Coup de cœur pour la teinte Guipure de Dior *

 Coucou les filles, je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter mon premier rouge à lèvres Dior. Il y a quelques semaines j'ai eu l'immense chance de gagner le concours de la jolie Atchia du blog Garlicandgrenadine (Merciiii encore) 

Je pouvais choisir entre la marque Nars, Burberry et Dior je peux vous dire que j'ai mis du temps à me décider mais j'avais tellement envie de la tester ! j'ai quasiment aucuns produits et notamment leurs rouges à lèvres me faisaient rêver :)

Comment vous dire, je suis plus que fan de ce sublime packaging ! simple, élégant, du Dior quoi :D Les initiales CD sont gravées sur le dessus j'aime beaucoup !
Le raisin l'est aussi avec le logo de la marque ! Magnifique !



Vous vous en doutez j'ai aussi longuement hésité entre les 30 couleurs qui existent ! j'ai jeté mon dévolu sur la teinte 663 "Guipure" un joli prune / framboise !
Je l'adore, elle peut très bien se porter en journée comme en soirée !


La texture est crémeuse, facile à appliquer, ça glisse tout seul. Le raisin est pratique pour dessiner le contour des lèvres sans déborder ! 
La pigmentation est intense, un passage suffit !

Il a un fini brillant, lumineux, il est hydratant, ne marque pas les petites peaux du coup il très agréable à porter.
 La tenue est excellente malgré qu'il soit crémeux il ne bouge pas pendant quelques heures ! même s'il s’estompe un peu en milieu d’après -midi  le rendu reste joli et uniforme


J'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce rouge à lèvres, tant au niveau de la couleur que du packaging et de la tenue ! Je sais que le prix est excessif (34.90 euros) il se place dans la catégorie produit de luxe mais il en vaut le coup avec les -25% cela peut être intéressant !



Qu'en pensez vous ? Vous aimez ?
Possédez vous des rouges à lèvres Dior ?





78 commentaires:

  1. Il te va super bien ma belle. Je suis vraiment contente qu'il te plaise :D Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! pour tout ! c'est grâce à toi !! il me plait tellement :) plein de bisous

      Supprimer
  2. Cette teinte te va à merveille ! Tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup tu es gentille ! contente qu'il te plaise ;) des bisous

      Supprimer
  3. Avec ton teint et tes yeux c'est vraiment parfait sur toi :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es gentille :) ça me fait plaisir que tu aimes la couleur !! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  4. Il est trop beau ! Je suis totalement fan des vernis dior

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je sais que tu les aime les vernis tu as une belle collection qui me fait envie d'ailleurs :D Merci beaucoup ! contente que tu aimes la teinte ! des bisous<3

      Supprimer
  5. Il est su-perbe et te va magnifiquement bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci Carine tu es adorable !! ravie qu'il te plaise ! bisous passe une bonne soirée ;)

      Supprimer
  6. Je suis heureuse pour toi que tu ais pu gagner ce concours :)
    Cette teinte est très jolie et te va super bien !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie j'ai eu beaucoup de chance je n'en revenais pas :)
      merci ça me fait plaisir que tu aimes !! des bisous <3

      Supprimer
  7. Ah je me souviens de ce concours, chanceuse ! :) Tu as fait un beau choix, ce ral est très subtil et féminin et te va à merveille :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue ^^ beaucoup de chance :) j'étais tellement contente de pouvoir le tester !
      merci c'était un choix assez difficile mais j'en suis ravie !! merci pour ces gentils compliments ça me fait plaisir ! Bisous Elodie :)

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Tu as choisis une superbe couleur qui te va à merveille en plus !
    Je ne possède aucun produit de la marque, ni même de luxe d'ailleurs mais je ne doute pas de la qualité =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie ! merci beaucoup je suis contente de mon choix !! il est sublime :)
      je comprends les produits de luxe coûtent assez chers :/ moi aussi j'en ai pas des masses de temps en temps je me fais un p'tit plaisir :) de gros bisous bonne soirée :)

      Supprimer
  9. J'adore le packaging de ces rouge à lèvres, en tout cas ce que tu as choisi te va très bien :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Justine :) Le packaging est tellement joli et chic ;) j'adore aussi !
      merci beaucoup il y avait tellement de couleurs !! mais je suis ravie de mon choix hihi gros bisous

