Mon petit kit Burberry à tout prix *

Hello les filles :)

Je l'ai enfin ! Après l'avoir loupé une 1er fois (rupture de  stock) il était de nouveau dispo sur le site Sephora j'ai foncé car je trouve que c'est vraiment pratique ce genre de petit kit pour découvrir et tester :)

Je ne vous cache pas que j'ai un gros faible pour cette marque, je sais que le prix est excessif mais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir sans culpabiliser haha

Je l'ai payé 24.35 euros avec la réduction de - 20% et les frais de port !




Comme toujours au niveau du packaging, pas grand chose à redire c'est du Burberry très classe, j'aime beaucoup cette petite boîte !
(Oui oui il y a une tâche, je suis dégoûtée en la prenant pour faire la photo, je venais de manger une olive noire donc j'ai taché le dessus #jebouffetoutletemps)




Le kit se compose : 

- Un rouge à lèvres Burberry Kisses (Military Red 109)

- Un mini Kabuki 

- Poudre Redéfinissante visage et yeux

- Fresh Glow - Base éclat du teint




On commence par le rouge à lèvres, on est d'accord il est tout mimi mais trop craquant :D  Je pense en avoir pour un bon moment avant de le finir! j'avais déjà fait une revue juste  *ici  
J'aime toujours autant, il est crémeux, facile à appliquer ! j'avoue que sans ce rouge à lèvres je n'aurais peut être pas acheté ce kit ^^




Concernant la teinte, c'est un très beau rouge un indispensable ! ça me forcera à en porter un peu plus souvent ;)




Fresh Glow - Base éclat du teint -

C'est une base à appliquer avant son fond de teint, vous vous en doutez ça apporte de l'éclat au teint ! Le format est vraiment tout petit, d'ailleurs c'est un échantillon gratuit mais je savais à quoi m'attendre en prenant ce kit je ne vais pas trop chipoter sur le format...




La texture est liquide, très subtilement nacrée.




Mini Pinceau Kabuki 

Regardez moi ce pinceau n'est t-il pas trop chou ? il est tellement doux :) j'aime j'aime j'aime :D J'applique mes poudres minérales ou mon highlighter avec ;)




Poudre Redéfinissante visage et yeux

Cette poudre est extrêmement douce ! très agréable au touché !
La teinte me correspond ! Personnellement je m'en sers uniquement sur le visage, soit en blush ou pour un effet bonne mine :) c'est une belle découverte.





Je ne regrette pas mon achat, certes, les produits sont très petits mais le rouge à lèvres ainsi que la poudre je vais mettre du temps à les utiliser entièrement ! Le pinceau ne bouge pas ! Il y a juste la base qui ne va pas me faire long feu !
Malheureusement ce kit n'est plus dispo sur le site :/ il est parti très vite !


Que pensez vous de ce kit ? 
Quels produits vous tentent le plus ?


Gros bisous et je voulais vous remercier pour tous vos messages pour mon anniversaire c'est adorable <3

68 commentaires:

  1. Coucou
    Il est vraiment sympa ce petit kit pour tester la marque,
    Leur RAL mat me tentent trop hihi
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura :) Merci c'est vrai que c'est bien pour découvrir la marque ;) ah ces RAL sont très beaux je les adorent hihi gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou, je te souhaite un très bon anniversaire, c'est Facebook qui me le souffle !!!!
    Très joli kit, la poudre me tente beaucoup :)
    Bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello merci encore c'est gentil :) la poudre est top très douce ! gros bisous

      Supprimer
  3. Trop la classe, la petite boîte burberry !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle ! Vraiment trop beau ce kit j'adore, dommage qu'il ne soit plus en stock Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oui c'est dommage il est parti vraiment trop vite :/ gros bisous

      Supprimer
  5. Bon j'ai hésité mais je me suis dit que vu la couleur du ral ça m'étonnerait que je l'utilise souvent donc j'ai laissé tomber mais c'est clair qu'il est trop chou ce petit kit :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je comprends c'est sur que le RAL il est pas évident à porter pour tous les jours mais bon :) j'ai pas résister moi :D gros bisous <3

      Supprimer
  6. Je ne savais pas que la marque faisait des cosmétiques. Ils sont super classes, j'adore le rouge à lèvres !
    Bisous (et encore joyeux anniversaire ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romy merci encore pour mon anniversaire et le tweet tu es adorable :)
      oui j'adore cette marque c'est une excellente idée de lancé sa ligne de cosmétiques ;) le packaging est vraiment parfait :) gros bisous

