Revue & Maquillage avec les nouveautés Bourjois *

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour parler des nouveautés Bourjois
Valérie, une responsable de la marque m'a contactée pour savoir si j'aimerais tester certains produits ! cela fait plus d'un mois et demi que j'essaye le fond de teint je voulais prendre mon temps pour avoir un avis concret !

J'ai accepté de le tester car pour être honnête je ne garde pas un souvenir merveilleux de mon 1er achat Bourjois (ça date de 4-5 ans) je n'avais pas spécialement aimé ! je ne voulais pas rester sur une mauvaise note ! tout le monde a le droit à une 2eme chance on peut l'appliquer aussi sur les produits de beauté :D



Il s'agit de leurs nouveaux fond de teint, ils sont censés faire une peau zéro défaut, aucune brillance, gommés les imperfections, tenue 24h bref que de belles promesses...

Je vous laisse découvrir mon avis :)


Ils se présentent sous forme d'un tube en plastique même si je préfère les flacons pompe pour déverser le produit ça ne me gêne pas tant que ça ! pas de gaspillage non plus ! Pas de risque de fuite. Bon point !




Au niveau de la texture elle est plutôt épaisse ! je m'attendais à quelque chose de plus fluide.
Ce n'est pas très dérangeant car il se fond assez bien à ma peau, personnellement j'utilise mon Beauty Blender aucune traces visibles, la matière est facile à travailler, je n'ai rencontré aucun problème à ce niveau là ! La peau respire on ne se sent pas étouffé par une épaisse couche de fond de teint je vous rassure :)



Concernant les teintes j'ai choisi sur le site comme toujours j'avais un peu peur de me planter dans mon choix !
Elle a bien fait de m'en mettre 2 car la teinte Vanille est un peu claire ! elle me conviendra peut être davantage cet hiver ! A voir...
Par contre le beige clair est très bien ! il se fond parfaitement à ma peau ! sans que cela fasse un teint jaune, orange, il donne bonne mine et l'unifie !


Pour finir au niveau de la composition cela se gâte un peu elle n'est pas top ! vous vous en doutez cette marque n'est pas la plus clean ! Personnellement elle ne m'a donné aucun boutons, aucune allergies mais je comprends tout à fait que cela pose problème pour pas mal de personnes ! dommage !



Je pense que vous connaissez toutes ces fameuses *boîte ronde, c'est une nouveauté car Bourjois s'est ré-inventé avec une nouvelle texture ! j'ai eu un fard mat, irisé et pailleté !
Je suis contente du choix des couleurs, elles se marient bien entre elles !
J'ai un coup de cœur pour le fard Mauve Star il est sublime :)



Elle est correcte, pas dingue non plus mais j'en suis satisfaite ! avec une base ou en les humidifiant ils ressortent davantage pour un regard plus intense à vous de choisir ;)

Le packaging est très sympa, ces boîtes sont toute mignonnes & pratiques ! Il y a un petit miroir intégré mais il ne me servira pas à grand chose !



Voici le maquillage que j'ai réalisé uniquement avec ces 3 fards ! j'ai juste rajouté un léger trait de liner de chez Lancôme.
Le rendu est à la fois discret & lumineux ! Je trouve que ce sont des couleurs qui collent très bien avec l'hiver ! forcément il faut aimer les paillettes, ce côté irisé, personnellement j'adore vous le savez ^^



Au bout de quelques heures le fond de teint n'a pas bougé, ne s'est pas déplacé ! je suis satisfaite de la tenue certes, elle ne dure pas 24h (quel scoop) mais bien 7 - 8 h.
 Il ne me fait pas briller même sans poudre ! Je n'ai pas pu le tester avec des températures extrêmes mais c'est un très bon point il respecte sa promesse !
 Au niveau des yeux j'ai juste perdu un peu de matière au ras de cils mais rien de bien grave !  
(Je me suis remise du rouge à lèvres pour la photo quand même hihi)




Je suis contente du fond de teint, pour le prix (13.50 euros) je trouve le rapport qualité prix plus que correct, il camoufle bien mes imperfections ! comme je le l'ai dit pour celles qui sont accès sur le bio passez votre chemin ! celles qui cherchent un fond de teint avec une bonne matité, une bonne couvrance pour les imperfections  ou unifier le teint sans que cela fasse "pot de peinture" je vous le conseille !
Les boîtes rondes sont très sympa si vous souhaitez quelque chose d'assez discret ! Par contre je trouve le prix de 11.50 euros un peu excessif sans réduction même si ce sont de jolies couleurs !

