Maquillage lumineux avec le Caviar Stick Laura Mercier *

Coucou les filles, aujourd'hui on va parler d'un coup de cœur pour un sublime fard Moonlight signé Laura Mercier. Je connaissais cette marque mais les prix me freinent un peu à chaque fois, grâce aux points accumulés sur l'eshop Birchbox j'ai pu me le procurer à 10 euros au lieu de 28 euros bonne affaire non ?




Le packaging est simple mais classe comme souvent chez Laura Mercier !
J’espère vraiment avoir l'occasion et l'argent de tester d'autres produits :D




Ce qui est bien avec ces fards sticks c'est qu'on en a pour son argent je pense en avoir pour un long moment avant de le finir ^^
ce système d'applicateur est très pratique. Il faut le faire tourner pour sortir le stick !




La couleur est vraiment magnifique, très intense ! En un seul passage la pigmentation est dingue ! Je ne regrette pas d'avoir choisi cette teinte un sublime bronze avec de très jolis reflets.




Comme vous pouvez le voir le maquillage reste assez naturel, j'ai pris la photo sans flash !
J'aime énormément ce rendu lumineux !



Il est crémeux, facile à travailler ! on peut l'appliquer sur toute la paupière mobile en l'estompant avec le doigt / pinceau ! j'ai choisi de l'appliquer au coin externe jusqu'au milieu ainsi qu'au ras de cils ensuite, j'ai mis un peu de doré avec la Chocolate Bar au coin interne !



J’espère que ce maquillage vous aura plu ! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.

Connaissez - vous cette marque ? vous aimez ?
Ce fard vous tente t-il ?

Des bisous à tous <3

Lien du site ;)

80 commentaires:

  1. La teinte est vraiment superbe et se suffit à elle-même! J'adore.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement tu as tout dis ! j'aurai du le marquer ça haha
      contente que tu aimes cette couleur ! j'adore aussi ;) gros bisous

      Supprimer
  2. J'adore les stylos Laura Mercier, j'en ai plusieurs car j'ai profité du coffret de Noêl il y a 2 ans où ils vendaient 5 ou 6 stylos et tu en avais un gratuit... (oui enfin 90e le coffret quand même)
    mais ils sont géniaux et durent longtemps...
    Dommage qu'il n'y ait pas de site, je me contente donc des rares fois où je vais Bd Haussmann à Paris 1 à 2 fois tous les 2 ans.
    J'adore également leurs gloss. Aujourd'hui je porte justement leur baume à lèvre coloré de couleur Cranberry parfaite pour la saison... bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ah oui ce coffret je m'en souviens je suis un peu déçue de ne pas l'avoir pris :( mais effectivement je ne m'en souvenais plus du prix :D ouch ça pique ^^ je crois qu'il y'en a 6 mais au moins cela permet de tester toutes les couleurs et puis tu en as pour un moment aussi ^^ ah oui ? je note pour le gloss je n'ai jamais testé :) gros bisous à toi

      Supprimer
  3. Coucou ma belle je suis de retour et je commence par rattraper mon retard lol je tombe sur ton nouvel article avec un sublime maquillage. Ce produits est top. Je n'est jamais essayer des produits Laura Mercier mais j'aimerai tester la poudre libre il paraît qu'elle matifie très bien et grâce à ton article ce crayon me tente beacoup lol maison comme tu dit le prix refroidit il faut avoir un "petit" budget pour lol. Des gros bisous ma belle😚