      Supprimer
  10. Quelle beauté! Ce RAL te va parfaitement bien :D
    Il a l'air wooow!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh merci chouchou tu es adorable !!! je ne sais pas s'il me va parfaitement bien mais je suis contente de mon choix il est très joli et agréable à porter !! merci encore ! plein de bisous <3

      Supprimer
  11. Il est vraiment splendide. C'est exactement le genre de teinte que j'aime : elle donne un coup de frais grâce au rose, tout en restant naturelle.
    Et sur toi, bien sûr, c'est sublime.
    Bisous, ma jolie Diorette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sure que tu allais aimé hihi tu as tout à fais raison c'est une couleur qui reste discrète c'est pour ça que je l'aime autant ^^ merci beaucoup pour le compliment <3
      hihi c'est mignon Diorette ;) gros bisous bonne soirée :)

      Supprimer
  12. ooooh ce rouge à lèvres est tellement beau! Dior a de très bons produits, j'ai plusieurs choses de chez eux et je suis assez satisfaite, sauf peut etre le mascara! sinon, poudre, RAL, fards, crayons, c'est nickel
    j'aime beaucoup la couleur de celui-ci il est assez naturel, et illumine le visage, pas besoin d'en mettre trop sur les yeux , ca fait son effet nude un peu je trouve!
    merci pour cette petite decouverte!
    gros bisous alexia:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caro :) Je ne connais pas tant que ça cette marque ! j'ai eu quelques échantillons de FDT, mascara donc dure à juger ! oui cette teinte est assez discrète mais tellement lumineuse je l'adore :) tu as raison pas besoin d'en mettre trop sur les yeux j'étais maquillée assez naturellement :) je t'en prie ça me fait plaisir que tu l'aimes :) gros bisous bonne soirée ma belle ;)

      Supprimer
  13. Coucou !
    Bon et bien déjà je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter un rouge à lèvres Dior surtout parce que je me demande toujours si le prix vaut vraiment la qualité ! Mais c'est vrai que ça me fait vraiment rêver d'en voir un ! En tout cas le packaging est très joli et la couleur que tu as choisi aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je te comprends moi aussi je suis du genre à hésiter j'ai toujours peur d'être déçue par rapport au prix ! mais là il est vraiment topissime ! la couleur sublime et très bonne tenue :) gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou aucune chance de se tromper avec la ral Dior, de pures merveilles avec des teintes que l'on porte le jour ou la nuit sans aucun souci :-) j'adore... j'en ai plusieurs et aucun regret!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement je n'avais jamais testé hé bien je ne suis pas du tout déçue certes, on paye la marque, le packaging mais aussi la tenue qui est top et cette couleur magnifique :) je pense agrandir ma collection quand il y'aura les réductions ! des bisous <3 merci de ton avis !

      Supprimer
  15. Cette teinte est super jolie. Je n'ai pas de rouge à lèvres Dior ni de luxe d'ailleurs ^^ les chanels me font envie. Par contre, j'ai deux vernis Dior qui sont vraiment bien.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 moi aussi je n'ai pas énormément de produits de luxe mais celui ci me faisait envie depuis un long moment donc je suis hyper contente d'avoir pu le tester ;)
      les vernis me tentent bien aussi ! ils sont si jolis mais ouch le prix ça fait mal :D Gros bisous <3

      Supprimer
  16. Whaou il est sublime. J'aime beaucoup la couleur elle est parfaite pour tout les jours. Le packaging est sobre et classe tout comme Dior. C'est un vrai produit de luxe vu le prix et c'est vrai qu'avec les -25% ça fait bien moins mal. Il te va tres bien. Gros bisous ma belle ❤��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup ma belle ! je suis ravie qu'il te plaise autant ! comme tu dis elle est très bien pour tous les jours je l'adore :) oui voilà avec les réductions Sephora il peut revenir dans les 25 euros ça passe mieux hihi des bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou, je ne possède pas de RAL Dior mais celui-ci te va à tomber. En plus, il a l'air de posséder un gros paquet de qualité... Il apparaitra peut-être sur une future de mes wishlist du coup ! Cette teinte est superbe sur toi. Plein de bisous et une bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) effectivement il a énormément de qualité à par son prix je ne lui trouve pas de défaut ^^ le packaging est sublime, la couleur aussi, la tenue est plus que correct c'est un beau cadeau à se faire je pense hihi Merci pour tous ces compliments ça me fait vraiment plaisir que tu aimes :) je te fais de gros bisous passe une belle soirée <3

