Deux produits Kiko hyper efficaces et pour tous les budgets *

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui pour parler de 2 produits de chez Kiko que j'aime particulièrement ! c'est une marque que j'adore je trouve le rapport qualité prix excellent, pour le moment je n'ai pas encore été déçue et encore moins avec ce que je vais vous présenter.




On commence par le mascara, j'avoue au début la brosse m'a fait un peu peur mais elle se maîtrise facilement :D elle est pratique pour attraper les petits cils au coin interne et externe de l’œil.
Comme l'indique le titre il a pour but d'allonger les cils, il suffit juste de l'appliquer après votre mascara habituel pour avoir un effet "faux-cils" 
Sur le site il est précisé qu'il les allonge à 72% alors verdict ?



Sur la photo du haut j'ai juste deux couches du mascara "Perversion" d'Urban Decay j'ai ensuite appliqué le Top Coat comme vous pouvez le voir il a un réel effet allongeant
Je n'ai pas les cils spécialement raides et courts mais je recherche tout de même cet effet là :)
Je l'applique en insistant au coin externe pour agrandir davantage le regard :) 
Pour 7.20 euros j'en suis ravie :)


Je suis fan des textures crèmes, c'est peut être un peu plus dur à travailler car la matière sèche plus vite sur la paupière mais le rendu est tellement intense et lumineux :)
Il coûte 6.90 euros ce qui me semble plus que raisonnable !

Concernant la tenue elle est bonne, il ne bouge pas pendant plusieurs heures, ne file pas dans les plis. Je l'ai porté pendant une journée de boulot 9h - 17h à la fin le rendu était joli malgré qu'il se soit légèrement estompé :)




Mon amie m'a offert la teinte 06 "Pearly Chocolate" un magnifique marron avec quelques petites paillettes dorées !
C'est vraiment le genre de couleur que j'aime porter au quotidien que cela soit en journée ou en soirée.
La pigmentation est top, en un seul passage la qualité est au rendez-vous ;)





Pour réaliser ce make-up j'ai utilisé seulement ces deux produits, ce fard est parfait pour celles qui aiment mettre une seule couleur sur les yeux, il se suffit à lui même !
Je trouve le rendu lumineux et très joli pour les fêtes :)

Vous pouvez l'appliquer au doigt et travailler rapidement la matière avec vos pinceaux, personnellement je fais comme ça :) 


Alors vous aimez ?

Vive les boutons haha 

Petite surprise pour mes fidèles abonnés / blogpines que j'aime :D

Je vous propose de gagner le mascara et le fard (achetés spécialement pour vous ^^) pour cela rien de plus simple voici les conditions :

* être abonné à mon compte Hellocoton
* Uniquement en France (désolée pour mes autres copines)
* être majeur
* Commenter l'article si possible ^^

FIN DU CONCOURS 10 DECEMBRE PAR TIRAGE AU SORT 

J’espère que ça vous fera plaisir j'ai vraiment envie de vous faire découvrir ces deux super produits make-up ;)

Qu'en pensez vous ?
Connaissez vous ces produits ?
Vous aimez la marque Kiko ?



La gagnante est la jolie Aurélie du blog aunatur-elle ! Bravooooo <3

86 commentaires:

  1. Coucou ma jolie coupine et ses magnifiques yeux ! Je participe avec plaisir, j'en ai entendu du bien de ces produits, surtout du mascara donc je tente le coup. Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ;) tu es adorable, je te souhaite bonne chance, des bisous

      Supprimer
  2. coucou ma Alex!!
    wooow je dois dire que je n'avais pas vu ces deux produits dans mon Kiko à la Défense en sortant du boulo! apparemment on a des produits différents selon les boutiques!
    je suis impressionnée par ce rallongeur! je le veux!!! tes cils sont effectivement bien plus long, c'est super joli, j'adore les longs cils, les miens ont une taille plutot moyenne!
    Ce fard est aussi très joli, et si il est longue tenue, toooop! en fin de journée,j'ai plus grand chose sur mes paupières ahah

    Je participe avec graaand plaisir à ton concours, j'espère gagner (j'y crois toujours tas vu :D), et je suis abonnée à tout bien évidemment, en tant que 1er fan de ton blog :D

    bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caro :) oui peut être que cela dépend des villes etc je ne sais pas pourtant ce sont des produits que je vois depuis un certain temps ;) ah merci pour le mascara quel enthousiasme ça fait plaisir ;) le fard est top franchement il tient bien ! même avec ta base les fards ne tiennent pas ?! je te souhaite bonne chance et je sais que tu es la depuis le début ^^ merciiiii gros bisous <3

      Supprimer
  3. mais il est génial ce mascara !! je sais qu'il existe quelque chose de ressemblant dans les marques dites de luxe, mais je crois que celui ci est top, en plus à petit prix ! et le fard, comment dire, j'adore la couleur qui va je crois à tous les iris ! Hmmm ça me donne envie tout ça :-)
    et alors cerise sur le top coat le concours ???!!! Génial ... je participe avec grande joie et si les dieux de la blogo entendent mon message je m'engage à reproduire ton make up sur ma tronche de cake avec juste ces deux produits là, comme toi ! Plein de bisous ! Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il l'est ^^ je sais que ça existe aussi mais 40 euros faut peut être pas exagérer hihi ce n'est qu'un mascara :) je suis satisfaite pour 7 euros il fait son job !
      exactement cette couleur va très bien sur les yeux bleus mais aussi marrons :)
      mdr tu m'as tuée à la fin !! les dieux de la blogo carrément haha mais je t'avoue que je serai très curieuse de voir ce que tu nous ferais comme make-up si tu gagnais je te souhaite donc bonne chance ;) de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. euhhhh j'ai une question madame :-) le fard tu l'applique au doigt j'imagine? galère a appliquer au pinceau, voire impossible non ? Re bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut l'appliquer seulement au doigt mais le rendu ne sera pas nickel un peu grossier,du coup j'utilise un pinceau j'estompe rapidement la matière pour avoir un joli rendu :) gros bisous

      Supprimer
  5. Bonjour.
    Je retiens ce mascara dans la liste de mes futurs achats (j'ai un color tattoo qui ressemble vraiment à celui que tu présentes). J'espère qu'il aura le même effet sur mes cils...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère que tu m'en diras des nouvelles, il est génial je trouve :) hâte de savoir ce que tu en penses ;) tu ne participe pas si tu veux le tester hihi gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle :) ce mascara est dingue, j'avoue que quand j'ai vu la brosse en photo ça m'a étonné , elle est vraiment petite. J'aime également le fard, tu n'as pas besoin de passer 1h à te maquiller pour avoir un regard au top :) Je te remercie pour ce concours et participe car ces deux produits vu le résultat sur toi ont l'air juste tops :) Je te suis déjà sur HC comme tu le sais :) Bisous ma belle et belle journée à toi<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Justine :) je comprends c'est vrai que le mascara à 1er vu fait un peu peur mais il est facile d'application ! exactement pour le fard il est assez facile à travailler malgré que cela soit une texture crème il faut juste l'appliquer vite pour que la matière ne sèche pas trop :) je te souhaite bonne chance merci de ta participation de gros bisous <3

      Supprimer
  7. Comme toujours tu es magnifique, je ne me lasserai jamais de te le dire ^^ Ce mascara donne vraiment un beau résultat sur tes cils. Et le fard est juste superbe !! Je participe à ton concours avec plaisir :) Tu sais déjà que je te suis depuis longtemps. Je croise les doigts. GRos Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahhh tu es trop mignonne tu sais :) tu vas me faire rougir à force hihi merci beaucoup <3 ravie que les produits te plaisent je te souhaite bonne chance ma belle de gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ! Je ne connaissais pas le top coat pour cils tiens ^^ Je connais la base pour cils puisque j'en utilise une mais ça c'est une première mais si c'est efficace pourquoi pas :) Le fard à paupière crème de cette couleur est juste magnifique, comme tu dis c'est vraiment le genre de couleur à porter en toutes occasions ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) ravie de te faire découvrir ce top coat alors ;) si tu as les cils assez courts il aura forcément un effet allongeant si tu l'applique bien ;) merciiii pour la couleur elle est sublime on est d'accord ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  9. C'est super ça, je me disais justement en lisant l'article qu'ils avaient l'air super ces produits ... Et tu en fais un concours :)
    Je participe donc, je te suis sur Hellocoton évidemment :) (pseudo Makeuptwice)
    Je serais curieuse de tester l'effet du top coat allongeant, c'est assez parlant sur tes cils !
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu vois ça tombe bien je ne l'ai pas préciser je veux éviter les concouristes ^^ ça m’embêterai beaucoup que le hasard choisisse une personne avec qui je ne parle jamais :D
      Je te souhaite bonne chance ma belle des bisous <3

      Supprimer
  10. Toujours magnifique Chouchou!
    J'adore l'ombre à paupière qui est juste impressionnante!

    Bien entendu, je te suis partout et je participe avec joie! (non pas mon chat hihi)

    Belle journée Chouchou et merci pour ta générosité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci chouchou :) oui l'ombre à paupières est vraiment belle et très pigmentée :) ça me fait plaisir de vous gâter si je pouvais le faire à chaque fois je le ferais avec plaisir ;) je te souhaite bonne chance chouchou de gros bisouuuus <3

      Supprimer
  11. Sublime comme toujours, on va dire que j'ai connu Kiko grâce à toi ^^ et vu qu'il n'y en a pas en Belgique, je passe la frontière et je me régale :)
    Ton regard est superbe, je suis jalouse, tu arrives toujours à allier les bonnes couleurs et tu n'as pas peur de te maquiller avec des couleurs, ce que j'admire, j'ai les yeux bleus et j'ai toujours peur d'y apporter une touche de couleur...
    Je participe à ton joli concours, merci beaucoup de penser à tes followers <3
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? ça me fait plaisir alors ;) j’espère que la marque ouvrira un jour en Belgique ça serai chouette ;) il faut oser c'est comme ça qu'on voit si c'est joli ou pas,il ne faut pas trop rester dans sa zone de confort pour ne pas se lasser et aussi lasser les autres ;) avec les bleus tu peux mettre du prune, du marron et même du vert au ras de cils ça serai très beau ;) gros bisous <3

      Supprimer
  12. je viens juste de m'apercevoir que c'est uniquement pour la France, pas grace ce sera pour une prochaine fois mille baisers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, :( je le ferai quand le lot sera plus important ;) bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle ! j'adore la couleur de l'ombre à paupière bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey :) Merci beaucoup elle est sublime hihi gros bisous <3

      Supprimer
  14. Hellooo !
    En tant qu'accroc à Kiko je ne peux qu'adhérer a ton article! Le fard est magnifique, et comme tu le dis franchement il se suffit à lui même ^^. On pourrait complètement s'en contenter pour les fêtes :).
    En ce qui concerne le mascara, je suis assez curieuse! C'est vrai que la brosse est déroutante lol mais le résultat est là, ça a l'air d’être un super produit. J'ai le top coat volume & définition de la même marque et il est pas mal! Mais comme j'ai les cils assez courts, il me comble pas trop à ce niveau là.
    Alors comme je serais curieuse de voir ce que donne celui ci, je vais participer avec plaisir ;) !
    Chouette article comme toujours & merci pour ce joli concours.
    Bisous ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellooooo Carine :) on est d'accord pour le fard hihi c'est vrai que la couleur est très jolie et je suis contente qu'elle vous plaise à toutes ;)
      le principal c'est que le résultat soit au rdv même si la brosse est bizarre je l'avoue mais franchement elle est facile d'utilisation :)
      Je pense que celui là devrait mieux te convenir que le top coat volume & définition !! je te souhaite bonne chance et merci pour les compliments contente que mon article t'ait plu des bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou copine!
    Je ne connais pas encore beaucoup de produits Kiko mais c'est une marque je commence à beaucoup aimer ! Le rapport qualité prix est vraiment excellent ! Ce fard à paupières est magnifique, il te va vraiment bien! Je suis curieuse pour le mascara, il a l'air vraiment bien! J'en ai un de la marque Nocibé avec le même type de brosse et j'aime beaucoup !
    Pour finir je participe évidemment, avec grand plaisir! Et je croise fort les doigts :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma copine :) c'est une chouette marque franchement ça fait un moment que je commence à devenir un peu accro haha
      le fard est canon je l'adore en ce moment je le porte très souvent ! le mascara aussi vraiment pratique pour les personnes ayant des cils un peu courts ! je te souhaite bonne chance ma belle plein de bisous <3

      Supprimer
    2. Oui c'est vraiment une super marque! De la qualité à petit prix :) Merciiiii gros bisous

      Supprimer
    3. Oui c'est vraiment une super marque! De la qualité à petit prix :) Merciiiii gros bisous

      Supprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    J'ai quelques produits de la marque Kiko mais ils font parti uniquement de certaines éditions limitées alors ça fait plaisir d'en découvrir d'autre !
    On voit vraiment une nette différence avec le top coat et sans j'aime beaucoup l'effet même si effectivement la brosse a l'air bizarre comme ça xD
    Quand au fard à paupières je trouve le format hyper pratique et la couleur est au rendez-vous !
    Je participe avec grand plaisir à ton concours :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélody :) c'est vrai qu'ils font beaucoup d'éditions limitées :/ le rendu est assez dingue je trouve ^^ on voit bien l'effet allongeant ! oui la brosse se maîtrise vite promis ^^ je ne l'ai pas précisé mais effectivement ce format est pratique et mimi ^^ la pigmentation est extra ! je te souhaite bonne chance de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    J'étais en train d'écrire mon commentaire et bim d'un coup sa s'est effacé je sais même pas pourquoi :(
    Donc comme je te disais j'aime beaucoup la marque Kiko ! D'ailleurs en ce moment ils ont sortis une nouvelle collection et je pense craquer pour un blush ^^
    J'utilise surtout les produits lèvres de la marque mais là en voyant ce fard je me suis dis mais comment tu n'as jamais vu ces fards en magasin ??
    J'utilise beaucoup les fards crèmes car c'est franchement très pratique et rapide et celui à l'air bien intense.
    Je porte beaucoup de marron sur mes yeux en ce moment notamment les jumbos de Etam et j'adore cette teinte qui est parfaite finalement pour la saison :)
    Le mascara fais vraiment la différence on voit que tes cils sont bien allongés !!!
    J'adore le make-up que tu as réalisé avec ses deux produits d'ailleurs ton ràl est sublime !!!
    Je participe avec plaisir à ton concours !!! Merci de nous faire ces chouettes cadeaux :D
    Gros bisous ma belle et bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce je vais très bien j’espère que tu passe un bon week end ;)
      Ah bon mince :/ ça m'est déjà arrivé et je ne pense jamais à faire copier coller haha merci de le relaisser alors <3
      Ah oui j'ai vu la nouvelle collection elle est pas mal mais je ne pense pas craquer j'ai d'autres produits qui me tentent davantage ^^
      pour le fard c'est vrai que des fois on ne fait pas gaffe en boutique mais la couleur est vraiment jolie :) et puis je partage ton avis pratique ce genre de fard pour un résultat intense !! ah oui je me souviens de ton article sur les jumbos d'Etam ils sont très beaux également :)
      Le mascara est super je suis contente d'avoir réussie à prendre une photo ou on voit bien la différence ^^merci beaucoup le ral est le dior que j'avais gagné j'avais fais un article dessus d'ailleurs ;) je te souhaite bonne chance ça me fait trop plaisir de vous gâter ! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  19. Je ne connaissais pas le mascara, mais le résultat est bluffant !! Je l'achèterai à coup sûr lors de mon prochain passage chez Kiko :) merci pour cette découverte !! :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) ta vu ça le mascara est top j'ai aussi été bluffée quand je l'ai appliqué la 1er fois ;) tu me diras ce que tu en pense alors hihi de gros bisous <3

      Supprimer
  20. Oh oui je participe avec plaisir à ce joli concours ! :)
    PS: tes yeux sont toujours aussi beaux (tu m'énerves :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merciiiii tu es adorable, je te souhaite bonne chance des bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou Alexia, j'espère que tu vas bien! Je profite de cet article pour te dire que je trouve tes yeux vraiment magnifiques :) Bref là n'est pas le sujet aha, Kiko est une marque que j'aime beaucoup également, pas chère et avec de bons produits. Je n'ai jamais testé les deux produits que tu présentes. Pour le mascara top coat on voit vraiment son pouvoir c'est génial, après je ne recherche pas trop cette effet là mais pourquoi pas. Pour ce qui est des ombres à paupières crèmes je n'avais pas eu une bonne expérience parce que ça séchait trop durant la journée et ça craquelait :( mais peut-être qu'ils ont changé la formule! Ca me dérange moins que ça soit estompé plutôt que craquelé qui fait vraiment disgracieux. En tout cas la couleur est très belle et ça te va super bien :)
    Je découvre qu'il y a un petit concours c'est super gentil mais je passe mon tour car il est vrai que je ne commente pas tous tes articles par manque de temps :( mais c'est trop gentil de ta part d'avoir acheté ce joli lot ça à tes lectrices, bonne chance à toutes!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je vais très bien j’espère que toi aussi ;) Je te remercie c'est vraiment gentil <3 c'est vrai que c'est une marque abordable et souvent de bonne qualité après je n'ai pas tout testé mais pour le peu j'ai toujours adoré :)
      Ah oui si tu as déjà les cils très longs effectivement il n'est peut être pas indispensable mais l'effet est vraiment whaouuuu :D
      Je connais ça les ombres qui sèchent trop vite notamment avec une de chez ELF un peu la même couleur mais au bout de quelque heures le rendu n'était vraiment pas joli mais là je n'ai pas rencontré ce soucis !! le rendu reste net et joli ;)
      Mais bien sur que tu peux y participer !! je trouve que tu commente assez souvent pour y participer et puis on parle souvent sur les réseaux ce n'est pas grave si la personne ne commente pas TOUS mes articles il faut juste qu'il y'est un réel échange et avec toi pas de soucis donc n'hésite pas ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle Alexia =)
    J'adore la marque kiko mais les produits dont tu nous parles, je ne les connaissais pas ! L'effet du mascara est juste dingue, je suis bluffée ! & la couleur du fard à paupière est juste parfaite =). Ce maquillage te va à merveille, comme toujours !
    Je participe donc avec plaisir à ton concours !! Merci pour ta générosité ma belle, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) ah je suis ravie de te faire découvrir ces produit alors ;)
      ah ta vu ça le mascara est juste whaouuuu je l'adore !! quand j'ai un peu de temps je m'en mets tout le temps ;) merci beaucoup pour mon make-up ;) bonne chance ma belle merciiii de participer ;) gros bisous

      Supprimer
  23. Ouinnnnnnnnnnnn ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas geint un peu ! Alors Ouinnnnnnnnnn ! Ces deux produits ont l'air très chouette. je suis fan des ombres crème de Kiko mais je découvre le mascara qui visuellement fait peur mais une fois appliqué, je comprends qu'il t'emballe. Super make-up, tu es tellement jolie. Bisous et bon week-end ! Et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu me fais rire ;) j'étais sûre que tu allais aimer l'ombre crème ;) on a souvent les mêmes goûts ^^
      oui c'est vrai qu'il fait un peu peur mais il est parfait pour les petits cils dure à choper avec les grosses brosses ! Merci merci beaucoup pour tes compliments ça me fait vraiment plaisir ! je te fais de gros bisou et merci de souhaiter bonne chance à tous :)

      Supprimer
    2. C'est bien normal ! Mais ouinnnnn quand même Lol

      Supprimer
  24. Coucou ma belle !
    Cela tombe très bien car je cherche désespérément un mascara comme celui-ci à prix réduit car le mien est vraiment pourri x).
    Le maquillage finale rend très bien, j'aime beaucoup les fards pailletés (d'ailleurs je crois que je n'ai que cela xD).
    C'est très gentil à toi de vouloir nous gâter encore une fois, et je participe avec plaisir :). (Mais je dois avouer que je vais peut-être aller m'acheter le mascara car j'en ai besoin rapidement ;) ).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sonia :) haha bon tu vois tu as trouvé mais par contre il faut vraiment le mettre par dessus ton mascara habituel même s'il est pourri hein ^^
      moi aussi j'ai presque que des fards irisés ou pailletés :D on est deux ;)
      je te souhaite bonne chance et pas grave si tu l’achète et si tu gagne tu l'auras en double :D gros bisous <3

      Supprimer
  25. Super l'effet de ce mascara 😍 ça me fait plaisir que ça soit kiko pour mon budget :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci contente qu'il te plaise ;) effectivement le prix me semble raisonnable pour l'effet qu'il donne :) gros bisous à toi

      Supprimer
  26. Super l'effet de ce mascara 😍 ça me fait plaisir que ça soit kiko pour mon budget :p

    RépondreSupprimer
  27. L'ombre à paupière est super beau, j'adore la teinte ! Kiko propose toujours des produits sympas et pas trop chers.
    Je participe avec plaisir à ton concours. Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenny ;) merci beaucoup :) ravie que le fard te plaise ! je partage ton avis c'est une chouette marque pour le peu que j'ai testé j'en suis satisfaite ;) je te souhaite bonne chance passe une bonne soirée des bisous <3

      Supprimer
  28. bon dommage je suis pas en France sinon j'aurais adoré participer !
    le maquillage est super joli, d'ou vient ton collier ? :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée :( quand je ferai un plus gros concours je le ferai à l'international ;) merci beaucoup pour mon maquillage et le collier ;) de gros bisous<3

      Supprimer
  29. Coucou Alexia, avant de te dire merci pour le concours, je te dis que tu es sublime ! Tu sais parfaitement mettre tes yeux en valeur ainsi que ton visage. Pour essayer de rivaliser avec toi, je participe avec plaisir, d'autant plus que je n'ai encore jamais testé de produits Kiko. Ça peut paraître dingue mais je n'ai jamais trop su savoir par quel produit commencer chez eux alors je vais suivre tes conseils et tenter le concours ;-)
    Merci beaucoup beauté !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Je te remerciiiiie tu es vraiment gentille :) parfaitement je ne sais pas mais j'essaye toujours de faire au mieux pour vous montrer le rendu ;)
      Ah oui tu n'as jamais testé la marque alors je te souhaite bonne chance ;) je te fais d'énormes bisous <3

      Supprimer
  30. Une fois de plus, c'est tout ce que j'aime !! Des paillettes, du qui brille et sublime les yeux en un instant et alors à ce prix là... que demander de plus ?
    Ça te va très bien (comme d'habituuuuuudeuuuuh), et t'inquiètes pas pour les boutons, je compatis +++ avec ma peau capricieuse ! Tu es toute belle et franchement si tu n'avais pas mis la légende, bah j'aurais pas remarqué ;-)
    J'aime bien les textures crème mais malheureusement ma dernière expérience n'était pas bonne (fards ELF qui ont très très vite séchés), alors je participe avec joie à ton concours pour retenter l'expérience et avoir des yeux de biche pour noël ^^
    Gros bizous ma blopine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii :) moi aussi j'aime tout ce qu'il brille hihi ah oui merci de compatir ! en ce moment j'ai pas mal de boutons et kystes alors bon j'ai quand-même voulu le préciser ^^ c'est vrai que les ombres ELF on tendance à sécher très vite ! j'ai également un mauvais souvenir dommage car la couleur était vraiment sublime :) mais pas de soucis avec Kiko je trouvais la texture très agréable ;) je te souhaite bonne chance ma belle merciiii de tes commentaires toujours agréable à lire des bisous <3

      Supprimer
  31. Coucou ma belle Alexia !

    J'adore les produits Kiko et je trouve que ceux que tu nous présentes dans cet article te vont très bien ! Tu es toute belle !!!!

    C'est avec grand plaisir que je participe à ton chouette concours ! Merci beaucoup !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Mumu :) oh merci beaucoup pour les compliments ça me fait plaisir :) je te souhaite bonne chance, de gros bisouuuuus <3

      Supprimer
  32. Pour mon malheur, j'ai un Kiko à deux pas de chez moi...
    Je m'entraîne à résister chaque jour.
    Bisous, ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui dure dure la tentation ^^ ça me rappel quand j'avais Lush pas loin de chez moi aussi je n'ai jamais autant dépensé :D résiste tu peux le faire hihi :) gros bisous à toi<3

      Supprimer
  33. Jolie sélection et les bons plans on aime :)

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ma belle tu as bien fait de m'en parler j'avais vu la photo instagram de ton maquillage mais pas vu l'article :-) j'adore ce style de fard crème tellement facile à porter et avec un rendu lumineux (j'en ai en Marionnaud, Bobbi Brown, Armani et Chanel)...
    je participe avec grand plaisir pour le concours des blopines :-) bisous Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) moi aussi j'aime beaucoup les fards crèmes je sais que les Chanel sont magnifiques mais un peu hors budget pour moi haha je te souhaite bonne chance merci de ta participation des bisous <3<3

      Supprimer
  35. Coucou ma belle. Super revue. le rendu du mascara est dingue il faut vraiment le coup. Le Fard est sublime j'aime beaucoup.
    Je participe avec plaisir a ce super concours et un grand merci
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) merciiii beaucoup <3 je te souhaite bonne chance alors des bisous ma belle

      Supprimer
  36. Coucou ma belle :)
    déjà que tu as de jolis yeux mais alors, c'est encore plus beau !
    Il a vraiment l'air top ce mascara, il me le faut :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii ma belle tu es vraiment adorable <3 haha mais il faut que tu participe alors tu auras peut-être une chance de gagner dommage :( des bisous <3

      Supprimer
  37. L'ombre à paupières est magnifique ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravie qu'il te plaise c'est vrai qu'il est joli ;) des bisous

      Supprimer
  38. Je suis amoureuse de ces produits (et de ton maquillage) ! J'adore Kiko, j'adore les ombres à paupières crème et dans ce genre de teinte et je suis bluffée par la brosse de ce mascara et son effet.
    J'étais trop contente en voyant la petite surprise à la fin de l'article, je participe avec plaisir :) ! Si je n'ai pas la chance de remporter ce lot, j'irais en boutique me les offrir. Coup de coeur ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Romy ravie que mon maquillage et les produits te plaisent ;)
      le mascara est trop !! je ne suis pas déçue :) je ne pouvais pas vous parler de ces super produits sans vous faire une p'tite surprise hihi je te souhaite bonne chance alors :) de gros bisous bonne soirée <3

      Supprimer
  39. Coucou Alex!
    Me revoilà! comme je suis contente de pouvoir à nouveau être parmi vous. C'est fou comme la blogosphère m'a manquée pendant mon séjour à l'hôpital...
    J'ai pris beaucoup de retard dans mes lectures, mais je me rattrape petit à petit! ☺
    J'ai assez peu de produits Kiko. Je possède le mascara qui de souvenir s’appelle ultratech, et quelques fards mono. Je tente donc ma chance avec plaisir. Je te suis bien entendu sur Hellocoton, et un peu partout d'ailleurs! ☺
    Le produit qui me tente le plus est le top coat pour mascara. L'effet sur toi est bluffant!!
    J'aimerai beaucoup pouvoir le tester.
    Et le petit fard est tout joli.
    C'est vraiment gentil d'avoir acheté toi même ces lots pour nous gâter.
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    Des bisous, et à très vite.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili, je suis contente également de te revoir parmi nous !! tu nous avais manqués ! j’espère vraiment que tu vas mieux ! prend tout ton temps tu sais les articles ne bougerons pas :) Ta vu ça le mascara est assez bluffant :D j'en suis très contente !! le fard est sublime c'est une couleur que j'aime beaucoup et je savais que beaucoup de personnes aussi :) ça me fait plaisir de vous gâter !! je te souhaite bonne chance ma belle de gros bisous prend soin de toi <3

      Supprimer
  40. Coucou!!! Mais, mais... tu as des yeux trop trop jolis ;-))))
    Très joli maquillage qui va à merveille à tes yeux. Et ce mascara a l'air top, vu la brosse je ne me serai certainement pas aventuré à l'acheter mais vu le résultat sur tes yeux... ça me tente bien! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oh merci tu es trop mignonne :) écoute je te souhaite bonne chance j’espère que tu auras l'occasion de le tester ;) plein de bisous ma belle <3

      Supprimer
  41. Le mascara est juste dingue. Déjà que tu as des cils longs, il te allonge encore plus et te faire un regard de biche x1000. J'aime beaucoup le résultat. Le fard crème est sympa, il est lumineux. Je suis une adepte des fards crèmes pour aller au boulot, c'est la facilité. Je n'avais pas vu que tu avais fais un concours, merci de nous gâter tu es adorable ma belle.
    Je te fais de très gros bisous, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta vu ça le mascara est vraiment génial ! je l'adore pour le prix ça vaut le coup ^^ le fard crème c'est rapide et efficace et puis ce genre de couleurs va à tout le monde :)
      Moui j'ai vu pour le concours désolée ma belle en plus tu es une fidèle blogpine :( la prochaine fois ;) gros bisous ma belle bonne soirée <3

      Supprimer
  42. Le mascara m'a l'air juste dingue et j'adore Kiko, j'y vais très souvent et pour les petits budgets c'est top!
    Passe de bonne fêtes de fin d'année, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super il allonge bien les cils :) c'est vrai que ce magasin est top pour les petits budgets :) heureusement qu'il existe :D
      Passe aussi de très bonnes fêtes ma belle bisous

      Supprimer