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment trop joli ce crayon !! Et le maquillage te va super bien !! :D bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) merciiiii beaucoup je suis ravie que tu aimes mon p'tit make up :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle je suis de retour et je commence par rattraper mon retard lol je tombe sur ton nouvel article avec un sublime maquillage. Ce produits est top. Je n'est jamais essayer des produits Laura Mercier mais j'aimerai tester la poudre libre il paraît qu'elle matifie très bien et grâce à ton article ce crayon me tente beacoup lol maison comme tu dit le prix refroidit il faut avoir un "petit" budget pour lol. Des gros bisous ma belle😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce ! contente de te revoir parmi-nous :) mais ça fait du bien de couper de temps en temps des blogs, réseaux etc ;)
      ah oui cette fameuse poudre libre effectivement je n'ai lu que des avis positifs dessus ;) a tester ! mais c'est tellement dommage qu'elle coûte si chère snif merciiii des compliments ma belle contente que tu aimes ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle j’espère que tu va bien ! C'est vrai que la pigmentation est juste dingue et la couleurs j'adore elle est vraiment magnifique. Super maquillage ma belle Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle Audrey :) je vais très bien merci j’espère que toi aussi ;)
      ah oui la pigmentation assez incroyable en un seul passage ! je suis fan de cette couleur très lumineuse et assez unique :) je te remercie je suis ravie que tu aimes mon maquillage :) plein de bisous <3

      Supprimer
  7. La couleur du caviar stick est canon. Et le maquillage te va super bien ;)
    T'es sublime!
    Gros bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Magalie :) merci beaucoup c'est adorable, ça me fait plaisir que tu apprécie mon maquillage :) effectivement la couleur est sublime je ne m'en lasse pas :) de gros bisous ma belle <3<3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle :)
    Cette couleur est magnifique et te va super bien !
    Tu es vraiment canon !! (Je rêve d'avoir les mêmes yeux que toi ;p)
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Coralie :) merciiii pour tous ces gentils compliments tu es trop trop mignonne :)
      ravie que tu aimes mon maquillage ! je te fais de gros bisous, belle soirée :)

      Supprimer
  9. Magnifique, comme toujours ! :)
    J'aime beaucoup les Caviar Stick, même s'ils sont en effet un peu chers ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup ça me fait plaisir ;) oui dommage pour le prix je ne pense pas que je l'aurai acheté à 28 euros :/ gros bisous <3

      Supprimer
  10. Magnifique ! Et toi tu es si jolie !!!
    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) tu es trop gentille merci beaucoup ça me fait plaisir <3 de gros bisous bonne soirée <3

      Supprimer
  11. Whaou t'es sublime.
    je suis totalement fan de ton make up qui fait ressortir tes magnifiques yeux.
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle c'est adorable :) je suis contente que tu aimes mon maquillage ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup : c'est lumineux sans être fade ni clinquant.
    Très joli choix, ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adeline contente que tu aimes mon choix hihi les couleurs étaient toutes plus belles les unes que les autres ;) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma belle Alexia ! Comme tu es jolie ! Ce maquillage est magnifique et cette ombre à paupière est juste splendide ! ça me plaît trop ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily :) oh merci tu es trop gentille <3
      contente que tu aimes mon maquillage ça me fait vraiment plaisir mais ce fard est tellement beau qu'il est facile de le mettre en valeur ;) de gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ! Je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testé ! Le format du fard est effectivement très pratique d'ailleurs je n'en ai aucun dans ce format là et lorsque l'on est pressé c'est vraiment très pratique ! Sinon la couleur est juste WAOU il te va vraiment super bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Exactement c'est très pratique quand on a pas le temps je ne l'ai pas préciser mais c'est vrai ;)
      merci beaucoup contente que tu apprécie la couleur ! c'était dure de choisir car elles sont toutes jolies !! mais je ne regrette pas mon choix ! de gros bisous <3

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup le packaging très sobre et pratique sans oublier la teinte qui est lumineuse et très épurée! J'adooooore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chouchou je suis ravie que tu aimes la couleur ;) ce fut un choix difficile car les teintes sont toutes plus sublimes les unes que les autres ;) gros bisous <3

      Supprimer
  16. Hello, j'espère que tu vas bien ! :)
    La couleur est lumineuse, j'aime beaucoup et j'adore aussi ton ràl ! Je trouve que tu réussi vraiment bien à te mettre en valeur, quel beauté !
    A bientôt, belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphanie ! Je vais très bien merci ;) J’espère que toi aussi !
      hé bien merci beaucoup ton commentaire me fait vraiment plaisir :) mon RAL est celui de chez Urban Decay ;) Ravie que tu aimes la couleur c'est chouette ! il y a avait tellement de choix aussi dure dure :) merci encore <3 bisous

