Le duo parfait pour le corps signé Baïja *

Coucou les filles, comme l'indique le titre nous allons parler d'un duo pour le corps ! Je sais qu'il y a déjà eu pas mal d'articles sur la marque BAÏJA mais j'avais vraiment envie de vous donner mes impressions ayant eu un réel coup de cœur :)

Si vous vous en souvenez mon copain m'avait acheté ces 2 produits pour mon anniversaire.
Je connaissais déjà le gommage que j'avais eu dans la box ma boite à beauté il y a plus d'un an. J'avais adoré l'odeur je voulais absolument tester la crème mais je l'avais achetée en petit format, il ne m'avait pas fait long feu et depuis j'avais eu d'autres gommages, crèmes ... 
Je suis ravie de les essayer à nouveau et de vous en parler ;)



On commence par le gommage corps au MONOÏ. Il est biphasé l'huile reste en surface et les grains sont au fond ! C'est vraiment l'un des meilleurs que j'ai pu tester il exfolie la peau à merveille tout en restant délicat, il la nourrit car il laisse un léger film gras ! Personnellement j'adore mais si vous n'aimez pas spécialement cette sensation il n'est peut être pas adapté pour vous :)

L'odeur est une pure merveille (non non je n’exagère pas ^^) cela rappelle forcement l'été, la plage, que de bons souvenirs !



Le format de 212 ml (très précis) est généreux j'en ai pour un bon moment ! 
Concernant le packaging même si le pot est en verre (attention aux maladroites comme moi) je le trouve sublime, très élégant simple mais classe ! 




Il est composé de sels marins, sable de Bora Bora et de noix de karité.
Sans paraben, 98% d'ingrédients d'origine naturelle.
La texture est tellement agréable ! facile à prendre en main ! 
C'est un gommage qui laisse la peau toute douce et satinée :)



Adorable ce petit packaging non ?

C'est une crème hydratante pour le corps composée d'huile de coco, Karité, cire d'abeille et jojoba ! avec tous ces ingrédients je peux vous assurer qu'elle est parfaitement hydratée :)
Le format de 70 ml est petit mais je l'applique uniquement sur les zones qui sont assez sèches. 


Comme vous pouvez le voir elle est tellement onctueuse ! comme du beurre ! Personnellement je trouve que c'est la texture idéale pour l'hiver ! même si elle est assez épaisse elle s'applique très bien, pénètre rapidement sans coller ! Un vrai plaisir de se tartiner avec ^^ 



Je suis conquise par ces deux produits vous vous en doutez, pour moi c'est vraiment le duo parfait pour tout type de peau !
Même s'il a de gros grains il reste doux, la crème sera très bien pour les peaux sèches.
Concernant le prix du gommage il est à 27.90 euros c'est assez excessif mais c'est un super cadeau à faire aux autres ou à soi même ;)
La crème coûte 12.90 euros pour une petite contenance je comprends que cela puisse bloquer mais je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus :)

*Le site propose une large gamme de choix niveau senteurs
(Fleur d'oranger, Thé Vert, Jasmin ...)

PS :Je sais que le décor ne colle pas forcement avec les produits j'aurai du mettre du sable, des coquillages mais je revenais d'une balade en foret j'ai trouvé plein de petites choses trop mignonnes j'avais envie de les utiliser tout de suite au moins ça colle avec l'automne :D



Connaissez vous cette marque ?
Ces produits vous tentent t-ils ?
Vos produits soins corps favoris ?




77 commentaires:

  1. Baija est une marque extra! J'aime tellement leurs produits! J'ai eu le bonheur de tester un gommage tout doux pour le corps que j'ai adopté! Tu m'as donnée envie de soleil et de chaleur :D Bisous ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chouchou :) L'odeur est fabuleuse je suis fan ! le gommage à la fleur d'oranger il me semble ! il a l'air top aussi ;) ravie que mon article t'ait donné envie de voyager hihi gros bisous ma belle Cécile <3

      Supprimer
  2. rolala ton article m'a donné envie de ressortir l'huile de la marque que j'ai rangé précieusement pour l'année prochaine XD . une tuerie cette marque *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ton huile ^^ elle me fait envie aussi la gamme au Monoi est très complète j'ai envie de tout acheter :D il y a le savon, le parfum d’ambiance ^^ c'est une très bonne marque on est d'accord ! gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie,

    C'est typiquement le genre de gommage que j'aime bien: gros grains, bonne odeur (tu donnes vraiment envie de savoir à quoi elle correspond) & le packaging est vraiment attrayant.

