Swap de la découverte avec Freyjastyle *

Hello les filles, je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous faire découvrir mon 2eme swap avec la jolie Caroline du blog *Freyjastyle 

Etant ravie du 1er swap que j'avais fait avec Séverine, j'ai eu envie d'en refaire un assez rapidement, j'en ai parlé sur Instagram, c'est tout naturellement qu'on en est venue a en discuter Caro et moi ! C'est une blopgine du début ! j'aime beaucoup son univers, on papote très souvent sur les réseaux, sms ou via nos blogs j'étais très heureuse de partager cette expérience avec elle :) 

Je voulais faire un swap un peu spécial je lui ai demandé si ça ne l’embêtait pas qu'on ne se focalise pas sur du maquillage ou produits de beauté, j'avais envie de déco, nourriture, Goodies car ça me plait tout autant :) 

Je sais que Caroline voyage pas mal elle est notamment partie pendant ses vacances en Norvège, Sud de la France j’espérais avoir des petits souvenirs et j'ai été gâtée :)


On commence ce swap par de la charcuterie, hé oui j'aime tellement ça, en particulier le saucisson :D
Lors de son voyage dans le Sud de la France, elle me l'a acheté, je dois dire que c'est l'un des meilleurs que j'ai pu goûter ! d'ailleurs, je l'ai fini très rapidement hihi il était tellement bon (mon copain en a un peu profité aussi ^^) 




Je n'avais jamais goûté des chips aux pommes mais c'est très bon ! 
ce petit coté sucrée et croquant est délicieux !


Je lui avais dis que j'adorais les chips au vinaigre elle s'en est souvenue ! j'ai fini la boite très rapidement :D j'en mange une, puis deux c'est impossible de s'arrêter hihi



La moutarde est mon accompagnement préféré ! J'adore ! je n'avais jamais goûté autre que la classique ! je peux vous dire que c'est excellent ! J'ai une petite préférence pour celle au miel et thym mais celle au cèpes se marie très bien avec de la viande rouge :) 



Elle sait que j'adore le thé, c'est tout naturellement qu'elle m'a ramenée 3 boîtes de Norvège saveurs :
- Mangue (délicieux) 
- Vanille -miel  
- Pêche - abricot 


On termine la partie nourriture / gourmandises avec 2 sachets de chocolat (miam-maim)
celui de gauche vient de Norvège ils sont très bons, les autres sont des chocolats au lait avec des petits granulés de sucres dessus !



Vous savez à quel point j'adore les petites trousses ! celle ci est vraiment grande, elle me sera très utile pour voyager, je la trouve hyper jolie avec cette écriture rose et les paillettes ! Je connaissais la marque mais uniquement pour la papeterie ! je n'ai pas le magasin chez moi ! je suis toujours obligé de passer sur le site ou il n'y a pas tout comme en boutique !




Un souvenir de Norvège ! J'adoooore ce petit cerf ! ce porte clef est trop mignon :) 
Je compte bien le garder le plus longtemps possible :)



Je connaissais cette marque mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester, j'étais donc ravie quand j'ai ouvert le papier cadeau :D C'est un masque à l'argile qui est multi-fonctions (visage, corps & cheveux) le format de 360 g est très généreux ! j'aime beaucoup ce type de produit, pour le moment je l'ai essayé uniquement sur le visage il est top !



Je ne connaissais absolument pas cette marque c'est une jolie découverte, j'adore les shampooing secs j'en utilise assez régulièrement ! Celui ci est très bien et ne laisse pas de traces blanches ouf ^^ Le packaging est trop mimi :)




C'est un savon pour le corps que Caroline m'a ramenée lors de son voyage en Norvège ! Pour une découverte ça l'est ! je suis toujours très contente de découvrir de nouvelles marques venues d'ailleurs ! j'aime beaucoup utiliser des savons solides pour me laver ! L'odeur est un peu dure à décrire (je ne suis pas la plus douée en explications ^^) mais elle est agréable c'est le plus important ^^



C'est un gommage pour le corps de la marque Hema, je suis ravie de pouvoir tester leurs produits de beauté ! il sent extrêmement bon, il exfolie la peau en douceur, la texture est très agréable, je l'aime beaucoup :)


J'ai également eu un joli Headband ! J'en porte de temps en temps ! je trouve ça très sympa quand on a un peu la flemme de se coiffer, ça fait de-suite son p'tit effet :) Il me plaît beaucoup.


Vous aimez ?

Ce sont des cahiers qu'elle m'a achetée en Norvège :) Je les trouve très jolis avec la bordure dorée ! ça me sera toujours très utile !



