1 an de blogging : Mon ressenti, mes rencontres, mes déceptions ...

Coucou les filles, je suis hyper contente de vous retrouver, c'est un jour un peu spécial pour moi car mon blog a 1 an aujourd'hui. Hé oui, le 17 décembre 2014 j'avais décidé de le créer !



Pourquoi ? ça faisait un moment que l'idée de me trottais dans la tête ! j'en regardais certains de temps en temps, cela me faisait envie mais j'avais peur de ne pas être à la hauteur, ne pas avoir assez de temps je voulais vraiment bien le faire si je me lançais ! 

Malheureusement je vois beaucoup de filles qui arrêtent de Blogger quelques mois après la création pour faute de temps ! J'ai réussi à trouver un bon rythme avec 2 articles en moyenne par semaine ! Autre raison, j'avais vraiment envie de rencontrer, papoter avec d'autres blogueuses ayant la même passion que moi. Dans mon entourage peu de gens aiment autant le cosmétique en général. Je me sentais un peu seule.

Malgré des débuts un peu difficiles, quand je regarde mes premiers articles juste ici ce n'était pas trop ça :D je ne détaillais pas assez, la qualité des photos était un peu nulle :D mais c'est normal, il faut toujours une marge de progression :) je me souviens quand j'ai eu mon premier commentaire j'étais tellement heureuse :D 
Mon blog a eu un peu plus de succès quand j'ai commencé à faire des articles "make-up" 
j'ai mis beaucoup de temps avant d'oser montrer mon visage, me maquiller c'est toujours délicat ! j'avais un peu peur du retour des gens (ça n'a pas tellement changé) mais au final, ça m'a extrêmement motivée et je me suis davantage investie ! 



Forcement il y a toujours des mauvais cotes , des gens qui s'abonnent, qui ne prennent jamais le temps de venir découvrir ton univers à quoi bon ? au début cela m'affectée un peu car je prenais toujours le temps de venir commenter les leurs, maintenant je m'en fiche, je préfère ne garder que le positif :)

Ce que je retiens surtout de cette année ce sont les nombreuses rencontres que j'ai pu faire ! Je remercie de tout cœur celles qui me suivent depuis le début (elles se reconnaîtront) c'est grâce à vos premiers commentaires et encouragements que j'ai eu la motivation de faire d'autres articles. Celles qui commentent toujours ou même de temps en temps ça me fait plaisir :) j'ai créé des liens forts avec certaines, nous papotons souvent sur les réseaux, sms ... je ne pensais pas avoir autant de blogpines aussi sympa & attachantes :)

J’espère ne jamais vous décevoir !

Joyeux anniversaire à mon petit blog :)


Une petite photo de fin pour vous faire un gros bisous à toutes, merci d'être là et de faire vivre le blog <3

88 commentaires:

  1. Coucou mon Alexia ! Comme je te l'ai dit sur Twitter tu peux être fière de ton parcours pendant ces un an ! En tout cas moi je suis fière de toi. Tes articles sont recherchés, j'aime tes maquillages et tout ce que tu nous proposes. Au delà de ton blog qui est un bout de toi, je suis hyper fière de te côtoyer virtuellement. Tu es toujours presente, bienveillante et et attentionnée ! Bref j'aime ces relations et échanges simples ... Voila voila !
    Merci d'être toi ici et ailleurs et encore de belles années à ton joli blog qui commence à avoir le succès qu'il mérite
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala ton commentaire me touche beaucoup (trop) !!
      Merciiiii de ton soutien depuis le début je ne l'oublierai pas :) tu es une personne vraiment gentille et également toujours présente :) je vais essayer de faire de mon mieux promis :) je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  2. Déjà un an, je crois que je dois te suivre depuis le début non ? Ou alors depuis mes débuts sur HC parce que tu es un des blogs que je suis depuis toujours et je suis ravie de ton succès et de que tu continues l'aventure. Tes makeup sont superbes et toi tu es sublie <3 Je te fais d'énormes bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense depuis tes débuts quasiment tu es dans mes premiers abonnés hihi
      Je suis pas prête à quitter l'aventure je m'y plait trop :) merciii milles fois pour ton gentil commentaire et tes mots adorables au quotidien :) gros bisous <3