Connaissez vous ces produits ?
Que pensez vous de la marque Bourjois ?


81 commentaires:

  1. Coucou Alexia !

    Comme tu es belle ! J'adore ton maquillage ! Le résultat est très classe et naturel ! Tout ce que j'aime ! ♥

    Ce fond de teint a l'air très bien et j'aime beaucoup les couleurs des fards à paupières !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) oh merciiii tu es adorable <3 contente que tu aimes mon make-up ;)
      les produits sont pas mal du tout à vrai je m'attendais à bien pire :D je suis agréablement surprise surtout par le FDT :) de gros bisous bonne soirée :)

      Supprimer
  2. Coucou ! Très joli maquillage comme toujours :) Les couleurs des fards sont vraiment très belles, je possédais une de ces petites boites rondes mais de quelques années en arrière ^^ En tout cas ce sont de belles découvertes, merci :) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Je te remercie ça me fait plaisir que tu aimes :) oui les couleurs sont très sympa j'adore ! moi aussi j'avais un trio de boites rondes dans les tons de verts :) de gros bisous bonne soirée

      Supprimer
  3. Coucou,
    Cela peut paraitre étonnant mai je n'ai aucun produit de la marque Bourjois !
    C'est super d'avoir pu tester leur tout nouveau fond de teint et effectivement il a l'air super.
    Concernant les fards, je préfère m'acheter des palettes pour avoir tout plein de teintes différentes xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) non je comprends moi aussi je ne suis pas une grande fan de la marque j'avais testé quelques-uns de leurs produits mais il y a longtemps ;)
      honnêtement le fdt je suis agréablement surprise j'avais peur d'avoir des boutons etc mais au final pas du tout :) oui moi aussi je préfère les palettes forcément ^^ plus de choix et c'est plus rentable ;) merci de ton avis gros bisous <3

      Supprimer

  4. Coucou ma belle merciii pour cette revue j'avais tres envie de tester ce fdt mais j'hesiter mais grace a toi c'est fait mon choix. Le rendu est superbe. Cest petite boite ronde sont super. La packaging est super et la pigmentation est dingue. Merci ma belle pour cette revue. De gros bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie :) je t'en prie c'est avec plaisir ! tu verras le FDT est super j’espère que tu ne seras pas déçue ;) pour les peaux mixtes il me semble très bien et pas très cher ! la pigmentation est pas mal ;) gros bisous <3

      Supprimer
  5. Bonsoir.
    Cela m'a l'air d'un rapport qualité - prix plutôt bon (les FDT, pas les fards). Pour la composition, ce n'est pas la seule marque à ne pas faire du top clean. Bref, c'est bien le style de produit que je pourrais essayer!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui le FDT est pas mal pour le prix bien mieux que le Too Faced qui coûte presque le triple :D
      ah oui ça c'est sur je sais que plein de marques ne sont pas clean je le précise juste pour les personnes qui ne le savent peut être pas et qui font attention a la compo :) merci de ton commentaire gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle ! Non mais t'as été contactée par Bourjois quoi, waouh ma puce c'est super :D
    Pas fan des boites rondes mais le fond de teint a l'air vraiment top :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ma choupette d'amour ! j'étais contente c'est sur ça permet de tester et de vous dire mon avis :) je comprends pour les boites rondes j'ai plus de palettes mais les couleurs sont sympa je trouve :) contente que le FDT te plaise ;) gros bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !!
    Tu es vraiment magnifique et avec ses fards la couleur de tes yeux ressort hyper bien ! En même temps tu as une couleur de yeux magnifique tout te vas à merveille ❤️ ^^
    J'avais entendu parler de ses nouveautés Bourjois !
    Le FDT à l'air vraiment top d'après ce que tu dis !!!
    Et j'adore les fameuses boutes rondes de la marque ! Je ne savais pas'qu'il avait re-inventé la texture tient ! Les couleurs sublimes et j'aime beaucoup ce rendu brillant et irisé :D
    Merci pour ce joli tuto et cette belle présentation !!
    Gros bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Mervè :) oh ça me fait vraiment plaisir, ton commentaire me fait chaud au cœur de savoir que mon maquillage te plaise autant <3
      honnêtement le FDT est pas mal du tout je n'ai pas grand chose à lui reprocher à par sa compo mais il ne m'a pas donné de boutons alors ça va :)
      ravie que les fards te plaisent les couleurs sont sympa ! la pigmentation n'est pas dingue mais pour un make up discret pourquoi pas ;)
      je te fais de gros bisous ma belle bonne nuit

