la teinte ! Elle est classe et sobre à la fois! Tu es su-bli-me!!!! Très jolie revue ma chouchou! Tu me donnes juste envie de craquer maintenant 😂😂 Douce soirée 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci chouchou pour tous ces compliments ça me fait énormément plaisir ! haha fait toi plaisir c'est le bon mois hihi Gros Bisous <3<3

      Supprimer
  3. Le packaging est très jolie ! Et la couleur aussi pourtant je n'aime pas trop l'irrisé sur les lèvres mais là j'avoue que c'est super jolie.
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :) Merci beaucoup ravie que la couleur te plaise alors que tu n'aime pas spécialement l'irisé ce que je comprends :) Le packaging est sublime je l'aime beaucoup. Merci de ton avis je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle Alexia !
    J'adore parler rouge à lèvre :D celui ci est très joli, c'est une couleur très discrète à porter au quotidien =). Il va parfaitement avec le maquillage de tes yeux (sublime au passage !)
    De gros bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Aurélie :) haha toi aussi on est pas copine pour rien ^^ comme tu dis elle est discrète ça se voit un peu plus en vrai quand même mais c'est dure sur les photos de vraiment montrer la juste couleur ! merciiiii beaucoup tu es adorable ;) Gros Bisous à toi <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !!!
    J'espère que tu vas bien ?
    Tu sait quoi en ce moment j'entends beaucoup parler des rouge à lèvres Urban Decay ! Et pourtant avant je ne connaissais qu'essentiellement leurs palettes !!! Et puis quand je vois toutes ses revues avec toutes ses belles teintes j'ai bien envie de craquer moi ^^
    Déjà le packaging est vraiment très joli ! Venant de la part de cette marque je ne suis pas étonnée ils savent toujours présenter de belles choses qui reste à la fois sobre mais classe !!! J'aime beaucoup cette effet miroir aussi ! En plus rare sont les packagings de ce style donc on peut vite mettre la main dessus le matin pas besoin de le chercher pendant 10 minutes ^^
    Moi j'aime beaucoup porter des irisés de temps en temps ! Je trouve vraiment que ça capte la lumière ! D'ailleurs dans tes swatches on voit bien à quel point celui ci capte la lumière aussi !!!
    Moi je trouve cette teinte rose/pêche vraiment ravissante !!!
    C'est une teinte discrète mais qui donne vraiment un joli effet bonne mine que j'aime beaucoup !!! :)
    Et pour un rouge à lèvres de cette marque je trouve le prix pas forcément plus excessif que les autres marques comme Too Faced :)
    Merci pour cette belle découverte copinette !
    Je te fais de gros bisous et te dis à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce, je vais très bien j’espère que toi aussi ;) tu vois c'est ça qui est bien dans les blogs découvrir de nouvelles choses ;) c'est vrai que leurs palettes sont assez cultes mais niveau rouge à lèvres ils se défendent très bien je trouve ;) Je suis charmée également par le packaging, très élégant ! l'effet miroir est chouette ;)
      Ah je suis contente que sur mes photos ça se voit ^^ ce n'est jamais évident car en vrai il est plus joli hihi c'est sur qu'elle est très discrète mais j'adore de temps en temps en porter surtout quand j'ai un make-up des yeux plus intenses ;) le prix reste raisonnable avec les réduc il peut être dans les 14 euros donc ça va ;) De gros bisous merciiiii de ton commentaire ma belle<3 Bonne soirée

      Supprimer
  6. Oh ouais je l'ai je l'ai celui-là et c'est devenu mon rouge facile à porter depuis !
    Lumineux, il s'associe à tous les mu, et est très confortable, je suis à 100% d'accord avec toi !
    PS : tu est vraiment toujours aussi jolie <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette !!! c'est vrai qu'il est facile à porter, discret lumineux je l'adore :) ravie que tu sois d'accord avec moi hihi !! oh merci beaucoup pour le compliment tu es trop gentille ! Gros Bisous à toi aussi et merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  7. Cette couleur est sublime, j'adore les ral discrets et naturels comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup copine ;) moi aussi j'aime bien surtout quand j'ai un make-up des yeux assez chargé ;) des bisous merci de ton commentaire<3