      Supprimer
  3. Bravo ma choupette pour cette 1ère année !!! Je ne te suis pas depuis le début mais depuis que je te connais j'aime venir découvrir chaque semaine tes jolis articles. Tu le sais, je te trouve sublime et j'aime énormément venir ici pour admirer tes superbes make up <3 <3 <3 En plus d'être belle tu es aussi une de mes meilleures rencontres sur la blogosphère. Tu sais toujours quoi dire pour faire plaisir aux autres. J'espère que tu continueras de partager encore plein de choses avec nous et j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se voir en vrai ;) Gros Bisous ma petite Alexia <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment une de mes plus fidèles blogpines ce n'est pas grave si on ne se suivait pas des le début maintenant ça fait plusieurs mois et tu commente toujours mes articles et tes commentaires sont tellement gentils et motivants :) je compte bien te voir en vrai oui, soit à un événement ou il faut qu'on s’organise un truc avec d'autres filles ça serai tellement chouette de vous voir :)Merci pour tout ! reste comme tu es, tu es parfaite :) gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle Alexia,

    Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE à ton blog et à toi surtout ! Chapeau pour tout ce travail car, j'en sais quelques chose (et toutes les blogueuses le savent), ça prend beaucoup de temps mais bon quand on aime ... on ne compte pas !

    Je tiens juste à rajouter que malgré que je ne commente pas souvent (je t'avoue que je ne consulte pas systématique des blogs. Je suis plus du genre à cliquer dès que je vois un article passé sous mes yeux sur un réseau social) j'adore les articles que tu fais. Mais ce que j'apprécie le plus, c'est vraiment ta personnalité. Tu es douce, attachante, gentille et ça se ressent dans tes écrits !

    Ta soif de partage est vraiment quelque chose qui me touche et je te souhaite beaucoup de positif pour la suite car tu le mérites !

    Gros bisous ma belle !

    P.S: l'anniversaire de mon blog arrive bientôt, je trouve ça encore + sympa qu'on ait quasiment commencé en même temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :) c'est vrai que ça prend pas mal de temps mais c'est un plaisir d'écrire, prendre des photos partager ça avec vous donc ça ne me gêne pas :)
      Oh merciii tu es adorable ! j'adore ton blog depuis le début et je te trouve également très gentille et attachante :) ne change pas surtout :) ah oui ? c'est vrai que c'est chouette tu feras peut être un article spécial ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou Alexia !

    Joyeux anniversaire à ton très joli Blog ma belle ! ^_^

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Mumu tu es adorable :) de gros bisous <3

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire à ton "petit" blog!
    Je ne sais plus si tu as vraiment modifié ta manière d'écrire ou de photographier depuis tes débuts ; j'ai toujours eu l'impression que tu es très "pro" (dans le bon sens du terme).
    Tes Unes sont aussi la preuve que tes articles plaisent! Continue comme cela.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii :) une pro je ne sais pas j'essaye de faire de mon mieux ! les unes c'est chouette mais c'est surtout vos commentaires qui me font le plus plaisir, il y a plein de fois ou je n'étais pas en une ou j'ai eu beaucoup de commentaires ça me fait très plaisir :) et merci d'être là depuis le début ! bisous <3

      Supprimer
  7. Joyeux anniblog ! Je t'en souhaite encore plein plein, mais surtout, toujours autant de plaisir à bloguer, de belles rencontres et de chouettes découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil ! j’espère encore faire de jolies rencontres :) gros bisous <3

      Supprimer
  8. Joyeux anniversaire de blog ! :)
    Je ne commente pas toujours mais je lis tous les articles qui sont top, tu as bien eu raison de persévérer.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! tu es la depuis très longtemps ça me fait plaisir ce n'est vraiment pas grave si tu ne commente pas à chaque fois ;) gros bisous <3

      Supprimer
  9. Joyeux bloganniversaire Alexia !
    Je peste souvent de pas pouvoir venir plus commenter tes articles, mais comme tu le dis si bien, le temps est un gros soucis, pour nous les blogueurs, faudrait une rallonge d'au moins 3 heures par jour ! :D
    Je te suis quand même depuis un moment et je vis bien ton évolution, tu es plus à l'aise mais si tu restes cette fille hyper adorable et toujours très présente.
    J'espère que tu auras encore beaucoup de plaisir à rédiger de jolis articles et de très beaux make-up, car même si je ne commente pas aussi souvent que voulu, j'ai toujours un œil sur toi !
    Gros bisous ma jolie Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais pas de soucis ! ça me fait plaisir de savoir que tu lis mes articles :) je comprends le manque de temps c'est normal on a une vie à coté ^^ merci beaucoup pour les compliments je suis ravie que tu aimes mes make-up surtout que les tiens sont très jolis :) tu es une pro hihi je te fais de gros bisous & merci d'être présente depuis le début <3