      Supprimer
  7. Le coffret est très classe et les cosmétiques ont l'air top !
    Et je viens de lire dans les commentaires que c'était ton anniversaire alors Joyeux anniversaire Alexia ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup ma belle c'est gentil ;)
      le packaging est toujours très chic j'aime beaucoup :) gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Coucou ma belle ;-)
    Whawww ce mini kit est trop canon!
    Le rouge à lèvres est somptueux et la base a l'air top, j'aime bien son côté nacré ;-)
    J'adore ce genre de kit, ça permet de découvrir et tester plusieurs produits. Super achat ;-)
    Encore un bon anniversaire ma belle ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ludivine :) merci beaucoup on est d'accord pour dire que ce petit kit est un bijou :D le RAL est superbe je l'adore aussi ;) exactement c'est parfait pour découvrir un peu la marque avant d'acheter le grand format pas de risque d'être déçue :)
      Merci beaucoup pour mon anniversaire <3 je te fais de gros bisous :)

      Supprimer
  9. Coucou ! J'ai beaucoup hésité à m'acheter ce petit kit car je voulais vraiment découvrir la marque mais malheureusement il était épuisé dès le début et ensuite j'ai constaté qu'effectivement les produits étaient vraiment riquiqui... Bon après c'est vrai que le prix l'est aussi donc bon :)
    Le rouge à lèvres est vraiment très joli la teinte te va très bien ! Et c'est vrai que le Kabuki est trop mimi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) c'est vrai qu'il est parti très vite assez impressionnant :/
      ha oui les produits sont petits c'est sur mais le prix n'est pas si excessif que ça (pour une marque de luxe) après la poudre et le RAL il y'en a pour un moment je pense avant de les finir :) merci beaucoup ! gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !
    J'en profite pour te resouhaiter un joyeuux anniversaiire ma belle :D J'imagine que tu passes ta soirée avec tes proches profite en bien :) Bien évidemment je te souhaite tous le bonheur du monde! Tu es une fille absolument adorable avec qui j'adore discuter ! J'ai de la chance d'avoir connu une fille géniale comme toi grâce aux blogs :)
    Concernant ce kit comme je t'avais dis il me faisait bien de l'oeil mais à peine j'ai ouvert la description de l'article qu'il n'était plus disponible !
    Moi ce qui me faisait beaucoup de l'oeil c'est la poudre ^^ Bien évidemment je trouve le RàL absolument sublime aussi :)
    Le mini kabuki a l'air top les poils doivent être tout doux :)
    Le format de la base est décevant mais de toute manière je suis pas très "base" j'en utilise de temps en temps donc ça m'aurait pas trop dérangé aussi ^^
    En tout cas j'adore les packagings de la marque ce sont des vrais petits bijoux :)
    Gros bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Oh merci beaucoup ton message me fait vraiment plaisir <3 tu es adorable également toujours un petit mot gentil ;) tu fais partie de mes blogpines préférées hihi
      merci de ton avis sur ce kit effectivement le RAL est sublime ! en plus en petit format il est encore plus chou que les grands modèles :D
      La poudre est extrêmement douce je l'adore ! avec le pinceau c'est très bien.
      Je suis ravie de mon achat :) gros bisous ma belle et merci encore ! belle journée

      Supprimer
  11. C'est pas moi qui t'ait dit qu'il était en ligne lui par hasard :p JE sais plus si c'est à toi mais il me semble. Il est superbe j'ai hâte de le tester :p Sinon encore joyeux anniversaire ma si belle blopine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si toi j'ai failli le marquer te jure :D mais je me suis dis que tu t'en souviendrais pas enfin compte si haha merci encore hein ^^ merci beaucoup ma belle tu es adorable je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Bonjour.
    Voilà le genre de kit sur lequel je me précipite habituellement. Bon, de toutes façons, il n'est plus dispo. Alors je ne vais pas regretter de ne pouvoir l'acheter...
    J'espère que tu nous feras une revue des produits quand tu les auras bien testés.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Esthelle :) Oui voilà d'ailleurs je suis désolée de vous faire un article qui n'est plus dispo mais il est parti tellement vite :/
      j'avais quand même très envie de vous faire partager ce petit kit hihi
      oui bien sur je ferai des revues plus approfondie ;) bisous