    Par contre, je t'avoue que le prix me rebute un peu même si le contenant est quand même pas mal ! Autre petit point noir pour moi: je n'aime pas le film gras qui peut rester après.

    Je suis ravie que tu aies fait une revue dessus pour que je puisse en avoir une petite idée. Je ne pense pas l'acheter dans l'immédiat mais pourquoi pas un jour ?!

    Bisous ma belle <3

    P.S: tes photos sont très jolies donc ce n'est pas grave si ça ne correspond pas aux produits, ça va bien à la saison du moment :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) le gommage est vraiment super parce qu'il est doux mais il exfolie la peau à merveille ! et puis l'odeur whaou elle est dingue :) Je comprends très bien pour le prix en plus il y a pas souvent des reduc de temps en temps -20% sur le site mais c'est rare ! après il y a le petit format en gommage ! J’espère vraiment que tu auras l'occasion de tester ces soins :) oh merci pour mes photos hihi ça me rassure ! gros bisous ma belle et merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ils sont très bien tes éléments de déco, ça fait automnale est colle donc parfaitement avec la saison =)
    J'entends beaucoup de bien de ces produits et ils m'ont l'air vraiment pas mal, ça donne envie de tester en tout cas =)
    Trop chou ton petit fantôme à la fin hihi ! Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie ! oh ça me fait super plaisir pour mes photos ^^ j'avais un peu peur d'être à coté de la plaque je vois que non ouf :D
      je te les conseille je t'assure tu ne seras pas déçue ;) hihi il est chou mon fantôme je l'adore :D gros bisous ma belle et merci pour ton gentil mot <3

      Supprimer
  5. Coucou :-) je suis bien plus attirée par la crème qui a l'air faite pour moi ;-)
    j'avais déjà testée le gommage et le côté huile qui ne m'avait pas plu... je ne savais pas qu'ils faisaient des crèmes!
    Tes photos sont superbes, j'adore :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Je comprends tout à fait que ce coté huileux ne peut pas plaire à tout le monde ;) mais je te conseille la crème elle est géniale pour l'hiver et l'odeur une tuerie :D oh merciiii pour mes photos ça me fait vraiment plaisir gros bisous à toi bonne soirée

      Supprimer
  6. Coucou ma copine!
    Super ton article, ça donne vraiment envie de tester les photos sont trop jolies :) J'adore l'odeur du Monoï, ça doit être super agréable :)
    Pour les champignons sur les photos j'adore! C'est l'automne donc c'est parfait hihi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine :) Merci beaucoup je suis contente que mon article te plaise ;)
      ah si tu adore l'odeur du monoi ce gommage est fait pour toi hihi ou même la crème qui est super mais le gommage est divin :) merci pour mes photos ravie qu'elles te plaisent hihi plein de bisous<3

      Supprimer
  7. Coucou ma copine!
    Super ton article, ça donne vraiment envie de tester les photos sont trop jolies :) J'adore l'odeur du Monoï, ça doit être super agréable :)
    Pour les champignons sur les photos j'adore! C'est l'automne donc c'est parfait hihi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    J'ai déjà beaucoup entendu parler de cette marque mais je ne l'ai jamais testé. Ces produits me font vraiment envie au vu de ce que tu en dis en tout cas !
    Et ne t'inquiète pas pour tes photos elles sont superbes !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) je sais qu'il y a eu pas mal de revues sur cette marque et souvent des avis positifs d'ailleurs ;) j'ai eu un coup de cœur pour ces produit honnêtement ils sont géniaux je ne peux que te les conseiller ;) oh merci pour mes photos ça me fait plaisir je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  9. Le gommage a l'air tout simplement parfait ! J'imagine trop l'odeur qu'il peut avoir (moi qui adore le monoï aussi). :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jenny :) haha comme tu dis il est parfait franchement je n'ai pas grand chose à lui reprocher en plus il existe en petit format donc c'est nickel ;) ah si tu adore le Monoi je ne peux que te conseiller ces produits tu ne seras pas déçue gros bisous <3