      Supprimer
  10. Joyeux anniversaire à ton blog :)
    Tu peux être fière de ce parcours, de cette ambition et de tout ce que tu nous donnes chaque jour.
    Tu es une personne sincère et fidèle!
    Je te fais plein de bisous ma Chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ma chouchou tu es un amour toujours présente ! je te remercie d'être toujours là ! c'est un plaisir de te lire à chaque fois et je suis tellement contente d'avoir fait ta connaissance :) je t'embrasse fort ma chouchou <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle Alexia !
    Joyeux Anniversaire à ton petit blog !
    Je suis entièrement d'accord avec ton article... En Février ça fera un an pour moi aussi, et je me rends déjà compte de tous ce qu'il m'a apporté.
    J'aime découvrir d'autres univers et je trouve que tu le fais très bien avec moi qui ne suis pas forcément une grande fan de maquillage (bon ok... C'est quand même ta faute si j'ai acheté la dernière palette Sleek :p). Continue comme cela, et on je serai là également en 2016 pour te suivre ;).
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Sonia :)
      ah c'est bientôt alors hihi moi aussi j'aime découvrir d'autres blogs mais seulement sur la beauté sur plein d'autres choses :)
      mdr haha mais tu as bien fais de craquer elle est superbe ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Trop mignon ton article ! Joyeux anniversaire à ton joli blog. Tu es une fille superbe et je suis contente de te connaître Alexia et de suivre ton blog. :)

    Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui est trop mignonne Jenny :) merci d'être là depuis si longtemps tu es adorable ! j'adore ton blog également :) gros bisous à toi

      Supprimer
  13. Joyeux anniversaire de blog Alexia <3 Je ne te connais pas depuis tes débuts mais je suis heureuse de t'avoir découvert, j'aime beaucoup ton blog et surtout j'aime beaucoup la personne que tu es !
    Tu peux être fière de ce que tu as fait de ton bébé blog car c'est toujours un plaisir de te lire ;)
    Je te fais de gros bisous et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup ! je me souviens tu es l'un des premiers blogs que j'ai adoré quand j'ai débarqué sur Hellocoton hihi et puis on papote souvent sur les réseaux! merci ton commentaire me fait plaisir ! gros bisous à toi :)

      Supprimer
  14. Coucou Alexia. Je te re-souhaite un joyeux anniversaire pour le blog. C'est vrai que le temps passe vite. Bon, moi je n'étais pas là depuis le début, je l'avoue. Mais toi au contraire, je me souviens que tu as depuis très longtemps commenté sur mon blog et ça me faisait trop plaisir de te voir revenir à chaque fois.

    En un an seulement, ton blog a tellement évolué, c'est génial et j'espère que ça continuera comme ça. Tu as l'air d'être quelqu'un de super, même si je te connais peu je suis sûre que c'est le cas :)

    En tout cas j'adore ton blog, tu proposes vraiment de bons articles de qualité avec une sincérité et une simplicité qui t'est propre!!

    Je te souhaite plein de belles choses pour ton blog et qu'il continue longtemps!

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Agathe :) haha mais j'adore ton blog c'est normal j'essaye de ne louper aucun article ;)
      il a bien évolué je suis contente de mon petit parcours mais surtout des belles rencontres que j'ai pu faire ça ne s'arrête pas seulement au commentaire, j'aime bien papoter connaitre davantage les personnes :) en tout cas merci je te remercie vraiment pour ton petit mot c'est très touchant :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  15. Je te souhaite une bonne continuation!!
    Même si je ne poste pas souvent de commentaires je passe souvent lire tes articles, gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurine :) Pas de soucis merci de venir lire mes articles sache que ça me fait très plaisir ! bisous à toi

      Supprimer
  16. Coucou ma chérie !!!
    Oh j'avais pas vu que tu avais publié un article hier ! Désolé de venir qu'aujourd'hui j'aurais voulu commenté le jour même de l'anniversaire du blog hihi ^^
    Je suis vraiment touchée par ton article ! C'est vrai que les débuts ne sont jamais faciles mais franchement heureusement que tu n'as pas abandonné et que tu es toujours là avec nous ! On adore découvrir tes revues, tes jolis tutos make-up et surtout papoter avec toi !
    Tu es une fille tellement adorable et gentille envers les autres que c'est impossible de ne pas créer de lien avec toi !
    Moi je te connais depuis quelques mois et franchement j'ai l'impression qu'on est copines depuis trèèèès longtemps ^^
    Merci pour tes gentils mots aussi bien sur le blog que sur les réseaux sociaux !!!
    Surtout ne regarde que le positive et ne te prends pas la tête pour le reste :)
    Encore joyeuuux bloganniversaire ma copinette d'amour !
    Je te fais de gros bisous et te dis à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie :) oh mais ce n'est pas grave je l'ai publié hyper tard ^^
      je n'aurai jamais abandonnée mais c'est vrai que les débuts sont dure on se demande si ça va marcher il y a tellement de jolis blogs que c'est assez dure de se démarquer ;)
      moi aussi j'ai l'impression qu'on se connait depuis tellement longtemps hihi je te retourne les compliments tu es d'une incroyable gentillesse ! merci tu es la depuis un bon bout de temps tu commente toujours mes articles ça me fait trop plaisir :) ça me touche ! je t'embrasse fort <3<3

      Supprimer
  17. et bien oui, joyeux anniversaire à ton petit blog, tes photos sont vraiment jolies au jour d'aujourd'hui et comme tu dis on a toutes besoin d'une marge de progression, il faut dire qu'un blog demande énormément d'investissement, je crois que j'en ai un peu moins que fût un moment mais qui sait ça reviendra sans doute

    en tout cas bravo à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adeline tu es adorable ;) c'est vrai que ça demande beaucoup de boulot c'est pour ça que pour le moment je reste avec deux articles par semaines j'ai pas beaucoup de temps donc je ne veux pas faire les choses vite fait ^^ oui c'est normal ça va revenir tu vas retrouver ta motivation hihi merci pour tout :) bisous

      Supprimer
  18. Ravie que tu te sois lancée sur la blogo !
    Bisous bisous et bravoooooooo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ravie de t'avoir rencontré tu es adorable :) bisous bisous

      Supprimer
  19. Hello belle Alexia !
    Encore un joyeux bloganniversaire :). Je ne te suis pas depuis tes débuts, mais ça fait quelques mois déjà que j'ai découvert ton blog grâce à une blopine et j'ai eu un véritable coup de cœur! Ton univers a tout pour plaire ; du make-up, de belles découvertes & du partage tout en simplicité. Tout ce qu'on aime!
    Je te souhaite une belle continuation et encore plein de belles années pour ton blog. Je continuerais de te suivre fidèlement :).
    Gros bisous ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine :) Oh merci ! ça me motive énormément à continuer et à faire de mon mieux pour vous ! j'essaye de faire des articles qui me plaisent, je veux continuer à le faire avec plaisir :) un grand merci ! gros bisous <3

      Supprimer
  20. En retour, je peux te dire que tu es une blopine d'une fidélité à toute épreuve, en plus d'être la blogueuse ravissante et compétente que tu es déjà. Tu es une belle personne dans tous les sens du terme, en somme.
    Bises, ma toute belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Adeline tu es si gentille :) ton commentaire me touche beaucoup ! je te retourne les compliments tu es vraiment une belle personne ne change pas :) merci d'être toujours présente depuis le début c'est un plaisir de te lire à chaque fois :) gros bisous à toi