      Supprimer
  13. Le kit idéal quand on est curieuse et fauchée hihihi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr exactement chouchou tu as tout dis hihi gros bisous

      Supprimer
  14. Hello ! Hihi, on a toute un faible pour Burberry ! ;-) Le packaging du ràl est juste dément, je suis fan ! Tu as fait une vraie bonne affaire :-) Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je crois oui :D merci beaucoup pour le RAL je suis contente qu'il te plaise autant :) c'est vrai que je suis fier de mon affaire là hihi surtout qu'il n'est plus dispo :) gros bisous <3

      Supprimer
  15. Oh oui, un très beau kit, qui permet de découvrir une marque encore peu connue dans la beautysphère ! D'ailleurs, j'ai très envie d'en connaître plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai je n'ai lu que très peu d’avis dessus :) bon elle est vient de sortir aussi donc c'est normal ^^ j’espère que tu auras l'occasion de tester cette superbe marque je ne pense pas que tu le regretteras gros bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou. Le kit est super mignon mais je suis plus séduite par le packaging que par les produits en eux-mêmes. Mais par contre, c'est une superbe manière de découvrir la marque. Perso, je n'ai encore jamais rien testé de chez eux. Bisous ma toute belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) Ah je peux comprendre c'est sur que le packaging est sublime :) sans regret alors ^^ j’espère que tu auras l'occasion de la tester elle est top :) gros bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle
    Il est vraiment sympa ce petit kit pour tester la marque et pour ce donner un premier avis.
    Leur RAL te va très très bien et la poudre à l'air vraiment top. Le Kabuki est trop chou.
    Des gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emilie :) exactement c'est bien ces p'tits kit !merci beaucoup pour le RAL ravie qu'il te plaise ;) oui le pinceau est trop mimi je l'adore :D Gros bisous :)

      Supprimer
  18. Coucou (bis! ^^),
    J'avais tellement, mais tellement hâte de lire ta revue sur ce kit.
    Je le voulais aussi, mais les fois où je suis allée sur le site de Sépho, il n'était plus dispo.
    Je trouve qu'avec la réduction, tu as payé un prix plus que correct. Même si comme tu le dis, la base ne fera pas long feu, avec le rouge et la poudre, tu tiendras un long, loooong moment!
    Le petit kabuki est trop mignon, et le rouge... à tomber. C'est exactement le genre de teintes que j'adore comme tu le sais peut-être.
    Tu me fais encore plus regretter de ne pas avoir réussi à le commander... ^^
    Je te fais des bisous Alexia, et je te souhaite un très bon week-end!
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu :) oh merci ça me fait plaisir que tu aimes ma revue :)
      c'est vrai qu'il était souvent en rupture de stock et au bout de 2 jours il n'y était plus définitivement :/ oui le prix reste correct avec les réduc bien sur :) oui oui je savais que tu allais adorer cette teinte à force je te connais un peu quand même hihi
      merci de ton avis :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  19. J'adore les miniatures alors, ce kabuki tout mini, il me fait craquer !
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les miniatures hihi le kabuki est trop chou :) très doux ! gros bisous à toi

      Supprimer
  20. Coucou ma belle, j'adore tester les petits kits pour les marques c'est vraiment le top et le rouge a lèvre est à tomber ! des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie :) moi aussi j'aime beaucoup dommage que toutes les marques ne le proposent pas d'ailleurs je ferai une razzia hihi merci beaucoup contente qu'il te plaise ;) gros bisous <3

      Supprimer
  21. Ce kit est tout mignon, avec le super mini kabuki trop chou !
    Le design du rouge à lèvres est vraiment travaillé, j'adore à tel point que je n'oserais probablement pas m'en servir avant un moment (mais j'ai un problème psychologique avec tout ce qui est design et packaging produit faut pas chercher !).
    Bizous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) mdr ah oui à ce point ?! c'est vrai que le design est magnifique mais bon pour le prix je vais le rentabiliser ce kit hihi gros bisous <3

