Envie de voyage ? laissez vous tenter par la box nos curieux voyageurs *

Hello les filles :) comment allez vous ? 
Je suis ravie de vous retrouver pour présenter une toute nouvelle box ! Je m'étais désabonnée de la Birchbox le mois dernier pour tester Nos Curieux Voyageurs

Le principe de la box est simple il s'agit de nous faire découvrir à travers les produits un pays différent à chaque fois, ce mois ci je suis tombée sur Sydney en Australie ! J'adooooore :) Je rêve d'y aller alors est ce que cette box à tenu ses promesses ? Verdict !




Modelco - Rouge à lèvres "Party Proof" (16 euros)

Comment vous dire ? j'étais ravie quand j'ai vu que c'était un rouge à lèvres mais la couleur ne m'emballe pas ! elle est trop flashy à mon goût ! Personnellement je trouve que c'est dur à porter je ne suis pas habituée :/ dommage, l'idée était bonne ! je ne connaissais pas cette marque ! petite déception :(




Mise à part la couleur, il est agréable à porter ! facile d'application, il sent bon c'est toujours un plus ^^
La tenue est pas mal, j'avoue je l'ai porté seulement chez moi pendant plusieurs heures :D




Crème pour les mains au Marshmallow By Mor boutique (12.95 euros)

On a jamais assez de crèmes pour les mains n'est ce pas ?!
Regardez moi ce sublime packaging ^^ 
Par contre cela ne sent le Marshmallow mais j'aime beaucoup ! Pour celles qui connaissent ça sent exactement comme la crème Rosa Lisa de chez Lush :) Elle laisse mes mains extrêmement douces ! une belle découverte :)




Crème revitalisante au thé noir by plants skin care (23.90euros)

C'est une crème pour le visage tout type de peaux ! Le thé noir est riche en antioxydants ! La composition est pas mal du tout ! Je suis ravie de cette jolie découverte :) Le parfum est agréable, assez léger !



Par contre gros bémol pour le packaging ! ce n'est vraiment pas pratique ! je ne sais pas si vous voyez sur la photo mais ça dégouline sur les bords, à chaque fois que je veux l'ouvrir ou la fermer c'est un peu la galère, ça glisse énormément !
La texture est très agréable, elle pénètre assez rapidement ! cela fait peu de temps que je l'utilise alors pour les effets je ne peux pas vous dire pour le moment mise à par qu'elle me laisse la peau toute douce !




Broche Water Melon from Melbourne By Heidi & Gretel (12euros)

C'est le goodies qui m'a le moins emballé ! je ne porte jamais de broche tout simplement et encore moins ce genre de motif ! elle est assez imposante je ne suis pas fan ! Je trouve le prix excessif ! Le petit flop de la box.




Trousse Milo (12.90 euros)

Je suis ravie de cette petite trousse, je la trouve très belle ! j'aime beaucoup ces motifs !




J'ai rangé mes pinceaux ! c'est extrêmement pratique lorsqu'on voyage ! cela évite de les abîmer ! je ne possédais pas de trousse à cet usage ! j'adore :)




Agenda "Road Trip In Australia" By CEWE (19.90euros)

J'écris beaucoup donc cet agenda est le bienvenu ! il est vraiment joli avec ces magnifiques paysages d'Australie qui font rêver ! pratique, bien organisé ! Je valide :)


"Le plus beau voyage est celui qu'on n'a pas encore fait"



Thé vert bio aux extraits de lavande et de Calendula By Peacock & Lotus (6euros)

Toujours contente de recevoir du thé & bio ! je ne l'ai pas encore testé car j'en ai déjà pas mal à finir !



Pour finir on a eu un carnet de voyage avec plein de conseils et de bonnes adresses si vous voulez partie là bas ! j'ai vraiment aimé ! il est très intéressant ! en bonus une recette de gâteau ! top ce petit livre (6 euros)




MON BILAN -

Je suis contente de cette box, j'aime découvrir de nouvelles marques je suis servie !
Malgré la broche et la couleur du RAL je suis satisfaite des autres produits & goodies reçus !
Au total il y'en a pour 103 euros elle est bien rentabilisée car je l'ai payée 22.90 + 5.90 euros de frais de port ! Je ne suis pas déçue, je suis ravie de cette expérience !

Connaissez vous cette box ? vous tente t-elle ?
Connaissez vous Sydney ? 

Gros Bisous à tous <3



66 commentaires:

  1. Bonsoir. C'est un vrai nouveau concept, voir, si cela tiendra. Merci en tous cas pour la fraicheur de cette découverte!
    PS : tu es dure avec le RAL, je suis sure qu'en été, il est parfait et il te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je sais je suis un peu dure mais je t'assure qu'elle est encore plus flashy en vrai :D je me connais je ne la porterai pas :( ce n'est pas grave j'ai testé au moins :) merci je suis contente que tu trouve qu'il me va bien c'est toujours ça :D
      ça change un peu cette box je l'aime beaucoup c'est une bonne idée ! de gros bisous

      Supprimer
  2. Je connaissais cette box seulement de nom, en tout cas elle a l'air pas mal. Et je suis d'accord avec toi sur le fait que le rouge à lèvres est trop flashy mais il est beau quand même. J'adore le packaging de la crème pour les mains, je le trouve magnifique et ça donne envie d'acheter et de tester le produit. :)

    La broche j'accroche pas trop non plus mais l'agenda est sympa ! :)
    Bisous et merci d'avoir partagé avec nous cette box

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Jenny :) oui il est beau c'est sur mais vraiment voyant et encore plus en vrai :D
      faut oser quand même ^^ ah oui le packaging est sublime, très girly j'adore :)
      l'agenda j'aime beaucoup, les images sont très belles, ça fait donne vraiment envie de voyager je trouve ! de gros bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ! Sympa comme concept de découvrir un pays par ses produits j'aime beaucoup ! La crème pour les mains à l'air sympa et j'aime énormément cette petite trousse elle est magnifique :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) Exactement c'est une bonne idée j'adore les voyages j'ai de suite été emballée par cette box et ce concept :) oh oui la crème pour les mains est géniale ! quelle odeur ^^ la trousse est très belle je suis ravie ça va me servir :) des bisous <3

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais testé ce genre de box même si j'en ai déjà entendu parler. Cette revue tombe donc à pic. Je t'avoue que ce qui me tente le plus, c'est bien le crème pour les mains aux marshmallow... je bave rien qu'à penser à l'odeur qu'elle doit dégager !

    Pour ce qui est du reste, je ne suis pas plus emballée que ça & je suis ravie que tu aies fait une revue là-dessus pour que je puisse m'en faire une idée.

    Gros bisous ma belle & merci pour ce chouette article :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) ah oui la crème des mains j'ai l'impression qu'elle va avoir beaucoup de succès ^^ elle est top, elle sent très bon ! c'est une jolie découverte ! oui je comprends pour les produits ça ne peut pas plaire à tout le monde :) j'aime le concept et les produits qu'on ne retrouve pas partout ! je t'en prie ravie que mon article t'ait plu ;) plein de bisous <3

      Supprimer
  5. J'adooooore le concept :)) Il y a de chouettes produits et la box est rentabilisée, que demander de plus? Plein de bisouuuus ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement chouchou tu as tout dis ! je suis ravie je retenterai l'expérience avec plaisir :) elle est vraiment rentable mais surtout les produits me plaisent c'est chouette :) gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien et que ta semaine a bien débuter :)
    Je ne connaissais pas du tout cet box dont le concept a l'air juste trop chouette ! C'est la surprise chaque mois et franchement c'est une box bien garnie :)
    La couleur du RÀL te vas tellement bien ! C'est vrai que sa fait bizarre de porter des teintes flashy quand on est pas habitué mais crois sa te vas hyper bien :)
    Comme tu le dis on en a jamais assez des crèmes pour les mains haha :D son odeur doit être bien gourmande tient ! ^^ et puis le packaging est vraiment très joli :)
    La crème pour le visage a l'air top aussi la texture me plait bien ! C'est dommage que le packaging ne soit pas des plus pratique ^^
    L'agenda est trop chou aussi !
    Au final on découvre pas mal de produits elle me plait bien cet box :)
    Je te fais de gros bisous ma douce prends bien soin de toi ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) je suis un peu à la bourre pour répondre aux commentaires mais mon début de semaine s'est très bien passé enfin le week end ^^ J’espère que toi aussi ;) je te remercie contente que tu aimes la teinte mais comme tu dis tout est question d'habitude ! c'est un peu trop flashy pour moi mais faut oser si ça me va bien alors hihi
      ah oui la crème je l'adore elle sent tellement bon ! mes mains sont vraiment douces après :D coup de cœur pour ce produit :)
      ce packaging c'est une horreur heureusement qu'elle est bien ça me force à l'utiliser car je déteste galérer comme ça pour ouvrir une crème haha
      je suis quand même ravie des produits reçus moi qui adore découvrir de nouvelles marques c'est nickel ! j'ai hâte de savoir le prochain pays :) gros bisous ma belle merci de ton avis! <3<3


      Supprimer
  7. Elle est sympa cette box! si je devais en racheter une à nouveau, ce serait Birchbox... c'est notamment grâce à elle que je suis devenue addict à Laura Mercier ;-)
    bisous et bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) oui la Birchbox est pas mal du tout ! je me suis désabonnée tout simplement car j'avais envie de tester autre chose :) mais pour le prix elle est bien :)
      ah oui Laura Mercier je n'ai jamais eu la chance de recevoir ce type de produit mais je sais que c'est une excellente marque ;) gros bisous

      Supprimer
  8. Trop cool une box à thèmes de ce genre !! J'aimerais trop en recevoir une moi aussi !! :D dommage pour la brochette, mais sinon les autres produits sont plutôt bien !! :D merci pour la découverte, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) oui la brochette c'est le seul petit flop ! c'est spécial faut aimer ! je suis contente de l'agenda je trouve les images magnifiques et la crème pour les mains est super et sent très bon :) c'est une chouette découverte ! gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Je suis surprise, je croyais qu'il n'y avait que des produits alimentaires dans ces box ^^
    Elle est plutôt sympa ! La couleur du rouge à lèvre te va bien je trouve & la petite broche peut toujours servir de déco =)
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) ah oui ? non enfin cette fois ci je n'ai rien reçue à manger c'est dommage d'ailleurs :( oui tu as raison pour ma broche je vais m'en servir pour de la déco .. j'ai déjà une petite idée ^^ Pour le RAL il est joli mais je me connais je ne mettrai pas cette couleur :D gros bisous à toi

      Supprimer
  10. Hello ma belle <3
    Elle est trop choupinette cette box ! Le RAL est super beau et la pochette super pratique pour transporter ses pinceaux!
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Linda :) c'est vrai qu'elle est mignonne cette box j'adore :D j'ai eu un coup de cœur pour la pochette, en plus d'être belle elle est pratique ! contente que tu aimes aussi ;) gros bisous à toi

      Supprimer
  11. Je ne connaissais pas du tout cette box merci pour la découverte je la testerai surement à l'occasion. Gros bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey :) ah je suis ravie de te la faire découvrir alors :) j’espère que tu auras l'occasion de la tester :) je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou. J'aime beaucoup cette box que je connaissais pas du tout. Ah ! L'Australie, j'en rêve même si les araignées géantes me calment un peu. La box est très chouette et je trouve ce rouge ravissant. Vraiment, il est portable et te va très bien en plus. Tous les produits me plaisent, sauf la broche pastèque. C'est pas ma came... Par contre, la petite trousse. Trop mimi. Merci pour la découverte. Plein de bisous et une belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie :) contente de te faire découvrir cette box alors !
      mdr des araignées géantes ? hummm ça calme de suite effectivement ^^ mais bon j'aime voyager je vais prendre sur moi hihi
      je me suis dis pour la broche il fallait bien un p'tit flop sinon elle aurait été trop parfaite :D la trousse est très jolie ! gros bisous merci de ton avis :)

      Supprimer
  13. Chouette cette box! Le concept est super sympa :-)
    Et je trouve que le rouge te va super bien !

    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) oh merci pour le RAL j'ai juste un peu de mal avec les couleurs aussi flashy surtout avec l'hiver qui approche je vais être toute blanche je ne sais pas si je vais oser porter ça haha peut être l'été avec un beau bronzage ^^
      Je suis ravie que tu aimes le concept de cette box ;) gros bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ! C'est vrai que cette box a l'air pas mal du tout ! Elle me tenterais bien aussi! Mais bon avec la Little Box je ne peux pas me permettre 2 abonnements ! :/ Dommage ! Mais en tout cas j'aime beaucoup le concept ! Bisous ma belle !
    Littlegirlsthings (je le note car sinon il me met en inconnu non mais oh !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi :) oui je comprends tout à fait ! cela fait un gros budget box après ^^ peut être plus tard à la place d'une autre :D
      je suis contente que tu aimes le concept comme beaucoup c'est chouette de vous faire découvrir une nouvelle box :)
      il est nullll comme si tu étais une inconnue :D Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Une super jolie box présentée de manière super jolie par une super jolie fille :p Je dois bien avouer que tu me vends du rêve avec ta box qui mêle beaucoup de choses c'est très sympa dis donc je suis fan fan fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo mais tu es trop chou merci de tous ces compliments ça me fait plaisir :)
      je suis encore plus contente que tu aimes cette box il me semble que d'habitude tu n'es pas emballée :D je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  16. Une box toute joli et qui fait voyager.
    J'adore le concept

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro :) c'est ça qui m'a séduite le fait de voyager à travers une box ! c'est un pays que j'adore en plus, je suis ravie :) contente que tu aimes aussi ;) des bisous ma belle

      Supprimer
  17. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette box mais elle a vraiment l'air super car comme tu dis au moins on découvre de nouvelles marques (pas comme Glossybox c'est temps ci...xD). C'est dommage que tu ne sois pas habituée à porter ce genre de couleur de rouge à lèvres car elle te va super bien ! Franchement je la trouve vraiment chouette et super complète tu me fais envie ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) contente de te la faire découvrir ! c'est vrai que pour le coup ce n'est QUE des marques que je ne connaissais pas :) je suis plutôt contente du contenu ! je te remercie mais c'est vrai que j'ai un peu (beaucoup) de mal avec ce genre de teinte c'est quand même flashy hein ^^ je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou Alexia ! J'espère que tu vas bien :) Cette box me tente beaucoup. J'en avais vu des revues et je trouve vraiment le concept sympa. Et puis pour le coup on découvre vraiment de nouvelle marque. J'aime bien le fait qu'il n'y ait pas que des cosmétiques. J'irai voir tout ça de plus près. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) je vais très bien merci ! exactement je ne connaissais aucun de ces produits ça c'est le top ! c'est la découverte totale ! j'ai des produits qui viennent d'Australie je suis trop contente :D moi aussi j'aime que la box soit diversifié ! ça me plait beaucoup ! contente que tu aimes aussi ;) gros bisous

      Supprimer
  19. C'est bien que tu sois contente de ta box. Je suis contente pour toi. Je trouve d'ailleurs que le RAL, sur toi, n'est pas si flashy, mais c'est peut-être la photo qui déforme.
    Bisous, ma jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour une fois je suis satisfaite ^^ elle est pas mal ! c'est une belle découverte ! oui sur la photo ça passe encore mais en vrai c'est vraiment voyant ^^ gros bisous <3

      Supprimer
  20. Coucou Alexia ! Merci pour ce très chouette article ! Tu m'as fait découvrir un nouveau concept et j'y adhère complètement ! Je trouve cette box originale et ton article vraiment très intéressant <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily :) je te remercie pour ces gentils compliments je suis contente que tu aimes cette box ;) c'est vrai qu'elle est originale :) gros bisous <3

      Supprimer
  21. Coucou Alexia !

    Je ne connaissais pas du tout cette box ! J'aime beaucoup l'idée !

    Par contre, comme toi, je ne suis pas très fan de la couleur du rouge à lèvres.

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) contente de te faire découvrir cette box alors ;) oui la couleur est un peu trop flashy peut être en l'estompant un peu ça peut faire jolie dommage car la tenue est bonne et l'application très agréable ! des bisous <3

      Supprimer
  22. Et bien dis donc, effectivement elle est bien rentabilisée comme tu dis. Cette broche c'est une vrai blague, je le porterai pas non plus.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr on est d'accord pour la broche mais je m'en suis servie comme déco donc au final ça va elle va me servir mais d'une manière différente ^^ je te fais de gros bisous

      Supprimer
  23. Coucou Alexia, j'étais impatiente de lire cette revue car tu m'avais parlée de cette box sur mon blog ! Comme toi, je me suis désabonnée de la Birchbox et j'aimerais trouver un autre abonnement sympa. Après j'ai un petit doute concernant la box Nos curieux voyageurs : je n'aime pas trop le ral, ni la broche.... J'attends de voir ce que tu recevras le mois prochain ! :-) Gros bisous et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Zélie :) ah j'attendais ton avis avec impatience sur cette box ;)
      je comprends pour le RAL et la broche ! j'ai un peu de mal avec des couleurs aussi voyantes bon la broche j'ai trouvé comment m'en servir donc ça va ! J’espère que tu trouvera une bonne remplaçante pour la Birchbox ;) je te fais de gros bisous

      Supprimer
  24. Coucou Alexia!
    J'espère que tu vas bien. Il me semblait t'avoir laissé un petit mot sous ton article mais j'ai comme un doute en te relisant. Il m'arrive de lire les articles sur mon Iphone et comme je préfère commenté sur mon ordinateur, j'ai peut-être oublié de le faire. =)
    Elle est chouette cette box. Comme je te l'avais dit, j'avais déjà été tentée de la commandée.
    Je ne suis de mon côté pas fan de la trousse pour pinceaux. Le tissu est joli, mais c'est le petit appliqué en dentelle qui me plait moins. Mais c'est une histoire de goût et c'est surtout bien pratique ce genre d'accessoires pour partir en vacances.
    Sinon, même si tu dis que le pot de la crème visage n'est pas super pratique, je suis ultra mais alors ultra fan du packaging! J'adore le petit dessin sur le dessus et la texture a l'air agréable.
    Je commanderai peut-être un de ces jours cette box, mais j'ai déjà plusieurs abonnements donc pour l'instant, je vais me freiner dans cette envie.
    Je te souhaite une très bonne journée à venir.
    Des bisous Miss, et à très vite. ♥
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) ah mince :/ tu as du tout retapé ?!
      je comprends tout à fait pour la trousse elle est spéciale il faut aimer :) comme tu dis c'est hyper pratique pour les pinceaux ! je suis très contente de cette petite trousse ^^
      ah oui le packaging est très sympa je me suis peut être mal exprimée esthétiquement très joli mais pour l'utiliser qu'est ce que ça glisse, ça en met partout :/ pour l’ouvrir c'est la galère haha mais bon ce n'est pas bien grave :)
      peut être que tu craqueras un jour j’espère lire d'autres avis sur cette box car elle en vaut le coup je trouve :) de gros bisous et merci de ton avis ma belle <3

      Supprimer
  25. Oh sympa cette box ! Moi aussi je cherche une autre box à découvrir et je n'avais jamais entendu parler de celle-ci. Je trouve que le contenu change d'habitude mais elle est un peu chère pour mon budget box ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy :) je suis contente de te la faire découvrir ;) je comprends pour le budget elle est quand même beaucoup plus chère que les autres :/
      mais je suis séduite par ce concept ! gros bisous

      Supprimer
  26. ah les voilà les produits Australien :D
    Sympa ce concept, bon perso j'adhère pas trop à celle ci. Comme toi la couleur du ral, la tête de la broche. La trousse je suis pas fan non plus mais c'est sympa si les pays changent chaque mois, il doit y avoir de chouettes découvertes à faire ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui voilà :) j'ai fait un peu de suspens hein ^^ ah je comprends si tu n'aimes pas 3 produits c'est déjà pas mal ! bon finalement la broche je m'en sers comme déco donc au final ça passe ^^ le RAL je m'y fais pas ^^ trop voyante pour moi ! la trousse cela dépend des goûts personnellement j'adore :) merci de ton avis Crapette ;)

      Supprimer
  27. Coucou ma belle, tu vas bien ? :)
    alors je ne suis pas fan de rose en rouge à lèvre sur moi, mais je dois dire que tu le portes a merveille :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) je vais très bien merci ma belle j’espère que toi aussi ;)
      oh c'est gentil je suis contente que tu aimes car j'ai un peu de mal avec ces couleurs ! c'est un peu trop flashy à mon gout hihi ! gros bisous <3

      Supprimer
  28. Je trouve l'idée géniale mais j'avoue n'être réellement intéressée que par le thé. J'irai donc plutôt faire un tour chez un marchand de thé... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie :) haha effectivement il vaut mieux pour le thé ça serai un peu dommage de payer 27 euros juste pour ça :D comme tu le dis le concept est sympa je suis plutôt contente d'avoir des produits d'Australie :) bisous à bientôt .

      Supprimer
  29. Coucou ma belle ! Sympa comme concept de découvrir un pays par ses produits j'aime beaucoup ! Le Ral es sublime la couleur très jolie et tu le porte très bien. J'aime énormément cette petite trousse elle est magnifique par contre la broche je n'aime pas et je trouve le prix très cher :) Gros bisous ma chérie 💚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) exactement j'ai adoré aussi ce concept, d'avoir des produits venus d'ailleurs ;) oh merci pour le RAL je t'avoue que j'ai un peu de mal quand même ;) ah la trousse je l'adore aussi je la trouve trop jolie ! merci ! mouais la broche pas terrible mais finalement je l'ai utilisé d'une autre façon donc ça va ;) gros bisous et merci de ton avis <3

      Supprimer
  30. Coucou ma belle,

    Je connais cette box, j'ai vu plusieurs revues sur des blogs. J'aime beaucoup le concept, ça nous permet de voyager, par contre je trouve le prix de la box assez élevé, c'est ce qui me freine!
    J'adore la couleur du rouge à lèvres, c'est voyant, mais pour l'été c'est top!
    Je suis d'accord avec toi pour la broche, je n'accroche pas non plus!
    Le carnet est vraiment trop chou, et des carnets on n'en a jamais assez!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ludivine :) je comprends tout à fait pour le prix :/ ce n'est pas donné mais elle est bien rentabilisée après il faut que tous les produits te plaisent ;)
      oui peut être que pour l'été ça passera mieux tu as raison ! exactement pour les carnets hihi bon la broche je m'en sers comme déco donc ça va au final hihi gros bisous <3

      Supprimer
  31. alors la , surprise!! je ne la connaissais absolument pas, elle m'intrigue énormément!! je crois que je vais m'abonner aussi :D comme je n'ai plus aucune box, j'attends ma paie pour me réabonner enfin à une nouvelle box :D ya la kitchen trotter qui me tente aussi mais c'est pas de la beauté! merci pour ce partage!
    je reconnais le thé hihi, mercii bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis ravie de te la faire découvrir alors :) ça peut être intéressant aussi même si ce n'est pas de la beauté ! oui le thé je me suis dis que ça te ferai plus plaisir vu que tu adore ça ;) Gros Bisous <3

      Supprimer
  32. Je ne connais pas cette box mais le principe me plait beaucoup. J'aimerais beaucoup aussi aller en Australie. J'adore découvrir de nouveaux paysage. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anaïs :) Il y a pas mal de monde qui ne la connaissait pas c'est chouette de vous la faire découvrir :) ah moi aussi on est deux j'aimerai tellement faire un p'tit road trip dans différents pays hihi gros bisous

      Supprimer
  33. La trousse est trop jolie et pratique en plus et le thé doit être bien pour les moments cocooning !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement elle est très pratique et j'adore ces motifs :) le thé je l'ai offert a une copine qui adore ça :) gros bisous

      Supprimer