      Supprimer
  10. tes photos sont superbes ma belle ! Ces petites choses rapportés de la forêt ne collent pas forcément avec le sujet certes mais rendent vraiment bien sur les photos. Le gommage a l'air plutôt sympa. On dirait presque de la confiture. Je pense que je vais craquer ^^ Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) ça me fait vraiment plaisir que tu aimes mes photos j'avais un peu peur d'être à coté de la plaque mais effectivement ça rappel l'automne ouf :D
      haha c'est vrai on dirait de la confiture ^^ la texture est très agréable ! de gros bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou Alex!

    J'espère que tu as passé un bon week-end. J'adoooore la marque Baïja, mais je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir découvrir ce gommage et cette crème. J'ai donc u ton article avec assiduité! =)
    La texture biphasée du gommage a l'air parfaite. Je connais bien le parfum de cette gamme puisque j'avais testé leur gel douche et tu n'exagères donc pas en disant que cette fragrance est une pure merveille.
    Effectivement, les prix sont assez élevés, mais je trouve que c'est tout à fait justifié car ce sont d'excellents produits.
    Elle est toute mimi ta déco d'automne! =)
    Je te souhaite une bonne semaine Miss.
    Des bisous, et à très vite.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili :) très bon week-end merci comme toujours ça passe trop vite :D j’espère que toi aussi ;)
      ah oui c'est vrai qu'il y a aussi le gel douche une large gamme de senteurs et de choix j'aime beaucoup cette marque :) tu as tout à fait raison le prix est justifié je trouve !! en plus il y a les petits formats donc ça peut être intéressant pour tester le produit :)
      oh merci pour ma déco ça me fait plaisir ! Merci de ton commentaire :) je te fais de gros bisous bonne semaine à toi aussi bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    Avant même de voir ta petite note de fin j'avais prévu de te dire que je trouve tes photos absolument adorables !
    Tes petites trouvailles sont très choux tu as bien fais de faire tes photos avec j'adore le résultat qui finalement s'accorde à merveille avec la saison actuelle :)
    J'avais entendu parler de cette marque grâce à la blogo et j'avoue que depuis je suis très tentée mais c'est vrai que sa reste des produits onéreux ! Mais de temps en temps faut se faire plaisir aussi ! Hihi ^^
    En plus avec un pot de 212 mL on en a pour un bon moment je pense :) j'aime beaucoup le fait qu'il soir biphasé on a la fois l'hydratation et le gommage avec ce qui rends le produit moins agressif :)
    La crème doit sentir un délice avec présence d'huile de coco :) la texture à l'air top pour hydraté comme il faut j'avoue ce produit me tente bien :)
    Et pour testé le produit j'avoue que son format est juste top :)
    Merci pour ces belles présentations copinette !! J'espère que tu vas bien au fait ? :)
    Je te fais de gros bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) ah oui ? ça me fait plaisir alors !! je suis contente de voir que mes photos vous plaisent !! j’attache de l'importance à faire de jolies photos hihi
      c'est vrai que ça passe bien car c'est la bonne saison pour faire ce genre de déco ouf :D Je comprends pour le prix mais il existe aussi les petits formats qui coûtent un peu moins chers et qui permettent de se faire une idée ! c'est une excellente marque, la qualité est au rdv d'ou le prix :) et puis comme tu dis faut se faire plaisir de temps en temps c'est bon pour le moral hihi
      tu as raison pour le gommage le fait qu'il soit biphasé il reste doux et non agressif pour la peau même pour les plus sensibles :) la crème est parfaite et si tu aimes l'odeur de monoi elle est faite pour toi hihi
      Je vais très bien ma belle j’espère que toi aussi ! je te fais de gros bisous et merci de ton commentaire mouahhh bonne semaine <3

      Supprimer
  13. J'ai découvert cette marque grâce à My Little Box et j'ai adoré,
    Ton article me donne envie d'essayer ces deux produits :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clémence :) Ah oui il y avait la crème pour le corps ^^ je suis ravie de t'avoir donné envie hihi merci de ton avis Bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle ! J'avais déjà énormément envie de tester les produits de cette marque et ton article m'en donne encore plus envie ! J'espère avoir l'occasion d'essayer tout ça ;) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Lily :) Je suis une vilaine tentatrice hihi mais j'ai eu un gros coup de cœur pour ces produits il fallait que je vous en parle tu comprends haha si tu les teste tu me diras ce que tu en pense je serai curieuse d'avoir ton avis ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou Alexia.

