Oup's je suis en retard : mon maquillage 5 minutes top chrono *

A qui ce n'est pas arrivé d'être vraiment trèèèès en retard pour aller au travail ? Personnellement je ne suis pas tellement du matin vous imaginez bien que je suis de temps en temps à la traîne  :D
 entre le réveil qui ne sonne pas ou qu'on ne veut pas entendre ^^ 
Je commence la plupart du temps à 9h ça m'est arrivé de me lever à 8h30 donc c'est le speed pour s'habiller, déjeuner vite fait et niveau maquillage je voulais vous montrer comment je m'y prends pour faire quelque chose de rapide mais efficace :)

Je mise tout sur le teint pour ma part, je trouve que c'est l'étape la plus importante ayant quelques imperfections je privilégie les quelques minutes qui me restent pour essayer d'avoir bonne mine :)

Je commence toujours par la base de Marc Jacbos, le fond de teint Bourjois est très bien car avec lui pas besoin de poudrer ! Bien sûr l'étape indispensable l'anti-cernes ! Le Naked Skin est parfait il camoufle tout en illuminant le regard !




 J'ai choisi de prendre le blush Marjorette de chez Benefit, il a une texture crème mais s'estompe très facilement, il est agréable car il a un fini poudré il ne colle absolument pas et donne de suite un effet bonne mine que j'adore !



Concernant les yeux je vais au plus rapide en utilisant seulement le mascara "Perversion" d'Urban Decay, il apporte beaucoup de volume et agrandit le regard !
 Je ne préfère pas m’aventurer à mettre du fard à paupières car je n'aime pas le faire vite fait, j'aime prendre mon temps en mélangeant plusieurs couleurs !

J'utilise également le Speed Brow toujours de chez Benefit pour fixer mes sourcils, ils ont tendance à frisotter je déteste ça :D c'est une étape importante pour moi et qui prend 20 secondes !



Pour terminer mon maquillage j'ai utilisé le rouge à lèvres effet mouillé de chez Kiko !
J'aime beaucoup sa couleur, assez discrète ! il est crémeux, facile d'application ! 


Je trouve l'idée sympa de vous montrer comment je me maquille quand je suis assez pressée. C’est aussi l'occasion de réaliser un maquillage ultra léger ! ça change un peu de mes autres make-up mais j’espère que l'article vous aura plu ;)


Alors mission réussie ?


Quel est votre maquillage quand vous êtes en retard ?
Connaissez vous certains des produits ?



82 commentaires:

  1. Coucou ma belle. Je suis une adepte du maquillage en 5 min chrono surtout les matins quand je commence a 8h. C'est super et sa te va tres bien. Tu es toute belle. Des bisous ������������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) ah oui ? j'aime bien prendre mon temps quand même mais tant mieux si tu arrive à faire quelque chose de sympa en 5 min tous les matins hihi
      merci des compliments ma belle tu es adorable ! des bisous aussi <3

      Supprimer
  2. Je n'utilise aucun de ces produits mais ma démarche est similaire :) Ce make-up te va très bien comme toujours d'ailleurs.
    Bisous ma chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Chouchou :) je pense que l'anti - cernes est une étape vraiment indispensable pour pas mal de monde ainsi que le mascara :) ohhhh merci beaucoup c'est très léger alors ça me fait un peu bizarre de voir mes yeux juste avec du mascara mais bon quand on a pas le choix ^^ gros bisous merci de ton commentaire bonne soirée <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Dès que j'ai vu le thème de ton article forcément je me suis retrouvée de suite sur ton blog ! Bien évidemment sa me parle beaucoup parce que je suis toujours à la bourre le matin !! J'adore me réveiller tard le matin alors forcément quand j'ai cours je me dis allez encore 5 min qui se transforme parfois en 15 minutes haha ^^ Du coup moi aussi j'ai des produits qui me servent à coup sûr le matin ! Fond de teint, correcteur, blush, poudre, (mascara si j'ai vraiment un peu de temps quand même) et un fard nude appliqué au doigt ( je n'ai pas le temps !!! haha ^^) pour un effet réveillé ! Forcément pour donner un air plus frais j"oublie pas le rouge à lèvre à la fin !! Et je suis capable de faire tous ça en 5 minutes généralement !!! A force j'ai pris l'habitude que veux tu haha ^^ Mais j'avoue que je préfère quand j'ai le temps comme ça je peux sortir mes petites palettes adorés !! :)
    Concernant ton make up j'adore le résultat crois moi ça fait très travaillé quand même !! Le blush Bénéfit est magnifique !!! Je suis tentée par le correcteur Naked mais j'ai un stock de correcteur à finir d'abord ^^
    J'ai le mascara Perversion que je n'ai pas encore testé mais je suis ravie de savoir qu'il est bien ! :)
    Et le rouge à lèvre effet mouillé est vraiment magnifique ! Naturelle et effet bonne mine assurée !! :)
    Tu es toute joli même avec un make up express crois moi hihii :)
    Finalement on a des points au commun quand on est en retard :D
    Merci pour cet article qui m'a énormément plu !!! ^^
    Gros bisous ma belle blopinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) haha ça me rassure de n'être pas la seule à la bourre ;) en ce moment ça m'arrive souvent je me couche assez tard et je traîne dans le lit :D c'est comme ça que j'ai eu l'idée de cet article d'ailleurs ^^ c'est clair souvent les 5 min se transforment en 15 min voire plus mdr j'évite de mettre du fard à paupières surtout au doigt :D je ne préfère pas ^^ mais si tu y arrive c'est nickel ;) j'ai vraiment réalisé ce make-up en 5 min pour jouer le jeu alors je suis contente qu'il fasse quand même un peu travaillé ;) le blush est parfait la couleur donne vraiment bonne mine et sa texture et hyper agréable :) personnellement j'aime beaucoup ce mascara la brosse est top il apporte du volume et de la longueur :)
      Merci pour le rouge à lèvres ravie que mes produits te plaisent :) mais oui on a plein de points communs ma copine :) je te fais de gros bisous merci pour ton commentaire toujours agréable à lire de gros bisous <3

      Supprimer
  4. Très joli maquillage, efficace. Moi aussi quand je n'ai pas le temps je met uniquement du mascara et je privilégie le teint. Pour ce qui est des sourcils vu que je les ai fait épilé la semaine dernière (jai d'ailleurs fais un article aujourd'hui à ce sujet) soit je fait rien sinon un petit peu de crayon et c'est bon. J'ai acheté un gel à sourcil transparent mais il n'est pas du tout efficace donc il va falloir que je trouve autre chose.
    Bisous
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup pour mon maquillage ;) on est d'accord le teint c'est très important ^^ je vais aller lire ton article avec plaisir alors ! ah dommage pour le gel à sourcils celui de Benefit est ps mal du tout mais assez chère :/ gros bisous <3

      Supprimer
  5. Youuuuhouuu magnifique Alexia. D'autant plus être fan de ce genre de billet ♡ merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii beaucoup ma belle tu es adorable, ravie que mon article te plaise ça me fait plaisir ! de gros bisous <3

      Supprimer
  6. Youuuuhouuu magnifique Alexia. D'autant plus être fan de ce genre de billet ♡ merci

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment top ton make-up rapide ! Tu as de la chance d'avoir des yeux bleus, je trouve que la couleur de tes yeux te maquille déjà haha. J'ai le même RAL que toi mais je ne l'aime pas vraiment. =/

    Moi quand je me maquille rapidement, je mets du fond de teint, blush, un peu d'eye-liner et je dessine mes sourcils. :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jenny :) merci ma belle tu es gentille ! ah mince ! je l'avais payé 3.50 euros il est pas mal pour son prix, après c'est sur la tenue n'est pas extra mais j'adore la couleur !
      les sourcils c'est important surtout si on porte peu de maquillage au niveau des yeux ! le blush pour donner bonne mine ! je suis obligé de mettre du FDT avec ma peau je m'en passerai bien sinon ! gros bisous merci de ton commentaire :)

      Supprimer
  8. Coucou ma belle ! J'adore ton idée d'article ! Personnellement ça m'arrive que très rarement de devoir me préparer en 5 min étant donné que je suis une trèèèès grande stressée et toujours très en avance sur le temps...mais quand ça m'arrive j'utilise des produits tout aussi simple à utiliser que les tiens ^^ Je n'utilise pas du tout les mêmes produits mais l'idée y est ;) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merciiiii ça me fait plaisir que tu aimes l'article :)
      tu as de la chance de n'être que très rarement en retard ^^ qu'importe les produits tant qu'ils sont efficaces pour avoir un make-up sympa et frais ;) gros bisous <3

      Supprimer
  9. Que ça soit un make rapide et léger ou un make up très travaillé, tu es toujours aussi jolie. Comme tu te doute sûrement ce genre d article me parle beaucoup car les matins speed ça me connaît ^^
    Bisous bisous ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh que tu es gentille Sophie merciiii beaucoup <3
      je suis vraiment contente que mon article te plaise !!! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou Alexia.