      Supprimer
  22. Coucou ma belle Alexia !
    Ce mini kit je l'ai vu dans la première vidéo de accro en droit, c'est vrai que je le trouve adorable. Je ne pense pas l'acheter par contre car un peu excessif pour des minis produits. Je trouve que c'est tout de même une bonne occasion pour tester plein de choses et se faire un avis sur la marque. Le rouge à lèvres est tout mimi, il a une très belle couleur, qui te va très bien. Au niveau du packaging il n'y a rien à dire, c'est du Burberry, c'est classe et luxueux :)
    Passe une très bonne soirée, profite bien avec ta famille, mange pas trop d'olives :P Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) oui j'ai vu également sa vidéo d'ailleurs c'est elle qui ma prévenue qu'il est de nouveau dispo :D
      je comprends tout à fait que tu puisse trouver le prix excessif pour des produits tout petits :) mais c'était plus fort que moi il est tellement mimi ce kit je suis faible tu sais haha
      mdr non je n'ai pas mangé d'olives il n'y en avait pas :( hihi gros bisous ma belle merci de ton commentaire <3

      Supprimer
  23. J'aime beaucoup la marque Burberry et ce petit kit a l'air vraiment top !
    Je connais aussi ce petit faible pour les olives hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super ! je trouve que ça permet vraiment de se faire une idée sur la marque ;) mdr ah ça me rassure j'adore tellement ça surtout les noires :D gros bisous <3

      Supprimer
  24. Il est superbe ce petit kit, il y a tout ce qu'il faut : un fond de teint, un blush, un rouge à lèvres, il faut juste rajouter un crayon et du mascara pour que ce soit le format idéal pour emmener en voyage. Je vais me le procurer avant la rupture de stock.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alexandra :) ravie que tu aimes ce kit ! oui tu as raison dommage pour le mascara j'aurai aimé le tester mais bon il est quand même assez complet ;)
      Hélas il n'y est plus en fait :/ et cela définitivement je crois ! il est parti très vite ! gros bisous

      Supprimer
  25. Gosh, ce kit est canon ! Je rêve de tester les produits Burberry, tu me donne envie de craquer :D

    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) haha merci beaucoup contente que tu aimes autant ce p'tit kit ! ah oui ces produits font rêver pas mal de monde je vois :) moi aussi dommage qu'elle coûte si chère snif ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  26. Il est top ce kit, rien que le packaging est déjà tueur.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est clair ! contente que tu aimes ce kit ! des bisous

      Supprimer
  27. Coucou ma belle,tu vas bien ?
    le rouge à lèvre est superbe ! il te va super bien <3
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, je vais très bien merci j’espère que toi aussi :)
      Oh merci je suis contente qu'il te plaise ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  28. Hello ma belle ! De retour sur ton blog :) Quelle belle couleur ce ràl :o ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine :) merci de prendre le temps de commenter ! contente qu'il te plaise c'est vrai qu'il est beau hihi gros bisous

      Supprimer
  29. Très joli ce rouge :)
    Puis le coffret est sobre et chic, pourquoi ne pas craquer si en plus, c'est à petit prix? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup c'est vrai qu'il est beau ce RAL ! je craques totalement pour ce packaging ^^ on est d'accord c'était trop dure de résister avec un tel prix haha bisous :)

      Supprimer
  30. J'ai failli craquer pour ce kit aussi. Mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre au niveau de la taille. En tout cas je suis contente de voir que tu en es satisfaite. Tu devrais t'essayer plus souvent au RAL rouge ça te va très bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) se sont de petits produits mais il en faut des passages pour user un RAL et une poudre donc dans l'ensemble j'en suis très contente :)
      oh tu es gentille merci ! j'essayerai d'en mettre davantage alors ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  31. Dommage, il avait l'air top :) Le coffret est juste magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il est sublime mais il est parti tellement vite :/ gros bisous

      Supprimer
  32. Grace à toi , je viens de trouver mes idées cadeaux noel à offrir!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ravie alors mais il n'est plus dispo il faudra que tu vois en grand format ;) bisouuuus

      Supprimer
  33. Sympa ce kit ! J'adore la couleur du rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Merciiii ! j'ai eu un coup de cœur pour ce kit, cette marque est superbe j'adore ! la couleur est très sympa ! magnifique rouge ! Bisous :)

      Supprimer
  34. Oh j'adore ! Ce kit est vraiment sympa *_*
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il l'est :) je suis contente de l'avoir acheté avant qu'il n'existe plus :) gros bisous

      Supprimer