Le Craving de chez Mac : La teinte parfaite pour l'automne *

Hello les filles :)

J'étais tellement impatiente de faire cet article :) 
Comme le dit le titre je vais vous parler de mon 1er rouge à lèvres MAC ! Hé oui je n'ai pas la boutique chez moi et ce n'est jamais facile de se décider sur le site. 

Mais pour mon anniversaire ma belle-mère ma demandée ce qui me ferait plaisir, elle habite à Paris donc je me suis lancée en lui disant que j'aimerais beaucoup avoir un rouge à lèvres Mac ! j'ai choisi la couleur sur le site, en espérant ne pas me tromper ! Il s'agit de la teinte Craving je suis très contente de mon choix ! 
Merci belle-maman :)



Au niveau du packaging j'aime beaucoup, c'est simple mais classe ! il y a de toutes petites paillettes ^^
Le noir est une couleur que j'adore :)




J'ai choisi la teinte "Craving" je peux vous dire que le choix a été long !
je suis toujours indécise ! je veux celui là et puis je change d'avis dans les 5 min ^^
Bref, au final je suis contente car c'est une couleur qui peut très bien se porter en journée / soirée je trouve !




 C'est un joli rose qui tire un peu vers le prune ! Personnellement je trouve que c'est une 
couleur parfaite pour l'automne / l'hiver.




La couleur est opaque des le 1er passage ! La tenue est plus que correcte, il s'estompe joliment :) il est assez brillant il ne dessèche pas les lèvres.
Vous l'aurez compris je suis conquise :)
Je sens que je vais agrandir ma collection :D





Que pensez vous de cette teinte ?
Vous possédez des rouges à lèvres Mac ?


Des bisous à tous <3




82 commentaires:

  1. Je le trouve au top, et c'est que ce genre de rose pour l'automne, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup ! c'est vrai que c'est une jolie couleur pour l'automne :) bisous :)

      Supprimer
  2. Lors de mon premier (et unique) passage dans une boutique Mac, je me souviens avoir hésité entre celui-ci et Captive que j'ai finalement pris. Ils sont très ressemblants mais Captive est un poil plus boisé et plus prune :)
    Le tien te va à ravir en tout cas ! Le début d'une longue collection ? ;)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ce Captive j'en entends beaucoup parler je vais aller voir à quoi il ressemble ^^
      merciiii :) oh oui je pense que je ne vais pas en rester là :D ça serai dommage quand même hihi gros bisous Elodie <3

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je savai que tu ne t'arrêterai pas là !! Il est manifique . Pour ma part j'ai le diva et le rebel qui sont 2 incontournable de la saison , je te pousse à aller les voir. Libre à toi de ne pas craquer (bon courage =p ) super article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia :) hé oui je sens que je vais craquer pour d'autres teintes hihi
      ah oui le diva est très beau j'ai hésité ^^ le rebel également se sont des teintes assez connues chez Mac :) merci gros bisous

      Supprimer
  6. Magnifique cette couleur, ça te va très bien ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! tu es gentille ! gros bisous :)

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'il est super beau ce rouge à lèvres ! Je ne le connaissais pas et il te va trop bien :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii beaucoup ! c'est gentil contente de te le faire découvrir de gros bisous <3

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup tu es adorable ! ravie que tu aimes cette teinte ! je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  10. Il est très joli =). J'ai 2 ral de chez MAC. Le viva glam 1 et le modesty. Je pense que je vais bientôt craquer pour un troisième très connu chez eux : le rebel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ah oui le Rebel il est très joli et connu chez Mac ! je ne connais pas le modesty je vais aller voir sur le site hihi bisous et merci de ton commentaire :)

      Supprimer
  11. Il te va à merveille, il est parfait pour ces longs mois d'automne qui arrivent ;)
    Bisous ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci chouchou je suis contente qu'il te plaise :) c'est vrai qu'il est sympa pour cette saison que j'adore :) bisous bisous <3<3

      Supprimer
  12. La teinte est super jolie et ça te va bien (tout te va bien de toute façon :p) !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo mais tu es adorable ! je t'assure tout ne me va pas hihi bisous ma belle ;)

      Supprimer
  13. Coucou ! Je n'ai pas beaucoup de rouge à lèvres MAC (je n'en ai que 3) et justement le Craving en fait partie ! xD
    J'ai vraiment craqué sur cette teinte qui se porte de jour comme de nuit ! Et effectivement je l'avais acheté l'automne dernier donc bon je ne vais pas tarder à le ressortir :)
    Tu as donc fait un très bon choix et il ta va très bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) 3 c'est déjà pas mal il y a un début à tout ^^
      ah chouette tu l'as aussi :) on est d'accord il passe très bien en journée comme en soirée et ça j'aime beaucoup ! je suis ravie de mon choix ! gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle !
    Quelle jolie couleur que tu as choisis =)
    Il te va très bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Aurélie :) Merci beaucoup je suis contente que tu aimes la teinte que j'ai choisie :) gros bisous <3

      Supprimer
  15. Waaow il est magnifique ! Je crois qu'il va aller rejoindre ma wishlist direct ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha contente qu'il te plaise ;) c'est vrai qu'il est beau :D gros bisous <3

      Supprimer
  16. il est très joli et te va super bien *-* je l'ai celui là, mais il est plus foncé sur moi que sur toi! le Captive est super joli aussi, il est dans la même veine mais un peu plus prune!
    bisous! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil ! ah oui? tu as fais peut être un article dessus ? j'irai voir :) Le captive je ne le connais pas je vais aller voir sur le site je suis curieuse ^^ des bisous <3

      Supprimer
  17. J'adore cette couleur. Moi aussi j'aimerais me procurer un rouge Mac mais c'est vrai que via le site c'est pas facile. Et vu le prix il vaut mieux pas se tromper. Je pense que je vais attendre d'aller en boutique pour ne pas me tromper.
    Gros bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :) exactement payé 19 euros pour une teinte qu'on ne va pas porter c'est un peu dommage :/
      je suis contente de mon choix ouf ^^ des bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Pour ma part je suis en week end autant te dire que je vais en profter pour bien dormir demain matin je suis trés fatiguée et pas une lève tôt de base haha ^^
    Comme tu le sait je suis une folle de RÀL alors c'est toujours un plaisir de venir en découvrir par ici d'autant plus que je sais que tu vas nous présenter que de belles teintes hihi ^^
    Les RÀL MAC sont tous sublimes ! Je comprends que tu ait eu du mal à choisir ta teinte il y a tellement de choix ^^
    J'adore cette teinte Craving qui juste à tomber ! Il donne bonne mine et comme tu le dis pour l'automne/hiver il est top :)
    Merci piur cette belle découverte copinette !!
    Je te fais de gros bisous prends bien soin de toi ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) ah chouette profite bien <3 je te rassure moi aussi je ne suis pas une lève tôt hihi
      mais oui c'est dure de choisir parmi toutes ces belles teintes c'était la galère hihi
      je suis contente que tu aimes mon choix :) je sais que tu adore aussi les RAL comme moi :) gros bisous ma douce profite bien de ton week-end <3

      Supprimer
  19. Il est très jolie ! Je suis plutôt foncée pour l'hiver, je craquerais volontiers pour lui quand le printemps pointera le bout de son nez :) Et comme d'habitude, il te va à ravir, tu es superbe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle :) oui j'ai vu sur ton article mais c'est une très belle couleur aussi et qui te va très bien :) merci beaucoup c'est gentil ravie que tu aimes <3 gros bisous :)

      Supprimer
  20. Coucou, c'est vraiment une belle couleur, il ressemble beaucoup à un lancôme qui traine au fond d'un de mes tiroirs (mais forcément je n'ai plus le nom en tête ... ) ... Mais grâce a toi je pense qu'il va ressortir d'ici peut :p

    En tout cas c'est un beau cadeau d’anniversaire que tu as reçu ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :) merci beaucoup ! ah oui j'aime beaucoup les RAL Lancôme aussi ;)
      oui il faut l'utiliser c'est dommage ^^ très beau cadeau je suis contente :) gros bisous<3

      Supprimer
  21. Cette teinte te va trop bien, j'adore! Puis rien que de se dire que c'est le premier rouge à lèvres mac, c'est une étape dans une vie de Beauty Addict :p (que je n'ai pas encore franchie).

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) oh merciiii tu es adorable ;) mdr c'est pas faux je me sentais seule dans la blogosphère :D tu en auras un aussi il n'y a pas raison peut être pour les fêtes de noël ^^ bisous bisous

      Supprimer
  22. La teinte et jolie et te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Charlotte :) Je te remercie c'est gentil, ravie qu'il te plaise bisous, belle journée <3

      Supprimer
  23. J'aime bien la teinte même si je suis plus une adepte des tons rouges :).
    Je n'ai jamais osé me lancer dans un RàL Mac... Pourtant les boutiques à Paris me donnaient drôlement envie. Finalement en discutant avec certaines personnes je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de gens déçus des produits, surtout concernant leur tenu.
    Je suis mitigée du coup et je n'ai pas osé en acheter ! Peut-être à l'occasion. En tous cas c'est un très beau cadeau d'anniversaire ;).

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia :) Oui je comprends le rouge c'est très jolie également :)
      ah oui ? je pense qu'il faut que tu te fasse ton propre avis 19 euros c'est un coût c'est sur mais peut être que tu seras agréablement surprise comme moi hihi
      oui c'est un très beau cadeau ! j'ai de la chance ;) gros bisous <3

      Supprimer
  24. Coucou ma belle. Définitivement, cette couleur, ce petit Craving, est magnifique. Je suis ravie que tu aies été gâtée pour ton anniv et que tu aies pu découvrir Mac. Voilà, tu es foutue. Tu vas tous les vouloir maintenant ! Très joli ton nude rosé, tout en étant assez soutenu. J'aime ! bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) merci contente qu'il te plaise ;) oui j'étais tellement contente d'avoir mon 1er RAL Mac depuis le temps :D je suis ravie de mon choix j'avais peur de me tromper !mdr je pense aussi que ma collection va s’agrandir 1 par mois ça peut vite grimper haha gros bisous à toi <3

      Supprimer
  25. Stoooop! pitié ça me donne envie d'en acheter un nouveau :-) j'adore les ral Mac!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ah désolée ^^ mais j'étais trop contente de faire cet article sur mon 1er RAL Mac hihi je sais que tu les adorent ^^ gros bisous

      Supprimer
  26. Coucou ma belle
    Cette couleur est sublime et il te va à merveille, il est parfait pour cette saison. il me fait un peu pensé au 01 de Kiko de la collection Rebel Romantique
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) merci beaucoup tu es gentille ! on est d'accord je trouve que c'est une très belle couleur pour cette saison :) ah tu as raison je n'y avais pas pensé ! gros bisous

      Supprimer
  27. Hello ♥ Cette teinte te va à merveille tu le portes très bien !
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Linda :) oh merci beaucoup je suis contente qu'il te plaise !! tu es adorable ! gros bisous <3

      Supprimer
  28. Coucou Linda :) oh merci beaucoup je suis contente qu'il te plaise !! tu es adorable ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  29. Coucou, j'espère que tu vas bien ?
    Quelle jolie couleur en effet, ça te fait une jolie bouche, superbe :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tiphanie :) Merci beaucoup c'est très gentil ! il c'est bien mettre en valeur aussi hihi des bisous <3

      Supprimer
  30. Coucou alexia,
    Oh dis moi, tu es super gâtée par ta belle-maman toi! Tu pourras au passage la remercier de notre part de t'avoir permise de nous faire cette revue!! =D
    Cette teinte te va merveilleusement bien. C'est vrai que c'est difficile de faire un choix quand on se retrouve nez à nez avec le nuancier de chez MAC. Il y a tellement de couleurs différentes. C'est une torture.
    Le Craving est vraiment joli. Je me tourne plus vers les rouges comme tu le sais, mais j'utilise aussi des roses et des nudes. Celui-là pourrait beaucoup me plaire.
    J'espère que tu passes un bon week-end toi.
    Je te fais des bisous.
    A très vite,
    Lili. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili :) hihi oui elle est gentille ma belle -maman ! je lui dirais alors :D
      exactement une torture ^^ au bout d'une heure je me suis enfin décidé haha
      oui d'ailleurs le rouge te va superbement bien donc je comprends que tu reste sur ce genre de teinte :)
      très bon week end merci :) j’espère que toi aussi ! de gros bisous et merci de ton avis ! <3<3

      Supprimer
  31. Coucou ma jolie! J'aime beaucoup les rouges à lèvres Mac. Cette teinte te va très bien. Pas facile de choisir une teinte de ràl sur internet, déjà en boutique, il y en a tellement qu'on ne sait pas quoi prendre ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) mais oui qu'est ce que c'est dure ^^ j'avais peur de me tromper ! mais au final je suis contente ouf ! même si c'est un cadeau je voulais quand même une teinte assez facile à porter au quotidien :) contente qu'il te plaise ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  32. Ah, oui ! Il est vraiment très beau. Sur moi, je ne sais pas, car les tonalités froides me vont mal. Des fois, je me dis qu'il vaudrait mieux être brune, pour pouvoir tout porter...
    Ou alors être canon, comme toi (c'est le top, ça !).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Adeline ! tu es trop gentille ! mais tu es très belle tu n'as même pas besoin de ça ! gros bisous <3

      Supprimer
  33. Elle est gentille ta belle mamamn :) la mienne m'offre de la vaisselle ou des torchons hihi.
    Je suis comme toi, j'ai eu mon premier ral mac il y a quelques semaines, et quel bohneur d'en posséder enfin un. :)
    je note la jolie couleur du tien. Elle est très jolie et tu la portes à merveille ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire je te rassure j'ai aussi eu ce style de cadeau c'est pour ça que maintenant je demande ce qu'il me fait VRAIMENT plaisir hihi
      mais oui je sais que tu as gagné le concours de Julie on a presque eu notre Mac en même temps ^^ ça nous lie à vie haha merci beaucoup<3<3 gros bisous

      Supprimer
  34. Très beau rouge à lèvres! qui reste naturel mais qui ressort bien ton visage. Mac a de beaux produits, et j'aimerais bientôt tester le fond de teint! je n'en entend que du bien :D
    très bonne demande à ta belle mère hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle je suis contente que tu aimes :) c'est vrai qu'il reste assez discret même pour le porter en journée ;)
      ah oui moi aussi j'ai souvent entendue que du bien de leurs FDT tu me diras :)
      j'en ai profité qu'elle habite à Paris :) hihi gros bisous <3

      Supprimer
  35. Coucou Alexia !

    Cette couleur est top ! Tu l'as très bien choisie !

    Je trouve qu'elle te va super bien !

    Et merci belle-maman pour ce très chouette cadeau ! ;-)

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu :) oh merci beaucoup je suis ravie qu'il te plaise, le choix n'était pas facile ^^ oui elle est sympa ma belle -mère hihi bisous à toi <3

      Supprimer
  36. Hello ma belle ! J'espère que tu vas bien ! Je trouve que ce RAL te va à ravir. Tu es toute jolie comme d'habitude. Après avoir été déçue des RAL à effet mat de la marque je me suis penchée sur les satins et les amplifieds. Et bien tu verras dans mon haul que j'ai un peu craqué ^^ Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais très bien :) merci de prendre le temps de venir lire mes petits articles après ton retour des vacances ça me fait plaisir ;)
      haha oula je sens le craquage là hihi mais j'ai hâte de te lire :) gros bisous et merci du compliment ;) <3<3

      Supprimer
  37. Salut :) C'est vrai que cette couleur est sublime et ta va vraiment à ravir ! Tu es très jolie !!
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mylène :) Merci beaucoup c'est adorable, ravie qu'il te plaise ! bisous à toi :)

      Supprimer
  38. Hello Alexia ! Je mets rarement du rouge à lèvres mais quand je le fais, je suis très fidèle à Mac, ils sont parfaits ! J'adore la couleur du tien et tu es toujours aussi magnifique. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cendrine :) j'avoue qu'ils sont vraiment bien je vais vite agrandir ma collection ;) contente qu'il te plaise !! le choix était dure ^^ merci beaucoup du compliment c'est très gentil <3 gros bisous :)

      Supprimer
  39. Coucou Alexia ;-)

    La couleur est superbe, tu as raison ce rouge à lèvres suffit pour un joli make-up ;-)
    Je n'ai aussi qu'un seul rouge à lèvres de chez Mac (la boutique la plus proche est à plus d'1h de chez moi, snif!!) il s'agit du coral bliss (si tu veux voir la teinte j'ai rédigé un article dessus!)
    Super cadeau de belle-maman ;-)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) merci beaucoup c'est vrai qu'on peut se permettre de faire un make-up léger au niveau des yeux :) moi aussi je n'ai aucune boutique je compatis :D
      oui j'irai lire ton article avec plaisir <3 de gros bisous <3

      Supprimer
  40. Coucou ma belle Alexia,
    Comment vas tu ? Ta semaine se passe bien ? Comme je suis ravie de pouvoir enfin lire ton avis sur ton premier rouge à lèvres Mac. Même si le choix était plutôt cornélien, je peux le comprendre, tous les rouges à lèvres de cette marque sont sublimes et c'est difficile de pouvoir choisir. Celui que ta belle mère t'a acheté ( et que tu as donc choisi ) est très joli. Je ne le connaissais pas en plus, c'est dommage qu'on ne parle pas plus de lui en automne car c'est un joli rose qui tire vers le prune, une couleur que l'on ne voit pas souvent. Tu le portes très bien, que ça soit avec un maquillage léger mais je suis également sûre qu'avec des yeux un peu plus soutenus, il irait très bien.
    Je te fais de très gros bisous, passe une agréable soirée, prend soin de toi ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re ma Carole :) mais oui le choix était dure en plus sur le site ce n'est jamais facile tellement de teintes mais bon au finale je ne regrette absolument pas ! je l'adore ^^
      c'est vrai que je n'ai pas souvent lu des revues sur le Craving dommage car moi aussi je trouve que c'est une très belle couleur pour l'automne :)
      oui bien sur je pense qu'avec un joli smoky noir ou gris ça peut être pas mal aussi mais là j'avais envie qu'on se focalise sur ma bouche haha en tout cas contente qu'il te plaise ma belle ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  41. Quel joli cadeau ! Il me le faut absolument. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) il est sublime hein ^^ bisous bisous

      Supprimer
  42. Ce genre de couleur j'ai envie de dire : LA BASE :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avoue :) je suis bien contente de t'avoir ! c'est une couleur que je ne possédais pas :) gros bisous <3

      Supprimer
  43. Cette teinte, te va à ravir ! Très bon choix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci beaucoup contente qu'il te plaise ;) gros bisous

      Supprimer