Tapis Rouge pour la base Lissante de Marc Jacobs *

Hello les filles, aujourd'hui on va parler de base mais pas n'importe laquelle ! il y a 2 mois je me suis laissée tenter par la marque Marc Jacobs qui me faisait de l’œil depuis un long moment. 

Pour 40 euros d'achats sur le site Sephora il y avait une petite trousse beauté offerte j'avais envie de profiter de cette offre, j'ai longuement hésité entre pas mal de produits mais je n'avais pas de base de maquillage, j'ai l'habitude de m’hydrater la peau avec ma crème, d'appliquer ensuite mon fond de teint mais ce n'est pas pareil ! J'ai craqué sur ce produit qui me semblait extra avec une description plus que tentante ... 

Vaut t-elle ses 39 euros ? Verdict ^^




Je trouve le flacon pompe très pratique vous savez que c'est le moyen d'application que je préfère. Pas de gaspillage.
Marc Jacobs est une marque très classe avec des packagings toujours sublimes. Pour tout vous dire je ne suis pas spécialement fan de ce blanc mais ça reste plutôt joli ! 




La texture est très agréable, très fluide ! au niveau de l'odeur elle sent plutôt bon, je dirais un peu comme le lait corps pour bébé (vous savez que je ne suis pas douée haha) c'est assez léger. Je ne retrouve pas l'odeur de la noix de coco mais ce n'est pas gênant :)


 Elle pénètre rapidement, sans coller, elle me laisse la peau toute douce c'est une sensation très agréable ! elle donne desuite un p'tit coup de pep's
Le format de 30ml est convenable, il en faut très peu ! 



Elle est formulée à base de noix de coco , elle est riche en vitamines ce qui permet de lisser la peau et de prolonger la tenue du maquillage ! voila ce que nous promet la marque ...

J'ai effectivement remarqué que mon fond de teint avait une meilleure tenue,  le rendu est plus joli, lumineux ! Par contre elle ne lisse pas spécialement la peau c'est surtout le fond de teint que vous mettez qui va faire que. Elle apporte quand même de l'éclat au teint.

Sur le site il ne précise pas pour quel type de peau elle s'adresse mais je pense qu'elle est surtout adaptée aux peaux sèchesdéshydratées ! Pour les peaux très grasses elle peut éventuellement faire briller au bout de quelques heures donc à éviter ! 
Pour l'hiver je la trouve parfaite pour moi :)



Voici la composition pour celles qui seraient intéressées.



Je suis satisfaite de cette base elle respecte ses promesses mais je pense honnêtement que vous pouvez trouver moins chèr et tout aussi efficace.
Son prix de 39 euros peut freiner pas mal de gens et je le comprends ! J'avais envie de la tester depuis un moment, je n'avais pas de base je ne regrette pas mon achat, ça ne justifie pas ce prix mais bon c'est du *Marc Jacobs :D On lui pardonne ...

Qu'en pensez vous ?
Connaissez vous ce produit ?
Votre avis sur la marque Marc Jacobs ?




71 commentaires:

  1. mmmmh j'aime les produits de luxe haut de gamme mais j'avoue que parfois, c'est beaucoup trop cher et on trouve tout aussi bien ailleurs, pour 10 à 15 euros moins cher! C'est dommage, j'ai une peau plutot grasse et puis si c'est pas indiqué, on peut pas le deviner!
    je pense pas que je l’achèterais pour tester du coup, mais je cherche une base de teint et j'en ai quelques unes qui me tentent :)
    merci de m'avoir informé en tout cas :)
    gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je sais que tu aimes hihi je suis d'accord on paye souvent le packaging etc mais de temps en temps ça ne fait pas de mal :D
      c'est un peu dommage qu'il n'y est pas plus d'explications :/ j'avoue ! je t'en prie à votre service mademoiselle hihi de gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Alexia,