    Ahhh le matin, quelle histoire!!!
    En ce moment, c'est compliqué, j'ai tendance à utiliser la même routine, et au final, je trouve cela très joli.

    En tout cas, tu es superbe.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :) haha on est d'accord je ne suis vraiment pas du matin trop dure :D
      ah oui je vois d'un côté c'est pratique :) merciiii beaucoup pour le compliment c'est gentil gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou! La recette idéale pour être au top! C'est vrai que parfois le matin c'est la course mais il faut tout de même avoir l'air à peu près réveillée! J'aime beaucoup les produits que tu utilises, j'en utilise moi-même quelques uns! Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) exactement au moins un teint frais et camoufler les cernes haha
      merci de ton commentaire :) gros bisous <3

      Supprimer
  12. Au top ! comme toi je privilégie le teint , un coup de mascara et du baume à lèvres et c'est parti, tant que j'ai les cheveux propres et que je sens bon après c'est parfait :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) oui le teint c'est hyper important je me vois mal avec les yeux de fait et un teint négligé quoi :D ah mais oui je ne l'ai pas précisé mais les cheveux hyper important ^^ et un petit coup de parfum quand même hihi gros bisous <3

      Supprimer
  13. Même avec un maquillage tu es au top !! Franchement je ne me lasserai jamais de te le dire tu es trop belle Alexia !!!
    Moi quand je suis en retard c'est anti-cernes, mascara, sourcils et baume à lèvres teintés. Le strict minimum. Je ne prends même pas la peine de sortir le RAL. De temps en temps j'en trouve un au fond de mon sac en cours de journée, alors je prends le temps de l'appliquer plus tard. C'est tout.
    Gros Bisous ma jolie. Et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu es ravissante alors même avec un make-up archi léger, tu rayonnes. Tant que je bossais sur Paris, mes matins cauchemars n'étaient pas les pannes de réveil mais plutôt ceux où tu rates ton liner, tu te crèves un œil avec ton mascara et tu fais dégouliner ton fdt en pleurant. Là, j'étais en retard, sinon si tout allais bien en 10 mn top chrono mon make-up était bouclé du liner au fdt en passant par l'ombre à paupière. Mais je ne mettais pas de RAL car je fumais comme un pompier à l'époque. Plein de bisous !

      Supprimer
    2. Coucou Julie :) tout d'abord merci beaucoup pour ces adorables compliments ça me fait très plaisir <3
      haha ton commentaire m'a fait rire ! c'est bien pour ça que je ne mets que du mascara je ne prends pas de risque avec du liner ou autre :D
      c'est un mauvais souvenir j’espère que maintenant ça se passe mieux je ne sais même pas ce que tu fais dans la vie ^^ je ne fume pas donc le rouge à lèvres ne me pose pas problème mais je comprends ! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
    3. En France, j'étais responsable de galerie d'art, là, j'envisage de me mettre à mon compte en tant que photographe. Et pour la nouvelle saison, je cherche un mi-temps de secrétaire pour combler les fins de mois ! :)

      Supprimer
    4. Ahhhh je crois que tu me l'avais dis pour la galerie d'art parce que ça me dit quelque chose :D Tes photos sont toujours très jolies :)
      J’espère que tu vas trouver ;) gros bisous

      Supprimer
  14. GarlicAndGrenadine : Merci beaucoup ma belle tu es troooop adorable !! je suis contente que tu me trouve quand même jolie avec des yeux si peu maquillé je n'ai pas l'habitude alors je trouve que sur les photos ça fait un peu tristounet :D mais merci :) le baume à lèvres c'est une bonne idée aussi j'en mets de temps en temps ! le kiko ressemble plus à ça qu'a un RAL ! tu as une superbe peau donc pas la peine d'en mettre ! c'est la qu'on voit que les échantillons sont utile ^^ je t'embrasse fort <3 bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  15. Simple et efficace ! Tu es très jolie même avec si peu de maquillage, adorable <3

    Comme toi quand j'ai peu de temps (ce qui arrive régulièrement en fait), je fais un joli teint bien frais et unifié en priorité pour effacer éventuellement la fatigue et que ça ne donne pas l'impression que je me suis levée 3 minutes plus tôt.

    J'ai un article sur le même thème mais dans un style différent prévu dans mes brouillons, qui attend encore un peu au chaud ;-)

    Gros bizous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu es adorable :)
      haha on est pareil ! le teint c'est hyper important sinon ça se voit trop que je viens de me réveiller :D
      j'ai hâte de te lire alors vivement qu'il ne soit plus dans les brouillons hihi merci de ton commentaire ! Des bisouuuuus <3

      Supprimer
  16. Déjà l'idée de ton article est sympa, on a ça en commun de devoir souvent sortir les routines du retard aha! Par contre moi j'avoue qu'il m'arrive de mettre juste du mascara ou rien dutout quand je suis en retard. Mais ton résultat est final est vraiment trop joli, simple mais efficace :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon article ;) ah oui surtout en ce moment je suis souvent en retard c'est comme ça que j'ai eu l'idée d'ailleurs :D j'ai eu peau avec quelques imperfections je suis quand même obligé de mettre du fond de teint ou BB crème mais seulement avec du mascara pour les jolies peaux c'est nickel ;) merciiiii pour les compliments ravie que ça te plaise ;) gros bisous <3

      Supprimer
  17. Le résultat est parfait! Lorsque je suis pressée, je mise également tout sur le teint. C'est pour moi le plus important!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup c'est gentil ;) on est d'accord pour le teint c'est hyper important !! gros bisous

      Supprimer
  18. Hello, ton make-up est très bien ! Je fais à peu près comme toi quand je suis à la bourre, sauf que je termine par un rouge à lèvres plus peps, ça fait genre "j'ai mis 3h à faire mon make-up" alors que pas du tout :D Mais c'est efficace ton make-up, c'est rapide et ça fait son petit effet je trouve :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena :) Merciii beaucoup !! je comprends pour le rouge à lèvres un peu plus pep's j'ai hésité à mettre une couleur plus flashy mais bon au final je mets souvent le Kiko :) mais c'est une bonne idée ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  19. Coucou !
    Je trouve ce make-up parfait ! Discret et rapide en plus :). Cela te va très bien !
    Quand je suis pressée je me mets seulement un trait de liner, une touche de mascara... Après avoir fait mon teint bien évidemment :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sonia :) oh je te remercie ça me fait plaisir <3 c'est bien aussi un trait de liner mais je le réussi rarement du 1er coup alors je n'essaye pas quand je suis pressée haha je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  20. Très makeup ! Frais et discret, j'adore ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil Madame Maurice ;) bisous

      Supprimer
  21. Coucou ma belle Alexia !
    Très bonne idée d'article et maquillage rapide et efficace =)
    Dans c'est cas là, je privilégie aussi le teint avec fond de teint, anti-cerne, blush & mascara =)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) Merciiii beaucoup ma belle je suis ravie que tu aimes mon idée d'article ;) exactement comme moi hihi le blush c'est important aussi pour l'effet bonne mine ;) gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle ♥ Cet article est une superbe idée mais waw ce que tu es douée pour faire tout ça en 5 min. Moi quand j'ai pas le temps, je me fais seulement le teint ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Linda :) oh merci ça me fait plaisir que tu apprécie l'idée :)
      le teint ça doit me prendre 3 min et le reste c'est hyper rapide le mascara et le RAL j'en ai pour 1m30 c'est précis ^^ et je termine avec les sourcils :) après je suis pas à quelques minutes prés mais généralement c'est rapide :) le teint c'est le plus important donc ça va :) gros bisouuuus <3

      Supprimer
  23. Coucou !
    J'aime beaucoup ton article c'est très ludique je trouve !
    J'ai l'anticernes Naked Skin et il fait parti de mes chouchous :p
    Je me réveille très souvent en retard et comme toi je ne zappe en aucun cas l'étape teint...parce que j'ai des imperfections xD Donc en général pour moi c'est fond de teint, anticernes, poudre...un petit peu de blush, eyeliner et un rouge à lèvres facile à mettre xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) ah merciii ça me fait plaisir que tu apprécies mon article ;) j'avais un peu peur justement que ça ne plaise pas je suis rassurée de vos retour hihi
      ah je sais que tu l'adore l'anti-cernes hihi il est vraiment super !! on se comprends alors avec nos peaux à imperfections :D étape indispensable ! il faut un RAL pas trop compliqué à mettre quand même le Kiko est très bien car facile à appliquer sans déborder hihi merci de ton commentaire gros bisous <3

      Supprimer
  24. Hellooo!

    Je suis plutôt adepte de ce genre de routine! Le matin c'est la galère entre précipitation et panique.. Alors autant être efficace ^^.
    En règle générale je mise aussi essentiellement sur le teint, si on a pas trop le temps de s'attarder sur le reste, on est au moins sure d'avoir une mine plus fraîche ;). Et si je suis pas trop dans le coma je me risque au mascara :p.
    En tout cas pour ton makeup, je dis oui, mission réussie!

    Bisous bisous & bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine :) tu as raison rapide mais efficace hihi
      haha tu me fais rire le mascara c'est important mais comme tu dis vaut mieux éviter cette étape si on est dans le coaltar haha ravie que tu apprécie mon maquillage ouf je suis rassuré d'avoir réussie ma mission hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  25. Mais comme t'as des beaux cils !! Si c'est ce mascara qui fait cet effet là, alors je le veux !! *-* ma routine ressemble à la tienne pour les matins pressés en tous cas :) sauf qu'il y a le gel teinté et le ràl en moins si vraiment je suis pressée :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii :) le mascara d'Urban Decay est pas mal du tout après j'ai les cils assez longs mais il apporte quand même du volume et de la longueur ;) haha oui le ral je l’enlève aussi si je suis vraiment à la bourre je le mets au travail hihi gros bisous <3

      Supprimer
  26. Bonsoir.
    Alors moi quand je n'ai pas le temps, je mise tout sur le teint avec juste un coup de mascara et de gloss, dans la voiture au feu!
    Mais je déteste ces journées où la journée commence en zapant le maquillage!
    Bonne soirée.
    PS : tu es toujours aussi belle sur tes photos! Peut-être même plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) haha carrément dans la voiture :D moi aussi je n'aime pas les journée de speed mais bon ça m'arrive assez souvent en ce moment :D
      Oh merci beaucoup pour le compliment c'est gentil :) gros bisous

      Supprimer
  27. Pfffffffffffffff ! Je suis sûre que même au saut du lit, tu es canon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr haha mais non j'ai le teint un peu plus blanc, des cernes donc non hihi mais ton commentaire est adorable <3 gros bisous ma belle Adeline :)

      Supprimer
  28. Ton make-up est très joli! C'est pile ce qu’il faut lorsqu'on est pressé le matin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je te remercie ;) ravie que ça te plaise ! merci de ton commentaire bisous

      Supprimer
  29. C'est ce qu'on appelle un très joli 'makeup no makeup' !! La perfection, c'est toi ! Pas besoin de plus pour être au top !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh tu es un amour merci beaucoup pour ton commentaire <3<3 gros bisous ma belle <3 bonne soirée ;)

      Supprimer
  30. Coucou ma belle,
    Moi le matin, je n'ai jamais le temps de me maquiller donc je zappe cette étape !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est rapide au moins ^^ bisous Alexia

      Supprimer
  31. Coucou ! Voui mais avec toi aussi c'est de la triche, tu es tellement jolie qu'un coup de mascara te suffit ! Je suis assez d'accord avec toi, le teint c'est vraiment ce qui doit être étudié, même quand on est en retard ! Moi aussi, j'ai les sourcils qui ont tendance à partir en vrille en ce moment et j'applique juste de l'eau dessus, il faudrait que j'essaye ton Speed Brow, au moins pour les grandes occasions. Merci pour cet article que j'ai adoré ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaahhh que tu es gentille ! il me faut quand même un peu de fond de teint pour couvrir mes imperfections et cernes :D
      Ah oui essaye le Speed Brow je l'adore il fixe bien les sourcils il coûte quand même dans les 20 euros mais ça fait 3 mois que je l'ai !! merci à toi pour ton gentil commentaire ravie que mon article t'ait plu ;) gros bisous <3

      Supprimer
  32. Le teint est primordial pour moi aussi ! Je ne me vois pas mettre du mascara sur un visage non travaillé :)
    Mais à côté de ça, tu pourrais très bien sortir au naturel, tu as une très jolie peau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) on est d'accord pour le teint :) je ne sais pas si je pourrais sortir sans make-up mais au moins avec du mascara et BB crème oui :) merciiiii pour ma peau mais j'ai quelques imperfections vive le FDT :D Gros bisous <3