      Supprimer
  8. Instinctivement je ne me serais pas dirigée vers ce genre de rouge à lèvres car je préfère les finis mats mais je trouve cette teinte vraiment très belle, le rendu est hyper naturel ! C'est vrai que du coup on peut se permettre de forcer un peu plus sur les yeux et ton maquillage de ce côté est réussi ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je comprends moi aussi je suis plus attirée par les fini brillants sans paillettes mais j'avais envie d'en avoir au moins un ;) mais merci beaucoup ça me fait plaisir que tu la trouve quand-même jolie ;) oui voilà on peut se permettre un maquillage des yeux un peu plus intense c'est ça que j'aime ;) gros bisouuuus <3

      Supprimer
  9. Je n'ai pas encore testé cette gamme mais pourquoi pas. Celui-ci est très joli et te va très bien. C'est dommage pour la tenue mais bon avec ce genre de texture on ne peut pas s'attendre à mieux je pense. Comme toujours tu es magnifique sur tes photos. J'aime beaucoup le maquillage que tu as fait sur les yeux <3 Gros Bisous ma belle Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tient je suis étonnée :D oui tu as raison avec les textures aussi crémeuses dure dure pour la tenue mais bon comme l’application est tellement agréable ce n'est pas un soucis pour ma part. Merci beaucoup pour tous ces compliments c'est adorable ravie que tu aimes mon maquillage des yeux ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  10. coucou ma alex :D je suis contente de pouvoir enfin voir ton article, j'avais vu le teasing instagram quand j'étais dans le rer, mais pour voir l'article et commenter : impossible!
    enfin dans mon lit, je peux tranquillement lire et apprécier ce beauuuu RAL, j'aime beaucoup les teintes irisées, de toute facon j'adore de manière générale les RAL, foncé, clair, voir meme rose, bref, je suis vraiment pas difficile niveau RAL. Je prends tout jadore!
    En tout cas ton make up sur les paupières est canooon, comme je te l'avais déjà dit, époustouflant :!! envoutant!!!
    j'approuve a 200% le RAL mais aussi ton make up (meme si c'est pas le plus important dans cet article :D)

    bisouuuus! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellooooo Caro :) haha le teasing contente que ça t'ait donné envie d'aller voir de plus prés ^^ moi aussi je crois que je ne suis pas compliqué niveau RAL j'aime tout, les mats, les brillants, les rouges,les prunes, le rose ^^ c'est la vie quoi :D
      ça me fait quand même plaisir que tu aimes mon make-up des yeux même si ce n'est pas le plus important c'est gentil ;) Merci beaucoup pour le époustouflant c'est troooop gentil <3 de gros bisous merciiii

      Supprimer
  11. coucou ma belle
    il est vraiment canon, la couleur est divine et le rendu est top. rien a dire sur le packaging, Urban Decay est toujours classe et sobre j'adore. J'aime bien les couleurs irisé mais j'ai une préférence pour les mats maintenant. Celui ci me plat beaucoup.
    Il te va très bien comme ton maquillage tu es toute belle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oh merciiii tu es adorable ! c'est vrai qu'Urban Decay niveau packaging est au top ! les mats sont très beaux aussi mais la texture un peu plus sèche :) gros bisous et merciii <3

      Supprimer
  12. Ahhh Urban Decay, toujours un joli packaging :).
    Je suis plutôt une adepte des rouges à lèvres à effet mat ! Autant j'adore l'effet irisé sur les yeux mais beaucoup moins sur les lèvres. Je ne pense pas investir un jour. En tous cas c'est vraiment le genre de couleur qui te va très bien !
    J'aime beaucoup ton maquillage des yeux également !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia :) Je comprends, je le préfère aussi sur les yeux haha mais au moins j'en ai un et puis il est très doux de temps en temps j'aime porter des couleurs légères ;) Merci beaucoup ravie que tu l'aimes porter sur moi :D Gros Bisous <3

      Supprimer
  13. Hello!
    Je ne suis pas une fan des RAL irisés en règle générale, cela dit il reste assez discret & la couleur est très jolie. Il te va évidemment très bien :). Les packagings Urban Decay sont toujours au top.. on est sûre de pas être déçue avec eux :).
    Par contre, je craque complètement pour ton maquillage des yeux.. J'adore jouer avec ces couleurs l'été, c'est sublime! Il te va trop trop bien :).
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Moi aussi je ne suis pas une grande fan mais quand j'ai vu cette couleur sur le site j'ai adoré et je voulais tester un RAL irisé ;) je suis d'accord c'est vrai qu'ils font toujours de jolies choses ! merciiii beaucoup pour mon maquillage c'est adorable, ça me fait plaisir, de gros bisous Carine <3

      Supprimer
  14. Comme toujours, un make-up au top ! Le RAL est vraiment joli à porter. :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jenny pour tous ces compliments tu es adorable ! ravie que mon maquillage te plaise ;) bisous bisous

      Supprimer
  15. Coucou! Il est très joli ce ràl et très discret, j'aime beaucoup le maquillage que tu as fait et c'est exactement le genre de ràl que je pourrais porter quand les yeux sont bien chargés! Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Exactement c'est pour ça que je l'aime autant :) il est lumineux et la couleur est discrète comme j'aime même si j'essaye de plus en plus de porter des couleurs un peu plus flashy :) gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ! :)
    Je le trouve très joli ce ral ! J'aime beaucoup ce genre de teintes toutes douces !
    Je n'ai pas encore craqué pour cette gamme de ral même si je suis très tentée ! ^^
    Mention spéciale pour ton make-up des yeux que je trouve vraiment beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Vanessa :) Laisse toi tenter par cette gamme je ne pense pas que tu le regretteras ;) moi aussi en général j'aime les couleurs assez discrètes et lumineuses même si j'adore de temps en temps porter du bordeaux ou du framboise ^^ merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes mon make-up c'est gentil, des bisous

      Supprimer
  17. Coucou !
    Et bien je suis un petit peu comme toi : les retouches ne me dérange pas ! Et puis je pars du principe qu'il faut avoir un petit peu de tout dans sa collection ahah !
    J'aime beaucoup la couleur et je trouve que ton maquillage des yeux est vraiment très joli !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je pense exactement pareil ! au moins j'en ai un ^^ et puis pour les retouches la texture est vraiment agréable donc c'est plutôt un plaisir ;) Merci beaucoup pour ces compliments ça me fait plaisir ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou !
    Wouha qu'il est beau ton rouge à lèvre !
    Je trouve quil est naturel tout en donnant un vrai coup de peps à ton maquillage.
    Et je suis fan de la marque donc je suis convaincu.
    A tester !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir qu'il te plaise :) tu as bien résumé ! il est naturel et avec un maquillage des yeux un peu plus soutenu c'est parfait je trouve :) Bisous à toi merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  19. Trop canon, comme d'habitude j'ai envie de dire^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop gentille merci beaucoup ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Merci beaucoup Aurélie ravie que tu aimes, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  21. je n'ai encore jamais craqué pour des ral de cette gamme mais c'est clairement une teinte sur laquelle je pourrais jeter mon dévolu.
    J'adore ton make-up ! Toute belle encore une fois :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûr que tu allais aimer hihi il me semble qu'on a peu près les mêmes goûts niveau rouge à lèvres hihi merciiii beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes le make-up ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma jolie Alexia ! Tu es tout simplement splendide ! Ce maquillage est trop canon et ce rouge à lèvres met magnifiquement bien en valeur tes lèvres ! Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lily :) Je te remercie pour ton adorable commentaire tu es vraiment trop gentille ;) contente que tu aimes autant mon make-up et le rouge à lèvres ! de gros bisous <3 bonne soirée <3

      Supprimer
  23. Coucou Alexia :) J'adore la teinte de ton rouge à lèvres, parfaite pour tous les jours <3 Elle rehausse juste comme il faut la couleur naturelle de tes lèvres et le rendu est vraiment très joli. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laurine :) Merci beaucoup, exactement pour tous les jours je le trouve parfait surtout avec un maquillage des yeux plus soutenu ;) gros bisous ma belle

      Supprimer
  24. Coucou Alex!
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine.
    Comme il est joli ce rouge à lèvres!!! Oh la la, j'aime vraiment beaucoup. Et à vrai dire, je préfère qu'il soit plus pêche que violet comme sur la vignette du site Sephora.
    Je me laisserai bien tentée, mais avec les nombreux cadeaux de Noël que je dois préparer, je vais attendre un peu! ☺
    Pourtant habituellement, je préfère les rendus mats, mais là je suis sous le charme de ce petit Lovelight!
    Merci pour la découverte Miss et à très vite.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili :) Très bonne semaine enfin le week end , j’espère que toi aussi :)
      Ah toi tu préfère comme sur la vignette c'est juste que je m'attendais à une couleur plus foncée mais je l'adore également :) je te comprends Noel c'est avant tout faire plaisir aux autres :) Je suis contente qu'il te plaise ! je t'embrasse fort merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  25. J'adore l'association de ce fard à paupières et de ce rouge à lèvres : ils s'équilibrent et se rehaussent l'un l'autre.
    Bravo, ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adeline, ça me fait plaisir que tu aimes ! Gros Bisous <3

      Supprimer
  26. Coucou ma belle. Ce rouge à lèvres est très mignon mais je suis plus fan des couleurs voyantes (je rêve du Blackmail d'Urban Decay). Ce que je retiens de ce make-up, c'est ce sublime regard que tu nous as fait. C'est magnifique. J'adore le mélange de couleurs que tu as réalisé. C'est subtile et lumineux. De la bombe ma belle. Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) Connaissant un peu tes goûts je me doutais qu'il ne te plairait pas plus que ça ^^ enfin que tu aimes plus les RAL foncés ;) en tout cas merci beaucoup pour mon maquillage ça me fait toujours très plaisir !! j'ai utilisé pas mal de couleurs de la Vice 2 elle est canon cette palette ! je me suis bien amusée à faire cet article en tout cas :) Gros Bisous ma belle <3

      Supprimer
  27. J'adore cette couleur, c'est vraiment naturel comme tu dis c'est top pour les yeux chargés ou au contraire les journées où l'on veut faire très nude :) après je ne sais pas si je serais prête à faire plein de retouches... C'est à voir car c'est quand même un beau produit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agathe :) Merci beaucoup ! Exactement c'est pour ça que je l'aime autant cette couleur ;) Je comprends que pour certaines les retouches ce n'est pas le top mais l'application est agréable donc ça ne me dérange pas tant que ça ;) merci de ton commentaire, de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou Alexia !

    Oh j'adore ces rouges à lèvres ! Ils me font de l'oeil depuis un petit moment ! ^_^

    En tous cas, celui-ci est super beau et te va vraiment très bien !

    Je trouve qu'il ressemble un peu à mon Bombshell de MAC ! ;-)

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re Mumu :) je me doutais que tu allais aimer :) c'est vrai qu'il ressemble à ton Mac qui est très beau !! merci pour les compliments tu es un amour des bisous

      Supprimer
  29. Me revoilà ma belle ! :)
    J'avance, j'avance, ça me fait plaisir de te lire encore :D
    Je me souviens bien du suspense de ce rouge à lèvres et enfin on le découvre, il est très très joli. C'est le style de teinte que je peux porter tous les jours. Le maquillage des yeux que tu as réalisé va très bien avec ton rouge à lèvres. Tu as des yeux de dingue, les couleurs lumineuses te vont tout le temps. Je t'assure que j'ai l'impression de me répéter à chaque fois que je vois un de tes maquillages haha.
    Je te fais de très gros bisous, c'est l'heure du goûter, je vais prendre mon thé mdrrr ( oui on s'en moque :P ) Bon après midi ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci de prendre le temps de venir me lire, ça me fait plaisir !
      C'est dure de rattraper son retard j'en sais quelque chose haha
      Ah tu t'en souviens ^^ je suis contente que tu aimes la teinte c'est vrai qu'elle est assez discrète mais très lumineuse avec un make-up des yeux un peu chargé c'est nickel je trouve ;) comme tu dis c'est une teinte qui peut se porter tous les jours sans soucis ! Ahhhh merciiii tu es un amour ! mais ça me fait toujours autant plaisir car chaque make-up que je fais est différent alors j'ai toujours envie de savoir vos avis hihi merci pour tout !
      haha ton thé promis je ne me moque pas je suis un peu pareille :D bon goûter alors ;) gros bisous ma belle <3

      Supprimer