Un autre cahier mais plus rigide et petit que les 2 autres ! je m'y note quelques rdv et dates à ne pas oublier :D il y a aussi les crayons qui vont avec ! ils sont trop jolis !! c'est un bel ensemble ;)


Les apparences sont trompeuses, à première vue j'ai cru que c'était des vernis ^^
Se sont de jolis stabilos ! le packaging n'est t-il pas trop chou ? j'adore :) 


Pour finir j'ai eu une petite carte d'anniversaire trop jolie. Caroline et moi sommes nées à quelques jours d'intervalle, nous nous sommes envoyées des cartes à cette occasion :)


Quelques échantillons ;) 



Vous l'aurez compris, je suis vraiment enchantée par ce swap, elle ma fait découvrir pas mal de produits achetés lors de ses voyages notamment la Norvège :) Je ne pouvais pas espérer mieux !
Je vais me servir de tout :) Un grand merci ma Caro <3

Vous pouvez découvrir son article juste ici

Qu'en pensez vous ? Connaissez vous certains produits ?






52 commentaires:

  1. Un bien joli paquet avec un peu de tout, l'idée d'avoir plusieurs choix de produits est vraiment sympa :)
    Évidemment, toute la nourriture donne envie ! lol
    Sinon j'adore les petits stabilos en forme de vernis, trop mignons.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha toi aussi tu es gourmande hihi comment résister à du chocolat, charcuterie :D
      j'aime trop ça :) merciii oui ils sont trop mimi j'ai craqué dessus également. merci de ton commentaire gros bisous :)

      Supprimer
  2. Bonsoir.
    C'est original comme swap ; là au moins il y a plein de découvertes que tu es sure de ne retrouver nulle part ailleurs!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) comme tu dis c'est original ! j'aime ça ^^ exactement je ne l'ai pas précisé mais au moins les produits je suis sure de ne pas les retrouver partout :) merci ! bisous bonne soirée également.

      Supprimer
  3. Coucou ! Je ne connaissais aucun de ces produits mais j'aime beaucoup ce swap ! C'est très sympa :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ça me fait plaisir qu'il te plaise :) oui les produits viennent surtout de Norvège alors je te rassure c'est normal je connaissais pas non plus hihi des bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    J'adore découvrir des swaps sur youtube et je suis ravie d'en voir un sur la blogo c'est tout aussi génial de découvrir les produits que la personne a concocter !
    C'est top que le swap soit varié comme ça on découvre un peu de tout !!
    Elle t'as ramener de chouettes choses de Norvège avec pleins de bonnes gourmandises hihi :)
    Avec les chocolats et les boites de thé tu es sûre de passer de bonnes soirées cocooning pour cette automne / hiver hihi ^^
    J'aime beaucoup le headband il est adorable !!!
    Les carnets sont très choux aussi et moi aussi je pensais au 1er abord que les surligneurs étaient des vernis haha ^^
    Que de chouettes choses avec de belles intentions c'est ça qui ressort toujours des swaps et c'est pour ça que j'adore les découvrir :)
    Gros bisous ma douce passe une belel semaine ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce ! je vais très bien j’espère que toi aussi :)
      moi aussi j'adore lire tes articles swap c'est génial ce concept je trouve ! ça permet de créer des liens et puis c'est chouette d'ouvrir tous ces cadeaux hihi j’espère que tu auras l'occasion d'en faire un ;)
      oui voilà c'est un swap très varié mais c'est ce que je voulais ! haha tu as raison parfait pour les soirées d'hiver hihi les chocolats au lait j'adore ça en plus :D
      oui les stabilos sont trop chouettes :) les carnets c'est toujours pratique et c'est encore mieux quand ils sont jolis :) merci de ton commentaire ! tu es adorable comme toujours <3 bonne semaine des bisouuuus <3


      Supprimer
  5. ahaha, ca me fait trop bizarre de revoir tous ces produits par ici! c'est vrai que ce sont des souvenirs de voyage et de te les envoyer ca me fait plaisir! Ce headband te va tellement bien!!, j'hésitais à me le prendre mais je savais pas que je n'allais pas le porter, je ne mets quasi rien sur mes cheveux!
    aaaah cette charcuterie du sud.. une tuerie <3
    vivement un prochain swap avec encore pleins de choses!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est vrai que ça fait bizarre :) oh merci je l'aime beaucoup ce headband ! il sera parfait pour les fêtes aussi ;) dommage tu devrais essayer je suis sure que ça t'irait bien ;) comme tu dis une tuerie c'était excellent ! oui il me tarde aussi ;) merci à toi pour tout et plein de bisous <3

      Supprimer
  6. Super swap !! C'est pas mal de faire un swap un peu random :D c'est la première fois que je vois du saucisson dans un swap, c'est marrant ^^ t'as été gâtée en tous cas ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr oui j'avoue c'est original du saucisson :D mais bon comme tu dis ça change et j'avais vraiment envie d'autre chose que de la beauté :) merci contente que le swap te plaise ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle Alexia ! :)
    C'est un joli swap que tu as reçu. C'est bien que tu n'aies pas demandé de maquillage, ça change de ce que l'on voit d'habitude et c'est largement plus original car on goûte, on utilise et on découvre vraiment de nouvelles choses, de nouvelles marques et de nouvelles saveurs. Et puis le petit plus c'est qu'elle avait voyagé et qu'elle a pensé à toi :)
    Je te fais plein de gros bisous, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole :) oui j'avais envie d'autre chose j'ai déjà beaucoup de maquillage donc je me suis dis que ça serai pas mal de changer ;)
      exactement je suis ravie d'avoir des produits venus de Norvège au moins je suis sure de ne pas les retrouver partout :D j'ai été gâtée ! contente que tu apprécie ! je t'embrasse fort <3 bonne nuit :)

      Supprimer
  8. Coucou ma belle super haul tu as reçu de chouette produits et il donne envie. Le saucisson et les chips humm. Te petit porte cle et trop et je suis super fan des fluo vernis. Jaime tout ce que tu as reçu. Des bisous ma copine 👍😘💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) je suis contente que tu aimes tous les produits ! j’espère que tu auras l'occasion d'en faire un c'est une chouette expérience et un beau partage :)
      oui j'aime beaucoup le porte clef je le trouve tellement chou :) gros bisous et bonne nuit ma belle <3

      Supprimer
  9. Coucou alexia!!
    Whoooo!!! tu as été gâtée dis-moi!! J'ai eu l'occasion de faire mon premier swap, et j'ai adoré cette expérience. J'ai ris autant de plaisir à chercher des petites choses pour faire plaisir à la copine en question que de découvrir celles qu'elle m'avait réservées.
    J'adore la petite trousse Hello dear, et le fait aussi que le swap ne soit pas forcément axé sur les produits de beauté. Cela te fait plein de petites choses à découvrir, et à grignoter! Héhé!!
    Profite bien de ces jolies choses Alexia. Je te souhaite une bonne semaine.
    A bientôt,
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili :) ah moi aussi j'adore c'est mon 2eme swap, c'est vraiment un super concept :) je ne voulais pas avoir des produits beautés je voulais faire un swap qui change et comme je suis très gourmande ça me va tout autant hihi
      la trousse je l'adore elle est super :) bonne semaine à toi aussi je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  10. Eh bien, un magnifique Swap! Tu as été gâtée! C'est une belle expérience pour vous deux! Bisous ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chouchou contente qu'il te plaise :) c'est vrai que c'est une chouette expérience j'adore :) j'ai tout le temps envie d'en faire haha gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Que de chouettes produits dit donc =)
    Pleins de choses que je ne connaissais pas non plus !
    Profites bien de tout ça =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie ! ravie de t'avoir fait découvrir des produits alors :) c'est ça aussi le but d'un swap j'aime bien découvrir plein de choses ^^ j’espère que tu auras l'occasion d'en faire un ! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Coucou Aurélie ! ravie de t'avoir fait découvrir des produits alors :) c'est ça aussi le but d'un swap j'aime bien découvrir plein de choses ^^ j’espère que tu auras l'occasion d'en faire un ! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Quel joli SWAP ! Tu as été gâtée et c'est super ! Pour être franche, je trouve encore mieux que ce ne soit pas du maquillage :). Surtout qu'il y a quelques trucs de Norvège qui ont l'air vraiment sympas !
    Je fais mon premier SWAP avec une Blopine moi aussi, par contre on s'est laissé jusqu'à fin janvier pour étaler nos achats ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia :) oui je n'avais pas envie de make-up j'en ai déjà pas mal je voulais faire un swap qui sort un peu de l’ordinaire ^^ ah oui chouette ça va être un super swap nous aussi c'était 3 mois au moins ça permet de faire des petits cadeaux chaque fois ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  13. Ce swap est terriblement original, j'adore !!!! Les produits norvégiens olalala mon dieuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merciiii ! oui j'ai voulu changer un peu ! j'aime bien quand ça sort un peu du lot :)
      ah oui tu aimes aussi ;) je suis hyper contente d'avoir des produits venus de Norvège :) gros bisous ma belle

      Supprimer
  14. Je crois que je n'ai pas commenté par ici alors je le fais maintenant : JE VEUX LES CHIPS A LA POMME et puis si tu veux aussi gentillement me filer la moutarde je la veux aussi ahahah :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr mais tu vas arrêter de m'harceler avec les chips vilaine haha
      c'est à moi !! la moutarde on est d'accord c'est trop bon ! bien meilleur que la mayo :D gros bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Mdr mais tu vas arrêter de m'harceler avec les chips vilaine haha
      c'est à moi !! la moutarde on est d'accord c'est trop bon ! bien meilleur que la mayo :D gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. Coucou ma belle ! très joli swap et c'est vrai que ça change des swap habituel ! Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Audrey :) merci je suis contente que tu aimes ! exactement je voulais changer des produits de beauté et make-up ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  16. Sympa ce swap surtout le saucisson et les chips au vinaigre :) :) :) de jolies decouvertes
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie :) haha oui le saucisson était excellent :) les chips aussi j'adooooore tellement ! j'en mange pas souvent mais bon de temps en temps ^^ contente qu'il te plaise ce swap ;) des bisous belle soirée :)

      Supprimer
  17. Coucou ma jolie. Tu as été sacrément gâtée. Je trouve cela sympa que tout ne tourne pas autour de la beauté. Grosse mention spéciale pour les chips au vinaigre et le saucisson. Ouiii, j'aime manger ! Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) ouiiii très heureuse de tester tous ces nouveaux produits j'étais comme une gamine quand j'ai ouvert tous ces paquets cadeaux :D
      Mais je sais que tu aime manger, tu es gourmande comme moi ^^ merci de ton commentaire ! de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Rohhh bah dit donc elle t'a gâté ...
    C'est sympa un swap comme celui la qui n'est pas composé que de produit de beauté ;-) ... tu as du te régaler d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci oui j'ai été gâtée et je suis très contente de pouvoir tester d'autres produits venus d'ailleurs :) oh oui je me suis régalée trop même haha gros bisous <3

      Supprimer
  19. Ah ça change de voir un swap de ce genre. C'est vrai habituellement ils sont plutôt consacrés à la beauté (d'ailleurs j'en ai un qui arrive bientôt). Tu as été bien gâtée et en plus tout a l'air délicieux (niveau nourriture) De la moutarde parfumée ? Je n'avais jamais vu ça, ça m'intrigue un peu ^^ Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) hé oui je sais c'est très sympa aussi les swap beauté mais je n'avais pas envie de ça ! j'ai déjà pas mal de maquillage donc j'avais envie de découvrir de nouvelles choses ;) tu devrais goûter c'est très bon si tu aimes ces saveurs là ;)
      j'ai hâte de lire ton swap ^^ gros bisous à toi

      Supprimer
  20. Un swap aussi éclectique, c'est vraiment sympa.
    Merci de nous avoir fait partager ta surprise.
    Bisous, ma jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente qu'il te plaise j'avais envie d'autre chose :) je t'en prie c'est avec plaisir ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou Alexia !

    Oh quelle super idée ! J'adore tous les produits que tu as reçus ! ♥

    J'aime beaucoup les swap ! Je trouve cela vraiment top de le faire avec une bonne Blopine !

    Gros bisous ma belle et profite bien de tous tes chouettes cadeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Mumu :) oui c'est un concept hyper sympa j'adore ! j'ai tout le temps envie d'en faire haha c'est toujours agréable d'ouvrir plein de cadeaux hihi c'est Noel avant l'heure ^^ de gros bisous <3

      Supprimer
  22. Le début de ton article donne faim dis donc lol
    Les fluo sont trop trop chou, j'adore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avoue j'ai commencé direct par la nourriture !! oh oui ta vu ça trop mignon ces petits fluos ^^ contente que tu aimes de gros bisous <3

      Supprimer
  23. C'est trop chouette un swap avec des produits d'un autre pays :)
    Bonne dégustation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta vu ça :D c'est génial j'ai toujours adoré découvrir de nouveaux produits alors je suis ravie !! merci mais j'ai déjà tout mangé haha gros bisous

      Supprimer
  24. C'est trop chouette les swap ! Le saucisson a l'air déliiiicieux, j'adore ça (ma peau un peu moins, quand j'en mange trop j'ai des boutons XD) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est d'accord j'adore en faire je deviens accro :D je te rassure moi aussi j'ai des boutons quand je mange trop de charcuterie donc je me retiens :( gros bisous

      Supprimer
  25. Hyper mignon ! Je suis carrément fan du cahier imprimé marbre il est trop beau !!! Et les chips aux pommes c'est trop bon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci je l'adore aussi ce cahier hihi ! c'est trop bon ces chips miam je me suis bien régalée :) gros bisous <3

      Supprimer