Concours 200 abonnés : Merci (concours terminé)

COUCOU LES FILLES :)

Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui car on a passé le cap des 200 abonnés. Un petit concours s'impose car je voulais vraiment vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à me suivre, à commenter mes articles ça me fait énormément plaisir ! depuis que je suis sur Hellocoton j'ai fait tellement de belles rencontres, de vraies blogpines / copines hihi j'avais envie d'organiser ce concours pour remercier mes fidèles abonnés que j'aiiiiime :)
J'ai mis un peu de tout du make-up, soins corps, visage etc J’espère que ça vous fera plaisir <3

Je tiens à préciser que j'ai tout acheté moi - même exprès pour ce concours, rien n'a déjà été utilisé etc :)



* Shampoing + Après Shampoing MACADAMIA * 


Lady  Green : Eponge Konjac  + Lingettes matifiante



* TRIO KIKO FARD A PAUPIÈRE (marron irisé) + CRAYON YEUX (un joli or) et VERNIS *



* Crème mains Sephora monoi (elle sent hyper bon^^) + Cube Pétillant framboise + Rouge à lèvres REVLON 


* BLUSH HOT MAMA + GLOSS THE BALM *


Base Too Fcaed + Metled Peony 



Gommage visage Clinique + Fluide nacré Benefit que j'adore hihi (petit modèle)


GATINEAU : Trousse de soin visage kit voyage 


Palette yeux Sephora Vip Pass 


Gel douche Cottage guimauve - violette + Lait corps Caramel 


Quelques échantillons dans une trousse Clinique 




* Etre abonné à mon compte HELLOCOTON (préciser votre pseudo merci)
* Etre majeur
* Concours ouvert à l’internationale (pour mes blogpines qui ne vivent pas en France)
* 1 chance de plus pour mes fidèles lectrices 

Je le dis mais les comptes de concouristes ne seront pas acceptés si cela tombe sur vous au tirage au sort j'en ferai un nouveau ! toute personne qui se désabonne après le concours sera bloqué ! merci 

FIN DU CONCOURS 1 NOVEMBRE 

Voilà, j’espère que ce concours vous fera plaisir ! Merci à toutes pour votre présence au quotidien <3



La gagnante est ... Carole du blog Paaradiseofbeauty

Bravo ma belle :)



153 commentaires:

  1. Oh déjà 200 !!! Un grand bravo ma copine tu le mérites <3 Et en plus tu nous gâtes, quz de beaix produits :) Je participe avec plaisir et je te fais de gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! tu es trop gentille merci merci merci :D bonne chance copine gros bisous

      Supprimer
  2. Oh déjà 200 !!! Un grand bravo ma copine tu le mérites <3 Et en plus tu nous gâtes, quz de beaix produits :) Je participe avec plaisir et je te fais de gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  3. Un immense bravo ma chouchou! Je ne peux que participer te suivant depuis de nombreux mois maintenant <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur chouchou tu es toujours là pour moi que ça soit ici ou ailleurs mon p'tit rayon de soleil hihi gros bisous et bonne chance ;)

      Supprimer
  4. Félicitations ! Je participe à ton concours avec grand plaisir :)
    Bisous et à bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  5. Whaaaaaa mais ce st des cadeaux de fooolie!!!!je n'en reviens pas!!!!en tt cas un gros bravo pr ton succes!!!!je suis super contente pour toi!!😍je participe avc joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ça te plaise autant tu es adorable hihi de gros bisous <3 bonne chance

      Supprimer
  6. Yesss bravo ma chérie c'est trop bien pour toi je suis super contente
    . Tu nous gâte énormément. J'aime trop ton lot il y a de trop beau et de chouettes produits. Je croise les doigts 👌 des bisous ma belle 💚💜💚💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle tu sais déjà ce que je pense de toi merci de ta présence au quotidien tu es un amour je te souhaite bonne chance et bien sur une chance de plus ;) bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !!!
    200 Félicitations à toi ma chérie !!! Tu les mérites amplement ses 200 abonnés ! Tu es une blogueuse formidable ! Tu nous fournis toujours que de chouettes articles on voit que tu y mets du cœur ! En plus de ça tu es une fille merveilleuse, tu sait toujours mettre les gens de bonne humeur et tu laisses toujours un petit mot que ça soit sur les réseaux sociaux ou le blog qui sont toujours très adorables :) Je te remercie pour toutes tes délicates attention copinette !!!
    Je participe avec plaisir à ton concours il n'y a que de chouettes produits ! La gagnante sera très contente tu nous gâtes vraiment !!!
    Je te fais d'énorme bisous prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. whaou merci beaucoup je crois que tu signe le commentaire le plus adorable :D
      tu es un amour c'est grâce à vous et puis j'aime bien papoter autre que sur le blog pour créer des liens ! je suis ravie que le concours te plaise autant tu es une de mes plus fidèle abonnées / copines ! bonne chance à toi ma belle ! de gros bisous <3

