Maquillage charbonneux inspiration Jennifer Lawrence *

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui pour un article que je n'avais encore jamais essayé. Je vous explique, il y a quelques jours je suis tombée sur une apparition récente de la belle Jennifer Lawrence actrice que j'adore au passage et j'ai flashé sur son maquillage, je me suis dit que ça serait sympa d'essayer de le reproduire :)
J’espère que ça vous plaira ;) 


 Pour une première je suis plutôt contente de moi, ce n'est pas 100% ressemblant mais l'idée est là ^^ j'ai mis ma petite touche personnelle pour que cela ne soit pas du copié - collé ! 
ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer de faire un make-up de "stars" et si cela vous a plu je pourrais essayer de vous en refaire d'autres ? 



Ce n'est jamais évident de faire exactement le même maquillage, sur les nombreuses photos que j'ai vu elle n'a jamais les yeux fermés mais j'ai essayé de m'en rapprocher au maximum ! J'aime beaucoup le rendu au coin externe de ses yeux ça lui fait un regard intense et charbonneux !


J'ai pris la palette Cocoa - Blend de chez Zoeva en utilisant au coin interne et sur l'arcade sourcilière le fard Sweeter End un joli beige amande irisé ainsi qu'au coin externe le marron Freshly Toasted que j'ai fondu très légèrement avec le Smokeout un noir intense de la Vice 2. Pour finir j'ai déposé au milieu de la paupiere le magnifique fard kaki Stash.

J'ai également tracé un léger trait de liner a l'aide d'un pinceau humidifié et d'un fard à paupière noir pour avoir un rendu un peu plus fumé !

Mon mascara est le They're Real de Benefit 

Concernant le teint, elle a une peau assez blanche j'ai donc choisi le fond de teint Born This Way de Too Faced la teinte est assez claire et camoufle bien les imperfections. 
Au niveau du blush un joli rose très lumineux toujours de chez Too Faced.
Mon anti-cernes chouchou le Naked Skin ;)

Sur la photo elle porte une bonne touche highilghter j'ai choisi la Shimmer Brick de chez Bobbi Brown elle apporte subtilement de la lumière et quelques paillettes. 




C'est l'étape la plus importante car quand on regarde son maquillage on remarque de suite son sublime rouge à lèvres ! J'ai réussi à trouver une teinte assez similaire ! J'ai un gros coup de cœur pour le *Matissim lipstick de chez Nocibé teinte 06 Never Fogert Smile (Ségolène si tu passes par là merciiii) c'est un beau violet / bordeaux ! Il n'assèche pas les lèvres, l'application est hyper agréable et regardez moi cette pigmentation ! Je l'adore.



Bon ça c'est le petit bonus :D je trouvais sa tête marrante sur la photo mais j'avoue avoir galéré pour arriver à quelque chose de ressemblant :D elle a l'air plus inquiète dessus haha personne se moque ^^


Qu'en pensez vous ? Mission réussie ?
Vous aimez ce type de maquillage ?
Ce genre d'article vous plaît ?


91 commentaires:

  1. Alors je suis bluffée! Tu as eu une brillante idée! La petite photo de fin rajoute une note d'humour: tout à fait toi! Le make up est très bien réalisé comme toujours! Super article, j'adore!

    Bisous ma
    Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii infiniment chouchou ça me fait trop plaisir :D
      haha oui la photo de fin j'ai hésité à la mettre et puis je me dis pourquoi pas ^^ gros bisouuuus et merci encore <3

      Supprimer
  2. Waouhhhh je trouve ce make-up magnifique *o* ! Il te va vraiment bien ! Et je suis fan de ton rouge à lèvres ! Tu devrais réaliser ça plus souvent ;).
    Dommage je n'ai pas la bonne couleur des yeux pour réaliser ça ><.
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Sonia, ton commentaire me fait énormément plaisir :)
      J'essayerai d'en faire plus alors promis :) oh mais je pense que ça peut être joli ce genre de make-up sur tes yeux ;) Gros Bisous <3

      Supprimer
  3. Ok, il faut que j'essaye de reproduire ça dès demain, parce que c'est CANON ! Et tu le porte tellement bien... Piooouuuf je suis jalooouuse ahaha !
    Et je suis ravie que ce RaL te plaise, j'en suis tellement amoureuse moi aussi ;)

    Des bisous ❤︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii ça me fait plaisir de voir que tu adore mon maquillage ;) et milles merci pour ce magnifique RAL il a énormément de succès d’ailleurs ;)
      Gros Bisous ma belle