      Supprimer
  33. Coucou ma belle ! pour moi le maquillage en 5min c'est impossible même si je suis presser faut que je me maquille en prenant mon temps pour que sa ressemble à quelques choses :) ! Bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) haha c'est vrai ? je comprends que pour certaines il faut plus de 5 min c'est tout à fait normal ! je gagne vachement de temps sur les yeux en fait ;)
      mais je suis sure que tu n'as besoin de pas grand chose pour être jolie ;) gros bisous <3

      Supprimer
  34. Coucou Alexia,
    C'est vrai que lorsqu'on est pressé il faut aller à l'essentiel! Je suis comme toi, je privilégie le teint! Ensuite, j'applique un fard à paupières crème, un petit coup de mascara, du baume à lèvres et c'est fini!
    Joli makeup ma belle ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ludivine :) parfait ta routine aussi le fard crème est une bonne idée ;) mais comme je passe pas mal de temps sur le teint je privilégie les minutes qui me restent à camoufler mes imperfections ;) merci beaucoup gros bisous à toi

      Supprimer
  35. Coucou ma Alexia ! J'espère que tu as passé un bon mercredi.
    Je découvre ton maquillage et je le trouve très frais, très naturel. C'est parfait pour aller bosser. En plus vu les longues journées mieux vaut bien travailler son teint, le reste ce n'est pas grave.... enfin du moins c'est ce que je fais le matin. En plus j'ai la tête dans le ... ( tu m'as compris ) donc j'ai pas le temps de me casser la tête avec mes pinceaux. Tu as une très belle peau ! Dans ton article, je me suis vraiment rendue compte que je faisais les mêmes choses que toi le matin, c'est marrant ^^
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée, prend soin de toi ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole :) merciiii beaucoup c'est simple mais efficace justement pour aller au travail sans avoir une tête trop horrible haha
      je suis totalement d'accord pas grave les yeux le mascara suffit je trouve mais le teint j'aime quand même faire quelque de chose de joli et de frais :)
      merci pour ma peau c'est rare qu'elle soit joli ^^ en ce moment j'ai pas mal de boutons etc :/ on a pas mal de points communs il me semble ^^ de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  36. Ça me va bien ce maquillage super joli, frais et rapide ! Je vais suivre tes conseils (même si je n'ai pas exactement ces produits) pour les matins où je dois me speeder, c'est à dire souvent !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave si tu n'as pas les mêmes produits ^^ je suis contente si mes conseils te sont utiles ;) merci beaucoup pour les compliments ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou ! 5 min c'est vraiment peu, pour ma part, il faut que mon teint soit fait (fdt fluide, un coup de poudre, bronzer), un léger coup d'ombre à paupière, mascara et les sourcils, un matin j'ai eu le malheur d'oublier cette étape et en me regardant j'ai eu peur :) ça change vraiment le regard mine de rien.
    En tout cas, je vois que tu gères bien !
    Bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, 5 min c'est vraiment quand je suis à la bourre comme pas possible :D
      je laisse un peu tomber les yeux car j'aime prendre mon temps et du coup juste le mascara en 30 secondes ça me fait gagner du temps pour le teint ;) gros bisous

      Supprimer
  38. Coucou Alexia !

    Mission accomplie ma belle !!!! Tu es ravissante ! ♥

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii ravie que ma mission soit accomplie hihi je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  39. J'adore, c'est simple et très naturel. Tu sais vraiment bien te maquillée. personnellement je déteste être en retard. Généralement, je me lève plus tôt pour être sure d'être à l'heure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es adorable :) ravie que mon maquillage aussi léger soit t-il te plaise ;) moi aussi je n'aime pas être en retard mais ça m'arrive assez souvent en ce moment je dors mal :( gros bisous ma belle

      Supprimer
  40. Alors moi je veux bien être aussi jolie avec seulement 5 minutes de makeup !! Donnes nous de ta beauté chouchou ...
    Mais ce makeup te va si bien, simple, naturel et frais. Tout comme toi <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu es trop chou merci beaucoup ! ton commentaire me touche trop car tu es toujours adorable avec moi et si tu me vois simple et naturelle ça me fait hyper plaisir <3 gros bisous

      Supprimer