      Supprimer
  8. Whouaaa 200 trop cool et contente pour toi.
    Je participe avec grand plaisir à ce concours et merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup tu es gentille ! bonne chance <3

      Supprimer
  9. Je participe avec plaisir :) Merci pour ce chouette concours Alexia et surtout d'avoir choisi avec soin tous ces produits, c'est très appréciable ! Belle soirée à toi et bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) je t'en prie c'est avec plaisir j'ai envie de vous gâter hihi bonne chance à toi des bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle ! Félicitations pour tes 200 abonnés tu les méritent amplement et je te souhaite de continuer et en avoir de plus en plus :) Je tente ma chance à ton concours !! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) c'est vraiment gentil ça me fait plaisir <3 je te souhaite bonne chance ma belle des bisous :)

      Supprimer
  11. Hello Alexia ;-)
    Un grand Bravo pour tes 200 abonnées ;-) Je suis ravie d'en faire partie et de découvrir ton blog, tes goûts et tes envies au fur et à mesure des mois qui passent ;-)
    Whawww le lot est vraiment top, que de superbes produits merci à toi!
    Je participe avec un immense plaisir ma belle ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ludivine :) Je suis aussi ravie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir découvert ton joli blog ! tu es une chouette fille ! je te souhaite bonne chance de gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou ! Je participe avec plaisir à ton concours. Je te suis depuis quelques temps sur HC également donc je pense que j'ai le droit d'y participer ? :D
    Des gros bisous, en tout cas, tu nous gâtes fortement! Les produits sont géniaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui tu as le droit hihi bonne chance ça me fait plaisir de vous gâtée gros bisous

      Supprimer
  13. Hello, je participe avec plaisir à ce concours, ça fait maintenant un moment que je te suis sur Hellocoton et sur Instagram et c'est un plaisir de suivre ton blog. Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) participation validée bonne chance bisous

      Supprimer
  14. Bravo pour tous ces abonnés :) ! Même si je ne suis pas une accro du makeup, j'ai plaisir à suivre ton univers et certains de des tutos :p !
    Je participe donc avec plaisir à ce petit concours ! Et merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle tu commente souvent et je sais que tu n'es pas une grande fan de make-up donc ça me fait très plaisir merci beaucoup ! bonne chance à toi <3

      Supprimer
  15. Félicitation pour tes 200 abonnés ! Ça monte à une vitesse folle :) Vu les jolies choses que tu proposes, je participe avec plaisir ! :) Je te suis sur Hellocoton au nom de mon blog SapphireJune. Et merci pour ce beau concours :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je te remercie ça me fait plaisir tu es gentille ! je te souhaite bonne chance ! gros bisous <3

      Supprimer
  16. bonsoir :) et bien dis donc on est gâtée. merci à toi et félicitations pour le cap des 200 abonnements. je tente ma chance! je te suis sur hellocoton : luniverscreatifdelolita.
    merci encore et bonne soirée

    creationslolita(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) merci beaucoup ! bonne chance bises

      Supprimer
  17. Coucou Alexia!!
    Ouh la la!! Quel concours de fou. C'est d'autant plus touchant de l'avoir organisé par tes propres moyens et puis on peut dire que tu nous gâtes.
    Je n'ai qu'un (enfin, je dis "qu'un" mais c'est déjà pas mal") Melted. c'est le velvet, et j'en suis tellement folle que rien que d'apercevoir sa petite bouille parmi ces cadeaux, ça me rend toute dingo.
    Alors bon, même si je ne fais pas partie de la catégorie des chanceuses, je tente. =)
    Idem pour les soins macadamia. J'en ai entendu le plus grand bien mais je n'ai pas encore essayé. J'ai reçu un échantillon de leur huile récemment, mais j'attends d'avoir fini un test produit que je fais actuellement pour le blog pour pouvoir l'entamer. TheBalm et Cottage, je suis fan et étant donné que je suis une grande collectionneuse de palette, je ne peux qu'être tentée devant tous ces cadeaux!
    Félicitations pour ces 200 abonnées. Je suis sûre que tu ne tarderas pas à y ajouter un zéro derrière. Tes revues sont toujours très agréables à lire, tu es naturelle, et très douée pour le makeup des yeux aussi.
    Je participe donc volontiers. Je suis abonnée à Hellocoton, Insta...etc. Mais je pense que tu le sais déjà. =)
    Je croise les doigts et je te souhaite une bonne soirée.
    Des bisous.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lili :) ça me fait vraiment plaisir d'organiser ce concours j'aimerai en faire plus pour toutes vous remercier mais ça viendra :)
      je suis contente qu'il te plaise autant ! tu es une de mes abonnés / blogpines les plus présente j'adore te lire, aller sur ton blog, papoter avec toi ! je te souhaite bonne chance ma belle <3

      Supprimer
  18. Félicitation ma belle ! Même si je te l'ai déjà souhaité sur instagram, un deuxième félicitation ne fait pas de mal ;)
    Je tente ma chance, je te suis évidemment sur Hellocoton, mon pseudo est lepetitmondedambre.
    Bisous, bonne soirée
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es gentille ! ça me fait plaisir ! je te souhaite bonne chance bisous bisous

      Supprimer
  19. Bravoooooo pour tes 200 abonnés (209 à l'heure où je t'écris ^^) Je tente ma chance bien évidemment. Merci pour ce concours jolie Alex ! =)
    Bisous, bisous <3

    Alex
    Alex au pays des merveilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alex :) je te remercie c'est gentil ! j'attendais d'avoir un peu plus de 200 abonnés pour lancer mon concours hihi gros bisous bonne chance :)

      Supprimer
  20. Coucou ma belle et d'abord félicitations pour tes 200 abonnés. Personnellement, je ne suis pas surprise. Je pense en toute sincérité (et rien à voir avec le concours que je veux gagner! :)) que tu es sans doute la blogueuse la plus gentille et la plus à l’écoute de toutes celles que j'ai rencontré. Tu m'impressionnes vraiment pour ça et merci à toi d'être toi-même. Ici, plein de produits que je ne connais pas et que je rêve d'essayer : Macadamia, The Balm, Clinique... Et en plus du Too Faced ! Tu as fondu un boulon avec ce concours. Je participe évidemment, merci pour l'international même si je croise les doigts pour toi que ça ne tombe pas sur moi (les fdp t’achèveront). Bonne chance à toutes et encore merci à toi. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça me touche tellement !! tu es vraiment adorable :) j'ai envie d'aller plus loin que le blog donc ça me fait plaisir de papoter avec vous sur les réseaux de prendre de vos nouvelles comme je le ferais avec mes amies :) c'est naturel pour moi ! tu es une superbe rencontre !! je te souhaite bonne chance et si tu gagne ça ne me dérangera pas de payer les frais de port pour toi tu le mérite !! gros bisouuuus et merci encore <3

      Supprimer
  21. Félicitations ma belle pour tes 200 abonnés !!! ça monte vite :D et c'est normal je trouve tu le mérites tellement !!! Tu fais partie de celles que j'adore lire et vraiment c'est toujours un plaisir pour moi. Surtout tes articles maquillages ! Tu le sais je te trouve tellement jolie :D A chaque fois je montre tes articles à mon chéri en lui disant " non mais elle est trop belle cette fille !!" et forcément il ne peut qu’acquiescer XD
    Je tente ma chance pour ton joli concours !! franchement là tu nous gâtes !! Tu sais que je te suis déjà partout ;)
    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir et tu sais que c'est réciproque j'adore ton univers et j'attends toujours tes commentaires avec impatience hihi tu es une chouette fille ! je te souhaite bonne chance avec bien sur 1 chance sup gros bisous ma jolie

      Supprimer
  22. Je suis vraiment heureuse pour toi, et je ris en lisant ce que Garlic and Grenadine vient d'écrire sur toi, car j'ai fait pareil avec mon mari !
    Allez, moi aussi, je participe, avec mon pseudo Forty Beauty.
    Et surtout, je t'embraaaaaaaaaaaaaaaasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais vous êtes trop adorables :D c'est gentil ! bien sur tu as une chance de plus ! tu es présente depuis le début ! merci gros bisous

      Supprimer
  23. Coucou jolie et adorable Alexia !!!! J'ai bien ris aussi en lisant le commentaire de Garlic and Grenadine et celui dAdeline, et bien moi je te montre à mon chien et il se lèche les babines ! (c'est un gros léchouilleur)
    Félicitation pour tes 200 abonnés, même si je doute pas que ce chiffre va encore évolué !
    Bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr haha tu me tues :D tu es gentille :) mais tu participe ? en tout cas je te compte parmi les participantes bonne chance gros bisous <3

      Supprimer
    2. Bien sûr, je participe avec plaisir :) c'est un super lot, fait avec beaucoup de gout !!!!! Bonne journée, biz :)

      Supprimer
  24. Je participe ma belle, très jolie lots dans ton concours. Bravo pour les 200 abonnées, tu les mérite , ton blog et très sympa a lire :) Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bravo pour tes 200 abonnés !!! J'aime énormément lire tes articles ! Je participe au concours, bisous !

    RépondreSupprimer
  26. Waouh quel lot ! Il est plein de produits qui me tentent comme les shampoings Macadamia notamment ! :)
    Bravo pour tes 200 abonnées ! :)
    Je participe évidemment ! Je te suis sur Hellocoton (Makeuptwice) :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elodie ! ravie que mon lot te plaise de gros bisous & bonne chance ;)

      Supprimer
  27. Hello. Je participe également, Magsbeautyblog sur hello coton ; ) super lot pour un nb d'abonnés génial ; )

    RépondreSupprimer
  28. Coucou!

    Je tente ma chance avec grand plaisir!

    Je te suis sur HC (petillante5), et je suis déjà abonnée à ton blog (petillante51@gmail.com)

    Merci à toi pour ce chouette concours et félicitations pour ton succès!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup !! bonne chance des bisous

      Supprimer
  29. petilante51 sur HC (désolée, faute de frappe), bisous!!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, je participe avec plaisir à ton concours :-)

    Bravo pour ton nombre d'abonnés sur HC (j'avoue que je passe pas par HC pour te lire mais par tes postes sur Instagram ... puisque je passe énormément de temps sur IG :-p )

    Je suis abonné à ton compte HC depuis pas mal de temps avec le pseudo etpiscesttout ;-)

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Merci beaucoup ! oh tu commente de temps en temps je trouve ! je ne demande pas qu'on commente à chaque fois même si cela me fait plaisir mais quelque fois ça me va ;) bonne chance ma belle <3

      Supprimer
  31. Quel magnifique concours ! A l'image de la générosité que tu as envers tes lecteurs. C'est bien simple, tu as été ma première lectrice externe et j'ai toujours zieuté discrètement ton évolution. Tu mérites ton succès tellement tu es une fille adorable !

    Je tente ma chance aussi à ce très très joli concours. Qui ne tente rien n'a rien.
    Mon pseudo: the-pr-insider ! Que la chance soit avec moi et quoi qu'il en soit tu feras une heureuse.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ton commentaire me touche beaucoup ! hihi oui je crois que je suis ta 2eme abonnée quelque chose comme ça j'ai eu un p'tit coup de cœur pour ton blog ! tu poste toujours des revues intéressantes, de belles photos agréable à lire ! j'adore ! je te souhaite bonne chance plein de bisous <3

      Supprimer
  32. Merci pour ta générosité Alexia, tous les produits que tu proposes sont dingues et me font terriblement envie... Cross fingers alors ! Je participe avec plaisir.
    Bravo pour ces 200 abonnées si méritées
    Je t'embrasse fort fort
    ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait vraiment plaisir de vous gâter <3 je te souhaite bonne chance merci de ton commentaire des bisous

      Supprimer
  33. Coucou ma belle Alexia !
    Félicitation pour tes 200 abonnés, tu le mérites amplement =)
    Tu y a mis vraiment du cœur dans ce concours, le lot est juste fou !
    Je participe avec grand plaisir ma belle, merci beaucoup de nous gâter comme ça.
    De grooos bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie ! tu es un amour comme toujours j'ai envie de dire :D je te souhaite bonne chance ma jolie de gros bisous aussi mouahhh <3

      Supprimer
  34. Félicitation pour les 200 abonnés je suis très contente pour toi car tu le mérites amplement =) Le lot est vraiment énorme et il y a pleins de petites choses qui me font de l'oeil alors forcément je participe ^^
    Merci pour ta générosité et je croise les doigts =)
    mon pseudo Hellocoton est le même (PaulineBeauty)

    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline ton commentaire me fait plaisir :) je suis ravie que mon concours te plaise autant je te souhaite bonne chance de gros bisous <3

      Supprimer
  35. Je te l'ai déjà dit sur Instagram mais félicitations pour tes 200 abonnés! Je suis sûre que ce n'est que le début pour toi et que tu auras plein de nouveaux abonnés :)
    Merci pour ce concours, tu es très généreuse avec nous!
    Je te suis déjà sur Hellocoton sous le pseudo "moncarnetdore"
    Gros bisous et merci encore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Laurine tu es adorable ! ça me fait vraiment plaisir de vous gâter :) je te souhaite bonne chance ma belle des bisous

      Supprimer
  36. 200 abonnés !! Félicitations :D En tous cas c'est vraiment super de ta part de nous gâter autant ! *-* Je ne peux que craquer face à tous ces beaux produits !! C'est pourquoi je croise les doigts et je participe !! :D je te suis un peu partout (Hellocoton, Instagram, Twitter...) et merci d'ouvrir le concours à l'international :D ♥
    Je te souhaite une belle soirée, et encore merci pour ce super concours !! :) bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vrai que je suis contente d'avoir passé le cap des 200 abonnés après le plus important se sont les rencontres que j'ai fais grâce à ça :) je sais que tu me suis partout ne t'inquiète pas je disais ça surtout pour certaines personnes :D Gros bisous et bonne chance <3

      Supprimer
  37. Coucou!
    Ouah quel joli concours!
    J'adore les produits cottage!
    Je participe avec plaisir !
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) je te comprends je suis fan aussi de cette marque :) bonne chance bisous

      Supprimer
  38. Tout d'abord bravo pour tes 200 abonnées, tu le mérites amplement ♥
    Je participe au concours, tu nous gâtes dis donc!! Mon pseudo sur hellocoton c'est BeautyReveries! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Agathe :) Je te remercie c'est gentil :) c'est normal de vous gâter c'est grâce à vous tout ça :) bonne chance gros bisous

      Supprimer
  39. Coucou !
    Et bien tout d'abord félicitation pour tes 200 abonnées :) D'ailleurs sur Instagram tu en a beaucoup plus que cela j'ai cru voir ! xD
    Je participe avec plaisir à ce concours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) oui mais les abonnés sur IG grimpent plus facilement car ce sont seulement des photos ! moins de gens prennent le temps de lire les articles etc alors que perso j'adoooore Hellocoton ;) en tout cas merci à toi tu commente toujours mes articles on papote souvent sur les réseaux etc donc bonne chance à toi <3

      Supprimer
  40. Coucou ma belle, je suivais déjà ton blog mais je n'étais pas abonnée sur HC :o, erreur réparée ^^ , bravo pour les 200 abonnés et tes jolis articles toujours intéressants :) quel lot ! ça serait un énorme cadeau d'anniversaire ^^ je participe avec plaisir et te fait de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée : mon pseudo, c'est le monde de justine

      Supprimer
    2. Hello Justine :) pas de soucis je demande ça surtout pour les personnes qui on un pseudo totalement différent :D je te souhaite bonne chance ça me fait plaisir que tu aimes mes revues hihi gros bisous

      Supprimer
  41. Coucou Alexia !

    Je découvre ton univers grâce au lien qu'à partagé Roberta sur son compte Hellocoton ! Comment se fait-il que je n'étais pas abonnée auparavant ? Tu organises un très joli concours, un très bien même. D'autant plus qu'il a été concocté par tes soins, c'est d'autant plus généreux. Etant donné que je te découvre juste maintenant, je trouve cela un peu tâche de participer, du coup je n'y participe pas, mais la gagnante sera très chanceuse.

    Je file découvrir le reste de ton blog et félicitation pour tes 200 abonnés. C'est toujours plaisant de voir les chiffres qui grimpent... Mon bébé blog aura 1 mois dans 3 jours et j'en suis déjà à + de 2000 vues sur le blog. C'est très motivant pour la suite. En tout cas, je te souhaite une belle continuation avec ton blog :D

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) merci beaucoup ton p'tit mot me fait très plaisir ! je te souhaite bonne chance pour le concours ! gros bisous

      Supprimer
  42. Coucou ma belle!

    Evidemment que je participe à ton concours (de diiiiiiingue!!)
    franchement je m'y connais pas énormément en produit make up et là tout ce que tu as acheté me fait envie!!! ça a l'air trop cooool :)

    et je suis trop contente que tu aies de plus en plus d'abonnés ! on se suit depuis le "debut" et tu es simple gentille et tu fais ça par passion et plaisir et je crois que c'est important (surtout quand je vois ceux qui font la chasse aux abonnes^^) enfin bref

    je te suis déjà sur hellocoton (lulabeach mon pseudo) je croise tellement les doigts pour gagner^^

    Bisous ma belle et bonne soirée!! et MERCIIIIIII !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) c'est vrai qu'on se suit depuis trèèèès longtemps tu es adorable ! très gentille je te souhaite bonne chance ! gros bisous <3

      Supprimer
  43. Déjà plus de 40 participantes??? C'est énorme et une preuve que nous sommes nombreuses à te lire. Pas étonnant que tu aies plus de 200 abonnées!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vrai que c'est énorme mais tu ne participe pas :( tu commente tout le temps mes articles ça me ferai plaisir c'est le hasard tu as toutes tes chances ;) gros bisous

      Supprimer
  44. Coucou ma belle et félicitations pour toutes ces abonnées ! Que dire, tu nous gâtes avec ce joli concours !! Allez, je tente ma chance, et croise les doigts ! ^^
    Pleins de gros bisous à toi, au plaisir de lire ton prochain post !
    Mel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie :) merci beaucoup ! je te souhaite bonne chance de gros bisous

      Supprimer
  45. Je t'aime et ton concours est dinguo alors je ne peux que participer (je le fais maintenant avant d'oublier) parce que t'es jolie et fidèle et qu'on se suit depuis le début. Encore plein de bonheur à toi et ton blog :3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle tu es un adorable tu sais déjà ce que je pense de toi <3 ça me fait plaisir que tu participe et que tu aime mon p'tit concours bonne chance de gros bisous <3

      Supprimer
  46. Me voilà je participe pleins de produits sympa à tester 😊. Super concours je te fais d'énormes bisous 💋💋

    RépondreSupprimer
  47. Réponses
    1. haha pas de soucis bonne chance ma belle ;)

      Supprimer
  48. Oh waouh merci pour le concours ma belle! Bon ben c'est facile pour le pseudo c'est Mademoiselle A sur Hellocoton , ou myworldandPenny sur Insta! Continue ton blog et insta comme ca j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ! ça me fait plaisir ! je te souhaite bonne chance ! gros bisous

      Supprimer
  49. Coucou =)
    J'ai découvert ton blog grâce à Myrtilla et je suis tout de suite tombée sous le charme de tes yeux O_o incroyable !
    Je te suis donc depuis juste maintenant et je participe à ton concours avec grand plaisir. Le lot est tout à fait fou !!! mon pseudo est Machafab
    Merciii =)

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait des mois que j'essaie et je viens d'y arriver ! Mon pseudo sur HC vient de changer et c'est maintenant Feathers and Brushes ^^

      Supprimer
    2. Ok pas de soucis merci de le préciser ;) et merci du compliment c'est adorable je te souhaite bonne chance gros bisous :)

      Supprimer
  50. Je participe avec plaisir ma belle ! Merci pour ce joli concours. <3

    RépondreSupprimer
  51. Coucou ma belle Alexia !

    Félicitations pour le succès de ton Blog amplement mérité !!!! ♥

    Comme tu le sais, j'adore ton Blog et j'apprécie beaucoup la personne que tu aies à travers nos écrans d'ordinateur ! C'est marrant, mais je t'ai tout de suite suivi et apprécié ! Tu fais partie des Blogueuses que j'aimerais beaucoup rencontrer !

    En tous cas, je te souhaite plein de bonnes choses et encore plus de succès car tu le mérites !

    Je te suis bien-sûr sur Hellocoton : Coups de Coeur de Mumu

    Gros bisous ma belle et très bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Mumu tu sais aussi que je t'aime beaucoup tu es si gentille simple adorable ! j’espère vraiment qu'on pourra se voir j'en suis sure même ;) bonne chance ma belle plein de bisous <3

      Supprimer
  52. Bonsoir §
    Je m'essaie à cette délicate attention.
    Je suis avec mon petit hellocoton ou je post mes billets d'humeur sous Chouca (ainsi nommée par mon papa)
    Toute belle soirée ..
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation & abonnement bonne chance bisous

      Supprimer
  53. olalala je veux gagner!!!! je veux gagner!!! je participe à ce concours avec plaisir! Je pense remplir toutes les conditions :D c'est très rare que je participe tu le sais bien pck je sais que je gagne jamais mais je me lance!!! croisons les doigts!!!!!
    peut etre que j'aurais de la chance cette fois <3 des becoooos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha tu me fais rire ! oui je crois que tu remplis toutes les conditions hihi on ne sait jamais tu sais c'est le hasard alors bon la chance finira par tourner ne te décourage pas :D bonne chance ma belle Caro <3

      Supprimer
  54. Bonsoir !
    Il est mignon tout pleins ce cadeau !
    J'ai découvert ton blog avec ton article sur la birchbox !! C'est un bien joli cadeau que tu nous propose ! Si tu le veux bien, je participe ! J'aimerais bien découvre les chouettes produits que tu nous propose ! Je suis abonnée sur HC (Le cinéma ma passion)
    Thanks !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux participer merci de ton abonnement et bonne chance bisous :)

      Supprimer
  55. Bravo pour tes 200 abonnées! Mais c'est une juste récompense pour ton blog. Son design et la qualité de tes articles font que tu vas avoir de plus en plus de lectrices.
    Merci pour le concours auquel je participe volontiers! Tu n'as mis que tes tops dans le lot à gagner. C'est énoooorrrrrmmmme! Je pense que la gagnante aura comme gagné au loto!
    :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie ton commentaire me fait plaisir :) c'est normal je voulais marquer le coup pour mes 200 abonnés si j'en suis là c'est grâce à vous ;) je te souhaite bonne chance avec 1 chance de plus bien sur ! de gros bisous

      Supprimer
  56. Coucou ! Déjà 200 abonnés, bravo et tu le mérites amplement. On ressent ta franchise à travers tes articles et j'adore te lire ! Je participe avec plaisir à ton concours pour lequel tu nous as bien gâtées ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de ton blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir et j'adore lire tes commentaires et ton joli blog ! je suis toujours franche c'est important si c'est nul je le dis pour éviter à mes blogpines de gaspiller leurs sous :D je te souhaite bonne chance !! merci encore bisous à toi

      Supprimer
  57. Coucou ma belle, ce concours est juste superbe, tu as sélectionnée que des produits que j'aimerai tester. Je suis abonnée à ton HC : elise241.
    Je ne laisse plus de commentaires mais je lis tout de même tes articles.
    Bonne chance à toutes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elise :) merci beaucoup ravie qu'il te plaise de gros bisous

      Supprimer
  58. Coucou ma belle ! tu merites tes 200 abonnées, tu es tellement adorable ♥
    Je participe avec plaisir à ce sublime concours, tu ne rigoles pas sur les produits, il est vraiment top !! gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii tu es vraiment gentille ! ça me fait plaisir ! haha je suis contente de vous gâter vous le mérité :) bonne chance ma belle gros bisous aussi <3

      Supprimer
  59. Coucou! Quel beau concours tu nous gâtes! Merci! Je tente ma chance car les petits produits que tu as minutieusement sélectionnés me tentent beaucoup! Et sinon, bien évidemment félicitation pour tes 200 abonnées! Bonne journée bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je t'en prie c'est avec plaisir ;) je te souhaite bonne chance alors gros bisous <3

      Supprimer
  60. Félicitations Alexia :) Mais bon, tu les mérites ces abonnées !!!
    Et ce concours, non mais WAOW, c'est une tuerie ! Ce serait un crime de ne pas tenter sa chance !
    Je te suis sur Hellocoton (pseudo La pause Make Up)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup ! tu es adorable :) ça me fait plaisir qu'il te plaise autant ! je te souhaite bonne chance de gros bisous

      Supprimer
  61. Coucou ma belle ! wouahh super ce concours je tente ma chance ! Je te suit sur hellocoton sous le pseudo lookbyaudrey ! Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) je te souhaite bonne chance merci de ta fidélité <3 gros bisous

      Supprimer
  62. Kikou ma belle merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir. tu nous gâte bien. Et je confirme que tu as de plus en plus de fidèle car je dois de plus en plus descendre ma souris pour trouver le cadrant où je peux écrire mon commentaires. lol
    Bisous ma belle et félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu m'as fais rire :D merci à toi tu es la depuis le début je te souhaite bonne chance <3 gros bisous

      Supprimer
  63. Oh ma belle Alexia tu as pensé à tes lointaines lectrices <3 <3 <3 Tu sais que je ne participe pas vraiment aux concours. La chance ne m'aime pas haha, mais moi j'aime beaucoup ton lot (Macadamia, Melted lipstick... Dieu du ciel, tu veux me tuer) et ta petite attention envers nous alors je tente une folie et je participe ! Félicitations pour tes abonnées, tu les MÉRITE réellement :-) gros bisous. P.S : Tu connais mon pseudo sur HC hein !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui j'ai pensé à vous mes blogpines :) ça me fait plaisir de vous laisser votre chance :) merci beaucoup ma belle :) je te souhaite bonne chance et effectivement je connais ton pseudo :D plein de bisous

      Supprimer
  64. Waouh!!! c'est une avalanche de cadeaux :-) je participe avec très grand plaisir, tu sais que j'apprécie beaucoup ton blog, tes photos et tes maquillages toujours superbes...
    alors félicitations pour tes 200 abonnées, tu le mérites bien :-) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel enthousiasme :D merci ça me fait plaisir :)
      oh tu es trop gentille ça me motive encore plus quand je lis ce genre de commentaires :) je te souhaite bonne chance gros bisous <3

      Supprimer
  65. You worth it Baby ! Ton blog est vraiment de grande qualité, tes articles sont super et tu es belle comme un cœur alors pour tout ça BRAVO et aussi MERCI pour ce concours de dingue (c'est assez rare autant de produits dans un seul lot !!) ! Je participe et je croise tous mes doigts :-) gros bisous ! Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merciiii merciiii ça me fait énormément plaisir <3 je te souhaite bonne chance ! de gros bisous Emma <3

      Supprimer
  66. Coucou :) Je tente ma chance c'est un super lot ♡♡♡
    Je suis abonnée HC: Neila Fares
    Félicitations pour les 200 abonnements c'est mérité!! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) bonne chance à toi des bisous

      Supprimer
  67. Félicitations ma super blopine ! Tu es dingue avec ce super concours, t'es 200 abonnés sont mérités car tu nous régales avec tes superbes maquillages <3
    Gros bizous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ravie que tu aimes mes maquillages ;) je te souhaite bonne chance ma belle Séverine de gros bisous <3

      Supprimer
  68. Hey ma Alexia ♥ Super ce concours ! Et tes 200 abonnés tu les mérites tellement, tu mérites même beaucoup plus ♥
    Je me permet donc de participer ahha, je suis bien évidemment abonnée à ton profil Hellocoton depuis un petit long moment ahha♥
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Linda :) oh merci ton commentaire me touche beaucoup je ne sais pas si je le mérite mais je suis déjà très contente de vous avoir :) je te souhaite bonne chance avec une chance de plus bien sur ;) gros bisous <3

      Supprimer
  69. Ouhlalaaaaa OUIIIIIII je participe moi aussi ! Tu connais mes pseudos de toute façon, et je te suis déjà partout ;)

    Des bisous ma jolie ! ♥

    PS : Tu mérites vraiment tous ces abonnés, ça me fais tout plaisir pour toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais tes pseudos pas besoin de me le dire hihi merci beaucoup tu es gentille je te souhaite bonne chance de gros bisous <3

      Supprimer
  70. Coucou Alexia, félicitation pour tes 200 abonnés, c'est vrai que tu en mérites beaucoup plus, j'espère que ça va monter de plus en plus vite :) !
    Wahou quel magnifique concours, je suis bouffe bée ! Je suis obligée de participer, je ne peux résister devant les produits macadamia ! J'attends une promo sur beauté privé ou quoi pour me prendre la gamme complète :)
    Même les trucs Cottage, too faced, tout me plait ♥
    Je croise les doigts !
    Je te suis sur HC depuis longtemps je pense mainteannt :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romy :) oh merci je ne sais pas je le mérite mais je suis très heureuse de vous avoir ^^ hé bien je suis vraiment contente que mon concours te plaise autant, effectivement tu me suis depuis très très longtemps ça me fait plaisir tu as bien sur une chance de plus je te souhaite bonne chance ma belle des bisous <3

      Supprimer
  71. Coucou ma jolie! Ohh comme je suis fière de toi, tu le mérites amplement! Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je te remercie ton commentaire me fait très plaisir ! je te souhaite bonne chance plein de bisous <3

      Supprimer
  72. Tes articles sont supers, tu es magnifique et tellement sympa, c'est donc logique que tu aies pleins de lectrices (lecteurs peut-être aussi? ;) )
    Mais quel concours magnifique! (pour une miss magnifique c'est logique après tout)! Je ne participe pas souvent aux concours mais là je ne peux pas faire autrement tellement les lots me font baver! Je participe donc avec GRAND plaisir et je croise tous mes doigts!
    Surtout reste comme tu es, naturelle et adorable, c'est comme ça qu'on t'aime ;)
    Pleins de bisous

    PS: Au cas où : mon pseudo sur HC est Dospaces ;) (mais tu me vois régulièrement traîner dans ton coin ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais que tu es gentille, ça me touche beaucoup tous ces compliments c'est adorable :) merci merci <3
      haha je ne sais pas si j'ai des lecteurs pourquoi pas^^ tu fais bien de participer ça sera le hasard tu as toutes tes chances ma belle ! je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  73. bonsoir!
    OOHH LALA!! tout ces cadeaux ! WAAW
    J'ai découvert (juste hier) ton blog d'après la blogueuse tunisienne "la snoopette" suite au TAG !! C'est un très joli cadeau et surtout qu'il contient des marques non disponible en Tunisie. Alors, bien sur que je participe et avec plaisir ;). j'aime bien gagner et avoir la chance de tester ces produits :) Je suis abonnée sur HC (imenbenahmed23)
    Aussi je veux te dire que tes articles sont intéressants ;)
    Merciii !!

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour Alexia,
    Félicitations pour tes 200 (et plus maintenant !) abonnés.
    Merci pour ce joli concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance car j'adore découvrir de nouveaux produits et je ne connais ceux que tu nous offres que de réputation. C'est un méga lot très généreux !
    Continue comme ça, j'aime ta simplicité et tes jolis yeux !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup tu es adorable ! bonne chance à toi

      Supprimer
  75. Coucou ma Alexia !!
    Je m'excuse encore d'avoir mis autant de temps à participer à ton concours ! Il est vraiment au top du top, tu nous offres plein de belles choses et je ne connais que le Melted et la base ( Shame On Me ) et je te félicite pour tes 200 abonnées Hellocoton, tu le mérites amplement. Tu nous fais des articles de qualité, tu es pétillante, belle, adorable, tu sais que je t'aime beaucoup et je suis contente que grâce à nos blogs nous nous parlons souvent.
    Bien évidemment je participe :D ! Je te suis sur Hellocoton : PaaradiseOfBeauty, je réside en France et je suis majeur donc tout va bien hihi.
    Je te fais 200 bisous halloweenesque. Prend soin de toi et merci encore ma belle. Plein de belles choses pour la suite de ton blogounet ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t’excuse pas ma belle tu arrive à temps haha c'est le principal tu fais partie de mes blogpines du début alors ça me fait plaisir que tu participe :)
      merci infiniment pour tous ces gentils compliments qui me vont droit au cœur !! je te souhaite bonne chance ma belle avec une chance de plus of course ^^ gros bisouuuuus <3<3

      Supprimer
  76. Bonsoir et surtout ,,, bravo à toi!!!! , C'est enorment de travail et c'est la suite logique que les abonnés te suivent!!!
    Merci à toi pour ces articles et ce concours !
    Je suis absonnéée sur la page HELLOCOTON sous le pseudo : corinne magdelon

    et j'ai partagé ta page à mes copines ici :https://plus.google.com/u/0/117981660722538284540/posts/aJqKtzyr9bw

    1000 bisous

    Corinne Magdelon

    magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est gentil ! bonne chance des bisous <3

      Supprimer
  77. Waou ! Je viens juste de découvrir ton blog ! Je le trouve super. J'adore tes articles, ils restent simples et chaque lecture est une petite découverte... Merci beaucoup. Et là, je m'aperçois que ton chouette concours se termine aujourd'hui... J'espère être encore un petit peu chanceuse ;-) Au plaisir de lire de nouveaux articles très vite !
    (pseudo sur hellocoton : MademoiselleClef)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes mon p'tit univers :) je te souhaite bonne chance des bisous

      Supprimer