    Inutile de te dire que je suis une grande fan de la marque, et particulièrement de cette gamme.

    On prolonge l'été comme on peut.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :) Je sais que tu adore ces produits il me semble avoir déjà lu une revue dessus d'ailleurs ;) comme tu dis ça prolonge l'été et ça j'adooooore ! gros bisous <3

      Supprimer
  16. Cette marque me fait tellement envie <3 Les odeurs ont l'air délicieuses et j'adore les packaging !
    Et moi j'aime bien ton petit décor automnal ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurine :) Je te comprends elle est géniale, il y a tellement de senteurs, de choix de produits très tentant :D merci pour mon décor c'est fou toutes ces choses qu'on trouve en foret hihi gros bisous <3<3

      Supprimer
  17. Décidément, cette marque a l'air d'être un vrai délice, une pause vacances à elle toute seule. Il faudra bien que je passe par elle un jour...
    Bisous, ma jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle Adeline je ne peux que te la conseiller tu ne le regretteras pas je pense si tu aimes ce genre d'odeur hihi je te fais de gros bisous

      Supprimer
  18. Pouaaaah tu me fais vraiment rêver avec cette marque toi !! J'attends de finir mes produits et je vais me les chercher !! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ravie de t'avoir donné envie alors ;) si tu teste ces produits j’espère que tu me donneras ton avis plein de bisous <3 bonne soirée :)

      Supprimer
  19. Coucou ma jolie. Pour le décor, si tu veux, je t'invite à venir faire tes photos ici. Ce sera parfait. Je crève d'envie pour ces deux produits qui sont dispo à la para de l'île. Ils sont chers en France encore plus cici mais tu me confirmes dans mon envie. J'aime ces odeurs et le gommage plein de grains avec un léger film gras, c'est mon dada. Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Julie :) haha avec plaisir alors ;) Mince c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés alors je peux comprendre que ça bloque encore plus, après ce sont des produits de qualités donc ça justifie un peu :) le gommage est génial ;) j’espère que tu auras l'occasion de tester ! plein de bisous bonne soirée :)

      Supprimer
    2. Oui, je pense, il est à la parapharmacie de l'île... Alors... Je risque d'être vilaine !

      Supprimer
    3. haha soit vilaine j'ai envie de connaitre ton avis :D

      Supprimer
  20. COmme je te l'ai dit je l'adore!!! Et je sais d'avance que quand je l'aurais terminée je vais fortement hésité à le racheter de nouveau ou à tenter celui à la fleur d'oranger! Sacré dilemme!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je sais que l'aime cette marque ;) ah oui à la fleur d'oranger j'aime beaucoup aussi dure dure tu devrais changer ;) gros bisouuuus

      Supprimer
  21. Coucou !
    Je ne connais pas du tout cette marque mais franchement vu ce que tu en dis ça me tente beaucoup :). J'adore les gommages et celui-ci à l'air de sentir vraiment bon. Je suis d'accord avec toi, le packaging est canon ;) !
    Effectivement les prix ne sont pas donnés... Mais d'un côté les gommages coûtent toujours assez chers dans le commerce et peut importe les marques (même celui d'Yves Rocher...).
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sonia :) je suis ravie de te l'avoir fait découvrir car elle est vraiment géniale :)
      tu as raison même ceux d'Yves Rocher coûtent chers :/ alors que niveau qualité ce n'est pas la même chose , je ne peux que te conseiller ces produits si tu aimes ces senteurs, le packaging :) gros bisous <3