      Supprimer
  17. Je t'ai déjà dit que tu étais canon... check ! J'adore la gamme des caviar stick, c'est un vrai bonheur. J'ai craqué pour la teinte Copper et je vais recevoir prochainement le Amethyst...
    J'aime énormément la teinte du tien et je risque de craquer...
    J'essaierai de faire une revue sur les miens, mais je vais attendre de recevoir mon second.

    Bisous ma belle Alexia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup tu es vraiment gentille tu sais <3
      ah j'ai tellement hésité avec la teinte Amethyst que je trouve tout aussi belle ! j'ai vraiment hâte que tu nous en parle :) la teinte Copper est sublime aussi ce beau doré ! gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien ?
    Je suis hyper contente de lire ta revue à propos de ce produit !!
    Les make up de Laura Mercier me tente énormément tout comme toi mais niveau prix sa reste assez élevé donc je me suis pas encore lancer ^^
    La couleur de ce stick est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup le bronze je trouve que sa passe aussi bien pour un make up de jour que de nuit :)
    Cette teinte va à ravir avec la couleur tes yeux j'adore :)
    Tu as fais une belle affaire avec tes points Birchbox et en plus le contenue est vraiment là on en a pour longtemps :)
    Bisous ma douce passe une excellente semaine ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) Toujours la forme merci ! toi aussi j’espère ?!
      je suis tout aussi contente que tu aimes ma revue, ça me fait plaisir tu sais ;)
      je comprends tout à fait pour le prix ça freine je ne l'aurai surement pas acheté à 28 euros :/
      C'est vrai ça passe très bien pour la journée comme le soir je ne l'ai pas préciser mais tu as raison :) je dois t'avouer que je suis très contente de l'affaire que j'ai fait avec les points hihi
      Merci beaucoup <3 je te fais de gros bisous ma belle, toi aussi bonne semaine <3

      Supprimer
  19. Coucou ma jolie Alexia ❤
    Ce maquillage te va super bien et les fards sont hyper beau, et quel bonne affaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Oh merci beaucoup ton commentaire me fait plaisir ;)
      ah oui ta vu ça pour 10 euros je suis trop contente ^^ je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  20. Je ne connais pas du tout les produits Laura Mercier, enfin disons que je n'ai jamais testé aucun de leurs produits.
    Cette ombres à paupières est cependant super jolie! Extra lumineuse comme j'aime! Je me laisserais bien tenter, mais effectivement son prix risque également de me freiner :/ C'est dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte :) Moi aussi je n'avais jamais testé les produits Laura Mercier car niveau prix ouch ça pique quand même ce qui est dommage car j'en ai souvent entendue que du bien :) contente que tu aimes la couleur ! c'est vrai qu'elle est très lumineuse ! bisous, merci de ton commentaire ;)

      Supprimer
  21. Je trouve cette couleur vraiment superbe et qui va bien aux yeux bleus comme les tiens ;) T'as eu raison de t'offrir cette merveille à ce prix là on ne résiste pas ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci beaucoup c'est gentil mais je pense que ça peut aller même sur des yeux marrons ;)
      ah oui à ce prix je n'ai pas pu résister c'est clair haha
      gros bisous, bonne journée <3

      Supprimer
  22. C'est ma teinte préférée!! J'adoore ces caviars stick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? j'adore la teinte Cooper aussi magnifique ! bisous bisous

      Supprimer
  23. C'est vrai que le prix freine, mais wahou ! Ce fard est canon et tu m'as trop donné envie de le tester. La couleur est juste trop belle et puis ça te va si bien. :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jenny :) hé oui le prix pique un peu mais bon :/ il est magnifique tu ne le regretteras mais je comprends c'est un budget de mettre 28 euros pour un seul produit maquillage mais ça vaut le coup :) merci beaucoup <3 gros bisous, bonne semaine

      Supprimer
    2. tu ne le regretteras PAS plutôt ^^

      Supprimer
  24. J'aime tellement, tout te va à ravir ! La pigmentation est forte, c'est vraiment une superbe teinte !
    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) roooo tu es trop mignonne ^^ c'est vrai que la pigmentation est dingue ! en un seul passage c'est assez incroyable :) merci beaucoup <3 gros bisous :)

      Supprimer
  25. Waouh ce fard stick est au moins aussi canon que toi.
    J aime beaucoup cette couleur mais comme tu dis le prix pique les yeux un peu.
    J ai tt plein d articles à rattraper sur ton blog mais j ai plus accès à hello coton enfin difficilement et depuis mon retour sur la blogo j ai pas mal de chose à rattraper, mais promis ce week end je squatter ton blog pour me remettre à flot bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sophie :) tu es adorable ^^ merci beaucoup mais il est quand même bien plus joli que moi haha
      pas de soucis ne t’inquiète pas ton commentaire me fait deja très plaisir :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  26. Réponses
    1. Merci beaucoup contente que tu aimes <3 bises

      Supprimer
  27. Quelle couleur ! Et whaouuu la lumière quoi ! Un seul produit suffit à lui même pour un maquillage parfait ! Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie :) exactement tu as tout dis ;) ce fard est magnifique et très lumineux ! merci beaucoup contente que tu aimes mon make-up ça me fait plaisir ;) bisous <3

      Supprimer
  28. Je connais cette marque de réputation mais je n'ai jamais eu l'occasion (ou l'argent) d'essayer ces produits. La poudre libre me fait d'ailleurs très envie ainsi que les fards crème en tube. Ce stylo est magnifique. Quelle couleur terriblement lumineuse. J'aime beaucoup beaucoup ! Plein de bisous et une belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Julie :) oui moi aussi c'était plus par manque d'argent haha
      ah il parait que cette poudre libre est géniale à tester j'arrive bientôt à la fin de la mienne j'ai bien envie :)
      ta vu ça, j'adore tellement ce genre de couleur, très lumineuse, je suis ravie de mon achat :) merci beaucoup et gros bisous à toi <3 bonne journée :)

      Supprimer
  29. Coucou jolie Alexia ;-)
    Je suis fan des fards à paupières crème!
    Je porte beaucoup de couleur bronze, et celui-ci est très lumineux et très intense, il est trop canon! Joli make-up ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ludivine :) moi aussi j'adore vraiment les fards crèmes top de chez top :) pigmentation toujours extra je suis rarement déçue ;) merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aimes mon choix ET mon make-up hihi de gros bisous, belle journée ma belle <3

      Supprimer
  30. Hello ! J'adore les fards stick qui sont très rapide et facile à appliquer, de plus, le bronze est une couleur de saison qui passe partout : c'est le produit qu'il faut avoir ! :-) Bisous et très bonne journée, merci pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zélie :) c'est vrai que c'est pratique ces fards sticks j'en possède pas mal et c'est un gain de temps quand tu es assez pressé ;) je t'en prie merci à toi pour ton commentaire :) gros bisous

      Supprimer
  31. Coucou ma belle,
    Très joli makeup ! Très lumineux, c'est beau à voir et ça te va tellement bien.
    Gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) merci beaucoup ravie que tu apprécie mon make-up ainsi que la couleur ! c'est vrai qu'elle est très lumineuse :) gros bisous à toi <3

      Supprimer
  32. Super jolie comme d'habitude! J'aime beaucoup la couleur de ce fard! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) je te remercie toi aussi comme d’habitude tu es adorable <3
      contente que tu aimes la couleur ;) bisous <3

      Supprimer
  33. alala Laura Merci, vraiment une superbe marque de qualité! Le prix me freine un peu aussi je t'avoue, pas facile quand on a un petit budget, mais c'est un investissement à long terme. et tu es sur de la qualité du produit!
    Pour ce qui est du produit en tant que fard, il te va super bien :) je ne porte pas ce genre de couleur, car j'ai la peau beaucoup plus pâle, et je suis blonde, alors j'ai lair toute pale avec cette couleur! Mais objectivement, il envoie :D
    gros bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui elle fait rêver pas mal de monde apparemment mais aussi le prix en rebute pas mal haha mais comme tu dis j'en ai pour un long moment avec ce fard je ne regrette pas je ne sais pas si je l'aurai acheté pour 28 euros mais il est tellement magnifique que j'aurai longuement réfléchie haha :)
      ah merci ma belle je suis ravie que tu aimes <3 il faudrait que je te maquilles avec je ne suis pas sure que ça ne te vas pas :) gros bisous <3

      Supprimer
  34. Coucou !!!! Je rattrape doucement mais surement mon retard, pour lire vos blogs ! Très sympa ce produit et comme toujours, tu fais de super maquillage :)
    Bonne soirée, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) pas de soucis merci de commenter mes articles ;)
      oh merci beaucoup ça me fait plaisir ! ce stick est tellement beau que c'est facile de faire un joli make-up ;) gros bisous

      Supprimer
  35. Coucou ma belle ! Déjà je te resouhaite une deuxième fois un très bon anniversaire !!! J'espère que tu as passé une bonne journée avec ta famille et que ton gâteau était délicieux.
    Je te félicite également pour ta sélection sur Hellocoton, tu le mérites amplement et à chaque fois que je te vois je suis heureuse.
    Ce caviar stick est juste fabuleux, il te fait des yeux de dingue et les font ressortir. Tu veux pas me prêter le bleu de tes yeux ne serais ce qu'un jour ?! :P
    Ton maquillage est parfait comme d'habitude, tu es très douée ma belle.
    Je te fais 25 énorme bisous, prend soin de toi et passe une bonne soirée ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Carole :) Merci encore tu es adorable ! j'ai passé une excellente journée / soirée c'était parfait !
      je suis toujours agréablement surprise quand je me vois dans la sélection :) merciiiii <3
      haha hummm je ne sais pas ^^ j'y tiens à mes yeux quand même :D
      en tout cas merci pour tous ces compliments, ton commentaire me fait extrêmement plaisir <3 plein de gros bisous <3

      Supprimer
  36. Coucou Alexia!
    Je suis une grande, grande, grande (je continue les répétitions où tu as compris???) fan des caviar sticks. J'en possède plusieurs dont je serai incapable de me passer. D'ailleurs, tu me fais penser que mes photos dorment depuis un moment dans mon ordinateur et qu'il faudrait peut-être que je me bouge pour en parler dans une revue!
    Tu la portes tellement bien cette teinte! Et puis, même si ils sèchent vite une fois appliqués, je les trouve tellement faciles à estomper et à nuancer...
    Je suis ravie de savoir que tu les aimes tout autant que moi!
    Je te fais des bisous.
    A vite, Lili. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili :) haha tu peux continuer :D je dois t'avouer que moi aussi je suis fan depuis que je l'ai j'ai bien envie de m'en prendre 2-3 autres teintes hihi il y a un violet magnifique :)
      ah oui j'aimerai beaucoup te lire :) merci beaucoup c'est gentil ! gros bisous <3

      Supprimer
  37. C'est très jolie, et en plus j'adore les couleurs dans ces tons la. Ça te vas très bien avec tes yeux clair. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emeline :) merci beaucoup ! c'est gentil, contente que tu aimes , bisous :)

      Supprimer
  38. tu as des yeux superbes ! et cette teinte est parfaite ! tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait plaisir <3 gros bisous

      Supprimer
  39. Coucou ma belle !
    Wow ! Ça c'est de la pigmentation en effet ! Tu es trop jolie <3 le rendu est top sur tes yeux. Bref j'adhère !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) ta vu ça la pigmentation de dingue j'adooooore ^^
      roooo merci beaucoup tu es adorable, ravie que tu aimes gros bisous <3<3

      Supprimer