La crème pour les mains Bath & Body Works : La meilleure de toutes *

Oui oui je n’exagère pas :D c'est rare que je fasse un article sur un seul produit et encore moins au sujet d'une crème pour les mains mais il fallait que je vous en parle car je pense avoir trouvé la meilleure que cela soit au niveau de l'hydratation, de l'odeur ...

Bath & Body Works est une marque que j'aime beaucoup, ce n'est pas l'une de mes préférées mais elle fait toujours envie avec ses jolis packagings, senteurs gourmandes !

Il y a quelques temps je suis allée sur le site V-inc je voulais tester la nouvelle marque de bougie "Candleberry" mais voilà il fallait que je fouille un peu et évidemment je suis tombée sur cette petite crème Watermelon & Lemonde avec un packaging hyper joli j'ai craqué dessus en sachant que j'en ai déjà 4 - 5 ^^

Mais pourquoi est t-elle ma préférée ?


Tout d'abord le mélange pastèque - citron m'intriguait beaucoup !
Je vous l'accorde ce n'est pas vraiment la senteur la plus adaptée pour l'hiver mais ça fait du bien de se replonger en été non ? 
Je ne suis absolument pas déçue elle sent délicieusement bon sans que cela soit écœurant !
c'est un mélange sucré acidulé extrêmement gourmand
Je dirais que la pastèque est un peu plus dominante mais cela reste très agréable, c'est quasiment la même odeur c'est dingue :D
Elle reste longtemps sur les mains même si elle s'atténue forcément au bout d'une heure !

N'est t-elle pas trop jolie cette petite crème :) Pour ma part j'adore ce beau rouge effet chromé ! la photo de la pastèque avec la limonade, c'est très féminin !

Elle se présente sous forme d'un tube basique, le plus pratique et hygiénique ! le format est de 59 ml j'en ai pour un long moment même si je l'utilise très souvent :)
je l'ai payée 7 euros ça me semble raisonnable pour la quantité et surtout la qualité du produit.



Elle est assez épaisse mais pénètre très rapidement sans coller ou laisser de film gras !
J'aime énormément ce genre de texture, encore plus pour l''hiver. Je n'ai pas les mains extrêmement sèches mais sur les cotés et les phalanges (oui c'est bizarre) j'ai souvent la peau qui craquelle ça me fait plutôt mal ! 
Après l'application je n'ai plus du tout cette sensation désagréable, je peux vous assurer que je n'ai jamais eu les mains aussi douces (même mon copain l'a dit haha) c'est hyper agréable de se tartiner avec :)



Le petit bémol c'est quelle n'est pas toujours vendue sur le site V-inc je l'ai vue plusieurs fois mais je crois qu'elle est dispo uniquement l'été ! (je sais je ne suis pas sympa de vous en parler alors qu'elle n'est pas disponible en ce moment mais vous penserez à moi cet été :D)
La composition n'est pas tip top mais personnellement ça ne me gêne pas pour les mains.
Je suis quand même très satisfaite, elle hydrate à merveille et sent très bon que demander de plus ?

Connaissez vous cette crème ?
Vous aimez la marque ?
Quelle est votre crème chouchou ?


51 commentaires:

  1. COucou, tu vas bien ? :)
    je connais la marque mais a chaque fois je ne prends pas le temps de faire des paniers, je trouve ca cher et du coup je me rabats toujours sur autre chose ^^
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) je vais très bien j’espère que toi aussi !
      Haha je peux comprendre c'est vrai qu'elle n'est pas donné surtout les bougies mais ça vaut quand même le coup qu'un jour tu teste 2 - 3 produits ;) gros bisous bonne soirée <3

      Supprimer
  2. Coucou
    Oh je n'avais jamais entendu parler des crèmes pour les mains de chez Bath & Body Works !
    J'aime déjà beaucoup leur bougies alors là tu me fais vraiment envie ! Je ne doute pas du tout que l'odeur soit extra :)
    Et puis c'est vrai que le packaging est trop mignon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) ah oui? c'est vrai que la marque est plus connue pour les bougies ^^ ravie de te donner envie alors haha je sais que adore leurs bougies donc je pense que tu vas adorer ;) des bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma douce !
    J'adorerais tester des produits de cette marque, ils me font envie !
    Je craque pour le packaging de cette crème et l'odeur je suis sûre est à tomber ! Je testerais volontier cette senteur si j'en ai l'occasion =)
    Des bisous ma belle Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) ah il faut que tu teste cette marque, je sais que tu aimerais hihi l'odeur est whaouuuu j'arrête pas de la sniffer :D j’espère aussi que tu auras l'occasion peut être cet été ;) merci de ton commentaire, des bisous <3

      Supprimer
  4. ah nan mais c'est pas bien de créér des tentations pareilles...
    et sinon as-tu testé la marque Candleberry ? perso j'ai pas testé car je n'aime pas trop le packaging...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis vilaine je sais :D Oui je l'ai testé du coup j'avais passé commande en même temps que la crème mais j'ai acheté le gâteau de cire à la crème brûlée je l'aime beaucoup elle sent divinement bon ! je n'ai pas testé les grandes bougies ! Gros Bisous <3

      Supprimer
  5. Je connais cette marque mais je n'ai jamais testé! C'est cool que tu aies trouvé une bonne crème pour les mains, après moi c'est vrai que je n'ai absolument jamais les mains sèches donc ce genre de crème je les achète un peu pour rien. Mais c'est bon à savoir pour avoir une bonne odeur pendant l'été :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis très contente elle est parfaite à mes yeux et j'en ai testé pas mal :D ah je comprends si tu n'as pas vraiment les mains sèches ce n'est pas l'achat dont tu as spécialement besoin mais c'est quand même important de les hydrater de temps en temps ;)
      oui pour l'été elle est top hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle copinette !!!
    J'espère que tu as passé un bon week end ? :)
    Il y a des marques dont je connais bien maintenant mais dont je n'ai toujours pas testé leurs produits ! Bath and Body Works en fait partie ! Je connais pas mal de produits de la marque mais sans avoir testé haha ^^
    Par contre cette crème pour les mains c'est un vrai découverte pour moi !!!
    Ahh ce mélange de pastèque et limonade... Ca y est je suis repartie en été ne serait ce que pour quelques minutes haha :D
    Non mais franchement c'est un mélange qui j'en suis sûre doit être top !!! :)
    Je trouve que le prix est bien raisonnable pour la quantité ! En plus de ça elle hydrate sans laisser de film gras qui en journée peut parfois être dérangeant même si la nuit ça va ! :)
    Bah écoute en été c'est sûr que je repenserai à cette crème hihi ^^
    Pour ma part j'utilise des crèmes pour les mains sèches à très sèches car en hiver si ils sont pas bien hydraté j'ai de l'eczéma !!! Du coup ma chouchou c'est la Mixa elle me donne des mains toutes douces :) En ce moment j'utilise une crème Avril qui me convient parfaitement aussi :)
    Merci pour la découverte de cette crème pour les mains à la senteur estivale :D
    Je te fais de gros bisous blopinette passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce :) j'ai passé un très bon week end pas très productif mais ça fait du bien de temps en temps hihi j’espère que toi aussi ? Ahhh il faut que tu la teste cette marque le site V-inc est super pour tester les marques américaines ;)
      Moi aussi des que je sens cette odeur direction l'été hihi l'odeur est divine :D je m'en mets aussi en journée pas de soucis elle pénètre vite même si je préfère m'en mettre la nuit !
      Ah mince carrément de l’eczéma ça doit te faire mal ma pauvre ! il te faut vraiment quelques chose de très hydratant ! je te fais de gros bisous merci de ton commentaire ravie qu'elle te plaise autant hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ♥
    Dis donc toi, tu arrêtes de présenter des produits qui me font envie, je ne vais pas arrêter de craquer sinon ! J'aime la marque Bath&Body works et j'adore les parfums fruités et citronnées ! Je sens que je vais encore aller faire un tour à l'atelier des coquettes, j'ai vu qu'ils proposaient des coffrets de la marque pour Noël mais je ne sais pas si il y a des crèmes pour les mains, j'espère ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy :) haha désolée ;) idem j'adore les senteurs citronnées donc je pense qu'elle ne peut que te plaire ;)oh des coffrets super ça ! trop de tentation la :) tu me diras si tu craques ;) merci de ton commentaire, des bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Bonjour.
    J'adore les produits de la marque découvertes récemment. Dommage que les compo ne soient pas plus naturelle (moins chimiques).
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui je comprends celles qui font attention je pense que cette marque est à éviter mais pour les mains je m'en fiche un peu ;) merci de ton avis bisous bisous

      Supprimer
  9. ah ben alors, on ne peut même pas l'acheter ;-) maintenant que tu m'as tentée avec la crème du siècle!!! il me la faut!!!! oui elle est super belle, et si elle est hyper nourrissante, elle est faite pour moi :-) je note et je surveillerai sur Vinc alors (je n'y suis jamais allée!) bisou (au fait, belles photos)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je sais je suis pas sympa pour le coup mais j'avais vraiment envie de vous en parler j'aurai adoré qu'elle soit encore dispo sur le site mais bon :/ elle est bien nourrissante oui mais elle pénètre vite et absolument pas collante ;) ravie qu'elle te fasse autant envie ;) un grand merci pour mes photos ça me fait plaisir des bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma Chouchou!
    Cette crème pour les mains a l'air tip top!
    Je sens l'odeur de là ^^
    Cette marque est toujours parfaite, c'est fou!!!
    Juste un bémol sur le fait qu'elle ne soit pas facile accessible :/
    Bisous ma chouchou
    Ps : ta carte de Noël est partie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey chouchou :) ta vu ça je savais que j'allais te donner envie hihi
      je t'assure que l'odeur c'est quelque chose :D très gourmand mais pas écœurant :) je comprends pour le fait qu'elle soit dure à trouver mais j'avais tellement envie de vous en parler :( je t'embrasse fort et tellement hâte de recevoir ta carte hihi

      Supprimer
  11. Coucou ma belle
    Cette creme a l'air top. Je ne connais pas trop les produits BBW mais je pense craquer. J'aime bien la creme de Sephora mais celle ci a doit etre beaucoup mieux
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) Moi aussi je ne connais pas trop cette marque j'ai testé quelques produits mais sans plus ! je dois dire que je suis conquise par cette crème, si tu as l'occasion de la tester fonce tu ne le regretteras pas ;) j'aime beaucoup celle de chez Sephora aussi j'en ai une senteur Lagon hummm je l'adore ^^ des bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma jolie !
    Bien évidemment je connais la marque depuis un petit moment déjà. Je craque littéralement pour les gels hydroalcooliques pour ma part, ils sentent 100 fois meilleurs que ceux que l'on trouve dans le commerce en France.
    Je suis également une grande fan de leurs bougies (j'ai une amie qui m'en ramène des USA et du Canada).
    Après je n'ai jamais testé de crème pour les mains mais je me laisserai bien tenter (après avoir fini tous les tubes que j'ai de chez l'Occitane xD).

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Sonia :) ah oui les gels je les adore également en plus d'être tout mimi ils sentent tellement bon ^^ les bougies j'aime beaucoup même si elles coûtent un peu ! quelle chance je n'ai même pas la boutique chez moi ^^ hummm les crèmes de chez L'occitane sont tops celle a l'amande je l'adore ;) gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle :) Je ne savais pas que Bath & Body Works faisait des crèmes pour les mains! En ce moment les miennes sont complètement déshydratées et mes crèmes "classiques" ne sont pas assez riches pour bien les nourrir... (j'ai aussi les phalanges qui craquèlent) ;) Je cherche donc désespérément une crème bien costaud, dommage que celle-ci ne soit pas dispo ! Je vais essayer d'aller voir en parapharmacie du coup. Bisous et bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laurine :) ah je suis contente de te l'apprendre alors hihi
      Ah mince il faut que tu essaye une crème beaucoup plus riche alors !
      mes mains ne sont pas très sèches c'est à certains endroit alors cette crème est parfaite après je ne pense pas qu'elle soit vraiment nourrissante pour les mains aussi sèches :/ elle les laisse toute douces et hydratées ça c'est sur ;) je pense qu'en para tu vas trouver ton bonheur ;) gros bisous <3
      PS: ça me rassure de n'être pas seule pour les phalanges haha)

      Supprimer
  14. Coucou ! Je n'ai jamais essayé les crèmes pour les mains de chez Bath & Body Works mais ton article donne envie ^^ Et connaissant leurs bougies et produits pour le bain j'imagine l'odeur de celle-ci ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ravie de te donner envie c'était le but hihi ! je n'ai pas encore testé leurs gels douches mais j'aimerai bien :) gros bisous ma belle

      Supprimer
  15. Le packaging est trop chou ! Je ne doute pas de la qualité des produits B&BW. J'ai déjà eu un gel douche et le savon moussant pour les mains, j'ai totalement adoré. Dommage que le savon coûte + de 10 €, je ferais le plein de stock sinon... ils sont géniaux !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Ta vu ça comment ne pas craquer devant ce packaging hihi
      ah j'aimerai beaucoup tester le savon moussant pour les mains bon je te l'accorde le prix n'est pas donné mais bon faut savoir se faire plaisir de temps en temps ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou =)
    Félicitation pour ta sélection ! Je connais la marque de nom mais je ne l'ai jamais testé. Je n'ai pas de crème main favorite j'aime bien celle de l'occitane ou the body shop. Sinon en ce moment j'utilise une de chez Mixa.
    Bisous
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ambre :) Ahhh merci tu es adorable ;) Elle commence à être de plus en plus connue j’espère que tu auras l'occasion de la tester ;) ah oui L'Occitane j'aime énormément surtout celle à l'amande :) gros bisous merci de ton commentaire ;)

      Supprimer
  17. Et bien tu vois , j'aime beaucoup et j'avoues que je préfère même quand tu parles d'un seul produit. Avoir un avis et des infos super complets, c'est ce que je recherche dans les articles ;-) Un grand bravo pour ta sélection Alexia, continue t'es en feu ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle ça me fait plaisir :) j'aime bien écrire aussi sur un seul produit tu as raison on prend le temps de mieux détailler ;) bravo aussi pour la sélection hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  18. oh non !! Je n'ai toujours pas encore essayer les produits Bath & Body Works !!! Là tu me fais clairement envie !! C'est le genre de parfum que j'aime, frais et fruité. J'ai encore plein de crèmes à utiliser chez moi mais je me note celle là !! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heinnnn ? je suis étonnée haha il faut que tu teste je suis sure que tu aimeras hihi c'est très frais et gourmand j'en suis fan :) moi aussi j'ai un stock à terminer mais bon je craque tout le temps hihi
      de gros bisous <3

      Supprimer
  19. Il faudrait peut-être que je finisse par la tester cette marque lol. J'ai une liste tellement longue je ne sais plus ou donner de la tête..
    Elle a l'air pas mal cette petite crème! Ça ramène quelques mois en arrière et je ne suis pas contre un petit retour en été pour le coup ^^ !
    Félicitations pour ta sélection et continue à nous proposer de chouettes articles! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine :) Je te comprends tellement de marques à tester ;)
      exactement retour en été avec une tel senteur c'est parfait :)
      Je te remercie pour la sélection c'est adorable ! je vais essayer de faire de mon mieux ! Des bisous <3<3

      Supprimer
  20. Coucou Alex,

    J'espère que tu vas bien!! ☺
    Tu me donnes super envie de la tester à mon tour.
    J'ai testé pour la première fois Bath & Body Works en début d'année - les gels antibactériens - et je suis tombée sous le charme de leurs parfums!
    Ma crème pour les mains préférée est la Pulpe Mains Ekos de Natura Brasil, mais je ne serai pas contre lui faire une petite infidélité pour celle-ci!
    Je te souhaite une bonne journée.
    Des bisous ma doucette, et à très vite.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lili :) haha je vois que je vous tente beaucoup avec ma crème hihi je suis contente c'était le but :D
      ah oui les gels sont tops ils sentent si bons et le packaging est adorable ^^ Je vois la crème dont tu parle il me semble que tu en avais déjà parlé sur ton blog ou reçu dans une box ! gros bisous ma belle, passe une bel fin de journée <3 merci de ton commentaire

      Supprimer
  21. Un grand merci : je suis fan des produits Bath and Body Works, mais que c'est difficile à trouver !
    Je vais tenter leurs crèmes pour les mains, du coup.
    Bisous ma toute belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) c'est vrai qu'elle est un peu dure à se procurer ! j'adore le site V-inc pour ça ;) je ne peux que te les conseiller elles sont tops :) gros bisous <3

      Supprimer
  22. Moi aussi j'adore Bath and Body Works. je n'ai pas testé les crèmes pour les mains car j'en utilise très peu. Mais leur bougie et leur brume sont vraiment top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui leurs brumes sentent tellement bons et sont très jolies :)
      si tu adore cette marque il faut que tu teste leurs crèmes elles sont tops !! gros bisous & merci de tous tes commentaires <3<3

      Supprimer
  23. humm l'odeur m'intrigue maintenant lol mais pastèque citron ça doit pas être mauvais du tout.
    Je n'ai jamais testé cette marque car j'ai trop peur de commander et de ne pas aimer les odeurs :/
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends les odeurs sont souvent spéciales mais là je savais que j'allais adoré ce mélange !! c'est très frais et pas du tout entêtante :)Merci beaucoup pour tous tes commentaires ça me fait plaisir, je te fais de gros bisous Anaïs :)

      Supprimer
  24. Coucou Alexia,
    cette crème pour les mains à l'air géniale !
    Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer la marque Bath & Body Works mais plus je lis d'articles dessus et plus je suis tentée.
    On peut trouver la marque sur internet, mais est-ce qu'il y a certains commerces où on peut la trouver ?
    J'ai lu que tu es esthéticienne aussi, les épilations ça sèche et abîme beaucoup les mains c'est assez impressionnant. J'avais mis du temps à trouver une bonne crème qui répare. Pour le moment j'utilise celle de Caudalie qui est vraiment efficace et agréable.
    Belle soirée miss, bisous : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie :) Elles sont tops ces crèmes, j'ai les mains tellement douces après ^^
      par contre à par le site v-inc je ne sais pas ou se la procurer je n'ai pas du tout la boutique dans ma ville mais à Paris je sais qu'il y a plusieurs magasins ! c'est vrai qu'avec notre métier ça abîme pas mal les mains mais je les hydrate tout le temps donc ça va elles ne sont pas si sèches à par à certains endroits :/
      Ah oui Celle de Caudalie est top :) je connais ! gros bisous à toi

      Supprimer
  25. Désolé, je dis même plus bonjour, ni rien quand je commande !
    J'ai eu une crème B&BW elle avait un fini poudré que j'ai bien aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'elle a un fini un peu poudré très agréable je trouve ! gros bisous

      Supprimer