      Supprimer
  4. T'es trop belle et puis ce rouge à lèvres je fonds (et puis cette dernière photo évidemment hein :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle :) haha je savais qu'il allait te plaire ;) gros bisous <3<3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle. Super maquillage, tu as tres bien reproduit la makeup et les photos lol tu es aussi belle quelle. Jadore et encore un grand bravo. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) Je te remercie ton commentaire me fait vraiment plaisir :) j'avais un peu peur que l'article ne plait pas mais au final je suis contente :) merci et gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle Alexia =)
    J'adore cette idée d'article et il est très réussi qui plus est ! Mon dieu ce rouge à lèvre est divin, je l'aime tellement que je vais aller sur le site de Nocibé après avoir posté mon commentaire pour le voir de plus près :p
    L'highlighter est sublime aussi =)
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) Merciiii beaucoup ravie que l'article t'ait plu ;)
      haha je savais que ce rouge à lèvres allait plaire :D il est vraiment sublime tu me diras si tu craques ;) je te fais de gros bisous ma belle et merci encore <3

      Supprimer
  7. Comme t'es beeellleee *-* et quels beaux yeux !! et quel beau maquillage !! (bon ça suffit les compliments là ;) ) bref, bravo pour ce joli article ! :) je devrais aussi essayer de faire des makeup inspirations :) bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup pour tous ces gentils compliments, ça me fait vraiment plaisir :) ouiiii tu devrais essayer je serai curieuse de savoir quel people tu choisirais ^^
      gros bisous

      Supprimer
  8. Wahou, j'adore c'est très ressemblant et ça va très bien avec la fraîcheur qui commence à arriver :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii :) je sus contente que tu trouve ça ressemblant :) gros bisous <3

      Supprimer
  9. Superbe ! Je savais même pas qui était Jennifer Lawrence, sans parler d'elle j'aurais été fan de ton article :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) ah tu ne dois pas regarder la saga Hunger Games alors hihi
      mais je suis ravie que mon make-up te plaise ;) gros bisouuuus <3

      Supprimer
  10. T'es trop jolie pour changer ! Bravo pour ce look inspiration ! Tu t'en es superbement sortie !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahhh merci beaucoup ma belle tu es adorable pour changer hihi ;)
      je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    Que dire à part que j'adoooooore ce make-up de stars !!! Bien sûr que je voudrais en revoir d'autres avec plaisir !!!! :D
    Franchement j'avais flashé sur ton rouge à lèvres il faut que je mets la main dessus !!! Comme tu le sait j'adore le bordeaux/prune alors là forcément gros coup de coeur pour celui son rendu est juste à tombé ! Il est canon de chez canon *.*
    Concernant ton make-up des yeux il est très ressemblant !!!! J'aime beaucoup la palette Cocoa Blend et franchement je vais finir par craquer quoi... haha ^^
    Cet effet flouté du trait de liner moi j'adore perso :)
    Concernant le teint c'est parfait ! J'adore la Shimmer Brick de Bobbi Brown !! :)
    Bah écoute j'ai déjà hâte de découvrir tes prochains make up hihi ^^
    Ps : j'adore la photo bonus :D
    Gros bisous ma douce et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) Je vais très bien j’espère que toi aussi ;)
      Merciiii beaucoup ravie que ce genre d'article te plaise j'en ferai d'autres alors :)
      Oui le rouge à lèvres a beaucoup de succès je vois ça me fait plaisir ;) il vient de chez Nocibé j'ai eu l'immense chance de le gagner je suis hyper contente car je ne connaissais pas et c'est typiquement le genre de teinte que j'aime pour cette saison ;)
      Contente que tu le trouve très ressemblant hihi ah cette palette est sublime mais je crois qu'elle n'est plus dispo ou en rupture alors fait vite ça serai dommage que tu passe à coté d'une tel merveille :D non non je n’exagère pas ^^
      La shimmer brick est sublime je l'adore ! je devrais l'utiliser plus souvent ;)
      Encore merci pour ton adorable commentaire !! ça me motive à en faire d'autres :) plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Ah j'adore la dernière photo !!!!!!!!!!!! Ce make up est sublime, surtout les yeux et euh ... surtout la bouche ... enfin bref, t'es canon quoi !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha chouette je l'adore aussi cette photo un peu d'humour ça ne fait pas de mal ;)
      oh merciiii ravie que tu aimes l'ensemble de mon make-up ça me fait vraiment plaisir :) tu es adorable, gros bisouuuuus <3

      Supprimer
  13. Tu es subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiiiiiiiiiiiii hihi tu es un amour tu sais ;) gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou Alexia, et bien je trouve que tu t'es bien débrouillée et que la reproduction du makeup de Jennifer Lawrence est vraiment bien faite!

    C'est un joli maquillage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii Charlotte ça me fait plaisir, ce n'est pas facile de reproduire exactement la même chose mais j'ai trouvé l'idée sympa ;) contente que tu aimes !!! gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou ma jolie! J'adore cette actrice et je trouve que tu as tres bien réussi à reproduire son maquillage. J'adore ce look et ça te va super bien ;-). Ce rouge à lèvres est sublime. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Ah toi aussi tu l'adore ! je trouve qu'elle est sublime et joue très bien et pas que dans la saga Hunger Games ;)
      Merciiii beaucoup ravie que tu trouve ça ressemblant pour une 1er je suis satisfaite mais peut mieux faire ^^ ah ce rouge à lèvres a beaucoup de succès c'est chouette ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  16. C'est très réussi !!! Tu es trop belle comme toujours !! Je craque totalement pour le RAL !! Il est trop beau et il te va vraiment bien !! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu es adorable comme toujours, un vrai plaisir de te lire hihi
      ah j'étais sure que le rouge à lèvres allait te plaire connaissant un peu tes goûts ;)
      merci encore gros bisous ma belle

      Supprimer
  17. Oh tu es si jolie !
    Le maquillage est très ressemblant, bravo à toi !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) tu es adorable ! ça me fait plaisir que tu trouve ça ressemblant ;) gros bisous <3

      Supprimer
  18. wouahhh cette couleur de rouge à lèvres je suis fan il va falloir que j'aille faire un tour chez Nocibé. En tout cas tu es toute belle ma chérie. Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup je vois que ce rouge à lèvres plaît beaucoup ^^
      Il coûte 10 euros il me semble ça vaut le coup car il est génial ;) j'ai mis le lien si ça t’intéresse :) merci encore ravie que ça te plaise, de gros bisous <3

      Supprimer
  19. C'est vraiment pas mal et assez ressemblant ! J'adore ce make-up et le rouge à lèvres. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Jenny, contente que ça te plaise, le rouge à lèvres est très joli j'en suis fan ! la pigmentation est dingue !! gros bisous <3

      Supprimer
  20. J'adore! Tu es superbe et je trouve que c'est vraiment ressemblant :)
    J'adore la photo a la fin c'est excellent hihi
    Le rouge à lèvres est vraiment canon ça te va hyper bien :)
    Gros bisousssss et j'espère que tu referas ce genre d'article, tu gères :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma copine tu es un amour <3 ravie que ça te te plaise ^^
      haha oui la photo de la fin je trouvais ça sympa de la mettre car j'adore sa tête dessus :D
      Promis j'en ferais d'autres ;) gros bisous à toi

      Supprimer
  21. J'adore! Tu es superbe et je trouve que c'est vraiment ressemblant :)
    J'adore la photo a la fin c'est excellent hihi
    Le rouge à lèvres est vraiment canon ça te va hyper bien :)
    Gros bisousssss et j'espère que tu referas ce genre d'article, tu gères :)

    RépondreSupprimer
  22. Tout simplement magnifique, ce RAL te va trooop bien ! Trop belle, trop belle !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh merciiiiiiii infiniment pour tous ces gentils compliments, ça me fait trop plaisir :) gros bisous <3

      Supprimer
  23. Oh j'adore! Je rejoins toutes les autres sur le rouge à lèvres : il est juste sublime! Très bonne idée ce petit make-up d'inspiration, il te va trèèès bien, tu es toute belle! Et oui ça serait sympa d'en voir d'autres :). Ça donne des idées de looks c'est rafraîchissant ;).
    Petit plus pour la photo de fin ahah :p.
    Bisous à toi ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine :) Je te remercie, ton commentaire me fait plaisir, je suis ravie que ce rouge à lèvres plaise autant hihi
      J'essayerai d'en faire d'autres alors promis je suis heureuse de voir vos retour si positifs ;) gros bisous et merci encore <3

      Supprimer
  24. Superbe ! Tu as vraiment bien reproduis ce make up ! Et je suis FAN de ton rouge à lèvres , il te va très bien :)
    Des bisous la jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Victoria :) Merciiiii beaucoup tu es adorable ;)
      hihi merci pour ce RAL il plait beaucoup je suis contente :D gros bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou ! Très belle reproduction ça te va très bien ! J'aime beaucoup ce rouge à lèvres il est très beau et encore plus sur toi ahaha ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merciiii beaucoup tu es vraiment adorable :) ça me motive à en faire d'autres alors ^^ je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  26. Ce maquillage wahouuuu !! C'est juste magnifique et très bien reproduit !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Pauline ça me fait plaisir que tu aimes, des bisous <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle !
    Franchement ton idée est géniale j'adore le concept !!!
    Effectivement tu as bien su reproduire son maquillage j'aime beaucoup :)
    J'ai hâte que tu nous en fasse d'autre des makeup de stars !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu trouve l'idée géniale ^^ j'en referai d'autres alors avec plaisir :) merci encore gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou ma belle, mission plus que réussie. Non seulement le make-up que tu as choisi à la base est super joli mais tu as réussi à le reproduire à merveille. J'aime tout dans ce maquillage et je trouve que cette intensité au niveau des fards à paupières te va tellement bien. Elle met tes yeux en valeur. Un grand bravo pour la sélection ! Plein de bisous ! Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) merciiii beaucoup je suis contente que tu aimes mon article ;)
      oui j'ai beaucoup aimé son maquillage et puis c'est une actrice que j'adore donc c'est toujours plus agréable ;) merci pour la sélection mais je suis surtout contente de vos retour :) ça c'est la meilleure des récompenses ;) gros bisous <3

      Supprimer
  29. Coucou, ce que tu es jolie sur ces photos ! J'adore le petit clin d’œil de la dernière et je trouve que tu t'en es très bien sortie. Bravo pour ce makeup parfait ! Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil :) haha oui c'était marrant cette photo j'avais envie de mettre un peu d'humour dans mon article ^^ merciiii j'en referai d'autres vos retours me font vraiment plaisir <3 gros bisous

      Supprimer
  30. COucou ma alex!!
    Je dois te dire que je suis surprise et je m'attendais pas du tout à un article comme ca :D je trouve ca trop bien!!! c'est une idée vraiment originale que je ne vois pas souvent chez les autres!!!! je te soutiens à 500% et j'aimerais effectivement que tu en fasses plus souvent, pck ca change des autres articles que l'on voit, et surtout, ca rend le make up de star plus abordables!!!
    Je te trouve quand meme plus jolies de Jennifer Lawrence même si j'adore les blondes ahah!
    ce rouge à lèvres fait bien son petit effet je dois l'avouer :D pour les fêtes j'aime beaucoup, ca rajoute une petite dose de sexytude :D
    au niveau des yeux, c'est aussi très joli! A quand une video ? hihi

    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyy Caro :) ah merciiii ça me fait vraiment plaisir et me motive à en faire d'autres ;) moi aussi je trouvais l'idée sympa et originale :) Oh mais tu me trouve vraiment plus jolie haha tu es mignonne :D moi je préfère les brunes ^^
      ah c'est la 2eme fois qu'on me dit que ça a un p'tit coté sexy ^^ ce rouge à lèvres donne de suite un effet glamour j'adore :) pas encore la vidéo tu sais que je suis trop timide pour le moment mais un jour je me lancerai promis ^^ je te fais de gros bisous et merci encore <3


      Supprimer
  31. Ce rouge à lèvres est trop canon ! ce make up est vraiment superbe et te va très bien :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Justine pour tous ces beaux compliments ça me fait vraiment plaisir !! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Wowww je suis en AMOUR avec ce que tu portes sur tes lèvres!! Il faudrait vraiment que je me le procure!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! :)

    RépondreSupprimer
  33. Décidément, il faut que j'essaye un rouge à lèvres dans cette tonalité ; sur quelqu'un d'autre que des bombes comme vous, il faut voir ce que ça donne...
    Bisous, ma jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha mais non :D tu devrais essayer je suis sure que ça t’irait bien ;) tu es sublime arrête de douter !! gros bisous <3

      Supprimer
  34. C'est magnifique ! J'aime beaucoup ton article et tu as bien réussi le challenge. C'est avec plaisir que je reviendrais lire tes articles de maquillage stars. J'aime beaucoup le concept.
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Anaïs ça me motive à en faire d'autres !!! tu es adorable ! de gros bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou, j'espère que tu vas bien :)

    C'est super joli, j'adore ce type de maquillage inspiration, c'est vraiment chouette. La couleur de ton ràl est la même c'est fou en plus, hihi !
    Tu es comme toujours très jolie.

    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tiphanie, je vais très bien j’espère que tu passe un bon dimanche ;)
      ah merciiii ça me fait plaisir que tu apprécie ce type d'article j'en ferai d'autres alors ;)
      c'est vrai qu'elle est ressemblante j'avais peur de ne pas trouver la couleur exacte mais je m'en suis rapproché au maximum donc je suis quand même contente :)
      Merci pour le compliment c'est adorable ! de gros bisous<3

      Supprimer
  36. Coucou ma belle Jennifer Alexia ! JLAW n'a qu'à bien se tenir tu vas vite prendre la relève ;-)
    Ce maquillage te va drôlement bien, comme à elle. J'aime la teinte du RAL... très joli en cette saison.
    Je vote complètement pour les make up de stars sur ton blog, d'ailleurs tu as été sélectionnée pour cet article alors c'est que je ne suis pas la seule à aimer.

    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha coucou toi :) hé oui j'arrive en force :D merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me fait plaisir et me donne envie d'en faire davantage :)
      C'est chouette pour la sélection mais je suis surtout contente de vos retour c'est le plus important pour moi :) Gros Bisous <3<3

      Supprimer
  37. C'est très joli et ressemblant, pour une première bravo !!
    Le rouge à lèvre est superbe, tu as vraiment trouvé LA teinte qui colle avec le maquillage de Jennifer Lawrence (que j'aime beaucoup d'ailleurs).
    Gros bizous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, je suis assez contente pour une 1er ce n'est pas évident de refaire exactement la même chose ^^ le rouge à lèvres est vraiment très beau je l'adore! la pigmentation est dingue et la couleur est assez ressemblante je trouve aussi ;) merciiii beaucoup ! Gros Bisous, belle soirée <3

      Supprimer
  38. Coucou ma belle !

    J'adore ton article et le rapprochement que tu as fait avec les photos !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merciiiii ça me fait plaisir, c'est adorable contente que tu aimes ;) de gros bisous <3<3

      Supprimer
  39. Hello Beauty!
    Je connais assez peu cette actrice, mais à la vue de ces photos, moi je dis ouiiii!! Mission réussie. J'aime bien ce type d'article d'ailleurs et je serai ravie que tu nous en proposes régulièrement.
    Le Matissim lipstick est un bijou. J'adore les teintes soutenues comme tu le sais et tu le portes vraiment bien. Tu es jolie comme tout toi!
    Je te fais des bisous.
    A très vite.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lili :) Merci d'avoir prit le temps de venir me lire ça me fait énormément plaisir !! ce n'est pas l'actrice la plus connue si on a pas vu Hunger Games mais depuis très longtemps je l'adore et surtout son make-up pour le coup ^^
      On est d'accord pour le rouge à lèvres il a eu beaucoup de succès je suis contente :) Merci pour tous les compliments tu es adorable de gros bisous repose toi bien <3

      Supprimer
  40. Vraiment magnifique comme look <3
    Céline de www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ma belle Alexia,
    Premier look de star et grande première réussite. Je dis oui pour d'autres maquillages de stars, surtout que tu es très douée et que tu as des yeux de fou. C'est assez ressemblant je trouve. J'aime beaucoup le rouge à lèvres que tu as utilisé. La dernière photo est très marrante, j'aime trop ta tête haha :)
    Passe une bonne soirée, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole :) Ah merciiii ça me fait plaisir, promis j'essayerai d'en faire d'autres si je vois un make-up qui m'inspire ^^ le rouge à lèvres est canon ^^ haha je suis contente la dernière photo a beaucoup plu hihi je te fais de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  42. Tu es juste sublime!! Magnifik comme dirais une certaine Cristina;) des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merciiii beaucoup ça me fait plaisir ! Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  43. Coucou !!! Je crois que tu as trouvé un dupe parfait au RAL de JL. OO Incroyable ! Je trouve que tu as super réussit ton makeup !
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup, c'est vrai qu'il est assez ressemblant ;) ravie que le maquillage te plaise ;) de gros bisous

      Supprimer
  44. Coucou,

    Waaaaahou, c'est hyper ressemblant, j'adooore !
    Tu es magnifique !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait plaisir ! tu es adorable ! gros bisous

      Supprimer