      Supprimer
  8. Coucou!
    Mon fond de teint favoris du moment est le 123 de Bourjois, je pense donc que je vais aimer le nouveau ^^
    Par contre, je n'aime pas du tout le nouvel emballage, mais bon!
    Les boites rondes, ne sont pas pour moi je n'aime pas tout ce qui est pailleté (ou peut être que cela ne me va pas lol ) mais j'adore ce que ça donne sur toi!
    Merci pour cette découverte et ces belles photos et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Ah oui je pense aussi qu'il devrait te plaire :D ah je comprends le packaging ne peut pas plaire à tout le monde je le trouve pratique quand même ;)
      merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes mon make-up alors que les paillettes pas trop hihi je t'en prie avec plaisir ;) gros bisous <3

      Supprimer
  9. Les petites boîtes rondes me font trooop envie! J'ai swatché quelques couleurs il y a peu et j'ai été très tenté, cependant je n'ai pas craqué *trop forte la meuf!*

    Niveau fond de teint, je suis plutôt BB crème ou à la rigueur eau de teint (mais je tape dans le bio) donc je passe mon tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr c'est bien tu n'as pas cédé ^^ c'est vrai que certaines couleurs sont très jolies !! et puis ce packaging est ravissant je trouve ;)
      je comprends pour le FDT et puis il me semble que tu as une superbe peau donc pas la peine d'en mettre trop ;) gros bisous <3

      Supprimer
  10. Bravo ma jolie pour ce partenariat !
    Très belle revue ! Je suis fan des produits Bourjois et ton article me donne fort envie d'essayer le fond de teint ! Et les boîtes rondes sont ravissantes !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil ! ça permet de vous donner mon avis en tout honnêteté ! les fards sont très sympa ! mais le FDT est top je suis vraiment contente d'avoir pu le tester car je ne l'aurai pas acheté de moi même :) gros bisous ma belle et merci de ton avis <3

      Supprimer
  11. Toujours aussi belle Alexia !! Et oui j'ai assez confiance dans les produits bourjois !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci et toi tu es toujours aussi adorable, c'est un vrai plaisir de te lire :) ravie que tu aimes les produits Bourjois ;)
      gros bisous <3

      Supprimer
  12. J'ai toujours aimé Bourjois.Je partage ton avis sur le prix, c'est un peu dommage qu'il soit aussi élevé! Le rendu est magnifique! Tu es joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui dommage mais de temps en temps elles sont à 9 euros sur le site ça passe un peu mieux ^^ oh tu es adorable chouchou ça me fait plaisir que tu aimes mon maquillage ! de gros bisous passe une belle journée <3

      Supprimer
  13. Ces nouveautés ont l'air pas mal même si comme tu dis la compo n'est pas top.
    J'aime beaucoup la couleur des fards aussi.
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anaïs :) oui personnellement ça ne me gêne pas tant que ça ne me donne pas de boutons ou autre sinon j'arrête net ! contente que tu aimes les couleurs elles vont bien ensemble pour un rendu plutôt naturel ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  14. Tu es toujours aussi magnifique : une pub vivante pour Bourjois !
    Comme je te le disais sur IG, j'ai été bluffée par la tenue et la matité du fond de teint, et je trouve que la nouvelle texture des ombres est vraiment excellente.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup tu es trop gentille <3 il est pas mal ce FDT ! il tient ses promesses au niveau de la matité et tenue je suis ravie ! les poudres sont très agréable à utiliser :) merci encore ma belle Adeline gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou ma belle !
    Tu me donnes envie de tester le fond de teint =)
    La couleur des fards sont superbes et comme toujours tu nous as fait un très joli maquillage !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie :) je te le conseille il est pas mal niveau prix ça vaut le coup ;) je te remercie ça me fait plaisir que tu aimes mon maquillage :) plein de bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou, c'est vrai que pour le prix, c'est plus que sympa. Moi, j'aime assez la marque Bourjois pour une marque de grandes surfaces : son packaging, son grand choix de couleurs. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas la comparer à une grande enseigne de parfumerie ! Je vois très peu ton trait d'eye-liner, tu l'as passé sous le fard à paupière ? Gros bisous et très bonne journée Alexia ! PS : Aurélia est le prénom de ma soeur et j'ai tellement l'habitude de l'utiliser que la dernière fois, il m'est venu spontanément. Désolée ! ;-) Gros bisous et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) je suis tout à fait d'accord avec toi ! elle se défend plutôt pas mal ! le trait de liner c'est fait exprès je l'ai fais discret et d'une couleur comme les fards à paupières pour que ça soit naturel je ne voulais pas mettre du noir :) oh ce n'est pas grave du tout ça m'a fait rire en tout cas elle a un joli prénom ;) gros bisous

      Supprimer
  17. Coucou Alexia et bravo pour ce partenariat :)
    J'aime bien la marque Bourjois, en général les produits sont de bonne qualité, pas trop chers et faciles à trouver! Niveau compo, c'est vrai que ce n'est pas le top, donc je pense éviter le fond de teint. Par contre le trio de fards est très joli, ton makeup est super bien réussi je trouve! Bisous et bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurine :) Merci c'est gentil ;)
      je comprends pour le FDT si tu as la peau sensible il vaut mieux après il ne m'a donné aucun boutons mais bon on ne sait jamais ! les boîtes sont très sympa les couleurs me plaisent beaucoup ! de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou,
    Alors oui je suis assez d'accord niveau prix pour les fards c'est un chouïa cher mais qu'ils sont beaux! Je suis totalement en extase devant eux! Et puis portés ils sont tout aussi magnifiques (et sur toi, évidemment ça ne peut être que joli)
    Je les note de suite de suite pour craquer vite vite ;)
    Il y a quelques temps, je ne sais pas pourquoi Bourjois ne m'attirait pas mais depuis les Rouges Velvet j'aime de plus en plus cette marque
    Merci!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oui c'est vrai qu'ils sont jolis mais c'est quand même plus rentable les palettes !! déjà avec 3 fards tu t'en tire pour plus de 30 euros ça pique un peu je trouve mais bon ils sont sympa!
      tu me diras sur quelles teintes tu as craqué hihi
      les rouges Velvet sont pas mal mais je note quelques points négatifs :) gros bisou merci de ton avis <3

      Supprimer
  19. Oh les petites boîtes rondes sont toutes mignonnes. Ton article m'as donné envie de tester ce fond de teint :p
    Des bisoooous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ravie qu'elles te plaisent ;) c'est vrai qu'elles sont mimi ! ah tu me donneras ton avis si tu le teste j’espère que tu ne seras pas déçue si tu as la peau mixte elle devrait te convenir ;) gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou ma belle, j'ai pris sur moi et ma migraine pour venir lire ton article que j'avais très envie de découvrir. J'adore Bourjois, j'ai utilisé beaucoup de leur produits et j'étais très curieuse. Je trouve que sur la photo, le fdt te va à ravir, ta peau est naturelle mais bien unifiée. Pour les ombres, elle sont très jolies. Peu-être un peu discrète pour moi mais surtout je les trouve chères. Après, je suis fan des petites boites pour les blush donc on reste dans le même esprit. Bisous et surtout bravo pour ton partenariat, c'est trop cool. Mes copines deviennent des stars ;) Tu le mérites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment gentil mais tu aurais du te reposer plutôt que de commenter mon article ce n'est absolument pas grave ! j’espère que tu iras mieux courage !!
      le rendu reste naturel je trouve aussi mais tout en camouflant les imperfections ! je ne veux pas que ma peau soit étouffée ou que ça fasse trop pot de peinture je déteste ça personnellement donc il me convient plutôt bien :) Je comprends pour les boites moi aussi j'ai l'habitude de plus d'intensité mais humidifié ça va :)
      ça me fait chaud au cœur de lire tous vos messages par rapport à ce partenariat !! oh non une star ? jamais de la vie :D je ne changerai jamais :) gros bisous ma belle tu es un amour <3

      Supprimer
  21. Pfiouuuuu mon dernier achat bourgeois remonte à un bail quand même ^^ C'est la marque que j'achetais quand j'étais ado mais je ne m'y suis plus vraiment interressée j'avoue :)
    En tout cas tu es toute jolie et ce maquillage te va super bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melle Crapette :) ah moi aussi je t'avoue que ça faisait très longtemps peut être 4 ans mais bon ça ma fait plaisir de pouvoir me réconcilier avec cette marque ^^ je te remercie ça me fait plaisir que tu aimes mon maquillage ! plein de bisous <3

      Supprimer
  22. J'aime beaucoup cette marque, pour les produits et le packaging! Comme tu dis, comme je me dirige vers le bio pour ma peau, du coup... le fond de teint ne sera pas pour moi ;-(
    Par contre, les petites boîtes rondes ont l'air chouettes mais le prix un peu moins, c'est même étrange cette si petite différence de prix entre un fond de teint et un fard à paupières! Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) je comprends pour le FDT :) c'est vrai je me suis fais la même réflexion c'est bizarre mais bon ! les boites sont jolies j'aime bien ce genre de couleurs :) gros bisous <3

      Supprimer
  23. Coucou ma belle,
    Bourjois n'est pas une marque vers laquelle je me tourne en grande surface, je préfère de loin la marque Gemey Maybelline!
    J'aime les fonds de teint couvrant, et sur tes photos il me semble bien couvrant donc c'est tentant, mais le plus dur reste de trouver la bonne teinte: une teinte très claire pour ma peau!
    Les petites boites rondes je connais, j'en ai déjà testé il y a très très longtemps. C'est vrai que dans mes souvenirs la pigmentation n'était pas top!
    Par contre, le make-up réalisé est trop joli, j'aime beaucoup ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ludivine :) j'aime bien aussi Gemey surtout leur mascara ! je t'avoue que moi aussi ce n'est pas ma marque favorite de grande surface mais pour le coup je suis assez séduite par leurs nouveautés :) il y a pas mal de teintes je pense que tu peux trouver ton bonheur ! par exemple la tête vanille est vraiment claire donc peut être que ça peut le faire pour ta peau ! les boites sont sympa mais effectivement la pigmentation n'est pas dingue pour un make-up discret c'est joli :) merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes <3 gros bisous

      Supprimer
    2. la tête ? la teinte je voulais dire haha

      Supprimer
  24. Hello !
    Les fards sont bien jolis, j'aime beaucoup ce genre de teinte :). Il faudrait vraiment que je tente ça un jour où l'autre (même si ma seule palette me convient amplement pour ce que je fais de temps en temps). Par contre je ne suis pas du tout fonds de teint... Je suis plutôt BB crème.
    Par contre je suis une inconditionnelle fan des Rouge Velvet édition de la marque *o* ! Moi aussi j'aurai voulu d'ailleurs le joli coffret que tu as eu pour 18€ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sonia :) Moi aussi j'aime bien ma BB crème j'en porte souvent pour l'été j'évite de mettre du FDT tous les jours pour ne pas étouffer ma peau ! ah oui c'est vrai que j'ai fais une belle affaire d'ailleurs je prépare un article dessus :) gros bisous <3

      Supprimer
  25. Hello Alexia ! Je suis ravie de découvrir ces jolies nouveautés à travers ton article ! Je n'ai encore jamais testé les produits teints de chez Bourjois, mais ce fond de teint me paraît plutôt sympas et adapté à mon type de peau, je le testerai peut-être du coup ;) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily :) je pense aussi qu'il est adapté à ton type de peau :) tu me diras ce que tu en pense si tu le teste je serai curieuse d'avoir ton avis ^^ je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  26. Merci pour cette découverte ! Je ne connaissais pas bien les maquillages Bourjois excepté un des blush :) Tu es ravissante comme toujours ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ravie de t'avoir fait découvrir un peu plus cette marque :) oui les blush sont sympa aussi je crois que c'est un produit "phare" de Bourjois :) Merci beaucoup pour ton compliment ça me fait plaisir <3 gros bisous

      Supprimer
  27. Mais que tu es belle !!! Je ne me lasserai jamais de te le dire !! Je suis toujours en admiration devant ton joli visage. C'est chouette que tu es pu tester ces produits. Moi Bourgeois j'aime bien mais ce n'est pas ma marque de prédilection. Si j'achète quelque chose chez eux c'est vraiment parce que le produit me fait. Par exemple, je n'ai toujours pas craquer pour les Rouge edition et pourtant tout le monde n'en dit que du bien. Bizarrement quand je passe devant leur stand chez Monop, je m'arrête, je swatch mais je ne prends rien. La dernière chose que j'ai pris : un blush liquide je l'aime bien mais au final je ne le porte pas tant que ça. Bref...
    J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé comme d'habitude ;)
    Je te fais plein de bisous. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que tu es gentille c'est vraiment adorable ! ça me fait plaisir de te lire à chaque fois :) je suis contente aussi ça me permet de vous dire mon avis si ces produits valent le coup ou pas :) moi aussi ce n'est pas ma marque favorite je l'aime bien mais sans plus ! ah moi j'ai craqué sur les Velvlet c'était en promo j'avais très envie de les tester depuis le temps que je lisais des avis dessus ;) merci ravie que tu aimes mon maquillage c'est gentil ! plein de bisous <3

      Supprimer
  28. aaah le fameux article ;D je suis contente de le découvrir! Au niveau du fond de teint, je l'applique au doigt (tu devras m'initier au beauty blender!) , donc je ne sais pas ce que ca aurait rendu sur moi, mais sur toi je trouve qu'il te va très bien! ensuite tout se joue sur l'application même! :)
    les fards sont très jolis, un peu clairs peut etre pour moi mais ils restent vraiment sym^pa!
    Je mets que du shiseido en fond de teint, ils sont vraiment dingues! j'ai du mal à passer à d'autres produits! mais peut etre qu'un jour je testerais, ma maman aime mieux les produits de moins hautes gammes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie qu'il te plaise mon article alors hihi promis je vais t'initier ! au doigt je n'y arrive vraiment pas et puis après on a les mains plein de FDT berkkk :D
      oui je sais que tu adore cette marque il me semble avoir déjà lu un article sur Shiseido je l'aime beaucoup aussi j'ai des lingettes matifiantes elles sont pas mal ;) de gros bisous ma Caro <3

      Supprimer
  29. Coucou! Ton article est top :)
    Les couleurs des fards sont superbes!
    Toute belle comme toujours, pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait plaisir :) contente que tu aimes ! tu es vraiment adorable ! de gros bisous aussi ma belle <3

      Supprimer
  30. Coucou Alex (oui, maintenant, comme j'ai ton accord, je me permets!!! ^^).
    Je viens justement de me commander le Air Mat mais je ne l'ai pas encore entamé. Déformation de blogueuse, je veux prendre des photos avant.
    J'ai pris la teinte vanille et en voyant tes swatches, je pense que c'est celle qui me conviendra le mieux.
    Je ne suis pas trop regardante sur les compositions. Je fais parfois des revues sur des produits naturels, mais j'utilise un peu de tout. Je suis ravie que tu en sois satisfaite. J'espère qu'il ne marquera pas trop mes ridules de déshydratation.
    Je te dirai ce que j'en ai pensé si tu veux. C'est toujours chouette de pouvoir comparer des avis sur des produits que l'on a testé chacunes de notre côté.
    Les ombres à paupières te vont à merveille!! Mais, c'est de la triche. Je te l'ai déjà dit, tu as des yeux magnifiques!! Huhu!! L'argenté/taupe irisé te va super bien!
    Je suis désolée d'avoir tardé à venir te laisser des petits mots par ici. On part en vacances trois jours chez ma mère la semaine prochaine, et j'ai du essayer de prendre un peu d'avance au travail. J'avais moins de temps à passer sur internet. =/
    Mais tu sais que je viens toujours te laisser des petits mots, même si c'est avec du retard. =)
    Je te fais des bisous Alex.
    Passe une bonne soirée et à très vite.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ah j'ai hâte de te lire j’espère qu'il te conviendra :) tu me diras ! mais il me semble que j'avais lu un article ou effectivement il marqué un peu les petites ridules de déshydratation mais sur moi rien du tout alors je ne l'ai pas préciser car je n'ai pas ce type de peau :/ haha merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes la couleurs des fards :) moi aussi je rattrape souvent mon retard sur ton blog en te laissant plein de commentaires d'un coup donc pas de soucis ça me fait toujours autant plaisir de te lire !! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  31. Coucou ! Avoir le teint orange, c'est ma grande crainte avec le maquillage drugstore, le fait de ne pas avoir de testeur dans les grandes surfaces, me freine et du coup je finis chez Sephora, ou je trouve vraiment des teintes pour visage pale !
    Une fois de plus tu nous proposes un très joli maquillage avec de beaux produits !
    Bonne journée, biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) je comprends tout à fait manque d'échantillons j'ai toujours peur aussi de me tromper sans tester je suis donc prudente également :) merci ravie que tu aimes mon make-up :) gros bisous <3

      Supprimer
  32. Le produit semble pas mal, le rendu sur la photo est vraiment bien ! Pas contre, je suis toujours effaré de voir l'évolution du prix des FDT de grande distrib !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi aussi pour les prix :/ en tout cas merci beaucoup c'est gentil bisous

      Supprimer
  33. Sublime! Ton maquillage est vraiment canonissime :D
    Des Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ça me fait vraiment plaisir ! de gros bisous <3

      Supprimer
  34. Coucou ! :) J'espère que tu vas bien.

    Je sais que tu parles des nouveautés bourjois mais moi j'ai flashé sur ton ràl, hihi ! Comme toujours en tout cas, très jolies photos :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphanie :) Oh merci beaucoup ce sont les nouveaux RAL Kiko teinte 1 il est superbe pour le prix ça serai dommage de s'en priver hihi merci pour mes photos ça me fait énormément plaisir <3 bisous à toi

      Supprimer
  35. Coucou! J'aime beaucoup les teintes des fards, et le packaging est si mignon! En tout cas ce maquillage met bien tes yeux en valeur! J'aime beaucoup! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes mon make-up et les produits ! c'est une belle découverte pour moi ce FDT ! gros bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou ma belle ! j'aime beaucoup la marque bourjois ! super ses nouveautés et les couleurs des fards a paupières sont démente j'adore. Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) merci beaucoup je suis contente que tu aimes les couleurs des fards, ils sont jolis ;) gros bisous <3

      Supprimer
  37. Coucou ma belle, je rattrape un peu mon retard et je tenais à avoir ton avis sur ce fdt car en ce moment ma peau est un peu grasse mais à la fois déshydratée (la joie totale !) et je galère à trouver les bons produits.
    Mon tout premier fond de teint était un Bourjois absolument genialissime qui a malheureusement disparu et j'aime beaucoup cette marque !
    Les fards des boîtes rondes sont magnifiques, j'adore les paillettes mais c'est vrai que le prix est un peu élevé.

    Gros bizous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir que tu prenne le temps de venir me lire :)
      ah dommage pour le FDT tu devrais essayer celui ci il est pas mal peut être pas aussi bien que celui que tu as connu mais bon à essayer ;) merci pour les boites comme tu dis le prix pique un peu mais bon :/ gros bisous <3

      Supprimer
  38. Les fards à paupières sont top, j'en ai quelques uns et je les adore ! Le fond de teint a l'air sympa mais je reste fidèle à mon accord Parfait de L'Oréal ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont pas mal ! les couleurs vont bien ensemble ;) ah oui il parait qu'il est super ce FDT ;) merci de ton avis gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  39. Coucou ma Alexia :)
    Tu as reçu de très beaux produits de la part de la marque. Je veux absolument tester le fond de teint j'en ai lu que du bien jusqu'à présent. Les fards à paupières sont très jolis, j'aime bien le packaging qui est typique de la marque et que l'on reconnait bien. Les couleurs sont très sympas. Le maquillage que tu as réalisé est magnifique, une fois de plus ça va bien avec l'iris de tes yeux ! :)
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Carole :) oui le FDT est vraiment bien pour les peaux mixtes ! le rendu est joli et camoufle bien mes imperfections, le prix est raisonnable je ne lui trouve pas tellement de défaut ;) oh merci pour mon maquillage mais les couleurs sont jolies alors c'était facile de faire quelque chose de sympa hihi merci de ton commentaire ! Gros Bisous ma belle <3

      Supprimer
  40. Je remets un commentaire sur cet article parce que grâce ou à cause de toi, hier j'ai craqué sur ces nouveautés !
    J'étais partie pour acheter le Air Mat (convaincue par les nombreuses revues positives et parce que j'avais besoin d'un fdt qui tienne la route), et j'ai craqué sur le Mauve Star... que j'aime beaucoup si bien que je vais présenter un petit make-up avec la semaine à venir ;-)
    Gros bizous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? trop bien ^^ j'ai vraiment hâte de voir ton avis dessus !! il est vraiment joli ce fard je le porte assez souvent en ce moment :) gros bisous <3

      Supprimer