    Moi aussi j'ai découvert les bases de teint il y a quelques mois seulement! Avant, je ne voyais pas vraiment l'utilité!
    Personnellement, j'utilise la step 1 de Make Up Forever et je l'aime beaucoup.
    Celle de Marc Jacobs je ne connaissais pas! Il est vrai que le prix freine... Dommage qu'elle ne sente pas plus la noix de coco, c'est une super odeur!
    Bonne soirée ma belle,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Idem je trouve ça mieux qu'une crème basique quand même !
      ah oui j'ai lu pas mal d'avis positifs dessus ;) elle a l'air pas mal du tout !
      c'est vrai c'est un peu dommage mais bon l'odeur reste assez agréable ;) merci de ton avis plein de bisous <3

      Supprimer
  3. J'attendais ce billet avec impatience ! Je suis ravi d'avoir lu ton avis sur cette base je sais maintenant qu'elle ne sera pas faite pour moi . Merci Alexia pour cette article dès plus complet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia :) ah ravie que mon article t'aie plu ;) maintenant il y a de super bases pour peaux grasses ;) de gros bisous <3 merci ;)

      Supprimer
  4. Super article ma chouchou! J'aime beaucoup la police d'écriture que tu as choisi pour tes "parties". Concernant cette base, effectivement le prix peut freiner. Cela reste une marque de folie, donc comme tu le dis si bien "on lui pardonne". Bisousssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chouchou tu es la 1er à me le dire ça me fait plaisir hihi ah oui j'adore tellement cette marque je compte bien tester leurs RAL et FDT hihi je suis contente que mon article te plaise ! tu es un amour gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou :) moi tu sais qu'en ce moment je ne jure que par la smashbox qui est 2en1 donc je ne pense pas changer pour le moment ! Et puis si elle a tendance à faire briller elle n'est pas faite pour moi :) par contre le fond de teint me tente énormément .. Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oui je sais que tu l'aime beaucoup hihi elle me semble pas mal aussi ! moi aussi j'ai vraiment envie de tester leur FDT depuis un moment !! a voir ;) gros bisous merci de ton avis <3

      Supprimer
  6. Coucou !!! Super article comme toujours, merciiii pour cette revue :) Dommage qu'elle ne sente pas plus la noix de coco cette base hihi, je sais amque tu aimes ça lol. Effectivement c'est un peu cher mais comme tu le dis si bien c'est Marc Jacobs :) En ce moment j'utilise la base Angel Veil de chez Nyx, et pour 18 euros je suis vraiment contente :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!! Super article comme toujours, merciiii pour cette revue :) Dommage qu'elle ne sente pas plus la noix de coco cette base hihi, je sais amque tu aimes ça lol. Effectivement c'est un peu cher mais comme tu le dis si bien c'est Marc Jacobs :) En ce moment j'utilise la base Angel Veil de chez Nyx, et pour 18 euros je suis vraiment contente :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!! Super article comme toujours, merciiii pour cette revue :) Dommage qu'elle ne sente pas plus la noix de coco cette base hihi, je sais amque tu aimes ça lol. Effectivement c'est un peu cher mais comme tu le dis si bien c'est Marc Jacobs :) En ce moment j'utilise la base Angel Veil de chez Nyx, et pour 18 euros je suis vraiment contente :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello copine :) oh merci ça me fait plaisir hihi tu es adorable !
      oui c'est un peu dommage c'est vrai mais elle sent quand même bon ^^ 18 euros c'est déjà plus raisonnable je sais que tu l'adore :D de gros bisous merci de ton avis :)

      Supprimer
  9. Bonjour.
    J'adore cette marque : RAL, vernis, je les voudrais tous!
    Mais je ne m'étais même pas renseignée sur les produits de teint.
    Malgré ta mise en garde sur le fait qu'il graisse la peau (ce dont je n'ai pas besoin), je crois que je pourrais facilement céder à la tentation!
    mais, no buy quand tu nous tiens...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle graisse la peau mais vraiment si on a une peau très grasse :) c-a-d j'ai une peau mixte un peu plus sèche en hiver elle me convient bien ^^
      je dois tester leur RAL ^^ ils me font tellement envie alala bonne soirée à toi <3