      Supprimer
  21. Coucou beauté. je ne suis pas tout à fait une abonnée de la première heure puisque bébé blog est un peu plus jeune que le tien mais je crois que je t'ai suivi presque dès les premiers jours de mon blog. Un très joyeux blog anniversaire et j'espère qu'on soufflera encore plein de bougies ensemble ! Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Julie :) oh tu es là depuis très longtemps quand je dis le début c'est quelques mois après la création de blog hein ^^
      ça me fait tellement plaisir que tu sois toujours présente merci beaucoup :) j'adore ton blog et ta personnalité j’espère qu'on aura l'occasion de se voir :) je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  22. Félicitations pour les 1 an de ton blog !! Que le temps passe vite :) En tous cas j'aime beaucoup tes articles et c'est vrai que tes maquillages sont vraiment jolis ! Puis tu me rappelles beaucoup ma soeur, avec ta peau hâlée (j'atteint même pas en été ta couleur de peau, c'est pour dire) et tes beaux yeux verts :) je te souhaite une belle continuation !! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roberta :) c'est vrai que le temps passe vite ^^ je suis ravie que mes articles te plaisent ainsi que mes make-up c'est gentil :) ah oui tu m'avais dis que je ressemblais à ta sœur hihi merci pour les compliments et de commenter toujours mes articles ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  23. J'ai aimé ton blog dès que je l'ai vu la première fois :-) et puis j'aime ton côté décontracté, ça fait du bien :-)
    je suis toujours contente de tes succès (plusieurs UNEs je crois) qui sont amplement mérités. Je te souhaite le meilleur pour ton blog, que la force du blogging soit avec toi ;-)
    Bisous de ta blopine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh merci beaucoup ton commentaire me touche énormément car effectivement tu es la depuis le début et ça me fait hyper plaisir :)
      j'ai eu quelques unes mais ce n'est pas le plus important pendant 7 - 8 mois j'en avais fais aucunes vos commentaires sont plus importants mais c'est toujours chouette hihi
      merci beaucoup bonne continuation à toi aussi gros bisous <3

      Supprimer
  24. Joyeux anniversaire à ton blog ma belle ! =)
    Comme tu le sais c'est un réel plaisir de te suivre et j'adore tes articles, je suis toujours en admiration devant tes maquillages !
    Tu es tellement gentille, généreuse et attentionnée ! Je te fais de gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Aurélie :) Un grand merci pour tout, tu es la depuis le début et tu commente toujours :) hihi trop gentille pour mes make-up ;) je te retourne les compliments tu es une chouette fille ne change pas :) plein de bisous <3

      Supprimer
  25. Hello, Joyeux BlogAnniversaire ! Tu mérites ton succès parce que tes maquillages sont magnifiques je trouve et toi aussi bien sûr :) Je t'envoie plein de bisous, souffle bien ta bougie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Serena tu es adorable, ton commentaire me fait super plaisir ! je suis ravie que tu apprécie mes make-up ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  26. Encore félicitations ma jolie pour les 1 an de ton blog ! J'ai toujours un grand plaisir en venant lire tes articles :) Je te souhaite tout plein de bonheur avec ce blog et qu'il grandisse encore et encore ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton commentaire me fait plaisir :) je te souhaite aussi bonne continuation pour ton joli blog, et merci d'être là ! gros bisous <3<3

      Supprimer
  27. hihi joyeux anniversaire encore à ton blog! Tu sais que je te suis depuis le début quasiment, je t'ai toujours lu et en général je commente toujours, j'aime beaucoup te lire, tes articles sont enrichissants et reste pur, pas un blog pourri de cadeaux et qui finalement ne représente plus tes gouts et ta personnalité!
    Je suis allée meme commenter ton ancien article cité ahaha, tu sais on a tous des débuts, on est toute un peu débutante quand on se lance, on a envie de quelque chose de nouveau mais la qualité et l'expérience vient avec le temps!
    Moi aussi mes articles du début était horribles, mes photos étaient nulles, mais c'est une bonne base pour prendre son envol!!!

    bisouuus ma blogueuse copine préférée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Caro :) hé oui tu es la depuis le début !! le temps passe vite mais je suis vraiment contente qu'on est prit le temps de se découvrir davantage ! heureusement que je ne suis pas passé à coté de ton blog ouf :D
      oh merciiii je vais aller répondre à ton commentaire hihi
      je suis sure que tes photos n'étaient pas si horribles que ça je vais aller faire ma curieuse et aller voir ça haha
      Merci de ton commentaire ma belle je te fais de gros bisous <3<3

      Supprimer
  28. Joyeux anniversaire à ton blog ! :)
    Moi je t'ai découverte tout récemment et j'adore tes articles make-up !
    Je suis un peu comme toi, je me suis lancée avant tout pour partager mon amour pour les cosmétiques avec d'autres filles comme moi car je me sentais un peu seule.
    Je te souhaite une très bonne continuation ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vanessa :) ravie que mes articles make-up te plaisent ;) je pense qu'il y a beaucoup de filles dans le même cas que moi hihi bonne continuation à toi aussi et merci de ton commentaire, bisous bisous

      Supprimer
  29. Coucou ma belle !
    Et bien joyeux bloganniversaire à toi Alexia <3 !
    Je crois bien que je te suis depuis presque tes débuts (en fait c'était en janvier quand j'ai créé mon blog ahah )!
    Tu peut être très fière de ton parcours en tout cas car tu le mérites vraiment :D
    On ne s'est jamais vraiment parlé en privé mais je suis persuadée que tu es quelqu'un de formidable !
    Je souhaite longue vie à ton blog <3
    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) c'est vrai qu'on se suit depuis le début hihi j'aime beaucoup ton blog également ! on papote souvent et j’espère vraiment qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour :)
      merci beaucoup pour ton commentaire c'est adorable et de ta fidélité envers mon blog :) gros bisous <3

      Supprimer
  30. Joyeux anniversaire de blog. Beau parcours. Je pense que ce qui est important est de toujours y prendre plaisir....Je souhaite à ton blog un très long chemin encore à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie :) exactement pour l'instant j'adore toujours autant écrire mes articles, aucune lassitude ;) espérons que cela dure hihi
      Bisous et merci de ton commentaire :)

      Supprimer
  31. Coucou, trop chouette ton article ! Je ne suis pas trop venue dernièrement car j'ai eu quelques soucis de santé mais je lis toujours tes articles avec grand intérêt et j'adore ton blog. Surtout, continue ainsi, avec sincérité et simplicité. Gros bisous et bon dimanche ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) Pas de soucis je comprends tout à fait repose toi bien j’espère que tu vas mieux !
      Merci beaucoup tu es toujours gentille et tes commentaires me font très plaisir :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Ton blog est vraiment super et franchement tu as un très beau parcours ! Continues comme ça, tu es vraiment une super blogueuse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ton commentaire me fait vraiment plaisir ! tu es un amour ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  33. Coucou Alexia!

    Je te souhaite un très joyeux blog'anniversaire!!!! Ton blog mérite de durer encore et encore. Tes articles sont chouettes et très complets & en plus tu es splendide!!! :D

    Longue vie à Beauty Everyday!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Charlotte :) Merci beaucoup c'est très gentil ! ça me motive à continuer ;) tu es adorable ! gros bisous à toi <3

      Supprimer
  34. Joyeux blig anniversaire tu peux etre fiers de ton parcours tres beau parcours continue cest une super aventure gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu es adorable :) gros bisous

      Supprimer
  35. Joyeux blig anniversaire tu peux etre fiers de ton parcours tres beau parcours continue cest une super aventure gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma belle ! Félicitations pour les uns an de ton joli blog ! Je suis contente de connaître ton petit univers et de le découvrir un peu plus au fil de chaque article ! Tu es un amour de fille ! J'aime beaucoup te lire et papoter avec toi ! Je te fais de gros bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lily :) Merci beaucoup ton petit mot me touche:) je suis également très heureuse de t'avoir rencontré tu es une fille très gentille et toujours présente ! je te fais des bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou Alexia!

    Je ne commente pas régulièrement ton blog mais je t'assure que je n'en loupe pas une miette!

    J'adore te lire, tes articles sont toujours très clairs et tes photos mangifiques.

    Etant moi-même blogueuse, je connais bien les difficultés que tu cites concernant l'alimentation du blog. C'est un vrai passe temps, mais tellement de bonheur!

    Longue vie à ton blog et joyeuses fêtes de fin d'année à toi!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey :) Merciiiii beaucoup c'est adorable, ça me fait plaisir de savoir que tu lis toujours mes articles c'est chouette hihi
      Merciii pour mes photos :) je te fais de gros bisous et passe de très bonnes fêtes également <3

      Supprimer
  38. Salut c'est cool de partager avec nous ton ressenti de blogueuse et faire un bilan. J'aime aussi beaucoup quand je peux échanger avec des gens même si d'autres ne sont que "de passage".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;) j'avais envie de partager mon expérience :) gros bisous <3

      Supprimer
  39. C'est beau de te livrer comme ça, et donner ton ressenti :) Je me retrouve dans ce que tu dis, et je te souhaite de la réussite dans ton blog, et de rencontrer encore plein de gens cool, de partager la même passion, ... Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) c'est un article très important pour moi j'avais envie de me livrer un peu :) gros bisous <3

      Supprimer
  40. T'es une super blogeuse, c'est un plaisir de lire tes articles à chaque fois. J'adore tes articles make-up. Je te dis Bravo car tu as un réel talent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop trop gentil merci beaucoup ça me touche et me motive à continuer ! tu es un amour ! bisous bisous

      Supprimer
  41. Coucou ma belle Alexia,
    Je te félicite pour cette première année de blogging/ Ton blog est très bien, il te ressemble, il est simple, girly, tu détailles toujours bien dans tes articles. Je trouve même que tu as une jolie plume. Tu fais des maquillages de fou malade, tu es tellement belle. C'est toujours un réel plaisir de te lire. Je te suis depuis ton début et quand je vois ton évolution en un an, je ne peux que te dire Bravo, continue.
    Tu es aussi une fille avec un coeur énorme, tu es tellement gentille et attentionnée. Tes commentaires me touchent toujours, j'aime beaucoup papoter avec toi, reste vraiment comme tu es ma chérie, je t'aime fort ^^
    Je te fais de très gros bisous, passe un bon dimanche et prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole :)
      Que te dire à par MERCIIIIII :) ton petit mot me touche beaucoup !!
      tu es là depuis mes débuts un soutien sans faille ! tu es un de mes coups de cœur de l'année 2015 ça c'est sur ;) et je sais que ce n'est que le début d'une belle amitié !
      Promis je resterai comme je suis !! jamais je ne changerai ! Milles merci pour tous ces compliments je suis un peu choquée devant tant de gentillesse !! plein de bisous ma belle, à très vite <3

      Supprimer
  42. Joyeux anniversaire à ton blog !On est toutes passé par là je crois, le premier commentaire ^^ et je te comprend pour les abonnés. Moi aussi cela m'affecté beaucoup mais maintenant je m'en occupe plus lol et c'est mieux ainsi. Je m'investie pour celles qui sont là au quaotidien et c'est incroyable comment on peut s'attacher à travers des articles ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as très bien résumé !! je me préoccupe de celles qui prennent le temps de venir de temps en temps commenter et s'intéresser à mon univers, d'échanger c'est bien pour ça que j'ai commencé mon blog ! les abonnés fantômes ça me saoule un peu ^^ je comprends qu'on est pas tout toujours le temps mais je pense que de laisser un commentaire ça prend 5 min bref :D en tout cas merci d'être là depuis le début ça me touche beaucoup ! je te souhaite également longue vie à ton joli blog que j'adore ! gros bisous <3

      Supprimer
  43. Bon alors, moi, j'avoue je ne suis sur la blogo que depuis quelques mois et je n'étais donc là à ta naissance .. euh pardon ... création XD ! Mais par contre, tu es une des rares que j'ai vraiment envie d'apprendre à connaitre au fil du temps et à découvrir ! Je te trouve vraiment magnifique (tkt pas je suis mariée mdr) et surtout, je te trouve simple, ce n'est pas simple dans le sens simplette (elle va me tuer là) mais simple dans le sens "je me la pète pas mais pourtant j'ai de quoi) enfin voila quoi XD Ca va ? Je t'ai perdue en route ou tu arrive a me lire encore ? Non, moi mon début 2016 sur la blogo ça va être de parcourir un peu mieux ton joli blog dès que je peux !!!!!! Gros bisous, surtout change rien et éclate-toi P.S: Tu peux m'unfollow vu que je suis complètement toc toc je comrpends hein !) mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ton commentaire me touche beaucoup tu es trop mignonne avec moi :) oui oui j'avais compris hihi je ne me la pète pas je vois pas pourquoi d'ailleurs je le ferais, je reste simple et franche :) j'adore ton commentaire foufou ça me plait ! gros bisous et encore merci pour tout

      Supprimer
  44. Et voilà, je suis passée à côté de blog anniversaire, je suis irrécupérable. Bravo, pour la progression ! Tu as bien fait de faire des articles make up :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr mais non ce n'est pas grave vraiment, vaut mieux tard que jamais!
      merci à toi pour ta présence au quotidien <3 gros bisous

      Supprimer