      Supprimer
  18. Il est magnifique et il te va à ravir !! très bon choix :D (qu'est-ce qu'on a été chanceuses quand même ! :D) bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup c'est gentil ! hihi oui j'avoue très chanceuses vu le nombres de participantes je n'y croyais pas quand même :D Le Nars est très beau également ;) gros bisous <3

      Supprimer
  19. Ton maquillage est simple mais tellement élégant ! Et ce rouge à lèvres le sublime carrément ! Tu as fait un très bon choix ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour mon maquillage j'ai fait quelque chose d'assez simple et lumineux :) on est d'accord pour le Rouge à lèvres canon hein ? hihi merci beaucoup des bisous

      Supprimer
  20. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Avec mon ma que d'internet j'ai du mal à aller sur la blogo :( j'espère que le problème va vite se régler parce que même pour les cours j'ai besoin du net :/
    Sinon j'imagine que le choix n'a pas été facile ^^ Déjà entre du Nars, Dior et Burberry prendre une décision c'est pas évident haha !! Mais je crois que comme toi je me serai dirigé vers Dior ! Mais je suis pas encore sûre j'y ai réfléchi pendant tout l'article mais j'arrive toujours pas à me décider tellement toute ses marques sont tentantes haha ^^
    Mais franchement tu as faus un bon choix ! J'adore le packaging tellement classe c'est du Dior tout simplement ! Un petit bijou rien qu'en soi !
    Faire le choix entre toutes les teintes c'était la deuxième étape (et surement la plus difficile) à passer haha :D Mais je te le dis honnêtement j'adore la teinte pour laquelle tu as craqué elle est absolument sublissime !!!
    En plus de ça la texture est crémeuse et me rendu absolument ravissant!! Tu le portes à merveille et je trouve que cette teinte te vas à ravir !!!
    Je n'ai las de RÀL Dior mais niveau RÀL "luxe" ceux qui me tente le plus sont ceux de Chanel !!! Et toi il te tente aussi ? :D
    Comme d'habitude tu es magnifique copinette !!
    Je te fais de gros bisous passe une belle semaine❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce :) ah mince c'est embêtant !! j’espère que ça remarchera vite pour toi surtout pour tes cours :/
      mais oui trop dure tous ses choix olala en plus je suis indécise !! j'avais hésité surtout avec Nars car ayant déjà un RAL Burberry je voulais changer ;)
      mais les teintes Nars étaient assez voyantes je n'étais pas sûre d'oser porter ce style de couleurs! c'est vrai un p'tit bijou ^^ le choix des couleurs comme tu dis a était très dure !! mais bon fallait bien se décider !! j'ai essayé de regarder des swatch et j'ai flashé sur celle ci :) Je te remercie ça me fait vraiment plaisir que tu aimes autant la teinte !! Les Chanel sont pas mal aussi je louche dessus quand je vais à Sephora mais personnellement c'est surtout leurs petites palettes que je trouve sublimes ^^ merci pour tout et de ton p'tit compliment juste adorable ! je t'embrasse fort ! bonne semaine à toi aussi ma belle <3

      Supprimer
  21. Bonjour.
    Il était fait pour toi, je comprends qu'Atchia l'ait mis dans le swap. J'adore les textures crémeuses ; les textures mates me dessèchent trop les lèvres en ce moment...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) moi aussi les textures sèches me dessèchent beaucoup les lèvres je ne suis pas fan ! j'ai toujours préféré les rouges à lèvres crémeux ! gros bisous :)

      Supprimer
  22. Coucou la belle !
    Je l'ai moi aussi et je l'adore !!!
    Il te va très bien !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je me souviens que tu me l'avais dis sur instagram que tu l'avais ;)
      il est sublime ! merci beaucoup pour le compliment ! gros bisous bonne journée <3

      Supprimer
  23. Coucou !!!! Cette teinte te va vraiment bien :)
    Bonne journée, biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Je te remercie c'est gentil ! belle journée à toi aussi des bisous <3

      Supprimer
  24. Il est canon mon dieu!! Je le veux ;) tu es canon au passage des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci quel enthousiasme ça me fait plaisir :) merci beaucoup du compliment tu es adorable ! ça me fait plaisir que tu aimes la couleur ! de gros bisous Aurélie !