      Supprimer
  22. COucou ma belle! Ton article donne vraiment envie de tester ces produits. Le gommage a l'air excellent, j'aime beaucoup ce qui est à base de fleur de Tiaré! Je te dirais si je teste. Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je suis une vilaine tentatrice avec cet article :D si tu aimes ce genre d'odeur ce duo est fait pour toi je ne pense pas que tu seras déçue ils existent en petit format en plus donc pratique pour se faire un avis ;) gros bisous à toi <3 merci de ton commentaire :)

      Supprimer
  23. Coucou ma belle ! je ne connaissais pas du tout cette marque mais les produits me tentent énormément. super découverte Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) Je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette super marque ! si tu as l'occasion de la tester un jour fonce tu ne seras pas déçue si tu aimes ce type d'odeurs ;) merci de ton commentaire je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  24. Ah non, mais comment tu veux que je résiste? Je suis fan de ces produits *_*
    J'ai la crème et si je le pouvais, je la mangerais, ahah.

    Cette marque, c'est de la bombe!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha carrément :D j'avoue c'est tentant ! moi ça m'arrive de sniffer les produits alors que je ne vais même pas m'en servir hihi ! on est d'accord elle est super je suis fan :) hâte de tester d'autres senteurs ! gros bisous & merci de ton avis :)

      Supprimer
  25. C'est vraiment la gamme qui me donne très très envie!!! L'odeur doit être juste dingue de chez dingue!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as tout dis dingue de chez dingue ! parfait !! j'adore cette marque et je compte bien tester d'autres senteurs ;) gros bisous Charlotte ;)

      Supprimer
  26. Coucou, ta petite déco est toute jolie ! J'adore le gommage que j'ai pu tester grâce à une boîte à beauté. Comme toi, je trouve son odeur irrésistible et sa texture incroyable, c'est un vrai voyage olfactif à chaque utilisation. Par contre, je ne connais pas la crème et je note la référence dans un coin de ma tête. Merci pour ta revue et gros bisous ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oh merci pour ma déco ça me fait plaisir j'ai laissé parler mon imagination ^^ Le gommage est vraiment super pour te dire je le sniffe de temps en temps alors que je ne vais pas m'en servir alala :D j’espère que tu auras l'occasion de tester la crème elle est aussi bien que le gommage et puis l'odeur une tuerie :) gros bisous merci de ton commentaire :) belle soirée

      Supprimer
  27. Coucou, ta petite déco est toute jolie ! J'adore le gommage que j'ai pu tester grâce à une boîte à beauté. Comme toi, je trouve son odeur irrésistible et sa texture incroyable, c'est un vrai voyage olfactif à chaque utilisation. Par contre, je ne connais pas la crème et je note la référence dans un coin de ma tête. Merci pour ta revue et gros bisous ! :-)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle :) cette marque me tente vraiment à force de lire des revues dessus, les packagings sont trop jolis je trouve. Le gommage si comme tu dis il laisse un film gras alors c'est pas mon truc , par contre la crème je dis pas non ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Justine :) oui le packaging est vraiment sympa, raffiné j'aime beaucoup ça donne envie d'acheter avant même d'avoir senti les odeurs haha
      passe ton chemin alors pour le gommage si tu n'aime pas cette sensation mais la crème aucun soucis elle pénètre bien !! merci de ton avis ;) gros bisous

      Supprimer
  29. Aaaaaah ce gommage !!!!
    J'adore !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha on est deux il est génial n'est ce pas ^^ gros bisous <3<3

      Supprimer
  30. Ces produits ont l'air d'être des petites merveilles, je suis particulièrement tentée par le gommage ! Bon week-end. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils le sont ;) j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette marque, ces senteurs j'adore ! j’espère que tu auras l'occasion de tester ;) bisous bonne soirée ;)

      Supprimer
  31. Tu me donnes tellement envie d'essayer ces produits. J'adore les gommages pour le corps alors là j'ai qu'une envie c'est d'avoir ce gommage ^^
    Merci pour ton article. J'aime beaucoup le packaging aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprends ce gommage est super ! il sent tellement bon il exfolie très bien tout en douceur je ne peux que te le conseiller il existe aussi en petit format ;) le packaging est très sympa, chic tout ce que j'aime ;) gros bisous ma belle

      Supprimer
  32. Et bien moi je trouve que ce sont de très jolis photos :D En tout cas ça me donne envie de tester cette marque que je ne connais pas du tout! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ça me fait plaisir :) si tu as l'occasion un jour n'hésite pas si tu sens ces odeurs sur tu vas craquer haha gros bisous <3

      Supprimer
  33. Réponses
    1. haha je te comprends :) il est génial ! j’espère que tu as auras l'occasion de le tester il existe aussi en petit format pour se faire un avis dessus ;) des bisous

      Supprimer
  34. hihi ça l'est des senteurs vraiment exquises ! ça prolonge l'été :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. Je pense que ça va être mon prochain gommage spécial été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super :) tu verras tu ne le regrettera pas il est génial ! tu me diras ce que tu en penses ;) des bisous

      Supprimer
  36. Hello ma belle,
    J'ai déjà pu tester la marque Baija dans une box, c'était un beurre corporel! J'adore les soins corps mais pour le coup la senteur n'était pas terrible...
    J'adore l'odeur du Monoï donc je ne pourrai qu'adorer ces produits! Le gommage me tente, la texture a l'air vraiment pas mal ;-)
    Et moi j'aime beaucoup ton décor ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re ma belle :) ah je crois que je l'ai reçue aussi c'était un beurre au litchi il me semble ! c'est vrai que l'odeur est un peu spéciale mais personnellement j'avais adoré (si on parle du même ) je te conseille vraiment la gommage il est en petit format aussi je ne l'ai pas précisé mais tu ne seras pas déçue ;) Merci beaucoup pour mon petit décor hihi des bisous bonne soirée !

      Supprimer
  37. Le gommage me donne suuuuuuper envie ! En plus il est super joli ! Mais pour l'instant il serait risqué de l'acheter car je n'ai pas beaucoup de place dans ma salle de bain et je ne voudrais pas le casser. Le prix est un peu élevé, mais je ne me sers pas tous les jours du gommage, donc pour un produit "plaisir" qui dure longtemps, ça peut être bien de se le faire offrir ^^
    La crème semble bien aussi, mais ça m'emballe moins. J'ai du mal à me tartiner de crème, j'essaie de la faire au moins 1 fois par semaine mais du coup j'ai encore largement du stock pour un petit moment !
    D'ailleurs celle de L'Oréal que tu m'avais offerte dans le swap est géniale ;-)
    Gros bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta vu ça le gommage est une tuerie !! c'est le meilleur que j'ai pu tester l'odeur est dingue ! haha tu as raison ça serai tellement bête de le casser :( attend de faire un peu de place hihi tu as tout à fais raison certes le prix n'est pas donné mais il dure longtemps !! et puis il existe aussi en petit format pour se faire une idée ;)
      bon tu es pardonnée pour la crème si tu utilise la mienne hihi contente qu'elle te plaise :) ça me fait plaisir ! je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  38. Coucou ma belle Alexia ! Comment vas tu ? Je profite de ce petit moment de répit pour te lire. Qu'est ce que tu me vends du rêve avec cet article. Depuis cet été et toutes les revues que j'ai lu à propos de la marque Baija et notamment la gamme au monoï, je veux absolument essayer. Comme tu t'en doutes un peu je suis fan de gommage et de crèmes pour le corps, j'en possède des tonnes. Celle ci au monoï me transporterait direct en vacances ( d'ailleurs j'ai hâte d'être à Noël pour avoir 2 semaines )
    En ce moment au niveau des crèmes pour le corps j'utilise celle que tu m'as mise dans le colis du concours de Cottage au Caramel et j'adore, l'odeur est à tomber.
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Carole de prendre le temps de venir voir mon p'tit article ça me fait plaisir :)
      haha je suis contente de te vendre du rêve :D c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'articles sur cette marque mais j'avais vraiment envie de vous donner mon avis j'ai eu un gros coup de cœur pour ces produits :) ahhhh je suis contente que tu aime l'odeur de la crème Cottage je l'ai aussi et je suis dingue de cette senteur au caramel :) gros bisous ma belle à très vite <3

      Supprimer
  39. Coucou ma belle !

    Comme tu le sais, j'adore les produits Baïja et cette gamme Moana me plait énormément !

    Tes photos sont super jolies et colle bien à la saison ! ;-)

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer