Mon Maquillage de l'automne : on mixe les couleurs *

Coucou les filles :) Je sais qu'il y a eu pas mal d'articles à ce sujet là mais j'avais vraiment envie de vous montrer ma version du make-up que j'adore porter pour l'automne
En ce moment je me maquille toujours comme ça ! J'ai mélangé pas mal de couleurs que j'aime énormément, je ne sais jamais lesquelles choisir donc j'ai décidé de toutes les porter hihi



J'ai utilisé la palette Cocoa - Blend de chez Zoeva ainsi que la Vice 2 d'Urban Decay 
je les adore et les utilise souvent ! Une très bonne pigmentation !



J'ai également utilisé un fard mono toujours de chez Urban Decay teinte "Backfire" un très beau violet avec de jolis reflets irisés !
Le rouge à lèvres Mac "Craving"
Le mascara "Better That Sex" de Too Faced 

Pour l'eye-liner j'ai utilisé celui de chez Make Up For Ever il a une pointe très fine ce qui permet de faire un joli trait :) je l'ai choisi bleu tout simplement pour changer du noir :)


Un petit swatch pour vous montrer les couleurs :)



J'ai utilisé le fard "Warn Notes" et "Delicate Acidity" de Zoeva au ras de cils
Sur la paupière mobile j'ai mélange le doré ainsi que le fard mono violet
pour finir au coin interne de l’œil le fard "Betrayal" qui est juste sublime :) 



N'hésitez pas à me faire part de vos impressions j’espère que mon maquillage automnal vous plaira :)




76 commentaires:

  1. Haaan j'adore!!!! Toutes les couleurs que tu as choisi sont vraiment belles et parfaites pour cette saison! Et franchement tu es sublimes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Charlotte ça me fait vraiment plaisir que tu aimes !! gros bisous <3<3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle whaou ce makeup est sublime tres lumineux et dans les couleurs de l'automne. J'aime beaucoup et il te va tres bien. Cette palette zoeva elle est vraiment sublime. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce :) je te remercie ton commentaire me fait plaisir et je suis ravie qu'il te plaise autant !! ah cette palette elle est juste parfaite pour le prix la qualité est top ! de gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle whaou ce makeup est sublime tres lumineux et dans les couleurs de l'automne. J'aime beaucoup et il te va tres bien. Cette palette zoeva elle est vraiment sublime. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Sublime sa change des couleurs que l'ont peut voir sur les articles dédiés à l'automne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia :) merci beaucoup contente que tu aimes ! gros bisous

      Supprimer
  5. Sublime sa change des couleurs que l'ont peut voir sur les articles dédiés à l'automne.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli make-up ! C'est vraiment sympa, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup je suis contente que tu aimes ! des bisous à toi

      Supprimer
  7. Coucou!
    Superbe ton maquillage de yeux! J'adore surtout ce que ça donne sous les cils inférieurs c'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! merci c'est gentil ! oui ce fard de la palette Zoeva est sublime il a son p'tit effet quand je le mets au ras de cils hihi gros bisous <3

      Supprimer
  8. Mais que tu es magnifique !!! Ce maquillage te va à ravir !!! J'adore. Il fait bien ressortir tes superbes yeux, je suis jalouse encore.... Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooo merciiii ma belle tu es si adorable ! je suis vraiment contente que ce make-up te plaise autant ! ne le sois pas tu es très belle :) gros bisous <3

      Supprimer
  9. Très joli ce maquillage ! Ca te fait de vrais yeux de chat ! Ajoute à ça les yeux clairs, de quoi faire tomber tous les mecs ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup ton commentaire me fait super plaisir :)
      haha non quand même pas tant que mon copain les aiment ça me va :D gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !!!
    Que dire à part que j'adore tout simplement ce make up !! Le rendu est juste dingue ! Sa te vas tellement bien toutes ses couleurs sa fait ressortir la belle couleur de tes yeux !
    Si tu as lunmon dernier article tu sait que je suis très tentée par la palette Cocoa Blend de Zoeva mais j'essaye de ne pas craquer ! En la voyant sa me donne encore plus envie de la commander haha ^^
    En ce moment j'aime beaucoup les traits de liner et tu le traces à la perfection j'adore :)
    Ce RÀL de MAC te vas toujours aussi bien c'est une belle teint pour la saison :)
    Bref un mauqillage au top j'adore tout simplement hihi ^^
    Bisous ma copinette ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) que dire à par MERCI :) ça me fait vraiment plaisir que tu apprécie j'avais un peu peur que ça soit trop chargé mais au final ça va ^^
      Cette palette est juste sublime rapport qualité prix tu ne trouveras pas mieux je pense :) donc fonce elle est souvent en rupture :/
      oh non je n'arrive pas à les tracer à la perfection mais merci c'est avec de l'entrainement que j'arrive à les faire à peu près fin et joli :) Plein de gros bisous et je te remercie pour ton adorable mot ! mouahhhh <3

      Supprimer
  11. Bonjour.
    La couleur du craving est-elle fidèle? En tous cas, elle est parfaite sur ta photo, comme toi...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) Merci c'est gentil !! je suis ravie que tu aimes je trouve que cette couleur colle bien avec mon maquillage ;) gros bisous & bonne soirée :)

      Supprimer
  12. Je suis conquise par ton make-up! Tout te va à merveille!
    Des bisous Chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci ma chouchou tu es tellement gentille ça me fait plaisir <3 plein de gros bisous <3

      Supprimer
  13. Joli makeup, ça te va si bien ! J'aime bien les nuances de violet. Mais je n'arrive pas à faire des maquillages aussi élaborés... La dernière fois ma sœur m'en a fait un très joli mauve et vert mais impossible de le refaire toute seule... Je ne suis vraiment pas douée avec tout ça xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sonia :) Merciiiii beaucoup contente que tu aimes ;) ah oui mauve - vert c'est très jolie aussi ! il faut juste de l'entrainement tu sais à force tu y arrivera :) gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma belle Alexia ;) Très joli makeup ! Et je vois que tu as encore utilisé ton rouge à lèvres Mac je te l'avais dit tu vas devenir accro hahaha
    A très vite, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) merci beaucoup ! mdr mais oui je ne peux plus m'en passer :D je l'adore et je trouve qu'il colle bien avec mon make-up ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ça me fait plaisir <3 des bisous :)

      Supprimer
  16. Une magnifique combinaison de teinte !!! J'adore. Le trait d'eye liner est parfaitement réalisé, il va falloir que je m'entraîne encore un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Nathalie c'est très gentil ! je ne sais pas s'il est parfait mais j'ai essayé de faire de mon mieux mais effectivement il faut de l'entrainement :) gros bisous

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Coucou merci beaucoup ! ravie que tu aimes :) gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est magnifique comme toujours ! On ne dirait pas que tu as utilisé autant de couleurs différentes mais le rendu est superbe =)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi hé oui j'en ai 2 au ras de cils aussi ;) merci beaucoup ma belle ça me fait plaisir que tu aimes <3 de gros bisous :)

      Supprimer
  19. Coucou c'est magnifique et quelles belles photos! ça me donne envie de me remettre le nez dans les palettes ;-) vive l'automne-hiver!
    bisou et bon week end Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup ça me fait tellement plaisir que tu aimes mon maquillage et mes photos hihi c'est gentil ! gros bisous et bon week end à toi aussi ;)

      Supprimer
  20. Quel joli mélange de couleurs !! C'est très réussi et il te va trop bien ! :D Cette Cocoa Blend est vraiment géniale ;) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je te remercie contente que tu aimes :) c'est vrai que j'ai mélangé pas mal de couleurs mais en ce moment j'adore !! au moins j'utilises pas mal de mes palettes :) gros bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou ! J'adore ta version du makeup automnal ! Et j'adore encore plus la palette Cocoa Blend d'ailleurs j'attends qu'elle soit de nouveau disponible pour me l'acheter ahaha !
    Et décidément tu l'aime beaucoup le Craving...tu as bien raison il te va super bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle :) merci beaucoup ravie que tu aimes ;) ah oui fonce tu ne regretteras pas ton investissement :D elle est canoooon :)
      haha oui j'ai du mal à le quitter n'est ce pas ^^ il est si joli pour l'automne :) gros bisouuuuus merci encore :)

      Supprimer
  22. Coucou
    J'adore ton make up, il est vraiment très joli! Et cette palette de Zoeva me fait de l'oeil! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) merci beaucoup ça me fait plaisir que tu l'aimes ;) ah cette palette je vois qu'elle plait à beaucoup de monde hihi mais je comprends car elle est juste sublime et pour le prix ça serai dommage de s'en priver ;) gros bisous & bon week end :)

      Supprimer
  23. Coucou. Comme tu es jolie. Je suis fan de ton make-up et du fard mauve au coin interne de l'oeil. Ça met ton iris en valeur ! Ton maquillage des yeux est un peu plus intense que d'habitude et c'est sublime. Bon week-end ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) Je te remercie tu es adorable ! ravie que tu aimes c'est vrai que c'est plus chargé et avec le liner ça intensifie le regard aussi ! oui le mauve est sublime il y a de très beaux reflets je crois que c'est mon fard favoris de la vice 2 ;) merci encore bon week end à toi aussi <3<3

      Supprimer
  24. Oh ce maquilage est juste top ! C'est dingue ce que tu te maquilles bien, je suis trop jalouse :p Bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Linda tu es un amour ! je te remercie ça me fait vraiment plaisir ! ça fait des années que je me maquilles maintenant et j'essaye toujours d’innover un peu ;) gros bisous à toi bonne soirée <3

      Supprimer
  25. Aha moi aussi je suis un peu comme ça, quand je ne sais pas quelle couleur choisir je mets tout pour obtenir un joyeux mélange! Les couleurs en swatch sont très jolies et j'aime beaucoup ce que tu en as fait :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) hihi exactement ça peut faire un rendu très sympa :) je te remercie je suis contente si ça te plait alors ;) les couleurs je les trouvent magnifiques hihi de gros bisous

      Supprimer
  26. Coucou !
    C'est vrai qu'il y a beaucoup de maquillages d'automne en ce moment, mais le tien est particulièrement original, et sors de la gamme des brun-or-roux.
    Bravo, ma belle, et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Adeline :) merci beaucoup je suis contente que tu aimes mon make-up ;)
      j'ai essayé de faire quelque chose qui changé un peu ! de gros bisous bonne soirée :)

      Supprimer
  27. Coucou ma Alexia,
    J'espère que tu vas bien. Ce maquillage automnal est une pure merveille, il est ultra lumineux, tous les fards que tu utilises ont une bonne pigmentation. Ton make up fait bien ressortir tes jolis yeux et je trouve même que c'est un maquillage original car ce ne sont pas des couleurs que l'on voit beaucoup sur la blogosphère en ce moment. Tu es une pro de chez pro :)
    Passe une très bonne soirée ma belle, prend soin de toi, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Carole :) olalala tu es tellement adorable ! ton commentaire me fait super plaisir :) ravie que tu aimes autant :) j'ai essayé de faire un make-up un peu original :) je ne suis pas une pro j'essaye de m'améliorer tout le temps ! avec de l'entrainement surtout ;) merci encore ma belle je t'embrasse fort, passe un bon dimanche <3<3<3

      Supprimer
  28. très joli make-up d'automne, toutes les couleurs que tu as choisies s'harmonisent parfaitement bien et mettent tellement bien tes yeux en valeur. Même si sans maquillage ils sont déjà sublimes, avec du make-up ils sont justes trop canons 0.0
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii tu es trop gentille :) j'ai essayé de mettre quand même des couleurs qui allaient bien ensemble et puis je les adorent se sont vraiment mes teintes favorites :) merci ma belle gros bisous & bon dimanche :)

      Supprimer
  29. J'aime beaucoup ton association de couleurs j'adore le rendu fan fan fan !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) ça me fait plaisir que tu aimes autant hihi de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  30. Coucou ma belle :)
    ce maquillage est superbe, comme à chaque fois en meme temps!
    je suis jalouse de ce trait d'eye liner, il est ellement parfait :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait tant plaisir :) c'est vrai qu'il faut un peu d'entrainement pour arriver à le faire bien mais tu peux le faire il n'y a pas de raison :) gros bisous <3

      Supprimer
  31. Une reine du pinceau dis donc!!! Si seulement je pouvais me maquiller aussi bien. En général, je prends mon doigt, ou un pinceau rapidement et c'est fini, bouclé, emballé, ahahha et c'est parti
    Makeupforever, une marque que j'aimerais bien testé je l'avoue!
    Et pour toutes ces différentes couleurs, on a envie de tout tester! laisses moi y mettre mes doigts ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que tu es gentille ! la reine quand même mais c'est à force et puis tu sais c'est une passion donc forcément j'adore :) mais je vais te donner un cours promis quand on se voit hihi tu seras une pro je te l'assure hihi j'applique jamais au doigt mais pinceau c'est plus précis ;) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  32. Une fois de plus ce maquillage met tes jolies yeux en valeur, le rendu est topissime, tu as bien fais de mélanger toutes ses couleurs et j'ai encore plus hate de recevoir ma palette zoeva du coup :)
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie :) Merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes <3
      haha tu m'étonnes elle est canon cette palette et pour le prix elle vaut vraiment le coup :) tu me diras ;) gros bisous ma belle

      Supprimer
  33. Très joli maquillage, j'aime beaucoup !
    La palette cocoa blend de Zoeva est vraiment belle, ça fait un petit moment que j'ai envie de me l'acheter. Quand elle sera de nouveau disponible je crois que je la prendrais.
    Bisous
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merciiii ravie que mon maquillage te plaise ;) craque tu ne le regretteras pas elle est vraiment magnifique et pour le prix ça serai dommage de passer à coté ;) gros bisous Ambre

      Supprimer
  34. Sinon tu n'en as pas marre d'être magnifique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh que tu es adorable <3 merci beaucoup ma belle bisouuuus

      Supprimer
  35. Trop belle, comme toujours :D
    Ton make up est superbe!

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :) je te remercie tu es adorable comme toujours ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou ma belle Alexia !

    Une fois de plus j'adore ton maquillage ! ♥

    Cette palette Zoeva est trop jolie et ton rouge à lèvres MAC également !

    Bref, je suis conquise ! ^_^

    Gros bisous ma belle et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) ah je suis contente que tout te plaise ^^ on est d'accord cette palette est sublime ! une de mes favorites :) le RAL Mac je ne le lâche plus en ce moment ^^ de gros bisous <3

      Supprimer
  37. Encore une fois un make-up carrément Canon ! J'adore !
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait plaisir gros bisous <3

      Supprimer
  38. Mieux vaut tard que jamais pour te dire que je trouve ton make-up automnal sublime et ultra lumineux !
    Tu as fait une association de couleurs à laquelle on ne penserait pas forcément, et ça marche du tonnerre ^^
    Plein de bizous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha tout à fait ça me fait plaisir de te lire :) merci beaucoup c'est un maquillage lumineux tout en restant assez intense ! j'ai essayé de mixer quelques couleurs que j'adore je me suis dis on verra le résultat si je n'aime pas je poste pas l'article haha mais je suis contente de voir qu'il vous plaît :) gros bisous ma belle <3

      Supprimer