      Supprimer
  10. Coucou !
    Je ne connais pas vraiment la marque Marc Jacobs mais c'est vrai qu'elle me tente à fond !
    C'est toutefois dommage qu'elle soit pour les peaux sèches uniquement :/
    Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que l'on peut en trouver des beaucoup moins cher xD Moi je ne mets pas spécialement de base, juste mon hydratant et puis je passe au fond de teint !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) moi aussi elle me tente beaucoup surtout niveau RAL, FDT et palette pour les yeux enfin tout quoi ^^ elle n'est pas uniquement pour les sèches car j'ai la peau mixte et un peu plus sèche l'hiver elle me convient c'est surtout pour les personnes ayant une peaux grasses voir très grasse :) l'hydratant c'est bien aussi ;) merci de ton commentaire de gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Ahh les produits Marc Jacobs... Qu'est ce qu'ils me tentes ! Depuis déjà quelques moi j'ai très envie d'avoir une palette pour les yeux de la marque mais là j'ai vu qu'il avait sorti une édition limité de 5 mini RàL vendu seulement aux Champs Elysées !! Et j'ai reçu un mail de 25% de reduc ! Est ce un signe ? hahaha je crois que je vais craquer d'autant plus que je suis tentée depuis un bon moment par leurs RàL ^^
    Sinon pour te dire la vérité au quotidien je n'utilise pas de base. Pour les occasions il m'arrive d'en utiliser et comme ce n'est pas dans ma routine j'oublie très souvent d'en appliquer !!
    Celle ci à un joli packaging. J'aime beaucoup sa texture qui a l'air vraiment très agréable est onctueuse !! Ayant une peau sèche elle me correspondrait bien !!!
    C'est vraiment une belle découverte ma chérie ! Mais comme j'en utilise que très rarement j'avoue qu'elle sera au fond d'un placard abandonné haha ^^
    Merci pour cette belle revue !
    Je te fais de gros bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce :) ah oui j'ai vu ce coffret il me fait tellement envie mais je ne l'ai pas dans mon sephora je suis déçue je pense que je me l'aurai acheté direct avec les - 25% :(
      je te comprends moi aussi je n'utilisais pas de base juste ma p'tite crème mais je trouve ça mieux quand même d'utiliser quelque chose de spécifique avant le FDT :) la texture est vraiment très agréable j'aime beaucoup ! contente que tu aimes mon article ! merci de ton commentaire toujours un plaisir de te lire ;) je t'embrasse fort passe un bon week end <3

      Supprimer
  12. Coucou ma jolie, je n'ai jamais testé les produits Marc Jacobs. Cette base a l'air chouette mais c'est vrai que le prix est tout de même très élevé! Les palettes ont l'air vraiment chouettes mais pareil c'est assez cher! Merci pour la découverte en tout cas! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) hé oui cette marque est relativement cher dommage car j'aimerai bien tester leurs magnifiques palettes aussi ^^ elles coûtent dans les 60 euros il me semble ce qui est énorme avec avec les reduc :( gros bisous ma belle passe un bon week end :)

      Supprimer
  13. J'adore les packagings Marc Jacobs, c'est vrai qu'ils sont beaux. Moi ce sont les palettes qui me font de l'œil ^^
    Je ne met jamais de base, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours peur d'avoir des boutons avec ( déjà que j'en ai quelques uns).
    Très belle article en tout cas.
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :) ah oui les palettes sont sublimes mais le prix beaucoup moins haha
      je comprends j'ai une peau sensible aussi avec des boutons mais cette base ne m'a provoqué aucun problème :) merci pour mon article ça me fait plaisir :) de gros bisous <3

      Supprimer
  14. c'est vrai que pour le prix, si elle n'est pas lisstante c'est mieux de viser moins cher mais après ça reste Marc jacobs, joli packaging et joli rendu finalement !
    bxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement je suis d'accord avec toi ! le rendu est sympa mais je comprends que le prix bloque beaucoup de gens car on peut trouver moins cher :) gros bisous

      Supprimer
  15. J'adore ce genre de revue ! Cette marque fait partie de mes chouchous.. mais assez inaccessible niveau prix... On ne peut pas se permettre du marc jacobs tous les jours ! J'ai l'impression qu'il n'y a pas de silicone dans cette base, et ça cest un tres bon point ! C'est le genre de base hydratant que je recherche en ce moment... ça me tente mais je vais essayer de chercher un compromis niveaux prix ha ha gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui dommage car j'aimerai bien tester leurs RAL, FDT les palettes qui sont juste magnifiques mais qui coûtent quand même 60 euros je crois donc c'est chaud :D
      oui j'ai complètement oublié de préciser la compo je vais le faire de suite ^^ merci de m'y avoir fait pensé ;) gros bisous

      Supprimer
  16. Coucou ! J'avoue que la marque me tente beaucoup mais je me dirigerai peut être plus vers les rouges à lèvres ! Hihi
    En tout cas ta reçue est compléte !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) moi aussi je pense que ça sera mon prochain achat de cette marque ils me tentent beaucoup ils sont tellement beaux :) merci pour ma revue ça me fait plaisir ;) gros bisous

      Supprimer
  17. Tu t'es fait plaisir et tu as bien raison :-) elle va te durer longtemps et tu auras un beau produit que tu as plaisir à sortir tous les matins :-) je te comprends à 1000%...
    un jour je m'offrirai celle d'Armani qu'on m'avait posée un jour et qui est juste merveilleuse, ça change tout sous le fond de teint quand on n'a pas une peau parfaite...mais pas ce mois-ci j'ai déjà explosé mon budget beauté ;-) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je savais que tu me comprendrais hihi de temps en temps j'aime me faire plaisir avec des produits de luxe :D moi aussi ce mois ci je n'ai rien acheté snif snif gros bisous bon week end

      Supprimer
  18. Coucou ma belle !
    Ravie d'avoir ton avis, ce produit ne sera pas pour moi du coup avec ma peau grasse !
    C'est vrai que le prix peut freiner du coup il est important de bien se renseigner avant. Merci pour ton article =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) à éviter je pense effectivement après j'ai une peau mixte et ça me convient c'est assez délicat car rien n'est préciser sur le site :/ merci de ton commentaire de gros bisous bon week end <3

      Supprimer
  19. Coucou ma belle ! j'adore la marque marc jacobs, se produit me tente beaucoup énormément je pense que dès que je pourrais je me le prendrais pour tester. Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Audrey :) ah tu me diras ce que tu en pense si tu le teste il y a très peu d'article à se sujet je serai curieuse de lire d'autre article ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma belle; Je connais cette marque mais je n'ai jamais testé. Merci pour ce sublime article ça me donne très envie. Ce produit pourrais me laissé tenté.
    Gros bisous ma belle <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :) je te remercie ça me me fait plaisir que tu aimes mon article hihi ! bon anniversaire encore ma belle profite bien ta soirée plein de bisous

      Supprimer
  21. Coucou ! Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout ce produit :) En tout cas elle à l'air top cette base même si je n'en n'utilise pas régulièrement pour le moment et puis le prix freine un peu mais bon je lui pardonne aussi ^^ Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) je t'en prie avec plaisir ;) je suis ravie de vous faire découvrir de nouveaux produits ;) je comprends pour le prix c'est son gros point faible :D Gros bisous <3<3

      Supprimer
  22. Coucou !!! Merci beaucoup pour la découverte, je ne connaissais pas du tout !!!

    RépondreSupprimer
  23. ah je suis contente d'avoir ton avis sur cette base. Je l'avais vu et j'avais envie de l'essayer. Bon en ce moment j'en ai déjà pas mal d'entamées donc je vais attendre un peu mais pourquoi pas l'essayer quand il fera très froid. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui fini ton stock tu verras après elle sera toujours dispo ! tu me donneras ton avis si tu l'essaye je serai très curieuse de lire d'autres impressions dessus ;) des bisous ma belle

      Supprimer
  24. Je suis contente d'avoir enfin un avis d'une copine dessus car dès que ma peau sera sèche je la prendrai cette jolie base :p J'en ai aucune en ce moment de bien :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'ai lu aucune revue sur ce produit :/ il est un peu passé inaperçue je crois mais bon ! je suis contente de le faire découvrir à pas mal de monde ! tu me diras si tu craque j’espère qu'elle te conviendra :/ gros bisous ma belle

      Supprimer
  25. Coucou jolie Alexia,
    Je ne savais pas que Marc jacobs avait sorti ce produit.
    Bon pour le coup elle n'est pas du tout faite pour moi (peau mixte et compo plus que moyenne je suppose) mais c'étai un joli article découverte.
    merci à toi
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) je suis ravie de te l'avoir fait découvrir alors !
      ah effectivement il est à éviter pour toi ^^ je n'avais pas pensé à mettre la compo dans mon article :/ c'est chose faite maintenant ^^ merci pour mon article :) de gros bisous

      Supprimer
  26. Coucou. Je connais peu l'univers de Marc même si j'ai très envie de mieux le découvrir mais cette base avait l'air chouette. C'est cher et je trouve ça décevant qu'elle ne sente pas plus la coco. Après, je te sens satisfaite mais pas transcendée non plus... Je pense que je vais rester fidèle à ma base Sephora qui est juste magique. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) moi aussi je ne connais pas tant que ça cette marque :/ le prix me freine beaucoup mais j'ai très envie de tester leurs RAL :) oui un peu dommage pour l'odeur enfin perso je ne trouve pas ! tu as tout dis elle est pas mal mais pour le prix on s'attend à quelque chose d'extra mais je ne suis pas déçue :) gros bisous à toi ma belle <3

      Supprimer
  27. Coucou ma belle Alexia ! J'espère que tu vas bien ^^ Je ne connaissais pas du tout ce produit et je suis contente de le découvrir à travers ton article ! Je n'utilise plus de base pour le teint, car celles que j'ai testé m'ont laissé des mauvais souvenirs...Mais si un jour je souhaite à nouveau donner une chance à ces produits, peut-être que je me tournerais vers cette base, même si son prix est assez élevé, si j'ai une petite réduction ça devrait le faire ;) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily :) je vais très bien merci j’espère que toi aussi :)
      ah mince je comprends :/ celle ci ne m'a donné aucune allergie, aucun boutons ^^
      oui avec les -25% ça va :) gros bisous ma belle bon dimanche <3

      Supprimer
  28. Hello Alexia ♥
    Perso je me laisserais tenter par le packaging que je trouve très sophistiqué ! Je n'ai pas non plus de base, je fais comme toi ma crème de jour puis le fond de teint, peut être que je devrais tester aussi ! Superbe revue ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) j'avais envie de tester une base voir s'il y avait vraiment une différence qu'avec ma crème de jour, je trouve ça mieux quand même de mettre quelque chose de spécifique :) le packaging est sympa ! gros bisous et merci pour ma revue <3

      Supprimer
  29. Coucou :) je n'utilise pas de bases non plus juste ma crème mon fond de teint et une poudre, cette base a l'air vraiment bien de ce que tu en dis, par contre 34€ pour une base jamais de la vie ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine :) haha 34 euros c'est 39 euros ça fait encore plus mal je comprends pour le prix je ne l'aurai peut être pas acheté s'il n'y avait pas cette offre avec la trousse offerte :) gros bisous

      Supprimer
  30. Coucou Alexia :) Merci pour la découverte! Je ne connaissais pas du tout cette base ni aucun produit Marc Jacobs d'ailleurs. Je ne pense pas craquer pour cette base, étant donné que j'applique ma crème de jour et ma BB crème directement après. Le prix est assez élevé même si avec un code promo -25% chez Sephora ça peut passer! Par contre leurs RAL ont l'air super :) Gros bisous, bon dimanche ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laurine :) si ta crème de jour te convient je comprends ;) je voulais faire cet article car je n'ai lu aucun avis sur cette base et pour celles qui seraient intéressées au moins il y'en a un ;) oui avec le code ça peut passer mais c'est cher pour ce que c'est sans cette trousse beauté je ne pense pas que j'aurai craqué ;) merci de ton commentaire je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  31. En effet, c'est peut-être un peu cher, mais... je m'attendais à plus.
    Merci d'avoir donné ton avis sur un produit peu commenté.
    Bisous, ma toute belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir c'est vrai que je n'ai lu aucune revue sur ce produit j'étais assez étonnée mais du coup contente de vous en parler ;) c'est vrai que pour le prix je m'attendais à plus même si je ne suis pas déçue c'est une bonne base mais je ne la rachèterai pas hihi de gros bisous ma belle Adeline <3

      Supprimer
  32. Du coup, si elle n'est pas lissante, elle coûte un bras quand même. De toute façon, j'ai tendance à briller du nez, alors je vais l'éviter ! ;-) Gros bisous et très bon week-end à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison je ne pense pas que je l'aurai acheté sans cette promo et offre ^^ au moins j'ai une bonne base mais effectivement pour le prix elle est pas extraordinaire ^^ gros bisous

      Supprimer
  33. Bonsoir ma belle Alexia !
    Cette base est très très belle, j'aime bien le packaging blanc, en verre, c'est assez classe ! Par contre sans mentir, j'ai bugé à la fin de ton article quand tu as annoncé le prix ! Je n'aurais jamais imaginé que ça soit aussi cher, comme tu dis c'est du Marc Jacobs donc on peut pardonner ... et encore !!! Dommage qu'elle ne soit pas trop adaptée au peau mixte à grasse après je me dis qu'elle est tellement fluide, qu'elle doit être hydratante en même temps, à voir ... Si tu veux tester une bonne base de teint et pas cher, je te conseille celle de Garnier. Il y a aussi celle de Smashbox que j'ai beaucoup aimé et racheté à plusieurs reprise.
    Je te fais de gros bisous, merci pour ta revue. Passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole :) haha je comprends que le prix puisse bloquer :D je t'avoue que sans cette offre avec la trousse offerte je ne l'aurai surement pas prise mais il me fallait une base j'avais envie de tester cette marque autre que le maquillage j'en suis quand même contente mais effectivement pour le prix elle n'a rien d’extraordinaire ! elle est hydratante, la texture est hyper agréable je trouve, le rendu du FDT est plus joli ! ah je note pour celle de Garnier et Smashox merci ma belle ! je t'embrasse fort passe une douce soirée <3

      Supprimer
  34. J'ai acheté un fond de teint Marc Jacobs qui attend au chaud dans mon placard, je voulais testé cette base, mais son prix me freine un peu ! Petite hésitation avec la Smashbox.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends que le prix te freine ! celle de Smashbox est pas mal apparemment :) j'aimerai bien tester un FDT de cette marque mais il coûte encore plus cher alors j'attends un peu de finir le Too Faced ;) gros bisous

      Supprimer
  35. Au final, je saute un peu l'étape base de maquillage, puisque certaine crème hydratante fond office de base maquillage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends,c'est vrai que certaines crèmes peuvent remplacer une base c'est une bonne alternative ;) gros bisous

      Supprimer
  36. Coucou Alexia !

    Je t'avoue que je n'ai encore jamais utilisé ce genre de produit mais pourquoi pas ?!

    Merci pour cette chouette découverte en tous cas !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) je t'en prie je suis contente de t'avoir fait découvrir ce produit mais si tu cherche une base je pense que tu peux trouver un peu moins chère et d'aussi bonne qualité ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou,
    Ralala qu'est ce que j'ai pu lorgner sur cette base chez Sephora, je ne me suis toujours pas décidé. J'hésite en celle ci et celle de Laura Mercier....
    Bisous

    RépondreSupprimer