      Supprimer
  25. il te va super bien il est canon *-* j'ai jamais testé les rouges dior mais ils me font bien envie (sauf le prix ^^)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :):) oui je comprends que le prix puisse bloquer !! mais avec les reduc ça peut le faire ^^ un beau cadeau hihi gros bisous

      Supprimer
  26. Coucou ma belle :)
    la couleur est superbe ! elel te va tellement bien !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Je te remercie pour ces gentils compliments ça me fait plaisir ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  27. Ce rouge à lèvres te va superbement bien je trouve :D, et ton maquillage est top comme d'habitude ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heyyyy ça me fait plaisir de te revoir :) ça faisait longtemps ;) merci beaucoup !! mon maquillage est assez discret j'ai essayé de faire quelque chose de lumineux !! gros bisous

      Supprimer
  28. Coucou! Ce rouge à lèvres est très sympa et il te va très bien! Tu as bien choisi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)merci beaucoup ! le choix a été difficile mais j'en suis très contente aussi hihi gros bisous

      Supprimer
  29. Je possède un RAL Dior et je l'adore (sans mauvais jeu de mauvais, lol).
    Très joli maquillage.
    bIZZZ Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha pas mal ;) je l'adore aussi hihi ! merci beaucoup pour mon make-up bisouuuus

      Supprimer
  30. Coucou !!! J'adore cette couleur ! Magnifique ! Les rouges à lèvres Dior sont très souvent excellents, je n'ai encore jamais été déçue. La couleur te va à merveille ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merci beaucoup je suis contente qu'il te plaise ;) moi aussi je ne suis pas déçue j'avais tellement envie de les tester ils sont à la hauteur ;) je compte bien agrandir ma collection ! merci de ton commentaire bisous <3

      Supprimer
  31. ohlala c'est la couleur parfaite qu'il me faudrait *_* je love
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) je suis sure qu'il t'irait très bien ! gros bisous <3

      Supprimer
  32. Waouh !!! Ce rouge à lèvres est tout simplement magnifique, tant niveau packaging qu'au niveau du rendu sur toi ! Je suis agréablement surprise, il te va vraiment à merveille ma belle Alexia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lily :) merci beaucoup pour tous ces compliments ça me fait vraiment plaisir :) la couleur est si jolie je pense qu'elle irait à tout le monde :) mais merci ma belle je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  33. Hello, je craque pour la couleur et le packaging, quel bel objet ! Pfiou ça donne envie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je te remercie ! ça me fait plaisir que tu apprécie la couleur c'est vrai que c'est un bel objet ça fait envie ! c'est bientôt Noel ça serai un beau cadeau hihi bisous

      Supprimer
  34. Coucou, cette teinte est magnifique, je n'ai jamais testé de ràl Dior et ça donne envie! Tu es toute jolie! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Merci beaucoup ravie que cette teinte te plaise ;) j’espère que tu auras l'occasion ça vaut le coup avec les -25% ;) des bisous ma belle

      Supprimer
  35. Coucou Alexia,
    Non, je n'ai pas de rouge à lèvres Dior (le prix freine un peu!), mais en effet le packaging est trop canon ;-)
    La teinte j'aime beaucoup également, ce ral te va à merveille! Et je comprends que tu aies mis du temps avant de te décider! On aimerait tous les acheter, hihi!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) je comprends que le prix puisse freiner un peu !! mais je pense que c'est un beau cadeau à se faire ou à demander pour Noel hihi
      merci beaucoup ravie que la teinte te plaise ;) effectivement j'ai galéré à choisir !! peut être 30 min haha gros bisous <3

      Supprimer
  36. Très belle couleur ! Je note... :)

    RépondreSupprimer
  37. T'as toujours de la chance toi ahah ♥ Il est magnifique ce RAL et il te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'avoue je suis chanceuse :) mais je suis toujours contente car je pense à l'article que je vais vous concocter hihi merciiii ravie qu'il te plaise ! gros bisous ma belle

      Supprimer
  38. Coucou ma belle !
    Comme tu es mignonne sur les photos. Ce rouge à lèvres te va très bien. J'aimerais trop un jour avoir un rouge à lèvres de Luxe et notamment un Dior ou un YSL :P
    Bisous ma Alexia chou, passe une bonne nuit ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole, hihi merci beaucoup, j'aimerais avoir un NARS maintenant, YSL j'en ai déjà un il est très beau ! gros bisous ma belle Carole <3

      Supprimer
  39. Coucou Alexia !

    J'adore les produits Dior et ce rouge à lèvres ne déroge pas à la règle !

    Cette teinte est magnifique et te va super bien !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mumu, ravie qu'il te plaise, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer